Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Judgment [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
Judgment [4/4] Empty
MessageSujet: Judgment [4/4]   Judgment [4/4] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:38


Oracio Belaz
Judgment [4/4] 5c0ea73914a1c4ab7e3f810865f3e96f20110105153246
feat Kowloon (Armen Noir)
Jouez-moi ♥

26 ans ♣ Judgment Libre

Mini infos.
Opas - Tigre - Lié à Falco Van Cleef



Rescapé du combat sanglant entre les Intrus et les Judgments, Oracio a fui l'armée qu'il dirigeait avec Klenn, l'autre général Opas. Ensemble, ils ont trahi leur armée en s'alliant avec les Intrus, ce qui provoqua la haine de tous leurs spadassins, en particulier celle de Falco, un de ses meilleurs éléments. C'est d'ailleurs lui qui infligea cette blessure au coin de la lèvre à notre Opas. Oracio, reconnaissant avoir échoué, disparut dans la nature durant plusieurs mois. Et puis un jour il ressurgit, cohabitant secrètement avec les Intrus sans pour autant les fréquenter. Il souhaite juste échapper aux Judgments qui le traquent. Sa tête étant mise à prix, Oracio n'a d'autre choix que vivre dans la pénombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
Judgment [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Judgment [4/4]   Judgment [4/4] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:15


Caïus Destombs
Judgment [4/4] 1c210932b1001b92b2db9dbcbcd5d1b320110105181527
feat Aizen Sousuke (Bleach)
Jouez-moi ♥

29 ans ♣ Judgment Libre

Mini infos.
Duras - Chacal - Hypnose



Caïus est un Duras qui veut plaire aux femmes, avant tout. La drague est son point fort, et le nombre de conquêtes s'agrandit démesurément. Mais il se justifie en disant qu'il n'y a qu'une seule vie, autant en profiter ! Ce côté charmeur s'allie bien avec sa férocité au combat. Parce que Caïus veut et exige de devenir un Opas. Il montre nombre de ses prouesses aux autres, en espérant que Le Créateur le regarde et le récompense pour ses efforts. Sinon, Caïus préfère les Intruses innocentes aux Duras femelles. Il pense souvent à épargner une belle Intruse pour la séquestrer chez lui, mais après il se dit que c'est une très mauvaise idée. Caïus refuse de faire du mal aux femmes, sauf quand il s'agit de ses ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
Judgment [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Judgment [4/4]   Judgment [4/4] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:00


Armalie Seyes
Judgment [4/4] 7a4a02c0ef1ce7abcd8091239d0c985a20110105195355
feat Kouraï (Angel Sanctuary)
Jouez-moi ♥

16 ans ♣ Judgment Libre

Mini infos.
Duras - Lion - Médium



Armalie est une des plus belles Duras du Créateur. Son apparence d'adolescente de poupée lui procure une fragilité immense, qui se combine avec son caractère doux comme un agneau. N'étant jamais au front, Armalie ne voit donc jamais le sang couler, hormis dans ses très floues prémonitions. Médium, elle est d'une aide précieuse à ses alliés, même si elle juge les Intrus comme étant aptes à peupler cet endroit. Serait-elle en phase de devenir une Opas ? Trop de questions planent sur cette fille à la beauté ensorcelante. Armalie voudrait rencontrer les Intrus et communiquer avec eux, mais confinée bien à l'abri, elle ne sort pratiquement pas. Elle est bien trop précieuse pour ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
Judgment [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Judgment [4/4]   Judgment [4/4] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:33


Ange Toblerone
Judgment [4/4] 5d31928b1bafe39952eef645f83385e020110105202816
feat Akari (Samurai Deeper Kyo)
Jouez-moi ♥

21 ans ♣ Judgment Libre

Mini infos.
Duras - Scorpion - Empoisonneur



Ange est, détrompez-vous, un homme, un pur. Il a tout pour qu'on le qualifie de mâle, sauf dans sa tête. En effet, Ange se considère comme une femme, et de ce fait il se travestit, bien que tout le monde soit au courant qu'il soit un homme. Qui dit homme dit guerre forcément. Ange fait donc partie de l'armée, travesti. Ca n'a pas l'air de gêner grand monde, c'en est même hilarant. Cependant, Ange s'avère être un combattant très rusé et plutôt efficace. Son principal atout est le poison. Les hommes ne le laissent absolument pas indifférent, et il maudit Le Créateur de lui avoir donné un corps masculin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Judgment [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Judgment [4/4]   Judgment [4/4] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judgment [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: Avant l'épilogue :: 

Data Profile

 :: Posts Vacants
-
Sauter vers: