Edward Roswell °~Look at me... I'm your End...~°
Age : 32 Nombre de messages : 135 Humeur : Mielleuse ~ Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D
Identité Ancienneté: ~8 mois Clan: Crysalid Relations:
| Sujet: [Flood] Instructions et fiche témoin. Jeu 12 Fév - 14:02 | |
| ~Alors alors, ce sujet est un peu complexe. J'ai eut l'idée d'un endroit où vous pourrez nous faire part de personnages que vous avez créé ou que vous voulez nous faire connaitre sans avoir besoin de créer un nouveau compte.Ça peut aussi vous être utile si vous voulez tester un futur compte et voir si les autres membres apprécieront votre personnage. ^^Je vous mets une liste à remplir, vous pouvez bien sûr rajouter des étapes et certaines de la liste ne seront pas obligatoires.- Spoiler:
Avatar : Nom : Prénom : Âge : Métier/Spécialité (facultatif) :
Particularité : Description physique : Description morale :
Histoire (facultatif) :
Goûts particuliers :
Signature (facultatif) : Je n'ai pas mis de ligne minimum mais si vous postez ici c'est pour écrire et non faire quelque chose de court avec plein de fautes. Alors appliquez-vous et faites long ^o^Je vous dit tout de même la raison de la création de ce topic : C'est que j'ai des personnages qui se forment en permanence dans ma tête mais je ne peux pas tous les créer. Certains me plaisent beaucoup mais ce n'est que des coups de tête donc je fais ce topic pour ceux qui ont le même problème que moi mais qui veulent nous montrer leur création. Je ferais sans doute de même ^^'
Si ça vous amuse, "le passeport de votre personnage" fait par Alexiel, est accessible pour les personnages créés qui auront leur fiche de présentation ici. Il faudra juste préciser son nom.~ | |
|