Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] Empty
MessageSujet: [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre]   [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:17

Sur le building de la Banque, sur les toits qui le recouvraient, plutôt, une ombre passa. Quelques passe firent entendre, puis plus rien. Les kalxons des voitures, le bruit des rues animées était à peine audible à cette hauteur. Pourtant, avec un peu de concentration, la jeune fille qui scrutait l'horizon aurait pu entendre n'importe quelle conversation entre deux piétons qui marchaient en bas, plus de quarante étages sous ses pieds. Mais quelle importance y avait-il à écouter deux gamins échanger une blague, ou une mère au téléphone avec son fils ? Rien.

Elle sauta à pieds joints sur le rebord du toit et se pencha dans le vide. La jeune fille recula et leva les yeux. Dans le ciel d'un bleu presque noir scintillaient des étoiles par millier. Son regard se perdit entre les astres, et son esprit se noya dans ses pensées. Un léger vent souffla sur son corps, entraînant ses cheveux vers l'est. L'alarme d'une voiture retentit 200 mètres plus bas, mais elle n'y porta pas attention.
Contrairement aux États-Unis, à Manatthan, notamment, il y avait assez peu d'immeubles haut qui se frottaient au ciel étoilé de la capitale, et celui-ci était assez haut pour offrir à son sommet une superbe vue de ses alentours. Et pourtant, qui venait contempler la vue d'ici, à part la jeune Harker ? Elle avait repéré ce lieu comme l'un de ceux qui offrent la plus belle vue et aimait se retrouver seule ici, à l'écart de ce monde, de toutes ces personnes « normales » et heureuses qu'elle croisait tout les jours. Elle s'y serait évadée, si elle avait pu.

Un silence apaisant s'était installé en bas de la rue. Certainement parce que le peu de voitures qui passaient à cette heure-ci étaient arrêtées à un feu, un peu plus loin. La douceur de la nuit vint effleurer le doux visage de la jeune fille et ses yeux de flamme retournèrent se perdre dans le ciel. Une étoile, légèrement plus visible et luisante que les autres, lui rappela sa mère. Elle tendit la main vers l'astre infiniment loin et sa bague scintilla, reflétant la lumière de la ville. Elle la regarda tristement, repensant à ce fameux soir où elle avait été changée en ce qu'elle était devenu. Le vent souffla de nouveau et une mèche rouge lui tomba dans l'œil gauche. Il y eut un bruit des plus minimes, mais son oreille perçante l'entendit. Elle se retourna brusquement, mais ne vit rien. S'ils venaient de nouveau la chercher, cette fois, elle aurait la force de se défendre. Elle recula d'un pas et articula quelques mots dans la noirceur de la nuit.


« Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre]   [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 2:21

[Je rép à ton sujet parce que c'est trop tentant 8D Mais je suis obligée de te prévenir que tu risques de patienter à cause de mon activité réduite à l'internat. V'là]

Encore une nuit à chasser. Après être sortit de sa ruelle, Edward traversa la ville sans aucune difficulté. Avec sa rapidité, il fut à l'avenue le Grand en quelques minutes. Les toits sont vraiment les chemins les plus pratiques, on peut aller où l'on veut.
Le temps était magnifique ce soir là, le ciel parfaitement dégagé offrait une vue magnifique sur la ville illuminée et les étoiles.
Mais le vampire avait une autre préoccupation que le ciel. La proie de cette nuit fut particulièrement difficile à attraper.

Le building face à celui de la banque était particulièrement bien rempli d'un garde manger de premier goût la nuit. Effectivement, le building de l'économie mondiale regorgeait de milliardaires, tous aussi avide d'argent les uns que les autres. Quand le vampire s'infiltra sans aucune difficulté dans les sous-sol, il se retrouva en plein milieu de marché noir et, vêtu de sa longue cape rouge bordeaux, il ne passa pas inaperçu. Il se fit directement poursuivre par les gardes et il remarqua tout de suite une proie prometteuse. Celle-ci devait bien être informée sur les monstres qui regorgeaient le coin car dés qu'il aperçut le regard rieur et sadique du vampire, il prit ses jambes à son cou et fila par une porte de secours.
Edward aimait se genre de jeu, surtout quand il avait soif. Plus la proie le fairait courir, plus il appréciera de boire son sang.

L'homme sortit en trombe à l'arrière du bâtiment. Il courut comme un dératé pour prendre les escaliers et se retrouver dans le Hall. Une nouvelle fois il prit la fuite en voyant Edward déboucher derrière lui et sortit du bâtiment pour se jeter sur la route, risquant au passage de se faire tamponner par l'une des rares voitures qui passaient dans le coin. Après avoir lancé quelques injures, il traversa les quatre voies en trombe et débarqua dans la Banque de l'Ouest. Il cria de le laisser passer un secouant une carte magnétique au dessus de sa tête.
L'accueil le laissa passer et le vampire entra tranquillement dans le building à son tour. Avant même que la porte blindée se referme sur le milliardaire, Edward disparut du Hall.

L'homme ne pouvait plus rien faire. Le monstre était beaucoup trop rapide et se faufilait à temps dans chacune des pièces sécurisée où allait sa proie. Celle-ci finit par fuir en prenant la cage d'escaliers menant sur les toits. Très mauvaise idée. Il fut coincé dedans et ses cris n'atteindraient même pas les bureaux. Le vampire le plaqua contre le mur avant de le mordre violemment. Contrairement à d'habitude, il ne le fit pas souffrir en buvant lentement, cette course poursuite lui avait donné soif.
Une fois toute son "humanité" retrouvée, il laissa le cadavre en plan, comme à son habitude. Il sortit de la cage d'escaliers par le haut, ayant maintenant l'intention d'aller veiller sur le sommeil de son ami.

L'air frais se fit sentir sur son visage, il avança lentement sur le toit en regardant sur le côté et non face à lui. Il porta un bras à sa bouche pour essuyer le sang de ses lèvres avec sa cape qui était elle même déjà tachée du sang qui avait giclé lorsqu'il avait mordu sa proie. La voix qu'il lui parvint le fit presque sursauter et il releva d'un coup les yeux avec un léger grognement plaintif avant de déglutir.
Qui était cette jeune fille perchée au dessus du vide pour qu'il ne sente pas sa présence avant de l'avoir vue ?... Prit de stupeur, il ne répondit même pas à sa question.

Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre]   [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:22

Après le léger cliquetis qu'elle avait entendu dans l'escalier de service, la jeune fille s'était brusquement retournée. Il y eut un autre bruit, comme un affrontement physique, sans qu'aucune parole ne soit prononcée. On n'entendait presque pas, d'ici, mais on aurait dit qu'un homme se débatait. La porte des escaliers qui menaient au bâtiment s'ouvrit dans le plus petit des bruits. Elle avait demandé qui était là, d'une voix rauque, mais qui la laissait paraître sûre d'elle, comme si elle avait été la maîtresse des lieux. Après tout, cela pouvait être un agent de service... Elle réfléchit. Non, cela ne se pouvait pas. Pas à cette heure, ni en faisant si peu de bruit. Elle avait affaire à quelqu'un de discret. Ses yeux habitués à la noirceur de la nuit, elle distingua une fine silhouette enrobée dans une sorte de cape. Cette dernière, pleine de sang. Le liquide rouge dégoulinait sur le tissu sombre du vêtement. Il devait avoir autour de dix-huit ans, tout au plus. Ses cheveux étaient mi-longs et sa peau paraissait si claire au milieu de cette nuit noire. Ce n'était évidemment pas un agent de service, ou quelqu'un de ce genre. Il avait déjà avancé de quelques mètres sur le côté et ne semblait pas avoir remarqué la jeune fille.

A présent, il la fixait de ses yeux verts. Elle tressaillit. C'était un regard à vous faire peur pendant des années, mais Wendy reprit ses esprits et fit un pas en avant. Ce jeune homme l'intriguait beaucoup. Tâché de sang de la tête aux pieds, il avait débarqué sur le toit de la Banque où méditait la jeune fille. Plus étrange qu'étrange. Elle avait déjà entendu parler de créatures qui ne sortent que la nuit et qui vous aspire le sang jusqu'à la dernière goutte, mais delà à croire aux vampires... Sa réflexion s'arrêta là. Elle non plus n'était pas « normale », mais pourtant, elle savait que ce n'était ni rêve, ni cauchemar. Après-tout, il n'y avait aucune raison pour qu'ils n'existent pas.
En face d'elle, l'individu d'identité inconnue ne répondait pas. Avait-il entendu sa question, au moins ? Elle n'avait pas envie de la reposer. Surtout que sa voix allait encore trembler. Elle avala sa salive et se décida quand même.


« Qui êtes-vous ? »

Au bas de l'immense immeuble, il y eut un peu de mouvement. Une voiture démarra, tandis que cinq personnes arrivèrent en courant vers la Banque de l'Ouest et entrèrent, plusieurs centaines de mètres plus bas.

[Désolée, tout petit post... >o<]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre]   [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:18

C'était bien une jeune fille, plus jeune que lui, physiquement bien sûr. Mentalement, il est bien plus vieux qu'il ne le laissait paraitre. Elle ne devait avoir qu'un ou deux ans de moins que lui pas plus. Silhouette élancée, elle avait l'air d'avoir un très bon équilibre, posée sur le rebord de l'immeuble.

Mais, il y avait un gros problème. Très gros problème. Il avait bien entendu sa première question et elle la répéta, avec un peu moins d'assurance. Qu'allait-il faire ? Il ne pouvait pas fuir, qui sait si elle était capable de le suivre malgré sa vitesse ? Il se mit à réfléchir rapidement. Il devait parler pour ne pas paraitre suspect mais il l'était déjà, il ne pouvait expliquer le fait qu'il était couvert de sang. Il n'avait pas non plus le droit de révéler son identité. Il reprit son calme et se redressa fièrement, pour ne pas faire paraitre son hésitation. Plus bas, les agents de sécurité du Marché Noir entrèrent dans le bâtiment. Si ça continuait, il allait devoir combattre...

Il se décida à finalement se présenter. Pour pouvoir peut-être partir le plus vite possible. Il n'avait plus soif et d'autres victimes ne seraient pas nécessaire.
Il préféra tout de même éviter les présentation officielles, pas de courbette et juste son premier prénom et son nom officiel :


~Edward Roswell. Je ne fais que passer.

Il fit un pas sur le côté sans approcher la jeune fille mais se dirigeant vers le bord du bâtiment. Des bruits se firent entendre dans la cage à escaliers. Ils étaient déjà là.
Le jeune homme se retourna vers l'inconnue.


~Vous feriez mieux de partir, il serait regrettable que vous vous fassiez prendre par ma faute.

Avant qu'il n'eut le temps de se percher sur le bord pour sauter sur le building voisin, la porte de l'escalier s'entrouvrit.

[Court me too. Alex va se ramener.]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre]   [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:03

" Aaaaaaaaaaaaah !!! "

Je n'ai fait que crier ce soir. Pourquoi je détruis mes cordes vocales en hurlant ? Prise d'otage, Mme Syphillis m'a enlevé.

En fin d'après-midi, ma gouvernante avait voulu engager une conversation avec moi, et je ne savais pas pourquoi elle désirait me parler. Alors je l'avais suivie sans résistance, traînant encore et toujours des pieds. J'entrai dans la chambre de Père qui était intacte. Oui, il est mort il y a une semaine maintenant, ça fait un vide au manoir. Je ressens de la tristesse, mais je n'arrive pas à pleurer. Bon, je ne dois pas m'éloigner du sujet. Mme Syphillis commença à gratter son tatouage, me regardant avec des yeux noirs de haine. Elle avait fermé la porte à clé, je m'étais dirigé vers celle-ci, tournant en vitesse la poignée, mais elle n'ouvrait pas cette porte ! J'ai paniqué, je me suis retourné et Mme. Syphillis a déployé ses ailes de diable, me prenant violemment par la taille, j'ai cru m'étouffer à ce moment-là. Elle m'a passé un mouchoir qui sentait mauvais sur mon nez, et je me suis endormi automatiquement.

Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais enchaîné, mes ailes également. Il y avait ma gouvernante qui chauffait un fer, et une autre personne diabolique aiguisant des longs stylos. Ce sont ceux pour faire des tatouages je crois, et j'ai eu raison en les voyant m'approcher. Et là, j'ai commencé à crier. Mme. Syphillis a passé le fer blanc sur ma hanche droite, le même symbole que celui de sa cheville, pendant que quelqu'un d'autre me tirait les cheveux, dégageant mon dos. Heureusement qu'ils ne m'ont pas coupé les cheveux, j'aurais perdu le contrôle de mon corps. Je hurlai de douleur, un diable commença à me griffonner quelque chose dans le dos avec un de ses nombreux stylos de tatouage. J'avais tellement mal, je tirais sur mes chaînes, à me casser le poignet gauche. Et je n'ai pas compris pourquoi ils m'avaient détaché ensuite. Ils avait terminé de me faire du mal. Mme. Syphillis me prend par ma chemise un peu brûlée, et elle prit son envol, survolant les toits des buildings. Elle m'a demandé qui elle devait voir pour que je sois rendu, et j'ai tout de suite pensé à Edward. Les diables ont sûrement un odorat spécifique pour qu'elle soit sûre de son trajet.

J'ai mal, mon dos me fait atrocement souffrir et ma hanche réveille la douleur de la marque du fer. Je m'égosille dans tous les sens, mes ailes trouées au milieu. Ils ont fait exprès de supprimer ma capacité à voler, ce sont des chacals. Mon ancienne gouvernante semble avoir trouvé le vampire, j'arrête d'opposer une résistance et je laisse mes bras tomber le long de mon corps, jetant un oeil au toit où elle regardait les deux silhouettes. Il semblerait qu'il y est de l'action, la porte de la cage d'escaliers s'est ouverte brutalement. Mme. Syphillis commence à me balancer comme une balançoire, elle va me jeter sur le toit ?! Alors que je suis à une centaine de mètres du bord ?! Je lève ma tête, inquiet, elle va vraiment le faire.

Effectivement, je suis balancé contre le toit, mais je vais percuter une des deux ombres. Mme Syphillis, elle, lâche un rire démoniaque, rebroussant chemin ensuite. Je ferme les yeux, sentant l'impact d'une des deux personnes sur moi. Sur qui suis-je tombé ? Edward, ou l'autre petite silhouette ? En tout cas, je me suis affalé dos contre le sol, m'arrachant un léger gémissement plaintif. A mon avis, je dois arriver un peu au mauvais moment, car d'autres personnes arrivent sur le toit ...


[Voilà, j'suis là !! 8D Je vous laisse choisir sur qui j'suis tombé lourdement ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre]   [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 15:12

[Tout d'abord, toutes mes excuses pour cette absence.]

Avant même qu'elle ai eu le temps de répondre à Edward, elle entendit la porte qui menait dans les escaliers s'ouvrir. Elle se tourna vers celle-ci en un éclair et ne fit pas attention à l'ombre qui fondait sur elle à toute vitesse. Quelque chose la percuta de plein fouet et elle se retrouva étalée sur le sol froid du toit du grand immeuble. Sa tête lui tournait. Elle crut qu'elle allait perdre conscience pendant un instant, mais elle parvint à se redresser et voulut voir qui ou quoi lui était tombé dessus et avait entraîné sa chute. Elle était maintenant un peu sur les nerfs, car elle se reprochait de ne pas avoir eu le réflexe d'esquiver. Pourtant, elle aurait dû. Son regard se balada sur sa droite, mais avant qu'elle ait pu cerner les traits du visage de la personne affalée sur le sol à côté d'elle, des hommes arrivèrent sur le toit. D'après ce qu'elle avait pu saisir de ce qui s'était passé et de ses conclusions, Edward Roswell, tâché de sang de la tête au pieds, était auteur d'un crime, et les hommes qui arrivaient venaient pour l'arrêter. Était-ce un de ces criminels qui couraient les rues il y a quelques années ? Avait-il un lien avec le meurtre de Mme Harker ? De toute évidence, quelqu'un de sensé l'aurait laissé se faire prendre, mais cet étrange personnage inspirait une sorte de sympathie voir d'admiration à la jeune fille. Elle se releva rapidement et se jeta devant les hommes qui venaient d'arriver sur le toit et qui paraissaient chercher leurs repères dans le noir. Elle prit son air de gamine qui lui donnait deux à quatre ans de moins, malgré sa taille.

« Eh ! J'les ai vus ! J'les ai vus ! » hurla-t-elle.

Les hommes se regardèrent entre eux un instant, s'interrogeant les uns les autres. Wendy se tourna vers Edward et l'autre inconnu et leur fit signe de s'éclipser. Son regard revint se planter dans celui des nouveaux arrivant.


« Eh oui, je les ai vus. Ils étaient une demi-douzaine, reprit-elle, et...
- Mais qui enfin ?! s'énerva un impatient.
- Ben, les extra-terrestres ! » dit-elle avec un sourire.

Il y eu un soupir, puis deux des hommes passèrent en force, obligeant la jeune fille à se mettre sur le côté. Pourvu que ses deux nouvelles rencontres aient eu le temps de s'enfuir...


Dernière édition par Wendy Harker le Lun 9 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre]   [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:39

Alors que la porte du toit du building venait tout juste de s'ouvrir. Un sifflement de vol dans l'air attira l'attention d'Edward qui leva légèrement les yeux et vit une silhouette se diriger à toute vitesse vers la jeune fille présente à ses côtés. Il avait largement le temps de rattraper cette personne qui tombait, il en avait largement les compétences mais pour une raison inconnue, il ne le fit pas et laissa le missile vivant percuter Wendy qui tomba au sol avec le nouveau venu. La jeune fille se redressa tout de même et se mit devant les deux jeunes hommes avant de prendre la parole pour s'adresser aux humains qui avaient débarqués sur le toit. Son air de gamine et ce qu'elle raconta laissa le vampire perplexe. C'était assez étrange comme moyen de détournement...

Raaaah !! Mais pourquoi ça a tourné comme ça, ça ne devait pas du tout se passer ainsi ! Il devait juste s'amusait à poursuivre sa proie, le coincer puit se nourrir et laisser le corps en plan comme toujours avant de filer par les toits. Juste le fait de rencontrer cette fille étrange et ça avait tout changé dans le plan. Il ne lui en voulait pas mais il ne voulait pa combattre maintenant.

Un regard de Wendy lui demanda de filer avec l'autre. Pourquoi est-ce qu'il emménerait quelqu'un qu'il ne connait pas ? D'ailleurs... Cette odeur... Est-ce qu'il ne le connaissait vraiment pas ? Edward s'intéressa enfin au missile, les ailes blanches avaient perdues toute leur clarté. Le vampire ne réfléchit pas à deux fois et se jeta sur Alexiel en le prenant dans ses bras et le souleva du sol avant de sauter sur le rebord du building. Il lança un dernier regard à la jeune fille et sauta dans le vide, se laissant tomber vers le sol en serrant l'ange contre lui. Il n'irai pas loin, sûrement sur le building d'en face. Le vampire ne pourra pas transporter un corps aussi meurtri jusque chez lui sans le bander.
Edward s'appuya sur un reverbère et se relança dans les airs avant de s'aider sur le rebord d'une fenêtre du building et atterrit incognito sur le toit. Ainsi les hommes ne sauraient pas tout de suite qu'il est là.

Il retira sa cape ensanglantée et l'étendit sur le sol pour y allonger Alexiel. Celui-ci était sûrement à moitié inconscient après une telle chute et de telles blessures. Mais qu'est-ce qu'il foutait là dans cet état bon sang ?! Le vampire était pas loin de craquer et il lança :


~Alex ! Si tu m'entends, tu as intérêt à tout de suite m'expliquer ce qui s'est passé !

[Voilà ! Bien sûr, il va de soi que Wendy vienne sur le même toit que nous après... *sourire qui insinue que c'est un ordre* xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre]   [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:03

[Mais bien sûr ! Wendy, tu ne vas pas nous abandonner comme ça, hein ? <3]

Les ... Les extraterrestres ? C'est la seule chose que j'ai pu bien entendre. Je ne sais pas sur qui je suis tombé, ni même si je suis encore vivant. Mais si j'ai pu écouter faiblement cette voix féminine, je ne sens plus mon corps. Ce n'est qu'un grand picotement. Une grande aiguille qui se plante très lentement dans le corps.

On me porte, je ne sais pas qui me porte. Oh non, mes yeux sont voilés par un filet de larmes. Je suis serré très fort contre quelqu'un, réveillant la douleur de mon grand tatouage qui prend tout mon dos. Son bras passe sur mes omoplates, je relâche un gémissement de plainte avant de sentir la pression sur moi. On est dans le vide. Et puis pouf ! Je suis allongé. Contre un tissu que je ne connais que trop bien. La cape d'Edward. Et d'ailleurs, c'est lui qui m'a transporté à l'abri.

Il me demande sur un ton énervé de lui expliquer ce qu'il s'est passé. Mes yeux vides, je contemple la faible lumière du réverbère, puis je penche ma tête sur le côté pour répondre avec le peu de forces qu'il me reste:

" Mme Syphillis ... Elle est odieuse ... Elle m'a fait très mal avec son fer, et des hommes m'ont tatoué dans le dos ... Je me suis cassé un poignet en tentant de me libérer des chaînes ... Mais elles étaient incassables. "

De plus, mes ailes sont hors d'usage. A part ça, il n'y a pas eu de violence. Ils ne m'ont pas battu, ils ne m'ont rien fait à part imposer leur logo. Je me demande quelle sorte de tatouage ils ont bien pu me graver. Mais je sais que ma hanche porte maintenant le sceau de cette organisation de diables.

" Elle a dit qu'elle ne reviendra plus ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre]   [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:46

Wendy constata avec soulagement qu'Edward et l'autre inconnu avaient eu le temps de partir, plus ou moins loin. Au moins assez pour que les hommes ne les remarquent pas. Elle plissa les yeux, essayant de les repérer sur un des toits voisins, mais malgré sa vue améliorée, elle ne vit rien. Soudain un bruit très minime de tissu froissé, accompagné d'une odeur de sang infiniment légère accompagnèrent le mouvement d'une ombre à peine visible qui se posa gracieusement sur le toit d'en face. La jeune fille eut la certitude de l'identité de cette ombre et se demanda pourquoi Edward n'était pas parti plus loin que cela. C'était en effet très imprudent de sa part. Mais l'autre personne qui lui était tombée dessus tout à l'heure ne semblait pas être en très grande santé. Cela devait être la principale raison. Sa nature curieuse lui disait d'aller les rejoindre. Un bond lui aurait suffit pour sauter de ce toit à celui où s'étaient réfugiés les traqués. Elle se tourna un instant vers les hommes, tous habillés de vêtements sombres. Ces derniers étaient en train de relever les empreintes laissées par le "pseudo-criminel". L'un d'eux se retourna dans sa direction.

« Eh, petite, t'as pas vu un gars louche sur le toit ? questionna-t-il. Ben ? Petite ? T'es où ? »

Seul le vent et le lointain bruit des moteurs des voitures lui répondit. Il fit signe à ses collègues que la « petiote » avait disparu et ce surnom énerva Wendy dont seules les mains la retenaient d'une chute libre, agrippées au rebord du toit. Le petit groupe se résigna et commença à se diriger vers l'intérieur, tout en plaisantant.

« Imaginez que ce soit elle, l'assassin ?
- Arrête de déconner, on l'a vu, c'était un gars aux cheveux gris. Rien à voir avec elle.
- Ouais, n'empêche qu'elle était là. Vous avez déjà vu, ce genre de film où la petite collégienne se transforme en monstre lorsqu'on la regarde pas... »

Leurs voix se perdirent dans la cage d'escalier et Wendy se retrouva debout sur ses deux pieds en un bond. Elle lança un regard perdu vers l'endroit où elle pensait qu'Edward s'était replié. Surprise de voir encore sa silhouette, sa curiosité l'envahit. Une multitude de questions tournoya dans sa tête, et son dernier choix fut de s'élancer dans le vide. Derrière elle, une voix s'éleva. Un des hommes l'avait sûrement vue...

~

Les pieds de la jeune fille heurtèrent quelque chose de dur. Lors de son saut, elle avait eu le mauvais réflexe de fermer les yeux, qu'elle rouvrit au contact du toit. Elle regarda autour d'elle et distingua le visage d'Edward qui ne paraissait pas aussi calme que lorsqu'elle l'avait dévisagé pour la première fois. Dans l'obscurité, elle le vit assez énervé, mais elle su lire quelques traces d'anxiété. Elle s'approcha lentement de lui et se rendit enfin compte de la présence de l'inconnu qui l'avait renversée. Il semblait vraiment être en mauvais état. Elle le contempla un instant. De longs cheveux blonds étaient étalés de part et d'autre de son visage. Wendy ne savait pas si Edward et lui s'étaient rendus compte de sa présence, et finit par la signaler.

« Qui est-ce ? demanda-t-elle à l'intention d'Edward, en désignant le blond, allongé sur la cape ensanglantée. Et qu'est ce qui lui est arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre]   [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] I_icon_minitimeMar 10 Fév - 17:46

Les yeux d'Alexiel s'ouvrir doucement, voilés. Edward le regarda reprendre "vie" et se calma quelque peu. Au moins l'ange avait eut de la chance de se retrouver avec lui mais bon... Si il avait débarqué un peu plus tôt, ça aurait été embêtant, surtout dans cet état.
Aux paroles de son ami, Edward serra les dents. C'était bien un coup de la servante ! Il en était sûr. Depuis la mort de l'ange, le manoir des Edgeworth est un véritable nid de démons.


~Je vais devoir aller faire le ménage là-bas... Pour l'instant, je m'occupe de toi et je t'emmène dans un coin tranquille.

Il emmena son bras à sa bouche quand Alexiel rajouta quelque chose.

~Elle ne reviendra plus ? Comment ça ? Au manoir ou t'embêter ?


Au même moment, quelqu'un d'autre arriva sur le toit et Edward reconnu son odeur. C'était la jeune fille, apparemment elle avait réussi à partir sans encombre. Elle s'approcha d'eux et lui demanda qui était le missile qui l'avait percutée.

~Un abruti qui a le don de se fourrer dans des situations improbables. Il s'appelle Alexiel...

Le vampire ramena son regard sur l'ange et attrapa la manche de sa chemise entre ses dents. Il arracha un bout de tissu en s'aidant de ses canines et attrapa doucement la main blessée de son ami. Il l'enroula dans le tissu et serra très fort sans prévenir. Au moins ça empêcherait la fracture d'empirer. Il dégagea quelques mèches blonde du visage d'Alexiel et se releva avant de se tourner vers Wendy.

~Merci pour la diversion. Tu dois te demander ce que je faisais dans cette situation... Tu peux me poser une question en retour, j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre]   [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:22

Edward paraît énervé. Frustré de savoir que tout le monde me veut du mal et que je ne suis même pas capable de me protéger. Sur le coup, j'ai bien envie de pleurer, mais échapper des larmes me condamneraient à être un faible jusqu'à la fin des temps. Mon ami veut virer tout le monde dans mon manoir. Il n'y a plus personne pour s'occuper de moi, je vais devoir vivre seul chez moi. Père étant mort et Mère également, ayant une peur bleue des gouvernantes après cet épisode, je penche ma tête sur le côté avant d'entendre la réponse du vampire. Quel coin tranquille ? City grouille de monstres, il est rare d'être à l'abri ici. Et puis mon tendre ami est surpris de ce que j'ai rajouté. Je ne sais pas par où elle voulait en venir en me disant qu'elle ne reviendra plus, et sur ce fait, je ferme mes yeux devant Edward pour le lui faire savoir.

Une jeune fille arrive près de nous. J'ouvre à nouveau mes prunelles ocres, le vampire serrant fermement le bout de tissu autour de mon poignet cassé -je lâche un faible gémissement plaintif-, et il fait les présentations. Je suis un abruti donc. Un idiot qui a que des problèmes. Mais au moins, il a l'amabilité de donner mon vrai prénom. Mon front est dégagé de quelques mèches blondes par le biais d'Edward, je lui souris, un peu gêné, et il se concentre sur la jeune fille. Je tourne ma tête, levant les yeux vers son visage. Je ne parlerais que si elle veut des réponses de ma part. Je ne vais pas interférer dans leur conversation, surtout que je ne fais que déranger. Je ramène ma main valide sur mon torse, toussotant un peu, puis je soupire et je tourne le dos aux deux autres personnes, grattant le sol avec ma main blessée.

* Je veux dessiner ... L'ennui, c'est que c'est ma main droite qui est fracturée ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre]   [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:24

Edward soigna son ami - enfin, en supposant qu'il s'agissait bien de son ami - et se tourna vers elle en la remerciant et lui proposant de répondre à une question qu'elle lui poserait. Elle réfléchit un instant.

« Y'a tellement de questions dont j'aimerai connaître les réponses... J'peux pas en poser plus qu'une ? »

En effet, pas mal de choses trottaient dans sa tête, allant, venant, repartant, revenant... Elle s'installa sur le toit de l'immeuble, assise en tailleur. Elle jeta un bref regard en arrière mais ne perçut aucun signe de vie humain sur le toit qu'elle avait quitté. Apparemment, si on l'avait vue, on ne l'avait pas suivie - du moins c'est ce qu'elle espérait. Son regard se reposa sur Edward, puis sur le jeune blond, pour revenir sur Edward. Ses yeux gris teintés de brun lui inspirèrent de nouveau un groupe de questions d'une grandeur phénoménale. Elle se secoua littéralement la tête avant de s'intéresser à l'Ange aux ailes blanches. Il grattait le sol de sa main. Wendy fit une tête bizarre puis soupira en revenant planter ses yeux une ultime fois dans ceux d'Edward.

« Tu es un Vampire et lui un Ange... Elle désigna Alexiel d'un mouvement de regard. Je ne te cache pas que je ne suis pas vraiment humaine non plus, mais ça m'étonne que de tels... Elle hésita à choisir son mot. De tels personnes existaient. Apparemment tu te nourris du sang des humains. Tu as déjà tué beaucoup. Maintenant je te pose la principale question ; As-tu déjà tué une femme du nom de Elody Harker ? »

Toute sa suite d'affirmation n'était qu'en faite une suite d'hypothèse. Un peu naïve, elle pensa qu'une suite d'affirmations justes ou fausses provoqueraient une réaction chez le Vampire, soit il réagirait en confirmant, en désapprouvant, ou elle avait une mince chance pour que les traits du jeune homme
- enfin, "jeune homme", allez savoir quel âge il a... - fassent un mouvement dans l'ombre. La dernière solution est qu'elle soit tombée sur une personne qui soit capable de se rendre compte de ce qu'elle essayait de faire et qu'il refuse de "répondre" à ses affirmations. 'Restait plus qu'à espérer qu'il réponde au moins à la principale question...


[Gomen pour le retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre]   [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:43

Laissant Alexiel, Edward se focalisa sur Wendy. Il s'assit en tailleur à côté de son ami, faisant inconsciemment la même chose que la jeune fille. Effectivement face à ce genre de scène, on aura toujours énormément de question à poser mais le Vampire avait demandé une seule question. Elle pouvait toujours essayer de trouver la bonne question qui ferait en sorte qu'il soit obligé de répondre à plusieurs choses mais c'est peu probable qu'elle y arrive.

~Tu peux poser plus d'une question mais je ne répondrais correctement qu'à l'une d'elles...


Voilà la seule idée qui lui vint sur le moment. Après tout, il n'était pas obligé de répondre vrai à chacune des hypothèses qui trottaient dans la tête de Wendy.
Mais ce qui suivit le désarçonna presque. Dans une foule d'affirmation, toutes plus vraie les unes que les autres, elle finit par lui poser une seule question. Edward ne s'attendait mais vraiment pas à ça, il ne perdit pourtant pas son expression calme bien que son regard dû paraitre un instant étonné.

~Eh bien... Je ne m'attendais pas à ce genre de question.

Wendy venait de découvrir son identité et celle de Alexiel, qui n'était pas difficile à deviner d'ailleurs. Avait-elle vraiment deviné où était-ce une hypothèse faite pour le déstabiliser ? Finalement, le Vampire ne prit pas la peine de nier la chose. Il n'avait pas le droit de donner lui même son identité mais si il faisait passer le message sans le dire directement, ça passerait sûrement.

~Je ne demande jamais le nom de mes victimes, d'ailleurs, je m'en contrefiche amplement. Mais une femme... Ce sont de rare victimes chez moi...

Il s'arrêta dans ses réflexions et fixa plus intensivement Wendy avant d'humer l'air dans sa direction.


~Non, je n'ai pas tué cette dénommée Elody Harker.

Affirmation qui se basait sur presque rien mais si Edward avait bien compris, cette jeune fille cherchait à savoir si il avait tué sa mère. Wendy ne portait pas l'odeur de sang qu'il appréciait et il ne se souvenait pas avoir tué une mère de famille. Ses seules victimes des dernières années n'étaient que des gens avides d'argent qui n'avaient ni amis ni familles.

Il lui sourit avant de rajouter pour finir :

~C'est bon pour la question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre]   [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:06

Harker ... Harker ... Ce nom de famille me dit quelque chose. Je crois que Père entretenait des relations avec cette 'Elodie Harker', mais je ne suis pas sûr. Je préfère ne pas les déranger, surtout que je suis une gène aux yeux d'Edward. Bon sang, qu'est-ce qu'il m'a pris d'obéir à Mme Syphillis concernant une personne à qui elle pourrait me confier ? J'arrête de gratter le sol. Je lève la tête pour regarder les deux protagonistes parler. J'observe la petite rousse, et un visage flou me vient en mémoire. Cette adolescente ressemble bien à cette personne mais ... Mais qui est cette réminiscence ?

La conversation s'arrête. Mon souffle saccadé perturbe cette animosité. Seul le magnifique sourire de mon tendre ami réchauffe un peu l'atmosphère. Mes ailes se posent sur le sol, je n'ai plus assez de force pour les maintenir. Mes yeux se voilent, mes prunelles ocres divaguent. Je caresse le sol humide très lentement. Je ne dois pas m'interposer.

Mon dos se courbe discrètement, une douleur vive me submerge. Ce tatouage devient trop violent. Je repense aux stylos qui me gravaient sur la peau je ne sais quoi. Je ramène ma tête près de mon torse, serrant les dents. Je pose mes mains sur mon cœur qui s'accélère à une vitesse inimaginable. Et je suppose qu'Edward l'entend très bien, il a ouïe assez fine. Il faut que je me calme cependant, j'ai du mal à stopper cette douleur. Je n'en peux plus. Je suis fatigué. Mais dormir serait exceptionnel avec cette souffrance intense. J'ai atrocement mal au dos. Cette soirée ne se terminera donc jamais. Je tente de garder les yeux ouverts, mais mes paupières sont lourdes, et des larmes commencent à couler le long de mes joues. Pourquoi je n'arrive pas à souffrir en silence ? Il faut toujours que je me fasse remarquer, et dans n'importe quelle circonstance. Pourquoi je ne peux pas me taire et laisser Edward discuter paisiblement avec la jeune Harker ? Je déplace une main vers ma hanche pour essayer de calmer la douleur vive qui a englobé tout le bassin, mais je ne fais que l'intensifier. Je replace donc ma main sur mon cœur battant la chamade.

Quand j'y repense, Edward ne tue presque jamais de femme. Je ne l'ai jamais vu se servir d'une femme comme dîner. Peut-être ma mémoire me joue-t-elle des tours, mais même si j'essaie de me remémorer les chasses d'Edward auxquelles j'ai participé, les victimes étaient toutes des hommes plutôt grassouillets, avides d'argent. Et des hommes faisant partie de la fréquentation de Père. Je me demande si mon ami vampirique aurait tué Père parce qu'il était avide ... Je secoue la tête lentement histoire de ne pas réveiller les soupçons sur mon état qui s'est aggravé. Rien à faire, dissiper cette douleur est impossible et inutile. Mes prunelles ocres glissent et se perdent dans l'immensité de la vue. Ma bouche s'entrouvre, mes paupières se ferment, ma douleur au dos s'intensifie, mon palpitant accélère encore. Les bras de Morphée sont tendus vers moi. Et ils m'aspirent dans le monde de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre]   [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:50

Wendy dévisageait le Vampire. Il s'était assi en tailleur en face d'elle, comme si de rien était. Derrière lui, l'Ange semblait souffrir de plus en plus intensément. La jeune fille se concentra sur celui qui devait lui procurer les (enfin, une au minimum) réponses. Elle hésita un instant quand il déclara qu'il ne lui répondrait correctement qu'à une seule question. Elle la posa quand même et écouta la réponse avec attention. Elle ne décela aucun signe qui montrait que ses affirmations étaient justes ou fausses chez le Vampire, et elle soupira. Trop naïve sur le coup. Elle fixa le sol un moment, puis releva la tête vers son interlocuteur.

« Et, qu'est-ce qui me prouve que c'est cette question à laquelle tu as répondu correctement ? »

Son ton neutre n'avait pas précisé s'il s'agissait d'ironie ou s'il s'agissait d'une question sérieuse. Elle même avait lâché ça sans réfléchir et n'avait aucune idée du sens dans lequel Edward était sensé le prendre. Sa nature méfiante avait pris le dessus. Ses pupilles s'étaient dilatées, telles celles d'un chat. Sa vision s'améliora dans le noir et elle remarqua une perle d'eau salée couler des yeux ocre de l'Ange, allongé au sol. La jeune fille adressa un regard étrange à Edward, mêlé de question et d'incompréhension. Pourquoi ne faisait-il rien pour qu'il aille mieux ? Peut-être avait-il fait de son mieux mais...

«
Une dernière chose, pourquoi laisses-tu l'Ange dans cet état ? Tu ne fais rien pour l'aider ? »

C'était plus fort qu'elle. Sa curiosité ainsi que son désir d'aider les gens l'avaient poussée à cette question. Elle se releva et voulu avancer vers l'Ange et pouvoir lui parler, mais elle n'osa pas tout de suite, attendant la réponse d'Edward. Il y avait peut-être une bonne raison. Elle le regarda, essayant de paraître le moins troublée possible... Elle entendit le léger battement d'un cœur, sûrement celui de l'Ange. Il souffrait si intensément que ça ? Qu'est-ce qui aurait bien pu lui arriver ? Elle regarda Alexiel, étalé sur le sol. Cela lui rappela vaguement un moment de sa vie qu'elle s'empressa de chasser de son esprit. Elle n'avait vraiment pas envie de penser à ce fameux soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre]   [RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] De toit en toit, d'étoile en étoile [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Les sujets corbeillés.
-
Sauter vers: