Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:11

Après avoir redresser Alexiel qui s'était affalé sur lui, Edward le prit une nouvelle fois dans ses bras. Toujours aucune difficulté à le porter, il se dit parfois que c'est pratique d'être un vampire.
Ils traversèrent la ville en moins de temps qu'il en fallut. Arrivant dans la rue des Murmures, il ralentit la vitesse et passa derrière le manoir pour ne pas se faire repérer par le père de son ami. La fenêtre de sa chambre étant juste au dessus, il espéra qu'elle n'était pas fermée. Il avait déjà demandé à Alexiel de laisser le verrou ouvert pour qu'il puisse entrer n'importe quand.

Le vampire se propulsa une dernière fois dans les airs pour pouvoir se poser sur le rebord de la fenêtre. Tenant l'Ange d'une main, il poussa le carreau qui s'ouvrit dans un léger grincement et sauta à l'intérieur de la chambre plongée dans le noir. Aucun bruit retentit quand il atterrit sur le sol.
Edward se dirigea directement vers le lit à baldaquin qui trônait dans la chambre. Tant pis pour les draps si ils se retrouvent couvert de sang, il fera en sorte de les laver son que le père s'en aperçoive.

Il posa délicatement le corps de son ami sur le grand lit et remarqua un peu en retard qu'il avait perdu connaissance. Des côtes cassées, il n'avait aucun moyen de le soigner. Une chose où il est impuissant, Alexiel allait devoir faire avec la douleur pendant plusieurs semaines. Edward préféra le laisser se reposer pour l'instant. Sans allumer la lumière, il sortit de la chambre sans un bruit. Il avait l'habitude de faire ça. Quand il venait la nuit pour voir l'Ange, il lui arriver de descendre pour se dégourdir les pattes ou alors voir si il n'y avait pas quelque chose de nouveau. Son père n'avait jamais remarqué.

Là, il en profita pour passer prendre un gant de toilette dans une salle de bains et l'humidifier pour nettoyer le visage d'Alexiel et le poser sur son front. C'est tout ce que le vampire pouvait faire.


Dernière édition par Edward Roswell le Dim 4 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:35

Inconscient, je ne veux pas sommeiller. Durant toute la traversée, je tentais d'ouvrir les yeux. Des fois j'y arrivais, mais ça ne durait pas plus de deux secondes. Quand Edward sauta pour atteindre la fenêtre, je sentis que j'allais m'écraser sous le poids de la pression. Me tenant d'une main, il n'eut aucun mal à s'infiltrer dans ma chambre, je suis [verbe suivre version 3] toujours ses conseils. Je garde toujours le verrou de ma fenêtre ouvert, pour que mon ami puisse venir durant mon sommeil, pour qu'il me protège. Silencieux comme une tombe, Edward me pose dans mon lit douillet, j'ouvre mes yeux pour la énière fois de la soirée, m'apercevant que je suis chez moi. Le vampire est parti je ne sais où, mais il ne devrait pas tarder à revenir. Et mes yeux se voilent encore.

Quand je reprends totalement conscience, je sens quelque chose de froid sur mon front, un gant de toilette, sans aucun doute. Je fixe faiblement Edward, mes jambes tremblantes. J'ai un peu moins mal à mes côtes, mais mon père ne doit absolument pas être au courant de mon accident, sinon, ce serait le massacre. Je n'ose même pas citer le comportement de mon père. Ma main se déplace sur mes vêtements maculés de sang, jusqu'à atteindre ma gorge qui porte encore les traces de doigts du dîner d'Edward. J'articule avec un petit sourire pour rassurer mon ami:


" Il fait trop sombre ici ... Ca te dérangerait si tu pouvais allumer la lumière ? Et puis ... Je pourrais te montrer mes peintures ... Il y en a une que je tiens particulièrement à te présenter ... "

Je me crispe, recrachant encore du sang, mes bras sur mes côtes. Le dos légèrement courbé, je me cale au fond de mon oreiller, puis je détourne les yeux vers un grand miroir.

* Père arrive, j'entends ses pas à une vingtaine de mètres ! *

[Je te laisse choisir si le Papounet Edgeworth se pointe dans la chambre ou qu'il passe seulement son chemin ... Un peu de piment <3]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:27

Edward était revenu il y a déjà un petit moment, ramenant un gant humide. Il était entré silencieusement dans la chambre et était retourné près de son ami. Après lui avoir nettoyé le visage, il avait laissé le gant sur son front.
Le vampire s'était pris une chaise comme à son habitude et s'était assis à ses côtés. Quand Alexiel reprit entièrement conscience, il se pencha vers lui. Son ami voulait lui montrer ses tableaux et Edward en fut heureux. Il se releva et se dirigea vers l'interrupteur mais avant qu'il ne l'allume, il entendit les pas du père dans le couloir.


~C'est mauvais !...

En un éclair et sans avoir allumé la lumière, le vampire se retrouva une nouvelle fois à côté de l'Ange. Dans un mouvement tellement rapide, il réussit à retirer la couette de sous Alexiel sans faire bouger celui-ci. Il la fit voler au dessus de lui et la reposa doucement sur son ami.

~Fais semblant.

Plus le temps de sortir par la fenêtre et de la refermer derrière lui. Il se laissa tomber dans le fauteuil et il devint comme une statut de marbre. N'ayant pas besoin de respirer, plus aucun bruit ni mouvement n'émanait de lui. Seul la respiration légèrement saccadé d'Alexiel s'entendait à son oreille.

Les pas s'arrêtèrent devant la porte et celle-ci s'ouvrit en grand. Heureusement que l'un des pieds de baldaquin le cachait légèrement car la lumière qui émanait du couloir aurait sûrement était reflétée par sa peau marmoréenne. Le père de son ami resta pendant quelques minutes le temps de bien s'assurer que son fils est bien en train dormir.
Puis il quitta la pièce sans un bruit et sans avoir remarqué le vampire. Une fois que les pas se soit éloigné, Edward se repencha vers l'Ange et lui dégagea le visage de sa couette.


~Ca va ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:13

Edward ne me bouge pas, c'est impressionnant. Il m'étonnera toujours. Je dois faire semblant, j'ai compris. Mes yeux fatigués se referment donc, ma main s'approchant de ma poitrine. Et là, plus aucun bruit ne se fait entendre. Seule ma respiration saccadée est reconnaissable, elle casse toute l'ambiance. Je serre les dents, la porte s'ouvre. Mon père est à l'encadrement de l'entrée, je ne dois pas bouger. Allez vous-en, Père. Il n'y a rien, je ne fais que dormir, d'après vous.

J'ai retenu ma respiration, je dois inspirer ! Je m'étouffe, mes côtes me font souffrir. Et cette couverture ne m'aide pas du tout. Ca y est, il s'en va. Edward me découvre le visage, je tousse violemment, recrachant encore un peu de sang. Je passe ma manche sur ma bouche, les yeux rivés sur mon ami, puis je me redresse lentement avant de répondre:


" Regarde ce mur blanc. Il est recouvert d'un tissu opaque. Retire-le et tu verras la représentation de mon dernier rêve, une illusion absolument magnifique ... "

Je souris doucement, approchant ma main d'une mèche de cheveux du vampire. Je frôle sa joue pâle, replaçant cette mèche derrière son oreille presque tendrement, mes pupilles dilatées. Je lui dis à travers mes yeux marron que je guérirais, juré. Je me soignerais, et je lui demande de rester avec moi, je lui supplie même. Je refuse qu'il s'en aille.

Mes yeux se baladent sur le mur camouflé, je cherche ma défunte mère. Je suis encore un gamin dans ma tête, je crois seulement qu'elle est partie en voyage, mais elle morte, et sous mes yeux. C'était à un dîner de famille, il y avait 80 personnes au moins autour de la table. Nous allions attaquer le dessert quand ma mère me prend dans ses bras, me serrant très fort. Moi, je lui fais un petit sourire gêné, mais je vois son visage crispé, je n'entends plus son coeur battre dans sa poitrine. Son étreinte se relâche, elle s'écrase par terre, tombant sur le carrelage ciré. Moi, j'étais entraîné dans sa chute. Ma mère est morte à mes 16 ans, il y a un an à peine en fait. Je dois l'oublier maintenant, il faut que je me fasse à cette idée.

Ma main alors tendue vers Edward se pose sur sa joue, ma bouche entrouverte, un filet de sang coulant sur mon menton. Mon bras tombe lourdement sur ma cage thoracique, je lève ma tête et je la tourne afin de voir ma peinture murale. Allez Edward, ouvre le bal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 17:31

Edward se laissa faire par le mouvement de tendresse de son ami. Il lui parut presque désespéré et comprit à travers son regard qu'il ne voulait pas qu'il le laisse. Comme si il allait l'abandonner dans cet état ! Même les nuits où il passait pour surveiller son sommeil, il lui arrivait de rester à ses côtés jusqu'à ce que les premiers rayons de soleil pointent à l'horizon avant de filer jusqu'aux ruelles des Marinaux pour retourner à son manoir.

~Je vais voir ça tout de suite.


Lui dit-il en souriant. Quand le bras d'Alexiel tomba, le vampire posa sa main sur la sienne et essuya le sang qui coulait sur son menton. Edward ne prenait même plus de respiration pour ne pas sentir l'odeur enivrante du sang, de peur de perdre le contrôle.

~Reste calme, et puis je pense qu'il vaut mieux ne pas allumer la lumière. Ton père pourrait s'en apercevoir.

Il relâcha la main de son ami et se leva du fauteuil, se dirigeant vers l'endroit indiqué. Un grand draps recouvrait un chevet pour peindre [Je sais plus comment ça s'appelle]. Le jeune homme le retira délicatement pour ne pas abimer le tableau. Ce qu'il découvrit l'étonna, heureusement que ses yeux l'aidaient à voir dans le noir. Il savait très bien que l'Ange dessinait bien mais il n'avait vu que ses croquis, là c'était différent. Il ne pouvait décrire ce qu'il voyait, enfin si, mais il ne savait pas comment faire.

~Alex... C'est... Incroyable ! Tu dessine super bien ! Ca change de tes croquis.


S'exclaffa t-il de sa voix mélodieuse sans pour autant trop monter le ton.


[J'ai b'soin d'une description du tableau xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:53

Ma chambre va rester dans le noir alors. D'accord, la lumière des réverbères dans la rue ainsi que la lune peuvent m'éclairer, mais peu alors. Je suis [4° fois: verbe suivre] des yeux Edward qui s'approche de ma peinture murale, un peu excité de voir ce que j'ai fait. Il retire le drap qui le recouvrait, puis il se tait, observant la toile. Moi, j'esquisse un léger sourire avant de retousser une fois encore, recrachant du sang. Il va falloir que j'arrête de me vider de mon sang comme ça, ça devient énervant.

Je me souviens très bien de la représentation de ma peinture, c'est moi qui l'ai fait aussi, alors, ça paraît logique. Sur un fond violacé aux reflets rosés, un homme de grande taille à la peau blanche se tient debout, le corps d'un garçon dans ses bras. Ses yeux olive scrutant le ciel, des larmes coulant le long de ses joues, il serre fort cet autre garçon dont la longue chevelure dorée tombant au sol se mélange aux flaques de sang. Les dents pointues, agenouillé, il pleure la mort de son ami qui l'a sauvé d'une attaque terrible. Je crois qu'Edward a compris, je nous ai représentés dans City sur un coucher de soleil. Ce n'est qu'un rêve, mais il m'a profondément marqué, et j'ai tenu à le peindre. J'aime entendre le son de la voix de mon ami, ça m'apaise. Je me redresse encore un peu, haletant, puis je réponds doucement:


" Ca te plaît ? Il y a d'autres peintures dans mes armoires, gardées à l'abri des regards. Tu peux y jeter un oeil si tu veux. Ce ne sont que des représentations de City sous différents angles, à des moments de la journée. Que ce soit le jour, ou la ... "

Je n'arrive pas à finir ma phrase, je serre mes bras sur ma cage thoracique, la tête penchée en avant. Mon côtes me font encore plus mal, et ça m'agace. Le corps parcouru de spasmes, voilà que je me mets à trembler, me mettant à pleurer. Je passe ma manche maculée de sang sur mes yeux pour sécher mes larmes, j'ai les paupières rouges maintenant, comme si je m'étais maquillé. Je tousse encore, mais je ne crache pas de sang cette fois-ci, tant mieux. Je recale ma tête contre l'oreiller puis je cherche Edward des yeux, j'ai perdu sa trace, je ne vois rien dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:40

Edward ne savait pas vraiment quoi dire, sa réaction précédente avait était un peu démesurée. Mais la scène qu'il voyait représentée sur cette toile l'étonnait au plus haut point. Il savait très bien ce qu'elle représentait mais il ne pouvait pas accepter qu'elle se produise. Pourquoi son ami avait-il rêvé une telle chose ? Peut-être qu'inconsciemment l'Ange voulait tellement se rendre utile qu'il rêvait se tuer en le protégeant...
Le vampire secoua discrètement la tête, se sentant inutilement coupable de la scène qui avait était peinte. Jamais il ne laisserait une telle chose se produire.


~
Oui, j'aime beaucoup. Pour les autres peintures, je préfère que ce soit toi qui me les présente. Donc ça attendra que tu es entièrement récupéré...


Il remarqua une nouvelle fois un peu en retard que son ami avait des difficultés avec la douleur que lui infligeait ses côtes. Alexiel se mit à trembler et il remarqua les larmes qui coulaient sur ses joues. Pendant que l'Ange passait sa manche sur ses yeux pour les essuyer, Edward fut rapidement à ses côtés. Quand son ami rouvrit les yeux et le chercha du regard, le vampire posa délicatement sa main froide sur son visage de façon à lui cacher la vue.

~Il vaudrait mieux que tu arrêtes de parler et que tu dormes, même si tu n'es pas fatigué... Ça ne sera pas très confortable habillé comme ceci mais je ne peux plus prendre le risque de te bouger.

Il garda sa main sur ses yeux et fit en sorte qu'il reste calme. Le jeune homme se rassit dans le fauteuil et appuya son autre bras sur le bord du lit.


~Dors... Je reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:34

Edward est toujours à mes côtés, je le cherche pour rien. Mes yeux se voilent par la main de mon ami posée dessus, je m'allonge à nouveau et je tourne ma tête vers lui. Il me demande de dormir, mais je n'ai pas sommeil. Le vampire verra mes autres peintures une autre fois, il refuse de les voir sans moi. Bon d'accord, mais ma peinture murale est à découvert, et Père sait que je la cache avec un drap. Je ne peux plus ouvrir la bouche, de peur d'aggraver mes blessures seulement, il faut que je lui dise de recouvrir ma peinture.

Je me change seul, pour éviter de lui faire peur alors. Je me redresse, retirant ma veste, puis je déboutonne ma chemise avant de tourner le dos à mon ami, lui demandant gentiment de me donner une chemise de nuit, lui montrant du doigt une armoire. Je mets mon torse à nu, voyant l'enfoncement du genou du repas d'Edward sur ma cage thoracique. Je baisse ma tête, serrant ma main sur ma poitrine. Je retire mon pantalon ensuite, ma bouche légèrement entrouverte, puis je le laisse tomber par terre avant de me mettre sous la couette, attrapant ma nuisette que tendait le vampire. Même si j'ai mal, je parviens à l'enfiler, ensuite, je me cale pour la troisième fois dans mon oreiller, mes yeux perdus dans le vide. Je sors mes bras pour les poser au-dessus de ma couette, tournant ma tête vers Edward.


" Dis ... Tu crois que Père sera au courant ? Ou au moins Mme. Syphillis ? "

Mme. Syphillis est ma gouvernante, elle est collante, une chose assez incroyable. Elle me coiffe comme une gamine, me choisit mes vêtements, nettoie ma chambre, bref, c'est une deuxième maman. Mais moi, je ne la prends pas comme ma mère. Je préfère oublier les signes maternels. Et je ferme mes yeux, trouvant, à ma grande surprise, le sommeil.

8h00 du matin, mon père quitte la maison. Après avoir donné les consignes aux gouvernantes, il a quitté le manoir en toute discrétion sans me dire au revoir. Le bruit de la voiture me réveille, j'ouvre mes yeux, encore un peu fatigué. Mes côtes me refont mal, je me crispe et je lâche un gémissement plaintif, ma main serrée sur mon torse. Je tourne ma tête vers la chaise, j'ai du mal à voir qui est assis, mais ça doit être Edward ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 21:24

Edward retira sa main de ses yeux quand il se redressa. Il voulu lui demander de se rallonger parce que ce n'était pas raisonnable mais en voyant qu'il voulait se préparer pour dormir, il ne dit rien. Il s'exécuta quand Alexiel lui demanda une chemise de nuit et alla la chercher dans l'armoire demandée avant de la lui tendre. Son ami se rallongea et il s'installa au fond de son fauteuil.

~Des côtes cassées ne passent pas vraiment inaperçues. Quelqu'un finira bien par remarquer. Mais ne t'inquiètes pas, si jamais ça dérape, je n'hésiterais pas à me montrer et à trouver une explication compréhensible.

Il lui sourit avant de laisser un gros blanc s'installer. L'Ange ne tarda pas à s'endormir et Edward se leva avant de traverser silencieusement la chambre. Il reposa le draps sur la peinture pour la protéger de la poussière et la retirer de sa vue. Ce n'est pas qu'il ne l'aimait pas, au contraire mais en la regardant, il sent une culpabilité incomprise monter en lui.
Il fit les cent pas pendant un temps et n'hésita pas à sortir de la chambre pour se ballader dans le manoir, comme toutes les nuits où il venait. Un peu avant 6h00, il revint s'assoir et regarda le sommeil plutôt serein de son ami. Le vampire se perdit dans ses pensées et reprit "connaissance" quand Alexiel se réveilla. Il l'entendit pousser un petit gémissement et se demanda si finalement aller à l'hôpital ne serait pas le plus raisonnable.


~Bien dormi ?... Ou as-tu fais des cauchemars et veux-tu que je te console ?

Plaisanta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:13

J'espère qu'il plaisante, enfin, la façon dont il a parlé me semble bien ... Je ferais mieux d'arrêter de penser, ça me fait mal au crâne. Je vois qu'Edward a compris mon message muet: il a recouvert ma peinture avec le drap. J'aperçois dans les yeux de mon ami de la tristesse, mais aussi de la culpabilité. Je reste sans voix pendant un petit instant avant d'ouvrir la bouche et de dire:

" J'ai rêvé que mon père se donnait la mort, désespéré par la chute de ses actions ... Je ne sais pas si je dois prendre cela pour un beau rêve ... Ou un cauchemar. "

Je mets ma main sur ma bouche, surpris de cette réponse. Oh non ! Je suis odieux avec Père ! Il me nourris, me loge, il m'aime, il ... Je ne sais rien de ses sentiments pour moi. En éprouve-t-il, comme tout père en donne à son enfant ? Mes larmes coulent de nouveau sur mes joues, je tends mes bras vers Edward avant de le serrer contre moi malgré ma douleur aux côtes. J'essaie de sécher mes larmes en frottant mon visage sur la veste de mon ami, mais ça ne s'arrête pas. Mes mains tremblantes, je m'exclame d'une voix chevrotante:

" Je suis désolé ... ! Tellement désolé ! Je pense des choses horribles sur Père, et toi, tu es obligé de les entendre ! Je m'excuse ... ! "

Je jette un oeil sur ma toile, la pupille mouillée et dilatée. Je repense à la réaction du vampire là-dessus. J'ai l'impression que ça ne lui plaît pas trop, enfin, que le contexte ne lui inspire pas confiance. Je desserre mon étreinte, murmurant un petit 'pardon' sourd. Je passe ma couette sur moi le plus possible, puis je tends un bras en dessous de mon lit pour me saisir d'un calepin. Un stylo à portée de main, se trouvant sur ma table de nuit, je le prends ensuite et je commence à dessiner rapidement, mes doigts en action. Tellement je suis concentré, mes ailes se déploient lentement, presque comme une musique au ralenti. Et je dessine, encore et encore, absorbé par mon travail.

5 minutes à peine pour terminer un croquis. Mon front chaud et transpirant, je me crispe encore, me retenant les côtes avec un bras. Je tends l'autre qui est en possession de mon calepin vers Edward. Mon stylo tombe sur l'estrade dans un tintement métallique, je veux lui montrer mon dessin. Et je regarde ma page griffonnée. Noir et blanc, quelques ratures par ci, par là. Mais un vrai croquis est là, devant ses yeux et les miens. Ca représente un homme, allongé par terre, les yeux fermés. Il sourit, deux trous se voyant sur son cou. J'ai dessiné ce Natan ... Mais je ne comprends pas pourquoi il a les lèvres tirées. Sûrement l'ai-je représenté content de m'avoir fait du mal ? Je passe une main sur ma gorge qui m'irrite encore un peu, la tête baissée.


" Alors ... Ca te plaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 0:17

Il avait donc bien fait un cauchemar. Edward n'était pas resté à ses côtés toute la nuit, il s'était juste baladé dans le manoir. Il se demanda s'il avait loupé le moment où il avait fait ce cauchemar ou si le sommeil de son ami était resté serein malgré le rêve. Le vampire détourna les yeux, il n'avait posé cette question que pour plaisanter.

~Désolé de t'avoir amené sur ce sujet, je n'aurais pas du...

Quand il reposa son regard sur Alexiel, il le vit se remettre à pleurer. Il s'en voulut encore plus d'être partit sur ce sujet. Son ami le prit dans ses bras et il eut peur qu'il se fasse encore plus mal. Edward voulut s'écarter mais il préféra le garder dans ses bras un instant. Quand l'Ange se mit à s'excuser, le vampire lui prit les mains et l'éloigna de lui pour plusieurs raisons : Pouvoir le regarder dans les yeux, éviter d'aggraver ses côtes cassées, il n'a pas un contrôle total de ses instincts surtout face à un sang d'Ange et conserver sa veste.
Tout en gardant les mains d'Alexiel dans les siennes, il chercha son regard.


~Tu n'as pas à t'excuser et puis j'ai déjà vu comment ton père se comporte envers toi ! Que tu penses de telles choses est normal si il te fait du mal.

Edward relâcha ses mains et l'Ange eut l'air de se calmer. Il reporta sa couette sur lui et passa un bras sous le lit et en sortit un calepin. Il le laissa faire et se remit au fond de son fauteuil.
Le soleil commençait à pointer à l'horizon. Les premiers rayons de soleil s'écrasèrent sur la cime des arbres environnants. Les bruits de moteur de voiture se firent plus présents dans la rue des Murmures. Un rayon de soleil entra dans la chambre d'Alexiel et se refléta sur la joue pâle du vampire qui se mit à briller comme du cristal.


~*Ça va être difficile de retourner à la ruelle sans me faire remarquer.*


Il ferait sûrement beau aujourd'hui. Le jeune homme reporta son attention sur son ami qui griffonnait sur son calepin, laissant danser ses doigts sur le papier. Il ne remarquait apparemment même pas que ses ailes étaient sorties. Edward passa délicatement un doigt sur l'une des plumes qui pointait vers lui. Son ami s'arrêta soudainement et tendit son croquis vers le vampire qui se pencha légèrement pour mieux voir, gêné par le rayon de lumière.
Ce qu'il vit le laissa cette fois-ci de marbre, une légère crispation se fit sentir chez lui. Il ne voulait pas blesser Alexiel en ayant l'air de pas aimer mais son regard dériva inconsciemment. Voir ainsi une proie qu'il avait tué, le faisait se sentir mal. Le vampire ne pouvait se résigner au fait qu'une famille était peut-être en ce moment en deuil d'un des leurs.
Il reporta avec difficulté son regard sur le croquis et leva les yeux vers son ami, lui souriant assez maladroitement.


~Tu m'étonneras toujours ! Bon !...

Le jeune homme se releva rapidement avec souplesse. Il s'étira et se tourna vers la fenêtre, faisant encore plus briller la peau de son visage. Il s'écria, pas très fort pour que les habitants du manoir ne l'entendent pas mais cela suffit à briser le silence qui devenait un peu lourd :

~Il faut que je puisse retourner chez moi et puis j'ai toujours ton calepin que tu as perdu à aller chercher au commissariat. Je n'irai pas tout de suite, c'est trop risqué et puis si je mets ma capuche, je serais un peu suspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 11:29

En ce moment, Edward n'a pas l'air d'apprécier mes croquis, il fait exprès de sourire. Je pose mon calepin sur ma table de nuit, déçu de ce dessin. Mon ami ne va pas tarder à y aller, étant donné ses paroles. Il est vrai que pour lui, ce n'est pas facile de rentrer chez lui le jour, surtout quand le ciel promet un soleil éclatant. Père est parti il n'y a pas longtemps, et c'est Mme. Syphillis qui s'occupera de moi. Je fais la moue, rien qu'à l'idée de penser à ma gourvernante. Edward ira chercher mon carnet plus tard, il fait comme il veut. Surtout pas la capuche, on le prendrait pour un cambrioleur.

Je veux sortir de mon lit, même si d'habitude, je suis un gros flemmard adorateur de couette. Je m'extirpe de celle-ci, une main sur mes côtes, puis je sors du lit sans même avoir l'avis d'Edward, et je m'avance vers la peinture murale. Ma tête en arrière, ma frange cachant mes cheveux, j'annonce d'une voix ferme:


" Je vais la brûler, cette toile ne te plaît pas. "

Et je me dirige vers les couloirs, sortant de ma chambre. Je scrute les alentours, aucune gouvernante dans le coin. Je me précipite dans salle de bains avant d'en sortir discrètement avec une brosse à cheveux. Et je me faufile dans ma chambre. Je ferme la porte à clé pour éviter qu'on nous surprenne, puis je m'assois devant un miroir, mes yeux posés sur Edward. Et je passe ma brosse dans mes longs cheveux d'or, démêlant les nœuds.

" Tu reviens quand ... ? Que je me fasse à l'idée ... ? "

Fais-je en esquissant un léger sourire. J'arrête un instant de me coiffer pour voir la réaction de mon ami, mais je continue deux secondes après. Ce fauteuil est inconfortable, le me lève pour mieux me coiffer, mais mes côtes cassées réagissent et je m'agenouille par terre, le visage un peu crispé. Il faut absolument que je me soigne, et ce n'est pas Mme. Syphillis qui m'aidera, elle est trop brutale avec moi.

* L'hôpital m'a toujours terrorisé ... *

" Dis, Ed' ...Pourquoi sommes-nous obligés de souffrir ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:38

Le ciel promet un temps magnifique comparé à la veille. Edward rajusta sa cape sur ses épaules et se retourna vers Alexiel qui s'était activé dans sa chambre. Il se dirigea vers la peinture et décida tout à coup de la brûler. Le vampire fit les gros yeux.

~Mais non, ne la brûle pas ! Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais plutôt que je me sens coupable que tu peignes ce genre de scène... Elle absolument magnifique comme peinture, garde là.

Il était sincère et ne voulait pas que le travail de son ami soit réduit à néant à cause de l'une de ses réflexions. Le jeune homme ne réussit pas à décrire l'expression sur le visage de l'Ange et celui-ci sortit de la chambre. Il aurait peut être du lui demander de rester au lit et de ne pas trop bouger. Chacun de ses mouvements aggravent ses côtes blessées. Quand il le vit revenir avec une brosse à cheveux, il soupira.

~*Il est incorrigible...*


L'ange s'installa face à son miroir et observa Edward par le biais de celui-ci, coiffant ses longs cheveux. Sur ce point là, il est pire qu'une fille. Il va jusqu'à se faire souffrir les côtes juste pour prendre soin de sa chevelure. Le vampire s'approcha de lui après que son ami lui ait demandé quand il revenait.

~Ce soir. Je veux que tu te reposes aujourd'hui, si tu restes calme pendant une journée, tu auras moins mal ce soir. Alors ne t'actives pas trop, je veux te retrouver en un morceau quand je reviendrais.


Il se recula et retourna près de la fenêtre en passant une main dans ses cheveux puis en enfilant sa capuche. Celle-ci lui cachait presque tout le visage, découvrant juste quelques mèches et sa bouche. Sa cape lui donnait des airs de voyageur vagabond et dangereux.
Il posa ses doigts glacés sur le carreau de la fenêtre et s'apprêta à l'ouvrir. Il se bloqua comme si il avait oublié quelque chose et se tourna une nouvelle fois vers Alexiel.


~Je n'ai pas la réponse à ta question. Moi qui suis voué à l'Enfer ne le sait même pas.

Il revint à côté de lui une dernière fois et prit délicatement une mèche blonde dans sa main.


~Ne fais pas de choses stupides tant que je ne suis pas là et rappelle toi de rester au calme...

Sur ces paroles, il retourna vivement à la fenêtre qu'il entrouvrit avant de disparaitre, refermant la fenêtre derrière lui juste avant.

Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Sujets Terminés
-
Sauter vers: