Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:33

[Merci à Danaliet pour le titre du sujet <3]

~La première fois que je t'ai rencontré, c'était dans la ruelle des Marinaux, je venais de sortir de mon manoir pour partir en chasse... Tu étais vraiment petit, 9 ans je crois. Un véritable petit Ange dans tout les sens du terme. Tu n'as pas vraiment changé depuis, juste grandit physiquement et moralement... Tu m'avais tellement rappelé moi quand j'étais petit... Seul dans la ruelle des Marinaux, en pleurs et le premier inconnu qui passe est un vampire. Drôle de coïncidence n'est-ce pas ?

~ Sûrement ... ~

Edward n'a fait que justifier mon hypothèse. Ces flashs, ce sont bien ceux de mon passé qui a été dévoré par la maladie. Oui, maintenant je sais qu'il faut que je croie en ces réminiscences, ces bribes de ma mémoire qui se sont envolées. Oui, j'ai l'impression que mon passé veut ressurgir, même s'il est mort, endormi, brûlé, rongé par le sommeil d'un malade sans amalgame. Perdu dans mes songes dévastateurs, je n'ai même pas tilté que nous avançons vers le manoir d'Edward. Je vais revoir Stev, Tanya, Zephir, Elisa, Raphaël et Emilien. Ces vampires qui tiennent compagnie à Edward. J'apprécie certains d'entre eux, d'autres j'en ai peur, et d'autres ne me portent aucun intérêt. Quoiqu'ils disent, je serais toujours dans leurs pattes, dirons-nous.

Le vampire me tient toujours dans ses bras, je jette un œil à mes bras bandés. Ils m'ont bien amoché, ces guignols. Je me demande toujours pourquoi Edward n'a pas fait vite pour éliminer les lycéens qui me martyrisaient. Néanmoins, je me suis trouvé plutôt courageux et endurant, car je n'ai pas crié une seule fois durant ce calvaire. Je m'endurcit avec le temps, il faut croire que ces souffrances portent leurs fruits. Je regarde autour de moi d'un regard fatigué, croisant la porte d'entrée. Edward pénètre à l'intérieur de sa demeure, je pose délicatement ma tête contre son torse, ma longue chevelure de miel tombant en cascade dans mon dos. Je ne sais même pas si j'ai assez de force pour marcher sur mes deux jambes. Ces idiots m'ont assomé de coups de pieds. Je préfère trouver le réconfort en laissant mon ami me porter. Ce dernier ne s'attarde pas dans le salon, et il m'amène directement à sa chambre, où il me dépose délicatement sur son lit. Je reste assis quelques minutes, puis je regarde mes bras à nouveau et je pousse un soupir. C'est alors qu'on toque à la porte. Je lève ma tête vers l'entrée de la chambre, puis j'aperçois Zephir pousser la porte pour aller à la rencontre d'Edward, en restant à une distance respectable de son supérieur. Je baisse ma tête sur le côté. Zephir tend des papiers à Edward tout en lui murmurant à l'oreille. Mais Tanya se joint à eux pas pour participer à la conversation, mais pour s'occuper de moi le temps que les deux autres vampires terminent leur discussion.

- Ah, Alexiel ! Mon dieu, tu es en piteux état ! Qui t'a fait ça ??, me dit-elle en fronçant les sourcils.

Je ne lui réponds pas, non, car Zephir et Edward reviennent vers moi à pas lents. Tanya détourne les yeux et me laisse tranquille, elle sort même de la chambre. Je regarde les deux vampires, inquiet. Que se passe-t-il ... ?

~ Vous ... Vous voulez ? ~


Dernière édition par Alexiel Edgeworth le Jeu 23 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:41

Alexiel avait l'air mort dans ses bras. Ça le faisait souffrir de le voir dans cet état, Edward accéléra donc légèrement le rythme en arrivant dans la Ruelle des Marinaux, s'empressant d'entrer dans les égouts et de passer sa porte d'entrée.
Il ne croisa personne en montant à l'étage mais savait très bien que les six vampires étaient présents. Il traversa le long couloir et entra dans sa chambre avant de déposer avec délicatesse l'Ange sur le lit dont les draps avaient été lavés et changés.
Alors qu'Alexiel observait ses bras bandés, le vampire traversa la chambre pour ranger sa cape et revint vers Alex. Alors qu'il allait s'assoir à côté de lui, on frappa à la porte. Il sourit à son ami et lui effleura la joue avec ses doigts avant de se diriger vers Zephir qui venait d'entrer en compagnie de Tanya qui se dirigea directement vers le jeune Ange.

~J'ai trouvé ce que vous m'avez demandé de chercher... Votre ordre était un peu vague mais je pense avoir quelque chose d'intéressant...


Le grand vampire aux cheveux châtains lui tendit des papiers avant de reculer d'un pas pour laisser son chef lire. Edward resta quelques secondes silencieux et sérieux le temps de parcourir le dossier et acquiesça avec hésitation. Son "fils" eut un léger sourire doux et rassurant. Ils se retournèrent tout les deux vers le lit avant de s'y approcher.
D'un simple regard, le vampire aux yeux d'émeraude demanda à Tanya de disposer, ce qu'elle fit sans rechigner et attendre la réponse d'Alexiel.

D'ailleurs celui-ci ne parut pas rassuré par cette approche plutôt louche. Il les regarda inquiet et son ami vampirique n'arrangea pas les choses en gardant un air grave. Il laissa la parole à Zephir qui hocha la tête avant d'observer le compagnon de son chef.

~Alexiel, je vais pas tourner autour du pot. Tu avais déjà parlé à Edward d'immortalité, on a donc fait des recherches....

Le vampire fit une pose et une moue gênée et presque invisible passe sur son visage. Il ne savait pas trop comment s'y prendre pour ne pas choquer l'esprit fragile de l'Ange qui se tenait en face de lui.
Edward prit la parole :

~Nous venons de trouver un rituel. Ou plutôt un pacte avec le Néant qui te donnera l'immortalité et la jeunesse éternelle...
Il détourna un instant le regard. Mais ce n'est pas sans danger... Le fait qu'il y ai besoin de la présence d'un poignard doit te parler.

~
Le rituel en lui même n'est pas très long mais une fois finit, et réussit... Tu resteras plusieurs jours et plusieurs nuits dans le coma, entre la vie et la mort dans le Néant qui décidera de ton sort. Enfin, je ne sais pas trop comment ça marche... Seuls Edward et moi serons présent pendant le rituel et la porte de la chambre sera fermée à clé.


Les deux vampires restèrent silencieux un moment, comment évoquer la procédure de ce pacte... C'est Zephir qui reprit la parole, il ne mâcha pas ses mots et expliqua sans faire de détour :

~Nous aurons besoin de sang A+ avec lequel nous dessinerons un symbole sur ton torse, ensuite il faudra transpercer la marque en plein centre avec un poignard. Si jamais on commet une erreur, tu meurs.

Edward sentit Alexiel se raidir, lui même, il avait du mal avec cette procédure. Il fixait son ami avec une expression indéchiffrable.

[Si jamais je me suis trompée quelque part dans la procédure, dis le moi ou édite rapidement le mess pour corriger le truc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:37

Oui, c'est vrai. J'ai déjà parlé à Edward d'immortalité. Pourquoi ? Tout simplement parce que je redoute la mort et que je refuse de le laisser seul. Mais je ne pensais pas que le vampire demanderait à ses euh .... Fils de mener une enquête. J'ai bien pu m'apercevoir de leur ton grave sur leur visage, et ça ne me rassure pas tellement. Et puis pan ! Ils déballèrent le programme en un rien de temps. Oui, je vais être poignardé, on va m'imposer un symbole fait de sang, je serais entre la vie et la mort ... Tout s'embrouille dans ma tête. Et oui, ils m'ont bien prévenu que ça allait être difficile et que ça risquait de ne pas marcher. En d'autres termes, j'ai une chance sur deux d'y rester, et ce serait vraiment trop idiot de mourir à cause d'un processus mal mené. Alors je baisse la tête, pensif, et je songe aux bons côtés, en excluant pas les mauvais. Je suis raidi de toutes parts, ma chevelure dorée tombe en cascade de part et d'autre de mon visage. Que dois-je faire ? Zephir s'est donné tant de mal à chercher ce pacte, j'ai gonflé Edward avec cette histoire d'immortalité, je peux maintenant très bien subir les conséquences avec ce poignard dans le coeur !

~Si jamais on commet une erreur, tu meurs.

Je tremble. Leurs explications reviennent dans ma tête. C'est bizarre, mais j'ai en même temps confiance en eux mais je ressens également comme de la peur au ventre. Je reste silencieux, trop silencieux, et à la fin de mes débats dans ma tête, je la relève et je fixe les deux vampires.


~ Combien de temps ce rituel prendrait-il ?... Si ça dure longtemps ... Au ... Autant commencer maintenant ... ~

Ma voix est chevrotante, elle trahit mes pensées. Je suis à présent sûr de mon choix, mais mon esprit qui est maintenant objectif se voit mensonger avec les réactions de mon pauvre corps. Tout en tremblant légèrement, je rebaisse la tête et je me débarrasse lentement de ma chemise, laissant glisser les manches de mes bras. L'habit vient se déposer sur le sol après avoir jonché le coin du lit, et je dépose délicatement les mains sur ma cage thoracique.


~ ... Dé ... Pêchez-vous, s'il vous plaît ... ~, quémandai-je dans un petit murmure.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:43

Edward détourna un instant son regard qu'il porta sur la seule fenêtre de sa chambre. Il la fixa dans le vague pendant que Zephir répondait aux questions de son ami. Le pacte n'était vraiment pas sans danger et c'est bien ce qui faisait peur au vampire. Si jamais ils se trompaient dans la procédure, Alexiel mourrait. Et si il mourrait, Edward ne saurait plus quoi faire de sa propre vie. Il n'avait même pas le droit d'y porter atteinte ! Dans ce moment de réflexion, il se vit haïr son "père" de l'avoir fait devenir le montre qu'il était maintenant. Pourquoi l'avait-il mordu après s'être rassasié d'une dizaine de personne ? Pourquoi l'avoir mordu au lieu de le tuer et ainsi l'obliger à vivre dans l'ombre comme un monstre assoiffé de sang et incapable de se tuer ?
La voix de Zephir le sortit de ses pensées et il reporta un regard froid et solitaire sur l'Ange.

~Il faut une journée et deux nuits pour que le rituel fasse effet. Quand à la procédure... ça dépendra à la vitesse à laquelle on va. Mais pas plus d'une demi-heure normalement.

Le vampire à la trentaine d'année fit un signe de tête à Edward qui ne parut presque pas le remarquer. Il se tourna de profil et après un dernier regard à Alexiel, Zephir sortit de la chambre pour réunir les outils nécessaires au rituel. Une fois le "fils" sortit, Edward baissa les yeux et eut l'air complètement abattu. Il s'approcha de son compagnon et se pencha vers lui avant de l'enlacer avec douceur. Il sentait le corps de son ami trembler de réticence. Bien que l'Ange avait l'air décidé, tout son corps disait le contraire, son esprit acceptait le rituel mais son subconscient de survie ne l'acceptait pas...

Le visage du vampire disparut un instant dans le cou de l'Ange, il resta ainsi pendant quelques instant, comme si il cherchait du réconfort, puis il se redressa et lui tourna le dos avant de traverser la chambre en quelques enjambées qui n'étaient pas épargnées par la grâce de sa démarche.
Zephir revint dans la chambre juste au moment où son chef arriva en face d'une petite commode. Il referma la porte derrière lui et tourna deux fois la clé dans la serrure.
Le vampire s'approcha de la table au milieu de la chambre, il y déposa les ustensiles : Une poche de sang bien fermée et un magnifique et fin pinceau aux gravures presque elfiques. Il fit tout cela en évitant de trop montrer à Alexiel, comme si il protégeait les derniers instants de "tranquillité" avant le gros du rituel.
De son côté, Edward ouvrit le tiroir de la commode avant de le refermer après une minute de regard perdu dans ce qu'il contenait. L'odeur forte et piquante du sang lui titilla les narines puis lui agressa la gorge en quelques secondes. Il se retourna vers la chambre, Zephir venait d'ouvrir la poche de sang et ne paraissait vraiment pas troublé par cette quantité de globules rouges devant lui.
Le regard d'émeraude se leva sur Alexiel qui n'avait toujours pas bougé, près du lit. Il l'observa lentement, son ami était torse-nu, dévoilant sa peau pâle et les courbes de son corps. Si ils n'avaient pas étaient dans une telle situation, il l'aurait sûrement désiré mais en ce moment même, il le voyait comme un animal qui s'approchait de l'abattoir.

Il se dirigea vers lui quand son "fils" plongea le pinceau dans le sang. Il lui attrapa délicatement la main mais n'osa pas croiser son regard. Il l'entraina au milieu de la chambre et se posta derrière lui, tout près.

~Je ferais tout pour que ça réussisse...

C'est ce qu'il lui chuchotta à l'oreille d'une voix à peine audible. Levant les yeux, Edward fit signe au vampire qu'il pouvait commencer. Dans un geste fluide, Zephir reporta le pinceau imbibé de sang sur la peau de l'Ange. Ce fut avec une vitesse effroyable que le symbole se dessina sous les mouvements du vampire aux cheveux châtains. Un pentacle apparut rapidement dont les traits étaient fait par des runes d'incantations.
Le pinceau se retira lentement de la peau et Zephir recula d'un pas pour observer le symbole. Il n'y avait aucune coulures, et le centre était disposé exactement à l'emplacement du coeur. La première partie était réussie. Mais la pire était à venir...

Edward recula à son tour et retourna près de la commode, il rouvrit le tiroir et hésita avant de sortir un poignard. Il n'était pas très long et sa lame était droite. Une rainure se prolongeait le long de son centre et le manche était légèrement courbé. Un poignard simple mais qui respirait un certain art.
Il retourna près de ses deux amis mais resta à une distance résonnable, face à Alexiel et observant la lame qu'il tenait entre ses mains.
C'est là qu'un problème s'imposa. Qui allait prende la responsabilité de poignarder le jeune garçon ? Il était sûr que Edward ne laisserait jamais une telle tâche à son ami. Si jamais il y avait une erreur, la faute devrait se reposer sur lui. C'était donc à lui de le faire... Mais comment poignarder cet être qui lui était si cher alors qu'il ne pouvait pas supporter le voir souffrir ?... Alors à ce qu'il frôle la Mort par sa faute...
Le vampire releva les yeux, une expression de profonde tristesse et d'égarement tinta son regard vert.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:13

Une journée et deux nuits ... Est-ce le prix à payer pour trouver l'immortalité ? Rajoutons également la marque faite au sang et le poignard à insérer sans attendre en plein centre. Je suis d'accord, je le ferais, oui, mais mon corps, lui, ne veut pas souffrir. Je regarde Zephir, l'air paniqué, et je l'observe quitter la pièce sans nonchaloir, comme s'il n'était pas atteint par ce qui allait m'arriver. Une fois le vampire parti pour une courte durée, je baisse la tête, les yeux révulsés. Tout tremblant, je ressens une vague de froid m'envahir. Edward est revenu près de moi afin de me rassurer. Je serre les poings devant moi, plaqués contre le matelas, mes prunelles écarquillés. Je ne fais même pas attention à mon ami qui m'étreint doucement. Puis il m'abandonne une nouvelle fois dès que Zephir revient avec de quoi réaliser le rituel.

Chambre close, avec pour seuls habitants Zephir, Edward et moi-même, les deux vampires m'amènent au centre de la pièce, me sortant du lit non sans mal. Je n'oppose aucune résistance, gardant la tête baissée mais la mine sombre, mon visage caché par ma longue chevelure d'or. Edward prend place derrière moi, me tenant les poignets pour que je ne gâche pas la procédure, mon torse nu se présentant devant Zephir. C'est comme si j'étais absent. En effet, je ne bouge pas d'un poil, ma tête tombant mollement sur l'épaule de mon ami. Les yeux fermés, j'attends sagement que Zephir ait terminé d'imposer sa marque. Le pinceau glisse certes rapidement sur ma cage thoracique, mais ça me chatouille un peu. Je me retiens de bouger, et lorsqu'il termine le sceau, je retiens mon souffle.


~ ... ~

Edward revient. Il revient avec ce que je pourrais appeler une arme du crime. Un poignard, finement sculpté, dont la lame courte suffirait amplement pour toucher mon cœur. Qui le fera ? Qui n'aura pas peur de me "tuer" ? Je lève la tête vers Zephir. Non, pas lui. Je porte mon attention sur le détenteur du poignard. Edward, je sais que ça te fait mal. Mais nous n'avons pas le choix. Pas le temps de réfléchir ! Ne pas reculer ! Il le faut, il le faut. Alors je t'en conjure, ne baisse pas les bras, si proche du but.


~ Fais-le Edward !... Fais-le !! ~

Autant le réveiller avec mes cris de supplication. Je le fixe, les yeux révulsés, en proie à quelques tremblements. S'il te plaît Edward, ne reste pas bêtement là, à faire tournoyer le poignard entre tes mains ... Tues-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:16

Le faire ?... Mais c'est bien là le problème ! Il ne peux pas le faire, cette fois-ci ce n'est pas juste son corps qui ne veux pas mais tout son être qui refuse de planté cette arme dans le coeur qu'il aime tant de son compagnon. Il ne veut pas sentir la lame perforer sa peau blanche et lui transpercer les côtes dans un crissement terrifiant qu'il entendrait à coup sûr. Il ne veut pas entendre les derniers battements de coeur dans la poitrine de l'Ange. Il ne veut pas se retrouver avec son sang sur les mains. Il ne veut pas le voir mourir... Il refuse de tout son être le voir partir loin de lui ! Et c'est cette réflexion qui le fit réagir, si jamais il n'allait pas assez vite pour terminer le rituel, son ami mourrait en vain et disparaitrais à jamais de l'existence du vampire. Oui, c'est une marque d'égoïsme et pourtant dans ce moment précis où il tourna la pointe de l'arme vers Alexiel et s'élança vers lui dans un silence appeurant, il chérit son propre égoïsme de l'avoir forcé à s'éxécuter.

Quand la lame traversa la peau et les côtes de l'Ange, Edward entendit le hocquet de douleur que son ami lâcha avant que la pointe s'enfonce sans aucune difficulté dans les muscles du coeur et le transperce. Les cheveux gris-brun du vampire, qui avait suivit le mouvement, se reposèrent sur son visage penché vers le sol, en bataille. Ils lui cachèrent les yeux et il retira une de ses mains du poignard pour soutenir le corps d'Alexiel qui commençait à s'effondrer. Son autre main resta positionnée sur le manche de la dague, sans la retirer. La gorge du vampire se serra, non, c'est n'est pas la cause du sang, qu'il y a très peu d'ailleurs, mais ce que vous ressentez vous aussi quand les larmes vous montent aux yeux. Mais pour un vampire, il n'y a pas de larmes ce qui emplifia la boule qu'il avait dans la gorge. Les yeux de l'Ange se refermèrent lentement après un dernier spasme et il resta comme mort dans les bras d'Edward. Celui-ci resta longtemps à supporter le poids de son ami à rester debout. Quand il reprit ses esprits, il le leva du sol et vint l'allonger sur le lit, laissant toujours le poignard dans la plaie.

Pourquoi avait-il du faire ça ? Pourquoi avait-il demandé à Zephir de chercher un moyen de rendre l'Ange immortel ? Pourquoi ? Il aurait très bien pu le laisser vivre sa vie comme il aurait du la vivre, en vieillissant. Et quand il l'aurait quitté pour de bon, le vampire se serait enfermé pour toujours dans sa chambre et n'en serait plus jamais sortit...
Mais alors pourquoi avoir voulu le garder près de soi pour l'éternité ? Surtout si c'était pour que ça se finisse comme ça ? Il aurait tellement voulut rester avec lui encore quelques années... Rire, jouer, parler, l'embrasser... Et même être triste ensemble et le protéger. A ce moment même, il donnerait tout pour retourner en arrière.
Le dos du vampire se fléchit en avant alors qu'il venait de s'assoir sur le fauteuil au chevet d'Alexiel. Il lui tenait encore la main et se retrouva penché et crispé au dessus d'elle. Dans un chagrin silencieux et invisible...

Quelques filets de sang s'échappèrent de la plaie pour glisser le long de la peau blanc neige de l'être qui lui était cher. Le rouge s'imbiba dans le tissus blanc et un léger souffle ainsi que le bruit de quelqu'un qui quitte la salle effleura le visage vampirique...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:38

Aimer la douleur ... Chérir la cicatrice ...

Il a fondu sur moi comme un lion se jetant sur l'antilope. Il a planté le poignard dans mon corps comme l'aurait fait le félin sur sa proie avec ses crocs transcendants. Cela a été insoutenable. Je regrette ma décision. Mon hoquet de douleur n'aura servi à rien. J'ai beau tenté de garder les yeux ouverts, je n'y arrive pas, la souffrance s'installe en moi, évacuant toute trace de vie. Mes bras tombent ballants le long de mon corps, je tangue, Edward me rattrape, j'ai à peine eu le temps de lui souffler quelques mots d'amour, que le néant aspire mon âme. Arraché de mon enveloppe charnelle, je suis transporté à travers un tourbillon glacé. J'atterris non sans mal dans un lieu froid et noir. Je ne vois rien. Je regarde autour de moi, je ne ressens pratiquement aucune odeur, je n'entends même pas une mouche voler. Mais que se passe-t-il du côté d'Edward ? Est-ce qu'il va bien ?...

- Une fois le contrat passé, tu le rejoindras, si j'estime que tu es assez méritant pour acquérir l'immortalité.

~ ... ! ~

Quelqu'un a parlé. Je l'ai entendu, à l'instant. Il lit dans mes pensées ! Un halo de lumière s'approche de moi, je me crispe et je suis submergé par des vagues de froid, la pièce alors sombre s'illuminant petit à petit sous des geysers de lumière. Un corbeau, aussi noir de jais que l'ébène, ricane sur son perchoir, battant des ailes à pleins poumons. C'est lui qui a parlé, je le sais. Je ne sens toujours rien, et c'est assez désagréable, comme si on m'avait coupé le nez. Le volatile bouge un peu de sa branche brûlée, ses serres s'accrochant fermement au bout de bois.

- Commençons dès à présent ce que j'appelle le procès !...

Un courant d'air frais vient caresser mon visage, signe qu'une tempête va approcher. Je tourne ma tête dans tous les sens, et des milliers de bandes de cinéma dansent autour de moi, des scènes de ma vie se baladant sur ma peau pâle. Je ferme les yeux, et les diapositives s'immiscent en moi en s'incrustant dans ma peau, ce qui m'arracha de douloureux cris. Je bascule ma tête en arrière, n'entendant qu'en dernier souffle le ricanement du corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Seryel Kheine Edgeworth

Seryel Kheine Edgeworth


Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 25
Humeur : Je vous hais tous.
Localisation : Quelque part à chercher ma place

Identité
Ancienneté: 20 ans mes chers.
Clan: Neutre
Relations:

[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:49

Les jumeaux sont des êtres fantastiques. Les vrais jumeaux s'entend. Après tout, la conception et la procréation de deux êtres là où il ne devrait y en avoir qu'un seul ne sont-elles pas le défi le plus beau que la vie aie jamais lancé au monde? Avec leur ressemblance frappante, incroyable et dérangeant viennent de rôles de phénomènes. Ainsi, même sortis du ventre maternels, ils restent très proches, prequ'inséparables. Une sorte de lien s'est créé dans cette cavité sombre et acceuillante et s'est perpétué après la naissance. Seryel est incapable de dire si c'est le même cas de figure entre lui et Alexiel, mais une chose est indéniable, ils présentent beaucoup de points communs, à commencer par leur ressemblance plus que frappante, et ensuite en voyant comment ils sont venus au monde. Leur existence, leur conscience commune tint le rôle de génitrice et le schisme entre leur deux consciences fut leur génèse.
Et eux deux encore plus que n'importe quels jumeaux étaient innextirquablements liés. Ce lien leur avait paru tellement évident qu'ils n'y avaient jamais prêtés attention. Il était là, et c'était comme ça. Ce n'est qu'il n'y a très peu qu'il s'était rendu compte que ce lien qui, pour lui n'était que le fantôme de leur unité révolu était finalement plus fort que ça. En effet, à l'instar des jumeaux, il avait soudainement été secoucé d'un vif sentiment d'urgence. Comme les jumeaux, il était capable de ressentir lorsque sa moitié était traversée d'un émotion particulièrement virulente. La chose l'avait effrayé autant qu'elle lui avait plût. Et finalement, il avait haussé les épaules et s'était dit que ce n'était qu'une chaîne comme une autre que l'on avait apposée à sa vie.

Et lui, il avait continué sa vie, avait dormi, ou du moins cauchemardé, mangé, s'était habillé, était parti dehors... Il n'avait pas de maison à proprement parler. Où auriez voulu qu'il ailles? Il n'avait pas de propriété à revendiquer, n'avait ni nom, ni argent, ni famille. Aux yeux de la nation, il n'existait pas. Aux yeux de sa famille il n'était qu'un déchet, le produit raté d'une expérience ayant dégénéré. Il n'était rien, et il n'avait rien. Et cette existence lui allait. C'était bien comma ça qu'il pouvait se déclarer entièrement libre de faire ce qu'il voulait, de partir quand il se désirait. Et oui, au risque de décevoir beaucoup de gens, la liberté n'était qu'un vaste champ de solitude.
Ce jour là, il avait décidé de dormir dans le pensionnat abandonné. C'était l'un des seuls endroits où il aimait être. Un endroit où, auparavant des rires avaient résonné, et où le silence et la désolatin étaient à présent les seuls maîtres des lieux. Un endroit chargé de son charme séculaire, de son calme serein. Cet endroit lui ressemblait un peu peut être, mais c'était le seul endroit au monde où il était parvenu à se sentir détendu.
C'était également dans l'une des pièces pas totalement détruite qu'il avait rendues habitables à force de petits travaux et aménagements qu'il parvenait le mieux à dormir. La sensation d'avoir un "chez soi" était décidement très agréable. C'était d'ailleurs au sortir d'une de ces siestes que l'action pris place. Seryel, à ce moment là était nochalament vêtu d'un pantalon de toile noir, et traînait pieds nus dans la batîsse abandonnée une tasse de thé fumante à la main sans se soucier des échardes et bouts de verres divers. La journée était calme, l'air pur. Une journée magnifique qui donnait envie à tout le monde de se poser, souffler et réfléchir posément. Le jeune ange n'avait pas échappé à la règle. Il se sentait bien reposé, et ne demandait pas grand chose d'autre.
Seulement, voilà. Quelque chose clochait. En fait, non. Il avait plutôt la très désagréable sensation d'être envahi par des souvenirs qui ne lui appartenaient pas. La dernière fois qu'il avait ressenti ça, c'était juste après la scision entre son esprit et celui de sa moitié. Rien que d'avoir pensé à ça, ça avait suffit à éveiller de désagréables aigreurs au creux de ses entrailles. Mais le pire vint après, sous la forme d'une intuition, d'une connaissance absolue. Alexiel. Il était en danger.
Il ne savait pas ce qu'il se passait, ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Tout ce qu'il savait se condenscait dans ces deux mots. Alexiel. Danger.
La tasse qu'il tenait tomba et se brisa, détruisant ainsi le silence sépulcral des lieux déserts de toute présence. Les seuls mouvements qu'on pouvait percevoir provennait de ces plumes cramoisies qu'une brise joueuse ramenait nochalement dans la pièce en ruine par une fenêtre ouverte.

Où il était, ce qu'il faisait, il n'en savait rien. Il courait le long d'un couloir sombre et étroit, ses ailes raclant le long du mur sans qu'il n'y prêtes attention. Alexiel... Les images dans sa tête continuaient à se succéder. Elles avaient même accéléré. En même temps, il entendait,sentait que le coeur de son frère d'âme ralentissait, comme entrant dans une phase de veille. Ou bien s'apprêtant à se réaliser.
Il arriva devant une porte. Vérouillée. Allons donc. Soudain, la porte, ainsi qu'une bonne partie du mur décida soudainement de s'ouvrir vers l'intérieur, chose qu'elle n'avait jamais effectué avec tant de zèle. Mais Seryel n'avait même pas pris la peine de se souvenir de comment il avait fait, ni même d'où il était, ni même encore de savoir qui étaient les personnes présentes dans la pièce. Une, deux? Peut être plus, peut être moins. La seule chose qui l'intéréssait, c'était le corps inanimé qui reposait sur un lit.

Alexiel!

Et il s'était précipité vers ce corps, des accents d'angoisse pure dans la voix. Non, tout ce sang... Mais que c'était t'il passé? Il tomba à genoux à côté du corps de sa moitié sans oser le toucher. Et là, il vit le poignard. Le réflexe premier de qui que se soit consiste à l'enlever, et vite, mais Seryel ne le fit pas. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait la sensation de ne pas devoir y toucher.
De toutes façons, c'était même pas dit qu'il parvienne à l'enlever. Sa propre impuissance face à la semi mort de son "frére" le plongea brusquement dans un état d'hébétidu. Un peu comme si il s'était retrouvé pris dans l'oeil du cyclone. Le tourbillon furieux de la réalité s'empara alors de lui. Où était-il? Que se passait t'il? Comment était t'il arrivé ici déjà? Paniqué comme il était, il avait uniquement suivi son instinct. Instinct qui l'avait conduit juste ici. Qu'étaient-ce que ces choses qui emplissaient sa tête? Sa tête... Maintenant qu'Alexiel n'emplissait plus toutes ses pensées, occultant toutes les informations non inhérentes à celles là, il put se rendre compte que ce n'était plus qu'un simple sentiment de gêne qu'il éprouvait, mais une douleur à l'état pur. C'était comme si on lui enfoncait un piolet chauffé à blanc dans le cerveau. Sur le coup, il perdit sa concentration, ses moyens, le contrôle de son corps, tout. D'ailleurs cela se vit, car tout à coup, il quitta sa forme angélique, ses cheveux d'un blanc immaculé striés de rouge reprennant leur aspect sombre de même que leur longueur habituelle, sur le coup ils lui arrivaient en dessous des reins, et ses ailes disparurent, ne laissant dans son sillage qu'une traînée de plumes blanches et rouges.
Instinctivement, sa main se porta à sa tempe.

-Urgh... Sors de ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:09

Edward commençait à entrer dans une sorte de transe. Toujours penché au dessus de la main pâle de son ami et les yeux cachés par ses cheveux, il se laissa aspirer dans le seul sommeil au quel il avait le droit. Lorsque la porte s'était refermée après le léger courant d'air, il n'avait pas réagit que s'était Zephir qui était sortit.
Mais il ne faisait plus attention à tout ça, il réfléchissait déjà à la façon de se sceller pour l'éternité quand son esprit s'arrêta de réfléchir, le laissant comme une statut de marbre. C'était bien le moment de déprimé... D'ailleurs, ça n'a jamais été son genre de déprimé. Lui si joyeux à l'ordinaire... Mais il venait de se retirer lui même sa source de joie et maintenant, il ne savait même plus quoi faire de ses réflexions. Comme si tout ce qu'il avait fait jusque là ne servait à rien. Qu'il ne servait à rien, il n'avait jamais servi à quelque chose. Il n'est qu'une nuisance sur Terre. Il tue en déséquilibrant l'équilibre fragile du cercle de vie. Il se détestait, la seule personne qui l'avait accepté tel qu'il était venait peut-être de mourir.

Alors qu'il continuait à se lamenter sur son sort, il n'entendit même pas la nouvelle apparition entrer, d'ailleurs, il n'aurait pas compris comment il était entré.


Alexiel!

La voie fut retentissante dans le silence qui s'était installé dans la chambre. Le vampire mit un temps fou à sortir de sa transe qui avait comme des bras d'ombre le retenant dans l'enfer de ses pensées. Alors qu'il réussissait à lever la tête et les yeux, posant un regard vitreux et souffrant sur le corps agenouillé près de son compagnon, il n'eut pas vraiment le réflexe d'être surpris mais la ressemblance frappante de ce nouveau venu avec Alexiel le bloqua pendant un bon moment. La même forme de visage et d'yeux, le même corps, les mêmes ailes... Aux couleurs près. Ce nouveau venu, bien que très ressemblant à son ami, ne l'était pas. Le vampire ne savait pas par quel sacrilège un tel être existait, mais il savait très bien que Alexiel n'avait pas de frère jumeau. D'ailleurs, il n'aperçut les ailes blanches et rouges que quelques secondes car elles disparurent rapidement, laissant place à un jeune garçon aux cheveux sombres.
Celui-ci porta tout à coup sa main à sa tempe.


-Urgh... Sors de ma tête...

Edward se redressa à peine, laissant un grognement sortir de sa gorge. Bien que le nouvel Ange paraissait lui aussi troublé devant le corps inerte d'Alexiel, le vampire ne le laisserait pas s'approche de trop près.

~Qui es-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Seryel Kheine Edgeworth

Seryel Kheine Edgeworth


Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 25
Humeur : Je vous hais tous.
Localisation : Quelque part à chercher ma place

Identité
Ancienneté: 20 ans mes chers.
Clan: Neutre
Relations:

[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:10

Les images se succédaient dans sa tête. Alexiel. Du sang, un pentacle étrange, un poignard. Son père, la pluie, le froid, la douleur, la poitrine de son "frère" qui se soulevait de plus en plus péniblement. La maladie, un vampire aux yeux verts. Un vampire aux yeux verts et aux mains tachées de sang. Un vampire qui souffrait d'avoir perdu la moitié de son âme. Un être à la souffrance comune à la sienne. Un être qui lui demandait qui il était.
Il tourna vers lui des yeux vides, égarés. Perdus dans le Néant.

Seryel... Je suis Seryel.

Et en même temps qu'il déclinait son identité, instinctivement il s'était plaçé entre le corps de sa moitié. Il ne savait pas qui était ce vampire à la beauté stupéfiante. La seule chose qu'il voyait, c'était son air menacant et ombrageux. Le sang qui souillait ses mains n'arrangeait rien du tout. Le sang... Le sang d'Alexiel.

C'est toi qui lui a fait ça?!

Aucune fureur vengeresse dans la voix, seulement une frustration dévorante de ne rien pouvoir faire. Ses mains le saisirent au col de sa chemise sans aucune force pourtant. Il n'était pas assez motivé pour ça. Des réponses... Il avait besoin de réponses. ll avait besoin de comprendre ce qu'il se passait, qu'est ce qu'on lui faisait, qu'est ce que c'était que ces images qui entraient en lui, d'où venait cette douleur qui provoquait ces tremblements en lui. Il avait esoin de comprendre pour ne pas devenir fou.

Pourquoi? Qu'est ce que tu lui a fait? Où nous a tu envoyés? Qu...

Mais il ne put aller plus loin. La douleur dans sa tête augmenta soudain, atteignant des pics innégalés. Sans énergie, Seryel lâcha sa pauvre chemise et se laissa glisser au sol. Affreux. C'était horrible. Tout ce qu'Alexiel vivait, il le ressentait en direct. Le pire dans tout ça, c'était qu'il était sûr que les choses lui arrivaient déformées, aténuées. Alexiel souffrrait le martyre, et il n'était pas là pour l'aider. Ce n'était pas à lui de souffrir. C'était à Seryel de recevoir sa souffrance. Alors pourquoi? Pourquoi était il là? Que se passait t'il?
Soudain, la nature de sa souffrance changea. Comment vous décrire ça... Disons qu'en remontant dans ses souvenirs, l'entité qui les fouillait venait de trouver un embranchement. Une voie nommée Seryel, et avait alors entreprit de la remonter. Le mal s'était fait plus invasif, mais également plus ciblé. Il souffrait plus, mais était à présent capable de mieux concentrer son attention. Etrange n'est ce pas? Pour simplifier, disons que non content de souffrir comme un chien, il était à présent lucide, et ne pourrait donc même pas se réfugier dans les douces tenebres de l'inconscience. Fantastique n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:21

Seryel hein ?... Le jumeau mystérieux d'Alexiel... Edward baissa les yeux et tût son grognement. Il n'aura pas plus d'information venant du nouveau venu. Celui-ci se redressa et se mit entre Edward et Alexiel. Ce qui frustra le vampire sur le moment. Qui était-il pour le séparer ainsi de son Ange ? Mais la frustration même de son opposant balaya la sienne comme une plume... Il rebaissa les yeux quand Seryel l'attrapa par le col et se laissa faire. Il sentit pourtant que le jeune garçon n'avait pas toutes ses forces.

~Oui... C'est moi. J'ai envoyé Alexiel dans le coma pour qu'il fasse un pacte avec le Néant... Si il réussit, il pourra devenir immortel.

Il montra ainsi son propre égoïsme. Si le jeune Ange lui reportait la faute sur le dos, il ne lui en voudrait pas. Car c'est bien de sa faute, si il n'existait pas, Alexiel ne l'aurait pas rencontré et il aurait pu vivre une vie tranquille... Une vie humaine malgré sa facette angélique. Il s'en voulait et désirait se porter respondable des souffrances présentes.
Mais son opposant le lâcha tout à coup et s'effondra au sol. L'expression de souffrance sur ce visage, si connu du vampire, lui fit un choc et il ne put s'empêcher de le rattraper ou au moins de ralentir sa chute.
Après quelques instants, Seryel eut l'air de reprendre sa lucidité. Edward le lâcha donc, se releva et lui tourna le dos.

~Je n'ai pas envie de me battre... Tu as l'air tout autant que moi tenir à lui, j'aimerais rester en silence jusqu'à ce qu'il se réveil...

Si un jour il se réveil... Là était ses pensées. Il n'avait aucune certitude que le rituel est marché ni qu'Alexiel réussisse le pacte. Le vampire se rassit dans le fauteuil au chevet du lit, ses yeux se perdirent une nouvelle fois dans le vague et il redevint la statue de marbre. Froid comme la pierre, triste comme le gris. Il ne sortira plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:06

1 heure... 2 heures... Pas dormir ... Il n'faut pas dormir...
3 heures... Point dormir...
4 heures... pour vivre heureux vivons cachés...
5 heures... vivons cachés...
6 heures... effets non souhaités et gênants...
7 heures... gare à l'ataxie ! Ah bon ?
8 heures... il n'y a pas d'ataxie
9 heures... il n'y a pas d'ataxie, il n'y a pas d'ataxie
10 heures... il n'y a pas d'ataxie, il n'y a pas d'ataxie
11 heures... il n'y a pas... il n'y a pas...
12 heures...*

Je vois tout, j'entends tout. Ces bribes de ma mémoire qui parcourent mon cerveau et qui me broient. Comme j'ai mal ! Ces images de ma conception, où cette soirée tumultueuse et passionnée, marquant l'union charnelle de deux êtres ! Comme c'est douloureux de voir comment je fus conçu ! J'ai envie de vomir de les voir là, onduler leurs formes et mélangeant leurs deux corps dans des étreintes passionnées. C'est horrible ... Et c'est bien comme ça que je me suis formé, non ? Alors pourquoi ça me dégoûte autant ?... Serait-ce à cause de Rosiel, mon vrai père ? Je n'en sais rien, et je ne chercherais pas à trouver une explication.

Un jour s'est écoulé, un. Et une nuit s'en est allée, une. J'ai fait le plus gros de la traversée, n'est-ce pas ? Dites-moi que c'est ça ... J'ai pu voir les premières années de ma vie défiler dans ma tête en une journée et une virée nocturne. Donc il ne me reste pas grand chose à voir encore. Et ça fait mal, ça me tue, me broie, me brûle. Ca me rend complètement dingue. Et le corbeau, mon bourreau, lui, ne fait rien, il attend. Il juge. Oh je vous en supplie !... Ramenez-moi auprès de mon amour, ne me condamnez pas à une mort éternelle ...

Un jour et une nuit. Et il me reste en réalité ... Un jour et une nuit. Alors accroche-toi Edward, accroche-toi. Ne m'abandonne pas. Ne perds pas espoir, je suis bientôt là. Je t'en conjure, ne lâche pas cette main que tu tiens dans les tiennes. J'ai chaud, j'ai froid, prends-moi dans tes bras et aime-moi comme tu ne me l'as jamais fait. Par pitié, sauve-moi de ce cauchemar. Libère-moi de ces diapositives ! Prends-moi, et éloigne-moi de ce corbeau de malheur. Je t'en supplie ... Reste là.

* Mylène Farmer - Effets secondaires
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Seryel Kheine Edgeworth

Seryel Kheine Edgeworth


Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 25
Humeur : Je vous hais tous.
Localisation : Quelque part à chercher ma place

Identité
Ancienneté: 20 ans mes chers.
Clan: Neutre
Relations:

[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:51

Seryel n'avait écouté sa déclaration qu'à moitié. Enfin, non, il avait écouté, mais il n'avait saisi que ce qui l'interessait. L'endroit où était son frère. Et encore, il n'avait pas tout compris. Et, le plus abérrant dans tout ça, c'était qu'il n'avait même pas saisi l'allusion à la responsabilité du vampire concernant l'état dans lequel son frère se trouvait. L'aurait t'il saisi qu'il s'en serait fichu comme d'une guigne.

Le Néant?

Il était peut être frappé de stupidité congénitale, totalement ignorant, ou tout ce que vous voulez, Seryel connaissait la définition du mot néant, mais il n'avait aucune idée de ce que pouvait bien être le Néant serti d'une majuscule. Et vous, qu'en pensez vous? C'était stuîde? Compréhensible? Peut être qu'Ils l'avaient su, autrefois, mais si c'était le cas, cette information était partie avec Alexiel. Ce n'était pas la première fois qu'il souffrait d'un manque flagrant de connaissances, mais il s'en fichait un peu. Alexiel était en danger, un point c'est tout. De toutes façons, ce qu'il "voyait" lui donnait un appercut plus que satisfaisant pour lui de la chose. C'était puissant, c'était une entitée qui évoluait sur un plan cosmique différent du leur, et surtout, Alexiel se trouvait face à elle, en elle, et elle pouvait souffler sa vie d'un moment à l'autre.

Il aurait aîmé faire quelque chose, faire irruption dans se tribunal à sens unique, faire que tout ça cesse et l'arracher à cette chose qui le maltraitait, mais il ne pouvait pas. Oh, il avait essayé, mais une sorte d'écrant l'en empêchait. C'était Alexiel qui était jugé. C'était la conscience "Alexiel" d'eux qui l'était. Lui n'avait pas son mot à dire au chapitre. Sa destinnée était engagée dans une sentance à laquelle il ne pouvait rien. Et il s'en foutait de sa destinée. Ce qui l'inquiétait, c'était les pensées paniquées de sa moitié qui se déversaient en lui.
Tout s'enfoncait dans le noir tandis que les secondes s'egrennaient lentement. Tout s'enfoncait dans sa douleur. Douleur que Seryel, à genoux prostré au milieu de la pièece entretenait, attîsait en essayant de se rapprocher le plus possible de sa moitié. Lentement, il découvrait les souvenirs d'Alexiel, revivait ce qu'il avait vécu ces trois dernières années. Lentement, il commenca à prendre conscience du lien qui l'unissait à Edward. L'expérience était traumatisante, et pourtant, il ne pouvait en détourner les yeux, et se retrouvait à observer les évenements de sa vie qu'Alexiel qu'Alexiel avait gardé comme on regardait un film qui était tellement réaliste qu'il vous donnait envie de pousser des grondements de souffrance. Soudain, un souvenir le forca à briser le mutisme qui s'était emparé de lui.

C'était toi il y a neuf ans?

Mais il ne cherchait pas à obtenir de réponse. En fait, il aurait très bien pu ne pas le dire...Il pensait à voix haute, c'était tout. L'information avait provoqué un regain d'intêret, c'était tout. De la même manière, il dit d'un ton rêvuer et sans émotion:

Hmmm...tu lui manque.... Edward c'est ça?

Et là, observateur solitaire, il était retouné scruter les états d'âmes de sa moitié, guettant un changement brusque dans sa douleur, la nature des souvenirs, ses pensées, bref, tout ce qu'il pouvait connaître qui pouvait lui dire ce qu'il se passait. Il ne pouvait rien faire, mais espérait encore être au courant si sa moitié se prenait tout à coup à décliner.
"Juste ça... Laissez moi au moins connaître ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:40

Seryel du parler un peu dans le vide... Edward était déjà partit dans les profondeurs de son esprits. Bien entendu, il l'avait entendu parler mais il n'avait pas attaché une grande importance à ces mots qu'il ne comprenait même plus.
Il avait reprit la main pâle de son ami dans les siennes, oubliant que son corps glacé pouvait refroidir un peu trop la légère tiédeur que Alexiel avait encore.
Je ne vous referais pas un topo de ses pensées, le vampire est retourné ses lamentations intérieures et seul le réveil de l'Ange pourrait lui en faire sortir. Ses yeux d'émeraude fixait la main qu'il tenait, dans le vague. Ses prunelles devinrent vitreuses avant que la lumière ne s'y reflète plus.

~~~~~~~~

En bas, dans le reste du manoir, c'est un peu le "désordre". Un jour et une nuit sont déjà passés et il n'y toujours aucun signe de vie d'Alexiel. Tanya, Stev et Zephir sont les trois vampires qui s'inquiètent le plus pour la santé de l'Ange mais aussi de l'esprit maintenant fragilisé de leur chef. Cela fait un jour et une nuit que le vampire "père" n'est pas sortit se nourrir.
La dernière fois où est passé Zephir près de la chambre, il y a maintenant quelques heures, il avait rouvert la porte qui était fermée à clef. Le sang maintenant séché n'attirait pas vraiment la petite troupe de buveurs présente dans le manoir. Il avait entrouvert la porte pour voir si il y avait du changement, mais aucun des trois n'avait l'air d'avoir bougé. La présence de Seryel dans la chambre avait un peu surpris tout le monde au départ mais en voyant qu'il ne faisait rien de mal, la maison s'habitua vite à sa présence.

Pour ce qui est des trois autres vampires Emilien, Elisa et Raphaël, ils s'inquiétaient plus pour leur "père" que pour l'Ange. Mais ils étaient tout de même conscient que si l'Ange mourrait, Edward n'en serait que dans un état lamentable au point qu'il leur demanderait sûrement de le tuer.

Tanya et Stev montèrent à leur tour à l'étage et entrouvrirent la porte de la chambre, s'inquiétant de plus en plus pour le vampire. Il était toujours là et ne bougeait pas...

[Pourri u_u" Mais fallait que je poste.]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:24

~ Edward !... ~

Ma voix résonne au loin. Je l'appelle. En vain. J'ai mal à la tête. Toutes ses images qui affluent en moi me font horriblement mal. Mais j'ai beau retrouver la mémoire, me repasser ma vie sous toutes les coutures, je n'y trouve aucune joie. J'ai froid. Je hurle son prénom à m'en casser la voix. Je m'arrache les cheveux sous la douleur. Cette torture, immense mais délicieuse pour ce corbeau de malheur, me rend complètement dingue. Et quand arrive enfin le flash de mes quatorze ans, j'ai su que c'était bien tôt terminé.

Du côté du manoir, rien ne semble changer, hormis mon corps mort qui commence à réagir face à la phase finale du pacte. Mon torse gracile, parcouru d'un poignard tranchant, est planté dans mon cœur en un milieu parfait, autour duquel la marque imposée par Zephir prend peu à peu une couleur cramoisie. Et quand le compte à rebours s'est enclenché, laissant exactement trois heures avant ma renaissance, la marque s'incruste d'elle-même dans la plaie, expulsant le poignard qui vient s'échouer à sur le sol, aux pieds d'Edward. La blessure se referme, et plus une trace d'un quelconque meurtre n'est apparent. Lentement, mon cœur a recommencé à battre ...

- J'ai vu ta vie. Je l'ai vue, et je sais quel sera mon verdict.

Les flashs ont cessé. J'ai des cernes aux yeux, je tremble de partout, avachi devant le perchoir du corbeau mesquin. J'halète, j'essaie de résister à la douleur, des picotements au bout des doigts. Je relève ma tête, le visage fatigué, et je le regarde LUI. Il lâche un croassement, battant furieusement des ailes. Des plumes anéantissent la salle dans un tourbillon gelé. Je perds automatiquement conscience.

<< Réveil ? >>

Il fait nuit sur City. Il fait froid sur City. Il y a un silence de plomb dans la chambre d'Edward. Ce dernier tient toujours ma main. Je parie qu'il entend mon cœur battre, mais pourtant je ne respire toujours pas. Le pacte est à présent terminé. Je vais enfin revenir parmi ce monde que j'aime beaucoup. Revenir auprès d'Edward ...
J'ouvre soudainement les yeux dans une grande inspiration bruyante. Je serre la main d'Edward, me redressant subitement. Les yeux révulsés et cernés, je me mets à tousser violemment, comme si une grosse toux s'était emparée de ma gorge. La vue brouillée, j'essaie de contenir mes hoquets de douleur, regardant difficilement autour de moi. Je ne sors aucun son, ma respiration se fait saccadée et bruyante. Je plaque ma main libre sur mon cœur, ravalant ma salive dans une grimace, signe que ma gorge me fait souffrir. Je n'essaie pas de sortir un son, je me contente de promener mon regard limpide sur les draps, mes jambes, et bientôt je tourne la tête vers Edward, des larmes perlant le long de mes joues. D'une voix cassée, je murmure à peine, fatigué:

~ E ... dward ... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Seryel Kheine Edgeworth

Seryel Kheine Edgeworth


Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 25
Humeur : Je vous hais tous.
Localisation : Quelque part à chercher ma place

Identité
Ancienneté: 20 ans mes chers.
Clan: Neutre
Relations:

[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:19

Le temps... Le temps passait, s'égrennait. Le temps coulait, emportait de seconde en seconde les dernières onces de sa raison dans ses lents battements. Le coeur. Le coeur du temps le détruisait à chaque pulsation, et lui, il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre, attendre, et contempler la torutre que son frère subissait sans pouvoir faire ce pour quoi il était né.
C'était une erreur, une abomination. C'était impossible, c'était... Ca ne devait pas être.
La chose vous parraît stupide, mais il faut que vous soyez dans la tête de Seryel pour comprendre la nature des pensées qui le déchirent. Depuis sa naissance, leur naissance dirais-je plutôt, Seryel a toujours été persuadé de deux choses, qui à ses yeux prennent des allures de comandement absolu et inviolable dans sa manière de vivre. Premièrement, son existence était une monstruosité, et deuxièmement, toute la souffrance qu'ils ont subi, la souffrance qu'ils subissent, et la souffrance qu'ils subiront, tout, tout, c'était à Seryel de l'endurer. Il est né pour ça. Il est né pour recevoir toute la haine, la colère et la douleur. Il est né pour la recevoir et la rendre. Et souffrir à nouveau en la répendant autour de lui car son âme n'était pas à l'origine conçue pour le mal. Bien, mal, deux entités qui à ses yeux étaient devenues dénuées de sens au moment de sa naissance, étant dépourvu du jugement et de la mémoires nécessaire à ce genre de distinction. Le monde s'était alors paré au tout dépu des couleur du désespoir, avant de se colorer lentement à l'arrivée de Kheine dans ce même monde d'un peu du bleu nuit de la haine. Bleu sombre, froid, oppressant. Le bleu du fond des océans. Le bleu qui vous écrase, vous étouffe. Le bleu qui forcait son corps à vivre malgrès son dégoût de lui même et de la vie contre nature qui circulait avec son sang souillé.
Ce bleu qui à présent avait disparu totalement, remplacé par un blanc aveuglant, déchirant. Un blanc fait de peur, de regret, d'angoisse et d'espoir. Un blanc qui emplissait son coeur, vidait sa tête et rythmait chacune de ses inspirations durant cette intolérable attente.
Alexiel était là, à portée de main, et il ne pouvait rien faire pour l'aider. Seulement attendre, et ne pas devenir fou avant. Attendre sans rien faire, sans rien dire, seulement planter rythmiquement se songles dans ses avants bras et les lacérer pour ne pas sombrer dans la folie dans laquelle sa douleur et sa peur le plongaient Déchirer sa peau à chaque fois que sa raison vacillait, frémir lorsque la douleur atteignait son système nerveux, réfrénner les envies que l'odeur et la sensation du sang coulant sur sa peau éveillaient, et recommencer.
Le temps continuait son cours. Le temps le détruisait. Le corbeau le torturait. Et le corbeau avait parlé. Il avait tranché, et la douleur avait tranché un sillon incandescent dans son cerveau en même temps que ses ongles lacéraient sa peau.
SA voix s'était élévé. Il était réveillé... Il avait compris cela bien avant qu'il ne s'exprime, il avait sentit la fin de la douleur, la sensation de s'envoler et rentrer en soi, mais ça n'enleva rien au fait que lorsque ce son carressa ses tympans, le soulagement failli l'emporter dans l'inconscience. Il était réveillé, il allait bien. Tout allait bien. Sauf ses bras qui ressemblaient à présent aux bras d'un martyre torturé et écorché vif, mais ça, il ne s'en rendait même pas compte. Alexiel était vivant, Alexiel était heureux. Et ça, c'était tout. Les choses allaient reprendre le cours normal des choses. Alexiel allait vivre, et Seryel allait s'enfoncer à nouveau dans le bleu foncé de son âme.

C'était ce qu'il comptait faire. Se lever, ne pas briser la bulle dans laquelle les deux s'étaient enfermés. il n'en avait pas le droit. Comment un être abject tel que lui aurait t'il pu commettre un tel sacrilège? Alors il devait rester silencieux, se lever et repartir evellopé dans son silence pour se laisser dans un coin.
Oui, c'était ce qu'il devait faire. Dès qu'il trouverait la force de bouger. Pourquoi était il si faible?
Une chose mouillée coula le long de sa joue. Seryel porta ses doigts souillés à son visage, y laissant ainsi sans qu'il le voie trois marques cramoisies, et le retira, contemplant sans la voir la larme qui s'était déjà mêlée au sang avec un air d'incompréhension totale... Cette chose. Une larme? Seryel pleurait? Seryel pouvait pleurer? Il n'avait jamais réussi auparavant. Le droit d'évacuer la douleur qui l'habitait ne lui avait jamais été accordé. Alors qu'est ce que c'était?
Une larme de soulagement. Ca aussi c'était incompréhensible. Le soulagement s'accordait à la joie... Il pouvait pleurer de joie? C'était possible ça? Même lui?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:57

Le rythme lent et presque indescriptible du coeur d'Alexiel était devenu pour Edward un son qui ne changera jamais. Il s'était mis dans la tête que l'Ange ne reviendrait pas et que le faible coeur battrait ainsi pour toujours... La main angélique qu'il tenait entre les siennes lui paraissait si froide alors qu'elle était toujours plus chaude que les siennes.

Un battement... Oui, un battement qui n'était pas censé arriver avant quelques secondes car le vampire comptait inconsciemment le temps entre chaque pulsion. Ce battement le fit légèrement réagir dans son inconscience artificielle. Le coeur d'Alexiel venait de prendre un nouveau rythme, toujours effroyablement lent, mais plus régulier. Le regard vitreux du vampire fixa le visage du petit être qui avait été si longtemps allongé dans ce lit qui n'avait jamais servit.

Un rêve... Oui, ça devait en être un. Edward s'était déjà résolu à se laisser mourir aux côtés de l'Ange. Le fait que celui-ci se réveille maintenant ne lui effleura même pas l'esprit et pourtant une once d'espoir restait dans sa poitrine meurtrie. Alexiel ouvrit d'un coup les yeux et se releva d'un coup. Son réveil brisa le silence de plusieurs jours donnant à la chambre une nouvelle clarté. Comme si le regard ocre accompagné des cheveux d'or de l'Ange éclairaient la pièce de son innocence. Comme si ses simples mouvements redonnaient vie à Seryel et Edward.
Le regard du vampire, qui était encore perdu sur l'oreiller maintenant vide, se leva doucement pour effleurer de ses pupilles mortes le visage pâle de son compagnon. La main d'Alex parut s'enflammer dans les siennes. Leurs regards se croisèrent et le coeur mort d'Edward aurait bondit si il l'avait pu. Il avait l'impression qu'une éternité s'était écoulée depuis qu'il n'avait pas vu ces yeux... Lui qui trouvait que le temps ne passait pas assez vite mais pourtant pour qui une journée n'était rien, perdue dans les dizaines d'années qu'il avait vécu.

~ E ... dward ... ~

Cette voix... Légèrement métallique après un si long sommeil. Oui cette voix... Elle fit entièrement reprendre les esprits au vampire dont les yeux reflétèrent à nouveau la faible lumière. Ses lèvres s'entrouvrirent légèrement, tremblant indescriptiblement et laissant apparaitre une partie de ses canines blanches. Il lâcha d'une main celle de l'Ange et la tendit vers le visage de son ami. La frôlant de ses doigts froids, il l'observa avec des yeux aux bords de larmes invisibles.
Ce n'était pas un rêve... Non ça n'en était pas un. Et même si ce miracle devait en être un alors faites que j'y reste pour toujours !...
Cette fois-ci il lâcha complètement la main chaude et entoura avec douceur son propriétaire de ses bras glacés, comme si il tenait là une poupée de porcelaine, éphémère...
Il enfouit son visage dans la chevelure d'or et inspira à fond, laissant ses bras aux tremblements, il ignora totalement les picotements devenus brûlures dans sa gorge. Ces retrouvailles étaient plus importantes que se nourrir.

~Alex... ...Alex !...

[Pas très long...]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:23

J'ai vu tellement de choses. Des choses que j'avais oublié. Toute mon enfance retracée en moi me donnait tellement de frissons que j'avais cru à un moment que mon cœur allait lâcher, fatigué, épuisable à un point fou. Pourtant je continue de vivre, ancré dans les bras de mon aimé. A cet instant précis, je ressens une certaine angoisse. Cette peur qui germe dans ma poitrine me procure des tremblements intenses, semblables à ceux d'Edward. Sa douce odeur de miel, sucrée et fruitée me donne du courage, mais à la foi je me sens attiré, autant physique que mentalement. J'ai alors perdu tout résistance envers cette aura voluptée et languissante. Mon poids s'abat lamentablement sur Edward, les yeux mi-clos. Je me remémore ce séjour pénible avec ce corbeau déchu. Affaibli, je demeure silencieux, coupé entre les pleurs et l'angoisse qui me prend. Mes yeux se remplissent d'eau salée, larmes claires et douces qui perlent soudainement sur mes joues. Je me mets à sangloter violemment, les souvenirs sont bien douloureux. Je ne sais pas si je pourrais résister à ces mœurs poignants. Toutes ces réminiscences me tuent de l'intérieur, et cette angoisse s'est entièrement emparée de moi. Je tremble inconsciemment, encore un peu perdu. Je ne me rends pas compte de mon état accablant, ni même des jours et des nuits dans lesquelles je paraissais mort aux yeux d'Edward et Seryel. Seryel ? J'ai à présent pu ressentir sa présence. Néanmoins, ma moitié est loin de moi. Loin de ma solitude. Loin des désastres que j'ai vu. Seryel....

~Alex... ...Alex !...

Cette voix que j'ai cherché depuis si longtemps résonne comme les cymbales du soleil dans mes oreilles. Je ne peux que me rapprocher du vampire que j'aime et que je désire plus que tout. Ma tête tourne, mais je n'y fais pas attention. Je suis encore perdu, égaré dans ce monde que j'ai perdu de vue un court moment. Enlacé contre Edward, je prends mon temps pour me situer. Je peux recoller les morceaux d'un puzzle qui me tiraille le cerveau. Je suis dans une chambre, au manoir d'Edward, allongé dans un lit qui aurait dû être mon tombeau. Cette étreinte fraîche me ramène peu à peu à la conscience. Un réveil brutal, mais je n'en reste pas moins une poupée de porcelaine désarticulée à présent. Même avec mes pleurs violents dus à ces souvenirs déprimants, je suis quelque peu égaré dans ma tête. Cependant, j'ai pu ouvrir les yeux et déballer ce que je peux appeler un magnifique monologue.

~ J'ai... J'ai tout vu, tout entendu.... J'avais froid, et faim... Je me sens sale, souillé, déchiré de l'intérieur... J'ai peur de ce qui m'entoure... J'ai peur de ce que j'ai vécu... J'ai besoin de toi, de toi.... J'ai besoin de dormir, de rêver, de me retrouver.... Je veux reconnaître une vie paisible.... Pourquoi ça fait mal d'aimer ? Pourquoi ça fait mal de mourir ? Tu ne peux... Pas me le dire.... Alors tais-toi... Berce-moi, aime-moi, mais je t'en conjure... Ne me laisse pas.... Je me sens seul... J'ai l'impression de n'être qu'une lumière qui faiblit dans ce monde de meurtres et de sang.... Je veux vivre... Je veux t'aimer... Je veux... Je te... désire.... Je suis perdu.... Je ne sais plus où je suis.... Aide-moi, Edward... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Seryel Kheine Edgeworth

Seryel Kheine Edgeworth


Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 25
Humeur : Je vous hais tous.
Localisation : Quelque part à chercher ma place

Identité
Ancienneté: 20 ans mes chers.
Clan: Neutre
Relations:

[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:50

"On ne batît un bonheur que sur un fondement de désespoir. Je crois que je vais pouvoir me mettre à construire"

Mais quand le désespoir disparaît, que reste-il?

Rien
Vide, néant. Il va bien... Le monde... Le monde se détache... Il se détruit.
Le sol se dilatait, s'écroulait. Il s'est réveillé.. Latte après latte, pierre après pierre, rêve après rêve, tout disparaissait lentement, s'écroulait, brisant l'agonie du silence dans une cacophonie qu'il était le seul à entendre, plongé dans ses ténèbres noires. Froides, insidieuses, elles lui rongeaient le coeur, dévoraient son estomac, le plombaient lentement, l'atirant innexorablement vers le bas. Ses ailes... En ce moment, il l'avait l'impression de ne plus jamais pouvoir voler. Les cieux lui avaient été volés, ôtés. Comme un oisillon lâché en plein ciel et à qui les faibles appendices qui lui servaient à s'apppuyer pour se propulser vers ce ciel qu'il avait toujours contemplé avaient été arrachées. Faible, nu, démuni.
Rien, il n'était plus rien.

Il va bien
Ce feu en lui, cette haine qui brûlait... Cette chaleur dans ses entrailles et ce lumière blessante dans son coeur, ils étaient partis, s'étaient envollés. "Ma haine...rendez la moi..." Sa haine, sa colère et sa douleur...Ils étaient partis. Le cadeau de Kheine... Son seul cadeau...

Sa seule bouée... Le désespoir avait toujours été son seul espoir, la seule raison qu'il avait trouvé pour avancer, continuer à lutter, refuser cette odieuse tentatrice, repousser ce linceuil en couverture, et rester éveillé lorsque ce si délicieux repos éternel lui était offert.
Les jours de coma de son frère, ils lui avaient permis de les raviver, les cisailler délicatement à sa douleur qu'il attisait doucement, l'entretenait avec une dévotion proche du fanatisme... A ce but, il était venu, l'avait vu, avait contemplé son supplice, désirant le recevoir, le protéger et souffrir à sa place, tout en nourissant le plaisir caché et innavoué de pouvoir souffrir de son impuissance... Pendant ces quelques jours hors du temps, quelques heures dans le néant, il avait tout donné, tout brûlé, tout pour ce que feu affreux le consume entièrement. Il s'était lové dans ces flammes, s'y était complu. Son existence trouvait un sens. Souffrir pour Alexiel.... Souffrir à cause d'Alexiel, souffrir avec lui. La raison de son existence qui s'illustrait enfin, la division de leurt âme qui trouvait une réparation suffisante... Sa haine, sa peur et sa souffrance, tout était partit, tout pour ce ce bûcher l'achève...
Et à présent, que lui restait il?

Noir. Noir désespoir disparu, noir désir assouvi. Il y était arrivé. Il s'était totalement purifié à sa souffrance. Il ne restait plus rien, rien du tout de lui. Juste ses yeux pour voir, ses oreilles pour entendre cette vie, ce temps qui courraient en avant, et son âme pour lui donner la sensation de s'en être totalement exclu. Mort car ayant trop vécu, c'était ça.
Ses yeux grands ouverts fixaient, vides, abysses de désespoir consommé le visage de son frère. Crispé, angoissé...Soulagé, brillant plus qu'il ne le pourra jamais. Il vivait, resplendissait, avatar éternel de ce qu'il a éternellement perdu.

Une seule pensée se glissait dans son esprit mouché, soufflé. Depuis le début, tout ce qu'il cherchait, c'était vivre. Cette haine, cette colère...Même ses cris angoissés, appels éternels pour cette mort qui ne venait pas, tout ca c'était pour trouver cette rivière que l'on appelait vie, la cherchant de son coeur meurtri et desséché.

Et à présent, comme contemplant un tableau, il fixait ces deux êtres. L'ange et le vampire, son frère et un inconnu. Ils vivaient, ressentaient. Et lui était de trop. Depuis le début, il était de trop... Je n'aurais jamais dû naître. Encore cette pensée...Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas pu raccrocher son existence à ce crédo presque magique. C'était une vrai rennaissance. Il était de retour au moment où ses yeux s'étaient ouverts pour la première fois... Il prenait conscience de lui pour la première fois. Il revivait tout, la peur, la honte, et la peine que son abandon ont créé. Il revivait à vitesse éclair ses jours d'errances, et enfin sa protrastion vaine, son attente de cette fin qui ne venait pas. Qui ne viendrait plus. Elle partait. La mort, cet ange noir, il s'enfuyait définitivement. Il le sentait. Lui qui l'avait toujorus imploré, même elle l'abandonnait.
Un rire désespéré lui échappa. S'en était trop. Il abandonnait. Et il riait. Qu'est ce qu'il avait fait pendant ses années?

Rien.
Il n'était rien, n'était plus rien.
Et il riait, riait désespérement, chaque éclat portant en lui un hurlement de désespoir silencieux, flirtant aux limites obscures de la folie. Ses bras enroulés autour de lui, plantés dans ses épaules, c'était la première fois que ses sentiments s'extériorisaient de la sorte. Ses ongles, profondements plantés tracaient à l'aide de sillons sanglants les trames de cette existence qui le détruisait sur ses bras.

-C'était donc ça? Juste ça?

Nouvel éclat de rire, presque inaudible, amer, accompagné de deux larmes qui coulaient sur ses joues.

-Juste ça...

Agité de tremblements, il continuait d'observer le monde qui s'écroulait. Froid, vide. Sensation chaude coulant sur ses bras... Sang. Son sang? La vie qui s'écoulait lentement hors de lui... La vie... Il n'avait jamais vécu... Il n'était jamais né, juste mort. Goût salé dans sa bouche. Larme. Larmes. Désespoir. Le monde s'écroulait...

-Kheine... Aide moi...

Sensation rugeuse sous sa joue. Tapis. Quand était il tombé? Depuis quand y avait il un sol sous lui?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:28

Alexiel se mit à parler, versant des flots de paroles accompagnés de pleurs. Edward l'écouta calmement, le gardant dans ses bras. Il ne voulait pas le lâcher et s'était décidé de ne pas le lâcher, de peur que si il le faisait, l'Ange s'évanouirait une nouvelle fois dans le Néant. Et pourtant, il allait bien devoir le laisser se reposer et manger. D'ailleurs, il allait lui aussi devoir se nourrir, rester aux côtés de l'Ange encore quelques jours sans boire un peu aller vite nuire à son humeur.
Il desserra un peu son étreinte pour regarder son visage. Les larmes n'arrêtaient pas de couler le longs de ses joues blanches, légèrement rosée après son réveil. Le vampire posa ses mains sur celles-ci et embrassa, avec délicatesse et tout l'amour qu'il avait, l'Ange. Lui faisant comprendre par ce baiser qu'il ne l'abandonnerait jamais. La douleur de sa gorge fut encore plus vive et il sépara doucement leurs lèvres.


Un rire, oui, un rire pas loin de la folie emplit la pièce. Seryel s'était redressé, les bras en sang dont l'odeur elle aussi emplit rapidement la chambre. Qu'arrivait-il donc à la moitié de son Ange ? Les larmes coulaient sur ses joues et le sang sur ses bras. Les pupilles d'Edward s'affinèrent, laissant ses prunelles devenir d'un jaune pâle mais pourtant perçant. Le venin afflua dans sa bouche par les canines et il du retirer ses mains des joues d'Alexiel pour ne pas lui faire du mal en se crispant.
Seryel avait l'air complètement perdu et entre plusieurs éclats de rire, il lâchait des paroles qui n'avaient aucun sens à l'oreille du vampire. Des gouttes de sang perlaient avant de tomber sur le tapis et l'Ange lui-même tomba à son tour après quelques tremblements.
Il fallait faire quelque chose, autant pour tout ce sang que pour le désespoir vraiment apparent de Seryel. Cependant Edward ne pouvait rien faire d'immédiat pour la deuxième chose. Quand à la première le seul moyen était qu'il sorte de cette chambre et qu'il aille se nourrir.
Le vampire se redressa avant d'embrasser Alex sur le front.


~Je vais devoir te laisser... Je suis vraiment désolé après tout ce qui s'est passé, mais il faut absolument que je sorte avant que la chambre devienne un lieu de meurtre. Je te laisse Seryel... Je reviens dans quelques minutes.


Il se leva et fit quelques pas vers l'Ange qui était au sol. Il du arrêter sa respiration, inutile d'ailleurs, pour ne pas se laisser aller face à toute cette odeur de sang. Il se pencha au dessus de Seryel et passa ses bras sous-lui pour le soulever du sol, ce qu'il fit sans aucune difficulté. Edward sentit le sang chaud s'imbiber dans sa chemise et coller sur sa peau glaciale. Il allait devoir faire vite, le poser sur le lit et sortir de cette chambre.
Alors qu'il le déposait sur le matelas à côté de son frère, il regarda une dernière fois celui-ci en esquissant une moue désolé et un peu crispée.
La soif aller predre le dessus, il devait filer et vite. Attrapant sa cape au passage, il la fit voler derrière son dos pour l'enfiler sur un seul bras, la tenant légèrement de l'autre main. Il sortit de la chambre après un dernier regard et sourire aux deux anges bien qu'il n'y eut que Alexiel qui du le voir. Refermant la porte derrière lui, il remarqua Zephyr qui lui fit un grand sourire. Il le lui rendit.


~Heureux de vous revoir parmi nous.
~Désolé de vous avoir inquiété... L'Ange, Seryel, n'est pas en très bon état. Je ne le connais pas vraiment mais il a l'air d'avoir un peu craqué. Si il se laisse faire, occupe toi de lui mais ferme la porte... Il a les bras en sang. Je vais chasser, j'en ai besoin.
~D'accord, je m'occupe de lui. Bonne chasse.


Cette réfléxion le fit sourire et il laissa son chef s'éloigner. Au même moment, on entendit la voix de Tanya qui se jeta sur Edward, le serrant dans ses bras.


~
Je t'accompagne !

Il la remercia et ils filèrent tout les deux vers la forêt pour chasser.
De son côté, Zephyr avait récupèrer tout ce dont il pourrait avoir besoin pour soigner Seryel. Le grand vampire au cheveux châtains entra dans la chambre et la ferma à clé pour que les autres habitants du manoir ne tente pas une entrée inconsciente.
Il eut un grand respect pour son "père" quand il entra dans la petite salle. L'odeur alléchante du sang avait envahit toute la pièce et le vampire "père" qui n'avait pas bu depuis plus de 2 jours n'avait même pas craqué. Il allait faire un massacre en arrivant à la forêt...
Il se concentra sur les deux anges. Alexiel avait l'air d'aller bien, et cette pensée le rassura et le fit sourire, mais il avait l'air un peu perdu. Quand à l'autre Ange, il n'avait pas l'air vraiment en forme. Le sang avait encore plus tâché le draps. Leur ressemblance frappante étonna Zephyr, il savait qu'ils se ressemblaient mais à ce point là...
Laissant ses pensées de côté, il s'approcha doucement du lit. Il ne voulait pas les effrayer et avait bien remarqué que le compagnon de son chef le craignait un peu.
Seryel allait-il se laisser faire ? Il ne voulait pas le brusquer... Mais il avait besoin de soin.


[Long mais bof u_u"]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:24

La vie pousse comme un champ de blé. Pourquoi est-ce que je me sens fatigué de tout ? J'ai la tête qui tourne. Le visage d'Edward me revient souvent en tête, celui de mon frère aussi. Seryel...Pourquoi faut-il que ça tourne de cette manière ? Je ne comprends pas, je n'arrive pas à me rentrer dans la tête que je suis mort, et revenu à la vie. J'ai l'impression que mon corps a changé. J'observe mon torse blême et immaculé, comme si le poignard d'Edward n'avait jamais transpercé mon cœur. Je pose ma main tremblante au niveau de ma blessure évanouie. Mon cœur bat toujours. C'est insensé, j'ai du mal à me situer. Je prends mon temps pour retrouver mes esprits. Je suis une poupée de chiffon qui attend d'être soignée. Zephir est ici, je le sens. Sa grandeur me rend malade, ça me donne le tournis. Mes pupilles ocres sont couvertes de larmes. La fatigue, sans doute.

J'avoue être préoccupé par tout. Seryel, mon frère, aide-moi. Mais qu'as-tu ? Je sens le sang à plein nez ! Mon frère, ma moitié, je t'en conjure, réponds à mes cris ! Mais c'est inutile, je le sais. Je parle tout seul dans ma tête, je vais devenir fou. Hélas, mon chagrin se confond en de multiples desseins. J'ajoute le fait que le froid envahit tout mon être... C'est la fin...de la fin du monde. Du moins, pour moi. J'étouffe de splendeur, je suis las de toutes ces facéties. Mon corps danse aux aléas de mes délires. Serait-ce un effet secondaire de ce pacte....ridiculement dangereux ? Mes yeux voient tout troubles. Ce que j'entends...les rires d'autrui, les bouches pleins de bonbons, la vue me perd. C'est un rêve éperdu où siège un corbeau de verre.

Complètement pris dans mon illusion, je ne ressens pas les soins de Zephir sur ma peau, ni même ses paroles toucher mes oreilles. Seryel n'est plus qu'un vaste nuage de désir ardent, un frère mélancolique et masochiste qui joue aux plus faibles des divins. Je suis sur un rayon d'inconscience, mes yeux vides traduisent mon désarroi. Je suis perdu sans Edward. Ce corbeau de verre qui me récite une prière me rendra plus fou que jamais. Pourtant, je me surprends à quitter le lit tel un robot, la tête basse et les cheveux flottant en cascade vers l'avant pour voiler ma face brumeuse. Mes pieds, nus, viennent frotter le parquet lissé de la chambre. Mes vêtements flottent agréablement, couvrant mon corps de caresses anodines. Arrivé aux escaliers, je marque une pause et lève lentement ma tête vers le corbeau de verre qui n'est que dans mon illusion. Je tends une main tremblante vers ce cauchemar, je dérive en avant et je m'offre tout entier aux marches perçantes qui me glacent en un instant le ventre. Le jeu du tonneau dans les escaliers, je ne connaissais pas. En avant, en arrière, un peu plus vite, attention au virage. C'est comme dans un jeu de course automobile. J'ai atteint la ligne d'arrivée. L'entrée du manoir en guise de tombeau...

Mais pourquoi personne ne m'a retenu ?! J'halète d'entrée de jeu, avachi au sol telle une poupée déchirée en mille limbes de cristal. Mon illusion s'est dissoute, je retrouve la clarté d'un printemps rougeâtre... Mon sang s'étalera peut-être, si j'avais été ouvert quelque part. Je suis en quelque sorte sauvé d'une mare de sang... Mon corps n'a pas été épargné par les bleus, ça j'en suis certain, et je suis surpris de constater que j'ai encore plus froid, malgré les gouttes de sueur perlant sur mon front pâle. J'avais juste perdu l'équilibre... Les escaliers, ça fait mal. Je me redresse difficilement, les jambes endolories, puis je fixe la porte d'entrée comme un automate, et j'articule tout doucement:

~ Mon corbeau...est parti... ~

Edward, tu es parti. Ne me dis pas que c'est pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Seryel Kheine Edgeworth

Seryel Kheine Edgeworth


Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 25
Humeur : Je vous hais tous.
Localisation : Quelque part à chercher ma place

Identité
Ancienneté: 20 ans mes chers.
Clan: Neutre
Relations:

[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:07

[Argh, mon amour... Réponse magnifique, mais si dure pour ceux qui passent derrière..]

Les souvenirs de Seryel étaient si confus... Perdu, completement perdu qu'il était... Après Sa "résurrection", tout était flou... Un nuage, une brume, sombre, et incompréhensible. Il s'était souvenu d'avoir mal, blessé par une solitude et un vide effrayant, mais surtout, ça avait été la peur... Ce sentiment si horrible qu'il le rongeait, avait trouvé le chemin de ses bras pour s'exprimer, souiller la blancheur sépulcrale de sa peau et du tapis en dessous... Et puis rien. Des éclats de voix, les bruit feutrés de vêtements qu'on déplace en même temps que leur possesseur, la sensation fugace d'un corps le portant dans un lit... Et des larmes... Seryel avait été incapable de lacher la manche du parfait inconnu qui l'avait glissé dans des draps dont il ne savait rien, ne comprenait rien... Et il avait pleuré, sanglotté comme un enfant égaré, perdu et sans repère, définition, qui, sommes toutes, lui collait parfaitement. Il avait pleuré, supplié vaguement, et pleuré encore, jusqu'à épuisement, jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable de ne serais ce que garder les yeux ouverts.

Combien de temps avait il dormi? Eté inconscient plutôt? Il ne savait rien... La seule chose qu'il captait à présent, c'était l'odeur des draps, celle de son ange envolé et la javel qui avait servi à tout désinfecter pour que ne subsiste plus le moindre eszartz de sang dans cette pièce... Seul. Il était completement seul. Ce vampire? Edward? Alexiel... Pour la première fois, il prit peur. Vide, c'était trop vide.
Lentement, il se recroquevilla en tremblant. Ses mains effleurèrent les pansements à ses bras. On l'avait soigné? Qui? Qui pouvait avoir pris la peine de s'embêter à soigner un être inutile comme lui? Seryel trembla un peu plus. Des gens. Il y avait des gens, et pas de fenêtres pour s'enfuir. Il ne voulait pas. Il ne voulait pas qu'ils le voient, pas qu'ils sachent qu'il avait besoin d'aide, pas qu'ils sentent que la solitude était en train de le broyer... Car oui, c'était ça... Il avait besoin de quelqu'un. Kheine? Il était partit, il ne le méritait pas... Il ne pouvait pas espérer le revoir un jour... Alexiel? En avait il le droit?

Lentement, timidement, il chercha dans son esprit, trouva le lien ténu et pourtant immuable qui le reliait à son frère d'âme. Et il se redressa soudain, manquant de tomber à cause du vertige qui le prit soudain. Anémié Seryel? Presque pas.
Alexiel avait mal.
Comme dans un rêve dont on ne parvient à s'échapper, il se leva, le drap encore enroulé sur ses épaules... Comme ça il avait l'air d'un fantôme, un être perdu errant entre deux mondes... Sans doute l'était il. Perdu entre son passé qu'il fuyait, et le futur auquel il tournait résolument le dos car il ne lui était pas destiné.
Le monde tournait... Comment étais-ce possible qu'il soit si faible? Depuis quand n'avait il pas mangé? Combien de sang avait il perdu? Quelle importance dans le fond? Aucune. Alexiel avait mal.

Dans les escaliers, l'appel du vide est si fort... C'est une tentation, le chant des Ondines qu'on est le seul à entendre... Et pourtant, il ne tomba pas... Pas cette fois... Pas tout de suite.

-Alexiel...

Tache de couleur lumineuse dans un monde où l'obsurité tournoyante prend le pas, Seryel cherchait à l'atteindre, pouvoir le toucher, sans vraiment y parvenir... Pourquoi semblait-il si éloigné? Sa main tremblante trouva son épaule, glissa doucement, resta accrochée à sa manche. Son feutré accompagnant le bruit sourd de ses genoux heurtant le sol. A quoi bon lutter une fois qu'on a atteint son objectif? Newton est un bon gars, il ne faut pas toujours le dénigrer.


-Je n'en peut plus... Je ne veux plus être seul...


Il avait assez payé le tribut de son existence, hein? Lui aussi maintenant avait le droit d'en demander... Juste un peu de bonheur... Juste de quoi aimer la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:15

[Et voui, c'est pareil pour moi, vous faites vraiment des posts magnifiques et longs mais quand j'arrive derrière, j'arrive pas à répondre... xD]

La forêt apparut très rapidement devant Tanya et Edward. La petite vampire se tenait à une distance assez étrange de son "père", le fait était que celui-ci avait déjà perdu la raison. Loin d'être invincible, le vampire centenaire avait perdu tout contrôle sur son instinct et seule sa nature de vampire, la bête en lui, dirigeait maintenant son corps. Et bien entendu, un vampire assoiffé n'hésite pas à attaquer sa propre famille pour s'abreuver. Tanya filait à une allure effroyable, normalement elle ne pourrait pas courir plus vite que son père mais celui-ci, étant déjà bien assoiffé, était maintenant faible ce qui l'empêchait d'exploiter ses forces au maximum.
La jeune fille utilisait donc la soif de son chef pour qu'il la poursuive jusqu'à la forêt et se jette sur un animal plutôt que sur elle.
Toute cette scène lui rappela le jour où il avait déchiqueter sans pitié le corps d'un vampire qui avait eut le malheur de les croiser alors que le vampire aux yeux de jade était aussi assoiffé. Edward n'avait jamais était un vampire normal, jamais il n'avait agit comme un vampire de cent ans. Il était bien trop gamin pour son âge et pourtant il cachait un côté tueur qui aime faire couler le sang.
Ses fils avaient eut pendant bien longtemps des sujets sur le comportement de leur "père". Ils en étaient donc venu au fait que le créateur ou le "père" du leur était lui aussi anormal. Ils avaient déjà entendu l'histoire d'Edward et ils trouvaient étrange que le vampire qui avait mordu leur chef l'avait justement mordu pour le transformer alors qu'il avait massacré toute la petite foule qui avait poursuivit le jeune Edward. Tout dans l'histoire et le comportement de celui-ci était étrange...

Tanya se posa quelques secondes sur la branche d'un arbre de la forêt, enfin. Elle repartit aussitôt, sentant l'aura menaçante de son chef se jeter sur elle. Le son des sabots des cerfs fuyants la rassura et elle fila droit vers eux, en espérant qu'Edward les sentirait. Ce fut plus difficile que prévu et elle du elle-même se jeter sur un jeune cerf pour que le vampire s'attaque à la chair de l'animal plutôt qu'à celle de sa "fille". Le plan eut l'air de marcher et elle le laissa déshydrater entièrement le pauvre animal. Elle en profita pour aller en attraper un autre pour elle et s'abreuva gentiment, ne tuant même pas la biche dont elle tenait le cou entre ses petits mais puissants bras.
Edward attrapa trois autres proies et commença à se calmer. La petite vampire s'approcha doucement de lui et il lui sourit tristement, avant de sentir les petits bras de Tanya se serrer autour de sa taille. Il lui caressa les cheveux.


~Merci...
~Ne nous fait plus jamais ça !


Elle relâcha son étreinte et l'invita à aller chasser encore un petit peu. Mais une expression de douleur traversa les yeux du vampire. Avec une vitesse effrayante, il plaqua une main sur sa nuque avant de tomber un genoux à terre. Ses doigts se crispèrent encore plus sur ses cervicales et la base de sa colonne vertébrale. Tanya se précipita pour le relever mais il fut debout avant qu'elle n'est pu lui prendre le bras. Un seul regard fit comprendre à la jeune fille que poser des questions ne servirait à rien et elle se tut donc. Le regard normalement de jade de son "père" avait virer au jaune d'or avec des pupilles de chat. Ils furent tout les deux d'accord pour rentrer immédiatement.

~~~~~~~~

Au manoir tout se passait bien, Zephyr avait pansé entièrement le jeune Seryel et avait nettoyé le chambre de fond en comble, il ne restait plus que le lit à nettoyer mais il n'allait pas déranger les deux frères. Tout se passa calmement jusqu'à ce que la porte de la chambre s'ouvre et que quelqu'un dégringole les escaliers. Emilien eut beau sortir en trombe de la cuisine où il avait commencé et finit de préparer un repas pour les deux anges, il n'eut pas le temps de rattraper le petit corps d'Alexiel qui commit un bruit sourd en frappant le sol carrelé du hall. Le petit ange tendit une main vers la porte d'entrée en murmurant quelques paroles auxquelles le grand vampire n'y fit pas trop attention, trop occuper à vérifier si il ne saignait pas et n'avait rien de cassé. Mais ce n'était pas fini, alors que Zephyr se ramenait pour voir ce qu'il se passait, le deuxième ange descendit maladroitement les escaliers et vint tomber à genoux à côté de son frère. Emilien n'eut d'autre choix que de les prendre tous les deux dans ses bras. Il les amena au salon et les installa sur le canapé à côté du feu. Zephyr partit chercher les plats préparé à la cuisine alors qu'Emilien remplissait la grande cheminée et allumait le feu.
Une corbeille à fruit fut installée devant eux dont un saladier de cerises ainsi que des plats chauds comme de la semoule et de la viande tendre. Rien de trop compliqué à manger pour les deux blessés. Une ambiance chaleureuse empourpra la salle, bien que les quelques vampires étaient légèrement tendus. Steven débarqua à son tour avec un pichet d'eau et s'installa en face d'eux avec son grand sourire de petit garçon. Raphaël et Elisa n'étaient pas là, ce qui n'était pas plus mal.

La porte d'entrée claqua et Tanya s'engouffra dans le salon comme une petite tornade de soleil suivit d'un Edward un peu crispé. Celui-ci se détendit aussitôt quand il aperçut la petite tête blonde dans le canapé et un grand sourire éclaira son visage parfait. Il se dépêcha de s'approcher du dossier et s'assit sur l'accoudoir, juste à côté de son Ange. Après avoir sourit au regard perdu d'Alexiel, il observa le petit Seryel qui était cramponné à son frère. Le Vampire eut le sentiment qu'il était apeuré et d'un regard, il demanda au deux grands vampires : Emilien et Zephyr de sortir un peu, le temps que Seryel s'habitue un peu.
Edward embrassa le front d'Alexiel.


~C'est un peu forcé comme réveil. Mais mangez tout les deux, vous avez besoin de prendre des forces.

[Je ne sais jamais comment faire dans ces moments, désolée si c'est nul u_u]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]   [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Seryel Kheine °~Dark Mirror and Sad Dream~° [Terminé]
» [RPG] De glace et de sang [libre]
» [RPG] Les empreintes de nos rêves. [PV Edward]
» [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]
» [Fiche] Edward Carlisle Sebastian Van Ludwig Roswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: City
-
Sauter vers: