Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé] Empty
MessageSujet: [RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé]   [RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 16:58

Une ombre passait. On ne pouvait pratiquement pas la voir, car elle était vêtue d'une cape noire et une capuche la recouvrait. La nuit, ca doit forcement être pratique pour ne pas être vu.

Je passais. J'arrivais près du lieu tant attendu, le cimetière. Idéal pour un chasseur comme moi. Enfin, chasseuse, puisque je suis une fille. Et je dis "comme moi", car je suis une chasseuse de mythique. Vous savez, les mythiques, les créatures légendaires, elfes, démons, anges, etc... Je suis moi même une Elfe, le comble, n'est-ce pas ? Un mythique qui en chasse d'autres. J'en ris encore.

Bon, passons. J'arrive dans le cimetière, lieu de rencontre de toutes sortes de mythiques. Avec toutes ces pierres tombales, c'est assez facile de se cacher. Et puis, le cimetière est souvent isolé et désert, donc, personne ne peut se ramener pour voir ce qui s'y passe. Idéal comme terrain de chasse.

J'entre. Je suis armé de deux dagues et de mon arc, avec les flèches dans le dos. Mon arc, dans le dos aussi et mes dagues sont sur mes hanches. Plus simple pour les attraper. Je parcoure les allées, en recherche de celui ou celle que je vais attraper.

Tiens ? Une sorte de mausolée. Une grande batisse de pierre blanche, se reflétant dans la lumière de la lune. J’entends des voix à l'intérieur et je vois une personne à côté de l'entrée. Elle écoute. Je vais à côté d'elle pour la questionner.

Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ? Je peux peut être vous aider, on ne sait jamais. Alors ? Ca vous tente ?

*Ca ne m'a pas l'air d'être un mythique, mais bon, je ne vois pas son visage non plus...On ne sait jamais.*

J’attends sa réponse, je ne sais pas ce qu'il va dire. Mais même si il me dit non, j'entre quand même. Ce sont peut être des mythiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé]   [RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:30

Shin s'était fondu dans l'ombre à côté de l'entrer d'une grand bâtisse blanche, une sorte de mausolée. Il avait suivit sa cible, mais ne pouvait pas entrer dedans car il voulait attendre le meilleur moment, lorsque sa cible sortirait du bâtiment et il la tuera ainsi que ceux qui sont avec lui. Mais une voix féminine l'interpela :

- Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ? Je peux peut être vous aider, on ne sait jamais. Alors ? Ca vous tente ?

Il fut surpris au départ car il fallait être doué pour le repérer alors qu'il s'était bien caché. Il la regarda sans bouger de la tête, c'est à dire de travers, il décida de répondre à voix :

- Rien ne t'avancera de savoir mon nom, d'habitude j'aurai sûrement tué sur le champ mais je n'aime pas trop attaquer les femmes... Je te conseil de partir ou de rester mais en te cachant, en tout cas ne rentre pas à l'intérieur sinon tu deviendras aussi ma cible... Tes flèches ne peuvent pas rivaliser avec mes armes...

Quelques minutes passa, et c'était très très rare que Shinrei avait une compagnie à part ceux qui devait tuer... Ils attendèrent dans le silence mais Shinrei le cassa :

- Mon nom est Ëndril, et mon prénom Shinrei, Enchanté. Je suis un assassin, la personne à l'intérieur est un humain, et la "justice" de ce monde m'a engagé pour le tuer, c'est un trafiquant de drogue, je n'ai pas cherché à comprendre le mot mais c'est quelque chose de néfaste pour leur société mais il leur échappe toujours entre les doigts, c'est là que j'interviens... Vous pouvez m'aider si vous voulez, mais ne me gênez pas. Sinon, qui êtes-vous ? et que faites-vous ici ?

Le reflet de la lune permettait de voir les oreilles pointus comme les elfes de Shinrei, avant que la jeune femme ne réponde à Shinrei, on pouvait comprendre qu'ils avaient terminés leur transaction et allait remonter. Shinrei prévenu la jeune femme :

- Ils arrivent, prépare-toi.

Shinrei sortit de armes à feu noire qui était caché sous sa veste et la chargea et les remonta au visage, prêt à attaquer. Ses yeux avait changé depuis qu'il sortit ses armes, au départ il donnait un sentiment de paix, maintenant on dirait une bête prêt à sauter sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé]   [RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:02

Il était surpris, cela se voyait. Mais il se resaisit aussitôt.

Rien ne t'avancera de savoir mon nom, d'habitude j'aurai sûrement tué sur le champ mais je n'aime pas trop attaquer les femmes... Je te conseil de partir ou de rester mais en te cachant, en tout cas ne rentre pas à l'intérieur sinon tu deviendras aussi ma cible... Tes flèches ne peuvent pas rivaliser avec mes armes...

Tiens donc, il croyait vraiment que c'était des flèches ordinaires ? Bin dis donc, il va en voir de sacrés couleurs celui là. Il me croit faible, décidemment, il est vraiment bête. Et il croit pouvoir me tuer ?

On attendit un peu, et il brisa le silence. Mais qu'est ce qu'il a à parler tout le temps ? Il ne sait pas tenir sa langue ? Si c'était un mythique... Tiens ? Il s'appelle Ëndril Shinrei. Un assassin. Et les personnes à l'intérieur étaient des Humains...Bon, pas pour cette fois-ci. Il me demande aussi qui je suis et ce que je fais ici. Il ne va pas être déçu.

Je m'appelle Hilura Wenfall. Je suis...disons, comme toi, assassin. Mais un peu particulière...

Un mythique...Ma chasse aura été bonne alors. La lune avait fait apparaitre ses oreilles pointus...Encore un Elfe...Pas grave. Je vais le laisser croire que je suis Humaine. Ca sera mieux.

Aparamment, ils arrivent. C'est parti. Ils sortent, ils ne nous voit pas. Je décoche une flèche, et tire dans la nuque de l'un deux; il s'écroule, sans bruit. Je range mon arc, et sort mes dagues empoisonnés. Je laisse maintenant la main à ma prochaine cible, pour voir comment il se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé]   [RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:38

Shinrei fut un très cours instant surpris par l'attaque qu'elle donna avec sa flèche aux personnes, il s'était rendu compte qu'il avait eu tord, elle aurait très bien pu rivaliser avec ses armes. Mais ce n'était pas le temps d'admirer, la cible de Shinrei essayait de s'enfuir, mais ça ne servait à rien. Shinrei se mit en courir en direction de sa cible et il ne faisait aucun geste inutile, tous les gardes du corps qui étaient sur sa route mourrait les uns après les autres : 1... 2... 3... 4... 5... Trop faible pour lui, la cible a cru les avoir semé mais c'est alors que Shinrei apparu devant lui son flingue qui collait le front de la cible, et il lui dit :

- C'est la fin pour toi, tu vas mourir ici et maintenant...

Et on entendit le coup de feu final... Il ne restait plus que les gardes du corps à tuer et son travail était finis. En une fraction de seconde une personne apparu derrière Shinrei, une personne qui ne peut pu voir ! Il se retournera très rapidement pour le tuer, c'était risqué sur ce coup là, mais il y avait une autre personne et Shinrei n'avait plus de balle, il lâcha son arme mais il manquait de temps pour prendre ses dagues ! Il allait aller au corps à corps, c'est à dire avec ses poings et ses pieds, mais la jeune fille pu intervenir et l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé]   [RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:29

Shinrei se mit à courir. Je suis sûr qu'il peut aller plus vite, après tout, c'est un Elfe. Aucun geste inutile, il est pltôt fort. Et il les tu tous. Mais bon, ce ne sont que des Humains aussi.

Tiens ? Il est allé un peu plus vite. Il "disparait" et se retrouve devant celui que je présume être le chef, vu comment il tient à sa misérable petite vie. Il le point de son pistolet et tire, dans la tête, creusant un trous béant. Jolie, mais je préfère les arcs, moins de sang.

Un homme derrière lui. Il se retourne, mais il y en a un deuxième. Il a besoin d'aide, ca se voit...Pfff...Il ne peut pas se débrouiller ?

Je me relève, mes dagues dans mes mains [ Elle les tiens par le manche, mais, à l'envers. ], et je fonce. J'arrive près du premier mec à tué. Cette Elfe est MA cible, et personne ne le prendra à part moi. Je lui plante une de mes dagues dans la gorge, il ne put que prononcer une longue et belle plainte sourde, il allait giser là pendant longtemps, avec pour seule compagnie la souffrance.

Le deuxième, je lui tranche l'artère carotide. Il va se vider de son sang et souffrir le martyr. Il n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

Maintenant qu'ils sont morts, je vais pouvoir chasser cette Elfe. Avant qu'il n'est pu me remercier, je lui parlai.

Au fait, je ne t'ai pas tout dit. Je chasse les mythiques, les Elfes comme toi aussi. Alors...Prépare toi ! Si tu me bat, tu as la vie sauve !

Je m'éloigne, range mes dagues et prépare mon arc.

Si c'est moi qui gagne, je te vends ! Tu es prèt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé]   [RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 15:34

Grâce à la jeune fille, il eut la vie sauve, il était à moitié accroupi quand la jeune fille s'éloigna et se prépara à tirer à l'arc... Et elle voulait le tuer, il se releva puis lui dit :

- Je ne tue pas que des humains, mais aussi des mythiques, mais que ceux qui sont sur ma liste, or toi tu ne l'es pas. Donc aucune raison de te tuer, de plus je n'aime pas lever la main sur une femme... Désolé.

Il prit ses pistolets dans ses mains, et les rechargea, puis les rangea. De même pour ses dagues, il les rangea au niveau de sa hanche. Une brume épaisse commençait à envahir le cimetière, il regarda droit dans les yeux l'elfe qui se tenait devant lui, se retourna complètement et se mit à marcher, il avait des yeux et un air qui n'exprimait ni joie ni tristesse, mais plutôt qu'il se rappelait de son passé... Et dis à voix basse, mais assez forte pour que l'elfe l'entends :

- Vas-tu me tuer ? Ou vas-tu me laisser partir ? Me tuer t'apportera rien... Et merci pour l'aide... J'espère qu'on se reverra...

Il s'enfonçait de plus en plus dans la brume, mais il pouvait toujours se faire planter par les flèches de l'arc de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé]   [RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] La chasse est ouverte... [PV Ëndril] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Sujets Terminés
-
Sauter vers: