Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RPG] Petite visite en ville [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] Petite visite en ville [Libre] Empty
MessageSujet: [RPG] Petite visite en ville [Libre]   [RPG] Petite visite en ville [Libre] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:09

Cela faisait maintenant 3 jours que Sukiko était à City [hrp : c'est bien ça ? y__y]. Elle décida d'aller faire un tour en ville histoire de visiter l'endroit où elle allait vivre dorénavant. Elle se vêtit d'un jean et d'une chemise bleu claire, elle ferma bien la porte à clef et commença l'exploration des lieux. Elle marcha un moment avant d'arriver dans le centre ville. Elle marcha pendant plus d'une demi-heure allant de magasin en magasin. Elle acheta quelques bricoles, de la nourritures, des habits et d'autres choses diverses et variées pour se sentir plus chez elle dans ce nouvel environnement. Près d'une heure après son départ, elle s'arrêta à un café où elle but un chocolat chaud. Une fois remise de sa marche, elle décida de faire encore quelques magasins avant de rentrer. Chargée d'au moins 4 ou 5 sacs, elle continua son petit shopping. Elle passa devant un magasin de chaussures. Elle hésita et rentra finalement. Elle s'accroupit devant les bottes et les regarda attentivement, les détaillant une à une. Elle se releva finalement décidant de ne pas en acheter tout de suite et se retrouva face à quelqu'un... Elle recula brusquement, elle avait faillit lui rentrer dedans, elle baissa rapidement la tête pour regarder ses pieds et bafouilla rapidement :
"Je suis désolé, je ne faisais pas attention."

[Bon, désolé c'est pas très long comme premier post... TT____TT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Petite visite en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Petite visite en ville [Libre]   [RPG] Petite visite en ville [Libre] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:45

Kella n'avait comme tous les jours, rien à faire et comme tous les jours elle se dirigea vers une direction au hasard. Son arme toujours attacher sur elle, elle se promenait dans la ville à un rythme très lent. Elle avait décidé ce matin-là de mettre des vêtements ample, un jean bien simple et un chandail rouge trop grand pour elle. Elle soupira. La vie commençait vraiment à l'ennuyer. De plus, il lui faudrait bientôt se trouver un travail si elle voulait pouvoir vivre sous un vrai toit. La jeune fille se rendit compte que le paysage changeait autour d'elle, plusieurs magasins se dessinaient, elle s'était rendue dans la rue des magasins. Elle n'aimait pas beaucoup ce coin trop populeux à son goût. Elle savait qu'elle allait surement se faire bousculer. Kella porta son attention au magasin autour d'elle, elle n'avait pas assez d'argent pour s'acheter quelque chose. Puis près d'elle une porte s'ouvrit, elle n'eut à peine le temps de se tasser et une personne sortait en coup de vent. Eu peu plus et elle se faisait bousculer, qu'est-ce qu'elle avait dit. C'était toujours comme cela en ville, du bousculage et du poussage, tous le monde à l'air presser. La personne s'excusa de l'avoir presque heurté. Ayant un peu pitié, Kella lui dit:
- C'est bon, tu ne m'as pas touché.
Une personne normale aurait surement sourit pour montrer que tous était correct, mais voilà Kella n'était pas normal. Puis remarquant tous les sacs que la fille avait dans les mains, elle proposa quelque chose qui l'a surpris elle-même.
-Tu veux que je t'aide avec tes sacs.
* mais qu'est-ce que je viens de dire là moi * pensa-t-elle décourager d'elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Petite visite en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Petite visite en ville [Libre]   [RPG] Petite visite en ville [Libre] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:45

[Désoléééééééééé de retard ! >o< ... J'ai un mois de retard ?! Oo J'suis impardonnable TT]

Sukiko releva la tête. Elle ne l'avait pas touchée... Oui, mais bon... La jeune fille, qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle, avait de magnifiques cheveux blancs qui ne faisaient pas du tout grand-mère, une teinture...? Non... une décoloration ? Quand à ses yeux, ils viraient dans le rouge [hrp : j'espère ne pas me tromper, si oui je modifierais...], sa peau était blanche elle aussi. La jeune fille devait être albinos, la pauvre... Un manque de mélanine, non ? Sukiko sursauta à ca proposition, pas un grand sursaut, juste un petit presque invisible. Si elle voulait qu'elle l'aide avec ses sacs. Sukiko resserra ses poignes et bougea la tête négativement dans quelques jolis remous de cheveux couleurs chocolats.
"Non merci, ça ira. Mais c'est gentil de le proposer."
Sukiko sourit doucement à la jeune fille et hésita à poser sa question...
"Excuse moi de ma curiosité, mais... tu es albinos ou c'est une décoloration ?"
Elle baissa les yeux, ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de poser des questions comme ca... Intérieurement, elle soupira longuement...

[Voilà, c'est court, mais j'espère que ca ira ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Petite visite en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Petite visite en ville [Libre]   [RPG] Petite visite en ville [Libre] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 3:59

Kella fut soulager qu'on ne lui demande pas d'aider, elle avait envie de partir. L'autre jeune fille, elle, avait l'air de vouloir lui parler encore, elle lui posa même une question. La surprise fut le sentiment qu'elle ressentie après avoir entendu les mots sortant de la bouche de l'autre jeune fille. Une albinos, cela pouvait-il être possible, après tous, elle avait toute les caractéristique, cheveux blanc, peau pâle, yeux rouge... cela la troubla beaucoup. Puis remarquant qu'elle avait perdu son sans froid, elle revint a elle même pour répondre:

- Je suis née ainsi

Une brise de vent souffla et une affiche arriva juste en dessous du pied de la jeune femme. En un leger mouvement elle la ramassa et la mit devant son visage pour la lire.

NOUS CHERCHONS
DES EMPLOYERS!
ICI C'EST BIEN PAYER!!

A la suite de l'anonce le nom d'un magasin qu'elle connaisait y figurait. La chance lui souriait. Elle avait justement besoin d'un travail. Elle ne savais pas trop quoi faire, aller tous de suite voir pour l'emplois ou attendre un peu, voir ce qu'allait dire la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Petite visite en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Petite visite en ville [Libre]   [RPG] Petite visite en ville [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Petite visite en ville [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: City
-
Sauter vers: