Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [One Post] Prologue d'une révélation ailée [Besoin urgent d'écrire][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[One Post] Prologue d'une révélation ailée [Besoin urgent d'écrire][Terminé] Empty
MessageSujet: [One Post] Prologue d'une révélation ailée [Besoin urgent d'écrire][Terminé]   [One Post] Prologue d'une révélation ailée [Besoin urgent d'écrire][Terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:01

Ah, enfin la fraicheur de la brise nocturne. Ainsi que l'odeur du bitume humide et le son des quelques voitures qui défilent encore dans les rues éclairée de la grande Avenue qui porte si bien son nom.

~~~~~~

L'impression que cela faisait des mois qu'il n'était pas venu sur ces toits déserts, empara Edward. Celui-ci était assis, une jambe pendante dans le vide, sur le bord du toit du building voisin de celui de l'économie mondiale. Face à celui de la banque de l'ouest, repère du Marché Noir en ce moment installé dans ses sous-sols les plus renfermés. La Police a beau être au courant de son existence et de son emplacement, elle ne peut rien faire. La raison est qu'une certaine mafia plutôt puissante, et qui à un très gros appuis sur les postes de Police, dirige ce Marché.

Mais tout cela, le vampire ne s'y intéresse pas. Le fait que des centaines et des centaines d'hommes crapuleux s'entassent dans ces sous-sol ne lui fait que bénéfice. Et oui, il se sert de l'endroit le plus dangereux de la ville comme son garde manger, traquant et tuant chaque soir une ou deux personnes.

Beaucoup de vous, je ne dis bien entendu pas tous, jeunes demoiselles ou jeunes damoiseaux (on ne sait jamais), avaient en tête le profil du vampire sympathique, sexy, fort, intelligent mais pitoyable qui ferait tout pour redevenir humain. Le mien n'est pas comme ça. Ok, il est sexy, fort, rapide, intelligent avec un font très gentil et protecteur, du genre souriant et qui aime rire et s'amuser... Mais il est surtout un pur venant des ténèbres et devient très vite hors de contrôle quand il s'énerve et s'emporte. Tuer ne le gène absolument pas, bien entendu il garde un certain savoir vivre et ne tue que des gens qu'il pense nuisible à la société. Mais quand il a vraiment soif, il ne craint pas de s'attaquer à un civil, mauvaise habitude qu'il a prit au court de sa longue vie.

Mais ce soir là, notre cher vampire n'a ni soif, ni l'envie de rire. Même pas d'une petite course poursuite "pour la forme". Assis avec l'une de ses jambes se balançant vertigineusement au dessus de l'avenue, les bras croisés et posés sur ses genoux ainsi que le regard perdu sur les derniers mouvements dans les bureaux d'en face, il essayait vainement de faire disparaitre un mal de tête qui le rongeait depuis maintenant plusieurs heures. Les médicaments et autres produits humains n'ont absolument aucun effet sur un vampire et Edward avait eut l'idée d'aller se calmer en allant boire un coup, voilà pourquoi il se trouvait ici. Mais maintenant qu'il était là, plus aucune envie de s'abreuver ne faisait surface, ça l'écœurait même. Sa mauvaise humeur grandissait à vue d'œil (de vampire), son visage devenait de plus en plus grave et sévère et il contrôlait de moins en moins son aura de titan, la libérant légèrement à chaque douleur qu'il ressentait.

Pourquoi cette douleur si soudaine ? Pourquoi n'était-elle pas comme lorsqu'il avait soif ? Et surtout, pourquoi n'avait-il pas soif ? Il devrait pourtant... Le vampire laissa échapper un juron en serrant les dents et ferma les yeux. Une vision lui traversa alors l'esprit.

Une aile blanche et immaculée, libérant dans son mouvement divin un nuage de duvet blanc neige et coton. Mais cette magnifique aile vira au gris Lune et au noir Ténébres, perdant toutes ses plumes et laissant une simple membrane et des griffes au bout de chaque os. Malgré la puissance et la noblesse qu'elle dégageait, la peur et la danger la teintait. Comme quelque chose d'imprévisible.

Edward rouvrit ses paupières comme si il venait de croiser le fantôme de la Mort dans son esprit. Ses iris normalement d'un vert olive et émeraude limpide et brillant ainsi que ses pupilles rondes et d'un noir profond avaient laissés place à un regard perçant, l'iris jaune-verdâtre sans plus aucun reflet de la faible lumière et ses pupilles tel le tranchant d'une lame de carbone, noire comme le plumage du corbeau. (Mais qu'ai-je ce soir ? L'esprit poétique et glauque ? xD)
Son regard haineux se balada lentement sur la surface du toit et dans le bleu nuit du ciel. Rien.

~*C'était quoi, ça ?!...*~

Comme si on allait lui répondre. Il lâcha un soupir et remarqua rapidement que son mal de crâne s'était estompé. Comme si jusque-là, il n'avait servit qu'à avertir l'arrivée de cette vision. A quoi allait mener tout cela ? Cette fraicheur se balayant dans ses cheveux et sur son visage déjà glacé était-elle présage à la tempête ?

Toujours assis sur le rebord, le vampire se laissa soudainement tomber du building, chutant vers le trottoir désert une centaine de mètre plus bas. Concentrant une bonne partie de son aura sous ses jambes, il fit ralentir sa chute juste avant de percuter le sol. Comme un chat retombant sur ses pattes, il atterrit sur les dalles de pierre sans un bruit, et sans aucune égratignure. Réarrangeant d'un geste sa cape sur ses épaules, il fourra ensuite ses mains dans ses poches avant de jeter un œil vers le sommet de l'immeuble. Un sourire, bien qu'enjoué, mais pas si rassurant que ça se dessina sur son visage. Avant que quelqu'un ne le remarque et le trouve louche, il préféra rentrer chez lui en marchant. Voilà comment il est quand il n'est pas avec Alexiel. Un simple fou qui ne sait pas quoi faire de sa vie éternelle mais qui n'a pas non plus l'intention de la rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
 
[One Post] Prologue d'une révélation ailée [Besoin urgent d'écrire][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Tom [Terminé]
» [Fiche] Nué. <3 [Terminé]
» [Fiche] Kella [Terminé :)]
» [Fiche] Shinjiro [Terminé]
» [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: City
-
Sauter vers: