Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elips Roxy
Ļoup ★ ƒou
Elips Roxy


Masculin
Nombre de messages : 9
Humeur : Fofolle
Localisation : Dans tes pattes 8D

Identité
Ancienneté: Création d'Orbis
Clan: White Clan
Relations:

[RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] Empty
MessageSujet: [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre]   [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:28

Le soleil venait tout juste de se coucher, illuminant de ses derniers rayons le ciel d'une couleur rose-oranger. Le vent soufflait légèrement dans les grands arbres de l'allée du parc. Celui-ci appartient à l'agglomération d'immeubles et de maisons des Lotissements Tsubasa. C'est un lieu très calme et chaleureux la journée, mais la nuit approchant à grand pas, les derniers promeneurs s'éloignent et rentrent chez eux.
C'est dans l'un des grands immeubles que Soul sort de chez lui. Il ferme lentement la porte derrière lui et fait tourner la clé dans la serrure avec un petit rire sanglant qu'il ne put retenir. Il s'engagea dans le couloir et prit les escaliers, laissant l'ascenseur de côté.

Le parc était maintenant entièrement vide, des feuilles glissaient de temps en temps au sol et les arbres laissaient leurs branches bruisser dans le vent léger du soir. Soul s'avança dans l'allée. Les mains dans les poches et seulement vêtu d'un baggy, d'un léger tee-shirt et de ses grosses chaussures, il garda les yeux rivé au sol et se dirigea vers les jeux d'enfants.
La nuit, c'était bien l'endroit le plus glaucque, les balançoires grinçaient et la démarche un peu boiteuse de l'homme-loup dans les graviers rendait l'atmosphère terrifiante. Un banc trainait là, dans l'ombre des buissons et du grand chêne derrière lui. Soul s'y assit et posa ses coudes sur le dossier avant de lever les yeux.

Il était sortit pour faire son boulot, chasser. Mais l'envie n'y était pas, il préférait trainer seulement, à force, cela devenait ennuyeux. Pourtant, il devrait bien bouger. D'abord il fallait passer dans le Pub des Chasseurs puis trouver une affiche sympa qui rapporte bien et finalement trouver la proie... Bouger quoi. Il était pas motivé et resta donc assis à contempler l'ombre de la nuit même. Il leva un bras et se gratta la tête comme à son habitude, ce qui laissait toujours ses cheveux blancs en bataille. Son regard d'un rouge sanglant dans le vague, il allait sûrement rester longtemps ici. Et peut-être que serait comme la dernière nuit où un SDF inconscient l'avait approcher pour essayer de lui voler quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre]   [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:58

Shin' était assis sur une des grandes banches des arbres situés le long de l'allée. Ses jambes pendaient au dessus le sol, se balançant au gré du vent. Son regard plongait dans le ciel au couleur orange-rouge. Sa tête était appuyé sur le tronc de l'arbre. Commes les branches, les cheveux du Neko était balayaient par le vent. Mais... Sous son apparence innofencive. Ne parcoure-t-il pas le monde en quête de secret ? Ne t'espionne-t-il pas pour mieu te connaître ? N'existe-t-il pas pour te faire oublier ? N'est-il pas là pour te voler tes rires et tes larmes ? Ne se promène-t-il pas pour que rien ne se grave ? Ne te regarde-t-il pas pour ne pas que tu te souviennes ? N'est-il pas un instrument de Satan ? Le vent...

Les yeux rouges de shin' n'avait jamais étés aussi vif et flamboyant. Pour quel raison ? Nul ne le sait. Tous ses muscles étaientt détendus. On avait l'impression qu'il rêver d'un monde magnifique où tous est rose avec des bonbons et du lait à vonlontés. Mais ce n'est qu'une impression. Il pensait aux malheur du monde, à la tristesse qui se répend comme quelques paroles dans ce monde remplit de haine. Depuis combien de temps était-il là, assis ? Je crois que ça fait deux jour. Voulait-il réfléchir ? Ou mieu se connaître ? Encore une fois, personne ne le sait.

L'homme-chat fut attiré par une silhouette, habillé d'un baggy, d'un tee-shirt et de grosses chaussures. Il ne sait pas pourquoi, enfin, il se leva de sa branche et saute dans le vide, attérissant sur ses pied, c'est bien rare. Il le regarda s'assoir sur le banc et se gratter la tête. Shin' en manque de contact avec des personne et de personnes humaine, il s'approcha du jeune homme et arriva à sa droite et lui dit d'une voix gentil et bien sympatique en fermant les yeux :

_Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Elips Roxy
Ļoup ★ ƒou
Elips Roxy


Masculin
Nombre de messages : 9
Humeur : Fofolle
Localisation : Dans tes pattes 8D

Identité
Ancienneté: Création d'Orbis
Clan: White Clan
Relations:

[RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre]   [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:29

Il n'y avait aucun bruit et Soul venait de rebaisser son bras. Il retira son autre coude du dossier et se redressa légèrement en posant ses deux bras sur ses jambes. Le banc de bois grinça sous ses mouvements pourtant silencieux. Bouger ou glander ? Argent ou vol ? Manger ou vaincre sa faim ?... Là était les questions. Si Soul ne bougeait pas, il ne gagnerait pas d'argent et ne pourrait donc pas remplir son frigo. Mais après tout, une grande partie de sa vie a été nourrie par le vol... Il pourrait toujours recommencer, juste une fois... Pour une journée...

Il n'y avait aucun bruit jusque là mais le son d'un atterrissage feutré lui titilla l'oreille. Ça ressemblait à celui des chats quand ils descendent d'un promontoire. Mais celui-ci devait vraiment être un gros chat... Même si le bruit aurait été sûrement presque inaudible à l'oreille humaine, le loup l'entendit mais ne bougea pas. Si jamais on l'attaquait pour on ne sait quelle raison, il saurait se défendre.

Mais ce ne fut pas comme il s'y attendait. Des pas feutrés et silencieux s'approchèrent sur sa droite et quelqu'un lui adressa la parole. Une jeune personne vu la tonalité de la voix. L'homme leva ses yeux vers ce nouveau venu. Il posa sur lui se genre de regard vide mais qui exprime pourtant tellement de choses. La solitude, la tristesse et la joie ensemble, cet air perdu et surtout le sentiment le plus présent, la folie. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais referma ses lèvres peu après. Une expression de frustration passa sur son visage pendant quelques secondes et il se reprit avant de répondre.

-Bonjour... Vous êtes ?

Je ne vous fait pas remarquer que l'on est le soir et qu'il est totalement à l'ouest mais qui lui arrive aussi d'avoir du mal à parler correctement. Soul remarqua rapidement les oreilles de chat dans la chevelure ébouriffée du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre]   [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:56

Shin' avait à l'habitude un grand sourire qui se dessinait sur ses lèvres et toujours avec un visage radieux. Je ne veux pas dire qu'il boudait, il avait comme même un sourire. C'était de rester là, sur cette branche deux jours, qu'il l'avait un peu fatigué. Shin' était habillé d'un pantalon, noir, avec de grosse bottes. Son haut était, lui coloré comme tout, avec des bouts de tissus qui avaent des bout métallique au bout. Ses bouts de tissus volaient au grès du vent. Ses cheveux balayaient par le vent, eux aussi. Ses oreilles de chat de bougeaient contrairement à sa queue. Ses yeux rouges ressorraient toujours autant que dans l'arbre. Il regarda le visage du jeune homme aux cheveux blancs, qui hésita avnt de parler.

_Je suis ? Shin', le Neko de City.

Shin' passa de l'autre côté du banc, et s'assis délicatement sur le ba,c de bois, toujours à Droite de l'homme aux cheveux blancs. Le vent cerressait le doux visage du Neko, ainsi que celui de Soul, pas d'exeption, hein ? Shin' était bien, zen, relaxé.

_Tu viens là régulièrement ? On ait si bien ici !

Shin' se tourna vers sa nouvelle rencontre. L'hybride regarda bien son vosage esseyant de se rappeller si il l'avais déjà vu. Visiblement, non. A son tour, c'est à Shin' que l'envie de se gratter apparut. De sa main droite, il se gratta le bras puis le crâne.

_Et toi, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Elips Roxy
Ļoup ★ ƒou
Elips Roxy


Masculin
Nombre de messages : 9
Humeur : Fofolle
Localisation : Dans tes pattes 8D

Identité
Ancienneté: Création d'Orbis
Clan: White Clan
Relations:

[RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre]   [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:34

Shin... Un Neko, c'est bien ce qu'il se doutait, une proie donc. Mais l'envie n'était toujours pas là et puis de toute façon, ce Mythique avait l'air bien trop gentil pour qu'il l'attrape juste pour de l'argent. Le jeune garçon contourna le banc et vint s'assoir à côté de Soul qui ne bougea pas et rebaissa les yeux sur ses mains. Cette forme humaine, quand pourra t-il enfin s'y habituer ? Ces mains blanches et sans poil ni cousinets pourra t-il un jour les regarder comme siennes....

Le vent balaya les deux visages des jeunes gens assis sur le banc, oui, il n'y a pas d'exeption. Soul reporta son regard sur le Neko, leurs deux regards rouges se croisèrent. Ceux du jeune hybride avaient l'air plus clairs, plus vifs et plus brillants à côté du regard vitré, et pourtant d'un rouge vif, du loup.
Si il venait souvent ici ? Oui, presque tout les soirs.

-J'habite à côté...
Il fit un signe de tête vers un immeuble sur le côté. Je préfère venir le soir, il n'y a personne pour me déranger.

Pour l'instant, il était plutôt stable. Un rien pourrait le faire basculer d'un côté ou de l'autre de son caractère mais le calme et la tranquillité du parc arrivait à le garder au centre de ses extrèmes. Le petit Neko à coté de lui bougea, il se gratta le bras puis la tête. Soul, qui avait rebaisser les yeux, les releva une nouvelle fois.

-Tu peux m'appeler Soul. Et toi, tu viens souvent ici ?....

Sa question pouvait paraitre réfléchie mais il l'avait dit comme un réflexe et il n'était pas loin d'oublier qu'il avait parlé. Un tic nerveux fit bouger sa paupière droite et il retint avec beaucoup de mal un "Pardon, vous êtes qui ?" avant de repasser ses doigts dans ses cheveux pour se gratter le côté du crâne.

-Tu habites dans les lotissements... ou tu viens ici parce que tu aimes le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre]   [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:10

_Tu viens ici pour être tranquille... Pour ce soir c'est loupé !

Shin' dit cette phrase avec une sympatie énorme, et avec une petite pointe d'ironie. C'est rare, en ce moment, qu'il fasse des rencontres. Il se promène un peu partout dans City, cherchant rien de particulier. Cherchant... Tout simplement. Ce que je ne vous avais pas dis, c'est que Shin' porte des bracelets de couleurs différente sur son poignet gauche. Il y en a un roude, un violet, un rose, un noir et un blanc. Mais c'est un détail qui n'a pas importance dans l'histoire, non ?

Shin' regardait pas moment les yeux rouges de Soul. Même si la couleur était plus sombre dans les yeux de sa nouvelle rencontre, elle reste rouge. Il qui croyait qu'il y avait que peu de personne qui avait les yeux rouges... C'est la deuxième personne qu'il rencontre avec des yuex rouges. Le premier est Staal. Sur sept personne rencontrer dont lui, il y a trois personne ayant les yuex rouge. Donc 40 % ont les yeux rouges sur les sept personnes. Un rire bien communicatif s'échapa de la bouche du Neko. Comme avec Staal il avait eu une réaction de joie.. mais nettement plus calme avec Soul. Pourquoi ? on sait pas...

_Non, c'est la première fois que je viens ici, je parcours City, en ce moment. Tu en déduis que je n'habite pas ici... Mais j'apprécie bien cette endroit, depuis les deux hours que j'y suis !

Shin' avait remarqué qur Soul habitait ici, le voyant sortir de l'immeuble. Mais il se posait une question, car il voyait comme un air de ressenblance avec un loup et Soul. Soul est-il mi-Humain mi-Loup ?

_C'est étrange... Tu as comme un air de ressemblance avec un loup... je me trompe ? Dis-il en se tournant vers Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Elips Roxy
Ļoup ★ ƒou
Elips Roxy


Masculin
Nombre de messages : 9
Humeur : Fofolle
Localisation : Dans tes pattes 8D

Identité
Ancienneté: Création d'Orbis
Clan: White Clan
Relations:

[RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre]   [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 1:35

Oui, loupé... Mais après, le petit Neko était beaucoup moins dérangeant que le SDF de l'autre soir. Discuter avec quelqu'un ne faisait parfois pas de mal au solitaire qu'était Soul. Et puis Shinjiro avait quand même un côté animal qui faisait sentir au loup qu'ils avaient comme un lien en commun. Cela le rassurait dans un sens. De toute manière, il haïssait les humains.
Le rire de Shinjiro le surpris et il le regarda un instant. Parfois, il ne comprenait pas les gens. Il lui répondit quand même avec un petit sourire et malgré que celui-ci soit un peu nerveux, il était réel. Puis il reporta son regard sur le sol.

Alors il n'habitait vraiment pas dans le coin. Il se serait souvenu d'avoir croisé un jeune garçon avec des oreilles de chat autrement. Depuis le peu de temps qu'il habite ici. Deux jours que le Neko squattait ici ? Soul reporta un instant son regard sur lui. Que faisait-il a rester si longtemps dans le même endroit alors qu'il n'habitait pas ici ? L'homme ne posa pas de question pour autant et redescendit ses yeux sur ses mains croisées. Il était en train de jouer inconsciemment avec ses pouces. Il y eut un petit moment de silence avant que Shinjiro reprenne soudainement la parole.

_C'est étrange... Tu as comme un air de ressemblance avec un loup... je me trompe ?

Cette question.... C'est pas que ça le dérangeait que l'on connaisse son identité. Mais la lucidité du jeune Neko le déstabilisa. Une déstabilisation que peu connaissent.
Imaginez deux gouffres sans fond et au milieu, un simple pic de roche avec une toute petite plateforme mouvante où une personne peut à peine tenir debout. C'est ce que j'appelle les deux extrêmes et l'équilibre qui porte très bien son nom d'ailleurs. Si vous ne tenez pas en équilibre sur ce pic, vous tombez d'un côté ou de l'autre des gouffres. Et bien c'est la situation de Soul dans son esprit. Le souffle de perturbation que provoqua la question de Shinjiro fit basculer Soul dans la folie.

Un rire sanglant et terrifiant sortit de la gorge de l'homme-loup. Ses pupilles étaient écarquillées et le rouge de ses iris se tenta d'agressivité. Dans un réflexe, le loup ramena une main sur son visage maintenant parcourut de tics. Il tenta tant bien que mal de stopper ses rires de folie mais, dans son esprit, il avait simplement réussit à se rattraper sur un bout de roche qui dépassait. Il se devait de remonter !
Il ne voulait pas terrifier le Neko avec ses sauts d'humeur. Son sourire d'assassin découvrait tout ses crocs et son autre bras vint se contracter autour de son ventre dans une dernière tentative pour se calmer. Son rire et ses tics se calmèrent lentement et Soul posa ses pieds sur le banc avant de ramener ses jambes contre lui. Il cacha son visage dans ses bras, son corps encore secoué par quelques spasmes. Il n'était pas ordinaire de voir un adulte de cette âge faire ça, ce qui rendait la scène assez spéciale. Mais Soul est avant tout un peu perdu. Il a même perdu sa propre forme enfin, c'est ce qu'il ressent.
Ses réactions sont enfantines mais c'est les seuls moyens pour qu'il se calme.

Après quelques minutes de silence, il releva la tête, son expression avant sa crise de folie était revenue.

-Excuses-moi... Mais ta question m'a un peu surpris... Je n'ai pas l'habitude que l'on parle de ma vraie nature. Mais puisse que tu es toi aussi à moitié animal... Je veux bien te la montrer.

Le corps humain se déforma sur le banc avant de laisser à sa place un grand loup au pelage blanc. De longue marques noires, telles des tatouages, couraient sur son poil de neige. Il rouvrit ses yeux rouges et maintenant perçants en les posant sur Shinjiro. Son regard n'était plus aussi vitreux et légèrement plus vif. Mais on reconnaissait là très bien le Soul d'avant. Le loup s'était retrouvé allongé sur le banc de bois, les bouts de ses pattes avant tombant de l'assise.
Sa gueule s'entrouvrit légèrement et des paroles coulairent de sa gorge.

-Contrairement à toi, je ne suis pas un hybride... Juste un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre]   [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:41

Shin' était assis sur le bonc à côté de sa nouvelle rencontre : Soul. Mais pour lui, il n'était pas sur un banc. C'est bizarre ça !!! Mais Shin' est bizarre. Il se coit sur un petit nuage faite de barbe à papa toute collante auquel il est collé et dont le gout est exqui. mais ne vous inquiétez pas, il va pas manger le banc. Mais son imagination est bien trop débordante. Il ferma les yeux, voulant apprécier plus ce moment. Mais le Neko la brache d'abre - sur lequel il est resté deux jours- bien plus confortable. La vue bien bien plus majestueuse. Et les sentations décuplés. Se sentir au milieu de la nature (de l'arbre hein !? Les lotissements s'est pas très nature !!!) comme dans une bulle où toi seul peut être, un bulle qui t'est consacré. Les feuilles caressant le visage et le reste du corps.

Shinjiro eu un sursaut est resta plus qu'inquiet quand Soul eu ses sautes d'humeurs assez spectaculaire. Il n'en avait jamais vu. Et le rire de folie du "loup" ne pouvais que le mettre danns une position... Pas normal. Et quand Soul mit sa main sur son visage on aurait dit quelqu'un de démoniaque, de loupé mentalement ou complétement déjenté. Mais Soul ne fait partit d'aucune de ses catégories. Shin éétait juste intérrogatif. Il s'est pas ce que s'est. Il posa sa mains sur l'épaule de Soul, amicalement.

Le Neko regarda Soul se transformer en loup. C'était quelque chose d'incroyable que tu voie qu'une dois d'en une vie. Shin' s'approcha du Loup, et le toucha sur la tête, regaardant les traits qu'il a sur sa peau, ou sur son pellage. Le Neko dessida de faire de même et s'écarta un peu de Soul. Et en une fraction de seconde Shin' réapparut sous une autre forme, la forme animal. Un chat se dessina sur le banc, un chat noir, toujours aux yeux rouge. Le chat s'avança et colla sa truche sur celle de Soul pour après monter sur son dos, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Elips Roxy
Ļoup ★ ƒou
Elips Roxy


Masculin
Nombre de messages : 9
Humeur : Fofolle
Localisation : Dans tes pattes 8D

Identité
Ancienneté: Création d'Orbis
Clan: White Clan
Relations:

[RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre]   [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:15

Shinjiro posa une main sur la tête duveteuse du loup qui ne broncha pas. Logiquement, il n'aime pas trop qu'on le touche mais il pouvait faire quelques exceptions. La main du Neko ne s'attarda pas sur le pelage de Soul, après avoir observé ses tatouages, l'hybride recula avant de prendre sa forme animale à son tour. Le loup n'avait jamais vu ça, il était conscient que ça existait (puisque lui même le fait) mais le voir de ses propres yeux l'étonna en même temps que l'émerveilla. Il se sentait réconforté de voir que quelqu'un pouvait faire comme lui, il se sentait moins seul.

La petit truffe du chat noir aux magnifiques yeux rouges vint se poser sur le museau humide du loup qui se laissa faire sans bouger. Il avait tout de même l'air énorme à côté de ce petit être qu'il pourrait croquer en quelques claquements de mâchoire. La petite boule de poil noir grimpa sur son dos en quelques bonds. Il avait l'air heureux de se retrouver ici, avec Soul. Ce qui rendit celui-ci heureux à son tour, désirant maintenant faire une petite balade. Il n'y avait personne dans le parc à cette heure, ils pourraient très bien se balader sans se faire voir. Cependant, Soul ne pourra pas trop s'attarder avec sa nouvelle rencontre. Il se devait de passer au Pub des Chasseurs.

Une brise plus forte que les précédentes souffla sur les deux animaux.

-Bon... Accroches-toi bien.

Le loup se releva tout à coup et sauta du banc, atterrissant avec souplesse au sol. Maintenant à terre et debout, il était effectivement plus grand et plus costaud qu'un loup ordinaire. Et ce n'est pas une mais deux queues, elles aussi tatouées, qui ondulèrent derrière lui quand il s'équilibra.
Il avança d'un pas fluide et silencieux en s'enfonçant dans le parc, au milieu de ses arbres gigantesque et de cette nuit douce et tranquille, le petit Neko toujours sur son dos.

-Je n'aime pas rester au même... endroit quand je suis sous cette forme. Ça ne te dérange pas si on s'éloigne un peu d'ici ?... Un coin tranquille près d'un bras de la rivière Sue est un peu plus loin...

C'est avec difficulté qu'il avait sortit cette phrase. Il était rare, très rare, qu'il parle autant.
Ses oreilles remuèrent et il entendit des voix un peu plus loin, sûrement des humains qui se battaient, mais ça n'avait pas d'importance. Heureusement qu'il faisait bien sombre, ça les cachait un peu des regards curieux qui pourraient passer par là.

-... Tu es là depuis longtemps... à City ? Tu dois connaitre du monde non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre]   [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 18:51

Le contact avec le museau froid et humide Soul et le museau sec de Shin' était assez étrange mais sympatique. Comme si tu mangeais un aliment froid avec un chaud. Ou un truc épicé et l'autre doux. Aussi, comme si tu manger du citron avec de la framboise. Cela formait un mélange parfait, bien équilibré. Mais il n'allait pas rester des heures sans bouger leurs truffes en contact. Beaucoup de personne se poserait des question. Et un loup a deux queues avec des traits sur un banc avec un minou, tout petit, c'est... On peut dire très orginal.

Shin' était donc monter sur le dos de Soul. Son palege était doux. Il aurait bien aimer rester là, sur son dos, pour dormir. Se sentir sur un petit nuage pour de vrai. Soul sauta du banc et commença à courir le long de l'allé dépeuplé en moment de nuit. Cela ressembler à un manège où tu bouges dans tous les sens, la manège que tu ne veux pas qu'il s'arrête. Shin' rigola, c'est si amusant. Comme Soul lui avait demander. Le Neko s'étais bien accrocher mais c'est pas facile avec des des pattes faitent de cousinet sur un pelage.

_Non non, ça me dérange pas. Vas où tu veux ! Un coin de la rivière Sue est très bien.

Shin réfléchssa à la question de Soul. Commenbient de temps Shin' était déjà dans cette vile ? Il esseya de s'en rappeler maus qu'un chiffr aproximatif lui vena. Et connaissait-til du monde ? Oui, biensur, pas une montagne mais suffisament pour pas se sentir seul. Otto, Staal, Erika, Umeda, Danaliet, Larian, Alexiel,... Oui suffisement.

_Je suis là depuis 150 jours, environ. Et je connais une dizaine de personne. Mais toi c'est la première fois que je te voie. Cela fait longtemps que tu es là ?

En faite, Shin' ne fit que reposer la question de son nouvel ami, qu'il appréciait bien, très bien. Quelqu'un de plus à fêter son anniversaire, avec qui rigoler, et qui soulager et consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Elips Roxy
Ļoup ★ ƒou
Elips Roxy


Masculin
Nombre de messages : 9
Humeur : Fofolle
Localisation : Dans tes pattes 8D

Identité
Ancienneté: Création d'Orbis
Clan: White Clan
Relations:

[RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre]   [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:03

Soul, qui courait assez rapidement, se mit à trottiner puis passa au pas. Il n'y avait pas de quoi se presser. Finalement, que le boulot aille au diable. Il pouvait bien prendre un jour de détente ou plutôt une nuit. Se balader sous sa forme animale lui faisait un bien fou, c'est le cas de le dire. Et puis le loup appréciait beaucoup la compagnie du Neko.
Alors qu'il marchait, ses épaules se soulevaient au rythme de son pas. Son poil ondulait sous les mouvements de ses muscles et il sentait le petit chat se faire balancer d'un côté à l'autre à cause de sa marche. Sentir un petit être sur son dos lui procurait une sensation qu'il n'avait jamais connu, Shinjiro dégageait une légère chaleur que Soul ressentait à travers leur pelage. Il se sentait bien, et c'était rare, il venait de faire sa première connaissance.
Le Neko lui retourna sa question, il garda un moment le silence, essayant de se souvenir quand il était arrivé. Oui, il est compliqué pour quelqu'un de fou de se souvenir du temps, des dates, et parfois même faire la différence entre un rêve et la réalité. Le loup mit donc un peu de temps avant de répondre :


-Ca ne fait que quelques jours... Je crois...

Il baissa légèrement les oreilles en arrière, signe de doute. Un bruit dans les broussailles en face d'eux les lui fit redresser, il sauta derrière un buisson en un rien de temps et se mit en position de garde et d'attaque. Fléchissant ses pattes, retroussant les babines et levant ses queues pour garder un équilibre parfait, il huma l'air et sentit l'odeur d'un chien errant. Celui-ci les avait aussi sentit et s'approchait maintenant dans leur direction en grognant.
Toujours aussi stupide et teigneux ces chiens... C'est ce qu'il pensa en sortant de leur cachette.


-... Reste sur mon dos.

Il avait en face d'eux une sorte de doberman mais ça n'en était pas vraiment un car il n'était pas de pure race. En général majestueux et fier celui-ci n'avait pas l'air sympathique. Vu comme ça, ça a l'air plutôt gros et dangereux mais le loup faisait au moins 20 centimètres de plus et sa largeur de poitrail faisait presque le double. Une étincelle folle d'amusement traversa le regard de rubis de Soul qui lâcha un long grognement sourd et vibrant. Faire peur aux autres, voilà ce qu'il aimait faire. Le chien s'offusqua et lâcha un grognement pas loin du couinement.

-Pauvre bête... Je me demande... Si j'étais comme ça moi aussi avant...

Le loup fit un pas en avant, fixant le pseudo doberman dans les yeux, il ne fallut pas longtemps pour que l'animal apeuré déguerpisse. Un rire conscient et léger s'échappa de la gorge de Soul.
Il reprit sa marche et tourna un peu plus loin pour descendre le long d'une petite berge qui descendait vers Sue. La vue donnait sur les lumières des immeubles de la ville de l'autre côté de la rive. Le léger vent nocturne et l'odeur de la terre mouillée lui chatouilla gentiment la truffe. Il s'assit là, l'endroit était sympathique. C'était comme une petite plage mais celle-ci était entourée par les buissons et les arbres, les coupant du monde humain.


-Voilà, je l'ai découvert il y a pas longtemps. On sera plus tranquille pour parler. En espérant que notre cher ami ne revienne pas avec des connaissances.


Cette réflexion le fit sourire. Il n'y avait plus vraiment de trace de folie en lui mais, bien entendu, il ne faut jamais se fier aux apparences...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre]   [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé]
» [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé]
» [RPG] Trouver des vêtements [Libre]
» [RPG] Lumière, où es-tu ? [Libre]
» [RPG] Discrétion Zéro [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: City
-
Sauter vers: