Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau thème ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Un nouveau thème ?   Un nouveau thème ? I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:56

Bonjour, bonsoir à tous.

Pour notre plus grand bonheur à tous, ou du moins pour la plupart des personnes, nous sommes en vacances ce qui arrange bien les choses. ^^ Suite à une discussion avec Otto et sachant que nous aimons faire les thèmes de forums, nous avons conclu de vous proposer de refaire une petite beauté au thème d'Hitori De.
Je vous rassure de suite, ce n'est pas parce que nous n'aimons pas ce thème mais uniquement parce que aimons en faire. Nous avons plusieurs forums (de Xooit) où nous changeons régulièrement les thèmes et c'est pourquoi, en grandes adoratrices et manipulatrices de Photoshop et de Palettes graph', nous vous le proposons.

Je vais tout d'abord vous présenter nos forums où vous pourrez voir les différents thèmes que nous pouvons réaliser :
Pensionnat Mist
Ein Dorf
Vegetables Powaa
Kevel

Pour qu'Otto et moi même puissions nous adapter au style de Forum actif, nous avons créé un forum spécialement pour le thème d'Hitori.
=> Le forum en question

Naturellement pour le moment rien n'est fait (nous découvrons Forum actif, car nous sommes habituées à Xooit), mais cela ne vous dispense pas de nous donner quelques petites idées, conseils, ou préférence pour le thème.
Nous signalerons quand nous estimerons qu'il sera fini et vous nous donnerez votre avis, si vous estimez qu'il sera correct pour Hitori De.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

Un nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème ?   Un nouveau thème ? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:27

J'adore la bannière du forum test ! Il est magnifique !!!
J'aime bien aussi celui du Pentionnat Mist mais ça ne correspont pas trop à City.
Bref, Courage !!!
C'est très gentil à vous de nous offrir un nouveau décor pour Hitori De !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
Un nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème ?   Un nouveau thème ? I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:34

~Je passe vite fait...
C'est une très bonne idée que vous avez eut là ! Moi-même, je n'ai plus vraiment le temps de faire des thèmes... Faute de temps oui, mais aussi de logiciel que je n'ai qu'un week-end sur deux.
J'ai regardé les thèmes que vous avez fait ainsi que celui proposé pour Hito et j'avoue que j'aime beaucoup. ^o^
Vous avez donc mon feu vert pour un nouveau thème.
Les couleurs proposées sur le forum test sont parfaites et le style d'image me plait énormément.
Tout ça pour dire que si celui-ci est ok, il m'a l'air parfait pour notre 'tit Hito !
Voilà voilà !~

Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème ?   Un nouveau thème ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau thème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

Boutique Graph' !

 :: Commandes Terminées
-
Sauter vers: