Invité Invité
| Sujet: [Fiche] Andrea Kidmoon [Terminé] Dim 27 Sep - 18:40 | |
| Nom: Kidmoon
Prénom: Andrea
Age: 17 ans
Fille/Garçon: Fille
Métier: Sans emploie pour l’instant
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularité : Andrea lit dans les pensées des gens dans un rayon de 1 mètre, et quand elle les touche, elle peut accéder à leurs souvenirs. Mais c’est un peu aléatoire. Elle ne maîtrise pas très bien. Parfois, elle a beau se concentrée, elle n’entend rien. Et parfois, alors qu’elle n’a aucune envie d’aller voir dans la tête des gens, leurs pensées lui parviennent. Elle peut entendre les pensées des esprit aussi bien que celle de toutes les créatures, enfin presque.
Description physique : Andrea est plutôt petite et mince, et ses grand yeux rouges font un peu peur. En plus, avec ses longs cheveux blancs, elle ne compte plus combien de fois on l’a traité d’albinos. Appartenant a une famille plutôt aisée (voir très aisée), ses vêtements sont chics et raffinées, et même si elle ne s’intéresse pas trop à la mode, elle sait restée jolie et bien habillée.
Description morale : La jeune fille est plutôt timide et peureuse, mais assez curieuse. Elle préfère la solitude à la compagnie, même si rester toute seule trop longtemps la déprime. La perte de sa mère l’a beaucoup attristée, car c’était la seule personne en qui elle ne pouvait lire les pensées. Avec elle, elle se sentait normal et à l’abri. Maintenant qu’elle n’est plus là, elle ne sait plus quoi faire, où aller et quelle direction prendre.
Histoire : (Les dates ne correspondent pas forcement à son âge, il ne faut pas trop y faire attention.)
Les Kidmoon. Qui n’en a jamais entendu parler ? Une famille bourgeoise de tout ce qu’il y a de plus correcte, que l’on disait chaleureuse et accueillante. Une famille dont on se faisait l’éloge d’avoir été invité chez eux. Une famille qui avait la réputation d’être l’une des plus connues de Hitori De.
1972 : Du moins, à l’époque de Elisabeth et Harry Kidmoon occupait le manoir avec leur fille, Elise. Elise était charmante, attentive, joyeuse, sage et patiente. Elle aurait été l’épouse parfaite. Malheureusement les Kidmoon n’avait pas put avoir d’autres enfants. Pas de fils donc. Plus personne pour prendre la relève. Elise, déçue elle-même de ne pas être un garçon, décida de ne jamais se marier, pour pouvoir ainsi mourir en tant que Elise Kidmoon.
1990 : Grand bond dans le temps et grand bond dans la vie d’Elise. Elle accouche d’une petite fille qu’elle nomme : Andrea, Andrea Kidmoon. Kidmoon ? Pourquoi Kidmoon ? Et bien tout simplement parce que Elise n’est pas mariée. Elle se présente sous Elise Kidmoon, veuve de James Herent. Mais cela ne reste qu’une supposition, un maquillage, un mensonge. Mais Elise ne veut rien dire. Elle est veuve de James Herent. On ne sait pas si elle dit ça pour faire plaisir à ses parents, pour sauver l’honneur de la famille, ou autre.
1995 : Andrea souffle les 5 bougies sur son gâteau d’anniversaire, en compagnie de sa mère et de ses grands parents. Au cours de sa vie, ses cheveux avaient poussés avec une teinte d’un blanc éclatant, et ses yeux étaient devenus rouges, ce qui lui donnait un contraste étonnant. Mais Andrea est trop petite pour se rendre compte qu’il manque quelqu’un à la fête, quelqu’un qu’elle n’a jamais connue …
1996 : Andrea rentre à l’école primaire. A la sortie de l’école, elle voit des femmes qui vont chercher leurs enfants, mais elle voit aussi des hommes. Elle voit des pères. La jeune fille demande alors à sa mère pourquoi elle n’en a pas, elle, de père. Elise, avec un faux sourire, lui explique que son papa est mort avant la naissance. Malheureusement elle se trompe parfois sur sa mort, passant de « accident de voiture » à « une voiture l’a écrasé alors qu’il était sur le trottoir ». Mais Andrea la croit, elle a soucies plus importants.
1997 : Andrea, la petite fille aux cheveux argentés et aux yeux rouge sait maintenant lire et écrire. Mais elle a aussi l’étrange intuition de savoir si les gens sont heureux, triste, en colère ou excité, mais elle ne s’en soucie pas, ce n’est pas grave, tout le monde ressent ça.
2000 : Youpi, c’est l’an 2000, on fait la fête ! Tout le monde est heureux, tout le monde danse, c’est le soir du nouvel an et chez les Kidmoon, c’est toujours un moment inoubliable. Mais Andrea est assise dans un coin, elle ne sourit pas, elle réfléchit. La joie qu’elle ressent, les murmures qui lui passent par la tête et toute cette agitation la rend folle. Elle va se coucher.
2001 : C’est les grandes vacances. Enfin, les vacances scolaires. Mais pour Andrea, ce n’est pas les vacances. Non seulement elle ressent de plus en plus ce que les gens ressentent, mais elle a la désagréable sensation que l’on lui murmure quelque chose. Andrea ne sait pas ce qu’il se passe chez elle. Elle n’ose pas en parler à sa mère.
2003 : Andrea est épuisée. Elle a eu 2 heures de sport tout à l’heure, mais elle n’a qu’une envie, c’est d’aller se coucher. Malheureusement pour elle, elle doit aller voir le Psy, comme tout les lundi. Elle en a marre. Aller le voir ne change rien. Elle a de plus en plus mal à la tête quand elle touche les gens, c’est pourquoi elle met souvent des gants ou des mitaines. Enfin bref, elle est dans la salle d’attente. Max, le gamin de 8 ans qui a peur de dessous son lit, déborde encore sur son temps à elle. Elle ferme alors les yeux et tente de faire un petit somme, n’oublions pas qu’elle est fatiguée. C’est le noir, elle se détend et se laisse aller, mais une voie la sort de son petit sommeil.
« … De toute manière, cette année, tout est comme ça. Entre Tom et Gabrielle qui sortent ensemble, maman qui se remarie et tout le bordel, moi sa me saoule … »
Andrea rouvre les yeux. Personne ne semble parler. Dans la salle, il n’y a qu’elle, la mère du gamin et une ados qui tripote nerveusement son téléphone portable. Mais, qui a parlé ? Bien sur, c’était seulement un rêve pense-t-elle, un rêve …
« …Ha bah quand même, il pense à répondre. J’était avec des amis stp me frappe pas en arrivant. Quoi ? Si il pense que je vais pas le frapper !... »
Andrea est immobile, elle n’en croit pas ses oreilles. Ses yeux grands ouverts fixent l’ados qui s’acharne à envoyer un SMS sur son portable. Mais une voie plus réelle la sort de son observation :
- Andrea, tu viens s’il te plait ? C’est à toi.
Le psychologue était venue la cherchée, et Andrea se frottait les yeux comme si elle voulait faire sortir de sa mémoire ce qu’elle avait entendue.
- Alors Andrea, comment c’était aujourd’hui, à l’école ?
Andrea, le regard vide, répond difficilement.
- Je … J’ai … du sport …
L’homme qui est assis devant elle relève sa manche et regarde discrètement l’heure sur sa montre.
« Pffiou… Bon, dans une heure, je rentre chez moi. Tant pis si je dois la faire sortir plus tôt. Ha mais oui il y aussi l’autre après … »
Cette fois, la jeune fille ne peut plus espérer qu’elle a rêvé. Le psy n’a pas ouvert la bouche. Elle a entendue ce qu’il… pensait ? Non, non, c’est absurde …
2005 : Andrea est dans la rue, elle rentre de l’école. Ça y est, c’est le dernier jour. L’année prochaine, c’est le lycée ! Mais pour Andrea, ça n’a rien de réjouissant. Quand elle passe devant les gens, elle entend toujours des voix. Avec le temps, elle s’était rendue compte qu’elle n’était pas folle. Elle entendait ce que pensait les gens. Leurs pensées intime, ce qu’il ressentait, s’il avait peur, s’il était heureux, triste, s’il avait froid, tout ! Cela se manifestait de plus en plus clairement.
« En non, je vais encore le rater … »
Et une jeune femme bouscule un peu Andrea en passant.
« C’est par où ? Il faut que je passe par là, ensuite … »
Un homme se penche pour lire sa carte correctement, mais il n’a l’air de rien comprendre.
Quand elle rentre chez elle, elle court dans sa chambre. A l’intérieur, une série de valises et de sac de voyages sont empilé sous des tonnes de vêtement. Il fait chaud, l’été commence. Mais si toutes ces valises sont dans sa chambre, ce n’est pas parce qu’elle part en vacances. Depuis longtemps, Andrea apprenait le français pour pouvoir aller étudier là bas en temps voulu. Et ce temps là était arrivé. Sa scolarité allait donc se terminée en France, là ou sa mère pensait qu’elle serait le mieux. Mais elle se trompe. Partout où Andrea pourrait aller, partout, il aura des gens, des gens qui pensent, qui ont une vie, et Andrea n’a aucune envie de les connaître. Car oui, lire dans les pensées peut être pratique, vous pensez ? Et bien, c’est peu de chose par rapport au problème que ça engendre. A chaque fois ou presque que vous passer devant quelqu’un, vous savez ce qu’il pense, vous savez ce qu’il garde au fond de lui. Et si il ne le dit pas à haute voix, il y a bien une raison. Surtout que ce don n’est pas sur commande. Parfois ça marche, parfois ça ne marche pas.
2007 : Andrea est dans un café parisien, avec une amie. Elles parlent des examens qui vont bientôt avoir lieu. Lorsque arrive un beau jeune homme qui s’assit à la table à côté d’elles. L’homme est étrange, bizarre. Il n’a pas l’air … naturel. La curiosité d’Andrea l’emporte. Elle détourne les yeux de son amie, et regarde le garçon. Elle se concentre, et écoute.
« … »
Elle n’entend pas. Elle n’entend pas ce qu’il pense. Maintenant, son regard est complètement posé sur lui, et elle laisse sa copine en pleine discussion. Elle se lève de sa chaise, comme émerveillé et surprise, et se dirige vers la table du garçon. Sur le chemin, elle enlève ses gants et quand elle arrive devant lui, elle sourit.
- Heu … Bonjour. Vous êtes nouveau ici, non ?
Le garçon la regarde, un peu choqué. On aurait dit qu’il ne s’attendait pas du tout à ce que quelqu’un lui parle.
- Heu, bah oui, je viens d’arriver … Mais je passe juste comme ça …
A la table d’à côté, l’amie d’Andrea les regarde avec des yeux rond comme des soucoupes.
- Je me présente, Andrea Kidmoon.
Et elle tend sa main, nue.
- Heu… ravie de vous connaître.
Et il lui sert la main. Les yeux d’Andrea sont maintenant vides, mais elle voit pourtant des tonnes de choses. Elle voit des gens, des ailes, des êtres différents, des forêts, des planètes, des vaisseaux, un crash. Puis de la lumière, des cris, des guerres, des coups et de la violence. Elle voit du sang, du sang et encore du sang …
Comme si elle s’était brûlée, elle retire sa main brusquement de celle du garçon, puis part en courrant.
2009 : C’est la 6ème fois qu’elle revoit ça. Dans la mémoire d’une personne. Toujours chez des gens étranges, bizarres. Il lui est même arrivé d’entendre les pensées de quelqu’un quand il n’y avait personne. Que se passe-t-il ? Andrea réfléchissait à ça quand le téléphone à retentit. Elle court et décroche le combiné. De justesse, pense-t-elle.
- Halo ?
- Heu bonjour, vous êtes bien Andrea Kidmoon ?
Une voit de femme vient de lui parler en Anglais.
- Oui, c’est moi.
- J’ai, heu … une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
- Qu’y a-t-il ? Et qui êtes vous ?
- Heu, je suis Anna Brome, Docteur à l’hôpital Orchestra. Je suis vraiment désolée mais, votre mère à subit une crise cardiaque, et … nous n’avons pas put la sauver. Je suis vraiment désolée. Son corps sera gardé à la morgue jusqu’à ce que vous veniez le réclamer. On m’a dit que vous étiez en France. Si vous voulez revenir en Angleterre, un billet d’avion vous sera remis à moitié prix. Encore toutes mes condoléances.
- …
Quelques jours plus tard, Andrea regarde le ciel par son hublot. Elle tente de vider son esprit, mais les larmes lui viennent tout de même aux yeux. Sans compter le brouhaha infernal des pensées des gens qui tourbillonnent dans sa tête. L’avion atterrit enfin. Elle prend ses affaires, et regagne dans des circonstances qu’elle aurait préférée éviter Hitori De. Cet endroit à changé. C’est différent. Peut être parce que maintenant, elle sait comment sont les gens, au fond d’eux ? Mais le Manoir, lui n’a pas changé. Et il est trop grand pour elle toute seule …
Goûts particuliers: Elle déteste son don.
Type d'habitation: Un manoir
Localisation dans City : Dans la rue des murmures.
Code: OK by Alex'
Que pensez-vous du graphisme ? Il est beau et sombre, peu être trop, mais ça correspond au style du rp, non ?
Où avez-vous connu le forum ? Clik clik. Il y avait un lien sur un autre forum. |
|
Jack A. Thilleman
Age : 28 Nombre de messages : 88 Humeur : Toujours le même. ~ Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier
Identité Ancienneté: 15 ans Clan: Antique Relations:
| Sujet: Re: [Fiche] Andrea Kidmoon [Terminé] Dim 27 Sep - 18:52 | |
| Ouais !!!! Un nouveau !!!! Bienvenue !!!! WaW Ton histoire est longue !!!! Mais je l'ai pas encore lu. Ton perso à l'air fort intéressant, faudra que je lise ! Et Amuses-toi bien Andrea !!!! Halala ♪ | |
|