Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [MAJ] Ce que l'Admin a à dire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[MAJ] Ce que l'Admin a à dire. Empty
MessageSujet: [MAJ] Ce que l'Admin a à dire.   [MAJ] Ce que l'Admin a à dire. I_icon_minitimeMer 3 Juin - 16:40

[MAJ] Ce que l'Admin a à dire. A023dd3dd96450c5493a4b57b7f4e77520090603141544

C'est avec un élan de joie que je veux dire merci à tous les membres d'Hitori De \o/
Merci d'être parmi nous, merci de votre aide pour Hito, merci de contribuer à mes idées complètement farfelues (--'), merci de votre activité courante, merci pour tout. Ce qui m'encourage le plus, c'est votre sympathie envers moi. Ce qui me motive est votre sagesse, vos blagues. Petit à petit, nous sommes devenus une petite famille, et ça me touche d'en faire partie =')
L'Admin vous remercie de votre présence qui lui permet d'aller de l'avant, de ne pas abandonner son travail. L'Admin vous dit merci avec un gros coeur.

Alex'
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[MAJ] Ce que l'Admin a à dire. Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Ce que l'Admin a à dire.   [MAJ] Ce que l'Admin a à dire. I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:22

Même si j'ai eu un moment d'absence, je suis fier de rentré " à la maison "...
Ce forum est super, l'idée grandement original...
J'espère qu'il aura une longue vit..
Merci pour l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAJ] Ce que l'Admin a à dire. Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Ce que l'Admin a à dire.   [MAJ] Ce que l'Admin a à dire. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:04

Oh la ouais faut que t'arrête le café ^^

Bon, comme Staal : +1 pour moi ^^

Personnellement j'aime beaucoup le contexte, l'histoire, le système.
Les personnes sont sympathique malgré quelques petits malentendus parfois on reste assez compréhensifs les uns envers les autres.
On s'entraide, on se soutient, on s'apprécie et comme tu le dis on devient une petite famille.

Ce que tu as mis est très sympathique et j'aime. ^^

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAJ] Ce que l'Admin a à dire. Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Ce que l'Admin a à dire.   [MAJ] Ce que l'Admin a à dire. I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:10

Le dernier forum qui m'a donné l'impression d'être dans une famille était super. Celui là est exactement pareil. J'aime les gens qui s'y trouvent, notre admin chéri, les délires que j'ai avec vous tous. Merci Alex pour ce message en notre honneur. POur moi, Chaque membre est de ma famille (même dans mon portable xD) et l'ambiance ainsi que l'histoire est super sympa =)

Il est important de préciser que je laisse tout le monde me toucher les cheveux alors que normalement je déteste ça et que je laisse uniquement les gens que j'apprécie les toucher XD vous êtes très importants. Merci Alex pour cet hommage et ne nous remercie pas car c'est bien grâce à toi qu'on s'est tous rencontrés. Moi je dirai milles merci à toi Alex. T'es le créateur de notre grande famille =D

Bisou Ta maman qui t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ] Ce que l'Admin a à dire. Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Ce que l'Admin a à dire.   [MAJ] Ce que l'Admin a à dire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ] Ce que l'Admin a à dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

-
Sauter vers: