Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le glossaire des groupes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
Le glossaire des groupes. Empty
MessageSujet: Le glossaire des groupes.   Le glossaire des groupes. I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:38

Non, pas possible, vous voulez vous inscrire (ou alors vous l'êtes déjà) sur Hitori De ? Vous vous demandez: mais je vais être dans quel groupe moi ? Et bien c'est simple, tout dépendra de votre personnage. Sera-t-il un Humain, un être ailé, une personne possédant un bras mécanique ? Je sais ce qui vous tracasse: les groupes. Laissez-moi vous faire un petit topo, histoire de vous aider.

I- Les Humains.

A) Qui sont-ils ?

Comme vous et moi, des personnes dépourvues de pouvoirs. Neutres, faibles des fois, les Humains ont une vie tout à fait banale. Ils se lèvent le matin, mangent sans de problèmes en tête, vont au travail, bref, ils font leur train-train habituel.

B) Comment puis-je intégrer de ce groupe ?

Suivant votre présentation, et que vous choisissez d'incarner un Humain. Si aucun pouvoir spécifique n'a été précisé dans votre fiche, ni que votre personnage a des oreilles de chat, de bras mécanique, vous serez donc donc le groupe Humains.

C) Les exceptions.

Il arrive que votre personnage sache se battre à l'épée ou au pistolet. Dans ce cas-là, s'il n'est pas un Ninja et qu'il n'a rien d'autre de particulier pouvant être dans un autre groupe, votre personnage sera quand même dans ce groupe.

II- Les Anges.

A) Qui sont-ils ?

Les Anges ont une apparence humaine. Cependant, le changement flagrant est la paire d'ailes qu'ils ont dans le dos. Les plumes peuvent être noires, grises, rouges, blanches, de la couleur que vous voulez, mais ça ne change rien au fait que c'est un Ange. Les Anges sont classés en différentes classes, tous liés à l'Angel Sanctuary, autrement dit le Sanctuaire angélique. Au fond de chaque Ange sommeille une partie attachée au sanctuaire. Si celui-ci serait amené à être attaqué, les Anges commenceraient à avoir de fortes douleurs cardiaques pouvant entraîner leur mort.

B) Comment puis-je intégrer ce groupe ?

Et bien c'est simple. Si dans votre présentation, vous spécifiez que votre personnage est un Ange, il sera automatiquement classé dans ce groupe. Merci de décrire son apparence angélique.

III- Les Hybrides.

A) Qui sont-ils ?

Les Hybrides sont des êtres mi-humaines, mi-animales. Votre personnage peut très bien posséder des gènes de chat, de renard, de souris, tout ce que vous voulez. De plus, votre personnage adoptera, qui sait, des aptitudes similaires à l'animal avec lequel il est croisé.

B) Comment puis-je intégrer ce groupe ?

Encore une fois, c'est de votre présentation que dépendra ce choix. Si, dans votre fiche, vous dites que votre personnage est Hybride, en spécifiant bien avec quel animal il est croisé, vous serez admis dans ce groupe. Nous vous demandons également de bien montrer votre personnage ayant cette particularité sur votre avatar.

C) A ne pas faire.

Il est strictement interdit de faire un Hybride autre que mi-humain mi-animal. Si vous le faites, nous vous forcerons à suivre la procédure.

IV- Les Inclassables.

A) Qui sont-ils ?

Les Inclassables sont toutes les personnes ne pouvant pas être intégrées dans les groupes existants. Ils sont donc uniques et possèdent un pouvoir que très peu répandu.

B) Comment puis-je intégrer ce groupe ?

La présentation fait tout dans les choix de groupe. Si votre personnage a une spécificité n'appartenant pas aux groupes déjà présents sur Hitori De, vous serez classé dans cette classe. C'est inévitable.

V- Les Elémentalistes.

A) Qui sont-ils ?

Les Elémentalistes sont des Humains pouvant manipuler des éléments naturels. Les principaux pouvoirs sont la maîtrise de l'eau, le feu, la terre, l'air, mais il existe d'autres éléments tels que le métal, la lave, la plante et encore pleins d'autres. Nous n'allons pas vous citer tout le glossaire, nous laissons libre votre imagination.

B) Comment puis-je intégrer ce groupe ?

Dans votre présentation, si vous indiquez que votre personnage maîtrise un élément naturel ou même matériel, vous êtes classé ici. Merci de spécifier le type d'élément. Votre personnage peut manipuler plusieurs éléments, mais évitez les antithèses (exemple: l'eau et le feu sont contraires ~> l'eau est l'antithèse du feu)

VI- Les Chasseurs de Mythiques.

A) Qui sont-ils ?

Ils sont n'importe qui: Anges, Démons, Elfes, absolument n'importe qui. Cependant, ils chassent les créatures mythiques, comme l'indique le nom du groupe. Ils traquent les êtres surnaturels pour les revendre au marché noir, ou alors pour se procurer leurs pouvoirs ou même les tuer pour le simple plaisir. Plusieurs sectes sont montées. Les Chasseurs de Mythiques sont obnubilés par les Anges et les Hybrides en particulier.

B) Comment puis-je intégrer ce groupe ?

Là, c'est plus complexe. Vous pouvez être un Humain et intégrer ce groupe, tout comme vous pouvez être un Démon et entrer ici. La seule chose demandée est d'insister sur le fait que votre personnage veut chasser les Mythiques. Indiquez-le avec fermeté.

VII- Les Esprits.

A) Qui sont-ils ?

Les Esprits sont des âmes. En effet, ils n'ont aucune enveloppe corporelle. Les Humains ne peuvent pas les voir (sauf les Mediums et tout le tsouin tsouin psychique). Par contre, les Mythiques, eux, ont la capacité de communiquer avec eux. Ils sont le plus souvent des morts qui n'ont pas réussi à trouver le repos éternel. Ils sont plutôt du genre gaffeurs et aiment embêter les Humains.

B) Comment puis-je intégrer ce groupe ?

Il vous suffit d'indiquer que votre personnage est un esprit. Pour cela, précisez dans son Histoire comment et pourquoi il est un Esprit. Evoquez sa mort.

Je vous ai aidés ? Ca va aller ? Pour toute autre information, veuillez contacter par MP Edward ou moi-même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
Le glossaire des groupes. Empty
MessageSujet: Re: Le glossaire des groupes.   Le glossaire des groupes. I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:41

~Je prends la relève ! Suivez moi pour la suite de la présentation des groupes et races...~

VIII- Les Vampires.

A) Qui sont-ils ?

Et bien c'est ce que nous connaissons tous sous ce nom. Les buveurs de sang, ceux qui ont de longues canines. Ils sont beaux, intelligents, rapides et forts. Ils se séparent en deux groupes. Les buveurs de sang humain et les "végétariens", ne buvant que du sang animal. Ces deux groupes ne sont pas toujours en très bonnes ententes.
Il peut y avoir des vampires agressifs et froids ainsi que des vampires gentils et ouverts. A vous de voir comment sera son caractère.

B) Comment puis-je intégrer ce groupe ?

Comme vous l'a dit Alex dans ses descriptions, il faut le préciser dans votre fiche de présentation. Vous serez automatiquement rajouter dans le groupe approprié.

IX- Les Démons.

A) Qui sont-ils ?

Les Démons sont l'opposé des Anges. Ils sont pour la plupart agressifs et méchants. Ils aiment produire des problèmes et martyriser les autres. Il y a bien sûr des exceptions mais c'est rare. Ils ont des ailes de chauve-souris et apprécient l'obscurité.
Les humains peuvent faire des pactes avec les démons mais ceux-ci s'empareront de leur âme à la fin de leur vie.

B) Comment puis-je intégrer ce groupe ?

Pareil que pour tout les autres groupes. Précisez votre race de démons dans votre présentation et vous serez directement affilé au groupe.
Montrez bien dans votre description son caractère. Si il est vraiment agressif ou pas.

X- Les Elfes.

A) Qui sont-ils ?

Oui, ceux avec les oreilles pointues. Ils sont connu pour être sage et pacifique. L'art du combat ne leur est pourtant pas inconnue. Ils sont très rapides et évitent de vivre parmi les humains pour la plupart.
Intelligent et observateur, il ont une très longue durée de vie.

B) Comment puis-je intégrer ce groupe ?

Toujours la même chose, précisez le dans votre fiche. Evitez les elfes sanguinaires même si il arrive à certain d'eux d'être corrompus, ils sont plus que rare.

XI- Les Androïdes.

A) Qui sont-ils ?

Ce sont des robots ressemblant énormément aux humains. Ou alors ce sont des humains avec une ou des parties mécaniques implantées en eux. Si c'est le cas, pour un humain, expliquez nous bien pourquoi il en est venu à avoir une partie robotique.

B) Comment puis-je intégrer ce groupe ?

Ce sera encore et toujours la même chose. Vous serez ajouté au groupe si c'est bien précisé que vous êtes un Androïde dans votre présentation.
N'oubliez pas de bien précisez quelles parties du corps ont été changées.

XII- Les Ninjas.

A) Qui sont-ils ?

Pour la plupart, ce sont des humains. Ils pratiquent les arts ninja : Taijutsu (combat au corps à corps), Ninjutsu (invocation d'objet ou autre attaque) et Genjutsu (techniques d'illusions).
Ils cohabitent en clan et reçoivent des ordres de leur(s) chef(s) pour accomplir des missions.
Il y a bien sûr des exceptions, les déserteurs. Ceux qui n'obéissent à personne et qui n'agissent que pour leur compte.

B) Comment puis-je intégrer ce groupe ?

A préciser dans la fiche de présentation. N'oubliez pas de dire si c'est un déserteur.

XIII- Les Fées.

A) Qui sont-elles ?

Ce sont des petits anges gardiens. Ils sont tout petits et possèdent de petites ailes.
Ils aiment aider les gens et font pour aider quelqu'un dans la difficulté.
Il arrive que certaines fées soit diaboliques. Celles-ci adorent semer le chaos partout où elles passent.

B) Comment puis-je intégrer ce groupe ?

Préciser le dans votre fiche et vous serez directement placé dans le groupe. Décrivez bien leur apparence ainsi que leur caractère.

XIV- Les Zombies

A) Qui sont-ils ?

Les Zombies sont un peu comme les Esprits. Cependant, ils ont une enveloppe corporelle, eux. Ce sont des morts revenus à la vie par le biais d'invocations interdites. Les Zombies ne sont pas comme ceux qu'on voit à la télé, ils ne marchent pas la bouche ouverte en tendant les bras. Ici, c'est une personne comme tous les autres mais leur peau est grise, ils ont des cicatrices aux bras et au cou.

B) Comment puis-je intégrer ce groupe ?

Et bien il vous suffit de le dire dans votre présentation, tout en détaillant l'apparence de votre personnage-Zombie.

XV- Les O.G.M.

A) Qui sont-ils ?

Et bien ce sont des Humains dont leur code génétique a été modifié, de quelque manière que ce soit. Des scientifiques peuvent très bien avoir modifié leur ADN à des fins angéliques ou diaboliques.

B) Comment puis-je intégrer ce groupe ?

Il vous suffit de l'indiquer dans votre personnage, à particularité. De plus, vous devez expliquer sa phase de modification génétique.

C) A savoir.

Seuls les Humains sont modifiés génétiquement.

XVI- Les Chimères.

A) Qui sont-elles ?

Et bien les Chimères sont dans un sens la version Hybride mais pour les animaux. Ce ne sont pas tout à fait des Hybrides car elles comportent plusieurs parties animales que vous devez absolument préciser.
Elles possèdent toutes un élément qu'il leur est approprié mais ne sont pas obligées de le maitriser. Ce ne sont que des animaux mais ils sont doués d'une grande intelligence et ont souvent la possibilité de se fondre dans la masse humaine en prenant justement une forme humaine ou alors en créant des illusions.

B) Comment puis-je intégrer ce groupe ?

Quand vous préciserez sa race dans votre présentation. Mais attention, les Chimères ne peuvent être qu'animale, elles peuvent avoir une partie humaine mais alors plusieurs parties animales. Si votre personnage n'a qu'une partie animale avec une partie humaine, il sera placé dans Hybride.

~Voilà ! J'espère que ces petites descriptions vous ont été utiles. Je rajoute le point que toutes les races ne sont pas là. Nous acceptons volontiers les nouvelles races.~
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
 
Le glossaire des groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

-
Sauter vers: