Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.] Empty
MessageSujet: [RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.]   [RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:11

[Je tente un rp avec ce perso, je ne promets rien à la personne qui répondra ^^']

La rue des Murmures, si célèbre pour ses grands manoirs et si imposante la journée, n'est plus du tout la même la nuit. Malgré les lampadaires qui éclairent cette grande rue calme, il y a un secteur qui reste toujours dans l'ombre. C'est à cet endroit qu'est installé un grand manoir aux allures lugubres. Le manoir abandonné.

Il n'y a pas besoin de le savoir pour voir que cette vieille bâtisse n'a plus de propriétaire. Quand le vent souffle, elle gémit et craque comme si quelque chose de monstrueux l'habitait. Son ombre pesante écrase les rares personnes qui passent devant mais celles-ci ne s'attardent jamais longtemps.
Sa façade noire et grise délavée est couverte de fenêtres aux volets à demi fermés. Le portail n'est pas verrouillé et il est légèrement ouvert, laissant libre entrée à toute personne qui voudrait entrer. Le sol n'est que terre et feuilles mortes et deux arbres morts encadrent de toute leur puissance les quelques marches qui mènent à la grande porte.

Oui, dernièrement des témoins disent avoir vu une silhouette entrer et sortir de ce manoir. Il serait donc habité par quelqu'un... ou quelque chose. Certains témoins étaient accompagné d'amis ou de famille mais ceux-ci n'avaient rien vu...
Si je vous dis que ce quelqu'un est un démon, tenteriez-vous d'entrer pour en avoir le cœur net ? Bien que je trouve ça moi-même tentant, si j'étais à votre place, je passerais mon chemin... Bon, après tout, vous êtes libre de vos choix, je n'interviendrez donc pas dans ce que vous avez l'intention de faire.

Mais revenons à ce démon, il s'agit d'un jeune démon à vrai dire, il vient tout juste de rentrer dans "son" manoir, la nuit vient tout juste de commencer et il ne sait pas encore si il va ressortir ou pas.

Ulquiorra gravit lentement les quelques marches et s'arrêta quelques minutes devant la grande porte de chêne. Il l'observa de son regard perçant et à l'air lasse. Tout habillé de blanc avec son demi-casque d'os sur la tête, il contrastait mais en même s'accordait parfaitement avec ce qui l'entourait.
Sortant une main de sa poche, il poussa son difficulté la lourde porte qui grinça et il entra. Le silence régna pendant quelques secondes et le manoir se referma dans un bruit sourd et apeurant.
Le démon traversa le dédale de couloir et entra dans la grande pièce du bâtiment. Le salon, plongé dans le noir. Malgré que la bâtisse soit abandonné, elle avait gardée tout son mobilier. Il était poussiéreux mais en bon état.

Ulquiorra s'approcha d'un fauteuil près de la cheminée éteinte et pleine de cendre. Mais me diriez-vous que dans le noir, on ne voit rien. Le démon ferma les yeux et se laissa aller dans une sorte de transe qui lui servait de sommeil. Serait-ce une nuit calme, agitée ou encore plaisante pour lui ? Ça, il ne le saura quand attendant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.]   [RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:02

Amanda avait souvent des idées débiles et stupides. La plupart du temps, c’était Erika et Catherine qui payaient les pots cassés... Car elle avait l’art et la manière de se fourrer dans des ennuis pas possible. Alors lorsque la sulfureuse vampire Italienne proposa à ses deux acolytes vampires un nouveau « plan génial », elles se méfièrent fortement. Elles n’avaient que trop l’habitude de voir un de ces plans géniaux devenir catastrophiques et source de honte pour Erika. Cependant, Amanda parvint à tirer Erika et Catherine hors de leur hôtel particulier et à les attirer dans la rue des Murmures.

- Je peux savoir pourquoi tu nous as emmenées dans une rue aussi mal fréquentée ? Marmonna Erika en jeta un regard noir à un groupe de jeunes recouvert de cuirs et de piercings.

- Il paraît qu’il y a un personnage bizarre qui traîne dans le coin ! Une sorte de Démon...

- N’importe quoi. Et que comptes tu faire, face à un Démon ? Je doute que nous fassions le poids...

Amanda haussa les épaules, et Erika se douta du plan qu’elle avait en tête. Il s’agissait probablement d’UN démon, et en cas de problème, la vampire Italienne pourrait tout à fait utiliser son pouvoir charmeur. Mais Erika, elle, se demandait si ce fameux pouvoir avait de l’effet sur les Démons... Elle haussa les épaules. Puisqu’elles étaient là, autant continuer. Amanda s’arrêta devant un grand manoir à l’allure particulièrement délabrée. Il semblait tellement abîmé qu’un simple éternuement pourrait en venir à bout... Erika s’arrêta en face du manoir, un sourcil plus haut que l’autre. C’était vraiment là-dedans que sa « fille » comptait l’emmener ? Hors de question ! Elle voulut faire demi-tour mais Amanda la prit par la manche et lui fit un grand sourire séducteur.

La lady anglaise soupira. Même Catherine semblait curieuse maintenant. Diantre ! C’était une rébellion... Elle saurait s’en souvenir... Elle gravit avec peine les marches menant à la porte d’entrée. Elles ne lui semblaient que trop peu fiables... Amanda ouvrit la porte et laissa Erika passer devant, puis Catherine. Enfin, elle rentra à son tour et ferma la porte derrière elle, sans un bruit malgré les gonds rouillés menaçant de tomber en poussière. La pièce sombre était pleine de meubles anciens et poussiéreux, et Erika préférait ne même pas les toucher. Après tout, on ne savait pas depuis combien de temps ils étaient là... Peut être tomberaient ils en poussière...

Les trois vampires montèrent à l’étage, avec leur discrétion habituelle. Seul un autre vampire aurait pu les entendre, ou quelqu'un de vraiment expérimenté. Arrivées à l’étage, Amanda s’arrêta et regarda autours d’elle. L’excitation faisait briller ses yeux noirs, et les coins de ses lèvres étouffaient sans cesse un sourire joyeux. Erika, elle, arborait un visage fermé et des sourcils légèrement froncés. Catherine était comme d’habitude neutre, ni excitée ni en colère après l’Italienne pour ses idées débiles. Amanda avança jusqu’à un grand salon, où les meubles étaient tous aussi poussiéreux qu’au rez-de-chaussez. Les deux autres la suivirent, toujours aussi silencieuse. Soudain, Amanda s’immobilisa et d’un geste de la tête, elle montra l’un des fauteuil qui trônait devant la cheminée éteinte. Une forme humaine y était allongée.

Ce qui devait arriver arriva. La poussière ambiante était dur à supporter, et Erika sentit son nez le chatouiller un peu trop... Elle éternua subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.]   [RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 1:00

Le grand manoir délabré était calme. Seul le bruit des branches mortes frottant contre les murs de la bâtisse faisait vivre les grandes salles. Ulquiorra ne bougeait pas de son fauteuil. C'était les seuls moments qu'il profitait pleinement, bien que son ennui soit perpétuel, rester ici et rien faire en laissant vagabonder son esprit lui plaisait.
Le bâtiment effrayait beaucoup trop les gens pour qu'il ait des visites, mais il ne se doutait pas que ce soir là, il en aurait une...
Dans le grand salon, bien que le noir de la nuit domine, on pouvait voir quelques raies de lumière jouer sur le sol au grès des mouvements des branches. Un léger bruit à l'étage d'en dessous fit revenir Ulquiorra dans son corps, il ne bougea pas pour autant. Qui venait donc troubler son sommeil ? Trois personnes apparemment mais il n'arriver pas parfaitement à les identifier. Peut-être des vampires ou alors des Mythiques d'on ne sait quelle race... Il n'y prêta pas une longue attention et sans avoir ouvert les yeux, retourna errer dans son esprit. Les trois intrus finiraient bien par partir.

Il n'eut aucun bruit pendant un court moment mais le calme ne fut pas long. Les "invités' s'invitèrent justement dans le salon où reposait le Démon. Celui-ci feignit la statue sans bouger, en espèrant qu'ils ne le verraient pas. L'idée de parler et bouger lui était lourde.
Il y eut du mouvement dans le petit groupe et l'une d'elles, puisque apparemment c'était des jeunes femmes mais Ulquiorra s'en fout totalement, éternua. Un long silence s'en suivit, sans aucun mouvement. Le plancher craqua un instant en rompant la pessance de ce silence.
Le Démon se redressa et ouvrit lentemment les yeux en dirigeant son regard froid vers les trois intrus. Devoir parler s'imposait si il voulait retrouver le calme... Ou alors peut être que ces trois jeunes femmes finirait par l'occuper, qui sait.


~Que viennent faire trois fourmis dans ce manoir ?...~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.]   [RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:55

Le Démon se redressait à présent... Amanda n’osa pas fusiller Erika du regard pour ce stupide éternuement qui avait tout gâché... Elle risquait de se prendre une gifle, ou autre chose de douloureux. Erika n’acceptait pas vraiment ce genre de « rebellion ». Seule elle avait le droit de leur jeter des regards noirs, ce qui était normal. Bref... Les trois vampires purent « admirer » le Démon et son magnifique masque en os. Assez sinistre, tout ça... Erika croisa les bras et regarda Amanda avec insistance. Génial ! En plus, cette rumeur stupide était vraie, et elles étaient en face d’un authentique Démon, qui ne semblait pas spécialement sympathique qui plus est.

~Que viennent faire trois fourmis dans ce manoir ?...~


Fourmis... ? Amanda éclata de rire, et son hilarité redoubla lorsqu’elle vit le visage offensé d’Erika. Cette dernière n’appréciait pas franchement d’être comparée avec ce genre de bestioles... Pour qui il se prenait, cet imbécile de Démon, avec son trou dans le cou ? Catherine, elle, redoutait le pire. La colère de sa « mère » pouvait être aussi redoutable que le pouvoir de séduction d’Amanda. Ce fut cette dernière qui prit les devant, repoussant Erika qui s’apprêta à enguirlander le Démon pour avoir osé dire qu’elle était une fourmi. Elle s’avança vers le Démon, en usant outrageusement de son pouvoir de séduction. Ni Catherine ni Erika ne pensait qu’il marcherait sur un Démon...

- Allons, allons, pas d’insultes ! Nous visitions simplement. Il faut dire que l’endroit n’a pas franchement l’air habité. Si vous voulez éloigner les visiteurs, peut être faudrait-il mettre une pancarte ou quelque chose... Il y a beaucoup de gens « fous » qui aiment venir dans ce genre de maisons abandonnée pour des rituels sataniques.

Elle lui adressa un sourire lumineux, évitant soigneusement le regard de reproche que lui lançait Erika. Cette dernière voulait s’en aller, mais elle ne pouvait laisser ses deux filles derrière elle. Et puis, ce n’était pas digne d’elle, de s’en aller comme cela en pleine... « conversation ». Elle aurait l’impression de passer pour une lâche, alors qu’elle en avait juste marre des situations impossibles dans lesquelles Amanda s’engouffrait avec joie... Elle lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.]   [RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:50

Hmm... Il allait être difficile de faire fuir ces trois demoiselles. L'une d'elle venait d'exploser de rire face à la réflexion du Démon. Il n'avait pas trouvé la demande spécialement drôle mais après tout pourquoi pas ?... La jeune femme faisait ce qu'elle veut. Apparemment il n'y eut pas la même réaction chez les trois nouvelles venues. La première s'est mise à rire, ok. La deuxième n'avait pas l'air vraiment à l'aise et semblait légèrement sur ses gardes... Enfin, c'est ce que pensait Ulquiorra. Quand à la troisième... Elle ne semblait pas du tout apprécier la réflexion. Son visage délicat montrait une certain colère et Ulquiorra la fixa alors qu'elle s'apprétait à répliquer mais la jeune femme qui riait auparavant s'interposa.

- Allons, allons, pas d’insultes ! Nous visitions simplement. Il faut dire que l’endroit n’a pas franchement l’air habité. Si vous voulez éloigner les visiteurs, peut être faudrait-il mettre une pancarte ou quelque chose... Il y a beaucoup de gens « fous » qui aiment venir dans ce genre de maisons abandonnée pour des rituels sataniques.

~Il n'en a pas l'air puisqu'il ne l'est pas. Vous auriez peut-être raison pour une pancarte, mais je ne demande que le calme mais si les humains voient qu'il est habité, le calme disparaitra rapidement... Car ils viendront sonner pour rencontrer et leurs livreurs de papier finiraient par en déposer...
Quand vous parlez de gens "fous", voulez-vous dire vous ? Car jusque là, je n'ai que très peu de visites... Comme des petits humains.~


Malheureusement, ceux-ci ne voyaient pas le Démon. Ils continuaient donc de jouer dans les vielles pièces du manoir et Ulquiorra était parfois obligé de faire tomber des choses au sol pour que les enfants s'enfuient en croyant avoir entendu des fantômes.
Le pouvoir de séduction de la vampire n'eut aucun effet sur le Démon. Sûrement par ce que celui-ci n'était pas totalement un homme. Il ne s'était pas lever et restait assis noblement dans le fauteuil, l'obscurité de la salle dominait toujours.


~Je vous ai juste demandé : Que venez-vous faire ici ? Des rituels sataniques comme vous l'avez dit ? Si c'est le cas, je n'hésiterais pas à utiliser la force pour vous faire sortir.~

[Vraiment désolé pour ce post pourri, je n'arrive pas à respecter son caractère. On fera avec ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.]   [RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:41

~Il n'en a pas l'air puisqu'il ne l'est pas. Vous auriez peut-être raison pour une pancarte, mais je ne demande que le calme mais si les humains voient qu'il est habité, le calme disparaitra rapidement... Car ils viendront sonner pour rencontrer et leurs livreurs de papier finiraient par en déposer...
Quand vous parlez de gens "fous", voulez-vous dire vous ? Car jusque là, je n'ai que très peu de visites... Comme des petits humains.~


Erika eut un sourire tordu qui reflétait toute l'animosité qu'elle ressentait envers ce Démon à moitié masqué et maquillé comme un guignol - à moins que ces ridicules larmes vertes soient là de base ? Amanda aussi ne semblait guère apprécier la remarque du Démon et s'entendre dire qu'elle était folle. Mais elle ne le montra pas, se contentant de sourire d'un air de dire "ha ha, pitoyable comme insulte !". Elle ne répliqua pas, trop déçue de voir que son pouvoir ne marchait pas sur cet étrange individu. Erika en profita pour en placer une :

- Amanda, espèce d'imbécile ! Tu te crois intelligente, peut être ? Non seulement tu as des idées stupides, mais tu dis des choses stupides ! Et vous, là, arrêtez donc de croire ce qu'elle raconte ! Vous ne voyez donc pas qu'elle est totalement débile ?!

La lady anglaise respira un grand coup pour tenter de se calmer. Cette soirée était en train de devenir n'importe quoi... Amanda semblait passablement choquée de voir sa "mère" parler autant en une seule phrase, surtout pour dire ce genre de chose. Le démon ne bougea pas, toujours assis dans on grand fauteuil, et restant dans l'obscurité. Seul ses yeux verts brillaient, le regard indifférent et blasé.

~Je vous ai juste demandé : Que venez-vous faire ici ? Des rituels sataniques comme vous l'avez dit ? Si c'est le cas, je n'hésiterais pas à utiliser la force pour vous faire sortir.~


Erika lui lança un regard fatigué. Elle avait vraiment la tête de quelqu'un s'apprêta à commettre des rituels sataniques..? Elle lança un autre regarde, noir, à Amanda. La prochaine fois, elle la bâillonnerait. ça l'empêcherait peut être se sortir des âneries aussi grosse qu'elle ! Elle se tourna donc vers le démon en soupirant. Comme elle ne répondait pas, ce fut Catherine qui se chargea d'apporter une réponse à l'inconnu :

- Euh, non. En fait...

- En fait cette espèce d'idiote (Erika désigna Amanda) désirait voir à quoi ressemble un Démon.

Elle haussa les épaules et secoua la tête, comme désespérée par la bêtise suprême d'Amanda. La vérité, c'était qu'Amanda désirait séduire un démon, pour l'ajouter à son tableau de chasse... Ce n'était pas vraiment possible à dire. Décidément, elle n'aurait pas du venir avec elle... Elle aurait dû la laisser se débrouiller seule. Elle se serait peut prit une mandale de la part de ce démon, et ça lui aurait servi de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.]   [RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:14

[Administration]

~Désolé, mais je n'arrive pas à rp avec lui et ça me fait trop de perso. Ulquiorra est donc mis de côté. Ce sujet est fermé mais il pourra toujours être repris si jamais je décide de remettre le Démon en route.
Encore désolé de couper un rp comme ça ^^'~
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.]   [RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Un lieu où vivre... [Fermé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre pour survivre. [PV Léandre]
» [RPG] Retour sur le lieu du crime [PV Alexiel][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Les sujets corbeillés.
-
Sauter vers: