Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPG] Un furetage près des magasins [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] Un furetage près des magasins [Libre] Empty
MessageSujet: [RPG] Un furetage près des magasins [Libre]   [RPG] Un furetage près des magasins [Libre] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 3:33

Ce matin-là, Kella c'était réveillé un peu endolorie, après avoir dormi sur une racine, sous un arbre. Elle avait vraiment mal au dos et comme elle n'avait pas d'aspirine elle se dit qu'elle devrait aller s'en acheter au magasin. Quand même heureuse de cette belle journée ensoleiller, elle sourit en respirant une bonne bouffée d'air. Elle se leva finalement et entrepris d'utiliser ses pouvoirs pour se laver. Toute propre elle s'habilla d'un jeans et d'un chandail rouge. Par la suite elle décida de s'entraîner malgré sa douleur. Son Katana à la main elle enchaîna quelque mouvement qu'elle connaissait très bien, puis quelques-uns plus complexe. Lorsqu'elle eut fini elle s'occupa de la lame fragile de son arme, puis remit le Katana dans son fourreau. Elle utilisa de nouveau ses pouvoirs pour faire apparaitre de l'eau fraîche dans ses mains et ainsi se rafraichir un peu. Puis elle entreprit sa marche matinal à travers la ville, comme à son habitude. Elle fit un peu de jogging et fini sa promenade devant les magasins. En route vers la pharmacie, là où elle pourrait avoir ses aspirines, elle pensa à sa vie du moment qui était plutôt pitoyable. Elle pensa que ce serait bien de se trouver un travail ou de s'inscrire dans un lycée. De plus, le montant de son argent total diminuait plutôt rapidement. Il lui faudrait bientôt se trouver de l'argent. Perdu dans ses pensées elle ne regardait pas du tous où elle marchait, puis elle fonça soudain dans quelqu'un.
- Excusé moi, dit-elle la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Un furetage près des magasins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un furetage près des magasins [Libre]   [RPG] Un furetage près des magasins [Libre] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:47

Je marche tranquillement. Il fait nuit, mais l'aube pointe déjà. Je rentre dans un parc, et y reste plusieurs heures, à ne rien faire. Il fait plutôt bon. Je crée une petite flamme dans ma paume grâce à l'oxygène contenu dans l'air, puis, je fais danser la flamme. Enfin, j'arrète, me lève et vais en direction des magasins. J'ai un peu d'argent à dépenser.

Le jour est là, la matinée est bien avancé. Je marche dans les rues de la place Hoche bourré de monde et m'arrète devant un magasin. Rien d'intéressant. Je me met à penser. Il me faudrait bientôt un travail, pour pouvoir avoir de l'argent, puis me payer un appartement, Remarque, je peux déjà me le payer.

Je m'arrète devant un autre magasin. Oui, vendeur, ca me plairait bien...Mais non, qu'est ce que je pourrais bien faire ? Rien. Non, un autre boulot. Ou alors rien du tout.

Je reprend ma route, tout en concentrant de l'électricité statique dans mes mains, que je pourrais faire bouger. Au cas où.

Perdu dans ses pensées surement, une jeune fille me percute, me faisant relacher mon électricité. Elle s'excuse. Elle devait avoir à peine un an de moins que moi.

Ce n'est rien, j'étais moi aussi dans mes pensées. Je m'excuse donc aussi, car c'est un peu ma faute, je ne regardais pas où j'allais.

Je m'appelle Danaliet, et vous ?

*J'ai l'impression que cette fille est différente. Tout humain normalement constitué aurait eu une sensation désagréable avec l'électricité que j'ai relaché. Ca ne me dit rien qui vaille...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Un furetage près des magasins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un furetage près des magasins [Libre]   [RPG] Un furetage près des magasins [Libre] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 2:08

Toujours la tête baisser, Kella n'osait plus vraiment bouger. Puis, la personne qu'elle avait persécuté s'excusa aussi. Surprise elle leva la tête. C'était un jeune homme, un peu plus vieux qu'elle et plus grand aussi. Ses cheveux était plutôt étrange, d'une couleur bleue et ses yeux eux était marron, presque la couleur du chocolat. Il se présenta ensuite sous le nom de Danaliet. Joli nom pensa-t-elle. Elle n'avait pas vraiment envie de lui parler, après tous elle avait déjà assé été polie en s'excusant. Puis finalement elle se décida à parler:

-Mon prénom est Kella.

Elle baissa de nouveau la tête, elle ne savait pas si elle arriverait à se faire des amis dans cette nouvelle vie, même qu'elle n'avait jamais pensé qu'elle arriverait à parler à quelqu'un sans bougonner. Peut-être avait-il quelque chose de particulier. Elle le regarda puis demanda :

- Tu possèderais pas un pouvoir magique par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Un furetage près des magasins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un furetage près des magasins [Libre]   [RPG] Un furetage près des magasins [Libre] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:01

Elle baisse la tête. Elle est sûrement intimidée. Peut être, ou peut être pas. Elle dit s'appeler Kella. Peu comment comme prénom. C'est la première fois que je rentontre quelqu'un se nommant comme ca. En tout cas, je ne pense pas qu'elle est de cette ville. Elle a du y arriver il n'y a pas longtemps.

Elle me demande si je n'ai pas un pouvoir magique. Elle a sûrement dû sentir l'électricité qu'elle m'a fait lacher en me percutant. J'ai un pouvoir, ca, c'est sûr. Magique, ca, je n'en sait rien. Il peut venir de n'importe où. Elle aussi elle doit en avoir un, de pouvoir. Elle m'a posé cette question, donc, elle en a forcément un si elle peut reconnaitre le pouvoir des éléments. Je me demande si elle est forte...

Qu'est ce qui te fait dire que j'ai un pouvoir magique ? Pour moi, la magie n'existe pas.

Je lui en parle ou pas ? Après tout, si c'est une élémentaliste, pourquoi pas ?

Mais j'ai quand même un pouvoir. J'arrive à contrôler deux éléments. Tu l'a peut être remarqué.

Mais puisque tu le demandes, je te retourne la question. Tu dois bien en avoir un aussi, de pouvoir. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Un furetage près des magasins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un furetage près des magasins [Libre]   [RPG] Un furetage près des magasins [Libre] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:14

Elle était encore en train de fixer quand Danaliet fini par demander qu'es qui lui avait fait remarquer qu'il avait un pouvoir. Ne laissant pas le temps à Kella de lui répondre, il lui expliqua qu'il pouvait contrôler deux éléments.

*lui aussi alors* pensa-t-elle.

Puis il lui retourna la question, lui demandant si elle avait un pouvoir elle aussi. Pourquoi devrait-elle répondre à sa question, elle n'avait pas trop envie de parler avec un pur inconnu. Elle avait drôlement le gout de lui crier dessus et de partir en courant, mais devait-elle être méchante avec la première personne qui lui parlait depuis qu'elle était partie de son clan. Kella décida d'essayer d'être gentille, mais bon elle ne promettait rien.

- oui, je possède bel et bien des pouvoirs et non je n'ai pas remarqué que tu possédais des pouvoirs, je l'ai plutôt sentit.

La douleur dans son dos se manifesta, elle grimaça un peu, mais ne voulant pas montrer sa douleur au garçon devant elle, la jeune fille se retourna. Lorsque cela passa elle dit à Danaliet:

- Je suis désolé, j'étais en train de me diriger vers la pharmacie pour m'acheter des aspirines avan de te rencontrer et c'est plutôt important, mais bon si tu veux venir ça ne me dérange pas.

Puis sans attendre, elle se dirigea lentement vers la pharmacie. Comme ce n'était pas très loin elle y arriverait sûrement bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Un furetage près des magasins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un furetage près des magasins [Libre]   [RPG] Un furetage près des magasins [Libre] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:30

Elle répond à ma question en disant qu'elle a bien un pouvoir. Je me demande combien d'éléments elle arrive à contrôler...Mais bon, ca n'a pas d'importance.

Elle grimace. Elle doit avoir mal quelque part. Mais je n'en suis pas sûr car ca n'a duré qu'une seconde. C'est passé vite. Puis, elle me tourne le dos, se préparant à partir.

Elle m'expliqua qu'elle allait à la pharmacie acheter des aspirines, et que c'était important. Je peux venir, ca ne la dérange pas. J'ai de l'aspirine sur moi, je peux lui en donner. Tiens, d'ailleurs, pourquoi j'en ai ? Ah oui, après mes "absences", j'ai un mal de crâne horrible, donc, j'ai de l'aspirine toujours sur moi, car je ne sais pas quand ces crises vont se produire.

Je m'avance derrière elle.

Attends ! Si tu veux, je peux t'éviter d'en acheter, j'en ai toujours sur moi, ca t'intéresse ? C'a t'évitera de dépenser de l'argent.

Je met ma main dans ma poche, farfouille un peu dedans, puis sort un tube d'aspirine. Je lui tends alors le tube presque plein.

Au fait, est ce que tu sais comment tu as découvert tes pouvoirs ? Tu n'es pas obligée de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Un furetage près des magasins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un furetage près des magasins [Libre]   [RPG] Un furetage près des magasins [Libre] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 4:00

Elle avait commencé à marcher lorsqu'elle entendit Danaliet la rejoindre en lui disant d'attendre. Curieuse, elle s'arrêta d'un coup sec. Elle se tourna ensuite lorsqu'il lui dit qu'il avait des aspirines sur lui et qu'il pourrait lui en donner. Il commença à fouiller dans sa poche. Elle n'avait même pas dit si elle voulait bien les prendre, mais c'est sûr qu'elle voulait ne pas dépenser d'argent, avec la somme qui lui restait elle ne pouvait même pas manger trois fois par jour alors acheter des pilules. Le jeune homme lui tendit le tube elle le prit et le remercia d'une petite voix. Elle sortit une aspirine redonna la boite au garçon, se mit de l'eau dans la main grâce à sa magie et pris la pilule. Satisfaite elle s'essuya les mains sur ses vêtements, ne contrôlant pas le feu pour les faire sécher. Danaliet lui posa alors une question:
-Au fait, est-ce que tu sais comment tu as découvert tes pouvoirs ? Tu n'es pas obligée de répondre...
Elle le regarda, puis se demanda à elle-même comment, il lui semblait que ses pouvoir avait apparue lorsqu'elle était très petite, elle ne se souvenait pas, elle avait plutôt l'impression d'avoir vécu avec toute sa vie. Elle répondit finalement:
- Je ne sais pas... et toi comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Un furetage près des magasins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un furetage près des magasins [Libre]   [RPG] Un furetage près des magasins [Libre] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:34

Elle prit le tube d'aspirine, me remercia, prit le médicament et me redonna la boite. Je la regardais se mettre de l'eau dans sa main pour diluer le comprimé, et elle le prit. Elle s'essuya les mains sur ses vétements, ne sachant probablement pas contrôler le feu.

Elle est en train de réfléchir à ma question. Puis, elle ouvrit la bouche pour me dire qu'elle ne savait pas. Elle devait sûrement être un enfant très petit quand elle les a eus, elle doit se souvenir qu'elle a toujours vécu avec.

Elle me retourna ensuite la question, me demandant si moi je savais comment mes pouvoirs étaient apparus. Voyons voir...

Je pense que moi, c'est de famille. Je crois que mes parents étaient élémentalistes, mais je n'en suis pas sûr. Ils sont morts quand j'étais jeune. J'ai dû développer mes pouvoirs vers...Oh, je ne sais plus trop. Mais je sais que je m'entrainais toujours pour essayer de faire sortir quelque chose de mes mains, car disons...Je me croyais spécial, unique. C'était il y a longtemps. Et un jour, j'ai réussi. Voilà tout.

Au fait, tu maîtrise quels pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Un furetage près des magasins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un furetage près des magasins [Libre]   [RPG] Un furetage près des magasins [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Un furetage près des magasins [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: City
-
Sauter vers: