Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Créateur et Orbis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
Le Créateur et Orbis. Empty
MessageSujet: Le Créateur et Orbis.   Le Créateur et Orbis. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:33

« Le Monde d'Orbis. »

Ce n'est pas une planète, il s'agit d'un paysage stable dont le temps varie selon les humeurs du Créateur. Une simple pensée dans un esprit. Ce n'est pas rond mais ce n'est pas vraiment plat non plus. Il s'agit d'une ville délabrée dans un "globe", un Univers qui ne possède que les Ruines et ses quelques kilomètres d'environ. Lorsque vous arrivez à l'une des extrémités, celles-ci plongées dans la forêt, vous voyez encore de la forêt alors vous avancez et vous vous retrouvez au point opposé de votre position précédente. Drôle de monde n'est-ce pas ?

Il y aussi le temps qui n'est pas normal. On ne suit pas vraiment un schéma de "Aube, Jour, Couché de Soleil, Nuit", c'est quelque chose de plus chaotique. Vous pouvez passer de l'aube à la nuit, d'un couché de soleil au plein jour de midi. Il faut alors s'habituer à cette cadence irrégulière et parfois même dormir en plein jour.
Les Ruines dégagent une aura de fantastique dans leur apparence mais elles ont aussi un peu un style de la Renaissance. Elles sont en pierres claires et malgré leur nom de Ruines, les bâtiments sont encore debout mais juste délabrés. Il arrive que des pluies acides commencent à tomber et c'est ce qui est à l'origine de ce délabrement. Les façades des grands bâtiments du Centre portent de hautes statues mais aussi des gravures de petits animaux. Une invention du Créateur ou alors est-ce l’architecture classique dans son vrai monde ? D’ailleurs, tous les bâtiments, délabrés ou pas, ont toujours eut tout le nécessaire d’ameublement bien que personne n’y vivent. Donc si jamais vous êtes perdu, il suffit de sécuriser un étage et vous aurez tout le nécessaire pour vous reposer. N’est-ce pas magnifique ? Certes ce n'est pas l'ameublement de la meilleure qualité, de plus il est dans le même état de délabrement que les bâtiments, ainsi que couvert de poussière.

En partie Ouest, une énorme partie des Ruines s’est effondré dans les sous-sols, la cause étant les tunnels et les racines des nombreux arbres et autres plantes recouvrant les bâtiments et le sol. Ce genre de phénomène est très fréquent, il y a des crevasses dans les cinq quartiers des Ruines, mais celle-ci et de loin la plus grande.
Enormément de gibier court dans les Ruines et ses environs, mais il est autant la proie des Intrus que des Judgments.

« Le Créateur. »

Personne ne sait à quoi il ressemble. Omniprésent mais aussi absent, seuls les Judgments disent qu'il existe, les Intrus, ne pouvant que les croire, le voient comme une entité invisible qui dirige ce monde, comme un Dieu.
Le Créateur dirige les Judgments par la pensée ou par une forme télépathique, ceux-ci la captent inconsciemment et s'exécutent.

Nous ne pouvons même pas savoir s’il a une forme physique, si c'était le cas, où se cache-t-il ? Quel est son vrai rôle ? Comment a-t-il pu créer ce monde ? Et surtout pourquoi les Intrus se retrouvent-ils soudainement ici ? Peuvent-ils retourner dans leur monde oublié ? Pour le savoir il faut le trouver... Sans se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
 
Le Créateur et Orbis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le contexte et sur Orbis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: Avant l'épilogue :: 

Prélude

-
Sauter vers: