Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Léonora

Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[Fiche] Léonora Empty
MessageSujet: [Fiche] Léonora   [Fiche] Léonora I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:55

[Fiche] Léonora Unknown15 [Fiche] Léonora Unknown16
[Kairi from Kingdom Hearts II]

Nom:
Mayfleet

Prénom:
Léonora ( surnommée « Léo « ou « Nora » )

Age:
17 ans

Fille/Garçon:
Fille

Métier:
étudiante en terminale au lycée

Orientation sexuelle (Bi, Hétéro, Homo ou même aucune):
hétérosexuelle

Particularité (3 lignes minimum):
Léonora possède depuis 3 ans ce qu’on peut appeler des jambes mécaniques. Suite à un accident, la jeune fille a perdu l’usage de ses jambes. Normalement, ce genre de tragédie est irréversible. C’était sans compter les progrès de la science ! En effet les scientifiques ont développé un prototype de muscle artificiel. Pour faire simple, on a implanté dans ses jambes tout un réseau de circuits soutenus par des ressorts et des tas d’autres instruments compliqués, qui, une fois connecté à son système nerveux lui permette de marcher tout à fait normalement voire même plus ! Aidée de ses jambes bioniques, la jeune fille est capable d’exploits, comme sauter à plusieurs mètres de hauteur, courir largement plus vite qu’un être humain normalement constitué et je ne vous parle même pas de ses coups de pieds dévastateurs… Soit tout ça est bien beau, mais tout de même, la mécanique est fragile ( donc gare aux excès !) et nécessite de l’entretien ( une visite toute les semaines à l’hôpital ou dans un centre spécialisé ).

Description physique (5 lignes minimum):
Il faut savoir que le physique de Léonora est totalement en accord avec sa personnalité, il n’est donc pas à prendre à la légère ! La jeune fille n’est pas très grande, elle atteint tout juste le mètre 67 et il faut avouer qu’elle en est assez complexée ( quand les garçons de sa classe atteignent le mètre 80, on se sent tout petit…). Lui aurait-on raboté les jambes au passage ? Difficile à dire. En tout cas, une chose à sûre c’est un poids plume. Pourtant méfiez vous des apparences car elle a beau être petite, menue et d’apparence fragile…Croyez moi, elle en a dans le ventre ! Sa chevelure d’un roux écarlate se remarque de loin, toujours lâchée au vent. Intéressons nous à son visage, il porte encore l’arrondi de l’enfance et pourtant chaque jours ses traits s’affinent de plus en plus. Un menton en pointe, des lèvres fines et bien dessinées, un nez mutin…Tout cela surmonté par deux grands yeux d’un bleu profond. La demoiselle à tout pour plaire ! Une silhouette fine, tout ce qu’il faut où il faut…le seul petit bémol se situe au niveau de ses mollets. Bien que les jambes de Léonora soient à la fois fines et musclées, l’ opération y a laissé quelques traces…Notamment une fine cicatrise courant à l’arrière de ses mollets. Mais la jeune fille ne s’en préoccupe pas, elle est bien trop heureuse de pouvoir marcher ! La plupart du temps, la lycéenne porte l’uniforme de son lycée. C'est-à-dire une jupe à carreaux bleu, une chemise blanche accompagnée d’une cravate du même motif que la jupe. Le reste du temps, elle apprécie particulièrement les robes courtes, quant à ses couleurs de prédilections, il s’agit du bleu ciel, du blanc et du rose qu’elle manie à sa guise.

Description morale (5 lignes minimum):
Sur tous les plans, Léonora est une battante. Une volonté impressionnante anime cette jeune fille. Elle ose tout, n’hésite jamais. Lorsqu’elle pense faire ce qui est juste rien ne peut l’arrêter. Une vraie force de la nature avec un tempérament enflammé que rien ne peut éteindre, pas même la tristesse, ni l’abattement. Ce qui est en revanche plus contrariant pour ses parents en général, c’est son esprit de révolte très prononcé. Léonora a d’ailleurs acquis le titre de : révolutionnaire en jupette. Sa réputation de tête brûlée est largement entretenue par sa tendance à toujours monter sur ses grands chevaux. Dès qu’une injustice se présente, ou bien qu’une parole une attitude la révolte, elle est prête à prendre les armes ( aussi bien au propre qu’au figuré) , à lever le pavillon noir et à brandir torches et fourches. C’est d’ailleurs cette qualité, cette envie de défendre la veuve et l’orphelin, d’aider son prochain qui l’a amenée au poste de déléguée de sa classe. Autant dire que Léonora pourrait défendre n’importe quelle cause avec passion et remporter tous les procès. Les juges n’ont plus qu’à bien se tenir ! Malgré sa gentillesse et sa bonté naturelle, il n’en reste pas moins que la jeune fille possède un caractère parfois un peu…tyrannique. Elle possède un vrai talent de meneuse. Son côté extraverti prend souvent le dessus et il est vrai qu'elle se fait souvent remarquer, voire même trop souvent. La lycéenne est une vraie boule d’énergie. Quand elle était enfant, c’en était presque invivable mais désormais et fort heureusement, elle est capable de canaliser cette énergie exponentielle dans des activités, dans les cours ( elle excelle en gym ) et même dans un petit boulot ! Dans le cas contraire et bien…la demoiselle exécute un petit jogging quelque soit l’heure. Une autre façon de dépenser son énergie et de se bagarrer, évidemment pas sans raison, donc évitez de l’énerver, sinon gare à vos fesses !

Histoire (10 lignes minimum):
Le 27 mai, à 10h14, Léonora venait au monde en poussant un grand cri. La petite était ardemment désirée depuis quelques années et s'était faite attendre. Toujours soigner son entrée. Quoiqu'il en soit, Léonora fut recue comme un cadeau du ciel dans la famille Mayfleet. Toute la smala attendait, comme à un match de foot, le résultat dans le couloir de la maternité. Le suspens était à son comble quand soudain, le père, Antony ( un homme brun à lunettes ) sortit dans le couloir, un petit être rose et violacé entre ses bras, en criant.

- C'EST UNE FILLE !!!

Hourra dans les gradins. Une fille ! Remarquez un garçon aurait eu le même effet. La jeune papa fut aussitôt rappelé dans la salle d'accouchement pour nettoyer le bébé et le rendre à sa mère. Une mère comblée d'ailleurs, qui regardait le petit être avec tendresse, amusée de voir que sa fille avait déjà quelques cheveux roux qui lui poussaient sur le crâne, identiques aux siens.

- Léonora...


~~~


Le temps passe très vite pour les enfants. Fille unique, la petite "Léo" comme disait son père, ou la petite "Nora" comme le disait Samantha, sa mère, grandissait à vue d'oeil. Une fillette mignonne comme un coeur...mais bon sang qu'elle était épuisante ! Toujours en train de courir dans tous les sens. Au moins, elle avait de bons résultats et après tout...c'était une enfant un peu difficile mais sans aucun doute tout à fait adorable. Elle allait parler aux voisins, et n'avait aucun mal à se faire des amis. Sans aucun doute, Léonora était une fillette vivante. Elle mettait de l'animation en quelque sorte. Elle venait de fêter ses 9 ans. Cependant un jour... Alors qu'une petite fête était organisée dans le voisinage et que tous les enfants jouaient au football ( coup de chance, le nombre était tout à fait exact ), la balle alla rouler sur la rue.

- C'est bon j'y vais !, dit la fillette d'un ton autoritaire.

Et elle courut chercher le ballon. La voiture qui roulait ne la vit pas, tout comme Léonora ne la vit pas non plus. Pourtant le choc elle le sentit. L'engin la percuta de plein fouet, envoyant sa petite silhouette valdinguer quelques mètres plus loin. Crissements de pneus. Et puis le trou noir lorsque sa tête heurta le bitume. Léonora se réveilla à l'hôpital, en compagnie de ses deux parents, d'une infirmière qui sentait l'abricot et d'un docteur qui avait des lunettes, comme papa. Le verdict tomba et fut sans appel : paraplégique. Ce chauffard lui avait laissé la vie sauve mais lui avait pris sa chère mobilité. Léonora, à 9 ans, était condamnée à être immobile, en fauteuil roulant. Bien entendu ce fut une tragédie. Mais elle avait beau pleurer toutes les larmes de son corps, cela n'y changerait rien. Alors Léonora s'adapta en conséquence. Elle n'allait pas se laisser abattre par une chaise roulante. Chaque jour devenait un défi, un challenge à relever. Et chaque jour, elle se battrait pour les surmonter. Le docteur avait beau venir souvent, donner des impulsions électriques dans ses jambes, les agiter avec des fils en disant que ca allait mieux, elle n'y croyait pas. Léonora savait pertinnement qu'il n'y avait pas d'espoir.


~~~

Les années passèrent et bientôt Léonora arriva au stade de l'adolescence. Etant donné le manque d'accessibilité des écoles de l'état, elle fut obligée de rejoindre un centre spécialisé. Avec des handicapés comme elle. Elle haïssait ce terme handicapée, diminuée... Elle ne l'était pas elle était aussi intelligente que les autres, aussi normale... Excepté qu'elle était incapable de marcher. Et apparemment cela suffit à faire de vous un marginal. Si Léonora était malheureuse, elle ne le montrait pas. Ses parents s'inquiétaient pour elle, tout en essayant de ne pas le montrer, ce qui pourrait rendre leur fille furieuse. Elle ne supportait pas cette pitié. Quand elle eut atteint l'âge de 14 ans, une opportunité se présenta à eux. La robotique avait fait énormément de progrès ces derniers temps, et déjà les premiers prototypes étaient à l'essai. Samantha, qui était de la même trempe que sa fille, se battit littéralement avec les diplomates, les scientifiques pour que sa fille soit prise à l'essai. Si il y avait une chance pour qu'elle puisse récupérer l'usage de ses jambes il fallait la saisir, à tout prix.


~~~

Les efforts de sa mère furent payant. Léonora fut acceptée à l'essaie. Après des tests et une batterie d'examen, elle fut déclarée apte à accepter la greffe. C'était son seul espoir de remarcher à nouveau, autant dire qu'elle était plus que motivée ! La première opération dura 12 heures. La seconde eut lieu le lendemain et se dura 12 heures également. C'était un miracle auquel il fallait espérer. Quelques jours après l'opération, bien que ces jambes fussent encore douloureuses on lui fit de nouveau tests. Cette fois-ci , ses jambes atrophiées réagissaient sous l'impulsion électrique. Bonne nouvelle. Excellente nouvelle ! Champagne ! Léonora était sortie d'affaire ! Pleurs et cris de joie. Mais surtout des merci, en gerbe de fleurs, sous toutes les formes. La jeune fille enchaîna alors sur 2 ans de rééducation complète. Un programme intensif, douloureux qu'elle subit en serrant les dents. Ce fut long mais pénible mais le résultait en valait franchement la peine. Pour ses 16 ans, Léonora sortit de l'hôpital...sur ses jambes. Elle pouvait marcher, courir, sauter. Elle était de nouveau libre, son corps ne serait plus une prison. La jeune fille entama alors une nouvelle vie, gardant sa particularité secrète. Comme si elle n'avait jamais été handicapée, comme si elle était comme les autres. Et cette vie la comblait...de tout son coeur.



Goûts particuliers:
/

Type d'habitation:
Maison

Localisation dans City:
Lotissements Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Léonora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

Flood

 :: Vous :: Création de Personnages
-
Sauter vers: