Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé]   [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:37

" Le sujet numéro cent trente-six est défectueux ... C'est embêtant. "

Rosiel savait. Il savait qu'il était bientôt temps d'aller chercher l'hôte de Jethro. Oui, Jethro, celui qui a prêté au scientifique son nom pour sa grande expérience nocive. Projet Jethro. Ce plan consiste à récupérer les cellules de Jethro, le premier ange venu sur Terre, afin de les implanter dans un seul corps, et permette ainsi la résurrection de cet être ailé corrompu. En effet, Jethro était en proie à une muniterie. Lucifer l'a bien enrôlé. Un ange déchu terriblement puissant, où sa pureté fut souillée par l'enfer. Malheureusement, Rosiel, qui était totalement fasciné par le saint des anges, décida de le ramener parmi les vivants. Avec les cellules de Jethro qui sommeillent dans tous les anges, il pourrait réincarner cette beauté froide et cruelle. Seulement voilà. Il ne voulait pas servir de corps d'accueil.

Rosiel était au courant qu'il était père. Une union intime, mal. Avec Natasha Edgeworth. Il n'avait même pas eu la chance de voir son enfant à sa naissance, répugné par la mère. Il suivait les actualités de son amante. Et quand il sut qu'elle était morte, Rosiel débuta le projet J. Cela faisait donc deux ans qu'il gaspillait des vies angéliques afin de récolter les cellules de Jethro. Une fois le mentor disparut, Rosiel se mit en tête de récupérer son fils. Alexiel. C'était lui qui allait servir de corps d'accueil pour Jethro. Oui, il voulait être fier. Sacrifier son fils auquel il n'a pas eu de contact du tout, ça ne lui faisait pas de mal, ni même peur.

" Je pourrais l'utiliser pour mon armée ... Sujet numéro cent trente-six placé dans la zone de récupération. "

Rosiel actionna un levier, brisant ainsi la prison de verre du cobaye défectueux qui gémit, ouvrant à peine les yeux. Le scientifique retira les intraveineuses, puis il appela quelques anges défectueux également, mais à son service, pour amener l'un des leurs vers la fameuse zone des déchets, comme l'appelait Rosiel.

" Préparez l'incubateur side #0008. IL sera là très prochainement, je vais le chercher. "

- Oui .... ! -

Rosiel posa le dossier du cobaye, prit sa veste, puis il sortit de son laboratoire. Il passa plusieurs minutes à marcher, et il se décida à voler, arrivant ainsi plus rapidement à destination. Il contourna quelques toits, plissant les yeux en voyant les piétons à leurs affaires. Il aperçut son point de destination. Cependant, il ne sentit pas l'aura si pure de son fils. Il se posa dans un coin de la rue des Murmures. Il huma l'air.

" Au cimetière ? "

Rosiel haussa les sourcils, puis il ne perdit pas de temps et se lança en direction du cimetière. Il pensa qu'Alexiel était là-bas pour rendre visite à sa mère. Natasha, ô combien Rosiel la haïssait ! Et même si elle n'était plus de ce monde, il ne pouvait s'empêcher de la détester. Elle lui avait brisé la vie. Plus jamais il n'avait connu l'amour. C'était trop salissant songeait-il.

Rosiel atterrit sans mal derrière un arbre, apercevant une silhouette gracile agenouillée devant une pierre tombale. Alexiel, aucun doute là-dessus. Ces longs cheveux de miel s'éparpillant autour de lui, ces mains prostrées contre ce torse si fragile. Rosiel poussa un soupir. Il fallait le ramener à la raison. L'ange machiavélique s'approcha de son fils, l'observa un moment, puis lorsque le jeune adolescent se tourna vers lui, le visage si innocent, Rosiel tendit sa main vers lui, déployant ses ailes.

" Je vais te raconter une histoire, bonhomme. "

~ Vous ... Vous êtes ?! ~, rétorqua Alexiel, plus qu'interloqué.

" Rosiel Hawtharne, et je suis lié à toi, Alexiel. "

~ Et comment savez-vous mon nom ?! ~, questionna le jeune garçon, surpris à un point inimaginable.

" Laisse-moi te raconter l'histoire, elle est en parallèle à notre lien. D'accord ? "

Rosiel lui accorda un faux sourire. Puis il s'assit devant son fils, glissant deux doigts entre ses longs cheveux blonds. Il avait les mêmes que lui, en beaucoup plus claires. Sûrement dû au croisement de la chevelure rousse claire de Natasha et celle blonde claire de l'ange adulte. Alexiel avait hérité de cheveux blonds miel, Rosiel trouvait qu'il ne ressemblait pas à sa mère, mais plutôt à lui. L'adulte secoua sa tête, puis il débuta l'histoire:

" Un garçon est né, il y a dix-huit bientôt. Il était l'union d'une femme et de son amant. Malheureusement, il n'en savait rien. Il grandissait tranquillement, si paisiblement que le vrai père trouvait ça dégoûtant de ne pas profiter de son fils. Quand la mère mourut, le fils se trouva bien seul, et son faux père l'abandonna à son tour, en proie à une mort brutale et sauvage. Maintenant, plus que triste, le garçon devint de plus en plus autiste, voire même complètement. "

~ Je suis autiste ? ~, demanda Alexiel, arquant les sourcils.

" Tu fais le rapprochement dis-moi. Oui Alexiel, tu l'es. Vois-tu, ton vrai père ... C'est moi. "

~ ... J'adore votre blague, monsieur. Maintenant excusez-moi, mais je dois retrouver quelqu'un. ~

Rosiel fronça les sourcils. En voyant Alexiel se séparer de lui, marchant lentement vers le centre-ville, l'ange le retint par une poigne sur son épaule. Pas question d'abandonner son cobaye principal. Ah ça non !

" Tu vas venir avec moi, et si tu montres une quelconque résistance, je me montrerais violent, même envers mon fils. "

~ Mais qu'est-ce que vous voulez à la fin ?!! Vous ne pouvez pas me lâcher ?! ~, s'exclama Alexiel, commençant à perdre patience.

Rosiel posa deux doigts sur son front, avec délicatesse. Dès lors, une lumière en jaillit, et Alexiel commença à tanguer. Celui-ci s'écroula dans les bras de Rosiel. L'adulte regarda autour de lui, et il entendit un bruit quelque part.

* Allons bon ... Qui est là ? *
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé]   [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:09

- Flash-Back -

~ S'il te plaît, dis-le moi ! ~

-- Excuse-moi, mais c'est strictement confidentiel. --

~ Je te donne mon sang, ma vie !! Dis-le moi, Gabriel ! ~

-- Je refuse. Je sais très bien qu'ELLE est proche, prête à me déchirer en deux si je te touche. Alors n'insiste pas, petit. --

~ ... Gabriel, je veux savoir ma mort. ~


Peine perdue, il est déjà parti. Seul, dans la ruelle des Marinaux, j'entends les échos de ma voix chanter dans le vide. Je baisse la tête. Pourquoi est-ce que je m'obstine à connaître mon trépas ? En plus, je suis venu de moi-même vers Gabriel. Saki n'est pas là, ni même Léandre. Peut-être sont-ils cachés sans que je ne le sache ? Je tourne le dos, la tête baissée. Mélancolique, je fixe mes pieds avant de m'éclipser jusqu'à chez moi. Gabriel doit me le dire. Et qu'importe si je dois payer par mon sang. Je sais qu'il en est dingue, que mon hémoglobine le met dans tous ses états. Seulement, je ne saurais garder mon calme face à un tel vampire. Il m'attire avec son odeur. Il m'attire avec cette beauté vampirique. Je secoue ma tête, puis je rentre vite chez moi, les dents serrées.

- Fin du Flash-Back -

~ ... Je me demande comment tu vas, Mère. ~

- Je me suis levé tôt pour venir te voir, tu sais. Tu me manques, mon coeur est tout vide depuis que tu es partie. Je suis devenu encore plus sensible qu'avant. Parfois, je me sens complètement flasque. J'ai besoin de ton dévouement maternelle, Mère. J'ai réussi à trouver une nouvelle maman qui saura combler ce manque de toi. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublierai jamais. Jamais, entends-tu ?

J'ai sauté le petit-déjeuner pour te rendre hommage devant cette pierre tombale qui te représente très mal je dois dire. Comment ? Ah oui, je suis honnête avec toi, Mère. Tu le mérites. Tu étais si gentille avec moi, tu était vraiment ma maman. Mais tu es partie si vite. Je suis un oiseau qui a perdu ses ailes. Sans toi ni Père, je suis de plus en plus attaqué. Je suis de plus en plus refermé sur moi-même. Je t'avais promis de faire des efforts pour aller au lycée, afin de suivre les cours, mais je n'y vais plus depuis mon accident qui m'a coûté moins d'un an de paraplégie. Tu sais, je désire en apprendre plus sur ma famille. Je ne connais pas tellement mes ancêtres, et je suis sûr qu'en feuilletant les archives de la bibliothèque Neptune, je trouverais les réponses de certaines questions. Comme par exemple: Pourquoi suis-je un ange ? Je sais que tu as menti à Père. Et il ne fallait pas. Il te détestait, Mère. Tu n'avais pas le droit de me couvrir ainsi, en te prenant pour un être ailé que tu ne seras jamais. J'espère qu'au moins, là où tu es, tu te sens bien. Qui sait, je te rejoindrais bientôt ? Oui, j'ai la ferme impression que la mort ne va pas tarder à me faucher mon âme. -


Depuis presque deux heures, je suis agenouillé devant la tombe de Mère, les mains contre ma poitrine. Les yeux fermés, je lui parle dans ma tête, comme si je savais qu'elle m'écoutait. Je n'ai pas fait attention à ce qui m'entoure. Quand je sens cette aura bien supérieure à la mienne, je me retourne et je tombe nez-à-nez avec un homme, âgé à première vue pas loin d'une trentaine d'années. Il me ressemble beaucoup, je dois dire. Est-ce moi dans vingt ans ? Nooooon. Je dois arrêter ces hallucinations.

" Je vais te raconter une histoire, bonhomme. "

~ Vous ... Vous êtes ?! ~
, le questionnai-je, surpris par l'approche directe de cet ange.

" Rosiel Hawtharne, et je suis lié à toi, Alexiel. ", répond-il, serein.

A vrai dire, je me sens très interloqué. En effet, dire comme ça qu'il m'est proche alors que je ne l'ai jamais vu auparavant, c'est un peu vache. Mais comme j'ai perdu la mémoire à cause de ma maladie, peut-être que son visage me reviendrait à force de parler avec lui.

~ Et comment savez-vous mon nom ?! ~, restant ébahi devant le blond.

" Laisse-moi te raconter l'histoire, elle est en parallèle avec notre lien. D'accord ? "

Un sourire. Je détourne les yeux, puis je le laisse s'assoir en face de moi. Je me recule un peu. Je n'ai pas le droit de faire confiance aux inconnus. Peut-être me veut-il du mal ? M'embobine-t-il avec son histoire de lien ? Des doigts glissent dans ma longue chevelure de miel, je fronce les sourcils, ramenant mes cheveux sur une épaule, comme pour inciter ce Rosiel à ne pas me toucher.

" Un garçon est né, il y a dix-huit bientôt. Il était l'union d'une femme et de son amant. Malheureusement, il n'en savait rien. Il grandissait tranquillement, si paisiblement que le vrai père trouvait ça dégoûtant de ne pas profiter de son fils. Quand la mère mourut, le fils se trouva bien seul, et son faux père l'abandonna à son tour, en proie à une mort brutale et sauvage. Maintenant, plus que triste, le garçon devint de plus en plus autiste, voire même complètement. "

Dès lors, je fais le rapprochement entre cette histoire et ma situation. Je réplique donc, choqué:

~ Je suis autiste alors ? ~

" Oui Alexiel, tu l'es. Vois-tu, ton vrai père ... C'est moi. "

~ ... J'adore votre blague, monsieur. Maintenant excusez-moi, mais je dois retrouver quelqu'un. ~, annonçai-je en me remettant sur mes jambes.

Je m'éloigne progressivement de Rosiel, chassant au plus vite cette histoire de vrai père et d'autiste. Je ne suis pas autiste, à moins que ...


" Tu vas venir avec moi, et si tu montres une quelconque résistance, je me montrerais violent, même envers mon fils. "


Je m'énerve. Et il est rare que je me laisse emporter par mes sentiments. Je me retourne, excédé, puis je m'exclame, les poings serrés:

~ Mais qu'est-ce que vous voulez à la fin ?!! Vous ne pouvez pas me lâcher ?! ~


L'ange, restant serein, plaque deux doigts sur mon front. J'écarquille les yeux, pris d'une grande fatigue. Je me sentais bien avant, que m'a-t-il fait ? Avant même que je ne comprenne qu'il s'agit d'un de ses pouvoirs, je m'écroule dans ses bras, sombrant dans l'inconscience.

Je suis désolé, Mère. Tu n'avais pas à assister à mon enlèvement, sans que tu ne puisses rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé]   [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:33

Saki courait. Elle avait toujours aimé courir, mais là c'était plus de la course de vitesse qu'autre chose. Elle avait ressentit une immense douleur dans son appartement, elle savait à présent d'où cela venait. Alexiel s'était écarté d'elle à plus de cinq kilomètres et elle avait eu très mal. Elle lui avait pourtant bien dit de rester à proximité. Elle continua à courir. La douleur était beaucoup moins cuisante depuis quelques heures. Elle pénétra dans un grand champs d'herbes haute et s'arrêta quelques instants pour écouter. Léandre était derrière elle mais il courait beaucoup moins vite bien sur. Elle tira son couteau de son poignet et fit tomber une petite goutte de sang sur le sol. Ainsi, il la suivrait à la trace. Elle reprit son chemin, semant son macabre fil d'Ariane derrière elle. Elle avait changé de vêtements. Pas qu'elle n'aima pas ceux qu'elle portait avant, mais elle avait changée et elle avait troqué ses vêtements de petite femme d'affaire pour un baggy large en jean et sombre tombant sur des vans noires et blanches. En haut, un débardeur noire lui moulant avantageusement la taille. Elle avait enfilé quantité de bracelets en argent à ses poignets et un collier à pique ornait son cou gracile. Elle n'avait aucunes difficultés à courir mais en ce moment, on la prenait plus facilement pour une ado de dix sept ans que pour une vampire vieille de deux cent ans. Elle passait relativement inaperçue et ça la rajeunissait grandement cette tenue un peu plus décontractée. Elle sauta une rivière et vit l'objet de ses vices s'élever devant elle : la porte d'un cimetière. Elle aimait y rentrer car c'était toujours des endroits calmes et paisibles. Les morts vivants jouaient au Scrabble et aux échecs et étaient toujours très calmes. Elle s'agenouilla et en signe de respect traça un pentagramme à l'envers avec son sang.

- Je vous demande de me faire grâce et de me laisser entrer, cette nuit où la lune est grosse...

La porte grinça. Elle vit un petit cadavre d'enfant lui ouvrir la porte. Elle lui demanda poliment de laisser ouvert pour la personne qui la suivait et lui caressa la tête. L'enfant sourit de sa bouche putréfiée et à moitié arrachée. Saki pénétra alors dans le cimetière et chercha Alexiel des yeux. Elle fronça les sourcils et sa bouche se tordit en une expression malsaine. Alexiel était là et près de lui, un ange lumineux. Elle plissa les yeux. Ces êtres étaient horribles. Elle ne savait même pas comment elle faisait pour trouver Alexiel si beau à côté de cette répugnance. Elle apparut aux côtés de l'homme et la pestilence qu'il dégageait la fit légèrement vaciller. Plus rapide que l'entité photopile, elle saisit l'enfant dans ses bras et se plaça à une distance respectable de l'être pour ne pas être accaparée par l'odeur. Elle cracha tel une chat en colère.

- Que voulez vous à mon fils espèce de ...d'ange...

Elle cracha gracieusement un peu de sang* et regarda l'ange de travers. Elle n'aimait pas cette façon qu'il avait de la regarder. Elle plongea dans son esprit et le terme de "père" résonna dans son esprit. C'était donc lui cet homme. Celui qui avait abandonné Alexiel lorsqu'il était enfant. Celui qui l'avait condamné à être un ange, véritable monstruosité ambulante. Alexiel était évanoui. Elle le posa délicatement par terre et continua à fixer l'autre du regard.

- vous êtes Rosiel Hawtharne n'est ce pas ? Demanda t-elle d'une voix froide. Mort tué par balle...Le vrai père d'Alexiel.


L'autre hocha la tête pour confirmer ses dires. Saki se mit alors en position de combat. Elle ne lui laisserait jamais Alexiel et avait d'ailleurs sentit que l'enfant avait rencontré Gabriel. Le vampire avait peur d'elle. Bien. Elle n'avait plus à se préoccuper de lui. Il avait probablement dût sentir son échange avec Léandre. D'ailleurs, il en mettait un temps celui-là. Elle s'inclina tout de même. Elle aimait parler avec des gens qui connaissaient son identité et il aurait forcement entendu parler d'elle étant un ange. Les massacres au Vietnam et leurs véritables raisons n'étaient connues que "d'eux".

- Saki Fumisawa...Aussi connue sous le nom de sword...

Elle s'inclina. Dire que ces saletés avait été ses maitres pendant un vingtaine d'années. Elle n'aimait pas du tout la tournure que prenait les évènements. Elle siffla de nouveau. Elle ne les laisserait pas lui prendre. Elle ne les laisserait pas lui arracher son unique fils. Pas après tout ce qu'elle et ses compagnons avaient subis. Aaron avait combattu à ses côtés et maintenant il était mort tué par ses bourreaux durant la guerre. Il avait voulu se rebeller...Un vampire épris de liberté. C'était grotesque, car dans un sens, ils étaient tous enchaînés au pacte du sang qui prônait leur état de vampire et leur donnait la vie éternelle. Elle plaça ses poings en haut de son corps. Elle ne s'était jamais battue avec un ange mais elle savait qu'elle aurait une chance de l'affaiblir et de le vaincre. Cependant, une petite voix lointaine lui hurlait qu'il ne fallait pas. Elle se retourna et vit soudain Elodie se matérialiser près d'elle.

- Non !!! Il ne faut pas le tuer !!! Il est avec nous !!!

Que signifiait ceci ? Saki n'en avait aucune idées. Elle baissa les poings mais restait cependant septique et voulait connaitre les véritables motivations de cet hommes étrange. Elle le jaugea de son regard de sang et froid. Elle se mordit la lèvre. Elle allait parler de choses dont elle n'était même pas certaine. Elle entama tout de même sur ce chemin escarpé.

- que lui voulez vous ? Pourquoi avez vous tant besoin de lui maintenant ? Alors que vous ne vous êtes pas préoccupé de lui jusqu'à aujourd'hui ?




*l'idée me vient d'un livre appelé "la mort j'adore" et où les démons crachent du sang en parlant des anges. Ainsi pas de plagiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé]   [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:03

Rosiel rencontra pour une énième Saki. Après tant d'années à ses côtés, l'ange avait pris l'habitude de la voir cracher du sang quand elle parlait de lui. Seulement voilà, cette vampire avait saisi Alexiel rapidement, pestant qu'il s'agissait de son fils. Rosiel n'avait pas accepté cette remarque. La mère d'Alexiel était Natasha, point barre. Pas cette ancienne militaire qui n'a aucun don maternel. L'ange plissa les yeux, fronçant les sourcils. Saki ne devait pas le déranger dans ses plans. Il était bien son supérieur à la guerre du Vietnam, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Saki s'était arrangée pour rester bien loin du scientifique, gardant Alexiel dans ses bras. Ce pauvre gamin était la proie de beaucoup d'êtres maléfiques, et Rosiel ne se voilait pas la face. Il était bien l'un de ceux qui voulaient pourir la vie de son propre fils.

- Vous êtes Rosiel Hawtharne n'est ce pas ? Mort tué par balle...Le vrai père d'Alexiel.

Rosiel acquiesça avec un hochement de tête, déployant ses grandes ailes blanches. A vrai dire, les dires de Saki n'étaient pas exacts. En vérité, Rosiel avait été gravement blessé lors de la guerre du Vietnam, une balle logée dans son coeur. Avec son pouvoir, il réussit à se guérir après de nombreuses tentatives. Seulement il avait fait semblant de paraître mort face à ses collègues qui l'abandonnèrent sur le champ de bataille. Ainsi donc, Rosiel s'était retiré de l'armée. Il poursuivit sa vie dans l'anonymat, l'armée anglaise le proclamant mort au combat. Ce qui arrangea bien l'ange. Dès lors, Rosiel arriva à City, rencontra Natasha Edgeworth, et plus ils se confessaient, et plus ils s'aimaient. Ce qui tourna au vinaigre quand Rosiel engrossa sa partenaire. Natasha, quand elle le sut, ne put s'empêcher de maudire son amant en pensées. Elle lui claquait la porte au nez, l'envoyait balader quand il osait la croiser dans la rue. Rosiel s'était bien aperçu qu'il y avait un problème. Au bout de quelques mois, quand on pouvait voir du premier coup d'oeil la grossesse de Natasha, Rosiel comprit que c'était lui le père, et pas Emeric Egdeworth, le mari de Natasha. D'ailleurs, il sentait déjà la minuscule aura angélique du foetus. Rosiel resta en retrait quelques temps, guettant intimement l'état de santé de sa conjointe. Mais quand on était renié par celle-ci, c'était difficile.

Quand Alexiel naquît, Rosiel se demandait bien comment Natasha comptait l'appeler. La preuve que la jeune mère le remerciait, l'aimait encore était que son fils portait un nom proche du sien, un prénom qui, dans la mythologie des anges, signifie qu'on était un archange. Alexiel. Rosiel aimait beaucoup se prénom et d'ailleurs, il l'aurait suggéré à Natasha. Bien sûr, le bébé n'allait pas rester avec cet unique identité. Comme dans la famille Edgeworth, le nouveau-né hérita de nombreux prénoms. Rosiel les répugnait tous ! C'était trop prétentieux ! Un signe de richesse, un signe de noblesse. L'ange Hawtharne débuta en même temps que la naissance de son fils le projet J. Il voulait récolter dès lors les cellules de Jethro, quitte à gaspiller des anges. Il devenait hostile à la société, détestait les autorités. La politique, il la mettait à la poubelle. Lui qui avant, combattait pour sa patrie, comptait bien la mettre en flammes avec Jethro.

- Saki Fumisawa...Aussi connue sous le nom de Sword...

" Je sais. Je ne suis pas aveugle, Marie. "

Elle s'inclina. Rosiel posa ses yeux sur Alexiel. Il savait comment procéder. Il connaissait les faiblesses de Saki. Avoir combattu au Vietnam avec elle, il en avait appris, des choses. Un esprit déambula devant lui, sommant à la vampire de ne pas attaquer l'ange. Celui-ci haussa un sourcil, profita de cette apparition pour s'approcher de son fils, puis Saki baissa sa garde et demanda, perplexe:

- Que lui voulez vous ? Pourquoi avez vous tant besoin de lui maintenant ? Alors que vous ne vous êtes pas préoccupé de lui jusqu'à aujourd'hui ?

" Je suis son père, Sword. Je ne pouvais l'approcher parce que sa mère m'en empêchait. Et vu qu'elle est décédée, je le reprends sous mon aile. Pousse-toi. Il n'a pas besoin d'un coeur mort comme le tien. Peut-être es-tu stérile, peut-être as-tu besoin de te sentir maternelle, mais je ne me permets pas qu'une femme autre que Natasha s'occupe d'Alexiel. "

Rosiel, toujours aussi froid et sincère, se jeta sur Saki, emprisonnant ses poignets. Son torse contre sa poitrine, il dégagea de ses ailes une poudre qui se déposa sur la vampire. Cela pourrait l'affaiblir, la déstabiliser un temps soit peu. Du moins, assez pour qu'il s'enfuit avec son fils. Rosiel fixa Elodie qui se recula, effrayée par ces prunelles sombres. L'ange prit Alexiel, le plaça sur son épaule, puis il leva la tête vers le ciel. Les nuages n'avaient pas la capacité de camoufler ce soleil perçant. Rosiel se retourna vers Saki, sortit de la poche de sa veste un revolver, le chargea rapidement, puis il tira un unique coup. La balle vint se loger au creux de la poitrine de Saki.

" Je sais bien que cela ne t'affecte pas, Sword, mais j'ai aspergé cette balle de cellules J. Tu risques d'être dans un bien piteux état. Alors je ne te le dis qu'une fois: Ne t'interfère pas dans mon projet. "

[Alexiel ne répond pas, étant inconscient]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé]   [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:05

Saki inspira profondément en lisant les pensées de Rosiel. Il était infâme. Elle fronça les sourcils. Il osait l'appeler Marie alors qu'elle avait interdit quiconque de l'appeler ainsi depuis que Aaron était mort. Elle voulu bouger mais Elodie lui bloquait le passage et elle savait que traverser un esprit n'était vraiment pas une bonne chance à faire. Elle resta donc à sa place, ruminant silencieusement contre cet homme détestable. Elle lui aurait fait manger son auréole si Elodie ne s'était pas interposée.

" Je
suis son père, Sword. Je ne pouvais l'approcher parce que sa mère m'en
empêchait. Et vu qu'elle est décédée, je le reprends sous mon aile.
Pousse-toi. Il n'a pas besoin d'un coeur mort comme le tien. Peut-être
es-tu stérile, peut-être as-tu besoin de te sentir maternelle, mais je
ne me permets pas qu'une femme autre que Natasha s'occupe d'Alexiel. "


Elle ne cilla pas et lui décrocha même un très beau sourire. Il croyait la déstabiliser avec cela ? oui elle était stérile, mais Saki s'acceptait désormais comme elle était. Léandre et Alexiel l'appréciait comme elle était et s'était tout ce qui importait à ses yeux. Lorsque cette Natasha fut évoquée, elle se demanda comment une personne si douce avait pu s'éprendre d'un tel monstre. Il n'était pas digne d'elle. Il avait commit les pires atrocités et elle était persuadée que cette femme ignorait tout du passé de son amant. Car oui, elle avait apprit qu'il était son amant et que la jeune femme était mariée. Saki soupira et rétorqua sincèrement.

- Je ne cherches pas à être sa mère. J'aurais peut être dût dire sœur si vous le préférez. En tout cas, j'ai le devoir de protéger Alexiel et je le protègerai de vous car vous êtes un immonde salopard...

Saki ne mâchait jamais ses mots. ça lui avait d'ailleurs valu des sacré coups pendant sa détention. Elle continua à foudroyer Rosiel et lorsqu'il attrapa ses poignets et la colla contre son torse, elle faillit hurler de rage. Elle touchait cet être si laid et si détestable. Elle était salie et devrait probablement se laver en rentrant chez elle. De la poudre lui fut aspergée par les ailes. Elle lut l'esprit de Rosiel et resta parfaitement calme sachant ce qui l'attendait.

"
Je sais bien que cela ne t'affecte pas, Sword, mais j'ai aspergé cette
balle de cellules J. Tu risques d'être dans un bien piteux état. Alors
je ne te le dis qu'une fois: Ne t'interfère pas dans mon projet. "

Elle enrageai intérieurement. Maintenant il se permettait de l'appeler "Sword" ? Elle siffla de colère et lui cracha que c'était une insulte que ce nom là sorte de sa bouche à lui. Elle écarquilla soudain les yeux. Elle avait oubliée un détail important. Elle était liée à Léandre. Si elle souffrait il souffrirait en même temps qu'elle et vice versa. Sauf si elle retenait sa douleur. Elle sentit les cellules J s'introduire dans son organisme. Une profonde douleur l'enflamma mais elle ne bougea pas. Elle leva le regard vers Rosiel et défia les yeux venimeux de l'homme. Il fallait qu'elle tienne encore un peu. Si Léandre arrivait il pourrait sortir Alexiel de là et elle pourrait se relâcher. Elle teint bon et ravala ses larmes. Avec une vitesse démente, elle sortit son arme de derrière son dos et la planta dans le ventre de Rosiel.

- Tu peux mourir n'est-ce-pas ? Essayons de voir qui tiendra le plus longtemps...Hein Stern? Je ne suis pas la petite fille qui se cachait derrière Aaron...


elle se mit en garde et une onde de douleur la traversa. Ses mains tremblaient légèrement mais elle contrôlait encore son corps. Elle fronça les sourcils se plaçant devant Alexiel. Elle ne laisserait pas Rosiel l'avoir. Elle ne laisserait pas le souvenir de Natasha bafoué par cet individu. Elle vengerai ses camarades. Elle le tuerai. Elle garda sa position. Elle pouvait lire ses mouvements et ses pensées ce qui lui donnait un avantage certain sur le combat. Elle ne bougea pas. Elle le laissait attaquer le premier. Les anges sont plus dévastateurs qu'on ne le pense.

- Aurais tu peur de moi ? Tu ne me connais plus. J'ai changé depuis le Vietnam...Maintenant je n'ai plus d'états d'âme...


Son regard changea et elle entra dans la deuxième phase. Ses yeux changèrent de couleur et devinrent jaunes. Tel des pupilles de serpent. Elle ne siffla pas son mécontentement mais souria plutôt. Un éclair de sadisme et d'envie de meurtre saisit ses sentiments et elle fit un large sourire dévoilant ses dents impeccablement blanches. Elle le mangerait celui là. Elle prendrait plaisir à lui dévorer les yeux, puis le vider de son sang. Elle s'amuserait. Elle s'amuserait si seulement cette douleur voulait bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé]   [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:30

* Sword est tenace, je vais devoir partir d'ici au plus vite. *

Saki semblait confiante en ses gestes. Rosiel ne savait pas qu'elle pouvait être aussi endurante. D'ailleurs, quand elle lança cette attaque qui coûta à l'ange une plaie sanguinolente au ventre, le blond ne pouvait se défendre, la vampire étant beaucoup plus rapide qu'avant. Le scientifique ne gémissait pas, il n'avait pas arraché un léger cri de sa poitrine. Juste une mine grave montrait sa douleur. Car il fallait le reconnaître, Saki n'y était pas allée de main morte.

- Tu peux mourir n'est-ce-pas ? Essayons de voir qui tiendra le plus longtemps...Hein Stern? Je ne suis pas la petite fille qui se cachait derrière Aaron...

" Aaron ne méritait même pas de faire partie de mes rangs, Marie. Et toi aussi. Si tu crois que je peux mourir aussi facilement ... "

Rosiel trancha sa phrase en retirant l'épée de Saki. Il présenta son ventre endommagé, puis, dans un sourire qui se voulait sadique, la plaie se referma d'elle-même.

" ... Tu te trompes. ", termina-t-il en balançant l'épée près d'Alexiel.

- Aurais tu peur de moi ? Tu ne me connais plus. J'ai changé depuis le Vietnam...Maintenant je n'ai plus d'états d'âme...

Rosiel fronça les sourcils. C'était vrai, Saki n'était plus aussi fébrile qu'auparavant. Elle était bien trop encombrante à la guerre du Vietnam, ses forces beaucoup trop tangentes. Et ça, Rosiel ne le supportait pas. Maintenant, elle était devenue la guerrière que l'ange aurait voulu voir au Vietnam. Il la voulait aussi combative avant, pas aujourd'hui, alors qu'il avait décidé d'entrer en phase deux de son projet.

" Moi, peur ? J'ai envie de rire devant toi, Sword. Je n'ai pas de temps à perdre, je dois récupérer Alexiel. "

Elodie était partie depuis longtemps, elle n'osait pas mettre son grain de sel dans cette vieille histoire. Rosiel, qui avait à présent le champ libre, se rua sur Saki, l'emprisonnant de nouveau. Il prit un de ses cheveux blonds et l'enroula autour des poignets de la vampire, savant que sa chevelure était aussi dure que du mithril. Il poussa la jeune fille, attrapa Alexiel rapidement, puis il déploya ses ailes.

" Bonne journée. ", acheva-t-il en prenant son envol.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé]   [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:19

Cela avait été si soudain ! Saki avait ressenti une vive douleur…Lui n’avait éprouvé qu’un léger soubresaut. Aussitôt, elle l’avait averti qu’Alexiel avait dépassé la limite autorisée. Léandre considérait que ce n’était pas dramatique, lui-même aurait certainement dépassé la limite géographique sans trop sans rendre compte. S’ensuivit alors une longue cavalcade où Saki le distança sans trop de peine. La jeune femme filait plus vite que le vent. Malgré ses récents progrès en la matière, Léandre était beaucoup trop lent pour pouvoir la rattraper. Pourquoi une telle panique ? Ce n’était sans doute rien de grave…La jeune femme se rendit bien vite compte qu’il pourrait perdre sa trace, surtout qu’elle ne l’avait pas vraiment informé de leur destination. Après quelques minutes, il la perdit de vue. Surpris par sa soudaine disparition, il s’arrêta un moment et en profita pour reprendre son souffle. Il avait beau avoir hérité de quelques pouvoirs de Saki, il n’en restait pas moins un être humain à la base. Certes, supérieur à n’importe quel humain mais loin de pouvoir égaler un vampire de cette condition. Après avoir repris quelques bonnes inspirations, il repéra une odeur familière. Du sang. Celui de Saki, celui qu’il avait été de boire pour se nourrir. Son sang dégageait une odeur assez forte pour qu’il puisse la pister. Il reprit donc la route, mais un peu plus lentement afin de ne pas s’égarer. Le jeune se guidait grâce à l’odorat…comme un animal. C’était vraiment étrange comme sensation. Ce fut seulement après 10 bonnes minutes, et un léger égarement, qu’il reconnu un pentacle de sang tracé juste à l’entrée du cimetière. Il s’agissait bien de sang de Saki. Pourquoi un pentacle devant un cimetière ? Mystère.

A ce moment précis, Léandre ressentit une vive douleur dans la poitrine. C’était brûlant, quand un feu empoisonné se répandant lentement dans son corps. Cette douleur subite courba la silhouette du jeune homme. Qu’est ce que ca voulait dire ? Que Saki ou Alexiel souffrait ? Hors de question d’arriver trop tard ! La sensation s’apaisa, ne laissant plus qu’une douleur fantôme. Le jeune homme se précipita à travers le cimetière, sous le regard des tombes et des défunts. De loin, il observa cette scène étrange.

- Tu peux mourir n'est-ce-pas ? Essayons de voir qui tiendra le plus longtemps...Hein Stern? Je ne suis pas la petite fille qui se cachait derrière Aaron...

" Aaron ne méritait même pas de faire partie de mes rangs, Marie. Et toi aussi. Si tu crois que je peux mourir aussi facilement ... "

Saki qui venait sans doute de transpercer…un ange. Un ange ? L’homme ailé possédait une sorte de beauté hautaine qui le rendait à la fois cruel et qui ne présageait rien de bon. Il s’ôta de la lame de Saki avec un sourire, sa blessure se refermant d’elle-même.

" ... Tu te trompes. "

- Aurais tu peur de moi ? Tu ne me connais plus. J'ai changé depuis le Vietnam...Maintenant je n'ai plus d'états d'âme...

Tous ces noms, ces lieux ne disaient rien à Léandre. Le père d’Alexiel avait donc un passé commun avec Saki. Léandre se précipitait aussi vite qu’il le pouvait dans leur direction.

" Moi, peur ? J'ai envie de rire devant toi, Sword. Je n'ai pas de temps à perdre, je dois récupérer Alexiel. "

"Bonne journée "

Il venait de pousser Saki et embarquait désormais le corps inconscient d’Alexiel. Mais que lui avait-il fait ? Et surtout que comptait-il lui faire ce semi-oiseau de pacotille ?!

* Alex, désolé d’avoir été aussi dur avec toi *

C’est vrai que Léandre était loin d’être exemplaire, gentil, attentionné, etc… mais malgré les apparences il tenait beaucoup au jeune garçon. Alors il n’allait pas le laisser se faire enlever sans réagir ! Sa haine gronda contre ce père absent qui allait l’emmener loin de lui. Loin de Saki. Alexiel avait besoin de sa protection, il avait besoin de Léandre, comme lui avait eu besoin d’Alexiel. Et cette fois-ci il se rattraperait. Il ne le laisserait pas tomber. L’ange aux ailes blanches commença à prendre son envol. Le jeune homme lui lança un regard assassin et dans une sorte exhortation, lança ses bras à vers le ciel. De ses manches trop longues apparurent ces foulards colorés, les mêmes qui avaient recueillis Alexiel quand il avait manqué de se faire renverser par un camion. Heureusement que le jeune homme avait pensé à prendre son « attirail de guerre » avant de partir. Les rubans, mû par une force mystérieuse allèrent s’enrouler autour des grandes ailes de l’ange et les emprisonnèrent.

- Vous n’irez nulle part !, déclara-t-il rageant entre ses dents.

Léandre sentait son cœur battre dans sa poitrine à un rythme effréné, comme à chaque fois qu’il utilisait ses facultés. Ses mains serrèrent vivement l’extrémité des rubans et en un seul geste, il ramena Alexiel et son père violemment sur le sol. Certes, Alexiel tombait avec lui, mais au moins il n’était pas entièrement perdu. Léandre voulait faire mordre la poussière à Rosiel. Il voulait qu’il regrette, qu’il demande pardon. Cette furie soudaine montait en lui comme des flammes brûlantes. Les cordes se resserrèrent autour des ailes de Rosiel. Il espérait que ca lui faisait mal, qu’il resterait à terre. Le jeune homme se retourna alors vers Saki, qui semblait avoir pas mal combattu pour quelqu’un d’affaibli. Il esquissa un sourire.

- Désolé d’être en retard…

Il avait failli ajouter : « j’aime pas courir, ca me décoiffe » mais l’heure n’était pas à la plaisanterie. Il se retourna vers l’infâme créature qui se révélait être le père d’Alexiel. Pfff, certes il y avait une ressemblance physique, et encore légère ! Pourtant, le jeune garçon n’avait rien à voir avec cet être cruel et inhumain qui était tombé devant lui. Léandre lui lança un regard méprisant et alors que ses mains se crispèrent sur le lien, l’autre extrémité des foulards s’enroula inconsciemment autour du cou délicat de Rosiel.

- On ne vous a jamais dit que l’abandon de paternité vous enlevait vos droits à l’égard de vos propres enfants ? , dit-il d’un ton sec.

Le lien se ressera. Léandre le toisa toujours avec une sorte de fureur dans le regard. Il allait le lui faire payer.

* Ordure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé]   [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:14

Saki était déjà épuisée. Elle était à la limite de ses forces déjà ? Elle aurait pensé tenir plus longtemps. Elle ne s'était pas encore remise de son combat contre Gabriel, c'était certain. Elle soupira et écouta L'autre parler. Il disait des choses dont elle n'avait rien à faire. Elle voulait le tuer, le massacrer, mais en même temps elle savait qu'aujourd'hui elle n'aurait pas la force. La douleur qu'elle ressentait en ce moment était incommensurable et elle devait la retenir au maximum pour ne pas que Alexiel et Léandre en pâtisse. Elle se demanda d'ailleurs où il était passé. Elle ne pourrait plus tenir très longtemps face à Rosiel. Elle récupéra son épée et la rangea dans son fourreau en le voyant s'envoler. Elle allait s'élancer lorsque Léandre apparut. il semblait légèrement essoufflé. Normal après avoir couru comme il l'avait fait. Elle ne put s'empêcher de sourire sincèrement, de fines gouttes de sueur perlant sur son front. Elle ne sentait plus son ventre, son bras gauche s'était engourdi et elle sentait que celle-ci n'allait pas tarder à la lâcher. Elle ferma les yeux et se concentra. Elle repoussa la douleur le plus possible pour ne pas la laisser progresser dans son organisme. Elle ne la laisserait pas la tuer. Elle la repoussait encore et encore. Lorsque la douleur fut à son minimum, Saki rouvrit les yeux. Léandre était en train de lui parler et elle ne comprit que la fin de ce qu'il disait.

- ...Désolé d’être en retard…

Apparemment il avait dit quelques chose à Rosiel mais elle n'avait pas entendu. Elle souffla que tout allait bien. Elle allait "encore" bien pour le moment. Elle mit la main sur son épée et la sortit. Elle attendait que Léandre lui laisse une ouverture. il fallait qu'elle récupère Alexiel et qu'elle le mette en lieu sur. Des rubans avaient jaillis et maintenaient Rosiel prisonnier dans le ciel. Pour l'instant il était occupé par Léandre. Saki fit le tour rapidement et se retrouva derrière Rosiel. Elle fixa le point qu'elle allait frapper avec précision. Elle se mit en garde. A ce moment elle entendit Léandre parler.

- On ne vous a jamais dit que l’abandon de paternité vous enlevait vos droits à l’égard de vos propres enfants ?

Parfait. Léandre ne l'avait peut être pas remarquée mais il venait de lui offrir une ouverture en or. Rosiel était occupé par lui et il allait probablement lui répondre. L'ange ne se fit pas attendre et se mit à parler. A ce moment, Saki disparut. Elle s'était littéralement volatilisée. Elle venait de courir derrière Léandre puis avec rapidité était en train de courir sur ses rubans directement vers Rosiel. Elle leva son épée et frappa un grand coup dans le bras de celui-ci. Il aurait mal. Elle lui envoya ensuite rapidement un coup dans l'abdomen mais celui-ci réussit à l'éviter. Par chance, il avait lâché Alexiel et Saki put enfin le récupérer en se laissant tomber. Elle s'amortit sur ses jambes et récupéra l'ange dans ses bras. Bizarrement, Alexiel ne lui éprouvait jamais de la répulsion par rapport aux autres anges. Pas le temps de penser à ça. Elle se mit à courir vers la sortit du cimetière, Rosiel sur ses talons.

- Dégage pot de colle ! hurla t-elle.

Elle bondit quand soudain une douleur sourde la prit à la jambe et elle s'étala de tout son long dans l'herbe verte du cimetière. Elle réussit à renvoyer Alexiel dans l'autre sens, en direction de Léandre, se prenant Rosiel qui n'avait pas réussi à s'arrêter de plein fouet. Elle tomba sur le sol et n'arriva pas à se relever. Elle détestait voir ce personnage être plus haut qu'elle. Avec difficultés elle se releva et le foudroya du regard. Qu'allait il lui faire maintenant ? Elle n'avait plus son arme, était à sa merci et son corps lui jouait des tours. Pourtant elle resterait digne. Elle ne baissa pas les yeux attendant le coup. ça ferait très probablement très mal, cependant elle retiendrait sa douleur et la renverrait grâce à sa force mentale. C'était très simple. Elle ne bougea pas - étant d'ailleurs en incapacité de le faire - et continua de regarder son ennemi.

- Ne crois pas qu'on va te le laisser comme ça. Il n'est pas ton fils. Tu ne peux pas parler de "père" après ce que tu lui as fait...

Elle essuya le sang qui coulait de sa lèvre. Si seulement elle avait pu invoquer quelques chose. Elle vraiment pas d'idées. Elle se tritura les méninges à grande vitesse. Aucune solution possible mis à part celle de tuer Rosiel et lui planta ses dents dans la carotide et lui déchirer les tissus ainsi que son épiderme pour laisser son sang couler. Impossible de lui couper un membre car ça repousserait et pareil pour les ailes. Il fallait trouver quelques chose. Soudain, quelques chose tiqua dans son esprit. En pensées, elle appela Léandre.

- Léandre...Léandre...Si tu m'entend, quand tu auras Alexiel prononce le mot "rune". Tu pourras peut être enclencher sa fonction de bouclier avec un peu de chance...Je ne sais pas si ça va marcher. Essaye toujours.

Si ils n'arrivaient pas à mettre le bouclier en marche, elle ne savait plus du tout quoi faire. Du moins, pas quelques chose où ils ressortiraient tous vivant de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé]   [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:09

" Impossible ! "

Avant même que Rosiel avait pu s'échapper avec sa cible, des rubans s'enroulèrent autour de ses ailes, lui bloquant l'accès au vol. L'ange resserra sa prise sur Alexiel, la tête de celui-ci posée paisiblement contre le torse de son père. Le scientifique admira un instant son fils. Il ressemblait à une fille, et il sentait comme une étrange sensation de paix en lui. Rosiel secoua vivement la tête, ressentant les foulards se serrer autour de son cou fragile.

" Tss ... "

- On ne vous a jamais dit que l’abandon de paternité vous enlevait vos droits à l’égard de vos propres enfants ?

" Allons bon, Sword ! Serait-ce une sorte de réincarnation d'Aaron ? "

Il n'eut pas le temps de se focaliser sur Léandre qui venait d'arriver par surprise, Saki avait disparu instantanément. Il maudissait la vitesse divine des vampires. Il la répugnait. Avec beaucoup de chances, Rosiel put s'écarter sur le côté afin d'éviter une blessure sûrement douloureuse à l'abdomen, sauvegardant par la même occasion le corps gracile d'Alexiel. Mais son bras pissait le sang. Aucun souci, songea Rosiel. La guérison instantanée lui permettait de se remettre sur pieds en un rien de temps. Son bras fut donc soigné mais il lâcha sa prise sur Alexiel qui se retrouva dans les bras de l'ennemi. L'ange montra ses dents. Il n'était plus l'heure de jouer ! Il se libéra des liens de Léandre, tira dessus pour destabiliser le magicien, puis il se lança à la poursuite de Saki, ayant pour but de récupérer son fils. Un faux pas, et la vampire s'écrasa contre le sol, balançant entre-temps Alexiel vers Léandre. Il tourna vivement la tête vers sa cible qui heurta durement le sol, des ecchymoses superficielles sur le visage. Une légère traînée de sang coula le long de sa bouche entrouverte. Mais la seule chose qui frappa Rosiel, ce fut ces yeux clos. On aurait dit qu'Alexiel, malgré ses blessures, dormait paisiblement, comme s'il n'avait pas conscience qu'il n'était qu'un colis.

- Dégage pot de colle !

Rosiel revint à lui quand il s'affala sur Saki, celle-ci s'extirpant par dégoût. Bien sûr, l'ange ressentait la douleur de la vampire qui tentait de s'en séparer en l'ignorant. Mais les cellules J, qui étaient un concentré pur d'ange, étaient bien fatales aux vampires.

- Ne crois pas qu'on va te le laisser comme ça. Il n'est pas ton fils. Tu ne peux pas parler de "père" après ce que tu lui as fait...

" Ce que j'ai fait ?! Crois-tu seulement que j'avais prévu d'être père ? Crois-tu seulement que j'ai voulu d'Alexiel ? Natasha avait bien précisé qu'elle ne voulait pas d'un fils ange, mais seulement voilà ... Alexiel est né, et je compte bien réparer mes erreurs du passé. "

Après avoir déversé ce flot de colère, Rosiel passa ses mains derrière son dos, comme s'il se rendait à la police. En vérité, ses mains repliées sur elles, il prononça inaudiblement une formule. Des éclairs jaillissèrent de ses paumes, et l'ange fit de larges mouvements de bras, procédant par la suite à une répulsion de lumière. Toutes les personnes autour de lui furent projetées à plus de vingt mètres.

" Avec ça, ils feront moins les marioles. Ils vont rester sonnés un bout de temps. "

Rosiel s'affaira à son projet. Il s'approcha d'Alexiel, plissa les yeux, puis il soupira. Il le prit dans ses bras, observa longuement Saki divaguer contre un arbre, et il entreprit de partir à son laboratoire par la voie terrestre, son pas rapide mais précis.

" Je disais donc 'bonne journée' ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé]   [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Sujets Terminés
-
Sauter vers: