Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] Empty
MessageSujet: [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé]   [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:58

" Dégage ! "

" ... Monsieur, s'il vous plaît. "

" Va-t-en mongole, tête de travelo ! "

Je me recule rapidement, plus que choqué par les propos de l'homme grassouillet. Celui-ci m'expulse de son magasin avec la main, je m'éloigne encore jusqu'à atteindre le bout du trottoir. Les voitures roulent assez vite ici. Je plonge mes yeux ocres dans ceux du gérant de la brasserie qui, frustré, me balance encore des injures du genre "femmelette, travesti, gosse de riche". Lui, il doit connaître ma famille. Edgeworth, c'est facile à retenir ici. Je tourne ma tête vers la route, intimidé par les propos du barman. Il me traîte de pute avant de retourner à son bar. J'écarquille les yeux, puis je m'accroupis par terre, les larmes aux yeux. Ce n'est pas de ma faute si j'ai laissé ma veste là-bas. Je n'ai même pas le droit de la reprendre. J'ai de l'argent dans mes poches, et ma carte bleue est aussi dedans. Je dois absolument récupérer mon blouson, je n'irais pas loin sans ! Surtout qu'elle vaut une fortune ! Et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi cet homme ne me laisserait pas entrer. Je peux comprendre qu'il me prenne pour une prostituée, sûrement à cause de mon visage si angélique, si féminin. Je suis profondément blessé par les propos injurieux de ce barman, mais il faut que je récupère ma veste. Je m'approche de la porte d'entrée, guettant le moment où l'homme serait occupé ailleurs, puis quand l'occasion se présente, j'entre en douce dans le bar. Je me glisse vers ma chaise et me saisit de ma veste, mais le barman me repère et me prend violemment par les cheveux. Je garde mon blouson sur moi, puis il m'expulse une nouvelle fois du magasin en me hurlant:

" Je ne veux pas de pute dans mon restaurant ! Dégage maintenant ! "

Je retourne sur le trottoirs, les larmes aux yeux. C'est horrible ce qu'il dit, je ne peux pas me permettre de laisser passer ces injures ! C'est purement mensonger ! Je ne suis pas une prostituée, je suis un garçon ! Un vrai ! Je passe la manche de ma chemise sur mes yeux pour sécher mes larmes, mais j'ai du mal à arrêter de pleurer. Pourtant, je ne geindre pas, je ne fais que couler des larmes, sans gémir comme un gosse se recevant une grosse fessée. Je me relève, encore mécontent et triste de ce barman impoli, puis je me dirige vers une rue sale pour me calmer et retrouver mon ton serein. Je m'adosse au mur tagué, glissant pour m'assoir par terre. Je regarde les poubelles qui trônent devant moi, et je serre mon blouson contre moi. Je tourne ma tête sur le côté, et je déploie mes ailes.

" Edward ... Je ne suis pas une ... Une pute, hein ? "


Dernière édition par Alexiel Edgeworth le Mar 19 Mai - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé]   [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:33

Shin' marchait sur le trotoir, revouvert de gum à macher et de toutes sorte d'emballages et autres canette. Il passa à côté d'un magasin, mais pas de n'importe quel magasin, un magasin de sucrerie. Il fit quelques pas après avoir dépassé le magasin et s'arrête net. Un sourire s'afichant sus ses lèvres. Un coup de langue humidifia sa lèvre superrieure. Il fit demi-tour et entra dans la magasin.

_Ding !

L'hybride adore se son classique des magasins de bonbon, annonciaeur de l'arrivé d'un client. Il était comme émerveillé devant toutes ses sortes de bonbons et de confiseries. Il avait des étoiles dans les yeux. Le vendeur approcha du client, Shin'. C'était un homme, assez âgé, peut-être la soixantaine, ses cheveux virant vers le gris, laissant grandir son front année après année. Il avait une petite barbe. Il devait s'y connaitre un rayon sur les bonbons. Il n'avait pas l'air d'avoir peur d'un homme-chat, on aurai même l'impression qu'il voulait le gâter. Shin' montra une dizaine de sortes de bonbons que le vieil homme déposa dans un sac. Ils passèrent maitenant au contoire.

_15 Euros, mon petit.

_Oui, deux secondes.

L'homme aux oreilles de chat sotit son porte-monnaie où y été acrocher un porte-clef. Il y jeta un coup d'oeil et donna un billet de vingt, le vendeur se^prépara à rendre la monnaie quang Shin' le coupa.

_Garder la monnaie !!

_C'est bien gentil !! Es-tu amoureux ?!

_Non, pas encore...

L'homme lui tenda un coeur rouge recouvert d'un tissu rouge, lui aussi. C'est du chocolat !! Shin' quitta le magasin en lançant un dernier au revoir. Il reprit sa marche, toujours sur le trottoir, en dégustat ses délicieux bonbons. Il était tous plus bons les uns que les autres.
Il avait, maintenant, bien mangé la motié du sachet et le plaça dans la poche. Le soleil tapait fort sur Shin', celui-ci commença à avoir soif. Il s'arrêta devant un bar, et dessiga d'y rentrer, il commanda un verre de lait grenadine qu'on lui apporta quelques minutes plus tard. Il en bu une gorgée qui lui rafraichit le gorge. Il regardait la rue sans point fixe quang quelque chose attira son attention : un homme se faisait renvoyer du bar, où était assis Shin', pour cause d'être un peu trop androgyne. Le barman lui tirant les cheveux et le revoyant sans doute pour la deuxième fois alors que ceci est un lieu public. Il n'a pas le droit. Shin' ne connaissait pas cette homme ayant des trait féminins, mais ce qu'il venais de faire à cette jeune homme le mettait hors de lui. Il l'envoya hors de son bar d'un geste de la main. L'homme à la queue de chat regardait cette homme pleurer dans la rue. Le colère ne cessait d'augmenter. Quang le barman passa à côté de Shinjiro, il lui fit un geste pour qu'il vienne vers L'hybride, une fois celui-ci à côté de Shin', l'hybride prit son verre de lait et le serra de plus en plus fort, il finit par envoyer le verre à visage du barman qui s'énerva. Shin' ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits qu'il était dejà partit. L'homme aux traits féminains avait disparut, l'homme-chat décida de le rechercher.

" Edward ... Je ne suis pas une ... Une pute, hein ? "

_Mais non, tu l'ai pas.

Le jeune se demandant si il était une "pute" recherchait le personne qui avait émis cette phrase. Celui-ci sursauta quand Shin' apparut la tête à l'envers.

_Booo !!

L'hybride descendit sur ses pieds, face au jeune homme, yeux dans les yeux. Shin' pouvait faire peur aux premiers abords avec ses oreilles de chat ainsi que sa queue et ses habits assez fantésique.

_T'es migon tu sais !!

_Euh...

_C'est qui Edward ? Ton amoureux ? Au faites !!

Shinjiro sortit la boite de chocolat rouge qu'il tendit vers la personne en pleure mais qui avait sécher ses larmes. Celui-ce le sourit montrant qu'il était innofencif, il attendais une réponse pour se fameux Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé]   [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:28

Après avoir passé la nuit à explorer les environs et à chercher un Démon à se dévorer, Nué avait passé la moitié de la nuit à Hanté les rêves des pauvres humains en quête de rêves joyeux, qui devenaient mort de peur en se réveillant d'un cauchemar hanté par un Mort à la beauté enivrante et à l'expression vaguement similaire aux méchants des films d'horreur.
Nué était sortit de son hôtel depuis quelques minutes et s'était retrouvé dans une de ces ruelles qui jonchaient souvent le derrière des bars. Il avait une démarche étrange et titubait légèrement, les bras tendus sur les côtés qui l'aidait à tenir en équilibre en frôlant les murs étroits de la ruelle. Ses yeux étaient plissé, la clarté de ses iris était très désagréable les jours comme celui-ci, il était presque aveuglé par la lumière lancinante de l'astre solaire.
Il s'arrêta à l'ombre, et pensa vaguement qu'il aurait du mettre ses lunettes de soleil. Il soupira et fit quelques pas, allant bien à l'ombre de la ruelle, il s'appuya dos contre le mur et se massa doucement les paupières.
Soudain, un bruit de voix lui parvint il se retrouva nez à nez avec un jeune homme aux longs cheveux d'or. Après s'être fait incendié par le Barman, il pleurait doucement, juste en face de Nué.
Celui-ci étant un Démon, certains humains ne le voyait pas, il ne fut donc pas étonné que le jeune homme ne le remarqua pas. Une seconde, il pensa que les larmes rendaient sa vision floue.
La seconde d'après, un espèce de truc joyeux se tenait à l'envers et se laissa retomber sur ses pattes, accroupi devant le jeune homme blond. Nué mit un temps avant de remarquer que c'était un jeune Neko. Il lui parla, et sembla le réconforter.

Nué eut un petit rire. Le mot 'Amour' et son champ lexical ne faisait pas partit de son vocabulaire.
Comment pouvait-il 'aimer' !? Lui qui n'était qu'une erreur aux yeux de ses parents. Non, c'était sûr, jamais il ne comprendrait la définition de ce mot. Au sens pratique du terme.



Dernière édition par Nué le Jeu 26 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé]   [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:48

Shin' regardait Alex' dans ses yeux remplient de larmes rendant son visage triste. Il posa la boite de de chocolat en forme de coeur à côté de l'homme au coeur briser par les paroles de ses stupides êtres n'acceptant pas la différence.

_Il ne faut pas pleurer !! C'est vraie que cela fait du bien. Il faut mieux oublier ce qu'il vient de se passer que d'y penser sans cesse et de tombé dans le désespoir. En plus en pleurant tu ne fait que faire ce que voulaient ses hommes.

Le petit Neko fouilla dans ses poches situées dans son short noir. Il trouva enfin ce qu'il recherchait. Quand il ressortit sa main un mouchoir sortit de la poche gauche. Il tendit cette objet à Alex' pour qu'il pouisse de moucher et sécher ses larmes.

_Tient !! Je te le donne. C'est un des plus beau que j'ai.

Shin' se releva et apperçut quelque chose dans l'ombre de la ruelle. Il tourna la tête pour mieux observer. Il ne voyait rien, tout ce qu'il savait c'est que c'était un humain. Enfin... Non. L'homme aux oreilles de chat fit un pas en avant. Un rayon de soleil apparut, rares sont ceux qui arrivent à passer, et s'arrête sur le l'individue encore inconnue. La première partit de son corps qui apparut fut ses cheveux, ils était d'un couleur semblable au blanc et gris. Sans doute cendrés. Maintenant se fut ses yeux, ceux-ci pouvait traumatiser des êtres un peu trop sensible mais qui ne choqua pas Shin'. Ils étaient de couleurs blanche. L'hybride s'approcha de cette personne, sortit quelque chose de sa poche et prit le poignet droit de l'hommes aux yeux blancs. En quelques secondes il y accrocha un ruban de même couleur du moichoir donné précedement. Au bout y été accroché un sucre d'orge. Shin' dit avec un sourire.

_Cela va bien avec tes yeux, ça les fair ressortir.

En premier temps, aucune réaction ne s'était manifestait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé]   [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:21

Sur le coup, j'ai bien eu envie de mourir d'une crise cardiaque. Un homme est apparu devant moi, la tête à l'envers, me rassurant des propos grotesques du barman. Je continue de pleurer, mes prunelles ocres fixant les oreilles de chat du garçon, et je retrousse mes lèvres.

- T'es mignon tu sais !

~ Euh ... ~

- C'est qui Edward ? Ton amoureux ? Au fait !!


Ce garçon m'étonne. Il parle d'Edward comme étant mon amoureux. C'est une façon pas très discrète de dire c'est ton petit ami. Je reste de marbre face à l'approche dangereuse de l'adolescent qui me perturbe avec sa queue et ses oreilles de chat en surface. Alors lui aussi est un Mythique. Comme moi. Mais sauf que lui, il a des aptitudes de chat. Moi, je suis un Ange. C'est tellement diversifié dans City, je pourrais presque m'y perdre dans toutes les races fantastiques. L'hybride me tend une boîte de chocolats. Je jette un œil sur le gros cœur enroulé dans un ruban, mais je n'ose pas le prendre dans mes mains. Alors le jeune homme pose la boîte à côté de moi, me rassurant davantage.

- Il ne faut pas pleurer !! C'est vrai que cela fait du bien. Il faut mieux oublier ce qu'il vient de se passer que d'y penser sans cesse et de tomber dans le désespoir. En plus, en pleurant, tu ne fais que faire ce que voulaient ces hommes.


~ ... ~

Je ne réponds pas à cette jubilation. Je me contente de tendre ma main pour attraper timidement le mouchoir qu'il me donne, affirmant avec un large sourire que c'est l'un des plus beaux en sa possession. Puis soudain, son attention se porte sur une ombre. Je lève ma tête, passant le tissu pour m'essuyer le visage, et j'aperçois un autre garçon qui semble nous observer depuis le début du conflit. Le jeune garçon, pas du tout apeuré et apparemment très sûr de lui, s'approche de l'inconnu et passe un ruban autour de son poignet. Je me sèche les yeux avec le mouchoir, me tournant vers les deux garçons, puis je me redresse en titubant, et je m'avance vers le duo.

~ ... ~

~* J'ai envie de pelotter ses oreilles ... *~
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé]   [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:21

Nué regarda avec horreur le ruban.

C'était un ruban arc-en-ciel qui ceinturait son poignet avec un gros nœud ridicule. Le jeune homme ne bougea pas, regardant juste avec dégout cette décoration fantaisiste. La seconde d'après, il était au fond de sa poche.
Il poussa un soupir, appuyé contre le mur, les bras croisés, une expression assez triste mais effrayante sur son visage à la beauté enivrante et délicieuse. Il avait regardé la scène précédente avec un dégoût profond dans le regard, pour lui, tous cela était d'un inutile et d'un ridicule sans bornes.
Il fixa le Neko et regarda ensuite le jeune homme aux yeux et aux joues humides de larmes, ses longs cheveux blonds se mariant parfaitement avec de jolis yeux ocres. Pourtant, Nué poussa un soupir à fendre l'âme en le voyant recroquevillé de la sorte. Lui qui voulait qu'on lui foute la paix et qui cherchait juste un coin peu lumineux, s'était un peu trompé.

La manche gauche de sa chemise blanche immaculé dévoilait en scintillant sa cicatrice nacrée. 'Memento mori'. Gravé d'une étrange manière, à la main pour tout vous dire. Il regarda le Neko qui le fixait toujours.

"Tu t'attends peut-être à ce que je saute de joie et que je me dandine parce que tu m'a offert un ruban ridicule !?"

Il eut un petit sourire dénué de joie en toisant le jeune garçon joyeux et espiègle qui s'attendait au moins à ce qu'il saute de joie. Parce que, entre nous, se dandiner, c'était mal barré.

Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé]   [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:47

Sijinro regardait toujours les yeux peu commode du jeune homme se cachant dans l'ombre. Ceux-ci pouvant, sans doute, donner des cauchemars et des suers froides aux personnes les plus sensibles.

"Tu t'attends peut-être à ce que je saute de joie et que je me dandine parce que tu m'a offert un ruban ridicule !?"

Nué ayant déposer le ruban donné précedement par Shin'. Ce dernier fit un pas en arrière et tombant sur les fesses il se mit en position du tailleur. L'hybride ne répondit pas sur le coup. Il ne bougeait pas le direction de son regard : les yeux de Nué. Il était comme envouté par ce blanc. Un "blanc" c'était comme installé sur ce lieu par vraiment idéal pour des recontres.

_Je n'attends pas que tu sautes de joie ni que tu te dandine, je trouver juste que ses couleurs vont bien avec tes yeux. J'ai ensuiter décider de te mettre se ruban. Je fait ce que je veux et ce que j'ai envie. Que cela te plaise ou non. Je t'ai donner ce ruban maintenant si tu veux le jeter tu le jetes. Je t'en voudrais.

Les yeux du Neko étaient devenue plus long que tout à l'heure anisi que plus lumineux. Ce silence fut romput après quelques minutes.

_Miaou !

Les yeux ne l'homme à la queue devirent tous ronds en contraste de tout à l'heure, comme surprit par le miaulement imprévue de Shin'. Alex' fut surprit lui aussi par ce cri assez aigu. Par contre, Shin' eut du mal a voir ce que ressentait Nué, même pas du tout. La partie du corps du garçon-chat de couleur rouge reprit la direction où il regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé]   [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:19

" Tu t'attends peut-être à ce que je saute de joie et que je me dandine parce que tu m'a offert un ruban ridicule !? "

Je trouve que ce garçon est dur avec l'Hybride. Je me recule, ne voulant pas être mêlé à la conversation, puis je songe à quitter les lieux. Je me retourne, apercevant la boîte de chocolats posée à terre. Je me dirige vers la rue sombre, prenant le cadeau du jeune garçon-chat. Je ne vais pas le laisser là. Surtout que la boîte a l'air de renfermer du bon chocolat. Je reviens près des deux interlocuteurs timidement, engouffrant mes prunelles ocres dans le vert pâlot de l'antipathique. Je ne veux pas me trouver dans la dispute. Oh ça non.

- Je n'attends pas que tu sautes de joie ni que tu te dandine, je trouver juste que ses couleurs vont bien avec tes yeux. J'ai ensuiter décider de te mettre se ruban. Je fait ce que je veux et ce que j'ai envie. Que cela te plaise ou non. Je t'ai donner ce ruban maintenant si tu veux le jeter tu le jette. Je t'en voudrais.

~ ... ~

~* Je veux peloter ses oreilles ! *~

J'approche mes doigts frêles vers les oreilles de chat de Shinjiro. Lentement, je les frôle. Puis je passe mes pouces dans ses oreilles pour ensuite les frotter, les yeux écarquillés. Ma bouche toute petite [vous voyez comme dans Inuyasha ? 8D], je pelote les douces oreilles de l'Hybride.

~* Mais quel idiot je fais ! *~

Couic couic, tel le son des mouvements de pouces dans les dessins animés. Je m'accroupis face au Neko, toujours en activité concernant ses oreilles, puis j'arrête et je recommence d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé]   [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:12

[Inspi se fout de ma geule u_u, désolé.]

Nué regarda le Neko lui répondre d'un air innocent, il eut un rire faussement joyeux. Il lâcha d'un air étrange, qui resta suspendue dans l'air :

"Tu crois...que tu peux faire ce qui te plaît !?

Il éclata d'un rire effrayant, dénué de toute trace de joie. Il se redressa et lâcha le mur, se tenant debout face aux deux autres.
Il les fixa de ses yeux étranges, il n'y avait rien à ajouter. Répondre à cette provocation de Nué aurait était une simple tentative de suicide. Non, il y a des moments, où il vaut mieux se la fermer.
Le Démon saisit soudain le briquet qui lui pendait autour du cou, drôle de pendentif en argent plein de gravure faire à la main, où étaient marqués de nombreuses choses. Il le trifouilla de sa main blanche et glacée un moment sans vraiment s'en rendre compte, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé]   [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:44

Le Neko regarde le jeune homme à la peau très clair et froid. De quoi te geler le sang quand tu le touches. L'hybride commença à regretter ce qu'il a dit précédement, il s'était sans doute laissé emporté par l'émotion et la phrase de Nué, froide comme sa peau.

_Tu crois...que tu peux faire ce qui te plaît !?

Quoi !?
Cette phrase fut encore plus regretter la parole qui s'était échappé de la bouche de Shin'. Lui ne voulant jamais vexer ni blesser personnes. Cela sert à quoi s'être froid, distant et méchant envers les autres personnes. Pour se croire différent !? On peu très bien être différent d'une autres façon que celle là. Tou à l'heure, Shin voulait juste se défendre pour ne pas se faire "écraseré" par les autres.

_Je fais ce qu'il me plait dans la limite du possible et, bien sure, ne pas être blessant et vulgaire. Je ne pensait que te mettre se tissus était mal.

Une grande vague de nostalgie et de tristesse anvahit le corps du petit Neko.

* Suis-je peut-être aller u peu loin... ? *

Alex' s'approcha de Shin', maigré sa tendance timide, pour lui frotter le oreilles recouvert de poil de chat. Cela lui faisait le plus grand bien. L'homme aux oreilles de chat remarqua que l'ange avait ramassé la boite de chocolat et il la tenait dans ses mains. Shin' sourit. Il relava la tête.

_Cela sert à rien, et je n'ai pas envie de me disputer avec toi. Si c'est pour faire mon crâneur je préfère oublier. Il se cache en chaque personne quelque chose qu'il se dois de découvrir. Même le personne la personne la plus solitaire et la froide à quelque chose à donner. Et sans doute toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé]   [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 15:18

Je m'arrête. La conversation vire à la bagarre verbale. Je me recule soudainement, quelque peu appeuré par cet homme à la peau si pâle. Je ne ressens aucune impression de vampirisme chez lui. Ses yeux vert pâle m'aspirent, je suis comme attiré par la puissance qui émane de cet adolescent. Il a une beauté spéciale. Son corps semble être parfait. Ses traits uniques. Ses lèvres sonnent le démoniaque dans ma tête. Toutes ces paroles froides, morbides me donnent la chair de poule. Il doit être antipathique. Je le sens. Ce jeune homme n'est pas ce que l'on croit. Derrière ce visage blême, ces cheveux d'un blanc incongru, ces prunelles vert pomme attirantes se cache une histoire sûrement tragique. Derrière cette absence de compassion se cache la tristesse, l'horreur. Je plisse les yeux, passant une main sur mon cœur qui bat vite. Je crois que c'est cet homme qui me fait cela. Quelque chose émane de lui. Comme la malédiction qui s'empare de votre esprit violemment. Pourtant, le jeune Hybride, lui, ne se laisse pas faire et répond de manière provocante au garçon dépourvu d'animation.

~ ... ~

J'hésite à m'interposer entre les deux protagonistes. Après tout, je ne suis que le pleurnichard à leurs yeux. Je me recule encore, rangeant la boîte de chocolats dans la poche de ma veste. Puis j'enfile mon blouson silencieusement, mes prunelles ocres se plantant de le vert cresson de ce garçon.

~ Dis ... Serais-tu déjà mort ? ~

Je lève ma tête soudainement. J'ai une montée de confiance en moi. Je serre les dents, le doré de mes yeux restant fixé sur le vert pâle et laborieux du jeune adolescent.

~ As-tu déjà connu la mort ? Réponds, s'il te plaît ... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé]   [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:31

Je fixais le Neko, mes yeux légèrement écarquillés, entre l'horreur et la tristesse, ma bouche s'ouvre pour lâcher une chose glaciale, mais je me retint, lâchant d'un ton froid et lancinant :

"Nan, Justement. Je n'ai rien n'a te donner."

Je détournait la tête. Rien ne me ferais changer. Pas la peine de faire le mignon avec un ruban ridicule. J'ai a peine le temps de soupirer que le garçon qui pleurait lèves ses yeux ocres vers moi. La Mort !? Sur le coup, il me surprends. Je ne laisse rien paraître. Il reprends confiance en lui, il a séché ses larmes. Je plonge mes yeux triste dans son regard et lui répond d'une voix étrange :

"Oui. Je suis déjà mort, des dizaines de fois."

Le ton étrange de ma phrase plane dans l'air, étrangement. La première fois, je me suis noyé. Les dizaines d'autres fois, je ne m'en souviens plus. Souvent exterminé par un Démon la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé]   [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:21

Shinjiro était toujours assit en scrutant Nué, une personne d'une peau extrémement clair et ses yeux également, ses cheveux était cendrés. Ses cousinets commençaient à devenir très douloureux. Il se leva donc et sauta sur la tête d'Alex'. Ne vous inquiétez pas : Shin s'était trangormé sous sa forme animal c'est à dire en chat.

* C'est incroyable comme les cheveux d'Alex sont doux et soyeux !! *

Le Neko ne quitta toujours pas le visage de Nué. En le regardant, un sentiment bizarre se martérialisait dans le petit du chat sans défense. Il voulait mettre un doigt sur celle-ci.

* Pourquoi ma relation avec Nué est-il si tendu !? Je ne voulais jamais lui faire du mal. Je ne voulais jamais le blesser. Tous ce que je voulais c'était de ne pas parraître faible en me defendant légérement... Mais je suis petit aller trop loin... Maintenant je me suis peut-être un ennemie, tout le contraire de ce que je veux.

Une petit larme s'écoula de l'oeil droit de chat mais personne ne la remarqua, enfin c'est ce que l'Hybride croit. Shin' baissa les yeux et une grande nostalgie l'envahissa et posa sa tête sur ses pattes signe de tristesse et de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé]   [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Les sujets corbeillés.
-
Sauter vers: