Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé]   [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:04

~ Excusez-moi ! ~

Grey arriva, haletant, vers le seul homme qui pénétrait dans le sous-sol. Sous son apparence de paumé fatigué, le démon jouait très bien la comédie. Arrivant à la hauteur de l'homme d'affaires, il lui demanda en faisant les yeux doux:

~ Je ne sais pas où je suis, vous pourriez m'aider ? ~

" Je n'ai pas que ça à faire. Allez vous-en. ", rétorqua l'homme en grimpant dans sa voiture.

Grey fit la moue. Il était pourtant persuadé qu'il avait un charisme à toute épreuve. En plus de cela, il s'était surembelli afin d'attirer des proies de choix. Une chose était sûre: il ne faisait pas de l'effet sur ce gros lourdeau de riche.

Le démon remit sa paire de lunettes correctement dans un long soupir. Ses yeux dorés croisèrent les pupilles marron de l'automobiliste qui, plutôt étonné de la réaction du roux, lui somma de se pousser pour sortir sa voiture. Grey n'obéit pas. Lassé de ce type en costume-cravate, il sortit sa formidable besace trans-dimensionnelle, merveille des démons de haut-rang, puis il ouvrit la fermeture éclair et plongea sa main à l'intérieur.

~ Pas ça ... Ni ça ... ~, murmurait-il alors que l'homme d'affaires restait pantois devant lui.

Grey arbora un sourire sadique, ses dents pointues reluisant sur le par-brise de la voiture. Il décocha une pirouette, glissant sur ses talons, puis il prit une position triomphale, tendant une de ses armes meurtrières. Loupé, il s'était bien trompé: Grey avait brandi une paire de ciseaux.

~ .... =_= ~

Mine déconfite. Grey avait bien l'air con maintenant.

" Ca suffit maintenant ! Partez à moins que je vous écrase ! "

Grey rangea sa paire de ciseaux, tout mou, puis il soupira et recommença à chercher un de ses bijoux de meurtre. Cette fois-ci, il ne se loupa pas. Une tronçonneuse s'extirpa de sa besace, et le démon s'empressa de la mettre en marche dans un rire purement sadique.

~ Je vais vous montrer l'art de tuer !! Ahahah !! ~, jubila Grey en se jetant sur la voiture.

Le sang giclait. La voiture était en morceaux. Au milieu de ce chantier, un seul homme était debout. Grey. Tronçonneuse parsemée de sang, le visage couvert d'hémoglobine, sa veste rouge humide de sang, le démon se délectait du spectacle dont il en était l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé]   [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:05

La journée s'annonçait pourtant si belle...


Rien de plus reposant qu'une petite pause à midi. Le travail d'architecte était certes "décontracte" d'après les dires de certains, mais au final, c'était tout de même un travail. A chaque pause du midi, Umeda, le directeur d'une sorte d'entreprise faisant exercer le métiers d'architecte à certaines personne de la population, sortait plus ou moin en cachette de son bureau. Il n'aimait pas manger avec tous les "collègues" qui l'entouraient. Ils semblaient gentils, mais finalement, aucuns n'intéressaient vraiment le jeune homme. La plupart des femmes étaient marié, mais c'était limite si elles lui faisait des avances, et cela devenait compliqué. Il ne voulait pas briser des mariages pour partir avec l'une de ces femmes. De plus, elles ne l'attiraient pas physiquement. Plusieurs fois, certains employés avaient proposés à Umeda de les suivre, manger avec eux aux restaurent, ou bien au refectoire. Mais jamais il n'accepta. Il leur souriait, comme pour les remercier, et repartait dans son coin. Cette fois là, Umeda était sortit dehors. Il n'avait pas vraiment beaucoup de temps, mais comme il gérait lui-même l'entreprise, on allait tout de même pas reprocher au patron d'être en retard, si?... Umeda se rendit dans une petite boulangerie. Elle donnait à ce coin de rue un petit air de joie. Comme à son habitude, Umeda souria à la vendeuse et acheta un sandwich jambon buerre tomates. Il ne mangeait pas grand chose, ce simple repas lui suffisait. Le jeune homme repartit, pour se rendre au travail.


*Tip tip*


Voilà que le téléphone portable du beau rouquin semblait l'appeller. Le jeune homme soupira, et prit son sandwich dans le bec pour liberer ses mains. Il regarda le nom afficher, et dans un soupire décrocha. Deux petites minutes s'écoulèrent, laissant le temps à Umeda de devenir déséspéré. Au bout du fil, un de ses collaborateurs de l'entreprise d'à côté semblait lui demander un service. Il avait repéré, depuis sa fenêtre, le jeune Umeda. Et comme il avait pas envie de bouger, lui avait demander de se rendre au sous-sol de son batîment, afin de vérifier si sa voiture était bien fermé. Ce n'était pas la premiere fois que cela lui arrivait, Umeda était même plutôt habitué à ce genre de demande venant de son collaborateur. Bien entendu, les deux hommes s'entendait plutôt bien, étrange venant d'Umeda... Mais au final, rien n'était laisser au hasard. S Umeda lui rendai ce service, il comptait bien lui faire faire d'autres choses, à acet homme qui le prenait pour un simplet...
Umeda leva les yeux vers le gratte ciel qui se trouvait devant lui. Son collaborateur était à l'interrieur, et sûrement devait-il rire de la gentillesse d'Umeda, ou peut-être était ce de la stupidité? Umeda racrocha son portable, et recroqua dans son pauvre sandwich. Celui ci manqua de faire tomber une belle tomate rouge sur sa chemise, mais elle n'en fit rien, étant bloqué par les doigts qu'il avait remonté. Le jeune homme traversa la route, ne faisant guère attention aux voitures qui allaient et venaient vers lui. Il poussa la porte du batîment voisin du sien, celui de son collaborateur, et regarda le vigil. Il ui soura, et passa une porte qui menait aux sous sols. Le jeune homme s'y rendit, descendant les marches une à une. Il suivit les rangées, pour se rendre vers un certain emplacement. Umeda y arriva, il vérifia que toutes les portes étaient fermées, et repartit, en direction de la sortie. Néanmois, un bruit étrange vint à ses oreilles. Quel était ce bruit? Une sorte de tondeuse? Ou bien, une tronconneuse? Pourquoi un tel bruit dans un sous sol?...
Umeda s'avança vers le bruit. Il n'avait pas peur, et puis, de quoi devait il avoir peur?
Le jeune elfe se stoppa net, voyant un homme à la tignasse rouge faire un massacre digne de "Massacre à la tronçonneuse". Umeda haussa les sourcils, se demandant bien ce qu'il faisait. Il ne lui fallut pas longtemps, pour comprendre que les marques rouges étandues un peu partout étaient du sang. Umeda soupira et s'avança. Il mit sa main devant sa bouche et toussa, pour faire remarquer qu"il était présent.


Si vous voulez faire des meurtres, je vous conseille une arme blanche. La tronçonneuse, c'est un petit peu trop bruyant si vous voulez mon avis...

Umeda le regarda, et recroqua dans sn sandwich, pour essayer de le finir. La mort, plusieurs fois il l'avait vu, alors pourquoi la fuir?... Le jeune homme souria, comme pour accentuer sa frase envers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé]   [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:36

Ah !! Ca pue l'elfe ! Grey pinça son nez d'un coup, pestant contre cette odeur qui se sentait à plein nez. Non, ça ne pouvait être l'homme qu'il avait tué. Il était bel et bien humain. Mais alors, cela voudrait dire qu'il y avait un témoin à ce massacre ? Effectivement, un jeune homme qui croquait à pleines dents dans un sandwich de premier prix se tenait devant la scène macabre, ne lâchant pas ses yeux de la tronçonneuse du démon. Celui-ci lécha le sang de ses doigts, dévoilant ses dents pointues. Il avait le droit de procéder à un assassinat peu conventionnelle, non ? Le coup de la tronçonneuse, ça lui avait manqué. Le démon avait souhaité entendre le don son de sa machine de guerre heurter la peau tendre de cet abruti d'humain qui aurait mieux fait de l'aider au lieu de l'envoyer chier. Si la victime s'était montrée coopérative, Grey n'aurait pas eu à le tuer. C'était que notre roux avait horreur d'être mis à l'écart.

Si Grey avait envie de faire des meurtres bruyants, il avait le droit. De toute façon, il ne se faisait jamais attraper par ces couillons de policiers. Car un démon était imprenable, n'est-ce pas ? Le rouquin n'aimait pas faire comme les tueurs de pacotille. Son art à lui était de tuer d'une manière raffinée. Pourtant sanglante mais unique en son genre. Avec sa besace transdimensionnelle qui renfermait plus de cent armes, que ce soit pistolets, couteaux, instruments de jardinerie, Grey pouvait tuer différemment, offrant ainsi à la police des pistes erronnées. Qui savait si Umeda courait un grave danger en ce moment. Grey aimait tuer, mais cet elfe qui ne sentait vraiment pas bon méritait-il de périr pour être le témoin d'une scène violente, signature de Grey Johansen ? Le démon roux sortit un mouchoir en tissu d'une manière svelte, ignorant totalement cet homme qui puait mais grave. Il nettoya sa tronçonneuse, le dos tourné, puis il balança sa besace magique qui s'ouvrit d'elle-même. Grey rangea son arme à présent propre dans le petit sac, et un coup de fermeture éclair suffit à remballer le petit joujou du rouquin. Celui-ci marcha autour de l'elfe qui décidément empestait. Il pinça son nez, tirant la langue. C'était horrible pensait-il.

~ Franchement, t'es le premier elfe qui pue autant !! Et crois-moi que j'en ai rencontré, des oreilles pointues. ~

C'était charmant, avouez-le. C'était ce qui rendait Grey unique. Le rouquin s'approcha d'un coup d'Umeda, glissant sa langue sur sa joue. Bien qu'il sentait mauvais, le bougre qui mâchait son sandwich, sa peau était tendre, idéale pour être charcutée avec une pince à ongles. Grey appuya son doigt sur la joue du jeune homme, lui retenant les bras avec l'autre main. Oui, Umeda devait avoir peur. Grey était parfaitement capable de lui faire subir les pires atrocités qui existaient, telles la torture ou le viol.

~ Je vais te dire une chose, mon petit gars ... Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux. Donc si je veux du bruit quand je tue, la tronçonneuse est idéale, n'est-ce pas ? Ofufufu ... ~

Grey descendit sa main libre sur le cou d'Umeda, l'empoignant fermement par la suite. Cela ne dura pas très longtemps, car le rouquin s'affaira au torse de l'elfe, ses doigts s'engouffrant dans son haut. Il serra vivement les poignets de sa nouvelle proie, lui souriant sadiquement. Ne jamais contrarier Grey, c'était la leçon du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé]   [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:19

Quel drôle de personnage...
Ce fut les premieres impressons de Umeda envers cet homme, l'inconnu qui semblait éprouver un certains plaisirs a charcuter quelques personnes. Pauvre homme là bas... Qu'avait-il donc fait pour mériter un tel sort? Qui aurait mériter d'être... Tronconné (?) dans un parking, devant le regard sadique de ce rouquin? Umeda haussa les sourcils, essayant un peu de comprendre. Enfin de toutes manieres, cela était fait désormais, il n'allait pas s'attarder sur le sort de ce pauvre homme qi était déjà mort. Bon d'aaaccord, tout homme qui se respecte aurait appellé la police (même si cela aurait été futile), et se serait assurer que l'homme de la voiture était bien mort. Mais enfaite, Umeda n'était pas vraiment un homme, un elfe, c'était plus ça. "Bon, une fois sortit du parking, j'appellerais la police, histoire que le parking n'empeste pas cette odeur de sang", pensait Umeda. Et puis, si il appelle maintenant la police, elle ci risquait de le suspecter, alors qu'il n'avait rien fait. Génial! Machant de nouveau son sandwich, le regard d'Umeda se releva vers le second homme, celui qui ressemblait à un psycopathe. Il nettoyait sa tronçonneuse, et d'une facilité étrange, la remise dans son sac. Drôle d'engin mine de rien. Umeda goba le dernier morceau du sandwich. L'homme se rapprocha, faisant mine que quelque chose sentait mauvais. Umeda haussa les sourcils , et renifla. Rien, il ne sentait rien. Peut-être l'inconnu s'était il rendu compte que le sang de sa victime commençait à innonder es lieux de son odeur infect?.. Pourtant non, l'inconnu semblait montré que c'était Umeda qui sentait mauvais, même à travers ses paroles. Mais d'ailleur, comment savait il que sa vrai nature était un elfe? Certes, il en avait les oreilles, mais tout être humain normal n'étaient pas sencé connaitre leur existance... Qui était il?... Il attrapa assez étrangement les pognets de Umeda. Celui ci ne se débattit pas, de toute maniere, il avait finit son sandwich, alors il n'avait pas de raison de s'énervé. Umeda termina de macher, la dernière bouchée de son repas, qu'il avala en le dégustant. Le jeune elfe regarda l'inconnu, le détaillant un minimum. Il ne passerait pas non plus inaperçut dans la rue, des cheveux rouges avec deux yeux jaunes orangés.

On ne dit pas à quelqu'un qu'il sent mauvais, malpoli.

Inconscient. Etait ce le mot qui définissait Umeda pour le moment? Oui sûrement, bien d'autre se serait tu, ne voulant pas provoquer son drôle d'interlocuteur, mais nan, Umeda refusait de le laisser penser qu'il lui faisait peur. A vrai dire, Dans les moments de danger, on entend en nous, comme une petite voix qui vous dit que c'est dangereux, qu'ils faut fuir ou se taire. Mais cette petite voix, cela faisait un moment que le "jeune" Elfe ne la laissait plus se faire entendre. Fuir fuir, ce n'était qu'un procédé lache à ses yeux. Et puis, que risquait il vraiment?... Je l'admets, il risquait de mourir, être torturé (on peut en déduire cela, vu l'attitude du démon), mais bon, après avoir vécu un long moment, Umeda n'avait rien à perdre.

Mouai, j'en reste sur mon idée, cette histoire de tronçonneuse est trop reprise. Cela fait penser à "Massacre à la tronconneuse", alors les autorités vont vous prendre pour un fana de ce film! C'est pour votre bien que je vous le dis.

Umeda laissa échapper une sorte de sourire, qui s'éffaca asez rapidement, sentant la main du rouquain contre son cou. Quelle drôle de sensation, en instant, on pouvait vous hôtez la vie... Pourtant, sa main ne resta pas longtemps contre le cou de l'elfe, et descendit vers son torse. Un nouveau sourire sadique s'affichait à préent sur les lèvres du rouquin. Umeda haussa l'un des sourcils et tourna le regard vers Grey. Il tenta d'enlever l'emprise de sa main sur les siennes,, mais sans trop forcer non plus. Le jeune elfe soupira.

Dites, vous pourriez pas me lacher les poignets? Je crainds de devoir vous laisser, j'ai encore des courses à faire moi!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé]   [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:20

Quel idiot. Cet elfe sentait mauvais, certes, mais son culot empestait encore plus !! Grey n'admettait pas qu'on joue avec son sadisme. C'était lui le maître, pas ce type aux oreilles pointues ! Même si celui-ci 'conseillait' le rouquin, il y avait de l'ironie dans tout cela. Et Grey avait horreur qu'on se foute de sa gueule. Sa main descendant dans son tee-shirt, le démon glissa sa langue sur la joue de sa proie, le froudroyant de ses prunelles ocres par la même occasion. Il devait partir ?! Mon cul ! Il sortira d'ici en morceaux, ou du moins, sans vie. Grey était décidé à l'éliminer maintenant, le désir trop tentant. Alors il retira sa main de son tee-shirt, attrapa une corde de sa veste, puis il ligota l'elfe puant et le balança plus loin. Le rouquin remit sa tignasse correctement, les lèvres en fesses de poule. Il dégaina sa besace préférée, et il plongea sa main dedans.

~ Bouge pas, mon mignon. ~, jubila-t-il en sortant délicatement un scalpel de chirurgien.

Le rouquin aiguisa la lame, l'observa un long moment avant de s'approcher de sa victime. Il posa à plat l'outil de chirurgie sur le bras qu'il avait découvert en relevant la manche de la veste de l'elfe. C'était froid, hein ?! Grey souriait. Il jubilait. Il voulait lui faire mal. Mais il ne devait pas prendre son temps, car le sang sentait trop fort, et quelqu'un dehors s'en apercevrait. Alors il fallait en finir rapidement avec l'elfe. Le démon taillada l'avant-bras d'Umeda d'un coup de lame. Ce n'était que le début. Et il avait intérêt à crier ! Car une victime torturée qui ne criait pas n'en était pas une. Ou du moins, une normale.

~ Ecoute, je veux bien te laisser une dernière chance. Mais je veux que tu me fasses un petit truc d'abord, d'accord ? ~, annonça-t-il en faisant le signe de coeur avec ses doigts.

Il laissa tomber le scalpel, apercevant le sang couler le long du bras de l'elfe. Il ne put s'empêcher de le lêcher, sa langue passant sur la blessure. Ce sang était dégueulasse, mais bon. Autant être prompt dans son rôle.

~ Je veux que tu me cherches un type. Il est pareil que moi, d'apparence. Il a les yeux verts. Je crois qu'il a un nom de fille. Tu me le trouves, et j't'embête plus, compriiiiiis ? ~

[Désolé, c'est minuscule T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé]   [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:10

[Gomen du petit post =/]

Etait-il sadique?...
En effet, c'était une question qui revenait souvent à l'esprit d'Umeda en ce moment même. Il regardait, ce drôle d'homme, enfin, était il un homme? Ses manières, sa façon d'agir, tout semblait prouver le contraire. Le jeune elfe ne bougea pas, laissant ce drôle de bonhomme faire ce qu'il avait à faire sur lui. Il semblait trouver un malin plaisir à le toucher, peut-être était ce pour le tester? Umeda le broncha pas, il était content d'avoir finit son sandwich, c'était tout ce qui l'importait. Il s'écarta, cet espèce de psycopathe. Que voulait-il faire? En moin de temps qu'il ne fallait pour le diren il avait sortit de son sac de tout à l'heure, une sorte de scalpel, comme les medecins. Se prenait il pour l'un de ces medecins/chirurgiens de Grey's anatomy?
Le rouquin revint vers Umeda, qui pendant ce laps de temps, n'avait pas bouger, comme intrigué par les actions de cet inconnu. Il le regaarda, revenir, et lui planter dans le bras, comme pour l'entailler méchament, comme par plaisir de faire mal... Etait il vraiment net ce type? Umeda se mordit la lèvre pour ne pas broncher. Il en fallait tout de même plus. Qui ferait crier un elfe, qui plus est, un elfe qui n'ignore rien des "jeux de guerres"? C'était vraiment peu dire... Umeda ne se souvenait pas de tout son passé, mais certaines choses, semblaient inoubliables aux corps. C'était comme dde savoir fire du vélo. Une fois acquis, vous saurez en faire, et ceux pour longtemps. C'était pareil pour Umeda ...

Une derniere chance? Je ne vois pas en quoi j'aurais ce privilege. Enfin, je ne vois pas non plus quand ma vie à été menacé.

Etait ce de la provocation, ou simplement de l'inconscience? Je ne sais pas moi même, Umeda manquait sûrement de tact après ces années passé en solitaire. M'enfin cela était dit. Il regarda son interlocuteur, comme pour s'interroger. Celui ci acceptait de le laisser, mais en échange, il devait retrouver quelqu'un pour lui. Mais, qui était ce gars? Etait ce une autre de ses victimes? Un gars qui avait échappé à son gourrou? Umeda lui souria, omme l'aurai fait un enfant. Etait il conscient de sourire à une sorte de tueur psycopathe? Encore une fois, je ne le sais pas... Il est tellement complexe cet elfe ... Peut-être avait il trouvé quelque chose, de divertissant, pour une fois. Les yeux verts d'Umeda vinrent sur cet homme, à nouveau, et le dévisagerent. Il semblait aimer lecher le sang, mais avoir en même temps un gout amer dans contre ses lèvres. Umeda retira son bras, d'un coup, comme si un rat lui montait dessus. D'n bau sourire, il se contenta de répondre calmement, presque joyeux.

Tes menaces ne me font guères peur, mais je m'ennuie ces temps ci. J'existe depuis de longues années, mais rien ne me divertit. Alors peut-être que cela m'évitera l'ennuie?

Umeda laissa son bras quelques peu ensanglanté pendre, et se redressa. Il avait de nouveau faim. Son seul sandwich ne lui convenait pas aujourd'hui. Il lui fallait retourner à la boulangerie pour en racheter un.

Et si je le trouve, comment dois je vous contacter?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé]   [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:15

[Umeda a vraiment contrarié Grey. Je m'excuse pour ce post très méchant à ton égard. Mais c'est Grey, qu'est-ce que j'y peux T.T]

~ Mais quel connard !! ~

Voilà le premier terme grossier que Grey employa pour qualifier cet elfe puant. Il le détestait. Et ça ne lui plaisait pas de lui confier une partie de la mission. Que ce soit simple, si ce con d'elfe ne l'obéissait pas, Grey lui coupait la tête. Et il chercherait le bétail tout seul. C'était juste qu'en ce moment, il avait, mais alors totalement la flemme d'allait quérir sa bê-bête divine. Alors autant employer une sous-merde pour faire le sale boulot. Car oui, et il l'assumait entièrement, Umeda n'était qu'un subalterne sans intérêt pour le rouquin. Et encore, subalterne était un bien trop grand mot. C'était une grosse merde que Grey employait, en le faisant chanter, pour ainsi ne pas avoir à se dégourdir les jambes trop longtemps. Cette arrogance, cette inconscience, Grey ne le supportait pas du tout. Ca l'enrageait. Le démon gifla Umeda une bonne fois, sans retenir sa force démoniaque. Le coup partit de lui-même. L'elfe s'écrasa sur une poutre de ciment, le visage collé contre le bitume. Grey vint vers lui, furax, et il le tira par les cheveux.

~ La ferme, ok ?!! Tu me saoules, mais grave mon chou. Alors ta gueule, et écoute. ~, cracha-t-il, pas souriant du tout.

Grey planta ses yeux ocres et menaçants dans ceux d'Umeda. Qu'il retire son sourire mesquin, sinon le rouquin se ferait un malin plaisir à lui broyer les dents. Car oui, Grey n'en pouvait plus de cette insolence. Cet elfe puant était tout ce qu'il détestait. Le démon le prit violemment par la gorge, serrant sa prise au fil des secondes qui s'écoulaient bien rapidement.

~ Fais en sorte de saigner. Et le gibier aussi. Je saurais vous reconnaître tous les deux. T'as intérêt à obéir, car je ferais de ta vie un enfer si jamais tu ne me conviens pas. ~

Grey serra un bon coup, son visage tout près du sien. Frustré rien qu'en voyant la tronche de ce connard, il décida de le libérer. Il défit les liens d'un coup de scalpel, rangea son attirail, et il poussa Umeda vers la sortie.

~ Je t'ai à l'oeil, petit con. Dégage, je ne veux plus te voir. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé]   [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:57

Connard? Je m'attendais à mieux comme insulte.

Un sourire ambigue se redessina sur les fines lèvres du jeune elfe. Il semblait finalement avoir trouvé un drôle de jeu. Enervé ce démon semblait l'amusé au plus haut point. Il faut dire que voir à quel point on pouvait énnervé quelqu'un était des plus attrayant. Umeda n'était pas quelqu'un de très méchant ou manipulateur, mais il semblait éprouver un certain amusement à pouvoir faire enragé une personne aussi désagréable que ce rouquin. Le jeune elfe laissa le rouquin lui coller une gifle. Après tout, il ne risquait pas grand chose. Peut-être juste se ramasser méchament sur le sol? Mais cela ne le gênait pas. Il n'avait pas envie de se battre aujourd'hui, mais les petit "branleur" dans le genre, il en avait matter pas mal, durant sa longue vie. Umeda se redressa, après s'être reçut la gifle. Il regarda ce drôle de type lui attraper les cheveux. Cela ne semblait pas vraiment ennervé Umeda, qui, contre toute attente se laissa faire. C'était amusant, de se laisser frapper. Ainsi, la prochaine fois qu'il le verrais, il pourrait lui rendre les coups, et exploser son jolie visage de pouilleux contre le bitum... Chacun son tour, n'est ce pas?...

Je vous saoule? Loin de moi l'intention de le faire.

Grey, enfin, ce démon étrange, empoigna le cou d'Umeda. Celui ci ne bougea pas, lancant un regard fixe sur les yeux verts du rouquin. Pensait il lui faire peur en lui faisant cela? Tout le monde le sait, la violence ne résoud rien. L'elfe se dégagea, et regarda le rouquin lui cracher ces derniers mots. Le visage d'Umeda se fit plus arrogant envers lui. Il le regarda, lui, lui donner des ordres. Pensait il vraiment pouvoir faire peur à quelqu'un? Enfin, si, c'est vrai, il ne semblait pas commode, mais cela n'importait guère à Umeda. Il avait trouvé à quoi il allait jouer dans les temps futur. Trouver ce type dont le rouquin parler. Ainsi, il pourrait revoir ce psycopathe, et cete fois lui enfoncer ses doigts dans son corps qui paraissait si frêle. Umeda fit deux trois pas, assuré. Il se tourna une derniere fois, marchant en arriere.

Ne pensez pas que votre vue m'enchate plus que vous. Mais je trouverais ce type, pour vous revoir une seconde fois, et vous frapper à votre tour. Bye bye ♥️

Le jeune homme tourna le dos à ce démon. Il se moquait de savoir si sa derniere frase allait l'ennervé ou non. De toute manière, c'était peu probable que le rouquin lui saute dans le dos pour l'égorger. Il était certes un psycopathe, mais tuer une personne dans son dos était vraiment désonorant. C'était le pire des combles...Umeda sortit du sous sol. Il sortit son portable, et composa un numéro. Quelques minutes après, il raccrocha. Il avait prévenu le type, qui l'avait envoyé dans le sous sol, pour lui dire que sa voiture était bien fermée. Il recomposa un numéro, tout en continuant sa marche. Après avoir achetéé un deuxieme sandwich, il se remit à parler, dans son portable. Une fois était au bout du fil... Un ami de longue date était là.

Allô, Rui? ... J'aurais besoin de tes services... Tu connaitrais pas un mec avec des cheveux long et rouges avec des yeux verts?...

Continuant son chemin, Umeda continua de chercher quelques renseignements sur sa futur trouvaille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé]   [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre]
» [RPG] Chasseur à l'action [Libre] [terminé]
» [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé]
» [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé]
» [Fiche] Nué. <3 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Sujets Terminés
-
Sauter vers: