Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RPG] Hommage [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage






Identité
Ancienneté: 22 ans
Clan:
Relations:

[RPG] Hommage [libre] Empty
MessageSujet: [RPG] Hommage [libre]   [RPG] Hommage [libre] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:49

Une rose dans la main, je m'ajenouillais devant la tombe de mon frère.
- Grand frère je te promet sur ma vie que je te vengerais, je l'ai croisé il y a maintenant une semaine je l'ai traqué laissant ma mission de coté mais j'ai encore échouer.
je posais alors la rose rouge sur la tombe sortant un coutelas je me blessais la main.
- Je jure sur le sang qui me permet la vie que je le tuerais pour toi, j'ai même amené la rose rouge ma signature de chasseur de prime.
Des larmes coulèrent sur mes joues, je tremblais de tous mon corp.
- Tu me manque terriblement, je pense à toi tous les jours, je dois prendre mon temp il tue de plus e plus il faut que j'accomplisse mes missions plus vite.
Je restais là a regarder et à parler bêtement à la tombe de mon frère, pleurant toutes les larmes de mon corp que j'avais retenue depuis six ans maintenant.


Dernière édition par Pérédas le Mer 1 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Hommage [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Hommage [libre]   [RPG] Hommage [libre] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:18

Saki entra dans le cimetière. Elle s'agenouilla devant l'entrée et prononça la demande d'entrée très poliment. Elle déposa une cigarette sur une pierre et entra. Elle aimait se balader dans les cimetières la nuit. C'était calme et on avait pas besoin de se cacher pour boire le sang des animaux. Saki aimait bien nettoyer les tombes aussi. Elles étaient toujours très sales et il fallait sans cesse les nettoyer. Saki entendit alors quelqu'un pleurer. Apparemment il parlait tout seul. Elle haussa un sourcil. Elle n'avait absolument rien contre les gens qui parlaient tout seul, encore moins contre ceux qui était schizophrènes. elle s'approcha silencieusement et se rendit compte que c'était un jeune homme en train de pleurer. Il était largement plus jeune qu'elle. De visage on aurait pu croire le contraire et pourtant, c'était exactement le plus grand mensonge dans la vie de Saki. Elle se pencha vers lui et le regarda. Il pleurait apparemment. Elle vit de jolies sillons se dessiner sur les joues du jeune. Elle les essuya avec son pouce et s'agenouilla à côté de lui.

- Il ne faut pas pleurer ici. Les morts vous entendent vous savez...

Elle ne rigolait même pas. Les esprits vivaient dans le cimetière et c'était d'ailleurs pour cela qu'il était dangereux d'y entrer au risque de faire de mauvaises rencontres. Elle lui sourit et ne lu pas ses pensées. Il était interdit de voler les pensées de quelqu'un ici. C'était violer l'intimité des morts et de leur proche. Saki se releva et s'inclina. Elle se présenta alors.

- Saki fumisawa enchantée.

Saki ressemblait à ces monstres sortis des tombes. Elle rit intérieurement. Normal : elle en était un. Elle regarda l'homme. Il pleurait toujours un peu. c'était un peu triste de le voir pleurer pour son frère selon la tombe. Elle vit l'esprit apparaître près de son frère et se mettre à pleurer à son tour à côté. Elle frissonna. Les esprits n'étaient heureusement pas tous aussi déprimés. il y en avait même qui avaient été heureux de leur sort.


- Puis je savoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas






Identité
Ancienneté: 22 ans
Clan:
Relations:

[RPG] Hommage [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Hommage [libre]   [RPG] Hommage [libre] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:58

Je sentis le pouce d'une personne essuyez mes larmes je me pétrifiais pleurant toujours mais moins.
C'était une jeune femme blonde qui paraissait humaine, j'eu un pressentiment, un secret elle aussi me dis je.
Elle se présentat en s'inclinant élégament.
Je me secouais puis m'essuyais les larmes, ça faisais trois jours qu'ils n'avais pas dormis, a cause des poursuites nocturne, qui avaient aboutis à un pur et simple échec.
Cette jeune fille était sûrement splendide, généreuse mais mon coeur était tellement remplis d'une noirceur et d'une haine que je ne le remarquais même pas.
Elle me demanda alors mon nom je me relevais de toute ma hauteur, qui n'était pas bien grande, je vacillais puis me stabilisais.
J'avais l'impression, non j'étais sûrque je n'allais pas rester debout très longtemp.
je lui répondis:
- Je suis Pérédas, je te remercie je n'arrivais même plus à contenir mes larmes.
Je pris alors de ma sacoche les reste de nourriture que j'avais: des fruitset de la viande froide je lui tendis un morceau de viande.
Mes habits étaient tous plein de boue et d'autre saletés. Je ne pleurais plus.
- Tu veux un morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Hommage [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Hommage [libre]   [RPG] Hommage [libre] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:32

Saki fut contente de voir que le jeune homme allait mieux. Elle n'aimait pas trop voir les gens pleurait et ça la rendait toujours assez mal à l'aise ne sachant pas quoi faire dans pareils situations. Elle regarda l'homme se lever et se rendit alors compte qu'il était largement plus grand qu'elle. Elle n'avait jamais vraiment aimé sa petite taille mais alors là, elle en faisait carrement un complex. Déjà que les gens lui disaient souvent " ce qu'elle est petite" ou encore "si seulement elle avait quelques centimètres de plus". Saki se mit à sourire. Heureusement il n'était pas très grand.
L'homme se présenta. Il s'appelait apparemment pérédas. Saki sourit de nouveau. C'était un bien joli nom et original en plus.

- Eh bien enchantée Pérédas.

Ensuite, il sortit de la viande crue de sa poche et Saki dut se retenir pour ne pas se pincer les narines. C'était une infection pour son pauvre nez qui avait la même sensibilité que les canidés. Cette viande ne sentait pas à proprement parler mauvais seulement, elle n'était pas très appétissante et Saki soupçonnait les petites parties blanches en train de se former dans ce coin à droite d'être de la moisissure. Lorsqu'il lui en proposa, elle mit une main derrière sa tête et s'excusa poliment.

- Non je suis désolée. Je suis végétarienne.


Ce qui n'était pas complètement vrai mais pas complètement faux non plus. Elle était effectivement végétarienne mais boire du sang d'animal plutôt que du sang d'humain, pouvait on réellement appeler ça un végétarien ? Elle sortit une barre chocolatée de son sac et l'engloutit. Elle regarda l'homme et continua à flairer. Des fruits secs? Elle adorait ça.

- Par contre si vous voulez bien me donner de vos fruits là...

Elle s'assit sur le sol, devant la tombe. De l'herbe verte poussait toujours ici, normal, c'était elle qui la plantait et s'en occupait régulièrement. Ce cimetière était le plus beau qu'elle ai pu voir. Bon certes, celui de Glasgow aux états unis était vraiment plus beau mais elle trouva son travail plutôt bien réussi et se demande qu'elle réaction avait le gardien chaque fois qu'il entrait et qu'il voyait son cimetière remit à neuf et tout propre.

- Mais que faites vous ici ? C'est dangereux de traîner dans un cimetière la nuit...
Revenir en haut Aller en bas






Identité
Ancienneté: 22 ans
Clan:
Relations:

[RPG] Hommage [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Hommage [libre]   [RPG] Hommage [libre] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:13

Je sortit alors des abricots secs, pour la jeune femme devant moi. Elles venait de s'asseoir devant la tombe de mon grand frère.
Elle semblait différente des autres femmes, mon instinct de chasseur de prime me le disait, mais j'avais terriblement besoin de compagnie. Quelque chose fit un murmure, la dernière fois je l'avais entendu moin fort, mais je l'avais compris.
Il disait: Les plus dures blessures sont celle du coeur. Mon frère me le disais souvent.
Je lui mis les fruits secs devant le nez et choisis de ranger ma viande qui avais mauvaise alure.
Elle venait de me dire que de trainer dans un cimetière la nuit était dangereux. Je ris au éclats et lui répondis.
- Ce cimetière est sûrement plus dangereux pour vous que pour moi, et ce que je fais ici, je parle à mon frère en lui promettant ce que je lui promet depuis deux ans.
Je la regardais observateur sa faisait si longtemp que je avais approché une personne sans mauvaise intensions, une chose était sûr elle me cachais quelque chose.
- Et vous que faîtes vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Hommage [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Hommage [libre]   [RPG] Hommage [libre] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:36

Lorsque Saki eu les fruits secs devant les yeux, elle bava légèrement d'impatience. Elle saisit les fruits secs et les mangea avec délicatesse. Lorsqu'elle entendit l'homme rire; elle pensa qu'il ne savait pas vraiment de quoi il parlait et que c'était pour ça qu'il riait. Si il avait vu son frère à côté de lui il n'aurait pas fait la même tête. Elle se dit que lui dire que le fantôme d'un membre de sa famille était près de lui n'était peut être pas une bonne idée. Elle haussa les épaules et continua à manger les fruits secs. Bons, très bons. Elle pensa aussi que ce frère qui souriait devait être très attentionné.
Elle ne put retenir un sourire en l'entendant dire que ce cimetière était plus dangereux pour elle. Elle ne put s'empêcher de tourner la tête vers lui, un étrange sourire sur les lèvres et lui dit:

- Je ne dirais pas ça si j'étais vous...

Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait ici. Saki réfléchit longuement à sa réponse. Devait elle dire qu'elle était là pour surveiller les morts ou alors qu'elle nettoyait les tombes. Les deux réponses seraient vraies mais il serait plus effrayant de dire qu'elle surveillait. En plus, il trouverait peut être cela bizarre qu'en pleine nuit. elle opta pour la deuxième solution. Plus simple.

- En fait je nettoie les tombes quand je n'ai rien à faire. Je m'occupe du cimetière...Et vous que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas






Identité
Ancienneté: 22 ans
Clan:
Relations:

[RPG] Hommage [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Hommage [libre]   [RPG] Hommage [libre] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:27

Moi je me balade dans un cimetière, non je rigole. je rendais visite a mon frère sa faisais longtemps.
Puis d'un geste brusque d'une rapidité imcomparable ije dégainai mon épée la colla contre le cou de la jeune femme.
-Bon fini de rire, je suis perspicace et rien ne m'échape vous êtes comment dire originale et moi aussi alors fini les mensonges. On commence par moi: Je suis Pérédas, O.G.M, nous sommes devant la tombe de mon frère qui l'était aussi. A vous maintenant qu'est ce que vous êtes, ne tournez pas autour du pot s'il vous plait et je ne veux pas me battre.
Je réfléchis à toutes les alternative possible si elle m'attaquait.
Je n'était pas en état de combattre, si elle ripostai je ne fairais pas long feu.
-Je suis chasseur de prime et je vois la mort tous les..
Je tombais à jenou j'étais trop crevé, mon épée tomba par terre. Cette épée enchantée m'avais sauvé plusieurs fois, mais elle me serais inutile si je ne pouvais plus la tenir.
Je reculais en prenant mon épée, pour moi c'était l'objet le plus précieux de toute ma vie. J'étais en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Hommage [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Hommage [libre]   [RPG] Hommage [libre] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:46

Saki écarquilla les sourcils en voyant le type qui était en face d'elle la menacer de son arme, l'obliger à lui révéler ce qu'elle savait alors qu'elle n'en avait pas du tout envie, tomber ensuite à genoux comme si de rien n'était, devenir une cible vivante pour les morts puis finalement ramener son épée vers lui. Elle le regarda, dans un sentiment mêlé de moquerie car la situation était tout de même assez comique, et en même temps un peu étonnée. Elle resta assise à sa place et regarda le jeune homme avec une moue amusée. Elle ne lisait pas ses pensées, mais à voir son expression, il pensait sûrement qu'elle allait l'attaquer.

- pas terrible comme technique d'attaque mon vieux...

Elle continua de sourire. Le frère fronçait les sourcils. Accuser une inconnue était très impoli mais bon. Elle supposa qu'il devait avoir un sixième sens ou un truc comme ça. En plus, cette étrange épée qu'il possédait devait à coup sur être un artefact magique que possédaient les OGM comme lui. En fait elle n'aimait pas trop cette race. Personnellement elle les appelait des "autre-fois humains". Ce n'était pas vraiment pratique de sa balader avec un truc comme ça pour se défendre. Saki n'avait pas besoin d'arme pour tuer. ça faisait toute la différence.

- Si vous vous demandez comment je vais vous tuer et vous manger, vous vous mettez le doigt dans l'œil...Je ne suis pas une tueuse...
Revenir en haut Aller en bas






Identité
Ancienneté: 22 ans
Clan:
Relations:

[RPG] Hommage [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Hommage [libre]   [RPG] Hommage [libre] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:40

En entendans les parole moqueuse de cette jeune femme, et en voyant sa moue amusée je s'énervais.
Mon istinct de chasseur se réveillait peu à peu, mes yeux eurent des reflets rouge, je ne sentais bientôt plus la fatigue. Je me relevais du métal se mit à jaillir de mes mains mes gants furent détruits mes manches déchiquetés.
Je devais retenir ma colère, mais malgrès mon entetement à ne pas vouloir me battre, les meilleurs plans dans cette situation se proposaient à moi pour éxécuter mon interlocutrice se formais.
Je trouvais une bonnes raisons pour ne pas l'ataquer, j'avais une envie irrésistible de ne plus être seul.
Je rengainais alors mon épée, puis dit:
-Escuse moi j'ai perdu mes bonnes manières depuis longtemps, alors sans t'obliger cette fois j'aimerais que tu me révèle ton secret, si c'est possible, ne pars pas s'il te plait.
Je...Je n'ai plus envie d'être seul. A tu entendut parler de plusieurs meurtre qui se sont produit un peu partout dans les contrées alentours?
Je ne pouvais peut-être pas lui dévoiler tous mes secret, mais ça faisais tellement du bien, j'avais perdus des couleurs depuis leur mort.
J'hésitais à tous lui dire.

J'eus alors une idées. Je poursuivis ma phrase:
-Si tu me dis ton secret je te dit le mien d'accord?
Je lui fis un sourire qui m'étonna moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Hommage [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Hommage [libre]   [RPG] Hommage [libre] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:56

Saki haussa un sourcil. Soit ce type était complètement suicidaire, soit complètement ignorant. Elle ne savait pas trop quoi penser. En voyant le métal sortir de ses mains, elle avait écarquillé les yeux. Son pouvoir était un peu répugnant. Sa peau s'était ouverte sur le...Berk ! elle ne bougea pas d'un millimètre. Elle était habitué au sang, violence, guerre tout ça. Elle sourit. C'était vraiment très intéressant de parler avec quelqu'un comme ça qui sortait ses armes dés qu'elle disait une parole et qui s'énervait par la même occasion. A n'en pas douter un soupe au lait. Elle continua de regarder l'homme en face d'elle en arrachant un poignée d'herbe verte. Il croyait quoi ? Que la menacer l'aiderait à parler ? ça ne marchait pas comme ça. Il finit cependant par s'excuser, il lui demanda de lui révéler son secret. Mais quel secret ? Saki n'avait pas de secret ! Il lui demanda cependant de ne pas partir, la peur d'être seule. Saki resta uniquement parce qu'elle avait elle aussi ressentit cette peur.

- Oui...Eh bien en tout cas vous seriez priés d'arrêter de m'attaquer comme ça alors que je ne vous ai rien fait...

Il enchaina ensuite sur une histoire de cadavres. Bien sur que je connaissais cette histoire. J'avais flairé leur odeur de pourriture bien avant que la police les retrouve. Ce type avait quelques chose à se reprocher et Saki se mit à penser qu'il était peut être l'auteur de ces meurtres. Si elle avait en face d'elle un tueur en série, mieux valait se méfier. Elle rendit ses canines pointues au cas où il aurait l'idée saugrenue de l'attaquer. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il lui proposa son marché. Elle n'avait aucune envie de connaitre son secret elle ! Elle le connaissait déjà après avoir lu ses pensées.

- Non merci. Je préfère garder ma vie privée pour moi voyez vous...
Revenir en haut Aller en bas






Identité
Ancienneté: 22 ans
Clan:
Relations:

[RPG] Hommage [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Hommage [libre]   [RPG] Hommage [libre] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:34

Je ris en voyant sa tête horifier.
-C'est ça mon pouvoir, je dois faire avec, je l'ai eu des ma naissance. Le sang se transmet de génération en génération.
Je regardais sa tête, puis je palis, j'en étais sûr elle savait quelque chose que je savais aussi.
J'avais affronté un mythique qui lisait dans ma mémoire et j'avais réussis à parer cette technique, assez dure mais à ma portée.
Je la mis en pratique, la pauvre voyante ne pouvais plus voir dans mon esprit.
- Saki c'est bien ça, je vais te poser des questions et tu répondras par oui ou non si tu veux bien.
Elle n'avais pas bougé à part arraché des poignets d'herbe.

J'eus un mauvais pressentiment, on me regardais quelque part, me tournant observant de tous coté je ne voyais rien, je dégainais mon épée me mettant en position de combat.
Je vis alors arrivés un homme, cet homme se mit juste à coté de mon épée, je ne l'attaquais pas, c'étais mon frère.
C'était impossible je l'avais vu mourir sous mes yeux Narguiel l'avais tuer.

L'homme, que j'identifiais comme mon frère me donna alors un coup de pied dans le ventre.
-Narguiel m'avais bien dit que tu ne riposterais pas. Fit il en riant aux éclats.
- Je suis E-6, le clone qui va te tuer.
-Sa..Saki fuis, c'est un ordre il n'est sûrement pas seul, il me veulent moi, pars.
Je sortis des lames de mes point mon ennemis n'était que mon frère en apparence.
J'espérais que la jeune femme m'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Hommage [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Hommage [libre]   [RPG] Hommage [libre] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:57

Il se mit à rigoler et Saki ne comprit pas. Un moment il était bouleversé, un moment il ne l'était plus. Ce type était décidement trop bizarre pour elle et elle préféra ce lever. Elle allait faire demi tour quand il attira son attention. Il venait de pâlir. Elle haussa un sourcil. A cause de son secret ? De toute façon elle ne pouvait pas lire dans ses pensées dans un cimetière. Son sort serait d'ailleurs inefficace, l'énergie des fantômes annulant les sorts et autre techniques requérant la force spirituelle. Elle écarquilla encore plus les yeux lorsqu'il lui demanda de répondre à ses question bien gentiment. Non Saki ne voulait pas et elle lui fit bien comprendre.

- Que ce soit bien clair je ne dirais rien du tout...

Non mais ! Il la prenait pour qui ce type ? Pour la dernière des imbéciles ? Ou peut être pour quelqu'un qui ne savait pas se défendre et qui avait peur de lui. Elle pensa alors que ce type se prenait un peu pour ce qu'il n'était pas. Elle haussa un sourcil en voyant son expression terrifiée. Elle sentit alors la présence de deux autres personnes. Elle grimaça. Encore des OMG...euh...OGM ! L'un d'eux menaça le dénommé Pérédas et lui envoya un coup dans le ventre. Saki regarda le petit spectacle en fronçant les sourcils. Si elle n'intervenait pas ils allaient saccager le cimetière. L'autre lui demanda de fuir mais elle n'en fit rien. Elle se releva et fronça les sourcils. Elle n'aimait pas les gens comme ça.

- Fichez lui la paix...Ou je vous tue tous...


Saki ouvrit la bouche et dévoila ses canines acérées. Elle était prête à les dévorer et même à leur sortir les intestins de leur corps si c'était nécessaire. En tout cas elle n'appréciait pas du tout qu'il soient venus ici pour tuer quelqu'un. Surtout si ce quelqu'un était dans le cimetière dans lequel elle se ruinait la santé à préserver les plantes et les tombes.
Revenir en haut Aller en bas






Identité
Ancienneté: 22 ans
Clan:
Relations:

[RPG] Hommage [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Hommage [libre]   [RPG] Hommage [libre] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:34

- Ha ha ha une gamine qui nous donne des ordres, tuez là avec l'autre. Fit la copie de mon frère.
Un homme sortit derrière la jeune fille une boule de feu à la main, d'un geste fluide que seul un homme attentioner pouvais voir je tirait deux couteau de mas besace et les lançaient. Ils frolèrent le cou de Saki et allèrent se planter dans la poitrine de l'homme aux boules de feu.
D'autres étaient sortis, ils étaient huit et me regardaient attentivement, puis décidèrent d'essayer de me tuer avant de tuer la jeune femme qui se tenait comme même à dix ou vingt mètre de moi.
- Huit sur un! alors je vais devoir utiliser la manière forte. Ouvrez bien les yeux, vous êtes les premiers à la voir, je vais vous présenter la technique de l'ange noir.
Je fis alors sortir des bout de métal de mon dos en forme d'ailes.
-Je ne peux pas voler avec mes ailes mais je peux planer et elles sont très coupantes.
Fit tout en chargeant l'épée au poing les lames sortit je me retrouvais torse nu, j'avais des muscles énormes du aux années de pratique avec une lourde épée, mes abdominaux ne l'étaient pas moin. Ma peau se couvra alors d'une menbrane grise.
-Saki je te dédicace cette technique.

Un de mes adversaises sortis des os en guise d'arme, un autre se transforma en rhinocéros et fonça dans une tombe pour essayer de m'atteindre. Je tounoyait tranchant deux têtes et blessant un de mes assayant. La copie de mon frère, E-6, me chargea je lui mis un coup de pied. Il tournoya vers le ciel je m'y propulsai pour le rejoindre. Pour l'entourage le combat ce passais vitesse fois cent. les métaux s'entrechauquais sinon aucun bruit. Je saisis le bras de E-6 puis le lui tordis, à ce moment nous retombions sauf que lui tombais lourdement et moi planais.
Je lui donnai un coup de pied, puis lachant son bras changeai mon épée de main et lu tranchais la gorge.
Les morceaux du corp de E-6 tombèrent lourdement par terre.

Je reçus un os dans la jambe, me retournant en atterissant je sortit une chaîne de métal je l'enroulais autour du corp de l'ennemis aux milles os et le tirais vers moi, sa gorge se retrouva par terre.
Les autres adversaires fuyèrent sauf un qui était resté cacher tout le combat. Il se plaça sans bruit derrière la jeune femme, et sortit une boule de feu de sa main l'emprisonnant de son bras gauche.
- Rend toi ou elle mourra
- Tue la si tu y tien vraiment.
Je bluffais, assurement, j'enlevais maintenant l'os de ma jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Hommage [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Hommage [libre]   [RPG] Hommage [libre] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 0:21

Saki était scandalisée. Et tout le sang qu'il y avait par terre hein ? Qui allait le nettoyer ? Ces hommes sortis de nul part les attaquaient. Personnellement, elle n'avait même pas esquissé un mouvement. L'autre s'était chargé de tout faire à sa place. Elle s'était contentée de regarder. Il avait un bon jeu de lame s'était sur, mais il était trop sur de lui. Avec ses super technique, il ne pouvait pas tenir longtemps. Elle regarda le combat et il y avait pleins d'occasions où ses adversaires auraient pu le tuer si ils n'avaient pas été si mauvais. Quelque chose lui toucha la tête. Une tête coupée. Elle soupira. Elle devrait prendre une douche maintenant. Prenant un air blasé, elle balança la tête autre part. Les morts ne seraient pas heureux ce soir. Leur cimetière était ravagé...et elle était vraiment en colère de ce manque de politesse pour les morts. Elle finit par s'asseoir par terre. Elle s'ennuyait légèrement en fait. C'est vrai. Le sang qui jaillit c'est bien mais au bout d'un moment c'est un peu pompeux...Elle prit une attitude complètement neutre, se contentant de regarder le sol. Elle releva la tête lorsqu'il se transforma en espèce de grand piou piou noir. Sa technique était plutôt originale. il coupait plus de tête. Elle fit une tête de petite fille émerveillée devant un joli spectacle.

- Cooool....

Malheureusement, le combat pris fin - car oui tout ce qui est bien à une fin - et Saki eut une petite moue attristée. Elle aurait aimé en voir un peu plus des techniques de Pérédas. Elle se releva et applaudit joyeusement. ça lui avait plu. Soudain, quelqu'un plaça une arme sous sa gorge. Ah non ! ça n'allait pas recommencer ! Le type la menaça ouvertement de la tuer ce à quoi elle éclata de rire. La tuer ? Mais c'était impossible cela ! Pérédas donna cependant son autorisation. Le type lui planta alors son coutelas dans la nuque. Saki ressentit une petite pression au niveau du cou assez désagréable puis la douleur passée, se retira l'objet devant les yeux ébahis de l'autre et le regarda avec un air déçu.

- Mais c'est trop pourri !

Elle lui sourit puis lui planta sa propre arme dans la gorge, lui coupant la tête au passage. oups...Peut être était elle allée un peu trop fort. Bon, pas grave. L'homme tomba au sol. Elle donna un petit coup de pied dans son corps. Il n'avait pas l'air d'être en grande forme. Elle haussa les épaules et se tourna vers Pérédas. Lui n'avait pas bougé et affichait toujours son petit air qu'elle n'arrivait pas à analyser. Elle se mit à rire encore. Les morts riaient aussi avec elle.

- Vraiment trop nul ce gars !
Revenir en haut Aller en bas






Identité
Ancienneté: 22 ans
Clan:
Relations:

[RPG] Hommage [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Hommage [libre]   [RPG] Hommage [libre] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:13

Je rétractais mes ailes de métals laissant deux plaie béantes le métal laissait maintenant des plaie du a ma fatigue elles cicatriseraient comme toute plaie normale pour les humains normaux.
La fille n'avait pas encore remarqué ce qu'il y avait dans mon dos. Elle rigolait de l'autre.
- Il m'as surpris tellement il était nul. fis je d'une voix douloureuse.

Il valait mieux que je trouve un endroit ou me reposer et ne pas utiliser mon métal avant de l'avoir fait.
J'étais rouge de douleur je m'assi sur une pierre et lui demanda alors.
- Est ce que ça t'as vraiment plut? Dois je t'appeler l'invincible. Dis je en rigolant.

J'avais à peut près capter ce qu'elle était quelque chose d'immortel: dieu, loup garou roux, vampire. J'avais juste entendus parler de leur âge infini et de leur beauté époustouflante. Pour certain de leur blancheur permanente et pour d'autre de leur chaleur époustouflante. J'escluais loup garoup roux les personnes qui en était sous forme humaine n'était pas invinsible et était rarement aussi blanc.
-Quel âge as tu? Fis je épuiser
-Tu n'es pas obligé de me répondre si je te saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Hommage [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Hommage [libre]   [RPG] Hommage [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Hommage [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Campagne avoisinante
-
Sauter vers: