Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RPG] A la recherche d'un steack [PV Nué]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] A la recherche d'un steack [PV Nué] Empty
MessageSujet: [RPG] A la recherche d'un steack [PV Nué]   [RPG] A la recherche d'un steack [PV Nué] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:34

Pour une fois, Otto avait décidé de sortir dans les rues sous sa forme humaine. Ces temps-ci, il avait trop crapahuté en forme canine... Il était temps d'assumer son humanité. Et puis, le corps humain possédait l'énorme avantage d'avoir des mains. Et c'était un élément indispensable lorsqu'on était comme Otto un cleptomane. En l'espace d'une heure, le jeune homme avait déjà soulager plusieurs personnes de leur pécule. Cela suffirait à payer encore quelques jours d'hôtels et de la nourriture - s'il ne la volait pas avant. Il remarqua que, malheureusement, les commerçants commençaient à se méfier de lui et de ses mains baladeuses. Déjà, certains ne le laissaient approcher de leurs marchandises qu'à contre coeur. Otto s'éloigna de la Place Hoche pour s'assoir dans un coin tranquille. Il avait besoin de compter l'argent qu'il venait de gagner en une heure... Et comme il n'avait pas été souvent à l'école, compter était devenu pour lui un exercice difficile.

Il s'assit donc dans un coin à l'écart et il déposa en douceur sa guitare, qu'il avait emmené au cas où. Il n'aimait pas beaucoup la laisser dans l'hôtel, de peur que des voleurs ne s'introduisant dans sa chambre... Sa guitare était son seul objet précieux, l'objet qu'il vendrait en tout dernier recours, si vraiment sa vie en dépendait. Il sortir de son sac plusieurs portes monnaies qu'il vida avant de les jeter au loin. S'en suivit une longue heure de comptage, recomptage, vérification... Un large sourire satisfait s'installa sur le visage de l'hybride. Il se leva enfin, s'étira en bâillant et rangea finalement l'argent dans son propre porte monnaie. Il reprit sa guitare et retourna sur la place Hoche le coeur léger. Celons ses brillants calculs, il en avait bien pour deux semaines tranquilles d'hôtel. Il ne restait plus qu'à régler la question de la nourriture... Il n'accorda pas un regard aux étales de légumes, lui qui préférait la viande. Il s'imagina un délicieux rôti... Bien ficelé... Otto secoua la tête et posa sa main sur son ventre criard.

Il était temps de prouver qu'Otto pouvait être honnête, comme tout le monde. Il s'approcha donc d'un commerçant soupçonneux et sortit son porte monnaie usé et racorni d'un geste théâtrale. L'homme l'observait, un sourcil levé, l'air dubitatif. Il ne semblait pas du tout convaincue de la bonne fois du jeune homme, qui pourtant était très sérieux. Il se choisit, avec le plus grand soin, un steack saignant et un délicieux tournedos de dinde, sa viande préférée mais un peu chère. Le boucher, qui le regardait toujours d'un air suspicieux, emballa ses achats et lui annonça le prix d'une voix prudente, comme si Otto allait subitement bondir, prendre la viande et s'échapper avec. Mais l'hybride sortit quelques billets et les tendis au commerçant d'un air digne et tout à fait honnête. L'homme prit les billets et les regarda minutieusement, s'attendant à découvrir des faux. Mais ils étaient vrais, quoi qu'il puisse en dire, et Otto put repartir avec sa viande, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] A la recherche d'un steack [PV Nué] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la recherche d'un steack [PV Nué]   [RPG] A la recherche d'un steack [PV Nué] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:01

Tap tap tap tap tap...

Le jeune homme courait sur les toits bas de la ville depuis un moment, vérifiant régulièrement si il était parvenus à distancer son poursuivant. Cela devait faire une demi-heure qu'il courait dans les rues, invisible pour la plupart des gens grâce à sa rapidité divine qui, fort heureusement pour lui, ne l'avait pas encore essoufflé. Car bien qu'étant un Démon, il n'était pas visible par le premier venu, si on l'avait aperçut dans une ruelle avec un trou béant sur le côté de l'estomac, il ne fut pas évident qu'on ne l'aurait pas remarqué. Il venait de chasser toute la nuit, et un Démon l'avait pris en chasse à son tour.

Allez savoir pourquoi, Nué s'était retrouvé avec une blessure qui lui prenait le côté droit du ventre. Sa chemise blanche était maculée de sang, et devenait de plus en plus écarlate à vu d'œil. Évidemment ce genre d'incident n'arrivait habituellement pas. D'habitude la blessure cicatrisait en quelques secondes sauf que... Là ça ne cicatrisait pas. Et même pas du tout.

Nué se déplaçait à une rapidité irréelle, si bien qu'en une seconde, sa course folle s'arrêta net, abandonnant les toits, il se laissa tomber dans une des étroites ruelles qui bordaient la Place Hoche. Son poursuivant continua sa route sans s'apercevoir qu'il avait disparut et bientôt Nué fut hors d'atteinte.
Il gisait à demi, un œil fermé, se tenant avec le mur pour ne pas perdre l'équilibre. Son œil ouvert regardait le sol, et puis fixa la sortie de la ruelle. La plupart des gens marchait sans regarder dans cette étroite et sombre ruelle, il était donc Hors de danger. Il soupira, sa main gauche écarlate de sang soutenant toujours sa blessure qui goutait sur le sol.
Ses cheveux cendrés entre le gris et le blanc lui tombaient devant les yeux. Il était dans un triste état. Trop faible pour cicatriser sa plaie béante. Il fallait qu'il dévore un de ces faibles Démons qui gisaient dans City ces temps-ci. Et vite.

Plongé dans son délire il ne s'était pas aperçut qu'un garçon le regardait, l'air un peu ébahi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] A la recherche d'un steack [PV Nué] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la recherche d'un steack [PV Nué]   [RPG] A la recherche d'un steack [PV Nué] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:44

Après avoir acheté sa délicieuse viande, Otto l'avait rangée dans son sac avec amour, en attendant de la manger... Il voulait d'abord profiter du soir tombant sur la ville, colorant les bâtiments d'une douce couleur rosée. Certains commerçants commençaient à fermer leurs boutiques, mais les bistrots restaient ouverts, accueillant les clients sans s'arrêter. Otto aurait lui-même bien prit un petit rafraîchissement, comme un coca, mais il savait que s'il entrait dans un bar, il n'en ressortirait plus avant longtemps, dans l'ambiance pouvait y être sympathique et agréable. Il préféra donc se balader sur la place, le nez en l'air pour regarder le ciel. A un moment, il lui sembla une ombre noire apparaître subitement sur un toit, avant de disparaître dans une ruelle.

Le jeune homme haussa les sourcils... Il avait de bons yeux, et une bonne ouïe. Il n'était pas fatigué, donc ce ne pouvait pas être la fatigue qui lui faisait avoir des hallucinations... Il rajusta les bretelles de la housse de sa guitare, et il s'avança d'un pas déterminé vers la ruelle sombre. Il se serait surement senti un peu mieux sous sa forme de chien, mais il était trop curieux et impatient pour prendre le temps d'aller cacher ses vêtements et sa guitare dans un coin... En plus, ce n'était pas prudent de laisser marguerite sans surveillance. Oui, parfois, Otto est paranoïaque en ce qui concerne son instrument... En quelques enjambée, Otto atteignit la fameuse ruelle.

Il s'arrêta aussitôt, les yeux écarquillés par ce qu'il voyait, là, dans l'ombre. Bien sur, en quelques années d'errances dans la ville, Otto avait vu bien des choses bizarres. Des mythiques, des chasseurs de mythiques, des humains bizarres et tout un tas de trucs et de machins sortant de l'ordinaire... Mais là... Déjà, il avait rarement vu des gens aux cheveux gris et aux yeux si verts. Ensuite, le jeune homme avait une blessure tout simplement énorme et Otto se demandait comment il faisait pour être toujours en vie... Il avait tout simplement un trou dans son corps. Un trou, rien de plus, rien de moins, mais c'était sacrément impressionnant...

- Euh... Besoin d'aide ?

Jamais Otto ne s'était senti aussi bête. Evidemment, que ce type avait besoin d'aide ! N'importe qui en aurait besoin avec un trou parei dans sa poitrine ! "non, voyons, je n'ai pas besoin d'aide... En fait, j'ai régulièrement des trous qui se forment dans ma poitrine !". C'était peut être ce qu'aurait répondu Otto s'il avait été à la place de l'autre... mais voilà, il n'était pas à sa place, il était juste un hybride un peu surpris de tomber sur une personne agonisante. Légèrement paniqué, parce qu'il ne savait absolument pas quoi faire, Otto resta figé quelques secondes.

- Ah ! de l'aide ! je vais appeler un médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] A la recherche d'un steack [PV Nué] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la recherche d'un steack [PV Nué]   [RPG] A la recherche d'un steack [PV Nué] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:20

[Désolée de pas avoir répondu, le boulet à encore frappé 8D.]


La tête me tourne, appuyé contre le mur. Le bruit des gouttes de sang qui s'explosent sur le sol à rythme régulier résonne dans ma tête. J'ai mal. J'avais oublié ce que c'était. Je ferme les yeux et hurle intérieurement, j'ai mal.
Mes yeux se ferment sur mes iris verts. La peau blanchâtre de mes mains est devenue écarlates.
Et puis soudain, je m'effondre, incapable de tenir debout plus longtemps. Laissant une marque rouge sur le mur de l'étroite ruelle. Le dos contre le mur, je suis incapable de bouger, je me vide de mon sang. La tache écarlate occupe une grande partie du sol maintenant.


Et puis soudain, je perçois un mouvement lointain qui résonne à mes oreilles. Quelqu'un est là, intrigué. Les humains sont toujours intrigués, à l'affut de la moindre chose invraisemblable qui puisse briser la routine trop quotidienne de leurs triste et toute tracée vie d'humain. Qu'est-ce qu'il attends !? Oh, oui biensur, il va aller chercher un 'medecin', ces humains un peu plus doués qui joue avec leurs stétoscopes. Au prix d'un immense effort, j'ouvre les yeux et tourne ma tête vers lui.

Doucement, je me calme. Ce n'est pas un humain. Je le sent grâce mon odorat surdéveloppé. Il est différent. C'est encore un mythique, il y en a de plus en plus ces temps-ci.
Avec un trou pareil dans l'estomac, inutile de nier. J'ai besoin d'aide. Il m'en propose justement, intrigué.
Avec un mouvement de recul, je fais non de la tête. Pourquoi ça ne cicatrise pas !? Je ne comprend pas.

Il me faudrait du sang. Je tremble. Mon humeur est glaciale. Il reste là. Je ne veux pas d'aide.
J'ai bien envie de lui dire de dégager, mais je n'en ai même pas la force. En cet instant, n'importe qui pourrait me tuer.
Je referme les yeux, incapable de les garder ouverts plus longtemps.
Mes lèvres bougent toutes seules, dans un murmure glacial presque inaudible je parviens à articuler:


"Non, pas de medecin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] A la recherche d'un steack [PV Nué] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la recherche d'un steack [PV Nué]   [RPG] A la recherche d'un steack [PV Nué] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:31

Otto s’arrêta net en entendant le « non, pas de médecin ». Pendant quelques micro-secondes, une foule de questions se bousculèrent dans sa tête : pourquoi ce jeune homme ne voulait il pas de médecin ? pourquoi avait il un trou –un vrai et grand trou- dans le corps ? Qu’est-ce qu’il faisait là ? Et tout un tas d’autres questions moins intéressantes… Il se retourna, complètement affolé, ne sachant toujours pas quoi faire. Des gens agonisants ne vous tombaient pas dessus tous les jours non plus… L’odeur du sang lui agressaient les sinus, métallique. Mais derrière cette senteur écœurante, l’hybride sentait autre chose…

- Un démon ?!

La surprise le fit reculer de quelques pas. Mieux valait se montrer prudent… C’était la deuxième fois qu’il rencontrait ce qu’il appelait « un disciple de Satan ». Le premier s’était montré totalement fou, déjanté, inconscient. Celui-là, à défaut d’être maboule, était dans un sale état. Bizarrement, Otto sentit un calme divin l’envahir et il alla s’agenouiller près du « mourant » - pouvait on seulement dire qu’un démon mourrait ? Malgré les faibles protestations de ce dernier, il lui enleva sa chemise, mettant à nue une blessure à l’allure peu reluisante. L’hybride grimaça en voyant le carnage. D’après tous les bouquins qu’il avait lu, il savait qu’il devrait au moins désinfecté la plaie, la nettoyer. Mais avec quoi ? Otto n’était pas le genre de personnes à se balader avec du mercurochrome sur lui…

- L’hôpital est pas loin, vous devriez au moins me laisser vous emmenez là-bah…

En fait, Otto n’osait pas faire quelque chose que le démon ne voulait pas qu’il fasse, comme l’emmener voir un médecin. D’un autre côté, il ne pensait pas pouvoir déplacer quelqu’un avec une telle blessure dans le ventre. L’hybride lâcha un soupir, il se trouvait particulièrement bête et inutile… D’un bond, il se redressa. Tans pis. Il disparut en courant et ne revint que quelques minutes plus tard avec quelques trucs achetés dans une pharmacie. Tout en se rasseyant près du démon, il marmonnait des phrases du genre « j’espère que ça marchera, pour le prix que ça coûte, ces c*nneries… ». Il sortit un spray de désinfectant, des bandes, des cotons et une bouteille d’eau. Il avait l’impression d’être un gosse découvrant son « kit du parfait petit médecin » et il laissa échapper un ricanement ironique… Après avoir imbibé un coton de désinfectant, il tenta de nettoyer la blessure avec, tout en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] A la recherche d'un steack [PV Nué] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la recherche d'un steack [PV Nué]   [RPG] A la recherche d'un steack [PV Nué] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] A la recherche d'un steack [PV Nué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: City
-
Sauter vers: