Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin'] Empty
MessageSujet: [RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin']   [RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin'] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:06

Encore une journée bien étrange...
Quel heure était il au juste? Peut-être était il vignt-heure, ou vingt et une heure, je ne sais plus. La journée c'était montrée bien généreuse avec Umeda aujourd'hui. Rien que ce matin, il avait trouvé un billet de vingt par terre. Ses collègues l'avaient même appellé pour lui dire qu'il n'avait pas besoin de venir au bureau, parce qu'ils lui offraient une journée paisible, jugeant qu'il se surmenait trop au boulot. La vrai raison de ce "surmenage", c'était la faute des sortie en boîte ou sorties entre amis, qu'il n'avait pas l'occasion de faire. Non, il n'en faisait pas. C'est pourquoi il se renfermait dans le travail, la vie passait plus rapidement ainsi. Plus rapidement hein? Lorsque l'on a plus d'une centaine d'année devant nous et qu'on a fait presque tout ce que l'être humain peut faire, vous vous ennuiez bien vite!... Umeda avait décidé de se rendre aujourd'hui à la bibliothéque du centre ville, dans la rue du Maréchal Foch. Elle était immense, renfermant en elle des milliers de livres, qui pour la plupart n'avaient presque jamais été lu. M'enfin, Le jeune Hanazawa était la pour y remedier. Il venait, presque toutes les semaines, emportant avec lui une dizaine de livre. Il fallait bien faire passer le temps. Et puis, désormais, la connaissance sur l'être humain, il l'a connaissait mieux que les humains eux-même. Umeda sortit de la bibliotheque, avec aujourdhui seulement trois livre. Un sur "Lilith", "Le St Graal" ainsi que "Les Sanguinaires". Le jeune homme, enfin, elfe, resortit de la bibliotheque, les livres dans un sac. Le ciel était voilé, caché par de nombeux nuages, et la pluie tombait en fine goutelette. Umeda s'engagea dans la rue, et se dirigea vers une sorte de petit bar non loin, dont il était un des habitué -bien que Umeda ne soit pas alcoolique-. Il se sentait comme... Suivi. Voilà, il était suivi, et cela, depuis quelques heures déjà. Umeda tourna la tête, vers la direction ou se trouvait ses "poursuivants"?. Il vit le visages de deux filles, placées sous un parapluie. Elles étaient blondes et brunes. L'une était habillé un peu élégante, avec un maquillage fesant penser à une allumeuse, et la seconde était habillée... En allumeuse. Umeda soupira, reconnaissant les deux filles. Plusieurs fois, elles l'avaient suivit à divers endroits... Cela devenait presque agacant. Umeda continua son chemin, et entra dans le bar. C'était un bar convivial, ou certains plats étaient aussi sur la carte d'alcool. Umeda s'avanca à l'interieur et déssera l'écharpe qui lui accrochait le cou. Umeda secoua la tête, et continua sa marche vers le comptoire, à sa "place habituelle". Il se stoppa tout de même, lorsqu'une voix féminine s'éleva, appellant son prénom. Umeda tourna la tête, voyant approché les deux filles de tout à l'heure. Il les regarda, se demandant comment elle le connaissait.
Salut mon mignon, fit tout d'abord celle habillée un peu devergondée, en s'approchant étrangement près de Umeda.
Coucou Umeda-kun, ajouta la seconde.
On se connait?
Non, mais enfaite, tu es plutôt mignon. Et, on aimerait bien un rendez vous avec toi. Cela te gênes?
Ce n'est pas le tact qui vous manque... Mais...
Mais?
Umeda se retourna vers le comptoire, d'un coup d'oeil, il regarda la personne qui était assise non loin. Il le décortica plutôt vite fait, et fit un pas, en posant sa main autour du coup de ce dernier. Enfaite, il avait fait exprès de prendre une personne assez attirante, pas vraiment un thon, loin de là. Son "plan" pour se débarasser des deux jeunes filles serait bien plus crédible si il choisisait une personne bien précise... Umeda tourna la tête vers les deux filles et s'asseya à côté du jeune homme (Shinjiro), en lui embrassant la joue. Il lui fit un clin d'oeil discret, pour ne pas que celui ci ne proteste. Imaginez ce que vos devait ressentir en voyant qu'un inconnu vient vers vous, vous pose sa main sur votre corps et pour finir vous embrasse la joue? Pur moi c'est simple, sois je lui colle une beigne, soit j'appel la police et je le fait gardé au commissariat car c'est un pédophile... Bref, je m'éloigne de mon sujet. Umeda souria aux deux filles et posa sa main sur celle de l'inconnu.
Mais voyez vous, je suis gay ♥️ Et je pense pas que mon copain accepterais un plan à plusieurs si vous voulez mon avis....
Umeda leur adressa un sourire charmeur, qui en ferrai sûrement tomber plus d'une (sans vouloir le vanter) et les regarda. Les deux jeunes fit firent la moue, déçue d'apprendre qu'elles s'étaient trompées de proie, et lui tournerent le dos. Umeda attendit qu'elles passent la porte d'entrée du bar et soupira, en se tournant vers son "pseudo petit ami" inventé. Oui, cela ne se faisait pas, embrasser la joue d'un inconnu et s'en servir pour se débarasser de deux petites obsédés, mais, c'était pour le bien de l'humanité! Vous me compreez tout de même, non?... Le jeune elfe resta bouche bée, voyant qu'il avait oublier de retirer sa main de clle ed l'inconnu. Il l'enleva sans plus tarder, pour ne pas paraitre encore plus homosexuel que les apparence le faisaient croire. Mais au final, l'était il vraiment? Il avait comme qui dirais, "tous test", alors, savoir quelle orientation sexuelle le concernait... Umeda regarda Shinjiro, un peu gêné et se frotta le front, comme le ferait une personne un peu embétté de ses propres actes.
Excusez moi pour ... Eum ce qui s'est passé à l'instant.
Umeda se tourna vers le Barman qu'il reconnut. A force de venir, il était habitué à voir l'homme d'une trentaine d'année s'agiter et servir diverses personnes depuis son comptoire. Le barman était plutôt grand, même plutôt baraqué. Il possédait des cheveux courts et bruns. Aussi noirs qu'un corbeau. Ses yeux semblaient bien pâle, avec le contraste de ses cheveux et de la couleur de ses pupilles (bleu). Umeda se tourna vers l'inconnu de tout à l'heure (Shinjiro) et lui souria.

Je vous offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin'] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin']   [RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin'] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:12

Boum ! Boum ! Boum ! Shin' était assis sur le sol, dos contre un mur, sali par le temps (le mur). Il était situé dans une ruelle, pas dans la pénombre de celle-ci mais juste à côté des passants. Ses jambes étaient étendues, sa tête ne bougeait pas, seul ses yeux et ses bras répétaient un mouvement. La plupart de gens marchant sur le trottoir, nan tout le monde, prenait le Neko pour un mandiant, une personne sans importance. Boum ! Boum ! Boum ! Ce bruit correspond à la balle frappant le mur opposé à celui où Shin' était adossé. Ses yeux ne suivait que cette balle qui rebondissait, retombait dans la main de l'hybride puis relancait pas cette derniere. Boum ! Boum ! Boum ! Cela doit bien faire mille fois que la balle effectuait ce mouvement, à chaque fois, un nouvel humain se moquant de Shin'. Il ne faut pas croire qu'il a passer la nuit là, qu'il est dans le désespoir, qu'il est foché et qu'il a envie de se suicider. Tout au contraire, il était bien, joyeux, c'était le seul lieu qu'il avait trouer pour s'amuser avec sa balle colorée.

Malheuresement, l'homme aux oreilles de chat manqua le mur et l'objet rond roula sur le trottoir, personne n'esseya de la rattraper, comme il y a toujours un grain ce chance dans un malheur, la balle s'arrêta quesques centimètres avanr la chaussé. Le Neko se relava aussitôt mais... Un jeune garçon, sans doute de la douzaine d'année, apparut en courant. Il était roux, avec un casquette. Peut-être allait-il ramasser la balle et la tendre à Shinjiro ? Ba nan, il la ramassa, certe, mais s'enfui en courant en rigolant. L'hrybride s'empressa de courser le petit garçon, mais dans la foule, il était le moins doué des deux, il fut donc très rapidement distancer. Une larme coula le long de sa joue avec gemissement de tristesse. He oui ! J'avait oublier de préciser que le jeune garçon était louche, très louche.

_Ma balle...

Shin' marchait piteusement, la tête baissée. Pavé après pavé, il avançait doucement. Il arrive devant un bar, il y avait beaucoup de clientèle. Il y entra et s'assis sur un des tabouret rouge plaé en ligne devant le bar. Il y avait beaucoup de tables remplies, presque tous mangeaient. La barman arrive quelques minutes plus tard vers la Neko, demandant ce que voulait Shinjiro. L'hybride je vit pas comment était le barman, il n'avait toujours pas relévé la tête.

_Du lait, s'il vous plait.

Le barman posa donc un verre de lait devant Shin', qui ce dernier ne bougea. Quand une main se posa sur la sienne, ses yeux s'écarquillèrent, il releva, enfin la tête, et il apperçut le clin d'oeil complice d'Umeda. Un large sourire prit place sur le visage deu Neko. La femme un peu dévergondé et la "seconde" partirent. L'hybride ne manqua pas de remarquer que la main de son "faux petit-ami" était toujours là sur la sienne. Elle s'acarta alors et Umada s'excusa.

_Ho ! Mais c'est pas grave !!! Mais t'as eus de la chance de tomber une personne gay !!! Je dois comme même me vanger !!!

Shin' tourna la tête vers la personne situé à coté de lui et posa ses lèvres sur celles d'Umeda, qui fut surpris, très surpris. Mais comment va-t-il réagir ?

_Nan, c'est bon, j'ai déjà un verre. C'est moi que t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin'] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin']   [RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin'] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:31

La pluie continuait de tomber sur la ville. Elle semblait devenir plus forte, plus "mouillée". A peine touchait elle les vêtements des pauvres passant qu'ils se trouvaient trempés, comme si une vague de l'océant leur était tombée dessus. La pluie tombait en corde désormais, et venait percuter les vitres, décorées de quelques motifs, de cet espece de Bar/restaurent. Un couple mangeait, assis contre la fenêtre, étant témoin de ce qui se passait dehors. Les voitures ne se controlait plus, chacunes manquaient de déraper, renversant de nombreux pietons cachés sous leur parapluie, a cause de leur manque de vigilence. Mais revenons à l'intérieur de l'établissement. Un petit moonde était rentré à l'intérieur, soit pour boire, les habitués, ou aussi pour se proteger de la pluie. Mais, le plus étrange à l'intérieur, c'était l'association qu'il y avait devant le comptoire. Deux hommes y étaient assis, et étrangement, cela faisait penser à un film fantastique, genre le seigneur des anneaux ou autres joyeusetés. L'un possédait des oreilles de chat, et l'autre des oreilles pointus. Etait-ce des Otaku? Sûrement, enfin, c'était un peu ce que pensait les autres personnes présentes à l'intérieur. De plus, une autre chose semblait encore plus étrange, la beauté et le contraste des deux personnes. L'un était brun avec deux grands yeux rouges/rose. Le second, était rouquin, avec deux yeux verts. Deux yeux verts, c'était ce que l'on supposait, puisque son oeil droit était caché. Le Barman, Mr. Roger, concocta un petit coktail de son côté, et l'apporta à l'un des deux clients, le rouquin.

(Barman) - "Mr. Hanazawa, tenez, votre verre."

Umeda releva le visage, vers le barman. Celui ci avait pris l'habitude de ses visites, et comme Umeda prenait toujours la même chose, sur sa même chaise rouge, le barman s'en rappellait. Enfaite, Mr. Roger avait une très bonne mémoire lui aussi, il se souvenait de la majorité de ses clients, et surtout de ses habitués. Et puis, lui et Umeda, c'était tout une histoire. Nombreuses fois, Umeda avait passé la soirée dans le bar, seul. Et puis, Mr. Roger, en bon homme qu'il était se portait garant pour le surveiller, et le ramenait chez lui de temps à autre, quand il avait un peu trop forc sur la bouteille!... Non, Umeda n'était pas alcoolique, mais lors de la perte de ses parents, il avait commencé à aller dans ce bar, et Mr. Roger l'avait un peu aidé...
Il avait servit, sur le comptoire, devant Umeda, un verre de moyenne taille, avec une forme assez spécial. Il était rempli d'un liquide coloré, orange. Un coktail de punch exotique. (Jus d'orange, sirop de sucre de canne, rhum blanc, jus de pamplemousses, jus de fruits exotiques, gousse de vanille et rhum brun). Umeda souria au barman, qui se souvenait de sa commende. Il détourna la tête de nouveau vers sa nouvelle connaissance et le regarda. Il ne semblait pas gêner, par ce qu'avait fait Umeda, et lui rêvela même quel était son orientation séxuel, homosexuel. Umeda souria en entendant sa derniere phrase. Se venger? Qu'allait il bien lui faire? Boire le verre d'Umeda?...

Vous veng...

Umeda ne termina pas sa phrase, qu'il sentit au contact de ses lèvre celle du petit Neko. Il ne comprit pas vraiment ce qui se passait, étai-ce un accident ou bien la fameuse vengence? Ses yeux s'écarquillèrent, quelque peu brusqués. Ce n'était pas tous les jours que les gens lui...L'embrassait de telle maniere. En général, on lui courrait plus après, sans reéelle intention, ou alors, c'est plutôt lui qui allait ici et là, draguer quelques femmes (ou hommes), pour faire passer le temps. Umeda regarda le petit brun se replacer sur sa chaise et reprendre de nouveau son dialogue. Le jeune elfe secoua sa tête, de manière à se rendre compte que ce n'était pas un rêve, bien la réalité. Les jeunes d'aujoud'hui alors, ils devenaient bien trop entreprenant pour les vieux papy comme lui! (Umeda => plus d'un bonne centaine d'année, et encore! x) ).

Je... euh... Dites moi, vous me semblez bien jeune. Que faites vous dans un endroit pareil? Vous n'allez pas en cours? ...

Umeda essaya de faire passer ce qui venait de se passer, même si cela ne representait sûrement rien d'autre qu'une "petite vengeance" pour le Neko, par entamer une petite discussion. Finalement, il s'interrogeait tout de même sur le jeune homme. Il semblait bien jeune, pour être dans les bar. Bon encore, il ne buvait pas, le contenu de son verre ressemblait à du lait. Les yeux d'Umeda se poserent sur les oreilles du petit Neko. Il semblait un peu intrigué et leva la main, pour les toucher. Etait-ce finalemtn une sorte de mode, de porter des fausses oreilles de chats? Il arrêta néanmoins son mouvement, à quelques centimetres de l'oreille droite de sa jeune connaissance, et rabaissa la main. Cela était peut-être un petit peu familier d'aller touchr les oreilles d'un inconnu, alors, ca ne se faisait pas du point de vue d'Umeda... L'espace d'un instant, envoyant ce petit être, Umeda se sentit.. Vieux. Ouai, très vieux, evant la jeunesse du jeune homme. Une constatation le figea presque... "Je pourrais être son arriere grand pere! o.o".. Umeda se tourna vers le comptoire, et attrapa la paille de son verre avec ses doigts, qu'il glissa entres ses lèvres. Dieu, que le temps passe vite!... Umeda aspira un peu du contenu de son verre et tourna les yeux vers le Neko.

Dites, je peux savoir votre nom?...
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin'] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin']   [RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin'] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:22

Le Neko enleva délicatement ses lèvre d'Umeda, prolongant le baiser. Shn' se redressa et apporta sa paille à la bouche pour avaler quelques gorgées de son bon lait. Il lacha un petit rire, communicatif. La pluie, cet élément tombant du ciel quand il y a des nuages. Shin' aime bien entendre, par moment, le bruit des gouttes, ou des goutellettes, s'écrasant contes des vitres. L'hybride profité des jours de pluie pour regarder un film et griniotter des bonbons, biscuits et autres pêches mignons. Il aimait bien aussi sortir sous la pluie (quand il n'y a pas d'orage), courir sous les gouttes d'eau pour profitr de la pluie, surtout que les rues sont vides. Vous ne pouvez pas savoir le plaisir que c'est d'être seul dans les rues, à courir sous la pluie, ça vous revigore, c'est incroyable !!! Ca fait un moment que Shin' ne l'avait pas fait. Son verre de lait était maintenant presque vide. Dès le Neko commence à boire du lait, il ne peut plus s'arrêter. Il enleva ses lèvres la paille et lacha un gémissement de bonheur en s'étirant, les yeux fermés.

_Moi, j'ai 15 ans. Et vous voyez un être comme moi,avec des oreilles et une queue de chat être accepté à l'école ? Ca m'étonnerai...

Le Neko commenda un second verre de lait, et le bu d'une traite. Que c'est bon ! Ce qui est encore meilleur, c'est le lait avec un sirot de granadine. Shin' avait bien remarqué qu'Umeda avait approché sa main de son orille droite. Beaucoup de personne se demande si c'est des vraie. Oui, se sont des vrais, ce n'est pas une mode passagère. La toute première personne qui a touchée ses oreille était Léandre, je crois, Dans le cimetière. Pour le Neko, se faire caresser les oreilles est un vraie plaisir, in moment de pure bonheur. C'est pour ça qu'il lança à Umeda :

_Tu peut toucher mes oreilles, tu sais ! Je m'appelle Shinjiro, mais tout le monde préfère m'appeller Shin'. Et toi, je peux savoir ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin'] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin']   [RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin'] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:46

Le regard perdu dans son liquide orangeâtre, Umeda semblait pensif durant quelques secondes. La remarque du jeune Neko l'avait un peu perturbé enfaite. Et maintenant qu"il en parlait, il était vrai que ce n'était pas commun, un adolescent avec des oreilles et une queu de chat. Sur le moment, Umeda avait pensé à des accssoires, mais vu la miniere dont le jeune "homme" l'avait dit, il ne pouvait le retirer. Etait-il un Neko? Un vrai? Venu sur terre (ou descendant des être vivants venu sur terre) il y a vingts-ans? Etait il lui aussi, un être plus ou moin "à part"?... L'elfe releva les yeux, vers les bouteilles qui se trouvaient face à lui. Le temps qui s'était écoulé, environs quinze secondes, avait remué tellement de question dans le crane d'Umeda que cla devenait presque insuportable. Dur de ne pas se souvenir de son arrêt sur la planete Terre, dur de ne pas se souvenir de son véritable passé... L'oeil emeraude d'Umeda se détourna des bouteilles d'alcool et vint vers le visage de Shinjiro, lorsque l'elfe bougea la tête. Il prit un sourire amusé, pour éffacé toutes les questions qui lui trottaient dans la tête.

Tu sais, tu pourrais aller étudier, regarde moi par exemple... Malgrès que l'on me compare à "Legolas", ou je ne sais quoi à oreilles pointus, cela ne m'a pas arrêter dans mes études.

Umeda releva les yeux vers les petites oreilles félines qui ornaient le haut de son crane. Umeda hésita, mais à la remarque du jeune homme, il releva la main. Il carressa la petite oreille droite, quelque peu surpris. Umeda cligna des yeux, étonné. Ses oreilles étaient en tout point semblable à celles que possedent les félins. Il continua sa caresse, pour la finir sur le sommet de la tête du petit neko, et vint lui ébourrifer quelques méches de cheveux. Il ne put s'empecher de le décoiffer, cela était trop tentant ... x). L'elfe rabaissa les yeux vers la queu de Shinjiro cette fois-ci, et la toucha du bout du doigt, juste histoire de vérifier qu'elle était bien reliéà son jeune ami, et pas simplement un simple accessoire accroché au pantalon. Umeda fit un sourire bênet, en constatant de nouveau que la queue réagissait. Il se retourna face au comptoire, les joues un peu empourpée, un peu se rendant compte de son attitude et de son sourire stupide. Umeda secoua la tête, faisant disparaitre toute sortes de gênes. Il regarda le verre contenant du lait du jeune homme et fut surpris de le voir à nouveau vide. Il buvait vite le petit... Umeda prit cela comme un défit et but lui aussi d'une traite son verre. M'enfin, ce n'était pas non plus le même genre de boisson. Mr. Roger, le Barman revint vers Umeda. Le jeune "homme" lui fit signe de lui remettre la même chose en le remerciant. Puis, Umeda tourna de nouveau la tête vers Shinjiro.

Shinjiro? Ravi de vous connaitre alors. Je m'appel Umeda Hanazawa, enfin, Umeda. Mais moi, je n'ai pas vraiment de surnom.

Enfaite si, il en avait. Mais il ne les comptait pas vraiment, étant donné qu'ils lui avaient été attribué par des gens qu'il ne considerait pas vraiment comme des "amis"... Umeda sirota sa nouvelle boisson, posée sur le comptoire que lu iavait redonné Mr. Roger. Cette fois-ci, dans le verre, un petit parasol était placé avec.Un parasol hein? Peut-être que le barman voulait fait de l'ironie, en comparant la petite boisson coloré, au temps grisâtre de dehors?...

Dites moi, si vous restez dehors, par un temps pareil, vos proches ne risquent-ils pas de s'inquiéter?...
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin'] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin']   [RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin'] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:48

Ils étaient les deux assis, sur les tabourets. Le regard de Shin' était plongé dans les dernières goutte de son lait, cette couleur si jolie, pour un chat biensure. Il s'imaginait nager dedans, dans un fleuve, pas d'eau mais du lait. Floter, sur le dos c'est mieu =D, en faisant l'étoile de mer, regardanr au dessus de soi, un paysage vert, des arbres magnifiques, des papillons voler, des multitudes de couleurs. Mais, cela est bien irréaliste, n'est-ce pas ? Vous voyez vous, quelqu'un enlevant tous les mètres cudes d'eau de la rivière, faire des barrages pour ne pas que l'eau revienne, netoyer le fossé, puis ammener des milliers de mètre cubes de lait, ça veut dire traire des millions de vache, stérélisé ce qui en sort, ect... On ait pas rendu, alors, laissons ça dans son rêve. Le Neko sortit donx de son rêve et tourna, on ne sait pourquoi, la tête vers Umeda.

Oui oui, ne vous métrompez pas, Shin' est belle est bien un Neko. Il n'est pas un descendant d'anciens animaux, il n'est pas non plus venu sur terre. Il est à l'origine un simple humain, nés d'une femme et d'un homme. Il a juste, c'est un petit mot, fait injecté des gênes de chat, vivant des nuits épouvantables. Bref... Tous cela est passé. Il est là maintenant, debout, vivant, passant un superbe moment avec une nouvelle rencontre et son verre de lait.

_Je ne suis pas allé au bahut, et je suis là, heureux et amoureux. Alors, on voit bien que le connaisance et bien superflut...

Umade posa alors sa main sur l'oreille et ensuite sur la queue de Shin'. Lui montrant bien que se n'est pas des fauts. Cela lui produisit des frissons, non pas de froid =_=, mais de plaisir. ( ne vous imaginez pas des penseés tordues !!!) Quand il posa sa main sur le queue de chat, cette dernière réagit immadiatement, prosuisant une jolie courbe. Le Neko aime qu'on s'occupa de lui... Surtout quand c'est Otto (♥️). L'hybride rigola quand Umeda secoua sa tête, géné, et rougissant. Il commanda un troisième vers de lait et répondit à la question d'Umade.

_Nan nan, ne t'inquiète pas. Je ne veux pas dire que je n'ais pas de proche, mais j'aime me promener et faut dire que je suis un mi-chat. Et surtout quand il pleut <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin'] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin']   [RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin'] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:23

La pluie commençait enfin à cesser, ce n'était pas trop tôt.
Le regard dicret, Umeda regardait de temps à autre par dessus son épaule, pour voir si le temps s'améliorait, si il s'éclaircissait... Non pas qu'il s'ennuiyait, mais par reflexe. Souvent, ilattendait ici, lorsque le temps était pluvieux. Il attendait que le soleil revienne, pour pouvoir à nouveau sortir dehors. Certes, comme il était tout seul, on pouvait penser qu'il s'ennuyait, mais avec un bon livre, au parc,, on ne s'ennuie pas. Du moin, c'était son point de vue. Le jeune elfe regarda sur sa gauche. Il y avait un homme à côté. Surement était il un habitué, Umeda ne le savait pas. Il ne l'avait pas encore vu ici. Mais vu la familiarité avec laquelle il parlait au tavernier, ils devaient bien se connaitrent.A sa droite, se trouvait le petit Neko, rencontrer tout à l'heure. Umeda ne pouvait s'empecher, de lui trouver une certaine sympatie. Certes, il ne le connaissait pas depuis longtemps, peut-être juste une heure ou deux, mais il semblait dégager quelque chose, quelque chose d'attirant (pas dans le sens attirer sexuellement, je te rassure). Il disait ne jamais être aller au bahut. Etrange, Umeda lui avait plutôt apprécier, ses années d'études. Enfin, peut-être par ce qu'il avait des facultés plutôt extraordinaire pour apprendre. L'elfe regarda, son "compagnon de boisson". Il était plutôt amusé de ses paroles. En effet, on pouvait être adhérant du "non-travail-à-l'école", mais être heureux. Cela ne l'étonnait pas finalement. Un être vivant, heureux... Une petite once d'inquiétude remonta dans l'esprit de l'elfe,quelques centiemes de secondes... Est ce que lui pourrait finir par l'être heureux? .. Non, ce n'était pas un marthyre, la vie l'avait bien gaté. Mais simplement en apparence. A l'intérieur, c'était plutôt vide. Les amis, la familles, les amours, non, il ne savait plus vraiment ce que c'était. Il avait, pendant quelques années, su ce que c'était. Mais au fur et a mesure, le sentimant disparaissait. Le temps est connu pour effacer ce qu'on ressent, n'est ce pas?

Je vois... Alors, tache d'être heureux ainsi Shin'...Bon...

Umeda lui passa une main dans le cheveux, pour lui ébourrifer ses mèches, Il lui souria, et se redressa. C'était l'heure pour lui de partir. Oui, il ne travaillait pas aujourdhui, mais il lui restait deux trois choses à faire, comme, passer au pressing, le truc bien casse pied... Ou alors se redre à la post, pour apporter les lettres remplis et prêtes à envoyer, pour son boulot. Umeda posa le pied sur le sol. Il se redressa de tout son long, et se mit face au comptoire. Le jeune elfe fouilla dans ses poches, et y tira de l'argent liquide. Il déposa sur le comptoire marron, une somme largement plus haute que les deux commandes réunit. Enfaite, il était assez plein au as, alors bon...

Mr. Roger, C'est pour notre commende à tous les deux. Garde la monaie.

Umeda regarda l'argent poser sur le comptoire. Il savait bien, que c'était trop, mais peu importait. Il était content d'avoi rencontré ce petit personnage qu'était Shin, et cela, il le devait a Mr. Roger, indirectement. Oui, car c'est lui qui avait crée ce bar...

Je te laisse ici Shin. A bientôt, peut-être.

Umeda lui souria. Il se releva et se dirigea vers la porte. Mais finalement, il fit demi-tour. Il revint vers le comptoire et fit tourner la chaise de Shinjiro. Sans aucune intentions malsaines, il leva son menton, et l'embrassa, pour lui rendre ce qu'il lui avait pris. Umeda relacha son menton et mit son index sur sa propre bouche.

Je te rendais juste la monaie de ta piece.

Ce n'était pas pour l'embarasser, mais juste par "vengeance". De toute maniere, ils ne se reverraient peut-être jamais, alors ce n'était pas la fin du monde. Et puis, esperons que sa petite amie(petit ami), celle(celui de Shin, ne le prendrais pas mal. Ce n'était pas méchant... Umeda tourna les talons, en lui souriant. Cette fois ci, il sortit du bar, pour rentrer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin'] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin']   [RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin'] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:11

Ils étaient les deux assis, devant se comptoir, où beaucoup de gens avait déjà posés leurs fesses, où de nombreuse commandes ont été payé et/ou quelques unes volées ce qui servaient à rembourser le coût de la boisson. Shin', ne savant pas pourquoi, esseya d'imaginer comment se serait passé ses années au bahut, si il y serait allé. Il arriverait en cours, en oubliant toujours quelque chose, il ferait le tête en voyant ce que servait au réfectoire, il serait sortit tard le soir pour faire la fête avec ses amis. Il se serait fait humilier, ou moquer étant gay. Il aurai eut des fou rires, des rateaux, des larmes. Il aurait ressentit le bonheur, la trahison, la tristesse. Il serait allé assister aux macthes de son bahut. Des questions se posera sur lui par rapport à ses oreilles et queue de chat. Il aurait passé ses diplomes, peut-être de justesse, peut-être au la main. Mais ça, personne ne le saura, il aurait peut-être tout raté, il uarait peut-être vécu dans le désespoir, pleurant sans cesse à en pleurer du sang. Enfin, personne ne le saura. Comme tout le monde, il a vécu des moments inoubliables et d'autre qu'on préfère oublier. Seul les personnes qui sont proche de Shin' lui disait qu'il avait quelque chose d'attirant, rare était les personnes qui dès les premières heure le lui disait, peu nombreuse était les personne venant à lui naturellement.

Umeda ébouriffa les cheveux du Neko, ce dernier secoua la tête, pour les remettre en place et lança un rire. Ce geste était si spontané. Contrairement à Umeda, Shin' n'avait presque rien a faire dans la journée, il pouvait donc rester là tant qu'il le voulait. Un billet et quelques pièces s'écrasèrent sur le comptoir. L'hybride tourna la tête au bruit des pièces sur le comptoir. Pourquoi avait-il mit tant d'argent, c'était dis Shin'. Il compris assez vite qu'il partait.

_Ho... Tu dois partir !!?

Biensur, le Neko avait la question et la réponse. Il regardant son nouvel ami s'avancr vers la sortit. Il voualit pas qu'il parte. Il allé sans doute se relever pour le rejoindre, mais rapidement il sentit la présence d'un doigt sur son menton. Umeda... Il reconnut Umeda et se dernier posa, à son tour ses lèvres sur celles de Shin'. Un battement de coeur violent accompagna la langue du Neko qui parcourut des lèvres supérieure et inférieure après ce baiser de "vangence". Otto ? Tu diras rien, hein ? Se n'est pas de l'amour. C'est toi que j'aime. Shin' se leva et dit :

_Je peux venir avec toi, Umeda ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin'] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin']   [RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Un Bar, dans la rue du Maréchal Foch' ... [Pv Shin']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: City
-
Sauter vers: