Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crysalid [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
Crysalid [4/4] Empty
MessageSujet: Crysalid [4/4]   Crysalid [4/4] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:22


Luciia Vern
Crysalid [4/4] 218aa7bddff1a7bf69a4d39191c1c96820110105132200
feat Makomo (Pokemon)
Jouez-moi ♥

21 ans ♣ Crysalid Libre

Mini infos.
Humaine - Panda - Liée à Alexiel Edgeworth



Luciia est une femme qui aime son travail. Toujours intéressée par la médecine, elle a vite exigé de prendre en charge la rééducation d'Alexiel dès qu'elle apprit la nouvelle. Elle ne se laisse pas anéantir par les crises de son patient, Luciia désire montrer aux autres qu'elle peut s'occuper même du cas le plus intriguant qui lui a été donné. Malgré cela, Luciia reste une femme ouverte au monde, assez préoccupée par les malades. Compatissante, elle arrive toujours à arriver à son but, même si pour cela elle doit blesser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
Crysalid [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Crysalid [4/4]   Crysalid [4/4] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:41


Fléus Cardighe
Crysalid [4/4] 356f41f454aced200992c16b04f891a820110105133536
feat Link (The Legend of Zelda)
Jouez-moi ♥

20 ans ♣ Crysalid Libre

Mini infos.
Humain - Fennec



Fléus est un homme fait pour le combat. La tête froide, il obéit à ses supérieurs, mais dès qu'il a une idée de stratégie, il fonce sans réfléchir. Il sait que les femmes et les enfants sont à protéger, de ce fait lorsque la sonnette d'alarme retentit, il s'occupe d'abord d'eux. Fléus ne maîtrise pas très bien son animal, c'est pour ça qu'il a les oreilles longues et pointues en permanence, mais cela ne le gène pas pour autant. Il entend mieux et plus loin. Fléus est un bon éclaireur et stratège. L'idée de tuer Le Créateur ne lui a pas plus du tout, il trouve qu'il faut donner la chance à ce géniteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
Crysalid [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Crysalid [4/4]   Crysalid [4/4] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:09


Minho Soron
Crysalid [4/4] Ead0f207976c7f5c984b3135c6d397c420110105140205
feat Heisuke Toudou (Hakuouki Shisengumi Kitan)
Jouez-moi ♥

15 ans ♣ Crysalid Libre

Mini infos.
Humain - Pas d'Animal - Contrôle de l'électricité



Minho, en pleine fleur de l'âge, se révèle être un personnage particulièrement attachant. Il veut toujours participer aux chasses, faire rire ses camarades, mais quand il commence, il ne sait pas s'arrêter. Il devient vite lourd, et quand l'ambiance est au bas mot, il faut toujours qu'il fasse la bourde et mette les gens de dos. Mais son innocence d'adolescent lui vaut souvent la mise. Minho déteste passer chez le médecin, il dit que c'est un signe de faiblesse chez un homme. La défaite est amère pour lui. Des fois, il lui arrive de penser au Créateur, et il lui parle la nuit, quand il sait que personne ne l'entendra. Son désir de le rencontrer est si fort que l'existence d'un Créateur devient une légende pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
Crysalid [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Crysalid [4/4]   Crysalid [4/4] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:21


Filip Crisis
Crysalid [4/4] 48bfc62e96f88956e142817263049e2820110105142133
feat Nano (Togainu no Chi)
Jouez-moi ♥

24 ans ♣ Crysalid Libre

Mini infos.
Humain - Serpent - Lié à Flore Crisis



Filip est un homme qui sait parler aux gens. Il réussit toujours à débusquer le vrai du faux, sans jamais hausser la voix. Il n'aime pas tellement se battre, c'est pour cela qu'il préfère rester en défense. Pas tellement doué pour la médecine, Filip pense souvent qu'il ne sert à rien au sein des Crysalid. Cependant, c'est un excellent informateur, donc malgré ce qu'il s'entête à penser, il est un très bon élément du clan. Sa soeur cadette, Flore, a rejoint le clan adverse, ce qui a bouleversé Filip sentimentalement. Se sentant incompris envers sa moitié de sang, il a désiré l'oublier, et la phobie de la penser morte au combat par ses compagnons le terrifie. Il n'a parlé de Flore à personne pour le moment, et il semble bien décidé à ne pas le dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Crysalid [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Crysalid [4/4]   Crysalid [4/4] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysalid [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: Avant l'épilogue :: 

Data Profile

 :: Posts Vacants
-
Sauter vers: