Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]   [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:39

Plic ... Ploc ... Plic ... Ploc ...

Les gouttes sont comme une mélodie à mes yeux. Ca fait des années que je côtoie les Ruelles des Marinaux, et toujours ce même son à mes oreilles. Il fait nuit, la lune est bien blanche ce soir. Je regarde ma montre: IL ne va pas tarder. Je lève la tête, mes pupilles dilatées, mes pieds sur mes longs cheveux dorés. Mes ailes aux reflets d'argent et d'or tremblent, il doit y avoir quelqu'un dans les parages.

Je dessine depuis deux heures, assis contre le mur d'un vieil entrepôt. Toujours les mêmes croquis sur mes feuilles de papiers. Certaines feuilles sont déchirées, éparpillées autour de moi, et je continue à tracer des traits, à faire des courbes sur mon calepin. Mon stylo commence à s'user, je refuse de retourner chez moi en prendre un autre. Et puis, je pense avoir un crayon dans ma poche.

Je passe ma main dans un sac en plastique, ressortant une paire de cerises. Les gobant carrément, j'entends un cliquetis bien familier. Je lève la tête, mes yeux rouge sang scrutant les alentours. J'avale les fruits, recrachant les noyaux non comme une racaille, mais en les mettant dans la paume de ma main pour ensuite les jeter. Mon stylo s'échappe de mes doigts, s'écrasant lamentablement sur le sol humide. Je me baisse pour le ramasser, mais une silhouette, ou du moins l'ombre de ce profil, se dessina devant moi, par terre. Je me redresse, mes ailes déployées, puis je fronce les sourcils. C'est LUI. Je me lève en trombe, faisant tomber mon sac de cerises, je passe une main sur mon visage et je marmonne:


" Toujours là à me faire remarquer ... Je suis incorrigible. "

[Tout pitit, j'ai honte ...]


Dernière édition par Alexiel Edgeworth le Sam 11 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]   [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:11

Il fait enfin nuit. Je n'en pouvais plus de rester dans ma demeure et puis j'ai soif. Je ne veux toujours pas avoir un garde manger chez moi. Les animaux doivent rester libre.

~~~~~~

C'est en toute discrétion que Edward sortit de la bouche d'égout. Certes, ce n'est pas très royal comme sortie mais il n'y a pas mieux pour cacher sa demeure. Cette ruelle est toujours aussi humide et quand les bottes du jeune homme touchèrent les pavés trempés, ça fit le même bruit que si on marchait dans une flaque mais en plus sourd. Sa grande cape claqua dans l'air et se reposa doucement le long de son corps, jusqu'à ses chevilles.


~Il ne faut pas que je le fasse patienter.

Après avoir refermé la bouche d'égout, Edward tourna les talons et se dirigea vers l'autre bout des ruelles des Marinaux. Aucun bruit ne parvenait de ses pas sur les pavés glacés. Un son métallique résonna dans la ruelle déserte et il se dirigea automatiquement vers lui, sachant qui l'avait provoqué.
Il vit alors la silhouette ailée de Alexiel, accroupit là avec son calepin dans les mains. Il s'était penché pour ramasser son stylo tombé et en voyant Edward approcher, il se releva rapidement, faisant tomber son sac de cerise.
Le Vampire s'approcha un peu plus et s'accroupit pour ramasser le plume et le sac. Il releva les yeux vers son ami, tout sourire.


~Il faudra toujours que tu te fasses remarquer comme tu le dis. Au moins je ne suis pas obligé d'utiliser mon odorat.


Il se redressa et tendit ses affaires à Alexiel. Replongeant ses bras sous sa cape, il survola la ruelle déserte de ses yeux verts, à travers la pluie légère.


~Que fait-on ce soir ? J'ai déjà besoin de boire.

Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]   [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:28

Oui, c'est lui. Ses pas sont très distinctifs à mon égard. J'allais me pencher pour reprendre mon sac quand mon seul et unique ami se baisse à ma place, récupérant mes cerises. Un peu gêné, je me saisis de mes fruits avant de tourner la tête, rougissant légèrement.

Gobant deux trois cerises, je suis [vebre suivre] Edward jusqu'à m'arrêter totalement, mes ailes blanches déployées un maximum. Boire ? Tu veux boire, mon ami ? Je regarde autour de moi, personne n'est là. Un soupir s'échappa de ma bouche. Je pose mes doigts froids sur mon cou.


" Si ... Si tu veux, je veux bien te donner un peu de mon sang ... Même plus, ce que tu veux. "

Je souris légèrement, je sais qu'il refusera. Je lui ai proposé de nombreuses fois, et toujours la même réponse, je devrais arrêter de lui demander. Ce soir ? Oh, je n'en sais trop rien. Tout ce que je sais, c'est que mon père se disputera encore avec moi, comme chaque soir où je rentre tard. Je pose mes yeux sur les toits, puis je m'interroge:

" Comme d'habitude je suppose ? Une bonne chasse à l'homme, bondissant de toits en toits ? "

Moi, je survolerais les airs, c'est bien connu. Les Anges volent, ils ne vont pas laisser leurs ailes moisir dans leur dos. Je serre mon calepin dans ma main, rangeant mon petit sac de cerises dans ma poche. Puis je recrache les morceaux de la même manière pour m'étirer ensuite.

" Pas de course cette fois-ci, tu sais très bien que tu gagnes à chaque fois. Tu te rappelles pas, la semaine dernière ? Mes ailes se sont prises dans un filet de pêche qui était étendu, ils sont pas très futés, ces humains ... "


Dernière édition par Alexiel Edgeworth le Jeu 1 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]   [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:04

Edward marchait silencieusement devant l'Ange, celui-ci s'arrêta et lui proposa encore une fois, encore et toujours la même chose. Le vampire se retourna vers son ami et lui sourit.

~Tu connais très bien ma réponse. Je refuserais toujours de te mordre, je pourrais te tuer tu sais.

Il reprit sa marche silencieuse dans la ruelle et se demanda à un moment si il le suivait. Une chasse à l'homme hein... Edward n'avait jamais apprécié cela mais quand il s'agissait d'homme qui ne faisait que du mal, ça ne le gênait pas. Et la ville en était particulièrement remplie.

~Les buildings sont le meilleur endroit pour ça. Mais je peux toujours me contenter d'animaux, je te l'ai déjà dit. Enfin bon, il est vrai qu'un humain est plus marrant à chasser.

Le jeune homme se mit à rire en se souvenant du temps qu'ils avaient mit à détacher les ailes de son ami de ce fameux filet de pêche. Ce soir là, il avait eut du mal à s'arrêter de rire. Un Ange prit dans un filet de pêche, ce n'est pas une chose que l'on voit tout les jours.
Edward se calma et se retourna encore une fois vers Alexiel, il lui répondit avec un grand sourire, découvrant ses canines :


~D'accord, pas de course ce soir. Au fait, c'est vraiment sûr que ça ne te dérange pas de me suivre dans les chasses à l'homme ? Un Ange qui aide pour tuer des humains, c'est pas courant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]   [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:31

Je me souviens des rires d'Edward cette nuit-là. Ils étaient particulièrement appeurants. A vrai dire, c'était un peu de ma faute si je m'étais retrouvé coincé. On était en pleine course, le vampire versus l'Ange. Il m'avait provoqué, et j'ai joué le jeu. Edward court vite, il faut l'avouer, j'avais mal aux ailes à la fin de la course. Et puis je volais à basse altitude, mon ami se trouvait au port. Alors je l'avais suivi. J'avais tourné la tête parce que j'avais entendu un bruit louche, et paf ! Je me retrouvai dans les mailles du fameux filet de pêche. J'avais crié de nombreuses fois pour qu'Edward me retrouve enfin, et j'étais en hypothermie. Après cet incident, il m'avait ramené chez moi.

Je suis perdu dans mes pensées, je ne suis [verbe suivre encore] presque pas la conversation. Mais je suis sur terre à l'instant où le vampire me questionne. Ah ça ...


" Et bien, un peu de piment dans ma vie ne peut pas me faire de mal, hein ? Et puis je découvre mieux la ville. City est un excellent modèle pour mes dessins ... "

Je baisse la tête ensuite, un peu déçu de ma réponse. J'ouvre mon calepin, regardant mes croquis. Ma mère adorait regarder mes dessins, je trouve que j'ai mon art. Mais tous mes fonds sont mornes, je devrais donner du contraste et de la couleur.

Je tends mon carnet à Edward, une main dans mes longs cheveux dorés. J'esquisse un autre sourire avant de continuer ma justification:

" Tu es mon seul ami, Edward. Te suivre me fait du bien, qu'importe si je suis en danger. Et puis je ne t'aide pas vraiment, je ne fais que te suivre ... Si tu me prends pour un complice, j'en suis honoré ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]   [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:01

Edward calma enfin ses rires et continua sa marche, ils étaient pas loin de la gare. Bientôt les grands immeubles feront leur apparition à l'horizon. Les derniers bosseurs se dépêchaient de rentrer chez eux ou de retrouver leur voiture, portant leur sacoche au dessus de leur tête.
Malgré ses pas silencieux, ses bottes commencèrent à claquer sur les pavés de la place. Alexiel le suivait doucement, apparemment perdu dans ses pensées. Mais il répondit tout de même à la dernière question du vampire.


~Du piment dans la vie hein... C'est vrai, j'ai toujours adoré regarder tes dessins. Je trouve qu'ils représentent bien l'ambiance de la ville.


L'Ange tendit son calepin à Edward qui se fit un plaisir de tous les regarder une nouvelle fois, remarquant le dernier qu'il avait fait. Sûrement avant qu'il arrive. Après quelques minutes de contemplation, il le lui rendit.

~Voyons Alexiel, si tu n'étais pas là, comment j'aurais fait la dernière fois quand ma proie m'a échappé ? C'est toi qui, du ciel, m'as prévenu où il était. Et puis, ça me fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un qui me suit.

Le jeune homme releva les yeux vers les bâtiments qui se dressaient en face d'eux.


~Ne continuons pas à progresser dans les rues comme ça, il vaut mieux continuer par les bas-toits.


Il se tourna vers Alex et lui sourit avant de sauter sur le toit d'un super marché, personne en vue. De toute façon personne ne croiraient en leurs yeux si un homme sautait de toits en toits suivit d'un Ange. Et le temps qu'ils clignent des paupières, les deux mythiques auraient disparut.

Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]   [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 12:51

J'ai la vague impression qu'Edward est adorateur de mes dessins. Mais ce calepin ne représente que quelques modèles, des simples coups de crayon, pour passer le temps. Je reprends donc mon carnet, la réponse du vampire me semble bien chaleureuse. Moi qui pensais qu'il me ferait la morale, comme mon père, m'interdisant de mettre ma vie en danger ...

Edward propose un peu de sport. Pas de problème. Il saute sur le toit d'un supermarché, je déploie mes ailes et je le rejoins en quelques secondes, prenant quelques cerises de mon sachet en même temps. Arrivé à ses côtés, je gobe mes fruits puis je pose mes pieds sur le toit avant de m'assoir, ressortant mon stylo de ma poche.


" Pause ! "

Dis-je en levant mon calepin. Je l'ouvre, puis mes doigts commencent à tracer des courbes, des lignes droites sans que je m'en aperçoive, ou du moins, que j'en prenne conscience. Avec le temps, j'ai pris l'habitude de laisser mes doigts danser sur le papier avec le stylo, je suis toujours impatient du résultat. Levant la tête de temps à autres, je fais un modèle d'un de ces buildings que l'on voit à des centaines de mètres. Je ne dois pas faire attendre Edward, de peur de l'énerver. Je termine vite-fait mon croquis, puis je range mon bazar, crache mes noyaux et je me relève, tout souriant.

" Nous pouvons commencer maintenant. Quelle destination ? "

Je bouge mes ailes, gardant mon petit sourire. Je prends mes cheveux dans mes mains avant de les attacher avec un noeud qui était dans ma poche depuis tout à l'heure. Les yeux rouge écarlate, les reflets d'argent et d'or sur le sol, je m'approche dangereusement du bord, les mains le long de mon corps.

" Je te suis. "
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]   [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 13:27

Une fois que l'Ange se posa sur le toit, Edward allait se relancer dans les airs pour poursuivre son chemin mais Alexiel le stoppa avant de s'assoir à même le sol. Il sortit une nouvelle fois son calepin et se mit à dessiner. Son ami resta à l'écart, de peur de le déranger. Pendant qu'il griffonnait le papier, le vampire huma l'air, à la recherche d'une moindre trace d'odeur, de sang si possible.
L'Ange se releva derrière lui, demandant la destination.


~J'avais pensé aux buildings comme d'habitude. D'ailleurs nous nous dirigeons par là-bas mais ça va devenir lassant à force. Enfin...


Après un soupir, il se redressa et s'approcha du bord à son tour. Il s'étira un moment, flexions et étirements avant de laisser un grand sourire, pour le moins pas très rassurant, s'étirer sur ses lèvres.
Il se mit en position de départ au bord du bâtiment.


~On a conclut pas de course mais tu sais très bien que c'est plus fort que moi... J'y vais à fond, fais attention à ne pas me perdre de vue. Sinon on se retrouve au point habituel. Sur ce !


Le vampire se lança tranquillement dans le vide. Il se laissa tomber et à l'aide d'un reverbère en dessous de lui, il se relança sur un toit pas très loin. Quand ses pieds se posèrent sur celui-ci, il donna tout ce qu'il avait et se propulsa dans une accélération épousstouflante qui le fit disparaitre aux yeux humains, si il y en avait dans les parages.
Edward sera aux buildings dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]   [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 13:59

Edward se lasse vite, j'avais oublié ce détail. Moi, je me contente d'hocher la tête à chaque phrase du vampire, celui-ci quitta les lieux rapidement ensuite. Bon, je vais avoir des courbatures, mais tant pis, si je veux trouver des modèles, il faut que je le suive.

Mes ailes déployées au maximum, je prends mon envol en vitesse puis je donne des battements pour accélérer le rythme. Volant du mieux que je peux, j'arrive à voir l'ombre d'Edward en mouvement, aussi rapide que l'éclair. Gobant encore des cerises en plein vol, je m'aperçois que nous nous rapprochons des buildings. Soudain, un écran de lumière me vise, mince ! La police me pointe du doigt avec leur lumière ! Ebloui, je perds le contrôle, faisant une chute libre vers le vide, mes ailes tentant en vain de me relever. Le phare lumineux me suit à la trace, je vais m'écraser ...


* Edward ! *

Vite, une réaction. Je tends mes bras vers un réverbère, puis je tiens fermement mes bras sur la tige de fer, la lumière reste figée sur moi. Je vais lâcher, et je vais m'affaler sur le sol lamentablement.

Ca y est, mes doigts glissent, mes ailes sont toutes sales et elles ont eu un sacré choc. Je ne tiens plus le réverbère, je fais une chute libre. Le faisceau lumineux me suit à la trace, il est bien collant. Et je m'étale sur le sol. J'ai mal, j'ai l'impression que je me suis cassé quelque chose. Je lève ma tête, mes ailes disparaissent pour éviter que je me fasse repérer. Les policiers sont autours de moi, l'air ébahi. Arrêtez de me regarder comme ça, je suis redevenu Humain. Edward, où es-tu au juste ? Je suis bête, tu es déjà loin toi.

* Edward ! *

La police s'approche, je n'arrive pas à bouger. Je veux qu'ils s'en aillent. Ma tête tombe machinalement par terre, je dois garder les yeux ouverts. Un policier se penche vers moi et me demande si ça allait. Allez vous-en. Je ne répondrais pas, je suis déjà inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]   [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:38

Tiens, j'ai cru voir quelque chose... Un faisceau de lumière n'est pas passé loin de moi, juste au dessus. J'espère qu'Alex va bien...

~~~~~~~~

Le vampire se stoppa net dans sa course, il était déjà sur les toits en face des buildings. Il ferma les yeux et huma une nouvelle fois l'air. Une légère, presque indescriptible, odeur de sang le fit réagir, il le reconnut tout de suite. Edward fit directement demi-tour, revenant sur ses pas. L'odeur de sang se rapprochait de plus en plus et il aperçut des faisceau lumineux au loin.


~*Alex, qu'as-tu fait ?...*

L'inquiétude s'installa sur son visage et il accéléra, se propulsant avec encore plus de force sur les toits. Il ne tarda pas à arriver près des faisceaux et un groupe de policier en dessous de lui le mit en doute. Le vampire ressentit le sang de l'Ange au même endroit. Il s'éloigna du groupe, le temps de se poser dans le noir.

A la lumière du réverbère, les policiers s'étaient agglutiner autour du corps inconscient du jeune homme tombé du ciel. Des pas presque silencieux s'approchèrent et la silhouette élancée d'Edward apparut, sa grande cape ondulant derrière lui. Il n'aimait pas s'exposer ainsi mais il ne pouvait laisser son ami ici. Deux agents se retournèrent et lui demandèrent de s'identifier.
Le vampire n'y fit pas attention et se faufila, sans toucher les hommes, jusqu'à Alexiel.
Il s'accroupit à ses côtés sous les yeux ahuris des agents de police.


~Alex.... Eh, Alex...

Murmura t-il presque inaudiblement. Il attendit quelques instants et soupira. Il passa un bras dans le dos de l'Ange et l'autre sous ses genoux, délicatement au cas où il serait blessé. Edward se releva sans difficulté, Alexiel dans ses bras. Il le portait en montrant aucun effort.
Le jeune homme regarda les policiers qui avaient toujours des airs d'ahuris.


~Je m'excuse des désagréments, je le ramène chez lui pour qu'il puisse se reposer.
-Attendez !


Un homme se fraya un passage entre ses collègues, sûrement leur chef. Edward eut un sourire charmant et, avec politesse, rajouta :

~Vous pouvez disposer, il n'a rien de grave et a seulement besoin de récupèrer de sa chute. Oubliez tout ce que vous venez de voir s'il vous plait.


Sans attendre de réponse, il s'éloigna et disparut dans le noir. Il sauta pour se reposer sur un toit où ils seront tranquilles. Posant délicatement son ami au sol.


~Tu as toujours le don de te mettre dans de pareil situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]   [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 15:03

Ah, ma tête. J'ai l'impression d'être passé sous un gros camion blindé. Je sens qu'on me transporte, les policiers m'emmènent-ils ? J'ai du mal à ouvrir les yeux, et je n'entends pas les appels d'Edward qui est revenu me chercher. Il doit en avoir des soucis que je cause. Pendant ma chute, mon calepin est tombé, et mon ami ne l'a pas récupéré. Ce n'est rien, les dessins à l'intérieur ne sont que des croquis.

Le contact de mon corps sur le sol froid du toit me réveille, j'ai des frissons. Ouvrant un oeil, puis l'autre, je vois flou, la bouche légèrement entrouverte. J'arrive à distinguer une silhouette devant moi, c'est sûrement Edward. Et c'est confirmé, sa voix me parvient à mes oreilles. Un Ange est facilement reconnaissable, je me demande si ces policiers vont tout oublier.

Mon dos me fait atrocement souffrir, je ne vais pas sortir mes ailes, de peur d'aggraver la situation. Je lève ma main, puis je me redresse et je lâche une légère plainte. Je vois mieux, c'est bien Edward qui m'a ramené. Je tourne la tête pour savoir où je suis, puis je parle d'une petite voix:


" Ca fait ... Le 12° accident, ce mois-ci ... Je suis maladroit, c'est impressionnant. Et toi, tu ne trouves pas ça lassant ? Que je te créé des problèmes ? Je devrais arrêter de te suivre ... "

Je baisse ma tête, un peu triste de mes actes. Mais je n'y peux rien, toute la ville est au courant de ma facette angélique, ma mère qui me soutenait est morte il y a un an, et mon père, malgré que je sois assuré de l'héritage, me traite comme un moins que rien, comme le déshonneur de la famille. Je ne sais vraiment pas quoi faire de ma vie, je n'ai qu'un seul ami au monde, et c'est un vampire. Je ne me plains pas, parce que l'amitié entre un vampire et un Ange est unique je trouve, et je suis bien content d'avoir Edward comme compagnon.

Je reste assis, un peu déboussolé. Je reprends une cerise que je gobe immédiatement, je tends le sac à Edward et ensuite je dis:


" Je suppose qu'on va en rester là pour ce soir ... "

Je sens du sang tout proche. Mes ailes alors non-apparentes me le font dire, je passe une main sur ma poitrine avant de pointer du doigt la porte du toit, m'exclamant:

" Il y a trois Humains en approche, juste derrière cette porte ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]   [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:49

Ah, il ouvre enfin les yeux. Edward soupira, rassuré. Il se redressa et resta assis en tailleur, ses deux mains sur ses chevilles.

~Tu m'as fait peur. On sait jamais de quoi sont capable les policiers. J'ai toujours l'impression qu'ils agissent sans vraiment réfléchir avant. Ils auraient bien été capables de t'amener au poste de Police pour finalement appeler ton père, ça aurait été ennuyeux...

Quand Alexiel s'était redressé, le vampire entendit son gémissement et s'inquiéta encore plus. Il espérait que son ami n'avait rien de casser car dans ce cas là, il ne pourrait pas faire grand chose. Son ami était couvert d'égratignures, qui laissaient paraitre par-ci par-là quelques gouttes de sang.
La soif du vampire n'était pas forte mais il faisait tout pour se contrôler. Surtout que l'arôme d'un sang d'Ange est particulièrement attirant.

~Qu'est-ce que tu racontes ? Si tout mes soirs étaient les mêmes, je me lasserais encore plus vite. Du moment que tu ne te tues pas, ça m'occupe de venir te chercher quand tu retrouves dans le pétrin !


Plaisanta t-il en riant doucement. Il lui fit un signe négatif de la main quand Alexiel lui tendit son sac de cerise. Si son ami voulait en arrêter là ce soir, Edward se ferait un pleisir de le raccompagner jusque chezlui mais il vait toujours soif et devait chasser avant que plus personne ne traine dans les rues.
Au même moment que l'Ange détecta les trois humains, le vampire se crispa et se tourna vers la porte d'évacuaion des toits. Des voix et des bruits de pas résonnèrent dans la cage d'escalier.


~Même pas besoin de chercher... Je crois bien que mon repas me vient de lui même.


Il se leva et se mit entre la porte et Alexiel, le cachant au cas où. La poignée de la porte pivota et l'on pu entendre distinctement les voix des intrus.

-
T'as le fric ? On avance pas, tu payes et je te file le paquet. Tu payes pas et tu sors en petits morceaux.


Trois hommes apparurent sur le toit et le dernier entré referma la porte derrière lui. Ils ne virent même pas les deux amis. Edward se fit un plaisir de les sentir chacun leur tour de loin. Le premier qui avait parlé n'avait pas l'air mauvais.


-J'ai. Mais pourquoi monter sur un toit pour payer ?...


Demanda l'acheteur en plongeant sa main dans sa poche pour sûrement en retirer l'argent. Au même moment, une rafale de vent balaya les toits et la cape rouge sombre du vampire claqua dans l'air, ils sursautèrent tout les trois et leur visage affichèrent la terreur. Le vendeur sortit automatiquement une arme de sa veste et la tendit dans le noir, vers la silhouette d'Edward qui ne broncha pas.

-Sors de là où je tire !

Cria t-il d'une voix légèrement tremblante mais agressive. Edward ne se fit pas prier et sortit de l'ombre des bâtiments, découvrant son visage pâle à ses opposants.


~Allons, allons ! Ne soyez pas agressif, je ne fais que passer. Veuillez ranger votre arme s'il vous plait.


Le trafiqueur ne craqua pas et resta de marbre devant Edward qui perdit son sourire, peu patient. Il fronça les sourcils et en un quart de seconde, il se retrouva face à son futur dîner, la main sur l'arme maintenant pointée vers le ciel. Un sourire que l'on pourrait qualifier de sadique traversa son visage et ses canines luisèrent à la faible lumière du toit. La main de l'homme se mit à trembler et son visage montrait de plus en plus la peur. Il se débattait comme il pouvait mais la force du vampire face à celle d'un humain est très visible. Edward ne bougeait même pas, il ouvrit la bouche et s'approcha du cou mais le bruit d'un pistolet que l'on arme l'alarma. Le vampire referma sa bouche dans un claquement de mâchoire et tourna son regard vers la troisième qui n'avait pas parlé jusque là.
Son arme était pointée dans le noir, vers Alexiel qui était toujours assis dans l'ombre des bâtiments.


-Lâche Jack maintenant ou je tue ton ami !

Un grognement sourd remonta de la poitrine d'Edward qui se recula légèrement mais ne retira pas sa main de l'arme de ce fameux Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]   [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 17:22

Trois hommes plutôt grassouillets arrivent par la porte du bâtiment, ils parlent d'un de ces fameux trafics de drogue. Je n'ai jamais aimé cette façon de se faire de l'argent, mon père a gagné toute sa richesse dans la légalité, je suis très bien placé pour le savoir. Je range mon sac de cerises, Edward se lève et se place entre les trois trafiquants et moi-même. D'un ton serein, le vampire demanda à ces hommes de ranger leurs armes alors pointées devant lui. Même s'ils tiraient, mon ami ne se ferait pas toucher, ni même égratigner. Moi par contre, je me recevrais les balles en pleine tête, et ce serait bien dommage.

On dirait qu'Edward est attiré par ces hommes d'affaire. Il s'est jeté sur l'un deux, tenant le pistolet par la main en l'air. Ce 'Jack' est en mauvaise posture, il devrait abandonner de suite. Soudain, je sens quelque chose de froid et métallique sur ma tempe. Une menace, une arme à feu est pointée devant moi. Le vampire semble prendre ce chantage au sérieux. Il allait mordre ce type quand il s'arrête et se recule un peu, ne lâchant pourtant pas le pistolet. Le troisième homme joue avec sa grosse liasse de billets, un cigare dans la bouche. Il arbore un sourire malicieux. Jack essaie de reculer, mais son poignet est bloqué et il ne peut pas se déplacer. Moi, je lance un petit regard à Edward, une trainée de sang coulant de ma bouche. Je dois avoir quelques côtes casser pour cracher du sang. Je n'ose pas parler, par contre, le type qui me menace, lui, n'arrête pas de crier.


" Lâche-le, putain ! Tu n'as pas l'air de tenir à ton ami ! Tu sais ce que j'en pense moi: Cette nana là, que je pointe du flingue, elle a les chocottes ! Ca se voit dans ses yeux ! Alors lâche mon pote et éloigne-toi, allez ! J'ai pas que ça à faire ! "

* Edward ! *

Les mains crispées, le corps secoué de spasmes, je baisse ma tête pour cracher un amas de sang sur mes vêtements, passant la paume de ma main sur ma bouche ensuite. Le tireur se recule et me prend par les cheveux, me montrant bien son arme. Elle brille avec le reflet de la lune, je ne veux pas voir ça, même si c'est beau. L'homme grassouillet au cigare avance vers Edward, tapotant l'épaule de Jack. D'un sourire niais, il annonce:

" Tu dois avoir mal, la douleur, c'est dans la tête, ne l'oublie pas. Quand à toi, jeune homme, tu dois être un Edgeworth. "

" Hein ?! Tu dois te tromper Pete, elle n'a pas la gueule d'une bourge ! "

* Je ne suis pas une fille ... *

" Hm ... Peut-être. Alors, allez-vous lâcher notre camarade ? Ou devons-nous abattre votre ami ? "

Il me fait mal, c'est horrible. J'ai horreur qu'on me tienne par les cheveux, surtout quand j'en prends un énorme soin, je suis pire qu'une fille là-dessus. Sacrée aventure, 13° incident du mois. Alors Edward ? Vais-je mourir, ou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]   [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 18:15

Le grognement ne se stoppa pas, il se fit plus sourd et se retrouva vite en bruit de fond. L'abruti qui avait pointé Alexiel de son arme avait prit celui-ci pour une fille. Edward remarqua vite que l'acheteur était bien informé.
L'agresseur de son ami le prit par les cheveux et le vampire remarqua le sang qui coulait de la bouche de l'Ange.


~*Alex... Je savais bien qu'il avait quelque chose de casser...*

Edward fut contraint de reculer un peu plus. Il tordit légèrement le poignet de Jack et l'arme à feu se retrouva pointée vers le sol. Son grognement se fit plus agressif et un crissement d'ivoire vibra dans sa bouche. Il ne pouvait pas mordre sa proie sans que l'autre tire sur Alexiel. Le vampire du s'avouer qu'il avait agi sans réfléchir et que si son compagnon était blessé, ça serait de sa faute.

~Je lâche votre complice et vous lâchez mon ami. Ca me convient du moment que vous ne vous défilez pas.


Edward lâcha doucement le bras de sa proie et au même moment le complice de Jack eut une révélation. Le vampire frissonna en entendant ses paroles :

-Eh mais attendez... Si cette nana est une Edgeworth, sa famille est pleine jusqu'au as ! On peut la prendre en otage et demander un versement !


Il avait l'air fier de son idée et il appuya encore plus le canon sur la tempe de l'Ange qui regardait son ami faiblement.
Mais cette déclaration rompit leur contrat de lâcher leur otage chacun de leur côté. Jack tenta de poser son arme sur la gorge d'Edward qui fut plus rapide et reprit le pistolet dans sa main. Mauvaise idée, l'agresseur d'Alexiel commença à appuyer sur la gâchette.


-Relâche le tout de suite !!
~Hors de question si c'est pour que ça se transforme en enlèvement.
*Quoique, vous n'irez pas loin*


Il était trop tard pour réfléchir à une autre solution. Le jeune homme disparut tout à coup sous les yeux de leurs opposants. Jack se mit à crier, son poignet cassé et tordu, l'arme ayant disparut. Son complice n'eut même pas le temps d'appuyer sur la gâchette qu'une main c'était posée sur le canon.
L'Ange fut relâché pendant que son agresseur tentait tant bien que mal de relever son pistolet. Celui-ci lui fut arraché des mains et Edward le lança au loin. L'arme tomba de l'immeuble.


-Il... Il est pas humain !!! C'est pas possible !

L'homme désarmé recula rapidement pour se remettre à côté de ses complices, Jack se tordant toujours de douleur.

~Je n'aime pas vos manières de faire. Vous partez maintenant en nous laissant tranquille et je ne vous tuerais pas.

Les prunelles d'un vert vif fixaient les opposants avec méchanceté. Ses paroles n'étaient pas une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]   [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 18:53

Je ne suis pas à vendre, désolé. Une tentative d'enlèvement, ils sont fous. Edward est en colère, je n'aime pas la tournure que tout cela prend. Oui, l'acheteur a vu juste, je suis bien un Edgeworth, et la proposition du tireur me met hors de moi malgré mes blessures. Mais je ne peux pas bouger le petit doigt, de peur de me faire tirer dessus.

Tout est passé vite à mes yeux, mais il me semble avoir compris ce qu'il se trame. Jack a le poignet cassé, il souffre le martyr. Je ne suis plus menacé par une arme, je suis par terre, recrachant encore un filet de sang. Il n'est plus armé, j'ai à peine pu voir le pistolet tomber de l'immeuble. L'acheteur écarquille les yeux, son cigare tombant par terre. Moi, je me tiens fermement les côtes, les dents serrées. Oui, mon ami n'est pas humain, moi non plus d'ailleurs. Le vampire demande aux trois ravisseurs de quitter les lieux, nous laissant tranquille, lui et moi. Jack a trop mal pour répondre, il ne prendra pas la parole, je pense bien. Pete semble réfléchir, et le troisième tireur se relève avec un regard noir. Ils doivent se raviser, sinon, ils mourront. Les yeux olives de mon ami ne mentent pas, il est sérieux et méchant.

Je ne vais pas tenir longtemps, je n'arrête pas de cracher du sang depuis tout à l'heure, mes vêtements sont maculés de rouge maintenant. J'ai mal, mais je dois tenir, je n'ai pas le choix. Tomber dans les pommes signifierait que je suis faible. L'acheteur lève la tête, rangeant sa liasse de billets. Reprenant un cigare dans la bouche, il s'avancer vers Edward et annonce d'un ton méprisable:


" Vous êtes bien menaçant ... Attention, ça pourrais encore mal tourner jeune homme. "

* Edward ! *

" Jack ... Natan, allons marchander ailleurs ... Ce toit est mal fréquenté. "

Sur ces brèves paroles, il se retourne, prend Jack par son poignet cassé, puis il avance avec lui vers la porte du toit. Natan, lui, refuse d'abandonner. Il se met à courir vers moi, il s'affale sur mon corps fatigué. Je lâche un cri de douleur avant de me retourner tant bien que mal, mes mains sur le visage de l'assaillant. Je veux qu'il s'en aille. Ses mains se posent sur mon cou, il me serre violemment la gorge. J'étouffe ! Je bouge dans tous les sens, je le gifle une fois, mais il resserre son étreinte. Je recrache encore du sang, son genou appuie sur mes côtes cassées. Je recrie encore, c'est étouffé, silencieux, je ne m'entends plus.

* Edward ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]   [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:32

Au moins un de raisonnable. Je n'apprécies vraiment pas ce genre de personne. Toujours prêt à tout pour avoir de l'argent. Ah si ! Une chose que j'aime chez eux, leur sang. Tant pis pour ces trois là, je m'en trouverais bien un autre avant minuit.

~~~~~~~~

Le dernier trafiqueur ne partit pas et dans un élan de colère, il se jeta sur Alexiel qui en cria de douleur. Edward en était maintenant persuadé, il avait les côtes cassées. Une telle chute, il n'aurait pas pu en sortir indemne. La colère du vampire se mélangea à sa méchanceté. Alors que Natan tentait d'étrangler le jeune Ange, le vampire leva le bras et le frappa sans retenir sa force. Le poids appuyé sur Alexiel disparut et un bruit d'os fracassé retentit contre les murs de la cage d'escalier.


~Je reviens tout de suite...

Murmura t-il avec une tentative de douceur à son ami. Le corps Natan n'eut même pas le temps de glisser et de retomber sur le sol du toit. Une poigne, un étau se resserra autour de sa gorge, le retenant plaqué contre le mur. L'homme gémissait faiblement et ses yeux étaient voilés par la douleur.
Le souffle frais et envoutant du vampire se promena sur son cou. C'est avec un sourire dénué de gentillesse qu'Edward confirma ce qu'il avait dit juste avant.


~Effectivement, je ne suis pas humain. Et tu vas tout de suite savoir ce que ça fait de faire du mal aux personnes à qui je tiens.


Sa mâchoire s'entrouvrit, découvrant ses longues canines. Son haleine était fraiche et pas désagréable pour un humain. Ce fut sûrement la dernière chose bien que pu ressentir celui qu'avait attrapé Edward.
Ses doigts se décalèrent légèrement pour laisser le cou apparent et il approcha ses lèvres glacées de la peau chaude de sa proie. Il allait le faire souffrir pour tout ce qu'il avait fait à Alexiel. Les canines se plantèrent lentement dans sa chair, lui arrachant un cri de douleur étouffé. Natan n'avait même plus la force de parler, la douleur lui avait coupé le souffle et le venin du vampire se répandait rapidement dans son corps pour le garder immobile.
Edward but son dîner tranquillement, faisant trembler de douleur sa proie à chaque fois qu'il buvait une gorgée. Ça lui prit plusieurs minutes jusqu'à ce que l'humain rende son dernier souffle. Il le relâcha et le corps tomba au sol.

Le vampire passa son bras sur sa bouche, essuyant le sang avec sa cape. Il se retourna vivement et revint en vitesse près de l'Ange. Se mettant à genoux à côté de lui, il n'osa même pas le relever de peur de le faire encore plus souffrir. Son visage angélique était crispé et ses habits couverts de sang.


~Alex !... Alexiel !
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]   [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:23

Ah, j'arrive à respirer, enfin. Le genou de Natan est particulièrement pointu, enfin ... Je n'arrive plus à m'expliquer maintenant. J'ai encore du mal à suivre ce qu'il se passe, je tousse un bon coup quand mon assaillant se retire brutalement, ses ongles me perforant la peau du cou légèrement. Ensuite, je me tourne un peu pour voir Edward le mordre violemment, l'ennemi agonisant. Mes yeux se perdent dans le décor macabre, je ne dois pas les fermer.

Mes longs cheveux étalés sur le sol, ma main sur ma gorge enflammée, je recrache de nouveau un filet de sang, tentant vainement de me relever. Mais je retombe lamentablement par terre, le visage sale et ma bouche couverte de sang. Je pense que cette soirée va rester dans ma tête, pas comme les six années de ma vie qui se sont envolées. J'ai perdu la mémoire, mais je ne cherche pas à la retrouver pourtant, c'est bizarre. C'est comme si mon passé revenait en rêve. Et tous les rêves que je fais, je les dessine, je les peins, comme une oeuvre d'art. Un jour, j'ai demandé à mon père de commander une grande toile afin d'y reproduire un de mes rêves, je l'ai terminé récemment, j'ai envie de le montrer à Edward depuis un sacré bout de temps. Mais le chef Edgeworth refuse d'accueillir mon seul ami. Il part en voyage d'affaires demain matin, et moi, je reviendrais en très mauvais état. Je vais rentrer chez moi après qu'il ait quitté le manoir.

Edward s'agenouille près de moi, je lui esquisse un bref sourire mais mon visage se crispe par la douleur. J'approche ma main de sa jambe avant de la poser sur son genou, essayant en vain de me rapprocher de lui. Je lève ma tête, et dans un élan de force, je lui réponds:


" Si tu savais à quel point mon lit me manque ... "

Je lâche un rire sourd, serrant ma main sur son genou. Je laisse ma tête retomber par terre, une traînée de sang coulant le long de ma bouche. Je dois me redresser, il le faut. Avec un peu de courage, j'arrive à me lever avec mes bras, restant assis sur mes fesses. Je vacille, mes côtés cassées bougent, ça fait bizarre. Je place une main sur mes vêtements sales, cherchant désespérément mon calepin, j'ai envie de dessiner quelques chose. Mais je me souviens qu'il est toujours avec les policiers dans la rue. Je lâche un gémissement plaintif, les dents serrées. Tentant de rester sur mes fesses, je pose mon poids sur Edward avant de lui murmurer:

" Mon carnet à dessin ... Il est là-bas, avec les policiers ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]   [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:20

Ouf, il est vivant. Dans des moments comme ça, j'ai peur de le perdre. Je me demande toujours pourquoi il me suit alors que j'attire le danger.

~~~~~~~~

Edward ne pouvait pas prendre le risque de le bouger, il risquait d'aggraver ses côtes cassées. Alexiel arriva tout de même à bouger légèrement et ça rassura son ami. Au moins, il avait encore assez de force pour parler, ne serait-ce qu'un peu. A la déclaration de l'Ange, Edward décida que le mieux serait de le ramener chez lui. Rester sur un toit n'aller pas arranger les choses. Alexiel allait devoir encore un peu souffrir si il voulait retrouver son lit.


~Je te ramène chez toi. Et ce n'est pas discutable.


Le voir ainsi couvert de sang n'arrangeait pas les choses. Le vampire venait de se nourrir mais l'odeur du sang réanime toujours un peu la soif. Il allait devoir combattre contre ses instincts pour ne pas s'emporter. De plus son ami ne l'aide pas, en s'appuyant sur lui, Edward du encore plus se concentrer pour garder ses esprits.

~Tu n'aurais pas du te relever, tu vas aggraver ton cas. Pour ce qui est de ton calepin, ne t'inquiètes pas. Je suis sûr que les policiers l'on prit, j'irai le chercher aux objets trouvés pour toi plus tard.


Il passa un bras dans le dos d'Alexiel et le serra doucement contre son corps froid en tentant de ne pas lui faire mal. Il allait devoir le transporter jusqu'au manoir des Edgeworth, couvert de sang. Le vampire espérait ne pas croiser son père, dans le meilleur des cas, il tentera de passer par la fenêtre de la chambre de son ami. Ça n'allait pas changer d'habitude.


~Désolé mais je vais devoir te bouger, penses-tu pouvoir tenir contre la douleur jusque chez toi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]   [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:46

Pas discutable ? Comment ça pas discutable ?! Mais je veux rester avec toi Edward ! Je refuse de retourner chez moi pour si peu, sourtout si mon père est encore à la maison. Mon ami semble destabilisé, je comprends ... Tout ce sang sur moi doit l'attirer. Mais je sais qu'il va se contrôler, parce qu'il refuse de me mordre.

Je me suis quand même levé, excuse-moi, Edward. Aggraver mon cas ? Je m'en contrefiche, je ne fais que te causer des soucis. Attends, 13 incidents ce mois-ci, et je ne fais pas exprès. Mon calepin, je veux mon calepin. Ramène-le, d'accord ? Ce n'est sûrement pas moi qui vais venir le chercher, dans l'état pitoyable où je suis ...


" Oui ... Je pense pouvoir tenir, mais sois rapide ... "

Je me crispe, ma tête blottie contre son torse. Je ferme les yeux un court instant, toussant encore un peu. Je me redresse, puis un amas de sang sort de nouveau de ma bouche. Mes mains serrées, je vacille à nouveau avant de m'affaler sur Edward, le regard perdu dans le vide. Je bouge machinalement ma tête dans le tee-shirt du vampire, quelques larmes coulant sur mes joues sales. J'étale inconsciemment un peu de mon sang sur sa veste, je la nettoierais chez moi, promis. Je sens qu'il se lève, il va me porter.

Ca y est, on dirait que je suis une mariée dans le bras de son amour. Je tire la langue à penser à ça, Edward est seulement mon meilleur ami, rien de plus. Je garde ma tête contre son torse, je sens mes forces diminuer. Mes yeux à moitié-fermés, je murmure avant de sombrer dans l'inconscience:


" Dépêche-toi ... "

[Un nouveau sujet chez mwa ? 8D]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]   [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Sujets Terminés
-
Sauter vers: