Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPG] Les recherches continuent [pv libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] Les recherches continuent [pv libre] Empty
MessageSujet: [RPG] Les recherches continuent [pv libre]   [RPG] Les recherches continuent [pv libre] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:36

Les ténèbres étaient immenses en ces lieux abandonnés et silencieux. Rongar marchait tranquillement dans les salles vides et à la résistance douteuse pour monter un escalier métallique sans le moindre bruit, grâce notamment à ses chaussures aux semelles en caoutchou.
Il grimpa une échelle rouillée et sortie sur le toit où le vent soufflait avec force. Il avança sans plus se soucier de sa sécurité en laissant les étoiles et la lune comme seuls juges de ses actes et continua à avancer en se faisant parfois déstabiliser par le vent mais se rattrapait rapidement.
Il arriva au bord du toit ouvert en deux par une quelconque chute et sauta par dessus pour attérir de l'autre côté et se laissa glisser dans la foulé le long du toit pour être éjecté trop loin de ce qu'il avait prévu. Il se rattrapa de justesse en agrippa la rambarde de l'escalier juste en dessous pour se hisser immédiatement en haut et entendit un grincement sinistre. Sans attendre, il s'élança sur la passerelle sur sa droite en sautant les quelques marches qui le séparait de celle-ci. La passerelle carqua et les dernières vises qui maintenait l'ensemble cassa laissant le loisir à la passerelle de s'effondrer sur le côté du vide. Rongar fut rapidement rattrapé par l'effondrement et dut se résoudre à prendre appuis sur la rembarde et à sauter vers uen fenêtre qu'il passa en trombe et roula deux fois pour finir sur ses pieds et ne s'arrêta pas pour autant. Il continua sa course vers la fenêtre suivante et la passa aussi pour se receptionner d'une pirouette sur le sol et ne s'arrêta toujours pas pour courir vers une nouvelle échelle et l'escalada avec célérité pour finalement y prendre appuit au bout d'un certain laps de temps et sauta sur la gauche et tomba sur de nouveau un toit. C'est là qu'il s'arrêta et remit son col correctement pour ensuite s'allumer une cigarette. Il regarda les alentours et savait pertinament qu'il n'avait pas réussi à s'éloigner de cette présence ou bien s'en était une autre. Dans tout les cas il allait tranquillement attendre et se mettre à l'abri du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Les recherches continuent [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les recherches continuent [pv libre]   [RPG] Les recherches continuent [pv libre] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:17

La raison pour laquelle les démons ne dormaient pas était une chose qui n’intéressait pas Xaphane bien qu’elle s’était plusieurs fois posée la question. Il faisait nuit et elle n’avait pas le sentiment de vouloir dormir comme tout ces humains. Parfois, certes, elle dormait ou du moins elle fermait les yeux pour se reposer mais ce n’était pas vraiment pour se reposer mais plus pour être au calme. Enfin, c’était complexe. Pour passer le temps et ces innombrables heures de silence et d’ombres dans ce monde moderne. Là où normalement parlant devrait se trouver des lampes pour inonder ces endroits de lumières, il n’y en avait pas et ce n’était pas pour rien que la démone avait choisi cet endroit pour sa petite balade nocturne. De plus, il y a quelques jours, Rongar lui avait dit qu’elle pourrait le trouver à cet endroit la, aussi depuis quelques soirées elle venait pour voir s’il y avait quelqu’un. Au début, non, mais la on pourrait bien croire que la « chance » lui souriait.

La démone était arrivée jusqu’à l’usine. Pour le moment il n’y avait personne et elle avait décidé de monter sur le toit, déjà pour observer la vue mais aussi pour voir si quelqu’un arrivait. Pour ce faire, elle était montée par diverses endroits plus ou moins accessible : des barres de fer, des escaliers en miettes et autres pour finalement arriver en haut indemne. Remarque, elle ne pouvait pas mourir donc elle pouvait se permettre de prendre de tels risques pour monter un tel monument. Elle ne connaissait pas l’histoire de cette usine désinfectée et à vraie dire elle s’en moquait éperdument. Alors qu’elle était arrivée en haut elle voyait une ombre noir s’avancer et passer d’un bâtiment et au travers des bâtiment de manière presque athlétique, une seule personne pouvait bouger d’une telle manière et dans de tels endroits, aussi Xaphane su que c’était lui qui arrivait. Elle qui pensait qu’elle s’ennuierait cette nuit, elle s’était peut être trompée. La démone observa son ascension jusqu’en haut du bâtiment et finalement se mettre à l’abris du vent pour fumer ses incontournables et inévitables cigarettes. La démone qui s’était alors mise à l’écart jusque la s’approcha et sorti de l’ombre, on aurait même presque pu dire que l’ombre s’écartait sur son chemin pour laisser place au maître.

- Belle démonstration.

Une « démonstration », oui au fond c’est ce qu’on pouvait dire car elle savait pertinemment qu’il se doutait de sa présence ici. Il aurait tout bonnement pu monter normalement jusqu’en haut par des escaliers ou autre, mais non. Xaphane resta un moment dans le vent pour finalement prendre son temps pour attacher ses longs cheveux noirs derrière sa tête et se mit à côté de Rongar à l’abris du vent. Le vent ne lui faisait rien mais être à l’abris n’était pas plus mal. On pourrait penser qu’être à cet endroit à côté de cette personne relevait presque du suicide mais elle savait qu’il ne lui ferait rien et accessoirement il ne pourrait rien lui faire. S’il pensait le contraire, c’est qu’il était bien naïf. Ces derniers jours, elle avait fait quelques recherches sur lui et savait maintenant plus précisément qui il était et pourquoi il était là ce qui, certes, ne l’avançait guère mais au moins elle savait à qui elle avait à faire.

- Alors, qu’elles étaient ces choses nouvelles dont tu avais parlé la dernière fois ?

Il fallait avouer qu’elle était dans ses bons jours en ce moment : que lui rapportait cette petite discussion ? Rien. Absolument rien. Mais ces « choses nouvelles » l’intriguaient et elle voulait en savoir plus. Après tout, peut être que cela lui serait profitable plus tard, ou non et elle aura perdu son temps qui était pour ainsi dire infiniment long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Les recherches continuent [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les recherches continuent [pv libre]   [RPG] Les recherches continuent [pv libre] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:58

"BONJOUR !!" hurla une voix féminine dans le dos de Xapahane qui résonna dans la zone en écho.

Xaphane ne sursauta pas, en apparence. Et tourna la tête pour voir un visage pratiquement collé au sien lui faisant faire un mouvement de recule instinctif.
C'était Angélique qui était juste à quelques centimètres du visage de la démone avec la tête de ceux qui sont pas dans un bon jour.

"T'es qui? t'es une fille? Pourquoi t'es làaaaa?"

La voix était plutôt enjouée mais le visage grognon était assez bizarre avec le timbre de la voix. Elle était à quatre pattes très avancée sur ses bras donnant une position assez instable à la gamine qui ne semblait pas souffrir ni même craindre le vent qui lui balayait ses cheveux.
Rongar jetta juste un regard sur angélique qui se recula légèrement et attendit en ayant toujours la face grognonne.
Angélique se posait la question que d'avoir hurler bonjour de cette façon n'était pas pour plaire à... cette femme? homme? Elle ne savait pas bien. Elle toucherait bien Xaphane au bon endroit mais Rongar le lui avait interdit forméllement ce qui était bien dommage. Au vu du regard et du sourcil arqué de xaphane, avoir la tête grogonne n'est pas la bonne expression facile. Elle allait y remédier en passant à une tête pleureuse mais Rongar détourna l'attention de la démone en parlant :

"Ici c'est mon nouveau labo temporaire. As tu déjà eu le pouvoir de faire changer les apparences, démone?"

Rongar désigna ce qu'il avait vu de sa main libre et elle put aperçevoir une chose qui rampait péniblement par terre. Sa silhouette n'était pas humaine, sa peau l'était est recouvrait péniblement une tête qui avait la moitié de celle d'un alligator mais comme si elle avait poussé à la place de la partie de la tête manquante sans déchirer la peau mais en la tirant à l'extrême, son bras droit ressemblait à une patte de caméléon de taille humaine, son torse était torsadé de façon critique, son unique bras humain attrapait le sol pour se tirer alors que ses jambes avaient une queue de poisson sur les genoux, des sortes d'épines sortaient de tout par faisant un enchevêtrement abobinable et le tout était comme si ça avait poussé sous la peau sans la déchirer l'étendant au maximum. Cette pathétique créature se trainait en gémissant et soufflant comme un buffle.

"Je peux t'offir ce pouvoir, qui sera temporaire, mais plus réél que tes idiotes illusions. Et ca marche à la voix."

Rongar se leva et se dirigea vers un escalier pour aller rejoindre la créature qui se mouvait avec tant de difficulté. Angélique n'avait pas bougé d'un centimètre attendant patiemment qu'ils aient fini et avait reprit son expression légèrement naïve avec un petit sourire en coin, ça marchait super bien cette expression mais pourquoi elle savait pas vraiment faudrait qu'elle demande un jour.

"TU VIENS?" hurlat-elle au visage de Xaphane, Angélique.

La petite se redressa d'un petit bond et sautilla sur le toit en faisant un boucant de tout les diables sur le toit ferreux laissant le vent souffler tranquillement dans ses cheveux gris. Soudain, elle s'arrêta devant l'escalier et se pencha légèrement comme une gamine découvrant quelque chose d''insolite quand elle sauta sur Xaphane et attérit juste devant les pieds de cette dernière et hurla de nouveau :

"T'ES QUI ??? TU FAIS QUOI ICI ??? T'ES UN DROLE DE GARCON TU SAIS?"

Les hurlements de la petite vrillaient littérallement les tympans à présent. Elle avait changé sa voix enjouée pour une voix sur-aigue et avait un visage à l'expression naive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Les recherches continuent [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les recherches continuent [pv libre]   [RPG] Les recherches continuent [pv libre] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:05

Il fallait l’avouer, l’arrivée de cette gamine l’avait un peu étonnée mais comme à son habitude, Xaphane ne laissa rien paraître car ce serait limite insultant à sa race. Oui, en effet, elle pouvait maintenant parler de race, du moins en présence de Rongar, car cet imbécile s’obstinait bêtement à l’appeler « démone » alors qu’elle avait un prénom. Peut être qu’elle devrait l’appeler « sous espèce de raclure de chiottes » ? Ou tout bêtement « humain ». Mais elle n’était pas comme ça, elle avait un peu d’estime pour les humains… c’est vrai, ils devaient les servir… ce n’était pas donné à tout le monde. Si la démone ne s’intéressait pas à cette gamine, le fait qu’elle lui crie dans les oreilles la dérangeait un peu mais cela restait encore assez supportable. Ce qu’elle faisait la ? Ah ça… Elle regarda la gamine et pointa un doigt accusateur vers Rongar.

- Il me l’a demandé.

Accuser l’être humain n’était pas forcément la meilleure des solutions mais elle s’en moquait éperdument. Elle regarda encore cette enfant : quelque chose la dérangeait chez elle, quelque chose n’était pas normal… Sa position n’était presque pas humaine, et finalement son regard ne s’accordait pas à sa position et sa voie. Elle avait un regard passif à l’opposé de sa voie presque agressive. Avait-elle seulement été éduauée cnvenablement comme dns une famille ou du moins ne serait-ce à peu près normalement ? Visiblement la réponse était non mais cela lui était, il fallait bien l'avouer, totalement égal. Finalement son attention se reporta sur autre chose que sur cette petite gamine, elle ne l'interessait bien moins que ce spéciment quelque peu...anormal. S'il n'avait pas un corps d'humain, ce n'était certainement pas celui d'un animal normalement constitué. Elle écouta attentivement ce que Rongar lui disait, son labo et visiblement ses expériences quelque peu douteuses et probablement râtées pour certaines... En voyant cette chose ramper ou tout du moins essayer de ramper sur le sol, de la pitié devrait venir à nos yeux et une crispation du visage attestant un déplaisir de la vision, mais seul un sourire moqueur vint aux lèvres de Xaphane. Changer l'apparence des personnes ? Quelle idée... les humains lui convenaient très bien pour le moment : chétifs, innocents et inconscients de leur faiblesse.


- Autrefois je pouvais faire brûler une personne rien qu'en le lui faisant croire. Mais changer une personne ne m'intéresse pas... en revanche, je me demande bien comment tu peux arriver à de tels résultats...

Oui, autre fois... si cette stupide baronne n'avait pas commis l'irréparable en 1800 et quelques, la démone serait encore à peu prêt capable de refaire de genre de choses... la démone maudissait cette baronne dès qu'elle la voyait dans les souterrains démoniaques... Bref. En revanche sa conseption de son pouvoir car en effet il était plutôt puissant pour ses utilisations et elle ne voulait pas spécialement le troquer contre autre chose ou même en avoir un autre car changer les personnes ne l'intéressait guère il fallait l'avouer. Xaphane le suivit dans ce qu'on pouvait qualifier de son antre et probablement là où il faisait ses expériences bizarres... Il fallait admettre que Rongar avait totalement changé l'endroit car tout de même, transformer une usine désinfectée en laboratoire plus ou moins digne de ce nom, il fallait le faire.
Puis une autre chose interloqua la démone : le "chasseur de mythique" ne donnerait probablement et même certainement pas ce privilège pour rien, donc que lui demanderait-il en échange ? Elle n'était pas dupe.

- Mes idiotes illusions, comme tu le dis si bien, en ont fait plonger plus d'un et ce n'est certainement pas pour rien que nous sommes restés encore si invisible pour la plupart des humains. Sinon, venons au fait, bien que ce "pouvoir" ne m'intéresse pas, tu ne me le donnerait pas comme ca sans rien en retour, alors contre quoi me le donneraist-tu ?


S'il lui demandait quelque ches de faisable, de drole, d'amusant et même de divertissant pour éviter qu'elle ne s'ennuie et qu'en échange elle ait un "pouvoir" qui lui conviendrait mieux, alors peut être qu'elle accepterait... Récupérer son ancien pouvoir, par exemple serait un échange plutôt convenable. Ah, mais ca... Xaphane arriva enfin en bas des escaliers et examina le labos tandis que la petite gamine bizarre retournait à côté de Rongar qui lui même s'avancait au milieu de la pièce quelque peu opposée à la base du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Les recherches continuent [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les recherches continuent [pv libre]   [RPG] Les recherches continuent [pv libre] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:04

Le laboratoire n'était pas ce que l'on pouvait appeller un chef d'oeuvre ni un endoit très propre, les murs étaient vieux, usés et rouillés mais tenaient debout c'était l'essensiel. Les lumières étaient blafâdes donnant un aspect assez sur-réaliste, des câbles noirs ainsi que des tuyaux de toutes sortes parcouraient le sol mais étaient rangés de tel façon que celà ne génait pas le passage assez étroit. Les tuyaux reliaient neuf cuves toutes remplies d'un liquide verdâtre qui faisait des bulles dedans et où une silhouette de taille incertaine se trouvait dedans inanimée. Plusieurs consoles émettant des bips et des lumières différentes étaient aux pieds de chaque cuve.
Rongar avançait dans le "couloir" de câble d'un pas tranquille avant qu'il ne s'arrête et prenne une plaquette numérique sur une console et la regarde. Il avait bien écouté les paroles de Xaphane qui le cachait très bien mais semblait recevoir un pique chaque fois qu'il lui parlait et pour le moment il n'arrivait pas encore à mettre le doigt sur le mot ou l'expression, trop concentré sur autre chose.

"Si tu vois partout le mal, démone, je n'y puis rien."

Puis il se replongea dans sa lecture avant de toucher à la console.
Numéro 33 regardait faire son "Dieu" puis se tourna vers Xaphane et lui fit un grand coucou de la main en sautillant sur place, mais sans expression. Soudain, elle s'arrêta et mit son casque de musique sur les oreilles et mit sur lecture son appareil. Elle resta immobile un petit moment avant de regarder Rongar puis Xaphane et ainsi de suite.
Xaphane avait tout le temps pour regarder l'endroit et de le rejoindre quand Angélique prit la main de Xaphane et la secoue frénétiquement :

"Hé ! Hé ! C'est quoi ton nom? C'est quoi ton nom eueueueu !!!"

Angélique avait décidé de prendre un visage souriant avec une voix toute triste. Elle savait que cette combinaison d'expression et de voix marcherait, puiqu'elle l'avait utilisé quand elle avait retrouver Rongar. Elle avait aussi besoin de demander des piles neuves pour sa machine mais il fallait déjà savoir le nom de ce truc aux cheveux longs car Démone c'est pas son vraie ça se voyait aux éclairs qu'elle lançait dans le dos de Rongar.
Après que Rongar ait fini avec sa console, ils iraient voir la chose dehors mais avant elle aurait besoin de ses piles et rapidement même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Les recherches continuent [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les recherches continuent [pv libre]   [RPG] Les recherches continuent [pv libre] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:13

Visiblement Rongar refusait catégoriquement de répondre à sa question soit parce qu'il la trouvait oiselet soit parce qu'il voulait y répondre plus tard. Quoi qu'il en soit, elle n'appréciait guère et au fond elle ne faisait que perdre son temps dans cet endroit quelque peu lugubre et pas très amusant. Combien de temps encore devrait-elle rester ici ? A vrai dire, elle l'ignorait et elle allait bientôt devoir volontairement et directement réduire cette durée si elle devait encore rester plantée là sans rien faire. Si elle était venue pour voir l'étendue du génie de Rongar elle pouvait tout aussi bien repartir. Bien qu'elle ne soit pas avare en paroles, Xaphane n'allait certainement pas lui poser deux fois les mêmes questions. Par ailleurs, celles qu'elle avait posées trouveraient bien une réponse à un moment où à un autre car il était certain qu'il ne lui offrirait pas un pouvoir sans contrepartie. Avait-elle parlé de voir le mal partout ? Savoir qu'une personne telle que Rongar ne donnerait rien en échange de quelque chose était voir le mal partout ? Xaphane n'était pas stupide et refusait par tout les moyens de se faire manipuler. S'il lui offrait quelque chose, comme le "pouvoir", il aurait d'une certaine manière une emprise sur elle et elle aurait une certaine dette envers lui et ca, elle le refusait. Elle avait déjà assez servi son maître comme ca.

- Je suis réfléchie, c'est différent.

Sans qu'elle ne le veuille vraiment, Xaphane reporta son attention sur la petite gamine qui était toujours aussi bizarre. Sans véritable but elle s'était mise à sautiller et à agiter ses mains pour attirer son attention. Bien que ses gestes témoignaient une certaine joie de vivre, son visage était resté neutre ce qui faisait un mélange bizarre. Qui était-elle véritablement ? On aurait dit qu'elle n'avait pas vraiment de sentiments ou d'âme... En soit elle ressemblait à une enfant mais elle n'en était pas une... Son corps semblait totalement détaché de ses pensées et des expressions qu'elle voulait afficher. Était-ce encore une expérience du sombre personnage ? Était-elle au moins humaine ? La démone regarda autour d'elle et vit que Rongar avait avancé pour regarder une tablette numérique sûrement bondée d'informations plus ou moins importantes concernant probablement la chose dans la grande cuve. Par ailleurs l'enfant lui avait posé une question et comme la démone était dans ses bons jours elle accepta de lui répondre et en plus de lui poser une question.

- Je m'appelle Xaphane, et toi ?

Xaphane voulait voir si la jeune demoiselle réagissait à son pouvoir ou non. Aussi pour ce faire, Xaphane projeta une illusion dans l'ensemble des personnes qui se trouvaient dans la pièce pour finalement bouger et s'approcher de Rongar pour lire par dessus son épaule ce qui était écris sur la tablette numérique. Comme elle s'en doutait Rongar ne broncha pas et ne bougea pas d'un cil soit parce qu'il ne réagissait plus à son pouvoir ou parce qu'il n'avait rien remarqué, la tablette ne racontait que des choses futiles pour Xaphane - bien qu'elle les comprenait - et la jeune enfant l'avait suivie du regard lorsque la démone avait bougé dans la pièce. Entre temps "l'enfant" avait sorti un casque et s'était mise à écouter de lq musique. La démone finit par regarder le sol qui était jonché de diverses câbles plus ou moins gros et longs qui reliaient les cylindres et les cubes à de grosses machines qui émettaient des bruits signifiants qu'ils étaient toujours actifs. Donc la gamine n'était pas humaine, ou du moins pas totalement... on aurait du s'en douter. La démone s'avança vers une des cuves pour voir ce qu'il y avait dedans...

Par ailleurs si Rongar ne lui disait pas enfin pourquoi elle s'était déplacée elle repartirait assez rapidement car il fallait qu'elle se mette au travail de trouver d'autres victimes avant de mourir d'ennuis. L'immortalité n'était pas toujours si bien qu'on ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Les recherches continuent [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les recherches continuent [pv libre]   [RPG] Les recherches continuent [pv libre] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:57

Le liquide verdâtre était libre à l'air sans qu'il y ait quoi que se soit qui la recouvre. Les bulles s'accumulaient rapidement à sa surface avant de disparaitre pour être remplacé par d'autres.

"Tu devrais ne pas rester ainsi."

Xaphane eut juste le temps de reculer qu'une main difforme en surgit du liquide et tenta de l'attraper en vain. La main replongea aussitot dans le liquide en voyant qu'elle se décomposait à l'air libre. Angélique était juste à côté de Xaphane et regardait elle aussi dans la cuve mais à distance de sécurité. Elle avait les écouteurs autour du cou et était parfaitement neutre en terme d'expression car elle ne savait pas comment réagir quand quelqu'un essayait de lui jouer un tour avec des illusions. Elle avait cru d'abord voir double mais elle comprit vite que c'était une illusion qu'elle dissipa d'un mouvement de la main mais pour elle seule.

Rongar se redressa et s'éloigna doucement en disant :

"Je ne vais pas m'ennuyer à jouer avec toi, démone. Tu cherches un moyen de te divertir? Eh bien travail pour moi. Tout ce que je te demande est de me ramenner toute personne que tu estime avoir un potentiel."

Rongar s'arrêta à distance avant de prendre un boitier suspendu et appuya sur le bouton d'ouverture laissant s'ouvrir lentement et en grinçant une double porte. Le vent s'y engouffra laissant apparaitre l'immonde chose qui n'avait fait que deux mètres supplémentaires.

"Donne toi un but valable. Chien !"

La chose se mit à se trémousser puis se mit à hurler de façon guturale et étouffé. Les cris l'accompagnèrent avec des changements drastiques et des bruits immondes comme si quelque chose glissait dans des vicères lacérées. Puis tout s'arrêta subitement et il apparut un chien au poil incertain, la carrure immense digne d'un petit bison et ayant une machoire digne d'un film d'horreur. La chose devenu chien approcha de Rongar en haletant mais ayant la langue qui ne tenait que par la moitié et aussi l'oeil qui pendait allégrement sur sa joue.
Rongar carressa cette chose en la regardant et cette dernière semblait apprécier.

"On laisse partir les autres?"

Rongar jetta un simple regard à Angélique qui sauta sur place avant de courir vers une commande et appuyer sur un bouton. Il eut un claquement métallique puis les cris de plusieurs personnes arrivèrent quand une cage en fer rouillé approchait tiré par un chariot et dedans il y avait tellement de gens qu'elles dépassaient un peu partout entre les barreaux.

"Je traque aussi tout ce qui use de magie. Je tue ces êtres qui sont des erreurs de la nature. Mais la découverte que certaines de ces créatures sont capables de tuer les siens je n'ai jamais vu à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Les recherches continuent [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les recherches continuent [pv libre]   [RPG] Les recherches continuent [pv libre] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:04

Au contraire d’Angélique, Xaphane n’affichait pas un regard neutre et dénué d’expression quelle qu’elle soit, mais plutôt un une expression de dégoût et scepticisme : quelle était cette chose ? Elle n’en savait rien… Mais elle ne supportait visiblement pas le contact avec l’oxygène ce qui au moins la rendait non dangereuse ce qui était plutôt positif. La démone tourna son visage vers la chose qui ne lui avait pas répondu par inintérêt ou parce qu’elle n’avait pas compris, peu importe cela lui était égal. Rongar avait parlé par la suite et naturellement elle avait écouté avec plus ou moins d’attention. Travailler pour lui ? Décidément il n’avait pas l’air de comprendre ce que recherchait Xaphane ou qu’elle ne travaillerait pas pour lui sans raisons qui lui serait valable. En quoi rechercher des personnes doté de magie l’amuserait ? Certes elle pourrait les faire un peu souffrir, leur faire peur, leur en faire voir de toutes les couleurs avant de donner les renseignements à Rongar ou même de ramener les personnes, mais en quoi est ce que cela lui était valorisant, favorable et retable ? En rien. Cela pourrait en effet la divertir un peu et la faire sortir de chez elle mais en rien cela ne lui était rentable ou autre. Et par ailleurs cela l’amuserait un peu mais rien de plus et puis il lui faudrait un certain temps pour réellement s’amuser : son pouvoir fonctionnait réellement à long terme, il fallait qu’elle connaisse la personne, qu’elle puisse se mettre dans son esprit et le déjouer, qu’elle lui fasse croire des choses réelles pour la rendre folle… Cela était parfois possible à court terme mais cela lui réclamait beaucoup d’énergie comme la dernière fois. Enfin elle aurait tout de même été en mesure de se battre si cela avait été nécessaire mais comme ce n’était pas le cas…

Pourquoi est ce qu’il n’avait pas compris ? Soit il s’en moquait, soit il était trop limité pour. Pendant un court instant, Xaphane avait oublié que Rongar n’était qu’un simple humain à l’esprit limité… Ils étaient si pathétiques et autant limités dans leur esprit que leur bêtise était illimitée. Une personne qu'elle connaissait bien avait dit qu'il y avait deux choses illimitées : L'Univers et la Bêtise Humaine...Et encore, il n'était pas sûre que l'Univers soit vraiment infini. Elle avait parcouru les âges et les siècles en les observant, ces humains, ces sous êtres voir même sous espèces, et pourtant c’était eux qui « dominaient » le monde et que les personnes différentes, les « erreurs de la nature » comme Rongar disait si bien, devaient se cacher. C’était presque pathétique mais pour le moment le monde n’allait pas autrement… pour le moment.
La démone avait écouté les bruits qui s’échappaient de l’endroit où se trouvait Monsieur J’aspire-l’énergie-des-personnes-et-je-me-fou-de-ce-qu’il-y-a-autour-de-moi sans trop s’inquiéter et observa le « chien » qui était sorti et Xaphane le regardait avec une certaine répugnance mêlée à du désintéressement. Décidément cette personne avait des goûts très bizarres…Bien que cela l’avait amusé et même intéressé au début, elle se rendait compte que ce n’était qu’un humain qui faisait des choses quelque peu bizarres pour passer le temps et « nettoyer » la terre d’une manière drastique et presque inhumaine – chose bizarre pour un humain. Il avait beau être drôle, Rongar aurait même pu être son nouveau jouet, mais le servir ne l’intéressait pas à moins que cela ne lui soit profitable. Elle était bien au dessus de tout ça ! Travailler pour lui, et puis quoi encore ? Il ne connaissait pas le donnant-donnant.

Elle n’en était pas la à tuer les siens, non, elle n’était pas comme ces personnes chargées d’énergie. Non, elle était la bien avant que ces personnes débarquent d’on ne sait où. C’est vrai, les démons peuplaient cette terre bien avant, ils étaient d'ailleurs arrivés en même temps que les humains mais ceux-ci étaient plus nombreux. Ou presque.
La démone observa le chien, puis Rongar et enfin la chose aux cheveux gris-blanc.

- Pfff.

Cela résumait très bien ses idées et ses pensées aussi après avoir haussé les épaules avec dédain elle tourna les talons et commença à se diriger vers la porte par laquelle elle était passée pour partir. S’il ne savait pas tirer le meilleur des personnes qui se trouvaient à sa portée, s’il ne lui avait proposé de venir que pour lui montrer l’étendue de son pouvoir sur les personnes et de son savoir limité, il ne lui était aucunement appréciable de rester. Tout cela ne l’intéressaient pas et l’ennuyaient.


Dernière édition par Xaphane Curth le Mar 11 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Les recherches continuent [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les recherches continuent [pv libre]   [RPG] Les recherches continuent [pv libre] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:57

Rongar regardait partir Xaphane an ayant, semble t il, résumée ce qu'elle pensait de tout ça. Il inspira un bon coup et résista de tirer directement vers la tête de cette démone et préféra la laisser partir.
Xaphane ne semblait pas vouloir le servir ou légèrement l'aider. C'était regrettable, pour une fois qu'il trouvait quelqu'un ayant les compétences requises pour quelques missions délicates. Enfin, il devra s'en passer et faire les choses seul ou avec Numéro 33. D'ailleur où était encore passer cette petite idiote?

Numéro 33 alias Angélique avait regarder un moment Rongar et Xaphane puis décida de rattraper Xaphane en se rappellant d'un oubli quelle avait commis et comme Juju le lui avait appris il fallait réparer ça en vitesse.
Elle dépassa Xaphane subitemment et dût freiner brusquement en laissant un sillon de ses deux talons sur quelques mètres puis revint à la hauteur de la démone pour marcher à côté d'elle. Il fallait prendre une expression qui attendrisse.... Elle chercha dans sa mémoire et se rappella. Elle regarda Xaphane avec un immense sourire et les yeux rieur :

"Pardon, Xaphane. J'ai oublié de me présenter. Je suis Angélique. La fille de Rongar. Pourquoi tu parts? Tu veux pas jouer avec les gens qui veulent du mal aux autres? Moi j'aime bien pourtant."

Elle commença à imiter ses tortures par gestes avec une certaine anxiété, encore une erreur d'émotion :

"Alors d'abord je commence par le trouver puis je me met à le suivre tranquillement pour ensuite jouer à cache cache pendant plusieurs jours chez lui ou sur les chemins ou encore dans leur travail. C'est trop amusant ça. Et puis je vais dans leur jardin et j'ai une fois enterrait la petite fille vivante dans un trou. Mais j'ai fais en sorte que ma cible trouve la petite fille avant la mort. Puis ensuite j'ai cloué vivant le chien sur la porte. C'est pas un berger allemand de 5 ans qui va me faire peur à moi. Oh Oh Oh attend j'ai réussi à défenêstré ma cible une fois et à le faire tomber dans une bétonnière. J'ai pas été assez rapide pour faire tourner la machine mais au moins je peux encore jouer avec pendant quelques semaines. Parce que Rongar a dit que ces trois mois suffisent pour le prendre pour une experience."

Elle était compétement essouflée. Elle avait descendu d'une traite son récit sans prendre la peine de respirer au milieu. Elle se reprit et ajouta :

"Ce qui bête avec Rongar c'est qu'on met toujours trop de temps à faire souffrir quelqu'un. Généralement c'est trois mois car c'est la crise mais si on fait souffrir quelqu'un sept mois voir plus il est aux anges. Tu parts vraiment? C'est dommage j'aurai voulu jouer avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Les recherches continuent [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les recherches continuent [pv libre]   [RPG] Les recherches continuent [pv libre] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:02

Xaphane regarda l’enfant un instant sans trop savoir que penser. Elle s’appelait donc Angélique ? Et elle était l’enfant de Rongar… ? Bien qu’en les regardant précisément, ils n’avaient rien en commun et la démone supposa que c’était plus une affaire de symbole qu’autre chose. Elle avait les cheveux gris et lui blonds, les yeux étaient différents et surtout il était impensable qu’elle soit sa progéniture – et il ne valait mieux pas pour la gamine. L’enfant lui demandait pourquoi elle partait, elle lui racontait que suivre et tuer, faire souffrir et humilier une personne était drôle et l’amusait. Finalement, peut être qu’elle était son enfant, ou bien n’était-ce qu’une affaire d’éducation ? Quel âge avait-elle ? 13 ou voir même peut être 15 ans ? Peu-importe, au fond cela ne la regardait pas et ne l’intéressait pas. Elle avait fait pire à son âge sachant qu’à l’époque elle avait déjà une benne centaine d’année derrière elle. Xaphane. Angélique parlait de faire souffrir des personnes pendant plusieurs mois, de les conserver pour des expériences, mais se rendait-elle vraiment compte de tout cela ? Des atrocités et de la gravité des actes ? Peut être pas.

- Tu es bien jeune pour ce genre de choses…

Oui, jeune et probablement aussi naïve. Mais malgré les airs expressions et manières enfantines et attendrissantes de la gamine, Xaphane savait que cela ne pouvait être qu’une façade : elle aussi elle avait joué sur ses atouts d’enfants, maintenant elle jouait sur les autres atouts qui lui étaient disponibles… Rester ? A quoi bon ? Angélique était mignonne, il n’y avait rien à redire la dessus, et elle devait d’ailleurs en faire craquer plus d’un, mais elle n’était pas passez mignonne pour Xaphane. Oh non, elle n’était pas assez craquante pour la retenir, pas assez attendrissante pour la faire changer d’avis, pas assez enfantine pour lui faire changer ses principes de base, pas comme cette enfant d’autrefois – soit-elle maudite- qui lui avait causé sa perte. Comment une simple enfant peut-elle faire sortir une démone de son moule d’éducation vieux de 200 ans ? Non, même de 250 ans d’ailleurs !! Elle ne le su jamais, seulement ses yeux étaient restés gravés en elle, des yeux verts-jaunes aux éclats d’or… Profonds et hypnotiques. C’était l’horreur et une véritable honte pour sa race et pour elle même.

Xaphane s’accouda au mur à côté d’elle et regarda finalement la gamine semi-humaine dans les yeux et eu un petit sourire aux lèvres : au fond, elle lui rappelait une enfant…Elle même à son âge, qui ne rêvait que de faire souffrire les personnes à n’importe quel prix sans contre partie. Elle ne rêvait que de s’amuser et de se divertire. Dommage pour Rongar que ce ne soit plus le cas. Lui rendre un service ne lui serait pas plaisant et serait presque une offense en elle même.

- Non, je ne peux pas rester. Vois-tu, je ne peux pas aider quelqu’un sans contre-partie, c’est dans ma logique des choses, mais Rongar ne semble pas comprendre. Voir des personnes souffrire ne me dérange absolument pas et m’amuse l’orsque je suis la cause de leur souffrance, mais cela ne m’apporte absolument rien et donc ne m’intéresse pas.

Elle ne savait pas si Angélique comprendrait cette notion du « donnant-donnant » mais à vrai dire cela lui était totalement égal. On pouvait très bien la prendre pour une sans cœur et lui reprocher qu’elle ne vienne pas en aide à qui en avait besoin, cela ne lui faisait ni chaud – ni froid. Au fond, elle était une démone et les démons n’ont pas de cœur, ni d’âme… ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Les recherches continuent [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les recherches continuent [pv libre]   [RPG] Les recherches continuent [pv libre] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:54

Angélique regarda attentivement Xaphane et se demanda si elle devait sourire ou faire la mine triste. Alors elle opta pour aucun sentiment et préféra l'écouter. Mais c'est vrai que le fait du "donnant-donnant" était assez obscure pour elle bien que cette chose semblait tenir à coeur à Xaphane. Elle se dandina sur place laissant le vent jouer dans leurs cheveux avant de les faire revenir en arrière. Elle décida de parler mais oublia de mettre de l'émotion dans sa voix donnant presque celle de Rongar mais au féminin :

"Tout ce que je gagne moi c'est la satisfaction de Rongar, s'il sourie je suis la plus heureuse du monde. Mais sinon je pense que quand tu fais tout pour t'amuser avec ta cible et qu'en retour Rongar te donne un nouveau moyen pour ta prochaine cible avec quelques instruments supplémentaires c'est marrant je trouve..."

Angélique regarda Xaphane et se dit qu'elle comprendrait pas cette adulte. Elle devait être trop complexe pour qu'elle puisse la convaincre de rester. A moins de lui taper dessus comme une folle mais ça ne plairait pas à Rongar... Sauf si... Elle s'éloigna sans réfléchir avant de prendre une barre de fer et la souleva pour se tourner vers Xaphane. Si elle frapper la démone avec un objet elle ne la touchait pas directement n'est ce pas? Donc elle leva son arme quand une main puissante se posa sur l"arme improvisée. Angélique balança la tête en arrière et fit Rongar et se dit qu'elle allait passer un mauvais moment. La barre se retira séchement des mains d'Angélique et Rongar posa une main sur l'épaule de celle-ci avant qu'il lui colle un casque sur les oreilles et elle se mit à se dandiner légèrement sur place avec un sourire sincére.
Rongar toisa Xaphane avec une froideur et une inexpression habituelle quand il se passa une main sur son menton et annonça :

"Tu peux partir. Mais j'espère que tu trouveras quelque chose de plus palpitant que tes longues soirées d'illusions, démone. Je te donne juste un moyen de tromper temporairement ton ennuie immortelle."

Sur ce, il se détourna laissant Angélique se dandiner sur place qui se laisser libre court à la musique pour danser pour finalement paraitre "normal"
Rongar repartit vers le chien qui se tenait près de la cuve avant de tirer un coup de feu si proche de ce dernier qu'il fit un bon pour tomber dans la cuve.
Ce que ces immortels étaient d'un difficile. On leur propose de tromper leur ennui interminable de façon détourner et malgré toutes ces années ils étaient souvent incapable de déceler ce genre de propos. Sans doute à cause de leur "éternité" avec un brin de foutisme ils devaient se voir bien au dessus de lui et de tous ceux qui avaient la vie courte. Il s'étira en pensant qu'il allait se faire un repas d'ici pas longtemps en allant à l'hôpital par exemple. Il avait une liste à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Les recherches continuent [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les recherches continuent [pv libre]   [RPG] Les recherches continuent [pv libre] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:35

Encore heureux qu’elle pouvait partir, ce serait le comble qu’elle ne puisse pas ! De toute manière, la retenir aurait aussi significatif que signer la mort de Rongar. Même si elle s’était retirée du monde des affaires des démons, elle n’en restait pas moins importante et elle dirigeait le monde de son ancien maître à distance.

La démone regarda un moment Angélique se dandiner sur place tout en se demandant comment elle avait fait pour tomber aux mains de Rongar, ou sinon l’avait-il créé ? Peut importe. Elle avait été un peu étonnée de la voir porter la barre de fer vers elle, mais la démone l’avait encore plus été lorsqu’elle vit le sombre personnage s’en emparer et calmer la gamine avec seulement de la musique, tout ceci réalisé dans la plus totale indifférence… Les paroles de Rongar étonnèrent aussi un peu Xaphane, mais sans plus car il faut avouer qu’elle avait entendu pire. Comme à son habitude, elle éclata de rire, soit réellement de joie ou pour cacher qu’elle ai été vexé, ça seule elle pouvait le savoir. La démone ramena ses cheveux en arrière puis regarda un moment autour d’elle. Oui, peut être qu’elle pourrait l’aider sans contre-partie, mais cette manière de raisonner ne lui convenait pas, ce n’était pas elle.

- Tu es bien drôle Rongar. Tu trouves que je m’ennuie et que mes illusions ne sont là que dans mon quotidiens immortel ? Que chercher des espèces mythiques tromperaient mon ennuis immortel ?

La démone s’avança jusqu'à l’une des cuves et plongea sa main dedans pour en ressortir la main qui avait essayé de l’attraper auparavant. La main, osseuse et grisâtre, se tordi dans tout les sens au contacte de l’air et de l’oxygène et un cri strident raisonna dans la cuve remplis de liquide qui fit rougir la peau pâle de Xaphane. Au bout de deux longues minutes, elle relâcha la main qui n’avait plus tout à fait le même aspect, celle-ci retomba mollement dans la cuve et les cris stridents s’arrêtèrent. Xaphane regarda un moment sa main et son avant-bras rougis d’un air perplexe puis haussa les épaules indifférente.

- Mais toi tu tues le temps en t’amusant à torturer et à créer des êtres immondes et incapables de rester à l’air libre. Et si jamais ces êtres te dérangent, tu les abas sans remords. Tes seuls amis ne semblent être que tes armes à feu dont tu ne te sépare jamais sans quoi tes monstres pourraient se rebeller contre toi. Une défense veine. Tu parles d’une vie.

Xaphane s’approcha de l’endroit où se trouvait le sombre personnage et le regarda droit dans les yeux. Au fond, on pouvait presque dire qu’il n’était pas humain car aucune émotion ne se lisait dans ce regard vide et glacial. Même elle, une démone vieille de plusieurs centaines d’années, elle qui avait du en voir bien plus que le mortel, semblait avoir plus d’état d’âmes que lui. Si quelqu’un en doutait, il fallait les mettre l’un à côté de l’autre, cela crevait les yeux. La démone finit par sourire, le genre de sourire que l’on voulait faire disparaître tellement il était moqueur, provocateur et insolent. Le genre de sourire qu’elle adorait.

- Si je trouve quelqu’un susceptible de t’intéresser, par le plus grand des hasard, je te le l’apporterais… peut être. Tout dépend s’il est encore vivant et si arrêtes de m’appeler par le nom de ma race, je ne te nome pas sous-espèce-de-raclure-de-chiottes.

Même si au fond, c’est ce qu’étaient les humains pour les démons. Se rabaisser à leur niveau était pire que tout. Xaphane finit par faire demi tour, dépassa Angélique qui continuait de se dandiner sur place, monta les escaliers et partis sans plus autre formalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Les recherches continuent [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les recherches continuent [pv libre]   [RPG] Les recherches continuent [pv libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Les recherches continuent [pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: City
-
Sauter vers: