Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Flooood] A mon tour. ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flooood] A mon tour. ^^ Empty
MessageSujet: [Flooood] A mon tour. ^^   [Flooood] A mon tour. ^^ I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:01

Bon, juste pour le fun et pour savoir ce que vous en pensez, je met quelques petits dessins. ^^
Ce sont des portraits comme Otto l'a fait avec Emilie Autumn (vous vous en souvenez ? O.ô)... En gros je suis partie d'une photo, j'ai fais mumuse avec ma tablette graphique et j'ai redessiné la personne. Pour le moment j'en ai fait que trois, mais bon.

Donc les deux personnes qui suivent sont d'abord frères, et ce sont des amis du karaté. (comment ça on s'en fou ?)
Celui de dessus est le premier portrait que j'ai fait donc forcément c'est pas le plus réussi (même si c'est celui que je préfère XD). Celui de dessous c'est son grand frère. C'est le dernier portrait que j'ai fais jusqu'à maintenant.

Spoiler:

Enfin, une amie du lycée : Caroline. C'est le second portrait. ^^

Spoiler:

Question débile... Quel âge donnez vous à chacun d'eux ?
Il est possible que plus tard je mette d'autres images, des dessins j'en sais rien... A voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[Flooood] A mon tour. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Flooood] A mon tour. ^^   [Flooood] A mon tour. ^^ I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:09

Ouah !! *w*
C'est très réaliste, ça change de ce que je vois d'habitude !
Je peux te dire que ça me plaît beaucoup, et que tu auras d'autres colorisations à nous montrer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[Flooood] A mon tour. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Flooood] A mon tour. ^^   [Flooood] A mon tour. ^^ I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:01

Merci. ^^

Mais ça n'empêche pas que tu n'as pas répondu à ma question débile à la fin... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[Flooood] A mon tour. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Flooood] A mon tour. ^^   [Flooood] A mon tour. ^^ I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:04

Euh le premier, je dirais dix-neuf ans ...
Le second ... Bah pareil.

Pour ton amie, j'en sais rien ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[Flooood] A mon tour. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Flooood] A mon tour. ^^   [Flooood] A mon tour. ^^ I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:41

J'aime beaucoup tes dessins ^^ Ils sont supers réalistes ! Et les couleurs sont bien faites aussi ^^
T'as du passé un temps fou à faire ça ! Tu utilises quel logiciel ?

Pour les âges, je donne 16 ans au premier, 18-19 au second et 18 à la fille (dont j'admire les cheveux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flooood] A mon tour. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Flooood] A mon tour. ^^   [Flooood] A mon tour. ^^ I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:26

Ah ah merci tout les deux, ça me fait plaisir ^^
Pour information j'utilise Photoshop aidé d'une tablette graphique, ce qui me permet de dessiner de cette manière ^.^. Pour le premier j'ai mis beaucoup de temps (deux à trois semaines je crois bien) car trouver la peau est très complexe (surtout pour les asiatiques). C'était en plus ma première coloration avec la tablette donc forcément ^^'
La fille a été ma deuxième coloration et je l'ai faite en deux week ends à peu près, ça a été plus rapide - sauf les cheveux qui ont été affreusement longs à faire mais le résultat... voila quoi ^^ .
Le dernier, j'ai nommé mon "Maître" au karaté, m'a pris une bonne semaine aussi. ^^

Alors Alex : tu vieillis le premier, le deuxième tu le rajeunis.
Keith : Tu as trouvé l'âge du premier, tu rajeunis le deuxième, tu vieillis la troisième XD

ah ah ah... Bon allez je dis les âges :
16 pour le premier nommé Tola, 21 pour le second qui se nomme Sopheaktra et 17 pour Caroline ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flooood] A mon tour. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Flooood] A mon tour. ^^   [Flooood] A mon tour. ^^ I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:25

Me revoila pour de nouvelles aventures... heu nan pour de nouveaux dessins...

BREF !!!
Je pense que pour ceux qui connaissent un peu Rongar vous avez pu voir son espèce de petite gamine qui la suit partout... Celle ci se nomme Angélique. Je me suis amusée à la dessiner version chibi (ou du moins un truc qui y ressemblait).
Voilaaa :
Spoiler:

Naturellement après je me suis mise à m'amuser à dessiner Ciena... Alors non elle n'est pas comme ça au quotidien (ça serait inquiétant sinon). En fait j'avais vu l'image d'une chanteuse que j'aime bien (Emilie Autumn) et je me suis dis que ça aurait été marrant de redessiner Ciena comme ça... (comment ça je suis folle ?)
Spoiler:

Et enfin mes filles chéries...Vous connaissez déjà Chunyan... La voici avec sa soeur jumelle Lain. Question totalement stupide... qui est Chunyan et qui est Lain XD ???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flooood] A mon tour. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Flooood] A mon tour. ^^   [Flooood] A mon tour. ^^ I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:43

Yeah ! Quels bô dessins ^^

J'aime bien l'attitude d'Angélique et ses vêtements ^^ Elle est toute choupi ! Les plumes et le CD sont sympa aussi. Le fond est très bien fait, mais Angélique est vraiment "posée" dessus. Je sais pas si ce que je dis est très clair...

J'adooore Ciena ^^ Tu t'es bien appropriée la photo D'Emilie : c'est bien Ciena qu'on voit dessus, et pas une Emilie transformée... (mais j'ai bu quoi, moi, pour faire des phrases pareilles ?)

Ensuite, les jumelles ! Je sais qui est qui, mais je ne le dirais pas, pour laisser les autres jouer, hu hu... J'adore leurs vêtements (surtout ceux de Lain) Le Ciel est aussi magnifique (malgré quelques blems de perspective, mais on s'en fou). Sinon j'aurais bien rajouté des pupilles pour les yeux ^^

Un grand bravo, ma grande ! T'as fait beaucoup de progrès en colorisation et en dessin x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flooood] A mon tour. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Flooood] A mon tour. ^^   [Flooood] A mon tour. ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flooood] A mon tour. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

Flood

 :: Créations des membres
-
Sauter vers: