Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] Empty
MessageSujet: [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé]   [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:08

Et Saki quitta la pièce sur ces mots. "Je te recontacterai mentalement, rendez-vous ce soir". Léandre en aurait bien pouffé de rire. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment l'habitude avec ces aptitudes de vampires, à la fois étranges et ridicules. Le jeune homme avait encore traîné un petit moment dans l'appartement, un peu curieux. Autant inspecter l'étendue de sa nouvelle cage n'est-ce pas ? Dans ce cas, c'était City qu'il convenait d'explorer. Ses grandes places noires de mondes, ses artères au trafic incessant, ses petites veines gangrénées par les sans-papiers et le criminalité de bas étage...Mais également ses poumons de verdure périphérique qui avaient un gout de trop peu aux yeux du jeune homme. Il devait quand même il avoir des gens bien quelques part. Des individus conventionnels, des marginaux sympas... Aussitôt et sur un coup de tête il enfila son long manteau bleu nuit avec un sourire malicieux sur les lèvres. Si la ville devait, ne serait-ce qu'un moment, devenir son environnement, il la dompterait. Il l'apprivoiserait, la séduirait et la mènerait par le bout du nez, jusqu'à en faire partie, comme une ombre familière. D'un geste précautionneux, il entoura son cou délicat d'un ruban blanc, semblable à un bandage. Se balader avec un manteau aussi excentrique était suffisant, le pentacle que sa chair supporterait était inutile à montrer. De toute façon il ne l'aimait pas vraiment, cette marque lui pesait autant que des chaînes, rappelant la façon dont on marque le bétail au fer chaud. C'était clairement écrit : j'appartiens à Saki Fumisawa. Il n'y avait pas de quoi en être fier.

Léandre leva les yeux au ciel. Le soleil l'éblouissant et sa lumière sur sa peau nouvelle, la rendait encore plus pâle. La longue silhouette du jeune homme déambula dans les rues de City, ville qui, à cette heure de l'après-midi, était plutôt vivante. La ville respirait, des hydrocarbures certes, mais malgré tout elle vivait. Le jeune homme percevait clairement son souffle. De toute évidence, Léandre ne passait pas inaperçu.Les passants lui jetaient un regard curieux, lui, les ignorait royalement et poursuivait sa route. Ses longues enjambées le menèrent sur une grande place pavée. Sans doute le point culturel de City. Il y avait des terrasses un peu partout, une fontaine, des pigeons... A cette heure-ci on trouvait de nombreux étudiants, des accros du shopping qui venaient faire une pause, les touristes du coin, mais aussi quelques employés qui venaient de terminer leur service. Le jeune homme alla s'asseoir sur le rebord de la fontaine pour s'y reposer. Il aimait entendre le bruit de l'eau couler...c'était apaisant. Son regard s'attarda un moment sur ce beau ciel bleu. La même couleur que ses yeux excepté que désormais, une sorte de cercle mauve était apparu autour de sa pupille. A moins qu'il n'ait toujours été là, caché dans se bleu océanique. Il inspira et un sourire mystérieux se dessina sur ses lèvres mutines.

ILS allaient bien, Léandre le savait. Les Nightroad avaient pris la route vers le sud, tout irait bien pour eux. Le jeune homme s'évertuait à penser que si quelque chose de tragique devait se produire, il le sentirait. Le lien du sang, peut-être. En tout cas, il y croyait fermement. Soudain, très proche il entendit le claudiquement de petits talons. Léandre ouvrit un oeil. Une jeune femme à lunettes, serrant contre son coeur une pile de dossier, l'air peu assuré, passait juste devant lui. La jeune femme rougit automatiquement, sans doute embarassée que ce jeune homme étrange ait remarqué qu'elle le regardait. Léandre quant à lui, l'observa presser le pas, rouge de honte. Alors que ses pupille suivaient la jeune femme avec insistance, son regard croisa une couleur familière. une longue chevelure d'un roux presque rouge. Aussitôt une espèce d'alarme sonna dans sa tête. Grey. Grey était revenu, sa chevelure flottant comme un fantôme. Grey... Il ne lui pardonnerait jamais ce qu'il avait fait subir à Alexiel. Grey...son nom sonnait comme une insulte, une exhortation à la vengeance. Désormais Léandre avait soif de son sang. Il vit la chevelure s'engouffrer dans une ruelle adjacente. Pas de temps à perdre, il se leva prestemment et suivit son ombre dans les ruelles, comme un prédateur chassant sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé]   [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:13

- Oh, Sacha, si tu savais comme tu m'as manqué ...

~ J'en doute, Sarah. Mais me voilà, ne t'inquiète pas. ~

- Tes poignets ... Mon dieu, que t'ont-ils fait ?! ...

" Coupé !! Ca va pas !! "

Le réalisateur se leva de sa chaise, sur les nerfs. Ca faisait bien la septième fois qu'ils recommençaient cette scène. Quel metteur en scène barbant ! Perfectionniste, cet homme ne pouvait s'empêcher de couper les prises toutes les cinq minutes, rien parce qu'un acteur était soit mal placé, soit son visage n'était pas assez expressif.

" Jenny, il faut voir la tristesse dans tes yeux ! C'est carrément nul ce que tu fais ! Phoebe, je pense qu'on va reporter cette scène à plus tard. Tu peux y aller. Je n'ai plus besoin de toi pour la journée. "

Le dénommé Phoebe plissa les yeux. Depuis quand le réalisateur lui laissait le champ libre toute la journée ? Le rouquin ne chercha pas à savoir et il s'empressa de rendre les costumes avant de quitter le lieu du tournage, les mains dans les poches, des lunettes de soleil au bout de son nez. Dans un long soupir, il contourna les petites ruelles de City avant d'arriver au coeur commercial. La place Hoche. Que comptait faire Phoebe maintenant qu'il avait la journée à lui ? Voir sa mère, sûrement. Ou déambuler dans les magasins, en essayant un maximum de ne pas se faire repérer. Anann l'avait bien trop gâté. Il passa la capuche de son haut sur sa tignasse rousse, laissant quelques mèches déborder sur les côtés et son buste. Puis commença une petite balade à travers les rues bondées de la ville.

Pour le moment, tout allait bien. Personne ne semblait le reconnaître. Encore heureux ! Phoebe préférait être incognito plutôt que d'être suivi par les hommes et les femmes fous 'amoureux' de lui. Le jeune homme s'accorda une pause, s'appuyant sur un des murs de la place Hoche. Il posa une main sur son coeur. Il fallait qu'il prenne ses cachets. Sa maladie allait empirer sinon. Alors Phoebe sortit une petite boîte de comprimés, avala un seul cachet, le gobant presque, puis il cacha ses médicaments avant de rester quelques minutes adossé au mur. Dans quelques temps, il reprendrait sa petite marche à travers City.

Mais quelqu'un sembla l'apercevoir. Phoebe grimaça avant de disparaître du mur, s'engouffrant d'une petite ruelle sale et mal fréquentée. Les mains dans les poches, la tête baissée, il fit mine de ne pas faire attention au blond qui le poursuivit en courant, jusqu'au moment où Léandre l'agrippa par l'épaule. Phoebe, surpris, se retourna, faisant tomber ses lunettes de soleil qui s'écrasèrent au sol, dans une flaque d'eau. Le jeune blond le prit plutôt violemment par le col. Phoebe grimaça de plus belle, les yeux fermés.


~ Lâchez-moi ... ! Mon coeur ! ~

Phoebe apposa sa main sur son torse, ses doigts effleurant ceux de son agresseur. Ses prunelles vertes rencontrèrent le bleu cresson de l'homme. Sa beauté divine heurta celle de son assaillant. La capuche tomba mollement dans son dos, révélant de longs cheveux rouge bordeaux coiffés en tignasse. Ce qui était sûr, c'était que Phoebe ne pensait pas qu'il serait abordé de cette manière.

~ S'il vous plaît ... Aïe ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé]   [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:51

Grey s'engouffrait toujours plus loin dans les sinuosités des ruelles. Bientôt il pourrait le rattraper. Plus que quelques mètres... L'excitation était à son comble. Il allait enfin pouvoir rendre la monnaie de sa pièce à cette ordure ! L'imbéciel s'enfonçait dans les ruelles désertes quelle erreur ! Tout comme celle de revenir poser les pieds ici à City. Quoiqu'il en soit, Léandre lui promettait un acceuil particulier... Il observait sa silhouette à travers la rue. Evidemment qu'il ne se pavanait pas, il devait se faire tout petit...Ne pouvant plus attendre, le jeune homme fondit sur lui comme un oiseau de proie. Il l'attrapa par l'épaule et par le col. Il n'arriverait pas à s'échapper cette fois-ci, du moins pas sans quelques dégâts. Grey se retourna vivement et la paire de lunettes s'écrasa sur le sol.

~ Lâchez-moi ... ! Mon coeur ! ~

Le visage haineux de Léandre laissa place à un grand point d'interrogation. Ce jeune homme n'était pas Grey. Il s'agissait bien d'un rouquin en effet mais néanmoins ce jeune homme n'avait rien avoir avec Grey. Au contraire, s'il devait ressembler quelqu'un avec ses traits délicats et cette longue chevelure c'était plutôt Alexiel. Excepté qu'il possédait une chevelure d'un rouge bordeaux profond. Toutefois ce ne fut pas cela qui le perturba et attira son regard. Ce fut les iris d'un vert intense qui le fixait avec une sorte d'incompréhension mêlée à une sorte de souffrance. Cette couleur... Ces yeux verts... Cela lui évoqua quelque chose de familier, mais de tellement lointain qu'il était incapable de s'en rappeler.Léandre avait déja éprouvé cette sensation apparemment et à chaque fois, il ne parvenait pas à faire le lien. Alors...il finissait par oublier.

~ S'il vous plaît ... Aïe ... ~

Le magicien reprit ses esprits et lâcha l'éphèbe, la mine un peu sombre. Il s'était trompé, Grey n'était pas ici. Partagé entre un sentiment de déception et de soulagement. Il aurait du le voir plus tôt, il n'avait pas cette façon ridicule de balancer des hanches et puis... comparé à Grey, ce jeune homme avait une beauté angélique. Léandre soupira et adressa un sourire désolé à ce pauvre gars qu'il venait de martyriser.

- Excusez moi de vous avoir malmené mais...Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. J'ai commis une erreur. Veuillez m'excuser.

De nouveau, ses lèvres esquissèrent un sourire malicieux et irrésistible, dont seul Léandre avait le secret. Alors il remarqua les lunettes tombées, à ses pieds. Il les ramassa de ses longs doigts effilés et les examina un moment, un peu embêté. Lui, ne voyait rien d'étrange au fait de porter des lunettes noires, après tout le soleil était bien éblouissant en cette heure de la journée.

-J'espère qu'elles ne sont pas cassées...Pff...Comme je peux être brutal parfois !il éclata d'un léger rire pour détendre l'atmosphère. J'espère ne pas vous avoir fait peur...en général j'évite de sauter sur les inconnus. Même si ceux ci sont...hum..., il le regarde de haut en bas,...intéressant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé]   [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:18

Il fallut un temps au blond avant de relâcher Phoebe qui se tordait de douleur sous la forte prise de son assaillant. Une seconde de plus, et le jeune rouquin serait tombé dans les pommes. Ces yeux si bleus exprimaient une colère immense, mêlée à une vengeance indescriptible. Pour l'acteur, ces yeux valaient tout l'or du monde, pas parce que ces prunelles étaient menaçante, mais le jeune blond savait jouer avec. Et cette couleur était unique en son genre. Comme pour lui, songeait-il. Lorsque l'homme lâcha sa proie, Phoebe se recula, toussotant un peu. Il venait de prendre un cachet, autant ne pas ménager son corps.

- Excusez moi de vous avoir malmené mais...Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. J'ai commis une erreur. Veuillez m'excuser.

~ Ce ... Ce n'est pas grave. ~
, répondit Phoebe, encore sous le choc.

Ce qui l'étonna d'ailleurs, ce fut que le blond l'avait confondu avec quelqu'un d'autre. Et bizarrement, Phoebe était bien unique en lui-même !! Comment quelqu'un pouvait-il lui ressembler ? Phoebe était la réincarnation d'Anann, personne ne pouvait avoir le même profil ! Le rouquin resta longuement dans ses songes jusqu'à ce que l'homme lui présente sa paire de lunettes, un de ses ustentiles pour se camoufler. L'acteur récupéra son dû en souriant faiblement, puis il lui adressa un 'merci' poli avant de nettoyer les verres. Quand même, depuis quand Phoebe ressemblait-il à quelqu'un ?


-J'espère qu'elles ne sont pas cassées...Pff...Comme je peux être brutal parfois !, s'exclama le blond en éclatant de rire par la suite.

Phoebe rigola avec lui, pour ne pas être hors-sujet. Son rire était doux, gracieux, et puis sa voix tressautait en même temps que ses yeux se plissaient.

~ Elle ne sont pas cassées, ça ira ... ~


- J'espère ne pas vous avoir fait peur...en général j'évite de sauter sur les inconnus. Même si ceux ci sont...hum ... Intéressant que vous.

Phoebe le regarda. Il rangea sa paire de lunettes et s'intéressa d'un peu plus près le blond qui se tenait devant lui. Habillé excentriquement, ses cheveux tombaient sur le côté pour dissimuler un oeil. Ce sourire qu'il maniait habilement lui conférait une beauté inexplicable. C'était comme si Anann était envoûtée par le corps bien monté de ce bel inconnu. Pour Phoebe, il le trouvait à sa juste valeur. Le blond était-il un magicien ? Car il en avait la tenue. Un beau bleu nuit. Ca lui allait très bien !

~ Intéressant ? Je ne le suis pas plus que vous. Mon nom est Phoebe Castlewave, acteur. ~


Anann était provocante, c'était bien connu. Phoebe s'approcha du blond, souriant, puis il tourna autour de lui avant de lui serrer amicalement la main.

~ Pardonnez-moi, mais vous êtes tout ce que j'aime. ~
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé]   [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:00

Au moment où Léandre se rendit compte de son erreur, son visage retouva cette tranquilité habituelle, mêlée à cette malice qui le caractérisait. Néanmoins, il resta silencieux un court instant, troublé par la couleur familière de ses yeux. S'étaient-ils déjà rencontrés ? Non, le jeune homme s'en serait souvenu, et puis à première vue ils avaient le même âge... Affichant un sourire il le relâcha et se confondit en excuses. Ce n'était pas la première fois que ce genre de truc lui arrivait, seulement d'habitude, il n'avait pas envie de torturer violemment la personne qu'il cherchait. Ce type avait eu de la chance en fin de compte, qu'il ne l'ait pas transpercé sans poser de question. Cela aurait été fâcheux. Un si joli visage...
Léandre ramassa la paire de lunettes malencontreusement tombée et continua de s'excuser. Le jeune homme aux cheveux roux lui, répétait que ce n'était rien. Cela lui donnait l'envie de rire, la situation était plutôt comique. Ce type n'avait aucune idée d'à côté de quoi il était passé. Toutefois, il avait du subir une petite frayeur, mais tout de même, rien de comparable à ce que le magicien réservait à Grey.

Léandre avait déjà eu le temps de détailler le jeune homme. Plutôt joli garçon d'ailleurs, des traits fins, sa chevelure flamboyante...Bref. Il lui jeta un regard assez équivoque qui d'ordinaire mettant les gens mal à l'aise, ou bien au contraire les flattait. Quelle belle trouvaille, juste par hasard. Le jeune homme aux cheveux écarlates ne semblait pas s'offusquer de cette altercation, bien au contraire, désormais il lui souriait en lui serrant la main, comme lors d'une banale rencontre.

~ Intéressant ? Je ne le suis pas plus que vous. Mon nom est Phoebe Castlewave, acteur. ~

Un acteur ? Le magicien avait rarement le temps de traîner dans les salles obscures, voilà pourquoi ni son nom, ni son visage ne lui disait rien. Amusé, Léandre esquissait une courbette, comme à son habitude.

- Léandre Nightroad, il hésita un moment, prestidigitateur itinérant. Ravi de faire connaissance, Phoebe.

Le magicien lui sourit, le regardant avec cet air espiègle. Phoebe, ce n'était pas un nom de femme ? Non il s'agissait bien d'un homme sans aucune doute, avec des traits féminins, semblable à Alexiel et Grey réunis, les dents pointues et les ailes en moins. Un cocktail plutôt attirant par ailleurs. Ce fut au tour du jeune homme de le détailler, puis ils se serrèrent la main.

~ Pardonnez-moi, mais vous êtes tout ce que j'aime. ~

Le blond haussa légèrement un sourcil. Avait-il bien entendu ? Un sourire irrésistible étira ses lèvres fines. Evidemment que ces paroles le flattaient. Phoebe était plutôt direct, sans doute ignorait-il ce qu'impliquait ce genre de déclarations. Décidemment ce jeune homme était amusant, attirant, bref, tout ce qui plaisait à Léandre. Le magicien garda ses doigts pressés contre la main pâle de Phoebe, l'utilisa pour le rapprocher de lui et se pencha sensiblement vers le jeune homme pour lui avouer tout bas.

- Il n'y a pas de quoi s'excuser...Et vous n'êtes pas mal non plus...

Ces iris azur se plongèrent un moment dans le pureté émeraude des prunelles de Phoebe. Un instant de silence pourvu de sous-entendu subtils. Léandre relâcha de nouveau son interlocuteur et se redressa. Léandre lui adressa un sourire malicieux qui en disait long.

- Quoiqu'il en soit, c'est imprudent pour une "star" de s'aventurer dans les petites ruelles. On peut y rencontrer des individus peu fréquentables...Imaginez ce que quelqu'un de mal intentionné aurait pu vous faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé]   [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:17

- Léandre Nightroad, prestidigitateur itinérant. Ravi de faire connaissance, Phoebe.

Léandre Nightroad, magicien. Encore des points qu'aimaient Phoebe. Déjà, ce prénom français était rare, mais il lui allait très bien. Nightroad devait être son vrai nom de famille, à moins que le roux ne se trompe et pencherait plutôt sur un nom d'emprunt. Prestidigitateur, voilà qui en était absolument intéressant. Phoebe rêvait d'être un magicien. C'était sa plus grande destinée quand il était gamin. Il réussissait des tours banals, mais vraiment nuls quand il y pensait aujourd'hui. Faire disparaître une pièce, c'était beaucoup trop stupide et facile à ses yeux. Qu'est-ce qu'il pouvait détester son enfance difficile ! Son père si brutal le menaçait de par sa propre voix. Et Phoebe se rappelait encore du couteau qu'il pointait lorsque le garçon souriait. Il avait vraiment peur. Même encore aujourd'hui. Il avait peur que son père ne le retrouve, lui et sa mère, et qu'il reprenne sa vie tumultueuse. Non, c'était fini cela. Phoebe réussissait bien sa vie sans lui. Sans ce poison. Sa mère souffrait encore de cette maltraitance. Près de quinze ans d'insanités. Elle ne pouvait s'empêcher d'y repenser. D'ailleurs, Phoebe était né d'une union non-souhaitée. Sa mère était mariée à cette brute de force. Il la violait nuit et jour, la battait quand elle désobéissait. Qui aurait cru qu'un jour, Phoebe serait né ainsi ? Pourtant, sa maternelle ne détestait pas son fils. Non, il ne le détestait pas, même s'il était la moitié de ce salaud de mari. Aujourd'hui, sa mère, ridée et fatiguée, se reposait dans une chambre à l'hôpital, souffrant d'un cancer du col de l'utérus, doublé d'un traumatisme crânien important. Phoebe payait tout. Il faisait tout pour sa mère. Absolument tout et n'importe quoi. Car elle était sa raison de vivre. Son petit bout de coeur qu'il ne pouvait abandonner. Bien que sa mère soit condamnée, Phoebe espérait qu'un miracle se produise. Il était bien la réincarnation d'Anann, non ? Si seulement avait-il pu acquérir le don de guérison ...

Il fut interrompu dans ses songes lorsque Léandre susurra sensuellement à son oreille. Le blond jouait avec la provocation d'Anann. C'était bien dangereux, n'oublions pas qu'Anann était une déesse désireuse d'aventures sordides, mais surtout provocatrice et ayant un cran inimaginé. Et voilà ce que le beau Léandre Nightroad murmura à Phoebe:


- Il n'y a pas de quoi s'excuser...Et vous n'êtes pas mal non plus...


Le rouquin ne répondit pas, se rendant compte que le jeune blond fort attirant jouait avec ses lèvres. Ces sourires, il les contrôlait superbement bien. Il savait quand les employer. A coup sûr, le magicien allait rapidement faire craquer l'acteur qui se contenta de s'approcher lentement de lui, glissant deux doigts sur son cou.

- Quoiqu'il en soit, c'est imprudent pour une "star" de s'aventurer dans les petites ruelles. On peut y rencontrer des individus peu fréquentables...Imaginez ce que quelqu'un de mal intentionné aurait pu vous faire...

~ Je n'ai pas peur ... Je sais me défendre. ~, susurra Phoebe à son oreille, de sa voix voluptée.

Le rouquin garda un petit sourire, retirant ses doigts de son cou. La provocation commença. Anann était déterminée. Phoebe et la déesse allaient bien s'amuser, pensaient-ils. Leurs deux esprits combinés en un seul imaginaient déjà des subterfuges afin d'attirer davantage Léandre. Mon dieu que ces yeux bleus emportaient Phoebe dans des mondes inimaginables !

~ Je vais vous avouer un petit truc ..., murmura-t-il en posant son index sur la bouche soyeuse de Léandre, vous garderez le silence, n'est-ce pas ? ~


Souriant, Phoebe se redressa, glissant sa joue sur la sienne. Ses prunelles vert émeraude percutèrent le bleu cresson du magicien. Sa main s'engouffra dans la sienne, serrant ses doigts délicatement.

~ Je suis Anann. ~
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé]   [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:00

Léandre n'aurait jamais cru qu'il pouvait attirer ce jeune homme aussi facilement, surtout après ce léger malentendu. Une personne normale aurait simplement passé son chemin, voire même plutôt gêné. Ce n'était pas le cas du rouquin. Phoebe. Un acteur...Il devait forcément savoir jouer la comédie, bien que lorsqu'on dit "acteur" cela ne signifie pas qu'il soit vraiment excellent. Evidemment avec une apparence pareille, on devait l'engager d'avantage pour son physique. Le genre de physique à faire hurler toutes les gamines prépubères, de toute évidence, il était un atout pour le monde du cinéma. D'ailleurs c'était bien ce qui l'avait interpellé, pourquoi ne se baladait-il pas avec un de sse gorilles de gardes du corps.

~ Je n'ai pas peur ... Je sais me défendre. ~

Là dessus, le magicien esquissa un sourire moqueur. C'est ce que tout le monde dit. Léandre prétendait également la même chose. Néanmoins la différence était quand même large. Si il l'avait voulu il aurait pu le tuer à l'instant en écrasant sa jolie tête entre ses mains. Phoebe aurait tout juste eu le temps de sentir la douleur. Qui plus est il aurait très bien pu se repaître se son sang, juste "pour goûter". Heureusement pour la superstar, ce genre d'instinct vampirique le répugnait. Alors dire qu'il pouvait se défendre...Il en doutait fortement. Cependant cela l'amusait que cette éphèbe pense qu'il soit inoffensif. Phoebe s'amusait avec lui dans ce jeu bien connu de la séduction, dépourvu de règles et d'éthique. Le rouquin ignorait qu'il jouait avec le feu, et pourrait s'y brûler les doigts. C'était précisement ce qui excitait Léandre, à quel moment le jeune homme regretterait-il ses paroles ? Alors en attendant il se laissait séduire.

~ Je vais vous avouer un petit truc ... vous garderez le silence, n'est-ce pas ? ~

Phoebe laissa ses doigts s'égarer sur les lèvres du magicien. Ses lèvres fines essuissèrent un sourire malicieux tandis que ses yeux lançaient un regard appuyé aux iris verts de Phoebe. Les doigts effilés de Léandre s'emparèrent délicatement de la main du rouquin, effleurant sa peau alors que lors doigts se refermèrent sur leurs mains respectives. Fermant ses paupières à demi, il se tourna légèrement vers son interlocuteurs, effleurant ses cheveux au passage.

- Je serai une tombe, ne vous en faîtes pas...

~ Je suis Anann. ~

Léandre continua de le fixer les paupières demi-closes. "Je suis Anann". Cette phrase ne voulait rien dire pour le magicien. Son autre main alla se placer sur la hanche de Phoebe alors qu'il se pensait vers le jeuen homme l'air curieux. Il lui demanda d'un ton mutin :

- Et qu'est ce que ca veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé]   [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:30

Etre une tombe ne signifiait pas grand chose pour Phoebe. Cela niait évidemment à une quelconque promesse, et dieu savait à quel point le jeune roux se sentait trahi. Nuit et jour, aurore et crépuscule. Il n'arrivait pas à faire confiance aux gens. Seulement voilà, Léandre attisait une flamme en Phoebe, une vague de chaleur l'avait submergé, il se sentait totalement aspiré par le typhon bleuâtre des yeux du magicien. Il savait jouer avec son visage, il avançait ses atouts avec séduction et engouement. Phoebe aimait cela. Un camarade de provocation, qui sait. Et il le prouvait en saisissant habilement la main du rouquin. Celui-ci esquissa un léger sourire, presque imperceptible, et il sentit l'autre main de Léandre glisser sur sa hanche. Ma foi, il était bien joueur celui-là. S'il n'avait prêté aucun intérêt pour Phoebe, celui-ci l'aurait jeté à coup d'injures. Mais ce n'était pas le cas. Lorsque le jeune acteur souffla son 'secret', Léandre ne comprit pas. Il s'en serait douté. Alors l'éphèbe lui fit face, passant ses bras derrière le cou de sa 'trouvaille', et il s'expliqua:

~ Anann est la déesse celte de la beauté et la sexualité. Ne me croyez pas si vous le voulez, mais je suis sa réincarnation. ~

Et puis d'abord, tout pouvait arriver dans City ! C'était bien la ville la plus concentrée en Mythiques, alors trouver la réincarnation d'une déesse, qu'est-ce que cela pouvait être banal, non ? Pourtant, Phoebe se sentait bien unique en son genre. Etre roux déjà, alors que ses parents ne l'étaient pas, il trouvait cela bizarre. Anann n'était pas rousse, alors d'où provenait cette chevelure flamboyante ? Phoebe se posait toujours des questions sur son apparence bien envoûtante. Ces prunelles vert émeraude, d'où venaient-elles ? Cette peau de glace, de qui l'avait-il héritée ? Des fois, le jeune homme se sentait tel un monstre. Une créature sublime mais couvertes d'épines. Même ses lèvres étaient tranchantes. Sa voix féminine fendait l'air, ses longs cheveux piquaient. Ses doigts fins écorchaient. Mais Léandre était sain. Il n'était pas blessé, ouf. Phoebe ne l'avait pas amoché par sa beauté.

~ Anann est une déesse bien provocante hein ... ? ~, murmura-t-il à l'oreille de Léandre avant lui offrir un baiser sur sa joue.

Et qui savait si Phoebe, réincarnation d'Anann, aussi provocant qu'elle, n'allait pas continuer ses baisers jusqu'aux lèvres de Léandre. Il fallait l'avouer, Phoebe aimerait bien rencontrer ces douces lèvres. Il souhaitait corser un petit peu plus le jeu. Il y prenait un certain plaisir d'ailleurs. Le rouquin se colla contre le jeune blond, attirant sa tête vers lui le plus possible tout en ne blessant pas le magicien. Sur un coup de tête bien provocateur, Phoebe embrassa Léandre, lèvres contre lèvres, avant de resserrer son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé]   [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:20

Léandre avait toujours éprouvé ce besoin, celui de plaire ou de déplaire. D'être remarqué, d'exister aux yeux des autres, qu'il soit approuvé ou détesté. Alors, autant dire que l'adolescence et ses passages obligatoires lui avaient appris un bon nombre de choses. La première était qu'il était plutôt joli à regarder. La seconde, c'est que tout réside dans la séduction, la façon de parler, l'intensité du regard... Il avait appris à charmer tout simplement par hasard et usait de ses charmes quand bon lui semblait, même si ces derniers n'étaient pas efficaces à tous les coups. Rien n'est infaillible comme on dit ! Depuis, il avait pris beaucoup de plaisir dans ce petit jeu. C'est dingue ce que les gens peuvent être crédules. Quoiqu'il en soit, le jeune magicien avait toujours aimé sa liberté. Sa précédente condition de prestidigitateur itinérant l'avait habitué à voyager, à ne jamais rester au même endroit. Des endroits différents, des gens différents. Autant dire que Léandre n'avait jamais vraiment expérimenté le long terme dans une relation, et il n'était pas près à faire les frais de cet emprisonnement. De même que la notion de "fidélité" lui était particulièrement inconnue...Pour le bonheur de certains et le malheur des autres.

Ce jeune homme, Phoebe, n'était apparemment pas insensible à son charme. A moins que ce ne soit lui qui use des siens pour se servir de Léandre à sa guise. A ce stade c'était encore difficile à déterminer. Les deux jeunes hommes avançaient toujours plus loin dans la provocation, le rouquin passant ses bras derrière son cou, ce qui impliquait forcément une étreinte.

~ Anann est la déesse celte de la beauté et la sexualité. Ne me croyez pas si vous le voulez, mais je suis sa réincarnation. ~

Tout en souriant, Léandre haussa légèrement un sourcil. Auparavant, il ne croyait pas trop à ce genre de balivernes, le polythéisme, c'était marrant, mais cela restait une légende. Alors soit il disait vrai, soit quelque chose ne tournait pas rond. Toutefois...les évènements de ces derniers temps le forçaient à revoir son opinion. Pourquoi pas ? dans le doute, il s'amusa à rentre dans ce fantasme - qui peut-être n'en était pas un.

- Voyez vous ça...La déesse de la beauté et de la sexualité, je suis vraiment gâté on dirait.

~ Anann est une déesse bien provocante hein ... ? ~

Phoebe l'embrassa sur la joue. Un baiser bien trop innocent pour le blondinet, qui devait forcément impliquer quelque chose d'autre. Phoebe se colla contre lui.

- Ce n'est pas pour me déplaire...,murmura-t-il à mi voix.

Ses mains glissèrent volontairement sur les hanches et la chute de reins du jeune homme. Léandre l'observait toujours avec ce sourire espiègle, les paupières mi-closes. En vérité, il n'attendait que ça. Le rouquin et le magicien s'embrassèrent sans retenue. Phoebe resserra l'étreinte. Ce baiser n'avait rien d'ordinaire. Comme il fallait s'y attendre de la part d'une réincarnation de déesse, il était divin. Envoûtant. Transcendant. Une des mains de Léandre remonta le long du dos du rouquin, caressant sa crinière rousse au passage, pour aller épouser la courbe de sa nuque. Un bref moment, il rompit le baiser.

- Anann a un gout délicieux..., dit-il en se léchant les lèvres.

Le magicien, tout en entrainant le rouquin, l'attira contre un mur avec lui. Dès lors il poursuivit ce baiser enflammé, laissant sa langue fine se frayer un chemin entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé]   [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:07

Phoebe avait toujours besoin de se sentir beau, ayant le même caractère qu'Anann. Celle-ci ne pouvait s'empêcher de provoquer les gens, que ce soit les hommes ou les femmes. De nature bisexuelle, elle charmait les personnes qu'elle trouvait intéressantes et belles. Léandre en faisait impunément partie. Ce contour fin du visage, ces prunelles, ou plutôt sa prunelle, bleutée, ces lèvres si douces, tout ceci faisait rêver Phoebe. Aussi bien ce corps d'acier que ce mental adoré. Les mains du rouquin glissèrent le long du dos de Léandre, ses doigts sculptaient ses courbes les plus infimes, ses ongles caressaient sa veste bleu nuit avec désir. Comment pouvait-il résister à ce jeune blond si imprenable ?

- Anann a un gout délicieux..., annonça Léandre en se prenant au jeu du jeune homme.

Celui-ci lui esquissa un bref sourire avant d'être emporté contre un mur, le blond dominant sous toutes ses formes. Un baiser ardent vint brûler les lèvres de Phoebe qui ne s'en lassait point, ramenant ses mains sur le torse bien monté de Léandre. Avec rapidité, sa mâchoire s'ouvrit pour laisser la fine langue de son partenaire s'incruster, entamant une danse somptueuse avec la sienne. Les yeux clos, Phoebe s'empressa de répondre à cette provocation, son corps entier brûlant de désir. Ce jeu était le préféré du rouquin. Attirer la proie pour mieux l'aimer. Ses prunelles vert intense se figèrent sur l'oeil découvert de Léandre, juste après que leur baiser langoureux se rompt. Phoebe se décolla du mur, s'aggripant doucement aux épaules de son conjoint. Il bascula sa tête sur le côté, comme un homme curieux. Il esquissa un magnifique sourire. Le rouquin passa discrètement aux aveux:

~ Un corps comme le vôtre est difficile à trouver ... J'avais beau chercher, je ne l'obtenais jamais. Vraiment, vous avez mis du temps avant de me montrer votre belle silhouette. ~

Phoebe étouffa un rire gentil. Une de ses mains descendit rapidement vers la hanche de Léandre, et en douceur, elle caressa ses fesses sans aucune retenue, autre signe de provocation. Sa langue parcourut ses lèvres avant de s'infiltrer dans sa bouche, collant son torse contre le sien dans un mouvement délicat. Leurs jambes s'entrecroisaient. La main libre de Phoebe glissa soigneusement sous la veste sublime du magicien, entrant par le col. Elle caressa un bref instant le cou pâle du blond avant de s'immiscer gracieusement sur la clavicule, puis le buste où Phoebe ressentit le coeur étrangement calme du jeune homme. Quelle maîtrise de soi. Le rouquin était totalement brûlant de désir, lui.

~ Avec qui m'aviez-vous comparé tout à l'heure ? Une déesse ne ressemble pas à n'importe qui vous savez. Il est même assez complexe de l'intéresser. Il ne faut pas laisser cette chance, Léandre Nightroad. ~, murmura Phoebe après avoir décoller ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé]   [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:43

Ah ! Comme cette sensation était agréable, de sentir ce corps, chaud, contre lui. Tout n'était plus que caresses voluptueuses, un dédale, dans lequel Léandre aurait bien pu se perdre d'avantage, toujours plus loin. Le magicien était prêt à croire que Phoebe fut la réincarnation d'une déesse sexualité, vu la façon enflammée dont ses lèvres s'écrasaient sur les siennes et dont sa main se glissait sur son dos avec délices. Si le rouquin désirait vraiment jouer, et bie il jouerait. Dans un élan, Léandre le plaqua doucement contre un mur, ne lui laissant aucune échappatoire. Leurs langues s'unirent dans un baiser d'autant plus intime et plus profond. Chaque personne était différente et chaque baiser était différent, bien que la méthode resta la même. Voilà pourquoi le magicien aimait tant rester volage. Tant de personnes différentes à aimer, même pour un bref moment ! Au bout d'un moment ils cessèrent. Léandre ouvrit de nouveau les yeux, face à lui, le rouquin lui souriait. Evidemment qu'ils devaient passer un bon moment tous les deux.

~ Un corps comme le vôtre est difficile à trouver ... J'avais beau chercher, je ne l'obtenais jamais. Vraiment, vous avez mis du temps avant de me montrer votre belle silhouette. ~

Le jeune homme lui adressa un autre de ses sourire malicieux. On ne peut rien contre l'attirance physique n'est ce pas ? Ses yeux si verts... De là à dire qu'il l'avait cherché longtemps...Il en était flatté bien entendu, mais cela avait quelque chose d'un peu étrange. Phoebe joignit le geste à la parole en lui offrant de nouvelles caresses.

- L'attente accroit le désir.

Le blondinet se laissa faire quand sa langue parcourut ses lèvres avant de rejoindre la sienne dans un baiser passionné. Les mains de Léandre se hasardèrent sous la chemise de Phoebe, caressant la courbe de son dos dans un va et vient frénétique. Phoebe fit de même. Tel était ce petit jeu de la séduction qui pouvait évoluer vers n'importe quoi.

~ Avec qui m'aviez-vous comparé tout à l'heure ? Une déesse ne ressemble pas à n'importe qui vous savez. Il est même assez complexe de l'intéresser. Il ne faut pas laisser cette chance, Léandre Nighroad. ~

Léandre esquissa de nouveau un sourire. L'image de Grey s'imposa de nouveau à son esprit. Il se détacha lentement et progressivement de l'éphèbe aux cheveux roux. Parler de Grey cassait l'ambiance. Cela le ramenait à la réalité.

- Quelqu'un qui ne mérite pas d'exister, dit-il dos à lui d'une voix mystérieuse.

D'un geste, il remit sa veste en place, la mine sombre. Phoebe n'avait rien à voir avec Grey heureusement. Et si cela avait l'autre rouquin, il se serait beaucoup moins amusé. Ou alors différemment. Le moment d'après, il se retourna vers Phoebe, avec un sourire rassurant.

-Cependant, je suis ravi de vous avoir rencontré, Phoebe., il s'approcha et déposa un autre baiser sur ses lèvres douces. Ce fut un plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé]   [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:46

- L'attente accroit le désir.

Phoebe était bien d'accord avec ce principe. Plus on attendait, et plus on était pressé de se lâcher. Comme le rouquin pouvait désirer Léandre ! C'était insoutenable. S'il n'avait reçu aucun éducation, il l'aurait violé ici-même. Il aurait abusé de ce corps tant convoité, il lui aurait enlevé les mots de la bouche. Il l'aurait aimé physiquement et sans aucune retenue. Seulement Phoebe se retenait, étant conscient que ces actes seraient, qui sait, impardonnables. Mais pour le moment, il se contentait de caresses tendres et de baisers enflammés. C'était très bien, pour le moment, mais Anann était une déesse qui désirait toujours aller plus loin. Comment Phoebe allait-il faire pour emprisonner sa proie devenue sa préférée dans un lit ? La demande serait bien trop directe, la version contournée, Léandre serait capable de comprendre. Anann refusait d'attendre, mais Phoebe non. Alors celui-ci décida d'y aller en douceur. Il était totalement libre cet après-midi, et sérieusement, il ne savait pas quoi faire de ses dix doigts. Peut-être pourrait-il rester un peu avec sa trouvaille ? Au pire, il passerait voir sa mère souffrante plus tard. Il pourrait lui faire visiter son appartement -tenu secret-. Phoebe savait que Léandre garderait tout ça pour lui, il lui faisait confiance. Léandre se détacha progressivement du rouquin. Celui-ci laissa son visage arborer de l'interrogation, ses mains le long de son corps. Le blond lui tourna le dos, et il répondit mystérieusement à sa question précédente.

- Quelqu'un qui ne mérite pas d'exister.


Phoebe arqua ses sourcils. Il avait carrément cassé l'ambiance avec sa curiosité trop poussée. Il se haïssait des fois. Il ne supportait pas ce défaut de tout le temps vouloir savoir. Cela l'horripilait. Il s'avança vers Léandre qui se retourna et l'embrassa à nouveau, doucement, lui murmurant ces quelques mots:


-Cependant, je suis ravi de vous avoir rencontré, Phoebe. Ce fut un plaisir.

~ Oh ... Ne me dites pas que vous m'abandonnez. Je vais tellement m'ennuyer cet après-midi .. ~

Phoebe prit les mains de Léandre, lui sortant une tête de gamin triste. Ses yeux vert émeraude scrutèrent son visage un court instant, puis il s'agrippa au magicien, l'embrassant doucement en guise de réponse à son premier baiser.

~ Puis-je rester avec vous, s'il vous plait ? Je serais une tombe ... ! ~, promit-il en mettant un doigt sur sa bouche.

Il glissa sa paire de lunettes sur son nez, voilant ses prunelles, puis il remit sa capuche ample qui lui permettait de se cacher de la vue des autres, afin de ne pas le reconnaître. Il mit ses mains dans ses poches, faisant quelques pas par-ci, par-là, trainant des pieds. Il retourna auprès de son nouvel ami, le sourire aux lèvres. Il le regarda par-dessus ses lunettes. Qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé]   [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:11

Ce jeu aurait pu encore durer de nombreuses heures, des heures de volupté, de caresses, de sensations et de baisers enflammés. Si seulement Phoebe n'avait pas abordé ce point que Léandre avait momentanément oublié. Grey. L'ombre de Grey, comme une menace planait au-dessus de lui et d'Alexiel. A regrets, il se détacha de cette étreinte. Rien que d'y avoir songé, cela lui ôtait l'envie de tout batifolage. Pour en arriver à ce point, il fallait vraiment qu'il le déteste. Néanmoins, le rouquin, dont la présence lui devenait agréable, n'avait pas à subir ses changements d'humeur. Le pauvre ! Il avait du se demander ce qui se passait ! Ses lèvres fines esquissèrent un sourire, comme pour prouver qu'il n'y avait pas de quoi inquiéter. Décidemment Grey lui gâchait son plaisir, même quand il n'était pas là.
Phoebe était un jeune homme intéressant,plein de ressources, qui plus est, il se souviendrait de cette rencontre au coin de la rue. Malheureusement, certains plaisirs sont éphémères... Cependant l'autre jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille. Tout en arborant ce visage de môme triste et en adoptant un ton suppliant, il lui demanda.

~ Oh ... Ne me dites pas que vous m'abandonnez. Je vais tellement m'ennuyer cet après-midi .. ~

Léandre le regarda un moment. Phoebe n'avait pas menti, il était ben et bien acteur, vu la façon dont il savait manipuler les sentiments. Ses yeux rencontrèrent les iris émeraudes de Phoebe. Avec un regard pareil, il devait faire mouche à tous les coups. Toutefois, le rouquin décela l'hésitation et en profita pour rajouter une couche, en l'embrassant.

~ Puis-je rester avec vous, s'il vous plait ? Je serais une tombe ... ! ~

Léandre le regarda, un point d'interrogation se dessinant sur son visage. Je serais une tombe ? Qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Comme s'il savait qu'il avait des choses à cacher...Sur le coup, Phoebe ressemblait à un petit chien roux, quémandant de la nourriture en remuant la queue. Le blondinet hésita et regarda le jeune homme dans un moment de silence. Finalement, il prit sa décision. Agitant la main, comme pour dire "soyons fous" il lui répondit.

- Pourquoi pas ? J'ai mon après-midi de libre après tout...

Il remua la tête pour replacer sa mèche et lança un sourire malicieux à son compagnon, ce qui en général n'annonçait rien de bon. Il s'approcha de son "ami" pour passer un bras autour de ses épaules et l'emmener hors de cette ruelle lugubre d'un pas enjoué.

-On va où tu veux, mais j'ai bien l'intention de m'amuser..., lui susurra-t-il d'une voix veloutée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé]   [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Sujets Terminés
-
Sauter vers: