Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:53

Je m'arrête enfin de courir. Mes pupilles sont sombres, j'ai encore un peu de temps.

Il n'y a pas un bruit, l'usine est un peu en retrait du monde. A l'abandon, couverte de tag. Des bouteilles de bière et des canettes vides jonchent le sol. La porte principale est solidement fermée. Je fait le tour en une seconde, la porte de derrière n'est assurée que par un simple cadenas, elle est située en hauteur, et l'escalier qui la liait au sol est coupé de moitié, elle est donc inaccessible pour un humain.
Avec un sombre sourire, je fais exploser le cadenas d'un geste de la main.
Un coup de vent me frôle le visage, et j'entre.

A l'intérieur, c'est assez sombre, j'y vois malgré tout assez bien, en descendant l'escalier en fer qui se balance dangereusement, j'aperçois l'interrupteur et l'actionne, les néons illuminent maintenant l'endroit, bien que certaines ampoules sont hors d'état de nuire. Je saute par dessus l'escalier et atterrit sans un bruit sur le sol.
Les murs semblent avoir étés un jour blanc, enfin, maintenant ils sont décrépi. Le sol est recouvert de carrelage blanc, fissuré par endroit. Des bidons en métal un peu rouillés parsèment en grande partie le sol, des restes d'essences coulent encore des bidons pour aller stagner sur le sol. Une étincelle et tout s'enflamme.

Je soupire, qu'est-ce-que je suis venue faire là au juste !? Je fais un bond et m'assoit en équilibre sur une passerelle de fer à l'étage, qui surplombent la grande pièce. Je prends une respiration inutile. Quelqu'un arrive, je l'ai sentit.
Je ferme les yeux et sourit. Vivement le repas.


Dernière édition par April RedBloody le Dim 18 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:09

Un ... Deux ... Trois !

Je prends une grande inspiration. Je saute par dessus le building de l'économie mondiale, je suis dans le vide, je fais une chute libre. Et je souris, mes bras sur les côté, mes doigts écartés. Je savoure toute cette fraîcheur qui flanque une grosse raclée à mon visage angélique. Je joue. Je déploie mes ailes. Je rattrape ma descente fulgurante, je plane dans le ciel. J'ai failli m'écraser lamentablement par terre. Je soupire, c'est toujours la même chose quand Edward part en chasse. Mais ce soir, il m'a dit de ne pas le suivre, et il m'a déconseillé de retourner chez moi. Alors je erre entre les buildings. Les policiers me voient, je souris et je disparaîs illico. Je jonche le sol et je pose mes pieds près de l'usine désaffectée. Je pousse la porte après avoir vu le cadenas bousillé par terre. Il y a quelqu'un à l'intérieur.

Edward a humé un sang suspect ces derniers temps. Il confirme que c'est un vampire inconnu. Comme il s'inquiète pour moi, il a préféré me tenir à l'écart de ses chasses, au cas où ce vampire inconnu viendrait à sa rencontre, qu'il sente mon sang succulent et me saute au cou. Je suis complètement d'accord avec mon ami, cependant, je ne peux pas rester trop loin de lui. Je m'inquiète.

Je marche tout doucement, mes ailes rétractées dans mon dos. Une silhouette m'interpelle. Je fronce les sourcils, je reste sur mes gardes. Je ne suis pas un Vampire, je ne peux pas humer son sang. Par contre, mes ailes tremblent, cette personne doit être dangereuse dans ce cas. Si jamais l'inconnu m'attaque, non seulement je ne pourrais pas me défendre parce que je n'ai aucun pouvoir ni même de technique de combat, mais Edward ne sera pas là pour me sauver. Je dois en savoir plus, je suis curieux.

Je m'avance tout doucement vers cette fille. Elle a les yeux écarlates. Je comprends. C'est la vampire suspecte ! Je mets mes mains sur ma bouche, tombant sur mes fesses. Apeuré, tétanisé par cette fille, je ne peux crier quoi que ce soit. Elle va me bouffer. Je vois son sourire sadique sur ses lèvres, ses longues canines apparentes. Elle va me mordre. C'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:28

Oh !? Un ange. Curieux. C'est la deuxième fois que je vois un de ces êtres... Un frisson de dégout me parcours le dos.
Pourtant, ma voix se fait douce, comme un chuchotement, elle cache pourtant la froideur de la mort.

"-Bonsoir Monsieur L'Ange..."

Je me laisse tomber de mon perchoir, atterrissant dans un faible bruissement d'air. Je suis à quelques mètres à peine du jeune homme. Je ne respire pas. Pas la peine de craquer sans raison. J'imagine seulement l'odeur exquise de son sang chaud coulant le long de ma gorge assoiffé. Ses ailes tremblent.
Étonnée, je chuchote une deuxième fois de ma voix mélodieuse :


"Pourquoi a-tu peur !? Je ne mords pas..."

Haha, joli jeu de mot. Je souris, cette fois rien de sadique. J'attend d'entendre le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:39

Elle approche. Elle fait exprès de me parler avec douceur. Mais je discerne la mort en arrière plan. Un immense crâne derrière elle, invisible, que seul moi peut voir.

Mes ailes se déploient et libèrent une lumière intense, il faut que je gagne un peu de répit. Tu ne mords pas ? Menteuse. Tes longues canines te trahissent, et tes yeux rouges ne demandent qu'à boire mon sang. Non, je ne serais pas ton dîner. Mon sang est à moi ! A moi ! Et à Edward, si seulement celui-ci accepte de le boire. Je secoue ma tête, toujours tétanisé. Je recule du mieux que je peux, et j'heurte le mur. Je suis coincé. J'intensifie ma lumière, quelques plumes se détachent de mes ailes pour s'éparpiller autour de moi, sur ma longue chevelure dorée. J'ai peur, va-t-en ! Ne me tue pas ! Je suis si jeune ...

" J'ai rien fait ! "

Je me recroqueville sur moi-même, pleurant à chaudes larmes, fuyant le regard du crâne invisible. Je commets une erreur soudaine. Je penche ma tête sur le côté, mon cou apparent. Et je ne bouge plus. La fille sourit, elle a enfin une chance de me bouffer. Elle ferait mieux de faire vite, je ne peux plus supporter ses yeux perçants. Je suis cloîtré contre le mur, mes larmes coulant sur mes joues. Je me saisis de mes cheveux dorés, les ramenant sur une épaule, et je passe mes doigts dedans, les peignant avec nervosité. Mon cou est dégagé, la voix est libre. Elle approche, elle sourit ...

... Elle va me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:55

Mesure t-il la grandeur du danger !?
Je m'approche, doucement, son cou est à portée de morsure. Il est tétanisé par la peur !?

Tant pis pour lui. Je pose doucement mes doigts glacés sur son cou tiède, il frisonne. De froid ou de peur !?
Puis, lentement, mes lèvres se pose sur son cou... J'y dépose un petit baiser et me recule en une demi-seconde.

"
-Bouh !! T'a eu peur !? Haha !! C'est pas drôle si la victime se défend pas. Je vais pas te mordre."

Je passe une main dans mes cheveux chocolat. Mes pupilles le fixent toujours, il réalise à peine que la mort l'a épargnée.
Ma voix se fait un peu froide, la rigolade est terminée, j'ai d'autre chose à faire.

"
-Bon, tu as de la chance, mais ne fait plus le malin, je suis assoiffée et je change rapidement d'avis."

Oui, ce pourrait être dangereux ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 17:07

Non mais ... C'est pas vrai ?! Elle joue avec ma peur ! Je la vois s'approcher encore plus, ses doigts froids longeant mon cou. Je ferme brutalement mes yeux, elle va mordre. Mais non. Elle pose juste ses lèvres sur mon cou et elle se retire en rigolant. Les yeux écarquillés, je cherche une échappatoire. Mes mains devant mon visage. Changer d'avis ? Je suis mal barré.

Je dois partir d'ici. Elle me tétanise. Je tourne ma tête sur le côté, je vois la porte d'entrée que j'avais laissé ouvert. Je fronce les sourcils, et là, je commets une deuxième erreur: Je frappe April d'un revers de la main, la voyant basculer sur le côté. Je crie une fois, et je me relève, marchant sur mes cheveux. Mes ailes se déploient, je prends mon envol et je sors tout de suite d'ici, mais mes ailes tremblent de plus belle, ça veut dire que la Vampire me suit. J'accélère mes battements d'ailes, je prends de l'altitude. Mais elle me rattrape, elle est rapide.

" J'ai rien fait ! "

Je répète une nouvelle fois cette phrase, mes yeux à la recherche d'Edward. Nul part, il est pas dans le coin. Je lâche une plainte et je me mets de nouveau à pleurer, désespéré. Sans défense, faible, j'ai réussi à donner un coup à une Vampire assoiffée. Elle va me bouffer pour de bon cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:27

Ma main se crispe quelque peu. Il a du surement avoir plus mal que moi, ma peau dure et glacée ne fait aucunement mal mais... ca m'énerve. Je sens le médaillon qui me brûle la peau. Je sens qu'il va finir en brochette l'Ange.
Il me nargue ou il fait exprès !? Il est débile ou quoi ! Je vais broyer sa petite tête angélique.
Je m'élance, en deux pas je le rattrape.

Non. NON !! Il ne faut pas que je m'énerve pour si peu. J'ai promis. Je baisse la tête et respire longuement.
Des flammes apparaissent déjà sur ma main droite. Je les stoppent immédiatement.
Je suis trop impulsive. Il faut que je me calme. Doucement.

Je me relève et m'arrange pour que le médaillon n'entre pas en contact avec ma peau.
Je me rassois sur mon perchoir et lache suffisament haut pour qu'il l'entende :

"-Tu as des tendances suicidaires !? Si j'étais toi, j'arrèterais vivement ce petit jeu. Bien que j'aimerais bien te montrer à quel point je hais les Anges."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:50

Rapide, beaucoup trop rapide. Elle est énervée, je l'ai frustrée. Je n'aurais pas dû faire ça, je le sais pertinemment. Mais j'ai tellement peur ! Elle hait les Anges. Elle me hait. Je me pose sur un toit d'un des nombreux buildings, les regard fixé sur la Vampire. Tout tremblant, je m'exclame d'une voix chevrottante:

" Je suis désolé !! Tu me fais vraiment très peur !! Snif ... "

Je pleure, mes larmes coulent sur mes joues. Je passe ma manche sur mes yeux, m'asseyant sur le bord du toit, mes ailes rétractées. Le regret, je n'ai fait que le rencontrer. Je n'ose plus regard April, de peur qu'elle me dévore littéralement. Je rentre mes genoux contre moi, encore en pleurs, et je lâche un appel de tristesse tout bas:

" Edward ... Snif "

Mais il ne viendra pas, je le sais. Il n'est pas dans le coin, et je doute fort qu'il m'entend, qu'il me hume ou même qu'il sait que je suis là, devant ce sang bizarre qu'il avait détecté il y a quelques temps. La fraîcheur du corps de mon ami me manque, j'ai très chaud, mon coeur bat tellement vite et mes ailes me recouvrent comme un cocon. Je pose mon menton sur mes genoux, appelant de nouveau mon tendre ami. Mais il ne viendra pas. Je murmure les prénoms de Tanya, Stev et Zephir, mais ils ne m'entendront pas, ils ne sont pas là. Je sens qu'April s'approche de moi, je tremble encore plus, et elle va me faire voir de quel point elle se chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:49

Soudain, je tombe de la passerelle. La chute dure une seconde, je m'écrase sur le sol dans un bruit sourd.
Mes yeux sont écarquillés. Ça recommence. Ça fait longtemps.
Je me met à tousser, du sang gicle sur le sol blanc. Je tremble de tout mes membres, mon dos se déchire, je le sens.
Je hurle de douleur, la seconde d'après, un bruit aigu persiste dans mes oreilles.
Certaines de mes mèches de cheveux sont pleines de sang.
Soudain, ma robe se déchire dans le dos, et deux ailes blanches me perforent la peau.

Je hurle une dernière fois. Je vais m'écrouler, je m'envole soudain. Des plumes volètent doucement avant de se poser sur le sol. Je suis de nouveau prisonnière. Prisonnière de la toxicose des anges. Voilà comment je l'appelle ce phénomène.
En un battement d'elle je suis dehors. Il est encore là lui !? Je l'avait oublié.
Il tourne la tête vers moi. Je hurle :

"
-NE ME REGARDE PAS !! LAISSE MOI !! VA T-EN !!!"

Va t'en oui, et surtout ne pose pas ton regard sur ça.

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 16:04

Une opportunité de fuir s'offre à moi. Mais je suis sous le choc. J'ai levé la tête au mauvais moment. J'ai vu ces ailes blanches s'extirper du dos de la vampire, j'ai écarquillé les yeux, bouche grande ouverte. Je n'ai pas l'air idiot déjà.

Elle fuit, me hurlant de ne pas la regarder. Trop tard, c'est déjà fait. Mais même si mon instinct me dit de déguerpir, j'ai envie d'en savoir plus sur elle. Je me lève lentement, vacillant, puis je déploie mes ailes et me mets à la chasser, comme elle me traquait auparavant. Mes yeux se ferment, j'ai peur d'avoir fait une mauvais chose. Je laisse murmurer quelques paroles futiles:

" Edward ... Viens me chercher. "

Et je stoppe ma traque, posant mes pieds sur un toit. Elle s'éloigne rapidement, je rétracte mes ailes puis je pose mes fesses sur le bord, mes pieds dans le vide. Je vois cette minusnule lueur blanche disparaître, je me recroqueville sur moi-même, posant ma tête sur mes genoux. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre le moment opportun pour rentrer chez Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé]   [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Sujets Terminés
-
Sauter vers: