Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPG] La mort sous la terre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage






Identité
Ancienneté: 22 ans
Clan:
Relations:

[RPG] La mort sous la terre [Libre] Empty
MessageSujet: [RPG] La mort sous la terre [Libre]   [RPG] La mort sous la terre [Libre] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:36

J'étais arrivé en avance, je m'appuyais sur une roll royce en regardant l'endroit où je me trouvais.
Il était désert, l'éclairage illuminait tout le sous sol.
Je me mis à un endroit assez reculer, mais d'où j'avais une bonne vue sur l'enteée de celui-ci.
le sous sol était normale, pas quelque chose de tape à l'oeil, hormis l'éclairage dvin qui provenait des néons tout était normal.
Ma cible était un milliardaire d'une cinquantaine d'année q portant une mallette noire qui contenait des informations ultras secrètes, le nom de la cible était Vladimir kopflich, la mallette qu'il détenait entre ses mains était vitale pour prouver que j'avais accompli ma missions avec succès.
Je n'étais pas venus tôt car j'avais envie de trucider tout les milliardairesqui allaient passer par ici, ni car j'avais envie d'accomplir mon travail le plus vite possible, mais car j'avais besoin de réfléchir.
Soudain la cible déboulat au pas de de course, je l'appelai en trottant vers lui.
-Monsieur, Monsieur.
-Oui
- C'étais juste pour vous donner ça.
Dis je en lui tranchant la gorge d'un seul coup d'épée, que je venais de dégainer.
Je me baissais maintenant pour prendre la mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] La mort sous la terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La mort sous la terre [Libre]   [RPG] La mort sous la terre [Libre] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:01

Seth n'avait encore jamais mit les pieds dans le quartier des affaires, qu'il trouvait laid et encore plus "puant" que les autres. Ses capteurs lui indiquaient clairement l'odeur de l'argent qui contrairement à ce qu'on disait, avait une odeur. Enfin,au moins pour lui et ses capteurs de hautes précisions... Il ne savait même pas pourquoi il était venu dans ce quartier. Il suivait simplement ses pieds, qui l'entrainaient toujours un peu plus loin.

Alors qu'il arrivait près d'un immense building, ses capteurs commencèrent à bipper.
Odeur n°1 détectée...
Odeur numéro 1 ? C'était la première fois que cette information lui était retransmise. Intrigué, Seth enclencha l'option "suivre l'odeur" qui lui était proposée.
Ses pas le conduisirent aux sous sols du bâtiment, là où l'odeur devenait de plus en plus forte. L'odeur lui paraissait bizarrement familière et pourtant, il ne se rappelait pas l'avoir jamais sentie... Peut être cela remontait il à ces années sombres dont il n'avait aucun souvenirs.

Seth n'avait jamais une scène aussi choquante et inhabituelle. Un grand homme bizarrement habillé - en tout cas ses capteurs ne connaissait pas se style - se relevait après avoir prit une mallette posée au sol. Et sur ce fameux sol... Un autre corps. Et un peu plus loin.... La tête qui allait probablement avec le corps. Seth pencha légèrement la tête, comme il avait vu certains humains faire lorsqu'ils étaient intrigués. L'odeur numéro 1, se devait être celle du sang - c'est ainsi que nommaient ses capteurs le liquide rouge dont était recouvert l'homme debout et le cadavre.

Mais l'androïde ne savait pas pourquoi ses capteurs appelaient cette odeur "numéro 1"... Il regarda l'homme debout de son oeil vert, ne sachant comment il devait réagir. Il ne savait pas comment un humain réagissait dans ce style de situation...
Revenir en haut Aller en bas






Identité
Ancienneté: 22 ans
Clan:
Relations:

[RPG] La mort sous la terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La mort sous la terre [Libre]   [RPG] La mort sous la terre [Libre] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:11

Je remis mon épée au fourreau, une autre victime me dis je. Je regardais les lumières intense au plafond, puis soudain j'eu un pressentiment.
Oui c'était un mauvais pressentiment, j'accrochais la malette à ma ceinture, faisant comme si de rien n'était puis je cherchais d'où venais ce mauvais pressentiment.
J'avais tuer la cible pas de doute mais étais je seul. Je regardais avec attention toute la salle.
Je dit alors:
- Narguiel, c'est toi?
Non c'était impossible, il m'évitait il ne serait pas rester une seconde, ça ne pouvais pas être non plus un de ses hommes de main sinon il m'aurais sauter dessus.
Pourtant ce n'était pas un humain.

La première question que je me posais c'était qu'est ce qui me regarde?
Je vis alors une ombre.
Dans un laps de temps formidable je dégainais mon épée et atteignais sa hauteur tout en prenant soin de recouvrir ma peau d'un métal assez fin mais invisible à l'oeil nu, sauf pour ceux d'un androîde ou d'une autre machine.
Je pointais mon épée vers son coup, l'épée enchantée brillait sous la lumière des néons.
- Qui est tu et que fais tu ici, j'ai assez de mon cotat de meurtre et de combat pour aujourdh'ui, alors j'aimerais savoir d'abord ce que tu est.
Je n'étais pas très grand et étais plus petit que la chose qui se tenais devant moi.
- Résumons je veux savoir qu'est ce que tu es, qui tu es et que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] La mort sous la terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La mort sous la terre [Libre]   [RPG] La mort sous la terre [Libre] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:00

Narguiel ? Ses archives lui indiquèrent qu’il ne connaissait personne répondant à ce nom. Mais il ne l’oublia pas et le glissa quelque part dans sa mémoire. Son cerveau semblable à un disque dur n’oubliait jamais rien... Enfin, sa mémoire n’était pas totalement infaillible puisqu’il ne se rappelait de strictement rien avant sa perte de mémoire voilà quelques mois.

Bien que l’homme inconnu à l’étrange épée dégaina à une vitesse incroyable et fonça vers lui de manière tout aussi rapide, Seth le voyait presque au ralentit. Son œil bionique n’avait aucun mal à percer cette espèce de matière grise dont il se recouvrait, et il lui indiqua même que l’homme était un OGM. L’androïde eut le réflexe de faire un simple pas de côté, pour éviter de se faire embrocher... Même si l’homme, qui maîtrisait impeccablement son élan et son arme, s’arrêta à un millimètre seulement de sa gorge...

- Qui est tu et que fais tu ici, j'ai assez de mon cotat de meurtre et de combat pour aujourdh'ui, alors j'aimerais savoir d'abord ce que tu est.

Un meurtrier. Chouette, Seth n’avait pas encore cette catégorie de personne dans ses archives ! Plusieurs propositions de réponse s’enchaînèrent devant l’œil de Seth, et il choisit la plus simple, celle qui avait le plus de chance de succès. Il plongea son unique œil vert dans le regard de l’homme, qui était d’ailleurs plus petit que lui.

- Je m’appelle Seth Baffels.

Devait il préciser qu’il était un androïde ? mmh, Seth ne le jugea pas nécessaire. Il s’autorisa un sourire bienveillant. Il semblait évidant qu’il se fichait royalement que l’homme en face de lui soit un assassin... En tant qu’androïde, il ne savait pas ce qui était bien et ce qui ne l’était pas. Gagner sa vie en assassinant des gens lui semblait tout aussi honorable que de vendre des allumettes le samedi soir en sortie de boîtes de nuit.

- Je suis venu ici... En fait, je ne sais pas pourquoi ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas






Identité
Ancienneté: 22 ans
Clan:
Relations:

[RPG] La mort sous la terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La mort sous la terre [Libre]   [RPG] La mort sous la terre [Libre] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:37

Je rengainais mon épée puis le regardais plus intensément, son image se gravais dans ma mémoire.
-Escuse moi je t'ai pris pour quelqu'un d'autre que je n'aime pas trop.
Je riais alors d'un rire sans joie, je ne savais pas trop quel attitude prendre, car je n'avais aucune envie d'un nouvel ennemis.
Je lui tendis la main en me présentant, sans enlever ma protection je ne savais pas ce qu'il était, mais j'étais sûr d'une chose il n'était pas humain.
-Moi c'est Pérédas, je m'escuse une seconde fois de t'avoir abordé comme ça. J'ai oublier la politesse depuis quelque années.
Je riais alors mais d'un rire amer.
Ce Baffels me cachais quelque chose j'en étais sûr.
- Mais tu n'as pas répondut à l'une de mes question qu'est ce que tu es? Je suis sûr que tu n'es pas un humain.
J'avais oublier mes manières j'en étais désolé mais je n'avais aucune envie de me battre maintenant ni de tuer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] La mort sous la terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La mort sous la terre [Libre]   [RPG] La mort sous la terre [Libre] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:02

Bien que soulagé que l'homme rengaine son épée, Seth ne se sentait pas tranquille. SOn oeil bionique l'avertissait à l'aide de petits voyants rouges... Et puis... Ce Pérédas semblait avoir compris que Seth n'était pas humain. Il eut un petit rire en entendant son interlocuteur rire amèrement. Mieux valait sans doute ne pas le contrarier...

- Euh, c'est rien, ha ha !

Il aurait aimer éviter de dire qu'il était un androïde. Au début, à son arrivée, il le disait sans problème mais les réactions des humanoïdes avaient refroidi son enthousiasme... Ils le regardaient bizarrement, comme un monstre, une chose qui ne devrait apparemment pas exister. Une vulgaire absurdité. En général, les humains stoppaient leur conversation après avoir entendu que leur interlocuteur n'était qu'un savant mélange de métal et de fluides graisseux.
Mais après tout, Pérédas non plus n'était pas humain. Son oeil bionique lui indiquait une "matière inconnue"....

- Euh... En fait, je suis un androïde. Une grosse boîte de conserve qui pense !

Il eut un petit rire pas très enthousiaste. Il n'était rien d'autre qu'une machine. Mais, incarnation de la bonne humeur, Seth passa bien vite à autre chose. Il boserva avec intérêt Pérédas et l'étrange matière grise qui le recouvrait. Il le voyait normalement mais son oeil lui indiquait qu'il y avait quelque chose de "pas net"... Après tout, il lui avait bien demandé avec franchise ce qu'il était. A son tour !

- Et toi ? Je vois que tu n'es pas entièrement humain non plus...
Revenir en haut Aller en bas






Identité
Ancienneté: 22 ans
Clan:
Relations:

[RPG] La mort sous la terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La mort sous la terre [Libre]   [RPG] La mort sous la terre [Libre] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:37

De savoir que son interlocuteur était un androïde ne me fit ni chaud ni froid, il avait donc remarqué ma protection.
-Je suis un O.G.M, tu sais un bonhome qui à les cellules modifier, je joue avec le métal en permanence.
Je réfléchissais puis reprit la parole.
- Pour moi les androïde ne sont pas des boites de conserve, ils ont une conscience à part entière.
Je voulais essayer d'être gentil avec lui.
je le regardais attentivement a nouveau c'était la première fois que j'en voyais un dans ma vie mais je m'attedais à ce qu'il en sois un, il n'avait pas bronché quand je lui étais arrivés dessus.
Je rétractais ma protection et lui dit:
- Je suis chasseur de prime et toi tu fais quoi come métier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] La mort sous la terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La mort sous la terre [Libre]   [RPG] La mort sous la terre [Libre] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:58

OGM... Seth ne connaissait pas ce mot. En fait, il ne connaissait que ce qu'il avait apprit ces dernières semaines, même si quelques notions semblaient innées. Il continua d'observer Pérédas avec beaucoup d'attention, intrigué qu'il était. C'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un de "non humain" comme lui. Un large sourire décorait son visage borgne. Il se demandait jusqu'où allait la connaissance de Pérédas avec le métal...

- Dis moi, tu serais capable de réparer n'importe quoi du moment que c'est du métal ?

Seth se rappela alors qu'un cadavre sanglant leur tenait compagnie. Quelque chose lui disait - surement l'instinct - qu'il ne valait mieux pas rester ici plus longtemps... Et en effet, à peine eut il penser ça que des sirènes d'alarmes retentirent. Aussitôt, un petit texte se mit à défiler devant son oeil bionique :
"Groupe humanoïde en approche. Fonction : arrestation. Engager le protocole de base ?"
Les derniers mots clignotèrent quelques secondes. Comme Seth ignorait ce qu'était le "protocole de base", il préféra refuser...

- Bon, je crois qu'il est temps de fuir... Par où es tu venu ?

L'oeil bionique affichait un autre texte, et ce dernier lui conseillait fortement de ne pas passer par la porte d'entrée. C'était tout de même assez frustrant de voir son oeil lui donner des conseils.. Ce dernier en savait carrément plus que lui sur la vie humanoïde et ses protocoles...
Revenir en haut Aller en bas






Identité
Ancienneté: 22 ans
Clan:
Relations:

[RPG] La mort sous la terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La mort sous la terre [Libre]   [RPG] La mort sous la terre [Libre] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:25

-O.G.M veut dire organisme génétiquement modifier, et je suis désolé je ne suis pas en mesure de réparer toute les sorte de métal. Le mien et différent plus léger plus maniable je peut avec reboucher des trous mais je ne peut malheureusement pas refaire fonctionner une machine, ou quelque chose d'electronique par contre je peut faire des enveloppe charnel en métal ou d'autre chose du même style.
Je vis le sourire s'étaler sur son visage.
L'alarme retentit soudain, la conversation m'avait remis en forme et j'étais exité comme une puce je sortit mon arme favorite de son fourreau elle brillait comme le soleil pourtant le noir de la mort l'avait touché plus d'une fois. Je souris quand il me demanda par où j'étais passé. je sentais que les force de l'ordre nous avait cerné.
- T'as envie de te battre un peu histoire de me montrer ce que tu vaut je te montrerais deux ou trois truc.
Déjà un homme armée surgit.
- Haut les main vous deux.
Sans même lui lancer un regard je pris un couteau forger de moi même et le lui envoya en pleine.
- C'est un professionel appelé plus d'homme grouillez vous.
- Alors tu te bats pour vivre ou tu regarde la mort arriver sans rien faire? Vien jouer avec la mort et répond moi avant.
Je le regardais.
- Veux tu m'aider en les tuant, après je te demanderait quelque chose ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] La mort sous la terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La mort sous la terre [Libre]   [RPG] La mort sous la terre [Libre] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:28

Seth soupira. Quel dommage ! Pendant un moment, il avait espéré que Péradas puisse lui réparer son oeil. ça l'aurait arrangé de ne plus être borgne... peut être même que sa vision serait redevenue en couleur. Mais tans pis, il n'était apparemment pas prêt de se séparer de son bandeau de pirate. Mais le sourire de Seth quitta instantanément son visage lorsque Pérédas parla de se battre. L'androïde ne savait absolument pas s'il en serait capable... Avait il seulement un programme lui permettant de faire ça ?

Un policier apparu subitement. Aussitôt, un logo "warning" se mit à clignoter dans l'oeil cybernétique de Seth. Mais l'homme était étendu raide mort sur le sol sale du parking avant qu'il ne fasse quoi que ce soit. Mais un autre texte se mit à défiler : "situation dangereuse, à 4/5 sur l'échelle du risque. Enclencher le mode Autodéfense ?". Le mot autodéfence se mit lui aussi à clignoter. Seth ne l'avait encore jamais vu mais en même temps, il n'avait jamais été dans ce genre de situation délicate... Pérédas lui demanda alors s'il allait participer au combat. Vu le nombre de policiers qui augmentait, l'androïde n'avait pas le choix... Il enclencha mentalement le mode "autodéfense".

Plus tard, lorsque tout fu terminé, l'androïde marcha vers Pérédas, toujours avec aucune émotion sur son visage à présent recouvert de sang. Il avait son arme au canon fumant dirigée vers l'OGM.

- Ami ou Ennemi ?

Sa voix semblait plate, et bien plus robotique que la précédente.

Un autre homme, d'avantage protégé que le premier, entra dans le parking. Seth tourna la tête vers lui. Un étrange air totalement indifférent se peignait sur son visage. A une vitesse à peu près aussi rapide que celle de Pérédas, il s'avança vers l'homme, lui prit l'arme qu'il tendait vers lui, la retourna et lui vida le chargeur dans le ventre, sans la moinde émotion affichée sur son visage. Il se tourna vers le prochain groupes d'hommes. Il prit les chargeurs que le mourant avec sur lui et rechargea son arme, avant de faire un petit carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] La mort sous la terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La mort sous la terre [Libre]   [RPG] La mort sous la terre [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] La mort sous la terre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: City
-
Sauter vers: