Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Big Brother rend l'âme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
Big Brother rend l'âme. Empty
MessageSujet: Big Brother rend l'âme.   Big Brother rend l'âme. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:21

    Bonjour, bonsoir, mes chers petits membres...

    Un message de deuil, en tous points. Et oui, l'absence fatale tombe, c'est trop dur de me séparer de vous. Laissez-moi tout de même vous expliquer ma triste sentence.
    Mes parents se sont aperçus que ma moyenne a chuté, et même alors qu'ils me voient travailler d'arrache-pied, ils n'ont plus confiance en moi. C'est pour cela qu'ils ont décidé de me supprimer l'accès à l'ordinateur pour la semaine. Entre autre, je pourrai juste revenir à vous le week-end. Sachez que ma préparation psychologique se fait intense. Ça va être difficile de regagner leur confiance, mais avec plus de rigueur dans le travail, et de meilleures notes au lycée, je réussirai à récupérer la pleine possession de mon ordinateur.
    C'est pour cela qu'à partir de Lundi prochain, voire même demain suivant l'humeur de mes parents, je ne serai plus en mesure de pleinement m'occuper du forum. Et le deuxième Admin qui dégage... deuxième...
    Soyez rassurés: je compte bien enfreindre la sentence de mes parents en fraudant sur ma PSP (où vous pourrez communiquer avec moi uniquement par MP, avec toute votre patience évidemment puisque c'est long et difficile de taper sur une console), en allant chez des amis possédant Internet, en me connectant injustement au CDI (bien que je sois sûr que je n'y arriverai jamais avec la documentaliste hargneuse), et pleins d'autres idées machiavéliques pour juste profiter des bienfaits du Net, et bien sûr du forum.

    Sur ce, j'espère pouvoir régler ce problème au plus vite. Je vous promets d'être là le plus souvent que je peux, même avec ce nouveau handicap.

    PS: Admirez l'idiotie de mes parents, je tiens à préciser que je suis en 1ère. Comment se faire passer pour un gamin de 6ème facilement, me direz-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
 
Big Brother rend l'âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: Avant l'épilogue :: 

Absences

-
Sauter vers: