Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:13

Il pleuvait.
« Tac, tac, tac ».
Ce bruit était répété des milliers de fois en quelques secondes. L’ouïe surdéveloppée d’Erika distinguait chacune des gouttes qui s’écrasaient lamentablement sur la ville d’Hitori. Celle-ci était assise sur un sofa, face à la fenêtre ouverte. Elle se moquait royalement des gouttes de pluie froide qui s’abattaient sur la table basse posée juste en dessous de la fenêtre. Le bruit de la pluie l’avait toujours fascinée, et elle observait d’un air absent les gouttes grises former des petites flaques sur le meuble en bois. Un coup de vent ouvrit la fenêtre un peu plus, et Erika leva les yeux. De lourds nuages sombres survolaient la ville, paresseusement, comme d’immenses vaisseaux d’un autre temps. C’étaient eux qui déchargeaient des trombes d’eau sur la cité endormie, et ils empêchaient la lune d’éclairer de sa lumière pâle les hauts buildings. C’était à peine si de temps en temps, le satellite parvenait à faire passer un faible rayon, entre deux nuages. Elle se leva dans un bruissement de vêtements, et elle ferma la fenêtre, faisant en partie taire le bruit de la pluie.

Elle ne jeta qu’un bref coup d’œil à la table inondée, et elle sortit de sa chambre. Malgré l’obscurité, elle n’avait nul besoin de torche ou de lampe : comme tous les vampires, elle voyait aussi bien la nuit que le jour. A cette heure-ci, Amanda était toujours dehors, surement en train de chercher un humain capable de combler ses attentes. Catherine, elle, devait se trouver dans sa chambre, à faire on ne sait quoi. Ecrire, lire, ou broder peut être. Erika observa un instant son reflet dans un miroir au cadre doré richement décoré. Ses yeux bleus lui renvoyèrent un regard impénétrable et glacial. Elle haussa les épaules puis descendit les escaliers qui menaient au hall spacieux de son hôtel particulier. Les deux grandes fenêtres de la pièce étaient recouvertes d’épais rideaux de velours gris, et il y faisait encore plus sombre que dans sa chambre. Elle s’apprêtait à ouvrir la porte pour sortir lorsqu’une voix claire retentit :

- Vous sortez à cette heure ? Le soleil se lève bientôt...


Erika se retourna, son visage affichant une légère surprise. Amanda se tenait en haut de l’escalier, vêtue d’une élégante mais courte robe de satin rouge. Ses cheveux noirs étaient mouillés et se collaient à son visage, sa nuque, et son dos dénudé. Apparemment, elle avait dû rentrer par une fenêtre... « tellement plus drôle ». La jeune femme avait les lèvres rendues rouges par le sang qu’elle venait de boire, qui avait coulé jusque dans son cou, laissant derrière lui une inquiétante traînée rouge sombre. Amanda avait posé ses yeux noirs au regard séducteur sur Erika. Elle avait surtout l’air curieuse de savoir pourquoi la jeune lady désirait sortir à une heure aussi proche de l’aube, et ce n’était surement pas pour chasser... Un léger sourire flottait sur ses lèvres sanguinolentes, dévoilant ses longues canines rougies par le sang. Elle descendit quelques marches de façon élégante, comme le lui avait prit Erika quelques décennies plus tôt.

- J’ai envie de sortir, c’est tout. Je suis assez âgée pour savoir quand le soleil se lève, Amanda…

L’Italienne se stoppa dans l’escalier, un pied élégamment chaussé encore en l’air, prêt à se poser sur la marche suivante. Finalement, il se ravisa et retourna rejoindre son camarade pied droit sur la marche supérieure… Le sourire qui flottait sur le visage ovale d’Amanda se fit plus présent et ses yeux noirs fixèrent avec encore plus d’insistance Erika. Elle savait que ça ne servait à rien de la contredire, la jeune lady n’en ferait de toute façon qu’à sa tête… Comme d’habitude. Elle lâcha un bref soupir et ramena une mèche noire derrière son oreille. Erika, toujours près de la lourde porte, continuait de la fixer elle aussi, d’un air légèrement bravache qui semblait dire « ose seulement me donner un ordre… ». Amanda ne pouvait pas oublier que la lady était sa maîtresse, sa mère en quelque sorte, et qu’elle lui devait une obéissance absolue. De toute façon, elle n’avait pas le choix : Erika savait exactement quoi dire et quoi faire si jamais l’Italienne se « révoltait »… D’un geste vif, elle ouvrit la porte et disparut dans l’obscurité pluvieuse de la nuit.

- Elle aurait au moins put prendre un parapluie, marmonna Amanda.


Erika fit quelques pas sous la pluie, levant son visage vers le ciel comme une enfant. Après tout, physiquement, elle n’avait que 16 ans. Un léger sourire passa sur son visage, et elle s’avança dans la place Hoche. Tous les magasins étaient fermés et même les cafés n’éclairaient plus la fontaine à cette heure si tardive. La pluie semblait s’être légèrement atténuée, mais elle continuait de former des flaques de la taille d’une piscine voire d’un petit lac. Erika avait vu à Londres des petits enfants sales sauter à pieds joints dedans, juste pour le plaisir de se salir… Quelque chose que la jeune lady ne comprendrait surement jamais. Elle haussa une épaule et fit quelques pas de plus avant de se figer. Oui, elle était sure d’avoir entendu quelqu’un marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 15:34

Quelqu’un marcher ? Oui, en effet, une adolescente, blanche comme une pastille d’aspirine et aux yeux rouges sortait d’entre les immeubles pour arriver sur la place Hoche. Etant donné qu’il pleuvait, certes moins qu’il y a quelques minutes, mais tout de même encore un peu, l’adolescente avait un parapluie vert « flashi » ouvert qu’elle tenait de sa main droite.
L’adolescente était habillée simplement : un pantalon et un gilet, ceux ci peu adapté pour sortir à cinq heure du matin dehors sous la pluie, mais elle s’en moquait. O n pouvait également se demander ce que faisait une jeune albinos dehors à cinq heures du matin sous la pluie, et Chunyan aurait pu y répondre si elle connaissait véritablement la réponse. En réalité, elle n’arrivait pas à dormir, ceci peut être du au fait qu’elle soit devenue insomniaque depuis qu’elle avait quitté le pensionnat et qu’elle n’arrivait plus a dormir sur ses deux oreilles de peur d’être retrouvée. Malgré le fait qu’ils aient été une bonne centaine à quitter le pensionnat cette triste nuit ils se pouvait très bien que les anciens gardiens essayent de les retrouver ou au moins à les rechercher aux quatre coins de la planète.
Bref, l’albinos s’était endormie tard dans la soirée, vers minuit après une journée bien fatigante, mais s’était réveillée vers trois heures du matin et depuis elle n’avait pas réussi à retrouver le sommeil. La pluie l’avait réveillée aussi avait-elle regardé par la fenêtre de sa nouvelle demeure. Elle observait la pluie tomber sur les plantes qui ne demandaient que ça : à boire. Parfois, elle se demandait bien comment les plante pouvaient aimer la pluie, elle, qui ne pouvait la supporter. L’eau, ça mouille, parfois ça sali, c’est froid et ça habite des petits êtres appelés poissons. Des poissons… elle n’avait rien contre, mais savoir que ce qui tombait sur elle avait été habité par des poissons la dérangeait d’une certaine manière. Et… Quoi qu’il arrive, elle n’arrivait pas à aimer l’eau, pourtant – si on enlevait les poissons – il n’y avait aucune raison pour qu’elle la déteste et bien au contraire, c’est ce qui la faisait vivre !! Mais non, c’était plus fort qu’elle, Chunyan ne pouvait pas rester trop longtemps en contact de cet élément. Tout ça pour dire que l’adolescente avait regardé l’eau tomber pendant prêt d’une heure et demi sur les toits de Hitori pour enfin se décider de s’habiller, prendre son parapluie vert et sortir pour marcher un peu. Parfois, il n’y avait rien de tel que de sortir et de s’aérer un peu la tête pour se sentir mieux, et il fallait avouer que l’ambiance de la maison où elle habitait à présent, bien que magnifique et accueillante – du moins à l’intérieur – , était un peu pesante. C’est alors qu’elle décida de prendre la première à droite et de toujours marcher droit devant soit pour arriver à cette place Hoche dont elle avait uniquement entendu le nom. Malgré l’aspect brumeux des environs, ceci due à la pluie, le matin et parfois la fraîcheur, Chunyan aperçu quelqu’un de l’autre côté de la place, pile à l’opposé de la fontaine. L’albinos eu un peu peur en voyant cette silhouette au loin : il fallait avouer qu’il était rare de rencontrer des personnes à cinq heures du matin dans la rue sous la pluie… Puis, remarquant que cette personne ne bougeait pas et - en plissant un peu les yeux – qu’elle n’était pas ce qu’elle croyait, l’adolescente décida de s’approcher un peu. Au détour de la fontaine, obstinément posée au centre de la place à faire couler inlassablement de l’eau, elle remarqua que ce n’était qu’une adolescente comme elle.
Chose étonnante, elle était également blanche comme un lingue, mais avait les yeux bleu et les cheveux brin : elle n’était pas une albinos ? L’adolescente semblait un petit peu plus grande qu’elle et avait un visage encore assez enfantin, mais ses yeux la trahissait : elle avait le regard sévère, froid et hautain. Deuxième chose étonnante : elle était sous la pluie et n’avait pas de parapluie.
Soit dans un élan de gentillesse, de compassions ou peut être une caractéristique enfuie en elle qui allait peut être se traduire en « maman poule », Chunyan s’approcha et lui mit son parapluie au dessus de sa tête (tout en restant en dessous naturellement).

- Tu va être malade à rester sous la pluie.

Dit-elle gentiment et le plus simplement qu’il soit. L’albinos ne savait pas vraiment pourquoi est ce qu’elle faisait ça, peut être parce qu’il était cinq heures du matin et qu’elle trouvait la situation tout à fait normale : deux enfants au milieu d’une place, à cinq heures du matin, sous la pluie. Ou peut être qu’elle était d’une certaine manière « attirée » par cette inconnue qui ressemblait à une albinos et – il fallait l’avouer- qui était incroyablement belle. Voir irréellement. Sortait-elle tout droit d’un compte de fées ?? L’adolescente n’en savait rien mais se souvenait que la dernière fois qu’elle avait vu des personnes comme ça, blanc et pourtant non albinos, c’était dans le pensionnat. Etait-ce possible ? Chunyan ne préféra rien dire et ne plus penser à ça, cette époque était révolue, ce n’était peut être qu’un rêve ou un mauvais cauchemar qu’il faudrait oublier. Tout ceci était irréel et impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:25

Les bruits de pas se rapprochaient doucement de la jeune lady. Enfin, jeune était peut être un adjectif mal choisi… Quoi que, Erika était une vampire assez jeune. Trop jeune pour être considérée comme importante par les anciens et trop vieille pour que les plus jeunes l’écoute… l’âge ingrat, en quelque sorte. Elle se retourna légèrement pour observer la personne qui approchait. Erika haussa légèrement les sourcils en découvrant que la personne à l’origine des légers bruits de pas était une jeune adolescente, de taille modeste et… albinos. La vampire avait rencontrées quelques personnes semblables au cours de ses voyages dans le monde. Comme tous ses individus, l’adolescente avait la peau pâle, des yeux rouges et des cheveux aussi blancs que ceux d’un vieillard. Quelle comparaison élégante, songea Erika en souriant faiblement. Elle commençait déjà à détourner son attention vers autre chose – en l’occurrence la fontaine – lorsque l’albinos s’approcha d’elle et la couvrit à l’aide de son parapluie. La lady anglaise haussa d’abord un délicat sourcil noir avant d’être secouée d’un léger rire cristallin. Son rire retomba aussi vite qu’il s’était manifesté, et elle adressa un bref regard bleu à la jeune albinos.

- Je ne tombe jamais malade. Mais merci…

Erika avait remerciée la jeune albinos pour la forme. En fait, elle trouvait cela tout à fait normal… La plupart des humains qu’elle rencontrait était subjugués par sa beauté fatale d’Etre Damné et maudit. Ils ne pouvaient s’empêcher de s’approcher, de lui parler, et éventuellement de la protéger des éléments dérangeants comme la pluie. Un léger sourire se mit à flotter sur ses lèvres. Au moment même où elle avait entendue quelqu’un arriver, Erika s’était remise à faire semblant de respirer. Un Vampire n’a bien sur aucunement besoin d’oxygène, mais les humains ont toujours tendance à paniquer quand ils voient quelqu’un dont la poitrine ne se soulève pas délicatement au rythme des respirations. De même, un vampire pouvait faire rougir sa peau, mais cela demandait de puiser dans ses réserves de sang… Ce qui signifiait devoir se nourrir plus souvent. Ainsi, dès qu’Erika s’était remise à respirer, elle avait put à nouveau sentir l’air autours d’elle. C’est ainsi qu’elle remarqua l’odeur légèrement différente de l’albinos… Une odeur de forêt et de plantes. A nouveau, ses sourcils s’arquèrent sous la surprise et un léger sourire réapparus sur son visage. Elle ne put s’empêcher de murmurer :

- Une élémentaliste, hein ?

Erika commença à arranger ses cheveux, ses perles et ses vêtements. Les lourds nuages noirs commençaient enfin à stopper leurs bombardements inutiles, et se déplaçaient paresseusement vers une autre cible potentielle. La vampire regarda un moment le spectacle aérien de ces étranges et imposantes masses d’eau. Puis elle baissa son visage blanc pour regarder un moment l’autre albinos. Elles auraient put faire un concours « quelle est celle qui a le visage le plus blanc ? ». Mais ce n’était pas vraiment le genre de questions que ce posaient Erika. En fait, en ce moment même, elle se demandait plutôt ce qu’une jeune fille comme celle-ci faisait dehors, sous la pluie. D’habitude, les adolescentes passaient leur temps à roupiller jusqu’à une heure avancée de la journée – de vraies vampires ! En général, Erika se sentait bien trop noble pour commencer elle-même la conversation. Mais bien souvent sa curiosité était la plus forte… Elle avait beau se sentir supérieur aux humains, elle était bien obligée de vivre à côté d’eux, ainsi que l’ordonnait la Mascarade.

- Et que fait une adolescente dehors par un tel temps ?

Erika aurait put se sentir concernée par ce qu’elle disait, mais à vrai dire, elle ne se voyait plus comme une adolescente. Même cette période là était loin si l’on prenait en compte les mesures vampiresques…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:00

Chunyan observa un moment l’inconnue devant-elle : à peu près de sa taille, probablement de son âge, affolement pâle mais avait les cheveux brun, ce qui laissait donc entendre qu’elle n’était pas une albinos. Ou alors qu’elle avait un taux de mélanine plus élevée que l’adolescente ? Non. Elle n’était pas albinos, d’une certaine manière la fille de la Terre le sentait, non comme Erika, elle le sentait en elle comme lorsqu’on sent qu’on ne devrait pas être devant quelqu’un, innocemment et sans défense. Inconsciemment on sent parfois qu’on ne devrait pas être dehors à cinq heures du matin sous la pluie devant une inconnue – qui était un vampire qui plus est. Mais Chunyan étant naturellement inconsciente – voir tête brûlée comme l’avait qualifié quelqu’un une fois – ne se rendait pas compte que la personnes face à elle pouvait être la dernière personne qu’elle verrait de sa vie.
L’albinos haussa un sourcil lorsque la personne face à elle annonça qu’elle n’était jamais malade : d’une certaine manière, elle ne la croyait pas. Comment une personne d’apparence si fragile et délicate pouvait ne jamais tomber malade ? Chose encore plus incroyable lorsqu’on croisait la personne dehors sous la pluie à cinq heures du matin. Malgré le fait qu’elle lui dise qu’elle n’était jamais malade, l’albinos préféra néanmoins garder le parapluie au dessus de leur tête : un parapluie vert protège toujours.
Lorsque que vous cachez par tout les moyens une facette de votre vie ou du moins une de vos caractéristique et qu’une personne inconnue vous dévoile qu’elle connaît cette caractéristique, il faut avouer qu’il peux arriver qu’on ai peur. Voir très peur. Cela faisait un moment que l’albinos n’avait pas eu peur comme ça, non un peur de quelqu’un mais de quelque chose, d’un événement, que l’on découvre qui elle était. Visiblement, sans trop d’effort, l’inconnue avait deviné que Chunyan maîtrisait la terre, et c’est ce qui lui faisait peur. L’adolescente recula de quelques pas laissant tomber son parapluie.

- Quoi ? Une élémentaliste ? Mais de quoi parles-tu… ??


Trop tard, elle s’était trop trahie. Elle niait quelque chose mais avait peur, il était flagrant que la personne – bizarre – face à elle avait vu juste, aussi l’albinos reprit une allure – à peu près – normale, tint son parapluie qu’elle réajusta au dessus de leurs têtes et regarda la nouvelle connaissance dans ses yeux glacés. C’est alors que l’albinos eu une idée : ses yeux étaient glacés. Et sa peau ? Aussitôt elle toucha rapidement la main de l’inconnue, mais pas assez pour qu’elle puisse sentir à quel point sa peau marbreuse reflétait également sa froideur. Un sourire narquois voire provocateur et défiant se dessina aux coins des lèvres de l’albinos.

- Et toi une vampire. Non ?


Pendant ces quelques années passées dans le pensionnat, l’adolescente avait rencontré des personnes bien étranges comme une sorcière, un autre albinos futur chef cuistot et deux vampires : Xaphane et Staal. Etant amie avec le chef cuistot elle avait pu plus ou moins connaître ces deux personnes bien étranges (dont l’un qui était un mélange encore plus étrange) et c’est pourquoi elle avait réussie à savoir qui était cette inconnue. L’albinos sourit au moment où la « vampire » - si elle en était bien une – lui demanda ce qu’elle faisait dehors pour son âge : elle venait de se trahir. Si elle même avait le même âge que Chunyan, ce qui était très probablement le cas, voir certain, pourquoi lui posait-elle cette question ? Elle était presque entrain de la sermonner, cela était-il le comportement d’une adolescente de 15 – 16 ans ? Elle en doutait fort. A ces réflexions, l’albinos éclata de rire ; non pour se moquer de la personne mais plus de la situation qu’elle trouvait terriblement drôle – quoi qu’elle pouvait être en danger de mort, mais cela ne lui venait pas à l’esprit.

- Je suis insomniaque depuis quelque temps.

Lui rétorquer la questions dans pareille situation était stupide. Insomniaque ? Possible. Elle avait tout simplement un petit excès de paranoïa depuis son départ et l’idée de pouvoir dormir sur ses deux oreilles lui était devenu totalement irréelle et impossible.
L’albinos regarda autour d’elle : pas un brut. Un meurtre passerait inaperçu aussi ne put-elle empêcher un long frisson descendre le long de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:39

Erika avait de nouveau levé la tête et elle observait d’un air tranquille le tissu vert du parapluie, tendu au dessus de sa tête. La pluie, qui avait fortement diminuée, le martelait toujours de quelques grosses gouttes d’eau retardataires. Elle baissa la tête lorsque Chunyan recula brusquement, faisant tomber le fameux parapluie dans une flaque toute proche. La jeune albinos avait presque l’air effrayée et elle regardait la vampire avec de grands yeux tout en démentant fortement ce qu’Erika venait de dire. Un lent sourire s’étira sur les lèvres froides de la lady, qui détourna le regard. Elle n’avait pas l’air de croire une seconde le mensonge de l’albinos. Lentement, cette dernière reprit son parapluie ainsi qu’une attitude à peu près normale. Erika lui lança un vague regard lorsqu’elle toucha sa main, comme si elle se demandait comment l’inconnue osait la toucher. Puis elle fut de nouveau secouée d’un léger rire lorsque l’albinos demanda, apparemment triomphante et sûre d’elle, si elle était une vampire.

- Vampire ? Ces choses qui, soi-disant, boivent du sang humain ? Il faut arrêter de lire tous ses livres de science fiction ou de fantastiques… Ces êtres là n’existent pas.

Elle continua de rire un moment. De toute évidence, cette jeune adolescente avait déjà eut à faire avec des vampires. Erika s’étonna de la voir toujours en vie… Un vampire faisant parti de la Camarilla ou du Sabbat ne l’aurait jamais laissée en vie. Les premiers parce que leur loi était qu’aucun humain ne devait connaître leur existence, les seconds parce qu’ils l’auraient bues. Erika haussa légèrement les épaules : bah, de toute façon, ça ne la concernait pas. Il suffisait que les vampires qu’elle ait rencontré soient autonomes, détachés de ces deux sectes. Apparemment, il y avait de plus en plus de clans indépendants. Erika lâcha un léger soupir, tout en repensant à l’époque où elle-même faisait partie du glorieux clan des Ventrues. Les Maîtres de la Camarilla, experts financiers et magouilleurs politiques… Elle haussa une épaule : elle ne faisait plus parti de ce clan depuis plus d’un siècle. Elle n’y avait effectué qu’un passage éclair, il était bien peu probable que quelqu’un se rappel d’elle là-bah. Dieu, ce que c’était frustrant…

- Insomniaque ? il existe des médicaments, pour cela…


D’ailleurs, Erika aurait bien aimé qu’ils marchent sur elle. Elle dormait rarement pendant la journée – car oui, un vampire peu dormir. Et non, Erika n’utilisait pas de cercueil, c’est affreusement démodé et inconfortable… La vampire sentit la jeune albinos se raidir. Amusée, elle devina que l’inconnue devait se sentir en insécurité. Son sixième sens devait lui hurler de s’enfuir, de ne pas rester auprès d’un tel prédateur… Mais comme beaucoup d’humains, elle en était incapable. L’aura que dégageait un vampire était tellement envoûtante, séductrice et séduisante… Erika eut un léger sourire, légèrement moqueur et en même temps inquiétant. Pourtant, Chunyan n’avait rien à craindre. La vampire qui était tranquillement à côté d’elle n’avait tout simplement jamais mordu personne, même pour se nourrir. Elle en était incapable… Il était impossible pour elle de plonger ses longs crocs de vampire dans le cou de quelqu’un. Comme sa nature diabolique avait été percée à jour, Erika se décida à faire tomber son masque. Elle se tourna vers l’albinos, un sourire « rassurant » aux lèvres.

- Tu n’as pas à t’inquiéter. Premièrement, je me suis nourrie il n’y a pas longtemps et ensuite, je ne mord jamais personne…


Son sourire s’élargit, l’espace de quelques secondes, avant de disparaître. Tout comme la pluie, qui venait de faire tomber sa dernier goutte juste au pied des deux adolescentes. Erika fit quelques pas, abandonnant la protection du parapluie vert de la jeune albinos. Au bout de quelques mètres, elle se retourna et écarta les bras d’un air réjouit :

- N’est-ce pas terriblement grisant d’être seules dehors à une heure aussi merveilleusement ténébreuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:56

C’était donc bien une vampire : elle ne s’était pas trompée. Pour une fois elle avait vu juste. Malgré le fait qu’elle niait sa véritable identité – comme elle l’avait fait peu de temps auparavant -, la vampire avait fini par l’admettre. C’est alors que Chunyan se demanda qu’elle âge elle avait. Elle savait que Xaphane avait 100 ans et l’ancienne éducatrice, sans pour autant être une vampire, elle avait plus de 500 ans. Malgré leurs âges avancés, l’adolescente ne trouvait pas de différences : pas de rides ou de caractéristiques spéciales, sauf peut être leur amour pour l’alcool et que l’une soit complètement tarée. Alors qu’elle âge pouvait-elle bien avoir ?? Lui poser la question pourrait se révéler déplacée, surtout que son interlocutrice semblait être restée à l’époque où elle avait été transformée, donc par ce siècle actuel. Peut être le siècle dernier… et encore. Vu ses habits, sa manière très élégante de marcher et de la regarder comme si elle n’était pas de sa « classe », qu’elle était bien plus haute qu’elle, elle n’était sûrement pas encore de son siècle loin de la.
Il ne pleuvait plus, du moins plus sur le parapluie, aussi Chunyan referma-t-elle son engin à la toile verte tendue et s’avança vers Erika. Elle médita un moment sur ce qu’elle disait : elle ne pouvait pas boire son sang ? Elle ne mordait jamais personne ?? Quelle genre de problème avait-elle pour ne pas pouvoir mordre une personne ? Comment faisait-elle pour se nourrir ? L’adolescente se mit à sa hauteur et marcha à côté d’elle.

- Mais… Comment fais-tu pour te nourrir ?

Une personne normale et sensée se serait probablement enfuie en courant et aurait tenté de tout oublier. Mais Chunyan était tout sauf sensée et restait avec elle, d’autant plus maintenant qu’elle savait qu’elle ne risquait rien – à priori.
Des médicaments ? L’adolescente boycottait tout ce qui touchait aux somnifères et autres choses de ce genre. Comment pouvait-on dormir avec quelque chose qui créait un faux sommeil ? Le résultat était que le corps était reposé, ou du moins partiellement, mais l’esprit était toujours alerte, on ne dormait pas psychiquement. On se réveillait avec le moral toujours en activité, ce qui n’était pas correct. Le corps de la personne n’avait pas dormi.
A la suite de ce petit cours de biologie et sur la vie humaine très palpitante, l’adolescente continuait de marcher à côté d’Erika tout en l’écoutant parler, ou plutôt poser des questions. Etait-ce merveilleux de marcher à cinq heures du matin, seule, dans les rues de City ? possible. Il fallait avouer que l’albinos ne savait pas vraiment quoi répondre à cette questions.

- Heu… Possible.

La fille de la Terre sourit rapidement, honteuse de ne pas savoir quoi répondre. Que pouvait-elle dire ? Que marcher au milieu d’une rue donnait un sentiment de pouvoir ? Il était probable que la vampire la prenne pour une folle. C’est à ce moment la que la folle se rendit compte qu’elle ne connaissait toujours pas le nom de l’être mythique avec qui elle parlait depuis un petit moment. Aussi, le plus simplement possible et probablement la plus indiscrètement possible pour son interlocutrice elle posa la question :

- Heu… Comment est ce que tu t’appelles ? Et… Cela peu paraître bizarre mais… - elle se positionna devant le vampire – tu as quel âge ??

Vue de cette manière, Chunyan paraissait très enfantine et ne faisait probablement pas ses 15 ans, mais elle était d’une nature très curieuse et voulait systématiquement tout savoir ou au moins des personnes avec qui elle parlait. Maintenant qu’elle savait qu’elle était un vampire et qu’elle ne lui ferait probablement rien, il n’y avait pas de mal qu’elle lui pose cette question. L’albinos aurait pu la poser avec un peu plus de tact, dans une phrase mieux formulée, mais elle n’était pas de l’époque de la « Lady » et elle n’avait jamais vraiment eu un tact inné, mais au moins jusqu'ici elle ne se souvenait pas avoir blessé quelqu'un. Du moins, pas qu'elle le sache sans quoi elle s'en serait horriblement voulue. (:-°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:07

Erika s’amusa à marcher sur le bord du trottoir, là où la pierre était plus claire. Doucement, elle étendit les bras pour garder son équilibre. Mais vu son pied léger et agile, cela ne semblait pas nécessaire… Elle suivait Chunyan tout en marchant sur la pointe des pieds, son allure se rapprochant plus de la danse que de la marche. Un sourire un peu enfantin flottait sur son visage pâle. Un rayon de la lune la rendait encore plus blanche que d’habitude… Elle et l’albinos devaient ressembler à des fantômes, seules et pâles dans la nuit. Quoi que…Erika s’arrêta. Le jour n’allait pas tarder à se lever… Elle sortit de sa poche une antique montre dorée, brillante et élégamment ciselée. Erika la tenait du Baron, quand il n’était pas encore tombé sous le charme de cette idiote Ecossaise… Comme il était encore tard – ou tôt – elle rangea sa montre avec un petit sourire et reprit sa légère danse au côté de la jeune inconnue. Elle aimait bien l’étrange jeune fille : elle n’était pas en train de l’assommer avec une vingtaine de questions, ou en train de hurler parce que la personne à côté d’elle était un vampire… Oui, Erika en était sûre, elle avait déjà dû rencontrer des êtres de la nuit avant elle. Elle se stoppa à nouveau dans sa marche. Finalement, ne tenant plus, l’inconnue avait posée « la » question… La vampire soupira légèrement.

- Soit j’utilise des seringues géantes qu’on appel des siphons, soit j’emprunte des poches de sang à l’hôpital. Le sang me nourrit moins que si je mordais directement quelqu’un, mais je suis dans l’incapacité de faire cela, pour plusieurs raisons.

Erika s’amusa à sourire de manière mystérieuse et presque inquiétante. D’un petit bond, elle descendit du trottoir et se rapprocha de l’inconnue albinos. Avec un geste digne des plus grands prestigitateur, elle sortit de sa poche un objet aux allures inquiétantes. Il était noir et de forme allongée, et ressemblait à une seringue mais en beaucoup plus grand. Erika le manipula un moment, montrant d’un air ravie son fonctionnement à l’albinos. En même temps, elle observait discrètement ses réactions avec un sourire amusé. Elle adorait faire peur aux humains… Avec un petit rire, tout aussi cristallin que ses précédents éclats de rire, elle fit disparaître l’étrange objet dans sa poche. L’air amusée, elle reprit son numéro de funambule sur le trottoir. En même temps elle leva la tête vers la lune. Décidément, elle aimait regarder l’astre rond et brillant… Elle redescendit son regard vers l’inconnue lorsqu’elle lui demanda son prénom. Un sourire mystérieux réapparut. De nouveau, elle descendit du trottoir.

- Mmh… Je te le dirais si tu me donnes le tiens avant !

Un éclair amusé passa dans son regard bleu tandis qu’elle observait l’albinos. Elle recula de quelques pas, observant rapidement autour d’elles. Elles avaient finis par arriver dans la rue des magasins, qui étaient bien sûr tous fermés. Cependant elle pouvait voir qu’au loin, un bar était resté ouvert. Mais ce n’était pas le genre d’endroit qu’elle fréquentait : il n’y avait que des ivrognes là-dedans, des humains tellement imbibés d’alcool qu’il suffisait de les toucher pour sentir la bière toute la journée – ou toute la nuit. Une légère grimace passa sur le visage si blanc d’Erika. Elle doutait que l’inconnue puisse voir comme elle la vitrine éclairée de ma brasserie : sa vue était bien plus perçante que la sienne. Mais là n’était pas la question… En effet, cette charmante albinos venait de lui demander son âge. Erika haussa les sourcils : pendant un moment, elle fut incapable de s’en rappeler. Elle dû recalculé son âge à partir de sa date de naissance, ce qu’elle trouvait prodigieusement idiot… Elle aurait au moins pu se rappeler de son âge.

- Si je ne me trompe pas, j’ai 154 ans exactement. Autant dire que je suis plutôt jeune, pour un vampire… Celui qui m’a crée, le Baron, a dû atteindre ses milles ans récemment.

Erika haussa doucement les épaules.

- Et sinon, qu’est-ce que tu fais dans cette ville ? Tu m’as l’air nouvelle. Enfin, tu as une odeur différente des humains… Même pour une élémentaliste. Tu as l'odeur de quelqu'un qui vient de loin...Et si je ne me trompe pas, tu as fréquenté d'autres vampires... J'avoue que tout cela attise ma curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:12

Chunyan continuait de marcher tranquillement tandis qu’Erika jouait à la funambule devant elle. D’une certaine manière, elle lui en voulait atrocement d’être aussi belle bien qu’elle ai la peau aussi blanche qu’une pastille. Pendant longtemps, elle avait eu des problèmes avec les enfants de ses écoles car elle était albinos, et elle n’en doutait pas qu’Erika n’avait jamais eu ce genre de réflexion, car elle était tout bonnement magnifique. Remarque, elle n’allait probablement plus dans les écoles car devait fuir le soleil comme les deux autres vampires qu’elle connaissait – bien qu’eux avait trouvé une petite mascarade pour pouvoir aller au soleil. De plus, les vampires étaient étonnamment, naturellement magnifiques… Injustice.
L’albinos l’écouta attentivement expliquer qu’elle ne pouvait pas boire de sang directement sur un humain tout en regardant son magnifique visage de porcelaine au clair de la lune. Donc tout les vampires ne pouvaient boire directement sur un humain et elle devait utiliser une seringue ? Décidément, cette vampire était bien étrange. Elle remarqua que cette question semblait l’avoir ennuyée aussi décida-t-elle de se faire plus discrète ou au moins d’éviter de l’ennuyer avec ses questions qui devaient en effet être assez courante chez les humains telle qu’elle. Tous devaient lui poser les mêmes questions à chaque fois qu’elle en croisait un et qu’il devinait qui elle était en vérité. Les mêmes petites questions anodines, futiles et répétitives pendant des siècles. Néanmoins, l’inconnue vampirique prit le temps de lui montrer son engin de torture qui lui permettait de se nourrir. Malgré le fait qu’elle venait de se jurer qu’elle ne lui poserait plus de question stupide, elle ne pu se retenir de lui en poser une autre.

- Est ce que la personne meurt nécessairement ? je veux dire… Avec ce piston… Tu ne prend qu’une certaine quantité de sang, alors, tu le tue après pour qu’il ne sache pas qui tu es vraiment ou pas ?

Chunyan avait lu beaucoup de livre étant plus « jeune » ou pour passer le temps dans le pensionnat – quand elle arrivait à en prendre sous le regard vigilent des gardiens – et savait que les vampires tuaient leur proies en même temps qu’ils les mordaient. Mais le piston ne tuait pour ainsi dire pas donc que se passait-il pour la pauvre personne ?
Visiblement parlant, l’inconnue refusait de lui dire son nom, telle une enfant, elle avait voulu que l’albinos lui dise tout d’abord le sien. La dernière fois qu’elle avait donné son nom, on lui avait dit qu’il avait une connotation japonaise ou chinoise. Qu’allait-elle dire, elle ? L’albinos sourit et décida de ne pas répondre comme aurait pu répondre une enfant et dire « non toi d’abord !! », car il fallait avouer qu’elle était trop curieuse pour ça.

- Chunyan Maruyama.

Oui, son nom était tout aussi bizarre que son prénom, et cela résidait sûrement au fait que son père n’était pas européen, du moins de ce qu’elle savait, car n’ayant jamais quitté son île jusqu’ici, elle n’avait jamais vraiment connu sa famille au sens élargi. Et à vrai dire, elle s’en moquait.
Son créateur avait atteint les mille ans ? Il avait vécu pendant mille longues et interminables années ? Il fallait avouer que l’adolescente trouvait son existence relativement assez longue comme ça et ne pensait pas vivre plus longtemps : sa vie avait été assez mouvementée comme ça et ne pourrait supporter de vivre plus longtemps qu’une personne « normale ». Et elle, 154 ans ?! Comment avait-elle tenue aussi longtemps ? Ne s’était-elle pas ennuyée pendant toutes ces années ? Que faisait-elle durant tout ce temps ? Etre emprisonnée dans un corps d’adolescente devait être frustrant au bout d’un certain temps… Mais elle ne préféra pas poser la question, bien qu’une tonne se bousculaient dans son petit cerveau.
Ce qui n’était pas le cas de la vampire qui elle, lui en posa quelques unes et prit le temps de lui répondre tout comme elle l’avait fait.

- Oui c’est vrai, je ne suis pas d’ici. Je suis une fille de la Terre et je me suis enfuie d’un pensionnat qui m’apprenait à contrôler mon élément. Mais, un jour, des personnes – probablement envoyée par le gouvernement -, on envahi l’île où j’habitais et ont gardé les élèves dans le pensionnat qui s’est transformé en prison.


L’adolescente s’arrêta un moment, repensant à cette ancienne époque. Une ancienneté pas si lointaine, seulement de quelques semaines, mais qui lui paraissait appartenir à une autre vie et à une autre personne. Elle n’était plus la petite Chunyan arrogante, insolente et capricieuse d’il y a quelques années. C’est alors qu’elle repensa aux personnes qu’elle avait connu et les larmes lui montèrent aux yeux, larmes qu’elle effaça rapidement d’un revers de la main et continua de répondre à la vampire.

- Et oui, comme tu l’as bien supposé, j’ai connu d’autres vampires. Tout d’abord une, appelée Xaphane, qui n’avait que 100 ans. Encore plus jeune que toi, visiblement. Ensuite, elle a transformé un gars, appelé Staal, qui est maintenant à la fois mi fils du Feu, mi sorcier et mi vampire. Sa mère était une sorcière appelée Yûka, qui devrait avoir dans les 500 ans. Enfin elle dit qu’elle a arrêté de compter à partir de cet âge là.

C’est alors qu’elle se rappela que les vampires faisaient systématiquement une course contre la montre, chaque soir, car ils devaient se cacher du soleil. De plus, la vampire avait regardé une très ancienne montre juste avant de lui poser les questions. Allait-elle devoir partir ? Chunyan avait plus ou moins la notion du temps, la Terre était son élément et elle savait quand les plantes se réveillaient, aussi savait-elle que le soleil allait bientôt se lever. L’adolescente sourit rapidement et posa quand même une dernière question stupide.

- Tu va devoir bientôt rentrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:50

Les deux filles arrivèrent à une rue bordée d’innombrables bancs à la peinture écaillée. Erika les observa un moment avant de se rapprocher. D’un petit bond léger, elle grimpa sur le premier d’entre eux et put y faire quelques pas avant d’être obligée de redescendre. Elle suivait une « route » parallèle à celle de Chunyan et comme pour tout à l’heure, elle fut leva ses bras pour avoir plus d’équilibre. Et, comme la fois d’avant, cela semblait tout simplement inutile vu sa grâce innée de vampire… Elle entendit vaguement que Chunyan posait un autre question. Elle lui jeta un bref regard, les sourcils légèrement arqués. Apparemment, elle et les vampires que l’albinos avait connue n’étaient pas de la même « famille ». Cela se voyait à son visage et Erika pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. La majorité des vampires avaient aussi cette… « qualité ». A sa question et à son air, l’albinos sous entendait que quelqu’un ayant été mordu mourrait nécessairement. Erika descendit du banc qu’elle venait de gravir pour se rapprocher de la jeune fille. A son sourire, on pouvait deviner qu’elle aimait en savoir plus que les autres. Oui, Erika aimait montrer aux gens qu’elle était plus intelligente et donc supérieure…

- Tu sais, un vampire qui sait s’y prendre ne laisse pas de traces derrière lui. Nous savons être très discrets, à la limite de l’hypnotisme… Et beaucoup d’humain apprécie de se faire mordre. C’est très… plaisant. Ni les morsures ni les siphons ne tue. Ce qui tue, c’est de boire tout le sang…

Un léger sourire vint flotter sur le visage d’Erika. Il avait un petit air inquiétant, voire même sadique. On sentait là tout le danger que les vampires représentaient pour la faible race humaine… On sentait, encore une fois, tout le plaisir que l’adolescente ressentait à détenir autant de pouvoir dans ses petites mains blanches. Elle se dirigea à nouveau vers les bancs tout proche et regrimpa sur celui qu’elle venait d’abandonner. Tout en étendant ses bras pâles, elle tourna légèrement la tête vers Chunyan :

- Mais bon, je peux bien te l’avouer, en générale nous ne laissons pas nos victimes vivantes. C’est trop dur de résister à tout ce bon sang… Et je pratique la mise en bouteille. Pour faire quelques réserves… Tu comprends, trop de disparitions, ça éveillerait les soupçons.

Elles marchèrent encore quelques minutes dans un silence pesant. Erika entendait seulement les bruits de pas, léger, de l’inconnue. Au loin, elle constata que la ville commençait à se réveiller. Il était encore tôt, mais certaines personnes commençaient déjà à ouvrir leurs volets. Elles croisèrent même le chemin de quelques rares personnes, qui allaient peut être vers leurs lieux de travail. Erika les observait d’un air légèrement inquiet. Elle ne pouvait s’empêcher de les dévisager, à la manière de quelqu’un qui ne sort pas beaucoup et qui n’a pas souvent l’occasion de croiser du monde. D’ailleurs elle s’était montrée incroyablement bavarde envers Chunyan. Elle n’aurait peut être pas du… Elle sursauta très légèrement en entendant cette dernière parler et lui dire son prénom. Elle haussa légèrement les sourcils, elle ne s’était pas attendue à entendre un prénom à consonances japonaises. Mais ça lui allait plutôt bien. Erika descendit du dernier banc de la rue et se rapprocha donc de Chunyan, les mains sagement croisées derrière son dos. Avec une petite moue, elle consentit enfin à révéler son nom.

- Moi c’est Erika Mingreaves Keensburg. Appel moi simplement Erika..

Un nom bien anglais. Sauf peut être le « Erika »… Au fond, elle ne s’était jamais vraiment posé la question. Ça ne l’intéressait pas plus que ça de savoir si son prénom était bien anglais où s’il venait d’ailleurs. Elles croisèrent à nouveau un piéton, qui regardait le sol d’un air déprimé. Il faisait encore sombre, fort heureusement pour notre amie vampire. Elle tourna sensiblement la tête vers Chunyan lorsque celle-ci lui révéla une partie d’un passé apparemment douloureux. Ou en tout cas, le souvenir de certaines personnes l’étaient… Erika ne préféra pas insister. Si elle insistait, l’albinos risquait de poser des questions à son tour et la vampire n’avait absolument aucune envie de devoir parler de son passé à elle. C’était son problème à elle et elle n’avait pas à en parler à une inconnue… Elle y repensa un moment, puis elle secoua la tête et se força à écouter ce que racontait Chunyan sur les vampires inconnues. Ils avaient de drôles de noms… « Xaphane » et « Staâââl ». Elle ne put s’empêcher de sourire en entendant des prénoms aussi étranges. Sûrement inventés, car elle ne les avait jamais entendue avant et Dieu savait si sa vie avait été longue. Certes, moins que la dénommée Yûka, qui ne devait guère être appréciée vue la grimace de Chunyan.

- Etrange mélange que ce Staal… Qu’est-ce qu’un Fils du Feu ?

En entendant la remarque de Chunyan, Erika fronça très légèrement les sourcils et ressortir sa vieille montre. Effectivement… le soleil n’allait pas tarder à se lever. Amanda devait se faire du soucis, derrière ses faux semblants de femme indépendante. Le soleil commençait à rosir les nuages gris et les buildings sinistres. De nouveau Erika soupira, tout en rangeant sa précieuse montre. Finalement, elle avait été assez distraite… Aurait elle le temps de rentrer chez elle avant de se faire brûler par le soleil ? Elle fronça les sourcils, furieuse envers elle-même. Quelle idiote ! Ah, Amanda allait bien se moquer d’elle ! Enervée, elle oublia pendant un moment de répondre à Chunyan. Lorsqu’elle s’en rappela, elle se tourna vivement vers elle :

- Oui, je vais devoir rentrer, mais aurai-je seulement le temps d’atteindre mon hôtel ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:43

Donc on ne pouvait pas mourir d’une simple blessure, à moins naturellement que le vampire ne saigne pas entièrement sa victime… Mais, comme elle s’en doutait, ils tuaient leurs victimes à chaque fois. Erika pour ne pas éveiller de soupçons et les autres parce qu’il ne fallait pas laisser de témoins et parce que l’appel du sang était trop grand. C’est à ce moment la que Chunyan commença à se poser des questions sur le régime nutritionniste des vampires… le sang était-il bon ? Meilleur froid ou chaud ? y avait-il une distinction entre les différentes personnes ? Pouvait-on faire des plats avec le sang ? Est-ce que Huro, chef cuistot déjà professionnel avec ses 11 ans, pourrait-il cuire quelque chose pour cette catégorie de personnes ? Pourrait-il faire fortune en se spécialisant pour ces personnes ? Non. Lui, il n’y arriverait pas car il serait contraint de ne faire qu’une sorte de nourriture, mais d’autres ?

Pendant qu’elle écoutait la vampire parler, Chunyan pensait aux milles et unes façons de boire du sang : du sang en œuf, du sang au pot, du sang rôtis… C’est à ce moment la qu’elle se rendit compte qu’elle avait encore beaucoup de chance d’être envie. Elle savait à présent qu’elle était un vampire et que, dans un cas normal, elle devrait être morte à l’heure qu’il est et que c’était probablement grâce à ses connaissances de vampires qu’elle était encore en vie. Ou alors que celle la était particulièrement gentille ou dans ses bons jours.
Elle s’appelait donc Erika Mingreaves Keensburg... Elle avait deux nom totalement atypiques mais en plus, plus de cette époque mais plus d’une époque d’il y a au moins cent ans… Cent ans… Comment pouvait-on vivre cent ans… ?? Elle l’ignorait et ne le saurais probablement jamais. L’albinos continua de marcher au près d’Erika tout en se demandant d’où venait son prénom, mais elle ne pouvait pas le savoir car elle n’avait jamais voyagé et n’était jamais sortie de son île sauf pour venir ici. Un endroit presque aussi clôt que son ancien pensionnat, sauf qu’ici elle pouvait bouger à sa guise, mais elle était toujours aussi entourée de béton et son élément manquait terriblement dans un tel endroit.
C’est à ce moment la qu’Erika lui demanda ce qu’était un Fils du Feu… Il était vrai que pour elle, le nom lui était devenu totalement naturel et l’utilisait en toute occasion. La première fois qu’elle avait entendu ce nom remontait à il y a plus de trois ans… Il y a plus de trois ans, elle n’était encore qu’une adolescente « normale » et maintenant elle était probablement recherchée car les gardiens avaient tout de même gardé leurs dossiers après leur fuite. Ils auraient du les brûler, mais les copies existent… Ou peut être qu’elle devenait plus que paranoïaque et qu’elle devrait arrêter de voir des méchants partout… Mais, d’une certaine manière, cette partie de sa vie l’avait traumatisée et qu’elle devrait vivre avec…
Chunyan baissa les yeux avant de répondre à Erika.

- Un Fils du Feu ? En tout il y a quatre éléments : la Terre, l’Eau, le Feu et l’Air. Et dans chaque catégorie il y a des clans… Personnellement je n’ai jamais appartenu à un clan, mais je sais qu’il en existe. Et, par exemple, parmi les personnes du feu, il y a le clan des Fils du Feu comme Staal. Ces personnes en soit n’ont quasiment pas de pouvoirs et ne contrôle qu’à peine le feu, mais ils ont la particularité d’avoir un tatouage peu de temps après la naissance. Pour Staal, le tatouage est un serpent qui s’enroule autour de son gras gauche. L’animal de feu représenté apparaît en chair et en os lorsque le « maître » l’ordonne et c’est lui qui détient le plus de pouvoir. En plus, l’animal a le caractère de la personne qui a fait le tatouage… ce qui peut être embêtant. C’est assez complexe comme principe mais assez fun. En tout, il y avait trois enfants du Feu dans mon pensionnat… Un qui avait un dragon sur le corps avec la tête sur la joue et une autre qui avait un phœnix sur le dos. Le plus drôle, ce sont les noms qu’ont les animaux… Karaï, Nrikkur, Genjô…


L’albinos sourit rapidement et regarda le ciel en se rappelant des personnes qu’elle avait rencontré à l’époque. Avant que les gardiens n’arrivent, les animaux pouvaient sortir quand ils le voulaient et surtout elle pouvait les prendre dans ses bras… C’était beau. Elle se rappela soudain que les deux derniers enfants du feu dont elle avait parlé étaient mort… C’était tout bonnement trop triste.
Elle devait rentrer et c’était normal, le soleil allait bientôt apparaître. Mais, d’une certaine manière, elle ne voulait pas quitter Erika maintenant, elle voulait encore lui parler, savoir plus sur les vampires et surtout sur elle. Elle voulait connaître plus de choses et ne pas rentrer de suite se recoucher dans son lit qui devait probablement être glacial.

- Puis-je t’accompagner jusqu’à ton hôtel ?

Qu’il faille courir ou même passer par les plus petites et lugubres sentes, Chunyan voulait accompagner sa nouvelle connaissance jusqu’où elle habitait pour pouvoir passer le plus de temps possible avec elle. L’albinos se doutait bien que la vampire habitait avec d’autres vampires et qu’elle ne pourrait l’accompagner dans sa demeure pour pouvoir encore lui parler sous peine de ne jamais ressortir vivante de sa demeure. Elle s’en doutait… L’adolescente la regarda et se mit à marcher avec la vampire jusqu’à ce qu’elle décide de ce qu’elle devrait ou non faire avant que le soleil ne se mette à se lever et la brûler vive sur les rues de Hitori. Une torche humaine amenaient toujours les personnes à s’étonner de ce qui nous entoure et surtout attire les curieux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:56

Erika risqua un coup d'oeil vers les nuages qui recouvraient la ville encore endormie. Quelques faibles rayons commençaient à s'en échapper, éclairant faiblement les toits des buildings... Et elle restait là, plantée au milieu de la route, hypnotisée par le spectacle du soleil se levant... Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas asssité à ce spectacle... Certes, parfois, elle tentait parfois d'apercevoir le soleil derrière les vitres teintées de son hôtel, mais Amanda ou Catherine finissait toujours par le savoir et le lui interdire fermement. Oui, les deux vampires osaient interdire quelque chose à la Lady... Cette dernière sortit de sa poche une paire de lunettes de soleil et de longs gants noirs qu'elle enfila aussitôt. Elle avait une allure un peu étrange, quelque peu inquiétante... Les gens la regardaient d'un air bizarre, se demandant surement pourquoi elle mettait des verres teintés alors qu'il était si tôt. Elle prit Chunyan par le bras : maintenant qu'elle avait des gants, sa peau glacée n'interloquerait pas la jeune albinos. Erika prit le chemin de son hôtel, marchant d'un pas rapide et dynamique. Déjà, elle avait terriblement chaud...

- Intéressant, ce clan des Fils du Feu... La technique du tatouage est impressionnante.

Erika se retourna en marchant. Marcher sans regarder où elle allait n'était plus un problème pour elle depuis longtemps... Comme si les Vampires pouvaient avoir des problèmes d'équilibres. Même à travers ses lunettes noires, le soleil naissant lui faisait mal aux yeux. Elle fronça les sourcils, lâcha un grognement que jamais quelqu'un n'aurait pensé entendre venir d'une jeune lady à l'air aussi distingué. Cette fois-ci elle ne perdit pas son temps à jouer les équilibristes sur les bancs ou les bords des trottoirs. A la place, elle se contentait d'éviter les moindres plaques d'égoûts qu'elles rencontraient... Qui avait dit qu'en 100 années d'existence, on devenait plus mature ? En tout cas, ce n'était pas le cas de la "jeune" Erika... Il lui fallait toujours quelque chose pour s'amuser et se divertir. On s'ennuie tellement vite quand on a déjà vécut tant d'année, quand on a l'impression d'avoir fait le tour plutôt deux fois qu'une... Erika se sentait tellement blasée, elle qui pensait avoir tout vu. Les deux filles arrivèrent bientôt dans la place Hoche, non loin de l'hôtel de la vampirette. Grâce aux bâtiments, la place était plongée dans l'ombre. Erika lâcha Chunyan et s'approcha de la fontaine. Elle grimpa sur l'espèce de banc qui entourait la sculpture, à 10 centimètres de l'eau froide.

- Toi, tu loges où ? Je t'aurais bien invité à rentrer, mais je ne pense pas que la compagnie de deux autres vampires soit fort agréable. Et puis je ne sais pas si Catherine à mangé...

Elle se tourna vers Chunyan, ses pieds à 2 millimètres du bord. Elle avait enlevé ses lunettes, dévoilant ses yeux bleus au regard amusé et légèrement taquin. Oui, Erika aimait bien Chunyan. Ce devait être la seule humaine capable de fréquenter une vampire sans s'enfuir en hurlant pour avertir la police qu'un dangereux monstre rôdait dans la ville... Mais elle restait une humaine. Le léger sourire qui flottait sur les lèvres de la lady s'effaça. Les humains étaient considérés par ses semblables comme une race inférieur, condamnée à mourir. Mais qui était le plus à plaindre ? Les vampires, qui voyaient tous ses humains mourirent alors qu'ils continuaient à vivre, condamné à vivre jusqu'à la fin du monde ? C'était pour cela qu'Erika refusait de fréquenter les humains. A quoi cela servait il de se faire des amis mortels ? Pourquoi vivre une amitié si celle-ci devait être éphémère ? Voir ses amis vieillir puis mourir était intolérable pour Erika. Elle l'avait déjà expérimenté, et elle ne recommencerait pas. Elle lâcha un bref soupir et retomba souplement sur le sol pavé de la place. Elle fit quelques pas vers l'albinos.

- Je crois que c'est là que nos chemins se séparent, à moins que tu ne sois assez folle pour rentrer chez moi. Ce fut bien agréable de faire la conversation avec toi.

Erika eut un rapide sourire, elle ne savait pas quand elle pourrait bien revoir cette jeune humaine. Peut être qu'il serait moins "douloureux" de ne plus la revoir. S'attacher aux humains était, celons elle, une mauvaise idée. Elle regarda autour d'elle, cherchant la ruelle familière qui allait la conduire à son hôtel et son obscurité réconfortante... Le soleil commençait à présent à envahir doucement la place. Si pour un humain c'était insignifiant, cela devenait terriblement lumineux pour Erika. Elle fronça les sourcils et remit vivement des lunettes noires. Elle avait vraiment l'air bizarre avec ses énormes verres qui couvraient complètement ses grands yeux bleus clairs. Il ne fallait pas prendre le risque que le soleil passe par dessus ou sur les côtés, là où les verres ne la protégeaient pas... Juste avant de s'engouffer dans la ruelle encore sombre, Erika se retourna, un petit sourire aux lèvres. Elle leva doucement le bras et fit un rapide geste de la main vers Chunyan avant de disparaître dans l'obscurité de la ruelle. Encore quelques mètres et elle serait définitivement en sécurité, même s'il restait encore Amanda à affronter. Cette dernière serait probablement furieuse que la petite lady est autant traîné dehors alors que le soleil se levait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:30

Chunyan ne savait pas trop quoi faire. Elle observa un moment Erika mettre ses lunettes de soleils et ses gants, chose qu’elle compris assez rapidement lorsqu’elle regarda les nuages et que le soleil essayait vainement d’étendre ses rayons au travers. Visiblement, le moindre rayon de soleil provoquait une répulsion immédiate du vampire, ce qui était assez embêtant pour une personne qui voulait voir le soleil. L’albinos remarqua qu’Erika voulait voir le soleil, elle voulait voir le mélange de couleur du gris au jaune en passant par les multitudes de couleurs qu’il composait. L’adolescente se dit qu’elle ne pourrait pas supporter une transformation et devenir vampire, elle était trop attachée à la terre et au soleil qui était son énergie pour vivre : qu’est ce que devenait un vampire – fils de la terre ? Un légume vampire ? En pensant à cela, Chunyan éclata de rire, rire qui ne dura pas bien longtemps car elle s’arrêta au moment même où la vampire la pris par le bras et marcha, vite. Très vite. Elle voulait fuir la moindre trace de lumière naturelle, les reflets qui pourraient la brûler… Pour autant, malgré le fait qu’elle marchait vite, elle évitait les bouches d’égouts. Pourquoi ? Elle l’ignorait. Peut être parce qu’elle était distinguée et que marcher dessus n’était pas très « propre » et digne d’elle ?
Elles arrivèrent enfin à la place Hoche qu’elles avaient quitté peu de temps auparavant. Tout le long du chemin, l’albinos avait observé les regards d’étonnement des personnes, ils haussaient les sourcils en se demandant probablement pourquoi la vampire portait des lunettes et des gants aussi tôt dans la matinée. Quoi que les gants, c’était normal.
L’albinos regarda un moment Erika et se demanda comment elle arrivait à marcher sur le rebord de la fontaine sans tomber. Certes, elle était une vampire, mais de la à pouvoir marcher à deux millimètres de l’eau… Elle n’avait visiblement pas peur de mouiller sa magnifique robe. Robe qu’elle aurait d’ailleurs bien aimé essayer, elle était tout bonnement magnifique… Et Erika n’était pas vraiment plus grande qu’elle…
Partir ? Se quitter, comme ne plus se revoir ? Les chemins se séparent ? Non, elle ne voulait pas quitter Erika maintenant, elle voulait lui parler, rire et discuter avec elle, e »n savoir plus sur elle et sur les vampires. En effet, elle n’avait pas vraiment discuté de ce genre de choses avec Staal et Xaphane, elle pouvait rarement parler et rester avec eux : Staal en tant que jeune vampire avait encore du mal à rester en présence de personnes normales et Xaphane ne parlait pas vraiment de la vie de vampire. Peut être que le vampire devant-elle serait la réponse à toutes ses questions ? Mais d’un autre côté, elle ne voulait finir d’encas pour vampire, pour cette Catheline… Deux autres vampires ? Ils ou plutôt Elles visiblement étaient trois ? Trois vampires pour une ville ? Certes grande, mais tout de même !! Comment arrivaient-elles à se départager le sang ? Erika ne buvait qu’avec un siphon, mais elles ? Elles devaient régulièrement se nourrir et donc engendrer une perte d’habitant, cela ne paraissait-il pas inhabituel ? Anormal ? Inquiétant ? L’adolescente se mit à avoir un peu peur pour sa vie jusqu’au moment où la vampire émit l’hypothèse qu’elle devait être folle pour venir chez elle. On disait souvent de Chunyan qu’elle était folle, bizarre, atypique, inconsciente, trop sûre d’elle… Oui, c’était bien possible et cela ne la dérangeait pas dans un certain sens car cela lui correspondait parfaitement.

- Tu crois que ce serait vraiment très grave si je te suivais ? J’aimerais pouvoir encore parler avec toi…

Oui, elle voulait parler avec Erika, elle voulait devenir amie avec elle. Au moment où la vampire s’enfonçait dans les ruelles et jouait avec les ombres pour ne pas se faire voir, pour fuir son pire ennemi – et pourtant ami de Chunyan, cette dernière se mit à courir pour la suivre et essayer de rester encore un peu avec elle, parler, discuter… Peut être que les autres vampires étaient sympathiques et qu’elle pourrait aussi leur parler ? Si elles arrivaient à maîtriser leur soif naturellement. Mais d’une certaine manière, elle n’avait pas peur pour sa vie, elle pensait que la vampire qu’elle connaissait maintenant la protègerait et qu’elle ne mourrait pas dans des conditions douteuses.
Elle la rattrapa enfin et marcha avec elle jusqu’à son hôtel, un endroit plutôt grand et probablement luxueux.

- C’est la que t’habites ? Eh beh…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:29

Erika avait fait quelques pas vers la ruelle sombre qui abritait son hôtel particulier lorsque Chunyan se décida à la suivre. La vampire se retourna à moitié, lui offrant un sourire qui pouvait paraître inquiétant, surtout avec son visage à moitié plongé dans l’ombre et son unique œil bleu visible brillant légèrement. Elle se retourna et invita d’un geste de la main la petite albinos à la suivre. Erika se demandait comment allaient réagir Amanda et Catherine... D’un côté, elle était leur Dame, comme on disait. Leur mère... Ses deux filles lui devaient obéissance, elles n’avaient pas le choix. Non, Erika n’avait pas à se soucier de leur avis... Encore une fois, elle se retourna et marcha à reculons pour pouvoir observer la petite Chunyan. Elle avait l’air moins inquiétante que précédemment. En fait, elle avait l’air presque joyeuse. Presque... Il s’agissait tout de même d’Erika et elle n’avait que peu de considération pour le genre humain. Disons que pour elle, Chunyan était une bonne distraction, un moyen de passer plus vite le temps. Oui, finalement, les humains pouvaient être distrayants... Ils remontaient un peu dans son estime. Elle se remit dans le bon sens de la marche et s’arrêta devant la porte de son hôtel particulier, un bâtiment dont personne n’aurait soupçonné l’existence dans une ruelle aussi étroite et aussi sombre. Il était grand, et datant apparemment de l’air victorienne. Erika se tourna légèrement vers la petite albinos et ouvrit la porte de son antre...

- Toujours sûre de vouloir rentrer dans ma caverne ?


Un large sourire passa sur le visage d’Erika, avant qu’elle ne rentre vivement dans le hall de son hôtel particulier. Le soleil commençait à envahir dangereusement la ruelle et elle ne pouvait pas se permettre de rester dehors trop longtemps. Le hall du bâtiment était assez sombre, vu que toutes les fenêtres étaient dissimulées derrière de lourdes tentures de velours bleu sombre. Du plafond pendait un gigantesque lustre d’allure ancienne, dont toutes les chandelles étaient vraies, et non de fausses bougies en plastique. Un imposant escalier en bois sombre et recouvert d’un tapis du même bleu que les tentures s’élevait vers le second étage. Erika alla se percher sur la rambarde de l’escalier, et pivota gracieusement pour voir Chunyan rentrer dans la pièce. On se serait cru dans un film sur l’époque victorienne, tant tout était fidèle à cette période. Soudain, une porte claqua au second étage, et Amanda apparut en haut de l’escalier dans une de ses robes rouges. Ses cheveux noirs éparpillés sur ses épaules blanches indiquaient qu’elle devait être en train de se coiffer lorsqu’elle s’était interrompue. Ses yeux noirs se fixèrent sur Chunyan et elle fronça les sourcils, sa bouche se tordant de colère.

- Comment ? Vous avez ramené une... Humaine ?! Ici, chez nous ? Mais vous êtes folle !

Amanda commença à descendre les marches d’une démarche raide de colère, mais le regard glacé et inquisiteur d’Erika la stoppa sur place. Frémissante, les poings serrés, l’italienne se tourna vers Chunyan, lui reprochant clairement sa présence. Elle avait toujours été impulsive et prête à bondir, comme si elle n’avait pas grandit mais était rester un nouveau-né... les jeunes vampires sont tellement incontrôlable... Erika se tourna vers Chunyan et la rassura d’un sourire : il ne lui arriverait rien tant qu’elle serait là. Hors de question que Catherine ou Amanda n’abîme son jouet du moment... En parlant de la française, cette dernière apparut en haut de l’escalier. Comme à son habitude, elle était vêtue de noir... Elle regarda avec surprise l’humaine qui se trouvait dans le hall, au côté de sa maîtresse. Cette dernière prit l’albinos par la main et monta tranquillement l’escalier, sans s’occuper d’Amanda ou de Catherine, qui ne se permit pas de faire le moindre commentaire. Erika entraîna Chunyan dans sa chambre et ferma la porte derrière elle, juste après avoir lancé :

- Que personne ne nous dérange...


A vrai dire, la chambre d’Erika ressemblait d’avantage à un salon, vu qu’il n’y avait pas de lit mais un immense canapé recouvert de coussins et, bizarrement, de peluches. Comme dans le hall, les fenêtres étaient invisibles derrière les rideaux. Seules quelques chandelles illuminaient la pièce et les peintures qui recouvraient les murs. Les tableaux étaient anciens, tout comme ce qui se trouvait dans la pièce, qui ressemblait à un musée un peu trop fidèle à la réalité. Erika s’assit dans un confortable fauteuil qui se trouvait près de son immense bibliothèque remplie de livres aux couvertures en cuir délavé. Des bouquins qu’elle conservait précieusement depuis 150 ans... Elle indiqua à Chunyan un autre fauteuil, tout aussi confortable et ancien que le sien.

- Ne fais pas attention à l’attitude d’Amanda – celle à la robe rouge. De quoi veux tu donc parler ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:14

On lui avait souvent dit qu’elle avait des réactions bizarres, atypiques et impulsives. Oui, elle réagissait souvent au quart de tour et la plupart des personnes ne la comprenaient pas, mais cela ne semblait pas déranger Erika, bien au contraire, elle l’invita à la suivre au grand étonnement de l’albinos. L’adolescente suivit la vampire dans une ruelle plutôt sombre et malodorante, quelque peu bizarre et étroite. Alors qu’elle s’y attendait le moins, Chunyan se trouva face à une porte : la porte de l’antre de la vampire. Malgré le regard inquiétant d’Erika, l’albinos décida d’entrer, d’une certaine manière elle savait qu’elle ne risquait rien. Comment un hôtel pouvait-il se cacher là ? Ce n’était pas possible ! Infaisable ! Irréel ! Un endroit si beau en plus ! Chunyan n’était pas une artiste dans l’âme et ne connaissait rien aux époques d’architectures – elle n’écoutait pas en cours d’histoire et autres – donc ne saurait donner un siècle ou une époque précise sur ce décors, mais c’était tout bonnement magnifique. Elle trouvait que dans un tel endroit, elle faisait tâche… Devrait-elle partir ? Probablement. Possible… Voir certain si on en croyait le regard de cette Amanda. Pendant qu’elle regardait le décors – tout ce bleu !! – elle était apparue en haut et ne semblait absolument pas enthousiaste quand à sa présence. Instinctivement, la fille de la terre s’était rapprochée d’Erika, certes un vampire, mais un gentil… qui ne buvait qu’avec un siphons et donc pas directement… Elle ne risquait rien. Si ? Chunyan ne pu s’en soucier guère car la vampire l’attira jusqu’à sa chambre où elle fut enfin « hors de portée » des autres et plus particulièrement d’Amanda. Elle en était presque sûre, non, certaine, qu’elle aurait adoré goûter à son sang… Est-ce qu’il avait bon goût au moins ?

Si l’albinos avait été charmée par la décoration d’en bas, elle était maintenant tout à fait subjuguée. L’endroit était tout à fait du genre d’Erika : simple mais raffiné, doux et fin à la fois. Une chose qu’elle remarqua, en revanche, était ce bleu qui ressortait à chaque endroit de la pièce, et qui devait d’ailleurs être également présent dans les autres pièces de l’hôtel. Un symbole ? La vampire elle même portait ce bleu sur sa robe…
Oui, elle devrait peut être s’asseoir… mais comment ? Chunyan s’arrêta au centre de la pièce et tourna sur elle même telle une toupie mais au ralenti : elle observait ce qui était sur les murs. Des peintures, probablement originales, des livres d’époque, et les meubles étaient eux aussi anciens. Ces meubles lui rappelaient d’ailleurs ceux qu’elle avait vu dans la Tour Nord de son ancien pensionnat… Enfin tout ça n’avait été qu’une illusion. Un rêve. Un mirage.

Lorsque enfin elle se rendit compte qu’elle était plantée au beau milieu de la chambre de la vampire, l’albinos décida de s’asseoir en face de cette dernière dans un de ces énormes fauteuils. Comment est ce qu’elle arriverait à tenir dedans ? Elle allait se noyer dans tout ce cuir ! Elle allait étouffer ! Et, ne serait-ce pas ridicule de voir une petite adolescente comme elle dans un si énorme fauteuil ? Seul Erika arrivait à tenir dedans en gardant la classe… Finalement, elle s’y installa et remarqua que non, le fauteuil n’essayait pas de l’étouffer avec ses ressorts et son cuir…

- Parler de quoi ? Je ne sais pas, de tout et de rien, comme font les humains. ^^

Ca s’était bien une idée de Chunyan : s’incruster quelque part, pour parler pour finalement ne pas savoir quoi dire et sur quoi parler… Venait-elle de vexer Erika en disant « comme font les humains » ? Peut être. Mais elle ne pouvait pas revenir sur ses mots qui étaient sorties si rapidement et naturellement. Franche ? Probable.
Finalement, l’adolescente s’arrêta lors de sa petite inspection linéaire de la chambre, sur son armoire : quels genre de vêtements regorgeait ce meuble immense ? Comme ceux qu’elle portait maintenant ? Comme cette magnifique robe ? D’une certaine manière, l’adolescente aurait aimé, un jour, essayé une ce ces robes. Et ces libres ? Certes, elle n’était pas très friandes de vieux bouquins plein de poussière des anciens auteurs dépassés et démodés, mais cela devait être assez intéressant. Et ces peintures, des vraies ?

- Par exemple… Pourquoi est ce que tu portes toujours ces vêtements d’époque ? On en fait plus, comment est ce qu’ils sont encore la ? En tout cas ils sont magnifiques… Et ils te vont très bien.

Et c’était vrai. Ce genre de vêtements ne lui iraient par exemple absolument pas bien qu’elles aient tout deux la même taille et probablement le même poids. Non, elle n’avait pas la même classe… Mais, cela n’empêchait pas que ce soit tout bonnement magnifique.
L’ennuis, avec Chunyan, aussi, est qu’elle était très curieuse… Autre chose…

- Ou autre exemple. Pourquoi tout ce bleu ? J’ai remarqué qu’il y en avait en bas, et ici aussi, et sur ta robe… Ca représente quelque chose ? Quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:13

- Si ça peut te rassurer, Amanda ne mord que les hommes...

Erika fixait calmement Chunyan de ses yeux bleus, en souriant légèrement. L’étonnement de la jeune albinos l’amusait terriblement... Elle n’avait plus tellement l’habitude des réactions exagérées des humains. Pour un vampire, ce genre de lotissement était tout à fait normal... En même temps, la longue existence des êtres de la nuit leur permettait d’amasser une certaine fortune. Et ils pouvaient se payer n’importe quoi en matière d’habitation... En matière de voitures aussi, mais la majorité des vampires qu’Erika connaissait n’aimaient pas trop ce genre de locomotion. Mais la jeune vampire n’avait plus fréquentés de vampires depuis bien longtemps et les mœurs avaient probablement changées... Un sourire amusé traversa son visage quand elle vit l’hésitation de Chunyan quand au fauteuil de cuir. Devait elle lui dire que non, il ne s’agissait pas d’un animal habilement déguisé prêt à la dévorer ? Mais l’albinos finit par s’asseoir et elle parut bien minuscule au milieu de ce grand fauteuil.

- Parler de quoi ? Je ne sais pas, de tout et de rien, comme font les humains. ^^

Erika lança un regard scrutateur à Chunyan. De toute évidence, la jeune humaine avait parlé sans réfléchir, comme le faisait trop souvent ses camarades humains... Demander à un vampire de faire « comme les humains », c’était assez déplacé. Mais Chunyan n’était qu’une humaine – donc un jouet pour Erika, elle ne pouvait pas connaître les règles élémentaires qui régissaient la vie des vampires. D’un haussement d’épaules élégant, cette dernière lui signala qu’elle ne lui en voulait pas. Elle continua de scruter les expressions de la jeune humaine. Elles étaient beaucoup plus vivantes que celles des vampires... La grande majorité avait le visage figé en une expression hautaine et noble. Certes, Amanda était encore assez... »vivante », mais cela venait du fait que justement, elle était morte depuis peu de temps. Erika, elle, n’exprimait en général rien du tout. Il fallait qu’elle se force pour sourire, ils ne venaient plus « spontanément » comme quand on est humains.

- Par exemple… Pourquoi est ce que tu portes toujours ces vêtements d’époque ? On en fait plus, comment est ce qu’ils sont encore la ? En tout cas ils sont magnifiques… Et ils te vont très bien.

Erika haussa légèrement les sourcils. Elle ne s’attendait pas à autant de questions... Elle oubliait que Chunyan était humaine et que de sucroît, elle était assez jeune. Les jeunes humains sont toujours curieux... Mais cela pouvait se concevoir, avec un vampire en face de soit. Erika se redressa dans son fauteuil et regarda un moment la fenêtre, comme si elle réfléchissait à la réponse qu’elle allait donner.

- Les vampires ne sont pas très imaginatifs, tu sais.... Je suis née à l’époque victorienne alors je garde mes vêtements d’époque. Et puis j’aime être différente des humains : on ne peut pas dire que vous soyez encore beaucoup à vous habiller de cette façon ! Je les confectionne moi-même, avec l’aide de Catherine. Je copie des vieux modèles et je « mordernise » un peu...


Apparemment, Chunyan était pleine de questions car elle en posa encore... Pourquoi tout ce bleu ? Erika regarda autour d’elle. Effectivement, il y en avait de plus en plus. Elle tira un peu les tissus de sa robe et constata qu’elle aussi était majoritairement bleu... Elle était tellement habituée à cette couleur qu’elle n’y faisait plus trop attention. Un sourire un peu nostalgique passa sur ses lèvres... 100 ans avec la même couleur, et elle n’était même pas lassée. C’était sans doute l’un des effets de l’immortalité : on ne faisait plus trop attention à ce qui nous entourait, et on était d’une patience infinie...

- Le Bleu... C’était la couleur de ma famille. J’ai pris l’habitude de cette couleur. C’est comme les roses bleues : c’était l’emblème de la famille Keensburg. Je l’ai gardé... Par nostalgie, je suppose...

Elle haussa encore une fois les épaules et se cala plus confortablement dans son fauteuil. Elle ramena ses jambes contre elle et les entoura de ses bras. Elle avisa dans un coin de sa chambre le petit service à thé dans lequel elle versait du sang chaud pour le boire... Décidemment, cette chambre ressemblait en tout point à celle d’une lady respectable du XIXème siècle. Sauf que la lady en question était une vampire et qu’on était au XXIème siècle... Il serait peut être temps de changer.

- Et toi, à quoi occupes tu tes journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:59

Les vampires, pas très imaginatifs ? Comment était-ce possible ? C’était tout bonnement inimaginable ! Elle aurait mis sa main à couper que les vampires étaient des adeptes de l’imagination et qu’ils étaient tout bonnement des As des nouveautés. Elle faisait elle-même ses vêtements et elle ose dire que les vampires n’ont pas beaucoup d’imagination ?Si les humains en avaient plus, alors Chunyan n’était pas humaine, parce qu’elle n’arriverait jamais à faire ce genre de choses !! Elle s’était toujours demandée si elle était bien de ce monde et « normale ».

- Oui c’est sur que peu de personnes portent encore ce types de vêtements… A mon avis tu dois être la seule…

L’albinos haussa les sourcils autant étonnée que stupéfaite par ce qu’Erika disait. Donc le bleu était un emblème et la rose un symbole, tout deux reliés à un long et lointain passé de la vampire. D’une certaine manière, l’albinos aurait tout fait pour participer à ce passé, savoir comment elle était en son temps, savoir comment elle vivait… Quel âge avait-elle déjà ? ah oui, 154 ans… Plus jeune que Yûka. Qu’avait-elle vu ? Beaucoup de choses, sans aucun doute, mais quoi ? Elle avait traversé les âges sans prendre une ride, comment se fait-il que les personnes ne s’en soient pas rendu compte ? Probablement parce qu’elle ne côtoyait pas souvent les « humains ». Et elle ? Allait-elle la laisser partir sans remords ni problème ? Qu’est ce qui lui prouvait qu’elle ne ferait rien ? Probablement parce qu’elle était encore ici et qu’elle ne s’était pas enfuie en criant.
La famille Keensburg ? Elle devait décidément vraiment beaucoup dormir en cours car elle ne connaissait rien aux noms et celui la ne lui disait absolument rien du tout. Peut être qu’il n’était pas connu après tout, quoi que, pour avoir autant de biens il faut avoir une importante place dans la société. Bon sang elle était dans une maison qui datait du siècle dernier ! Tout ceci était perceptible lorsqu’on regardait de plus prêt : dans cette pièce le temps semblait s’être arrêté dans les années 1800 et que elle, la petite albinos du XXIème siècle faisait honteusement tache dans ce décors décalé.
Si les époques étaient si décalées, pourquoi était-elle la avec la vampire ?Elle l’ignorait. Elle devait lui paraître grossière, déplacée, incompatible avec son temps.

- Mes journées ? Pas grand chose. Avant que je ne quitte mon pensionnat je passais mes journées à en faire voir de toutes les couleurs aux « gardiens ». Maintenant, je ne sais pas. Je devrais probablement aller à l’école, mais je ne suis sous la charge de personne… Donc je sors, je vais dans la forêt ou les champs, dans mon élément.

Probablement que cela devait lui paraître grotesque : « aller dans son élément »… Comment pouvait-on aller dans son élément ? Seules les personnes comme elle pouvaient comprendre, et encore… Il fallait avouer que Chunyan était particulièrement proche de la Terre, pour l’avoir prise maintes fois, mais ça, c’était indéfinissable et indescriptible. Tout bonnement irréel… La terre qui prend possession de son corps. Ce genre était bien trop rare voir impossible ! Elle se remémora la première fois où elle avait vécu ça… Cela avait été horrible.

- Avant que les gardiens n’arrivent, j’occupais mes journées à suivre les cours - enfin quand j'écoutais - ou à me promener dans les rues… « faire du shopping » comme disent certaines personnes.

Elle repensa aux deux autres vampires qu’elle avait vu dans le hall. Etaient-elles comme Erika ? Avaient-elles aussi un handicape et ne pouvait boire directement au cou de sa proie ? Tant de questions qui se bousculaient dans son esprit. Décidément, rencontrer un vampire était toujours une chose que l’on n’oubliait jamais et qui était source d’innombrables questions toutes aussi stupides les unes que les autres. Elle devait l’embêter avec ses questions mais elle ne pouvait s’empêcher d’en poser.

- Les deux autres personnes dans la maison… Elles boivent aussi le sang avec un siphon ? Dis le moi si je te dérange avec mes questions… mais c’est que je ne pouvais pas en poser autant avec les autres vampires que je connaissais. Ils ne pouvaient y répondre eux même. Et pourquoi est ce que tu me regardes comme ça ?

Bien qu’elle savait qu’Erika ne pouvait la mordre, le fait de se faire observer autant était assez dérangeant… D’ailleurs la vampire devait savoir ce que ressentait Chunyan en ce moment même : elle ne devait pas aimer être autant observée, or, cela devait être le cas quand on est dans la rue et qu’on est vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 16:47

Erika était amusée, encore. De voir l’étonnement sans nom de CHunyan lorsqu’elle lui avait avoué que les Vampires n’avaient plus beaucoup d’imagination... Les robes qu’elle portaient n’était que des copies vaguement améliorées. La plupart des autres Vampires suivaient la mode sans en créer de nouvelles... Enfin, c’était le cas des Vampire de la Camarilla. Comment diable des morts auraient ils pu avoir de l’imagination ? Ils essayaient, parfois, de mordre un artiste en espérant que le vampire qu’ils créeraient saurait imaginatif. Mais cela échouait à chaque fois et l’artiste en question ne devenait qu’un vampire ordinaire... C’était terriblement décevant. Erika se leva et fit quelques pas dans sa chambre, touchant du bout du doigt les roses bleues qui agrémentait la pièce aux murs blancs, ou bien les vieux livres aux couvertures craquelées par le temps. Enfin, elle se tourna vers Chunyan lorsque celle-ci parla, et l’observa un moment.

En l’occurrence, Erika n’était pas la seule à porter des vêtements de types victoriens. Elle avait, quelques jours auparavant, rencontré un autre vampire qui affectionnait ce genre d’habits anciens... Ils n’avaient pas beaucoup parlé, mais la rencontre avait été intéressante. Mais... Bien moins intéressante que celle qu’elle faisait en ce moment. Enfin... Moins « divertissante » était le mot qui convenait le plus. Erika pensait tout savoir des humains, et c’était probablement le cas. En tout cas, elle en savait plus sur eux qu’eux-mêmes... Déjà, rien qu’en la voyant, elle avait deviné que Chunyan était une élémentaliste de la Terre. Son odeur était clairement celle des arbres lorsqu’il venait juste de pleuvoir... Ce qui prouvait qu’en plus d’avoir un lien avec la Terre, l’albinos en avait également un avec l’eau. Erika allait devoir lui poser la question... Et Dieu savait qu’elle n’aimait poser des questions, qui trahissaient souvent un manque cruel de connaissances. Mais bon, même si elle était vampire, Erika restait curieuse. Elle retourna s’asseoir dans son fauteuil.

Le pensionnat que lui décrivit rapidement l’albinos ressemblait d’avantage à une prison qu’un établissement destiné à l’éducation des jeunes... Erika s’en étonna. Mais il faut dire que de nombreux élèves passent leur temps à dénigrer leurs collèges et lycées... Sauf que contrairement à eux, Chunyan ne semblait pas les regretter, maintenant qu’elle en était sortit. Ce qui signifiait que le pensionnat devait vraiment être horrible. Sur cela aussi, il allait falloir qu’elle pose des questions sur cela aussi... La vie de Chunyan lui semblait horriblement ennuyeuse... Faire du shopping ? Quelle horreur... Erika détestait se mêler à la foule, tout le monde la regardait de façon bizarre... Et puis de toute façon, la majorité des magasins étaient fermés la nuit. Sortir en forêt, ça allait quelques années. Passé les 100 ans, on avait l’impression d’avoir vu toutes les forêts du monde. Et dans le cas d’Erika, c’était presque le cas...

- Comme moi, Amanda et Catherine ne peuvent boire qu’un seul type de sang. Amanda ne mord que les hommes séduisants, et Catherine ne s’attaque qu’aux époux/ses infidèles. Autrement dit, aucune chance qu’elles ne te mordent... Quand à moi, je ne mord pas et parce que je ne peux pas, et parce que je trouve ça particulièrement salissant...

A la dernière question de la petite humaine, Erika eut un large sourire presque spontané. Dieu qu’elle était drôle... Erika alla même jusqu’à pouffer, ce qui n’arrivait qu’assez rarement. Est-ce que par hasard, l’albinos avait peur pour sa survie ? probablement que non, sinon elle se serait déjà enfuie en hurlant. Ce qui n’aurait pas servi à grande chose, vu qu’Amanda rôdait probablement dans le hall de l’hôtel, attendant qu’Erika réapparaisse pour exiger des explications quand à cette intrusion humaine. Il fallait bien l’avouer, la lady anglaise adorait énerver Amanda. Ce n’était qu’un juste retour des choses vu que cette dernière ne cessait de la mettre dans l’embarra... En buvant TOUTES les bouteilles de sang de l’hôtel, par exemple... Erika soupira et avoua à Chunyan pourquoi elle l’a regardait avec autant d’intensité :

- ça fait longtemps que je n’ai pas parlé avec des humains. J’avais oublié combien vos expressions étaient amusantes ! Dis m’en plus à propos de ce pensionnat... Il a l’air étrange et différend des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:46

Donc les vampires avaient des faiblesses… Ils n’étaient pas entièrement parfait. Elle qui les considéraient comme des êtres hors-normes, magiques, merveilleux et maléfiques à la fois, elle était bien déçue ou tout du moins étonnée de découvrir cette anormalité. Bizarrement, l’adolescente n’avait jamais remarqué ni demandé aux autres vampires qu’elle connaissait s’ils avaient des faiblesses ou autre. D’ailleurs, ils ne lui avaient jamais rien dis la dessus. Quels étaient leurs faiblesse à eux ? A priori ils n’en avaient pas, ils étaient devenus « parfaits », indestructibles. Mais sous le contrôle de Yûka, mais ça, c’était une autre histoire.

Alors comme ça elle était amusante ? Enfin ses expressions l’étaient. Elle pouvait imaginer que les vampires qui côtoyaient peu d’humains, voir pas du tout comme Erika, devait trouver amusant de voir un humain. Une personne totalement différente – pourtant si semblable si on pensait que les vampires sont à la base humains -, avec des expressions inhabituelles, une apparence si oubliée… Cela pouvait être drôle.
Le pensionnat ? Que pouvait-elle dire à part qu’il était totalement anormal ? Atypique et maintenant en partie détruit ? Peut être raconter l’histoire…

- Le pensionnat ? Pour être étrange, oui, ça l’est. Il a été créé il y a… Heu très longtemps, par des « chefs » de chaque clan des élémentalistes pour enseigner aux enfants de se servir de leur élément pour la paix et non pour se battre. Personnellement j’y suis entrée il y a… deux ans. Pendant un an, c’était bien. Puis, les gardiens sont arrivés. On ne sait pas trop pourquoi ils ont commencé par nous enfermer et nous garder soigneusement et sagement dans le bâtiment. Un jour, on a décidé de s’enfuir.

Elle doutait que l’histoire avec les gardiens l’intéressait, ce qui était tout à fait normal. Que pouvait-elle dire d’autre ? Ce qui s’entourait ? Sur les particularités ? Il n’y en avait pas ! C’était un pensionnat, tout ce qu’il y a de plus normal, avec des chambres, des élèves, des cuisines – un chef cuistot trop jeune - , une infirmerie – sans infirmière - , et des professeurs. Autour, un parc, un lac… Rien de bien extraordinaire. Sauf peut être la Tour Nord ? Oui, ça c’était anormal et plutôt intéressant, mais comment pouvait-elle expliquer un tel phénomène paranormal tout droit sorti d’un vieux compte pourri ? Non, elle ne pouvait pas expliquer ça…Quoi que non, elle pouvait le faire, ce n’était pas bien méchant, juste fou. Si Erika la prenait pour une folle, ce serait dommage, mais au moins elle aurait joué la carte de la vérité et de la sincérité.

- Sinon, il y a des petites choses tout à fait anormales… par exemple, on a des éducateurs sadiques. Enfin, on avait. Il y en avait deux, Will et Arashi… Ils faisaient un concours de celui qui serait le plus sadique. Et on a une Tour. La Tour Nord où l’esprit de l’ancien directeur est enfermé… Chose qu’il n’aime pas du tout et parfois il se venge en montrant des illusions aux élèves qui s’approchent un peu trop prêt…

L’adolescente se mit à rire, oui, quand on s’approche trop prêt… Elle même y avait eu droit, à deux reprises. Mine de rien elle avait de bons souvenirs dans ce pensionnat quelque peu horrible, maintenant. Peut être, qu’un jour, quand elle aurait changé un peu physiquement, quand elle aurait grandi – si cela était possible – elle retournerait peut être la bah, voir si cela avait changé ou non, si elle retrouverait les quelques brides de son passé. C’est la qu’elle avait grandi, qu’elle avait vraiment formé son caractère et ses idéaux, c’est la qu’elle avait vraiment vécu.

L’albinos se mit à regarder autour d’elle et s’arrêta une fois de plus sur l’immense armoire d’Erika. Quels vêtements diverses et variés, magnifiques et luxueux regorgeait-elle ? Elle aimerait les voir, les toucher, les décortiquer du regard qui ferait naître quelques brides d’imagination et de rêve. Voir les essayer… Mais elle doutait que la vampire, aussi gentille avait-elle été jusqu’ici, accepterait. D’une certaine manière, Chunyan remarquait qu’elle était trop haute dans la société – si elle datait d’une lointaine époque, elle n’en doutait pas – elle refuserait une telle chose. Ce serait manquer de respect envers elle même et probablement les siens. Mais la fille de la terre ne pouvait s’empêcher de regarder ce bois renfermant un trésor d’art et de manipulation agile de doigts pour créer des chefs d’œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:39

Erika écouta d’un air attentif l’histoire de ce pensionnat si étrange. Mine de rien, elle était extrêmement curieuse... Mais cela se voyait moins au fil des années puisqu’il y avait de moins en moins de choses à découvrir, tout du moins pour elle. Alors forcément, dès que Chunyan lui offrit sur un plateau d’argent une histoire inconnue, elle l’écouta avec un semblant d’avidité. En plus, c’était une histoire qui semblait compliquée... Cela ne la rendait que plus intéressante. Pour Erika, cela s’apparentait à manger un plat délicieux. Le plat, c’était l’histoire et l’assaisonnement, c’était la complication ! Un peu tordue, comme métaphore. Mais justement... Erika aimait ce genre de réflexions. Elle s’intéressa tout particulièrement aux Educateurs sadiques. Evidemment, les noms lui évoquaient des dizaines de personnes... Mais elle connaissait un couple portant ces deux noms et ayant été surveillants dans un pensionnat. Elle se demanda si c’étaient eux. Si elle se rappelait bien, ils venaient d’avoir un enfant, une petite fille dont elle avait malheureusement oublié le nom...

- Ils ressemblaient à quoi ? je les connais peut être... Et qu’est-ce qu’on vous y enseignait, dans ce pensionnat ?

La seconde histoire qui l’intrigua fut cette Tour Nord. Qu’est-ce qu’elle n’aurait pas donné pour aller la voir de plus près ! C’était le genre d’évènements sordides qui la passionnait. Pendant son tour du monde, elle avait essayé de visiter un maximum d’endroits louches ou réputés hantés. Catherine et Amanda n’avaient jamais beaucoup aimé, surtout la française qui préférait les attendre en lisant un bon polar. Amanda était d’avantage excitée, mais elle avait toujours peur pour Erika, même si elle ne l’avouerait jamais. Erika se pencha en avant, vers Chunyan, les yeux brillants tandis qu’elle parlait de cette étrange histoire. Ses joues se colorèrent légèrement et pendant un moment, elle ressembla tout à fait à une humaine et non à une petite vampire de 155 ans. Elle remarqua alors le regard de Chunyan, fixé sur son imposante armoire en chêne, qui renfermait plusieurs de ses robes.

Il semblait évidant que l’albinos mourrait d’envie de les essayer, mais Erika avait beau être dans un mauvais jour, il était hors de question qu’une humaine mette une de SES robes. En revanche, la lady ne jetait jamais ses vieilles robes, celles qu’elle ne mettait plus à cause d’un ourlet décousu ou d’une petite tache qui ne partait pas – oui, elle est très maniaque. Elle se leva et tournoya lentement dans sa chambre, à la recherche de la grosse malle de voyage en cuir sombre qui contenait tous ses vieux vêtements. Enfin, « vieux ».... Vous m’aurez compris. Enfin, elle se rappela que cette dernière était sous son lit. Elle soupira, vu qu’elle n’aimait pas se mettre à quatre pattes, mais elle n’eut pas le choix. Avec un peu de difficulté, elle sortit la malle et la posa sur son immense lit inutile. Elle sortit une petite clé d’une de ses poches et l’ouvrit. Elle fit signe à Chunyan de s’approcher :

- Tu peux regarder s’il y en a qui te plaisent... je ne les met plus, elles sont donc totalement inutiles et fort encombrante.

Erika recula de quelques pas, avec un petit sourire sur le visage. A son âge, les poupées étaient totalement dépassées et elle ne s’y intéressait plus... Mais une poupée vivante, c’était diablement divertissant. Enfin, il fallait déjà pour cela que Chunyan ose essayer quelques unes de ses robes. Erika se rapprocha donc de nouveau et fouilla un peu dans la malle avant d’en sortir une simple mais très élégante robe verte bouteille. Si elle commençait tout de suite avec des robes compliquées ou au style trop ancien, peut être que la petite albinos ne voudrait pas les essayer. La lady fourra la robe dans ses mains et lui indiqua le paravent aux motifs japonais bleus qui trônait dans un coin de la chambre :

- Tu peux aller derrière pour te changer... J’insiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:36

A quoi ressemblaient Will et Arashi ? Cette histoire remontait à environ deux ans pour la jeune albinos et elle ne se souvenait pas plus vraiment d’eux car elle avait tout mis en œuvre pour les oublier le plus rapidement possible. Des éducateurs sadiques ça s’oubli très vite. Si Erika les connaissait, peut être que l’albinos devrait la prévenir de leurs pouvoirs ou de leur sadisme élevé ? Si elle les connaissait, Erika n’avait pas vraiment des fréquentations des plus honorables et les plus valorisantes. Comment étaient-ils ? Que faisaient-ils ? Cette dernière réponse était assez banale et rapide à répondre à vrais dire…

- Physiquement, je ne me s’en souviens plus vraiment… Will était plutôt grand avec des cheveux noirs mis longs. Arashi, elle, était aussi assez grande avec de longs cheveux noirs… Je me souviens qu’ils étaient d’une pâleur plutôt effarante. A vrai dire ils n’enseignaient pas mais étaient des éducateurs et étaient donc la pour nous surveiller et nous punir si on faisait des bêtises. Je me souviens que Will avait toujours un petit calpin avec lui où il marquait le nom de chaque personne qu’il rencontrait, car il avait une sorte de pouvoir qui le permettait de manipuler une personne rien qu’en disant son nom. Arashi, elle, était télépathe. Elle détruisait le cerveau de chaque personne qu’elle rencontrait.

A cela, Chunyan fit une grimace. Oh, oui, ils punissaient les élèves et elle s’en souvenait. Une fois, elle avait même été punis pendant une semaine avec une autre personne, Huro. Elle, n’avait pas le droit de s’énerver, lui, n’avait pas le droit de cuisiner. Ce dernier avait trouvé ça totalement horrible et offensant, voir même diaboliquement sadique et stupide. Mais c’est ce qu’ils étaient, sadiques car, si on y repensait, ils faisaient un concoure de la personne la plus sadique des deux. N’est-ce pas tout bonnement horrible ? Ignoble pour eux, pauvres petits élèves ?

- Si c’est bien eux que tu connais, que sont-ils devenus ? Ils étaient partis du jours au lendemain, sans nouvelles, à notre plus grand plaisir, nous les élèves.

Oh oui, ils étaient contents. C’était le mot. C’était un plaisir immense. Une bénédiction ! Mais malheureusement ils avaient été remplacés peu de temps après par les gardiens, quelle joie. Peut être qu’ils n’étaient pas si horribles que ça, ces éducateurs ?
Chunyan regarda Erika se lever et faire le tour de sa chambre pour finalement s’agenouiller pour tirer une grosse male qui semblait bien lourde pour elle. L’adolescente se demanda alors comment la vampire arrivait à ne pas se noyer dans tout ces tissus, froufrous et dentelles qui, finalement, peuvent être fortes inconfortables, à la longue. Ou sinon on s’y habitue. L’albinos finit par s’approcher et vit une pile de vêtements inutilisés, magnifiques et probablement fragiles dans cette valise. Un patchwork de couleurs et de tissus qui ne lui semblaient plus si inconfortables mais au contraire magnifiquement biens cousus pour former des œuvres d’art. Elle pouvait en prendre une ? Non, jamais elle n’accepterait ! C’était trop ! Même si ces robes étaient maintenant inutilisées elles représentaient plusieurs heures de travail, certes peut être vieilles d’un siècle, mais tout de même de véritables œuvres !!
Mais elle insistait… Comment pouvait-elle refuser ? Chunyan la remercia au moins une bonne centaine de fois avant de regarder la robe, qui était déjà entre ses mains, et fini par se diriger vers le paravent. Bon, maintenant, comment se mettait-elle ? Elle la regarda une bonne minute avant de finalement retirer ses affaires pour l’enfiler : elle était simple mais jolie. D’un magnifique vert bouteille elle contrastait fatalement avec ses grands yeux rouges sang, ceux qu’elle avait si longtemps détestés.
Comment se fermait cette robe ? L’albinos mit à peu prêt cinq bonnes minutes avant de comprendre qu’il fallait boutonner derrière… Quand on a pas de longs bras et qu’on est pas agile, on a pas de chance. Elle n’en avait pas. Mine de rien, l’adolescente finit par se regarder dans le miroir : la robe semblait comme avoir été faite pour elle. Chunyan n’était, pour une fois, ni trop grande, ni trop petite pour un habit. C’était magique. L’adolescente finit par sortir de sa cachette et avança, timidement vers Erika.

- Alors ? Je n’ai pas réussi à totalement fermer derrière…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:14

La description que lui avait fait Chunyan de Will et Arashi correspondait assez au couple qu’elle connaissait. Elle les avait seulement rencontrés deux fois, et elle ne savait pas grand-chose d’eux. A vrai dire, ils l’avaient assez étonnée par leur imagination diabolique... Ils étaient un peu moins sadiques que Chunyen ne le lui disait. Peut être la naissance de leur petite fille y était il pour quelque chose... Ils étaient aux petits soins pour elle, ne cessant de s’autoféliciter pour avoir mis au monde une telle merveille. C’est vrai que le bébé était plutôt beau... Mais Erika était persuadée que la gamine finirait gâtée-pourrie, égocentrique et égoïste. Un peu comme elle, en somme. Un rapide sourire passa sur son visage pâle.

- Oh, je pense que c’était eux... Ils se sont installés dans le nord de la France. Lui est devenu le directeur d’un établissement pour « jeunes en difficulté », et apparemment, il a un certain succès grâce à ses méthodes... Elle a arrêté de travailler pour s’occuper de leur fille. Je crois qu’elle s’appelle... Liliane. Ou quelque chose comme ça... Ils ne parlent pas beaucoup de leur passé, alors je ne sais pas pourquoi ils ont quittés le pensionnat.

La lady haussa élégamment les épaules. A vrai dire, elle s’en fichait un peu. Et il était peu probable qu’elle ne les revoit un jour, alors, pourquoi s’inquiéter d’eux ? Pendant que Chunyan bataillait pour mettre la robe qu’elle lui avait passé, Erika passa un revue les autres vêtements entreposés dans la malle. Il y en avait une autre qu’elle verrait bien sur Chunyan : la robe était un peu plus compliquée que la verte, mais sa couleur bordeaux ferait ressortir les yeux de l’albinos. En plus, les perles nacrées iraient très bien avec son teint pâle... Mais peut être qu’elle serait un peu grande. Et Dieu seul savait combien Erika avait horreur de devoir faire des retouches... Et il était hors de question d’appeler Amanda, la reine de l’aiguille, vu qu’elle ne semblait pas aimer la jeune albinos. Erika soupira et rangea la robe juste au moment ou Chunyan se montrait enfin. La lady eut un sourire satisfait. Elle aimait voir qu’elle savait faire les bons choix pour les autres... Elle s’approcha de l’albinos et la prit légèrement par les épaules pour la retourner. Tout en l’observant, elle ferma les derniers boutons avec une aisance guère surprenante...

- Impeccable ! Elle te va presque aussi bien qu’à moi (à cette remarque, Erika eut un sourire). Tu vas pouvoir frimer pendant les grandes fêtes que vous autres humains organisez...

Evidemment les fêtes humaine et vampiresque n’avait rien avoir. Se présenter à un bal de vampire avec la robe verte, c’était passer pour une pauvre mal habillée... Erika avait des robes « spéciales bals » mais vu qu’elle n’y mettait plus trop les pieds, ses robes devaient être démodées et elle n’avait aucune envie de se ridiculiser en se ramenant avec une robe passée de mode. Elle refit faire demi-tour à Chunyan et l’observa attentivement, arrangeant de-ci de-là quelques bouts de tissus ou autres boutons bien astiqués. Le résultat était tout de même fort satisfaisant ! Pendant un instant, Erika se demanda à quoi elle ressemblerait avec des vêtements d’humaine. Elle haussa une épaule : tout lui allait, sa propre beauté lui suffisait amplement. Cela faisait tout de même près de 155 ans qu’Erika n’avait plus endossé de vêtements humains, et elle n’avait tout simplement jamais porté les vêtements modernes que l’on voyaient dans toutes les vitrines des magasins. Et elle n’était pas pressé de le faire... La mode actuelle lui donnait des boutons.

- Tu ne voudrais pas essayer celle-ci aussi ? Elle risque d’être un peu grande, mais ce n’est pas bien grave...

Erika lui tendit la robe rouge avec un sourire enjôleur qui signifiait clairement que l’albinos n’avait pas à refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:26

Une fille ? Ils avaient une fille ? Déjà que séparément, Will et Arashi étaient plutôt ignobles. Ensembles c’était l’enfer. Mais un melting pot des deux, là, c’était l’apocalypse… L’horreur totale. La fin du monde. L’albinos n’osait même pas imaginer ce que cela donnerait… Et le mélange des pouvoirs ? Pouvoir contrôler une personne autant par la pensée que physiquement ? Ce n’est, certes, pas pire que Yûka mais pas loin…Ce genre de personnes ne devaient pas exister… un tel mélange signifiait la fin des élèves du pensionnat qui mourraient après d’atroces souffrances !! Heureusement qu’ils n’y étaient plus… Chunyan se moquait bien de la raison de leur soudaine disparition, ce qui l’intéressait était qu’ils n’étaient plus la et que cela avait été un grand voir même énorme soulagement pour les élèves.
Apparemment la robe verte lui allait bien. Pour une raison qu’elle ignorait, l’albinos n’arrivait pas vraiment à se faire une idée dessus, peut être parce qu’elle n’avait absolument aucun goût vestimentaire. Avant que les gardiens n’arrivent, c’est Niwa qui s’occupait de sa garde robe, mais depuis qu’elle avait « disparu » Chunyan ne s’occupait plus de ce genre de choses autant par non intérêt que parce qu’elle était trop triste pour ça. Résultat l’adolescente mettait des vêtements qui parfois n’allaient pas ensembles, dommage.

- Je ne vais pas à des fêtes. Je n’y suis pas conviée à vrai dire… Depuis que je suis arrivée tu dois être la troisième personne que je rencontre et tu dois être la seule personne avec qui je parle vraiment. Bref, je ne risque pas d’être invitée quelque part de si tôt…

C’est vrai, jusqu’ici elle n’avait pas vraiment d’ami et Erika semblait être sa première vraie amie dans ce monde nouveau et hostile. D’une certaine manière son ancien pensionnat lui manquait, son réseaux d’amis et elle était intégrée… Cela lui manquait atrocement. Rire, parler, jouer, pleurer avec des amis ne lui étaient plus vraiment possible maintenant. Elle pourrait, certes, parler avec Staal mais elle doutait qu’il voudrait écouter ses problèmes et jérémiades. Karaï, lui, ne comprendrait certainement pas pourquoi elle se mettrait à pleurer. Bref, Erika semblait être la seule personnes qui pourrait peut être la comprendre en ce moment et il était donc compréhensible que Chunyan n’utilisera probablement jamais cette robe dans une soirée, mais cela ne l’empêcherait probablement pas de la porter chez elle « juste pour le fun ». Ou le soir, quand elle sortirait comme elle le fait parfois. Bref, elle se regarda encore une fois, et conclu que oui elle lui allait peut être bien. Mais ce n’était pas en comptant qu’elle devrait en essayer une autre : devait, oui c’était bien le mot. Le sourire, le regard, l’intonation d’Erika en disait long sur ses intentions si jamais elle refusait. Non, elle ne la mordrait pas, mais on ne sait jamais ce qui peux se passer… Un être humain n’avait aucune chance face à un vampire même s’il a l’air doux, chétif, gentil…

L’albinos regarda la robe rouge aux perles nacrées en se demandant bien comment celle la s’enfilerait. Sans un mot mais avec un large sourire l’adolescente prit la robe et alla se cacher derrière le paravent en se demandant bien comment est ce qu’elle arriverait à enfiler la robe… Déjà, elle entreprit de retirer la verte qu’elle posa délicatement sur la chaise qui était à côté d’elle (une espèce de grosse chaise rembourrée de partout, encore une où l’adolescente arriverait à se noyer et s’étouffer sans bruit) puis passa ses jambes dans la robe. Maintenant la mission était « fermer la robe sans l’abîmer ». Allait-elle y arriver ? En tout cas elle relevait la mission. Chunyan regarda attentivement la fermeture : elle se fermait devant avec de larges boutons nacrés avec ensuite une sorte de corde pour serrer le tout. L’adolescente décida de fermer les boutons puis de sortir avec les deux cordes en mains.
Elle avait l’impression de ne pas pouvoir respirer avec les « tiges » qui la serraient de part et d’autre du ventre et de la colonne vertébrale.

- Heu… Je crois que je ne suis pas très douée avec les robes…

Chunyan regarda timidement Erika avec les « cordes » en main : que fallait-il faire avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:57

Erika se serait bien prit une petite tasse de sang chaud – du O+ - en attendant que Chunyan essaye la robe. Mais bon, peut être que la jeune fille serait parti en hurlant si jamais elle voyait Erika déguster tranquillement l’hémoglobine d’un de ses camarades humains... Hors, la vampirette en robe bleu victorienne ne voulait pas voir son « jouet » s’en aller maintenant. La séance d’essayage ne faisait que commencer ! La lady, pour patienter, fouilla encore sa malle à vêtements. Les autres robes étaient franchement trop compliquée pour que Chunyan puisse les mettre toutes seules. Et elles étaient tellement serrées que seul un vampire pouvait supporter ça – après tout, ils n’avaient pas besoin de respirer et il fallait vraiment être très fort pour leur faire mal. Cependant, elle en mis encore une de côté. Elle était d’un bleu dont la couleur changeait légèrement selon la lumière : elle pouvait devenir presque grise ou bien légèrement turquoise. Elle n’était pas trop compliquée à mettre, juste ne fermeture sur le devant qui se faisait avec des lacets. La robe était ancienne, Erika la portait à ses débuts de vampires. Elle ne voulait justement plus la voir, car c’était avec cette robe qu’elle avait quitté sa famille de vampires. Elle lui rappelait trop de mauvais souvenirs...

Elle se retourna la robe dans les mains et le visage sans expressions – l’air qu’elle employait quand quelque chose la gênait – lorsque Chunyan sortit avec la robe enfilée. Un sourire triomphant illumina aussi le visage délicat de la vampirette. Elle savait que la robe lui irait bien ! Que c’était bon d’avoir toujours raison... Elle reposa la robe avec délicatesse et s’approcha de Chunyan pour lui fermer la robe. Elle la mit face à un miroir et lui expliqua comment fermer la robe. Puis elle lui fit remarquer que le tissus était assez solide pour supporter qu’on tire sur les cordes, malgré son ancienneté. Après tout, une robe de vampire était censée durer l’éternité... Erika eut un bref sourire.

- Tout ça, ça s’apprend. Quand j’étais enfant – dieu que c’est loin, je ne comprenais pas grand-chose à tout ça. Mais il a bien fallut s’y mettre !

Elle termina de nouer la robe et elle examina le résultat. Quelques retouches seraient peut être nécessaire pour le bas qui trainait sur le sol, mais pour cela, il faudrait déjà que Chunyan accepte d’emporter la robe. Et Erika sentait que l’humaine ne voudrait. Elle entendait déjà les « oh mais non, c’est beaucoup trop...Je ne peux pas accepter ça, voyons... ». Erika avait de toute façon déjà prévu la riposte. Elle reprit la robe bleue et se tourna vers Chunyan, un léger sourire aux lèvres. Elle hésitait un peu avec cette robe là : elle ne l’avait pas sorti depuis son départ et elle avait même pensé à la détruire ou à la reconvertir en torchons. Alors la voir portée par quelqu'un, Erika n’était pas sure que ça lui fasse du bien... Mais elle était une lady anglaise, et une lady supporte tout sans rien dire – ou presque.

- Allez, une petite dernière pour la route !

Erika fourra la robe dans les bras blanc de l’albinos sans lui demander son avis et la poussa vers l’auvant avec un sourire aimable – mais redoutable... Et pendant que Chunyan allait se battre pour enlever la robe – car Erika avait bien serré les rubans, cette dernière rangea les robes dans la malle. Les autres étaient vraiment trop compliquées et trop serrées pour la jeune humaine. Et puis trois robes, c’étaient déjà pas mal ! Erika ferma la malle, qui émit deux « clic clac », et la rangea sous son lit. Elle tourna la tête vers la porte, sourcils froncés, juste avant que celle-ci ne rentre. C’était Amanda. Elle s’était changée, et elle était à présent habillée comme n’importe quelle femme sexy humaine. Elle avait un plateau dans les mains, avec deux tasses de sang fumant... L’odeur était forte et prenante. Elle voulait sans doute dégoûter Chunyan pour qu’elle s’en aille....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:03

Chunyan avait du mal à comprendre les anciennes mœurs. Certes, les vêtements d’Erika étaient magnifiques et tout bonnement des œuvres d’art, chacune d’elle, mais les porter était parfois une torture. Ne plus pouvoir respirer… quelle idée ! L’adolescente regarda l’autre robe que la vampire lui présentait. Encore une ?

Lorsque l’albinos était sortie pour montrer la robe à Erika, elle avait remarqué que la vampire avait l’air comme absente, presque nostalgique en tenant cette robe bleu entre ses mains blanches. La fille de la terre n’était pas dupe mais elle ne préférait pas poser de questions, cela ne la regardait pas. Elle regarda un moment cette robe bleue et au moment où elle allait protester Erika la poussa vers le paravent pour qu’elle l’enfile. Bon, celle la au moins était plutôt « facile » à mettre. Comme pour les deux autres, l’albinos retira tant bien que mal la robe prune pour enfiler la bleue. Lorsque enfin elle fut dedans l’adolescente regarda un moment les cordelettes pour finalement les serrer du mieux qu’elle pu sans pour autant s’étouffer vivante dans cette magnifique robe. Lorsqu’elle sorti pour montrer la robe à Erika, l’albinos remarqua qu’elle avait changé de couleur. Alors qu’elle était à présent turquoise, l’albinos aurait juré qu’elle était gris-bleue lorsqu’elle était derrière le paravent. Serait-ce une robe magique qui changerait de couleur au bon vouloir de l’humeur des personnes ? Elle n’avait pourtant pas l’impression d’avoir changé d’humeur alors comment cela se faisait-il ?
Entre temps l’autre vampire, Amanda était arrivée habillée comme une tombeuse d’hommes avec des tasses de sang chaud. Il était vrai que l’odeur était prenante et l’albinos mit du temps avant de s’y habituer mais elle avait déjà vu et senti le sang en présence de vampires dans son ancienne école, alors un peu plus ou un peu moins, ça ne lui faisait pas peur. Bien que Chunyan avait du mal à comprendre cette folie de boire du sang, elle comprenait que cette tasse de sang était l’équivalent d’un bon gigot pour Erika. Au fond, elle s’en moquait et finit même par sourire en regardant Amanda.

L’albinos se regarda dans la glace, conseillée par Erika qui lui annonçait que cette robe lui allait bien parce qu’elle ne contrastait pas trop avec sa peau cadavérique etc. Mais l’adolescente n’accepterait certainement pas ces robes, c’était beaucoup trop ! Elle regarda un moment vers la fenêtre : il faisait maintenant certainement pleinement jour et il fallait qu’elle rentre aussi se dépêcha-t-elle de retourner derrière le paravent pour se changer et ressortit avec toutes les robes entre ses bras. Qu’allait-elle faire ? Elles s’étaient bien amusée et Chunyan avait aimé porter toutes ces robes de princesse mais elle ne pouvait pas les garder, certainement pas !

- Merci Erika mais… Je ne pourrais jamais accepter de…

Elle se tourna légèrement vers Amanda qui avait posé les tasses sur une table et la regardait. En réalité, Chunyan ne savait pas vraiment comment elle la regardait, son expression était trop vide mais aussi chargée d’une multitude d’expression variées, et il n’y avait pas de définition exacte. Cela aurait pu être de la moquerie comme du dédains. Un chagrin immense comme de la pitié… Est ce que les vampires avaient ça naturellement avec leur transformation où est ce que c’était un don particulier d’Amanda pour charmer ces messieurs ? Peut être ne le saura-t-elle jamais. Bref, elle se concentra sur Erika avec les bras chargés de robes toutes plus magnifiques les unes que les autres.

- Bref heu… Je disais… Non je ne peux pas les accepter, c’est beaucoup trop… Et quand est-ce que je les porterais ? Je ne pourrais pas les mettre quotidiennement de peur de les abîmer !

En plus, comment expliquerait-elle ça à Staal ? « Oui j’ai rencontré une vampire et elle m’a gentiment donné ces robes, elles ne lui servaient plus à rien ». Aussitôt il lui aurait examiné le cou ou les bras pour voir si elle n’avait pas de quelconques traces de morsures… Le mordre pendant sa nuit l’effrayait probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:08

Que venait elle d’entendre ? « je ne pourrai jamais accepter » ? Erika se leva, les sourcils froncés. Elle en oublia totalement la présence d’Amanda qui s’était confortablement installée sur son lit et qui observait la scène avec un petit sourire satisfait. Elle espérait vraiment voir Erika se jeter sur l’albinos et lui planter son siphon dans le cou pour pouvoir la déguster plus tard sous forme de bouteille... La lady anglaise alla se planter devant Chunyan, le visage sans aucune expression. L’albinos semblait un peu préoccupée par Amanda, mais pas franchement apeurée. Elle répéta qu’elle ne pouvait vraiment pas accepter ses robes. Erika prit les robes, et se dirigea vers son imposant bureau. Elle farfouilla dans les tiroirs et en sortit un briquet. Amanda haussa les sourcils mais ne réagit pas. Erika se tourna à nouveau vers Chunyan, l’air toujours aussi inexpressive.

- Si tu ne les prends pas, je les brûle. Je ne les porte plus non plus de toute façon.

Amanda éclata de rire, mais elle s’arrêta aussitôt en voyant le regard que lui lança Erika. D’habitude, l’anglaise en jupon la laissait faire, fatiguée de toujours devoir reprendre l’Italienne. Mais apparemment aujourd’hui, Erika n’était pas décidée à la laisser s’exprimer ainsi. Pour se « venger », Amanda prit une des tasses de sang et commença à la boire avec délectation, tout en regardant Chunyan, les yeux brillant d’amusement. Erika la fusilla du regard, passablement agacée. Quand l’Italienne avait décidé d’emmerder quelqu’un, elle s’y prenait généralement très bien. Et c’était bien là le problème d’Erika. Cette dernière se dirigea vers sa « fille » et lui enleva la tasse des mains.

- ça suffit Amanda ! Dehors, fiche le camp !

Amanda voulu résister, mais Erika était d’une génération supérieure. Elle ne pouvait rien faire contre elle, elle était plus forte... Elle se leva donc de mauvaise grâce, évitant le regard noir que lui lançait la lady anglaise. Amanda lança un dernier sourire amusé à Chunyan, l’air un peu inquiétante. Mais à vrai dire, Erika elle-même semblait encore plus inquiétante à ce moment là. Elle était franchement énervée après sa « fille », et la voir fâchée était très étrange. Son visage n’était pas vraiment fait pour afficher une telle expression, et c’était bien cela qui était inquiétant... Mais à peine Amanda fut elle dehors qu’Erika reprit son expression habituelle de petite noble condescendante. Elle se tourna vers Chunyan, encore une fois.

- Je m’excuse pour l’attitude inacceptable d’Amanda. J’aurais préféré te présenter Catherine, elle est plus... fréquentable.

Mais Catherine était probablement occupée à écrire son roman – elle était devenue romancière à succès depuis quelques années. Erika retourna au bureau, là où était amassé toutes ses robes. Elle les prit et les remit dans les bras de Chunyan, tout en lui montrant le briquet avec insistance. Soit elle prenait les robes, soit ses dernières finissaient brûlées. Erika retourna s’asseoir sur son lit, après avoir éloignée les tasses de sang. Elle avait envie de boire un coup, mais ce serait asses déplacé devant Chunyan... Cependant, elle se saisit de la tasse d’Amanda, marquée d’une paire de lèvres rouges, et elle alla vider la tasse par la fenêtre. Sans le moindre état d’âme. Elle reposa la tasse, et se tourna vers Chunyan. Elle attendait sa réaction, avec l’air de quelqu'un qui ne plaisante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]   [RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Il pleut, il pleut, bergère... [PV Chunyan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Chunyan [Terminé]
» [RP] Vagabondage matinal ... [Pv Chunyan]
» [RPG] Quand le chapeau rencontre la canne... [PV Chunyan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: City
-
Sauter vers: