Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire de City.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
Histoire de City. Empty
MessageSujet: Histoire de City.   Histoire de City. I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:38

~Histoire~

N
ous sommes en 1980, sur le territoire d'Angleterre, terres de la Reine Elizabeth. Tout va pour le mieux hormis les quelques meurtres en série commis dans les rues de City par un fou furieux. Les journalistes s'en lèchent les doigts pour des scoops pareils. Mais les nouveautés incroyables ne valent rien à ce qui allait suivre.

Début 1980, la NASA ainsi que l'armée détectent une météorite susceptible de commettre des dégâts importants sur la planète bleue, mais dès qu'ils ont effectué le trajet de ce gros caillou de l'espace, ils ont affirmé qu'il était inoffensif.

Grave erreur des scientifiques, car au courant du mois de Mars 1980, la météorite s'écrase dans la Manche, créant de nombreux tsunamis qui infligent des dégâts sérieux sur les côtes françaises et anglaises. L'armée, furieuse de leur manque de sérieux, décident de se charger de cette météorite, rendant toute information sur cette affaire inaccessible.

U
n mois et quelques jours ont suffit pour que les militaires retrouvent la météorite qui sommeillait au fin fond de la Manche, entre des blocs de pierres pointus. Après plusieurs analyses, ils découvrent que c'est un vaisseau spatial, l'étonnement est majeur. Mais aucune présence extraterrestre n'a été détectée à bord, à croire qu'ils sont morts sur le coup, leurs corps flottant dans l'espace.

La patience a des limites. Le général en chef, exténué, abandonne le projet en Juillet 1980, laissant l'affaire soi-disant "classée". De plus, l'augmentation de la population mondiale n'a cessé d'augmenter les mois qui ont suivi l'écrasement de ce vaisseau spatial. Aurait-il un lien entre ces deux phénomènes ?

Et bien oui. Cette météorite est en fait un vaisseau spatial de croisière, il abritait quelques milliers de créatures mythiques, comme les elfes, les diables etc ... Lorsque le cargo s'échoua sur Terre, les hôtes s'échappèrent et trouvèrent refuge sur la planète bleue, prenant un nouveau train de vie. Certains s'accouplent avec des Humains, d'autres se reproduisent entre races, bref, aujourd'hui, la menace fantastique prend de l'ampleur, quelques conflits éclatent dans certaines villes, mais le secret est immense et le peuple mythique impressionnant. La Terre est colonisée par les extraterrestres qui ressemblent bien aux Humains ...
Nous sommes maintenant en 2009 et les humains ne savent toujours pas qu'ils sont en présence d'êtres mythiques. Ceux-ci se sont très bien intégrés et poursuivent leur vie comme les Hommes.

~History by Alex~
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
Histoire de City. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de City.   Histoire de City. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:48

~Suite~

Mais je devrais peut être un peu plus approfondir les explications. Ce fameux vaisseau de croisière ne ressemble en rien à tout ce que vous pouvez vous imaginer. Pas de gros truc tout en acier et en fer avec des canons lazer partout, pas d'ailes, pas de réacteur... Ce vaisseau ressemble plutôt à un énorme, je dirais même plus, gigantesque cristal dont les pointes brillantes comme des diamants lui fraye un chemin dans l'espace.
Ce vaisseau est enfaite un transport de luxe entre trois planètes principales :

Efelys - C'est la planète d'où part le vaisseau, elle n'est pas plus grande que la Lune et ne comporte qu'une petite dizaine de villes sur sa surface. Ces villes sont immenses deux ou parfois trois-quatre fois plus grandes que les plus grandes villes de notre planète bleue. Leur "capitale" ou ville principale s'appelle Fynil, les bâtiments sont gigantesques et très avancé mais par rapport aux humains les habitants de Celia ont toujours fait attention à la santé de leur planète. Il n'y a donc presque qu'aucune pollution et la flore n'est pas rare dans les villes dont les habitations sont tout en terre et en un métal que l'on ne connait pas... La population principale est des Elfes et des Fées mais on y trouve aussi des Anges et quelques Démons.

Celia - Beaucoup plus grande que la Terre, elle est presque entièrement couverte de verdures et de forêts. Les villes sont rares mais grandes, niveau construction elles diffèrent très peu avec Efelys mais c'est plus sobres et moins lumineux. Il n'y a pas de ville principale et la population la plus présente est des Démons. On trouve aussi des Elfes cachés dans les forêts. Il y a beaucoup d'autres races mais elles nous sont inconnues. La faune est très présente elle aussi et les seules différences que l'on trouve avec la planète bleue sont la couleur et parfois les "formes" des animaux et des plantes.

Sareüel - Copie presque conforme de la Terre. Elle possède la même taille et cette même magnifique couleur bleue. C'est une planète pure qui abrite en particulier des Anges et des races pacifiques que l'on ne connait pas. Ils sont très évolués et ont beaucoup d'avancées technologiques. C'est une population qui a conquis le ciel, elle n'habite pas que sur le sol mais aussi dans les airs. Les Anges ont en grande partie aidé à fabriquer le vaisseau de croisière.

Ces trois planètes sont dans une entente avec un équilibre assez fragile. Mais elles sont en ce moment dans leur âge d'or.
Certaines espèces de ces planètes étaient déjà venues sur notre planète bleue et ils s'étaient fait connaitre, contre leur gré, avant de repartir. Les humains les ont fait devenir des Mythes.
Lors du crash, le vaisseau a libéré une énergie et une magie "extraterrestre" incroyable. Cela a bouleversé l'équilibre de la Terre et a ainsi créé les Zombies et les Esprits.
Mais justement, jusque là, je n'ai parlé que des Elfes, des Fées, des Anges, des Démons, des Zombies et des Esprits... Ou sont toutes les autres races qui se trouvent maintenant sur Terre ?
Et bien je les nomme Antiques : Ils ont toujours été là mais ils se cachaient des humains. Ils sont connu comme des Mythes eux aussi. Maintenant que les Mythiques sont obligés de peupler la Terre, ils se manifestent plus souvent mais n'oublions pas qu'ils sont ici chez eux pas comme ces "extraterrestres". Ils sont : Les Vampires, les Hybrides, les OGM, les Ninjas, les Elémentalistes et les Chimères.

Mythiques et Antiques... Deux classes de races pas si différentes mais qui leur arrivent d'être en conflits.
Les Chasseurs de Mythiques ne font pas tous la différence entre ces deux classes.

Mythiques et Antiques sont absolument conscient de leur classe et de l'existence de l'autre. Ils peuvent autant s'entendre ensemble que s'entre-tuer... Mais la deuxième situation est la plus courante. Et les humains connaissant leur existence les chassent pour des expériences, de l'argent ou tout simplement pour les voir ou le plaisir de tuer.
Quel équilibre fragile...



~Suite History by Ed'~
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
 
Histoire de City.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

-
Sauter vers: