Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] Empty
MessageSujet: [/!][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé]   [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:32

C'était sensé être une belle matinée. Léandre revenait tout fier de son escapade à City, les bras chargés de victuailles. Comme il n'avait pas tellement d'entraînement, il était souvent le préposé aux courses. A vrai dire il ne prenait pas ça comme une punition, il aimait particulièrement traîner dans les grandes surfaces, même si la plupart des clients le regardaient de travers à la caisse. En effet il portait une quantité de sac impressionante. Il retourna chez lui, un large sourire sur le visage.

- J'suis rentré ! Il y a assez de bouffe pour sustenter une légion de grizzly là-dedans, pfiou...

Il déposa les sacs sur le sol et fut étonné de ne voir personne se ruer vers la nourriture. A vrai dire c'était plus ou moins désert, pourtant il sentait que quelquechose n'allait pas. C'était pas normal. C'était dans l'air. Un peu inquiet, il abandonna là son trésor pour partir à la recherche de sa grande famille. Il les retrouva tous, agglutinés autour de la roulotte d'Elka, la funambule. Léandre perçut le mumure et en jouant des coudes, il parvint à entrer pour voir ce qu'il se passait là dedans.

- Qu'est ce qu'il y a ? Où est Ricardo ? Où est mama ?

Il pouvait lire la tristesse sur le visage des autres. Ca commençait sérieusement à l'inquiéter. Il se rua à l'intérieur et retrouva sa très chère mère, une expression profondément désolée sur le visage. Quant à son frère, Ricardo, il tenait la jeune Elka, tremblante et pleurant dans ses bras. Il l'avait toujours aimé, tout le monde le savait, même elle. Il interrogea sa mère du regard, elle l'éloigna un peu et lui murmura à l'oreille. Elka était vivante mais quand même...Ce qu'elle venait de vivre était traumatisant. Léandre écarquilla les yeux de surprise. Elka était une des plus jolies filles du cirque...Apparemment une petite bande de gangsters locaux l'avaient remarqué et avaient désiré...s'amuser avec elle d'une certaine façon. Tout c'était passé la nuit précédente, on l'avait retrouvé, ses vêtements en lambeaux ce matin. Léandre regarda Ricardo qui était occupé à consoler la pauvre jeune femme. Ces gens lui avaient fait tellement de mal...Ca le mettait hors de lui. Il sentit l'amertume, il sentit la colère s'élever comme un brasier dans sa poitrine.

- Qui ?

Sa mère parut indécise. Puis elle finit par lui avouer.

- Une bande de City...les Hell Wings...On ne peut rien faire.

Léandre avait du mal à détacher ses yeux de la triste scène. Son frère devait être fou de rage, même si en ce moment, il déployait toutes ses forces pour soutenir Elka. Léandre ferma les yeux doucement et expira. Il allait leurs faire payer, comme aux autres. Le prix de leur vie...


*

* *

La nuit venait de tomber sur City. Les pleurs d'Elka avaient cessés et elle s'était endormie. Léandre paraissait très calme, d'un calme glacial. C'était mauvais signe et ça seul son frère le savait. Néanmoins aujourd'hui il était trop occupé, il ne pourrait pas l'en empêcher. Assis sur son lit, Léandre fixait le miroir, son reflet de jeune homme à l'expression amère, une grande mèche de cheveux blonds dissimulant son oeil droit, et laissant le soin au gauche de briller de cette intensité azurée. Un sourire mauvais apparut sur ce visage. Puis, avec nonchalance, il ôta ses vêtements fantaisies, ses vêtements préférés. A la place il revêtit un pantalon noir assez seyant et une chemise blanche, un peu trop grande pour lui. Il se regarda une dernière fois. les vêtements normaux le faisaient paraître ordinaire, plus pâle et plus chétif. Il posa soigneusement sa poupée dans la poche de sa chemise, il en aurait besoin aujourd'hui. Sans bruit et dans l'obscurité complice, il sortit pour se rendre vers les lumières de la ville, droit vers sa vengeance.

Il arriva alors au Q.G des Hell wings. ces scélérats occupaient le pensionnat hors d'usage et heureusement, ils le faisaient savoir pour assurer stupidement une quelconque suprématie du crime. Léandre avançait, les mains dans les poches, une expression mystérieuse sur le visage. Une fois à l'intérieur, il ne fut pas difficile de trouvers les malfrats.Il étaient 6.

- Les...Hell Wings je présume ?, dit-il d'une voix sans timbre.


- 'Tain les mecs, on a de la visite !

Ils éclatèrent d'un rire gras et entourèrent Léandre, comme pour le provoquer.

- Alors, pédale ? Tu viens chercher la bagarre ou de la poudre ?

Léandre défia le "chef" du regard et poursuivit, imperturbable sans laisser transpaître la haine contenue qui faisait trembler tout son être.

- Je viens chercher l'infâme violeur parmi vous.


- Oh Oh Oh ! t'es un clown toi ? Ah Ah, t'as vu comment y cause en plus ? J'ai peur ! Ouais c'est moi...D'ailleurs j'ai pris mon pied avec c'te garce. Si t'avais vu comment qu'elle se débattait...AH AH AH !

Les autres éclatèrent de rire par après, certains un peu mal à l'aise. Il ne fallait pas être un génie pour savoir que leur crétin de chef s'était amusé tout seul.

- Et donc t'es venu nous faire la morale ou un tour de magie ?

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire sadique et inquiétant. Un éclair de malice malsaine passa dans ses yeux et même l'autre chef compris son erreur. Avant qu'il n'ai pu comprendre ce qui s'était passé, les 5 membres de sa bande gisaient en sang sur le sol, l'estomac perforé par un trou béant. En réalité, Léandre avait fait apparaître une rose en très peu de temps et en utilisant son aptitude secrète, il l'avait allongée, aiguisée et avait transpercé ces 5 misérables d'un seul geste. Le jeune magicien esquissa un sourire sadique et laissa tomber la fleur ensanglantée et désormais inutilisable.

- C'est un tour de magie un peu... spécial que je te réserve

Le type n'avait rien compris, la seule chose qu'il savait c'est qu'il risquait de mourri à tout moment. En un geste de survir, il dégaina un pistolet qu'il pointa sur le jeune magicien, tremblant de peur. Léandre lui sourit et ôta doucement sa poupée de sa poche.


-Bordel... mais...mais...qu'est ce que t'es ? Espèce de monstre !

Un coup de feu résonna dans le bâtiment. Il avait heurté le mur juste derrière Léandre, alors que ce dernier n'avait pas bougé d'un cil. Le type le visa et tira encore, une fois, deux fois, trois fois...Il n'y prêtait pas attention mais son propre bras déviait les balles, sous l'action de la magie manipulatrice de la poupée de Léandre. Le jeune éclata d'un léger rire. Une de ses mains tenait sa chère poupée, l'autre juste au dessus, dessinait des mouvement précis à la manière d'un marionnettiste. Il força l'idiot à se mettre à genoux, et le força à porter le canon de l'arme dans sa bouche. Le type se mit à pleurnicher en comprenant qu'il ne pouvait pas lutter et que son propre corps se retournait contre lui. Léandre lui sourit et lui demanda d'une voix doucereuse :

- Alors...tu regrettes ?


- Oui, oui, je regrette. Je t'en supplie, je ne veux pas mourir. Pitié...

Des larmes roulaient le long de ses joues, il hoquetait et avait du mal à parler avec le canon de l'arme dans la bouche. Léandre le regarda puis un sourire dément apparut sur son visage.

- De la pitié ? ahaha...Dieu en a...Moi pas.

Et d'un geste de ses doigts agiles, le chef de gang pressa la détente malgré lui, déversant un flot de sang sur le sol avant de s'effondrer. Léandre arborait un sourire satisfait, avec son air un peu fou et sa chemise blanche, éclaboussée de sang. Il toussa un peu, assez fort. C'était le revers de la médaille, sa faiblesse. Mais ca valait le coup. Largement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé]   [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:35

" Grey ... Ô Grey ... Si tu savais à quel point tu me déçois ... "

~ Ofufufufu ... ~

Le rouquin laissa un sourire orner ses lèvres. Ses dents pointues serrées, les yeux plus noirs que jamais, Grey aiguisa les lames de son argenterie après l'avoir extirpé de sa veste rougeâtre. Il passa ses doigts sur les manches, sa langue sur l'argent frais, et il toisa son ennemi avec le même sourire sadique. Un vent violent vint fouetter la joue glaciale du démon qui en profita pour disparaître de la vue de son ennemi. Celui-ci serra le manche de son épée assez fort, comme craintif de la suite. Puis l'adversaire, qui connaissait bien Grey apparemment, fit un signe de la tête vers des buissons, et une horde de brigands se postèrent devant l'homme. Un sourire fier orna le visage de l'épéiste.

" Tuez-le, saignez-le ... Je ne veux plus entendre parler de lui ! "

~ Ah ... Je crois avoir trouvé la manière dont je vais vous tuer ... ~

Grey lâcha un rire diabolique, tellement inhumain qu'il s'entendit jusque dans le repaire des Hell Wings. Remarquez, le rouquin et la bande de tapettes se trouvaient pas très loin du pensionnat abandonné. Grey était vraiment intrigué par la salle blanche que gardaient les esprits. Il voulait savoir ce qu'il y avait à l'intérieur. Il était assez bien informé, il fallait l'avouer. Tout ce que nous pouvions dire, c'est que Grey est au courant de la personne qui détient la clé. Il s'était juré de l'étriper pour obtenir la clef de sol.

L'épéiste scruta toute la végétation environnante. Des gouttes de sueurs perlaient sur son front. Ses subordonnés étaient en position de défense, à l'affût de tout mouvement. Ils étaient tous pressés d'en finir. Ils étaient particulièrement désireux d'enfoncer leurs armes dans la chair de Grey. A croire qu'ils étaient plus impatients que le rouquin. Celui-ci ne se fit pas prier et il sauta de sa cachette, balançant les couteaux et les fourchettes d'argent sur la bande d'abrutis. L'argenterie se planta au milieu des fronts des types qui tombèrent par terre, lâchant leurs armes qui se plantèrent dans leur corps par mégarde. Quelques brigands survécurent, Grey n'avait pas visé tout le monde. Il voulait prendre un malin plaisir à les étriper un à un. Le rouquin toucha le sol avec grâce, ramenant sa paire de lunettes rouges sur son nez. Il remit sa frange ébouriffée correctement, puis il récupéra l'argenterie, en profitant pour ouvrir les torses des défunts. Il plongea sa main dans un des corps meurtris, arrachant violemment le cœur. Il serra l'organe moteur dans sa paume, passant sa langue sur son poignet couvert de sang, puis tellement qu'il compressait le palpitant, celui-ci explosa et s'éparpilla en milliers de morceaux sur le sol. Grey se reçut quelques bouts sur sa joue de glace. Il récupéra la veste du mec dépourvu de cœur, essuyant sa main gantée dessus, puis il reporta son attention sur les quelques survivants.

" Ne ... Grey !! Ne fais pas ça !! Tu sais bien que je déconnais !! Hein ?! "

~ Si la mort est un mystère, la vie n'a rien de tendre ... ~

Grey écorcha les cous des corps avec un couteau qui se couvrit vite de sang. Le chef de la minuscule armée recula de plusieurs pas, faisant tomber son épée sous les violents tremblements de son corps. Les quelques brigands qui restaient poussèrent des cris, terrifiés par le rouquin qui charcuta un autre corps tout en souriant sadiquement. Il balança des estomacs d'un côté, enroula les intestins pour capturer les derniers combattants, et explosa les cœurs. Les derniers sur la liste sombre de Grey n'arrêtaient pas de trembler, dégoûtés par la corde d'intestins qui les entourait.

" Grey !! Libère-les !! C'est moi que tu veux ... Allez quoi ! "

~ Si le ciel a un enfer, le ciel peut bien t'attendre ... ~

Et le démon étouffa un rire purement sadique. Au loin, il put entendre un autre combat car des cris perturbèrent le débordement de sadisme. Grey tourna la tête vers le pensionnat abandonné. Il était au courant pour les Hell Wings, et il voulait bien les déculotter ceux-là. Mais apparemment, quelqu'un l'avait fait à sa place. Un grognement sortit de son gosier. Les brigands demeuraient statiques, plus qu'apeurés. L'ennemi principal du rouquin prit directement la fuite, courant à toutes jambes vers le pensionnat abandonné. Il put entendre les derniers cris de ses congénères. Grey les avait tous tués en même temps pour faciliter sa tâche. Celui-ci récupéra ses armes peu communes, dépoussiéra sa queue de pie, et rattrapa illico la petite souris qui s'était échappée de ses serres. L'homme entra d'un coup dans le pensionnat, apercevant un gars blond jouer avec une poupée, arborant un sourire machiavélique. Grey se retrouva sur le toit découvert du bâtiment emporté par les flammes, abandonnant l'idée de tuer le premier adversaire. Celui-ci assista à l'assassinat du chef de la bande des Hell Wings, décochant un cri de crainte. Grey soupira puis envoya un couteau argenté qui toucha le milieu du front. Une telle précision en si peu de secondes, c'était assez rare ça.

~ Boulet ... ~

Grey sourit faiblement à Léandre, comme pour lui dire 'tiens, un pote !'. Il s'accouda contre le mur, se laissant tomber, puis atterrit sur ses jambes avec souplesse et grâce. Il tapa dans ses paumes pour chasser la poussière de ses gants, puis il remit ceux-ci correctement et fit un tour sur lui-même.

~ Quelle classe ! J'ai adoré le passage avec Dieu ... J'aime les hommes comme toi. La pitié, c'est pour les faibles. ~
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé]   [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:14

Il toussa pendant un court moment. C'était toujours le cas quand il forçait légèrement sur ses "pouvoirs", c'était comme si queque chose de douloureux s'étendait dans ses poumons. Mais cette fois-ci ça allait, il avait vraiment connu pire. Léandre contempla la scène ensanglantée avec un petit sourire satisfait, il éclatat même d'un léger rire. Au loin il sembla percevoir quelque chose de similaire, mais de plus aigu. Il ne s'en inquiéta pas. Il poussa un léger soupir de soulagement et se délecta du chaos qu'il venait d'engendrer. Les voilà les monstres ! Et il les avait vaincus, aussi facilement qu'on écrase un moustique. Des êtres vils et pitoyables qui avaient mérité sa colère. Ce n'était pas la première fois que Léandre tuait. Non pas qu'il en avait l'habitude mais souvent, les Nightroad avaient croisé la route d'individus peu fréquentables qui leur causaient du tort. Donc il les vengait en secret, il anéantissait la menace. Personne n'en avait jamais rien su, quand sa mère apprenait d'un terrible " accident" était arrivé elle disait : " C'est le karma, ils ont fait de mauvaises choses". Ca lui donnait envie de sourire. Le karma...N'importe quoi. C'était Léandre qui les protégeait, en évitant soigneusement de montrer ce qu'il faisait. Il savait pertinement que sa famille en serait déçue mais que voulez vous ? Tuer...il ressentait que c'était en partie dans sa nature. Il adorait être cruel, prendre son temps...la vengeance était libératrice de ses pulsions les plus enfouies. Il savait qu'il était plus fort, différent des autres humains et il en tirait avantage. Il faisait sa propre justice tout en sachant que c'était illégal. Quelle ironie !

Léandre regardait encore les corps mutilés, transpercés. Les abrutis n'avaient rien vu venir...ils avaient cru être plus fort, plus nombreux. Désormais ils payaient leur insolence. Il se rappela très clairement l'expression de terreur du chef de la bande quand il avait commencé à le manipuler. Ca devait faire quelque chose de voir son corps se retourner contre lui, et de sentir le goût du métal. Hmm...Ce type était vraiment lamentable, il avait tellement les jetons que Léandre aurait cru qu'il mourrait de crise cardiaque. C'était drôle, on aurait vraiment dit qu'il allait se pisser dessus...Un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme. Il regarda la rose ensanglantée, son arme, sa signature. Puis il reposa sa chère poupée dans sa poche, ses yeux de boutons vides et son sourire à jamais imprimé sur son visage. Puis il s'aperçut qu'il n'était pas seul. Il se retourna et vit un jeune roux, qui avait l'air d'avoir plus ou moins son âge. Léandre le détailla. Ce n'était pas un membre des Hell Wings, ca se voyait à ses vêtements colorés mais il y avait autre chose...Il en était sûr, ce type dégageait quelque chose d'étrange, un peu comme lors de sa rencontre avec Saki, sauf que c'était plus fort.

~ Quelle classe ! J'ai adoré le passage avec Dieu ... J'aime les hommes comme toi. La pitié, c'est pour les faibles.

Apparemment ce type était "de son camp" et il avait du apercevoir la scène. Le jeune magicien devait en savoir plus sur lui avant de dire s'il risquait de lui porter préjudice en tant que témoin, ou pas. Il remarqua ses manières, gracieuses et précises. Il ressemblait d'avantage à un aristocrate qu'à un assassin. Léandre retroussa les manches trops longues de sa chemise tachée d'hémoglobine et adressa un sourire faussement innocent à son interlocuteur.

- Je n'ai pas de pitié pour les déchets. On les élimine, un point c'est tout.

Le ton de sa voix était doux, comme s'il s'adressait à un ami de longue qui venait tout simplement de sortir les poubelles. Le visage de Léandre n'exprimait aucun regret, au contraire il avait l'air plutôt content de lui. Quelque chose lui disait qu'il aurait dû être méfiant à l'égard de cette individu mais en même temps, il ressentait une sorte de proximité. Il avait l'impression de partager un secret, de plaisanter. En fait il se sentait euphorique. Léandre s'étendit, comment après un effort et enjamba deux des corps pour s'approcher légèrement de son interlocuteur. Il ajouta d'un ton faussement désolé et à al fois enthousiaste :

- Veuillez m'excuser d'être aussi peu présentable...

Le meurtre laissait des traces. il fit mine d'épousseter sa chemise mais cela n'effaca en rien les taches rouges, il conservait même quelle éclaboussures de sang sur son visage. Ce travail était décidemment salissant. C'était une des raisons pour lesquelles il ne pouvait retourner directement au camp, si on le voyait dans cet état... Il lança un sourire malicieux au jeune homme :

- A qui ais-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé]   [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:53

Aucun doute. Pour Grey, ce blondinet avait la classe. Le rouquin garda un large sourire, ses dents pointues luisant aux reflets de la lune. Ses mains parcouraient son costume immaculé, froissant sa veste rouge bordeaux ensuite. Le démon était à l'affût. Ce type savait bien se servir de ses talents de prestidigitateur. Un magicien ténébreux, Grey adorait ça. L'unique œil bleuté que pouvait voir le jeune, ou plutôt vieux roux, était particulièrement saisissant. Ce bleu océanique semblait sortir tout droit des cratères enfouis du paradis. Bien sûr, le paradis pour Grey était l'enfer. Et donc ce qui signifie l'enfer signifie irrémédiablement le meurtre, le rouge, le volcan palpitant qui crache sa lave brûlante. Ce bleu pourtant si calme, si serein, si paradisiaque sonnait comme un appel à la mort aux yeux du démon sadique. C'était sûr. Léandre intéressait Grey au plus haut point.

- Je n'ai pas de pitié pour les déchets. On les élimine, un point c'est tout.

Alors là, le démon ne put s'empêcher de rire. Cet humain, pourtant si frêle à première vue, avait une étonnante force de mentalité. Un blondinet capable de penser de telles choses, c'était bien rare. Grey se pliait en deux. Pas pour se moquer de lui. Au contraire, il était épaté par ce caractère qui plaisait énormément au rouquin. L'océan se précipita soudainement. L'oeil unique de Léandre valsait. C'était bien étrange. C'était frivole dans un certain sens. Grey apercevait des vagues. L'écume s'écrasait contre les roches invisibles. Le démon cessa de se marrer, s'excusant platement mais silencieusement. Il ne fit même pas attention à la remarque du blond. Ni même à son approche soudaine. Le jeune roux resta droit, souriant paisiblement, mais dès que le garçon posa cette question bien tournée, Grey se mordit la lèvre.

Quelle précipitation. Même lui n'aurait pas commencé les présentations aussi tôt. Le démon s'accorda quelques minutes pour réfléchir à une réponse potable, surtout qu'il ne voulait pas paraître idiot aux yeux de Léandre. Ce sourire malicieux perçait la ligne sadique du rouquin. C'était vraiment difficile d'être méchant face à ce visage rempli d'honnêteté. Grey s'avança à son tour, les mains derrière le dos. Ses cheveux copiaient ses mouvements de hanches, et dès qu'il fut arrivé à la hauteur du blondinet, il chuchota:

~ Pardonnez mon insolence ... Mon nom est Grey Johansen, majordome de l'enfer ... ~

Sa langue vagabonda sur la joue mielleuse de Léandre. Il la lécha vraiment pas longtemps, et le démon se recula automatiquement, arborant un sourire gentil. Il sentait une atmosphère paisible chez le blond. Comme si son sadisme se faisait aspirer par cette mélancolie enfantine.

~ Etes-vous au courant pour ce pensionnat ? Il est abandonné, et il a péri dans les flammes obscures, annonça Grey sans sourciller. Une seule salle est restée intacte, et un mystère plane dessus. Il semblerait qu'une personne possède la clé tant convoitée pour ouvrir cette pièce blanche et pure. Il s'agit de ... - Grey lève les yeux au ciel - Al ... Rah ... Alexiel, voilà ! Vous savez quoi ? Je veux cette clé. Et croyez que je l'aurais, par n'importe quel moyen ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé]   [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:36

Léandre avait été un peu contrarié de voir qu'il avait été découvert. Il comptait tout de même sur un minimum de discrétion...Même si le cirque était sur le point de reprendre la route, il aurait aimé éviter de s'attirer des ennuis, et à sa famille par la même occasion. Ils n'avaient pas besoin de ça. Encore un peu grisé par cette pulsion sanglante, il regardait l'autre jeune homme avec intérêt. Il était étrange, ca se sentait et ça se voyait. Mais qui il était exactement Léandre était encore incapable de le dire. Le jeuen magicien remarqua les dents anormalement pointues du jeune homme, ses longs cheveux d'une couleur rouge mais ce qui était le plus intriguant c'était sa manière de se déplacer. Il avait une démarche particulière, en balançant des hanches, un peu comme une femme, d'ailleurs de loin il aurait été incapable de dire s'il s'agissait d'une jeune homme ou d'une jeune femme. Quoiqu'il en soit, Léandre apprécia beaucoup le costume du rouquin, très classe, très beau. Il en aurait presque eut honte de le rencontrer dans des vêtements aussi communs et pas dans son sublime costume de scène. Ce type n'était pas ordinaire. Il aperçut un éclair de sadisme dans son regard et Léandre esquissa un sourire. Il n'avait rien à craindre, du moins en ce qui concernait la délation. Par contre, le rouquin était délicieusement dangereux, il en était persuadé.

L'homme roux éclata de rire. Avait-il dit quelque chose de drôle ? Léandre ne s'en offusqua pas et détailla d'avantage le jeune homme. Il l'intriguait vraiment, quelque chose ne collait pas. Quelque chose était différent et il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. L'homme s'excusa et d'un signe désinvolte, Léandre lui fit signe que ce n'était pas la peine. Le jeune magicien appréciait la manière dont il souriait et la façon gracieuse dont ses cheveux tombaient et s'agitaient selon ses mouvements. C'était charmant. Un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres et il s'approcha de l'individu. Quelque chose lui disait que le rouquin aurait pu le tuer mais de toute façon il avait l'habitude d'ignorer les avertissements de son 6ème sens en matière de danger. Le jeune homme roux s'approcha de lui pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.Majordome de l'enfer, quel titre ! Il avait le sens de la formule. Effectivement, ses vêtements si élégants ressemblaient bien à des habits de majordome.

Il y avait bien évidemment quelque chose de dangereux et de malsain dans cette proximité, mais au point où il en était il se vautrait dedans. Léandre venait de tuer 6 hommes de sang-froid, il se sentait invicible et il était paisible. Puis il sentit la langue du jeune homme lui lécher la joue. Non ce type n'était pas normal , mais il le trouvait irrésistiblement théâtral. Un peu comme lui. D'abord il fut un peu surpris puis quand le majordome de l'enfer se recula pour lui adresser son plus joli sourire, Léandre s'approcha à son tour de l'oreille du jeune homme pour lui murmurer :

- Je m'appelle Léandre Nightroad, prestidigitateur un peu...particulier

Ses lèvres esquissèrent un sourire sadique. Puis il se recula à son tour, aussi calme que tout à l'heure. Grey entama alros un petit speech sur le pensionnat. Léandre regarda autour de lui d'un ari nonchalant. Il ne savait pas grand chose sur City et à vrai dire, il s'en fichait un peu. Dans quelques jours il serait reparti vers d'autres contrées exotiques. Grey prononça alors le nom d'Alexiel en précisant qu'il tenait bien récupéré cette clé. Il se souvint que le symbole de clé de sol revenait souvent dans le manoir du jeune angelot. Le jeune homme ne laissa rien transparaître et demanda tout simplement :

-Pourquoi me parlez vous de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé]   [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:44

- Flash-Back -

" T'étais au courant pour l'pensionnat ? A c'qui parait, c'est un gosse de bourge qui a la clé-clé ... "

~ Ce serait aimable à vous de m'en dire davantage, messieurs ... ~

" Hein ? D'où il sort l'autre ?! "

Les deux types louches levèrent la tête vers le rouquin qui lâcha un sourire ravageur, descendant de son perchoir. Le binôme se recula, sortant leur arme à feu, puis les hommes menacèrent Grey avec. Le démon remit sa frange ébouriffée comme il voulait, puis il se déhancha sans sourciller devant les complices qui firent une mine grave et désintéressée au jeune roux.

" Ré ... Réponds, baltringue ! "

~ C'est inutile, mes chers confrères ... Maintenant, dites-moi tout sur ce fils de noble, s'il vous plaît ... ~

" Tu t'crois tout permis toi ?! J'vais t'faire ravaler ta salive, tête de con ! "

~ Vraiment ? Approchez, mes chers ... ~

Les deux hommes se regardèrent, puis il vidèrent leurs cartouches de balles à une vitesse ahurissante. Grey se tenait toujours debout, les bras tendus. Il bougea ses doigts, montrant aux deux imbéciles les projectiles. Il lâcha un sourire prétentieux, penchant sa tête sur le côté, puis il s'inclina et annonça d'une voix mélodieuse et dure:

~ Permettez-moi de vous rendre ceci ... ~

Le démon se redressa, sourit avec beaucoup plus d'insistance, et il balança les balles qui s'enfoncèrent dans les deux corps. Les hommes poussèrent des cris étouffés, et ils s'étalèrent contre le sol, les yeux écarquillés. Grey fit un tour sur lui-même, content de son double-meurtre, puis il s'agenouilla devant les deux cadavres, et il posa ses deux paumes sur les fronts des morts.

~ Récoltons le butin ... ~

Des bribes de phrases défilèrent dans la tête du rouquin qui en tira une énorme satisfaction. Ses yeux dorés se voilèrent, il plongea dans ses songes, ne gardant que le plus important.

~ Alexiel Edgeworth, 17 ans. Un faible blondinet androgyne incapable de se protéger. La clé est logée dans sa gorge. Quelles informations croustillantes ... Il va falloir que je lui trouve une manière sublime pour mourir ... Ofufufu ... !! ~

- Fin du Flash-Back -

- Pourquoi me parlez vous de ça ?

Léandre Nightroad tira Grey de ses souvenirs. Le rouquin leva la tête brusquement, les yeux un peu écarquillés, puis il reporta son attention sur le jeune blond qui l'étonnait toujours autant. Un magicien meurtrier. Le démon trouvait que Léandre avait la classe. Si seulement il pouvait être aussi gracieux que lui ... Cet homme était vraiment marquant pour Grey. D'abord, il l'imaginait avec des costumes assez excentriques. De plus, sa petite poupée disposée sur son épaule, tout à l'heure, confirmait les doutes du démon: c'était un peu son support pour tuer avec élégance. Et puis cette voix raffinée que peut-être Léandre faisait exprès d'employer auprès du démon pour apater le lion. Oui, Léandre allait rester gravé dans la tête du rouquin.

~ Je voulais savoir si vous avez plus d'informations, annonça Grey un peu gêné. Vous connaissez ce Alexiel Edgeworth ? A ce qu'il paraît, il a une beauté inégalable mais il est terriblement faible ... ! Je cherche une manière raffinée pour le tuer, vous avez des idées ? ~

[Arf, ça ne va pas t'aider ça ... S'il faut changer, préviens ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé]   [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:04

Les Hell wings n'étaient pas les premiers malfrats dont Léandre s'"occupait". Il y en avait eu tellement...Il avait commencé quand il avait 16 ans ( sans doute parce que c'était l'âge de toutes les expériences). Malheureusement pour les Nightroad, il y avait toujours eu quelqu'un pour leurs mettre des bâtons dans les roues. C'était à chaque fois le même schéma. Il s'agissait d'individus qui les mérpisaient, les haïssaient, les jalousaient...ou qui leur manquait de respect au point des les traiter comme des moins que rien. Très vite sa haine avait augmenté. Son frère Ricardo, bien que plus grand et plus fort que lui ne faisait rien, au contraire il le tempérait dans ses élans. " Ca ne sert à rien, la violence est l'arme des faibles". Léandre appréciait son frère et son self-control mais il n'y croyait qu'à moitié. Ensuite dès que le premier pas est franchi on ne recule plus. La première fois est déterminante, par la suite...Ca devient une habitude. Et puis c'était tellement facile...tellement...amusant.

Le jeune magicien savait qu'il était différent, qu'il était capable de faire plus de choses...Qu'il avait la force de protéger les siens. Seulement il le faisait en secret. Si jamais ils l'apprenaient...Ils seraient si déçus, si tristes ! Ils ne méritaient pas ça, Léandre voulait rester leur "fils". Il leur devait tout. Le jeune homme blond s'intéressa d'avantage à ce qu'il disait. SI le temps des présentations avait été rapide, le rouquin ne perdait pas de temps.

~ Je voulais savoir si vous avez plus d'informations. Vous connaissez ce Alexiel Edgeworth ? A ce qu'il paraît, il a une beauté inégalable mais il est terriblement faible ... ! Je cherche une manière raffinée pour le tuer, vous avez des idées ? ~

Léandre fit mine de réfléchir. Bien sûr qu'il connaissait Alexiel mais Grey ne semblait pas nourrir de bonnes intentions à son égard. Il ne s'était pas trompé quand il pensait que l'autre jeune homme était dangereux ! Cependant Léandre était encore sous l'ivresse du meurtre, sous l'ivresse du sang. Quand il tuait il se sentait plus fort, mais à la fois plus sombre. Bien entendu il ne percevait pas le danger et plongeait dans cet état un peu étrange. Il joua avec une mèche de ses propres cheveux avant de répondre d'un ton absent.

- Hmmm....J'ai entendu parler de ce garçon. Il est loin d'être ordinaire à ce qu'on raconte, il risque de vous donner du fil à retordre.

Il s'arrêta de jouer avec ses cheveux blonds et accorda un sourire charmeur au jeune homme roux, son oeil bleu se plantant dans les pupilles étranges de Grey. Il désirait une manière raffinée de le tuer. Il avait du style, ce n'était sans doute pas un assassin de bas étage mais plutôt quelqu'un qui mêlait le plaisir et l'utilité en commettant des homicides.

- J'aime ce style. Il ne suffit pas d'attaquer de front. La trahison, la traque, faire souffrir et prendre son temps...sont de belles façons de tuer. Vous ne trouvez pas ?

Il lui adressait toujours ce même sourire à la fois calme et radieux. Evidemment il ne lacherait pas le morceau sur Alexiel. Il appréciait le jeune garçon et même dans ses périodes sombres, il ne comptait pas le trahir. Ca aurait été un tel manque de style ! Léandre avait le regard un peu perdu dans le vague, ses doigts agiles esquissant des gestes gracieux, comme pour s'entraîner. Il ajouta avec un sens de l'à-propos surprenant :

- Comment aimez vous tuer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé]   [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:46

- Hmmm....J'ai entendu parler de ce garçon. Il est loin d'être ordinaire à ce qu'on raconte, il risque de vous donner du fil à retordre.

Mensonge.
Grey arrivait à percevoir le vrai du faux. Et malheureusement, pour Léandre, c'était mauvais signe. Le rouquin put faire le rapprochement entre le tant convoité Alexiel et le blond sanguinaire. Ils étaient très proches. Les yeux ne mentaient jamais. Et la pupille océanique parsemée d'écume hurlait que ce magicien décidément très doué pour le meurtre avait un penchant pour cette boule de plumes. Alexiel était-il aussi attendrissant que le laissait transparaître l'oeil bleuté du prestidigitateur ? Le rouquin n'avait qu'une envie à présent. Voir de ses propres prunelles cet ange. Oui, il le voulait rien que pour lui. Il avait envie de s'amuser avec cette énergumène mignonne comme tout. Il le torturerait, le violerait ? Non, c'était méchant, mais Grey n'avait pas exclu le viol. Il était un démon, n'oublions pas. Il croyait qu'il fallait donner de l'adultère à ce gardien de la clé. Les vagues déferlaient sur le rouquin qui ne pouvait s'empêcher de sourire. C'était décidément très excitant comme conversation. Grâce à ce magicien ténébreux, Grey avait plus d'informations sur Alexiel. Et bien sûr, il n'abandonnera jamais sa proie numéro une.

- J'aime ce style. Il ne suffit pas d'attaquer de front. La trahison, la traque, faire souffrir et prendre son temps...sont de belles façons de tuer. Vous ne trouvez pas ?

Ce sourire radieux, amoureux, simpliste, faisait du bien à Grey. Non seulement il s'adressait à un tueur sans pitié, mais de plus, celui-ci savait jouer avec ses sourires. C'était un don que le rouquin admirait. S'amuser avec sa propre bouche, il ne savait pas faire. Il se demandait si le blond avait une petite amie. Sur le coup, il était intrigué. Léandre était-il hétérosexuel ? Ou avait-il de sérieux penchants pour les hommes ? Grey rougit l'espace d'une micro-seconde, décidément, il devait penser à autre chose. Le sang. Le sang sublime d'Alexiel qui s'éparpillerait sur le sol. Cette vision redonna le sourire au rouquin. Oui, vraiment. Cet boule de plumes allait mourir d'une manière très raffinée.

- Comment aimez vous tuer ?

Monologue.
Grey allait parler pendant très longtemps. Un discours barbant. Une pensée dite à voix haute. Le démon avait horreur d'ennuyer les gens. Et Léandre était singulier. Il était captivant. Mais ses questions sonnaient comme des cymbales dans la tête du rouquin qui était absorbé par une vision floue du jeune ange. Il était obnubilé par Alexiel à présent. Il le voulait. Mort ou vif. Et surtout, la clé qu'il gardait. Qu'allait-il répondre à la demande pertinente du magicien ? Rien, si ce n'est ce qu'il attendait.

~ J'aime tuer ... D'une manière pas commune en fait, pas vous ? C'est nul d'assassiner sans avoir son propre style. C'est naze, j'ai horreur d'être banal. Et vous ? Je suppose que c'est pareil. Ne nous écartons pas de ce que je recherche. Vous avez menti, très cher. Dites-moi ce que vous savez de ce gosse. ~

Il ne plaisantait pas. Des couteaux trônaient entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé]   [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:31

Le rouquin semblait l'écouter et lui porter une attention particulière. Léandre avait souvent l'habitude d'attirer les regards, qu'ils soient envieux, accusateurs, ou émerveillés en général il y répondait par un sourire et une attitude intéressée...Cependant, il était un peu ailleurs, se comportait avec nonchalance et négligence. C'était souvent le cas après ce genre de travail. Le jeune homme se sentait à la fois euphorique et soulagé. C'était un peu étrange comme état d'esprit, mais quoi qu'il en soit il ne perdait pas le nord, et ne se laissait pas aller à des confidences. Même si le rouquin l'intriguait. A vrai dire il aurait aimé en savoir d'avantage sur lui, Léandre avait l'impression de lui ressembler en quelque sorte...Comme si ils avaient plusieurs choses en commun. Le jeune homme aurait aimé pouvoir lire dans les pensées afin de s'immiscer dans les pensées de Grey, et découvrir à quel point il pouvait être tordu. C'était tentant. Apparemment son sourire lui faisait de l'effet. Le jeune homme retint un rire, décidément c'était plus fort que lui, il fallait qu'il séduise les personnes qu'il trouvait intéressantes...Ca l'amusait, surtout de voir leurs réactions. Léandre décida de le titiller encore en lui demandant comme il aimait tuer. Il voulait en savoir plus.

~ J'aime tuer ... D'une manière pas commune en fait, pas vous ? C'est nul d'assassiner sans avoir son propre style. C'est naze, j'ai horreur d'être banal. Et vous ? Je suppose que c'est pareil. Ne nous écartons pas de ce que je recherche. Vous avez menti, très cher. Dites-moi ce que vous savez de ce gosse. ~

Léandre l'écouta, un léger sourire aux lèvres. Avoir son propre style, oui c'était important... Les deux jeunes hommes avaient la même opinion sur le fait de tuer. Il se doutait que le rouquin devait avoir un style détonnant ! Son sourire resta la même lorsqu'il évoqua son mensonge. Ni figé, Léandre avait l'habitude de mentir, et un menteur ne se trahit pas si facilement. Il devinait que Grey devait être quelqu'un d'un peu particulier. Peu de gens remarquaient ses mensonges...Il était capable de tromper sa propre famille. En tout cas c'était Léandre savait que c'était inutile de démentir, son sourire s'agrandit et prit une nuance moqueuse.

-C'est vrai j'ai menti. Pardon, c'est très mal...

Il secoua nonchalamment une mèche de cheveux et il plongea ses pupilles bleues dans les yeux de Grey, pour le narguer 'gentiment'. Il arborait toujours ce sourire un peu moqueur. Il ajouta :

- Mais...je ne vois pas pourquoi je vous dirai ce que je sais.

Là, Léandre savait qu'il prenait quelques risques. Si le rouquin était aussi têtu et prompt à la violence, il pouvait y perdre quelques plumes. Mais dans son échelle des valeurs, la délation se situait vers le bas. Grey réservait un sort spécial à Alexiel, il convoitait cette clé. Le jeune homme préférait porter secours à l'innocent sans défense plutôt que de contribuer à son anéantissement. Il regarda les couteaux de Grey, aiguisés et prêt à l'emploi. Peu importe, il était prêt à l'affronter si il le fallait. Léandre adressa un sourire à Grey, de cette façon, il lui prouvait qu'il ne le craignait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé]   [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:31

- C'est vrai j'ai menti. Pardon, c'est très mal...

Il l'a avoué. Grey s'y attendait bien. Ce blond était du genre à être honnête, à ne pas cacher le mensonge. Le rouquin le voulait charmant, discret, criard, tout et rien à la fois. Une proie facile à charmer, mais en même temps terriblement indomptable. Un gibier habile, mais aussi facile à berner. Grey voulait un Léandre apposé au juste milieu de la terre fertile et avide de puissance. Il serait le point zéro, le bien et le mal. Le Yin et le Yang.

Décidément, cette tête de turc l'importunait bien. Grey voulait savoir pour Alexiel. Le rouquin serra les dents, remettant ses lunettes correctement. Il voulait savoir, bon sang ! Ce n'est pas ce blond sanguinaire qui lui bloquera la route quand même ! Le démon replaça quelques mèches rousses sur le côté, arborant un sourire forcé. Il se retourna un peu, marchant un petit moment afin de méditer. Grey voulait savoir. Il le voulait plus que tout. C'était sa conviction, sa mission. Mais pourquoi n'y arrivait-il pas ? Ce n'était pas compliqué de récolter des informations auprès de quelqu'un. Au pire, Grey torturait pour obtenir ce qu'il souhaitait. Mais là, il ne savait pas pourquoi, mais il ne pouvait pas le faire pour Léandre. Le respect aurait-il pris le dessus sur le sadisme ? Grey s'arrêta. Il leva la tête vers le ciel. Magnifique voie lactée. Manteau d'étoiles. Les nuages avaient foutu le camp.

~ Bien ... D'accord. Soit, je ne vais point vous importuner davantage. Il semblerait qu'on m'appelle. ~

L'appel du sang se sentait à plein nez pour Grey. En tant que démon, il ne pouvait pas se permettre d'ignorer cette réunion démoniaque et loin d'être futile. Alors il sauta prestement sur le toit, salua avec un large sourire, et s'eclipsa sous le coup de la curiosité. Léandre Nightroad ... Magicien d'un jour, tueur d'un soir. Grey l'aimait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé]   [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:52

Léandre n'hésitait pas à mentir ou à omettre des éléments lorsqu'il le devait. En fait c'était un pro des cachotteries. Certaines personnes suspicieuses pouvaient douter de son honnêté mais il parvenait à se les mettre dans la poche avec quelques tentatives de séduction. Ainsi allait le monde. Tout le monde à ses secrets n'est ce pas ? Léandre n'était pas prêt à dévoiler les siens. Le jeune homme n'avait pas peur de Grey ni de ses couteaux. Pour l'instant il se sentait encore intouchable. Pourtant il ne se sentait pas l'envie d'entrer dans un combat avec Grey. Ca prendrait énormément de temps et sans doute beaucoup d'effort. Le rouquin semblait très loin d'un adversaire ordinaire. Cela ne l'empêchait pas de rester inflexible sur sa décision de ne rien avouer au sujet d'Alexiel. Toujours avec son air mutin, il décocha un sourire innocent au jeune homme contrarié. Le sourire forcé du rouquin n'échappa pas à Léandre qui lui répondit de sa voix douce :

- Désolé.

Il ne l'était pas vraiment. Voici encore un bel exemple de mensonge. Il n'avait pas l'intention de dévoiler quoi que ce soit sur Alexiel. Bien que rien ne les lie vraiment, le jeune magicien ne se permetttrait pas de trahir le pauvre garçon et de lui promettre par la même occasion une mort ceraine. Il voulait qu'Alexiel reste en vie. Le rouquin semblait hésiter et il choisit certainement une autre option on portant le regard vers le ciel.

~ Bien ... D'accord. Soit, je ne vais point vous importuner davantage. Il semblerait qu'on m'appelle. ~

Léandre fut un peu interloqué. On l'appelait ? Mais il n'avait rien entendu...Décidemment ce rouquin était un mystère, quelqu'un de peu ordinaire. Il fut également surpris de la politesse du ton avec lequel il s'adressait. N'importe qui, ayant essuyé un refus de coopération, se serait montré beaucoup moins délicat. Etonné par la suite que prenait les choses, il ne prit même pas la peine de masquer son étonnement. Il n'insistait pas et se contentait de partir comme ça ?

- Ah ? ...Et bien...aurevoir.

En fait il ne savait pas quoi ajouter. Grey sauta avec grace sur le toit et s'enfuit aussi vite qu'une ombre dans la nuit. Léandre se demandit bien si il risquait de revoir l'énergumène. Il espérait également que le rouquin renonce à cet obsession qu'il portait à Alexiel, néanmoins, il savait que cet espoir était vain. Il serait donc amené à se rencontrer de nouveau. Contre toute attente, il trouva cette pensée reconfortante. Il devrait sans doute se mesurer à lui, cela se révélerait particulièrement excitant. Le magicien poussa un léger soupir et se surprit à égarer son regard vers l'immensité de la voûte céleste. Depuis combien de temps était-il là ? Il ferait mieux de partir lui aussi. Le jeune homme épousseta sa chemise encore tachée de sang. Il était loin de savoir que cette rencontre serait imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé]   [/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\][RPG] Smile, Shiver and Trigger ! [PV Grey] [Violent] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Sujets Terminés
-
Sauter vers: