Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Fiche] Pérédas [Terminé]

2 participants
AuteurMessage

Identité
Ancienneté: 22 ans
Clan:
Relations:

[Fiche] Pérédas [Terminé] Empty
MessageSujet: [Fiche] Pérédas [Terminé]   [Fiche] Pérédas [Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:26

Nom:
//

Prénom:
Pérédas

Fille/Garçon:
Garçon

Métier:
chasseur de prime

Orientation sexuelle (Bi, Hétéro, Homo ou même aucune):
Hétéro naturellement ^^

Particularité (3 lignes minimum):
IL est très rapide, a peu près aussi vite qu'une voiture de course quand il sprinte, il peut aussi aspirer l'énergie vitale de ceux qu'il tue pour pouvoir augmenter ses propres capacités. Il est un O.G.M., et sa capacité, c'est de faire sortir du métal de son corps, a peu près partout (comme Wolwerine un peu x)).

Description physique (5 lignes minimum):
Il est assez jeune, mais a toutefoisun visage d'homme un peu bronzé. Il est assez petit de taille mais a une bonne capacité intellectuelle. Il porte une tenue d'homme du désert blanche de la tête aux pieds qui ne reflète pas son métier. On peut dire que c'est une assez bonne tenue pour passer inaperçu. Ses yeux sont marrons, comme sa chevelure assez longue. Mais quand il combat, il arrive que l'on peut voir des reflets rouges dans ses yeux.

Description morale (5 lignes minimum):
Il a 22 ans mais réagis comme un élite dans les combats que son métier exige de lui. Il a une bonne intelligence et résoud bien les énigmes. Il s'énerve facilement, il est susceptible aussi. Tuer ne le dérange pas, mais il préfère quand même eviter de le faire quand il le peut. Quand il est en face d'un mec qui ne veut pas passer son chemin, il lui demande de se pousser, sinon, il le tue. Il a aussi le moral au point mort, car sa famille s'est fait assassinée. Depuis, il espère retrouvé celui qui a fait ca, pour le tuer à son tour, tout en prenant son temps quand même...(Je vous laisse imaginer comment il s'y prendra pour prendre son temps).

Histoire (10 lignes minimum):
Il y a deux ans maintenant j'avais des attributs génitiques, j'étais un O.G.M. Je pouvais faire sortir des morceaux de métal de mon corp, ces morceaux étaient des des plus durs métaux de tous le monde que l'on connaît aujourd'hui. C'est grâce à ceux ci que j'ai alors façonner mon épée j'ai bien sûr eu besoin de l'aide de mes pairs, qui avaient les mêmes atributs génitiques que moi. A ce moment, j'avais un ami nommé Narguiel, je lui faisait confiance et lui aussi, il m'a donc proposé de passer un test adn et faire des expérience avec mon sang et le sien contre de l'argent. J'en avais terriblement besoin. Nous sommes donc allés au labo et avons subis une prise de sang. Nous sommes restés pour voir les expériences, ils allaient multipliés les cellules de nos A.D.Ns pour faire naïtre l'être parfait. Ils avaient déjà les cellules d'autres mithyques. Le resultat devait s'appeler E-1, "E" pour Expérience. Tous les A.D.Ns se mélangeaient dans une cuve aussi grande qu'un homme. Soudain, un bruit retentit et le sang prit apparence humaine, la chair commencant à se former. Peu à peu, E-1 fit un pas, puis deux, et explosa. Il avait trop d'énergie magique en lui, le processus de multiplication ne s'étant pas arréter. Nous subîmes plusieurs ondes radioactives qui nous plaquèrent contre le mur. Moi et Narguiel avions été blessés. Une partie des ondes s'échappa alors par nos plais. L'un des cinq scientifiques n'eut pas cette chance. Il explosa à son tour. Narguiel avait compris qu'il avait obtenus de nouveaux pouvoirs avant tout le monde, il tua alors les quatres scientifiques restants et me laissa en vie en me disant : "je vais te laisser en vie car toi seul peut me tuer, mais en échange de ta vie, je prendrai celle de ta famille." Blessé, j'arrivais trop tard. Il avait déjà tué ma famille qui l'avait accueilli à bras ouverts. A partir de ce moment là, j'ai choisi d'être chasseur de prime. Pas parce que j'aime tuer, mais parce que je le dois.

Goûts particuliers:
Il aime les amandes, il déteste que l'on parle de sa famille (si vous voulez leur parl... //ZBAAAF// j'ai rien dit...)
Il aime bien le feu, l'eau, la nature, être tranquille quoi ! Mais il aime par dessus-tout son épée enchantée, Mérédack.

Type d'habitation:
N'en a pas, ca existe ?

Localisation dans City:
Euh...Il y a une ville dans le coin ?! Vite !!!!

Code:
OK by Alex'

Que pensez-vous du graphisme ?
Ouah *O* !

Où avez-vous connu le forum ?
Danaliet est dans le coin ? Faut que je le remerci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth

Masculin
Gémeaux Chien

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[Fiche] Pérédas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pérédas [Terminé]   [Fiche] Pérédas [Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:37

Ah ! Bienvenue Mister ^^

- Code validé
- Chez moi, il manque des lignes, je ne sais pas pour les autres ...
- Pas mal l'orthographe <3

Je te valide, même si je vois qu'il manque des lignes. Mais tu es nouveau dans le RPG, je ne peux pas t'en vouloir ^^
Je te mets dans OGM !
Bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr

[Fiche] Pérédas [Terminé]
Page 1 sur 1