Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé]   [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:06

Les champs étaient entrain de montrer une étendue incroyablement vaste tellement qu'on avait l'impression qu'ils s'étendaient jusqu'à l'infinie. Les nombreux papillons exécutaient des dansent multicolores tout en allant butiner de fleurs en fleurs ou se reposant un peu avant de reprendre leurs envols, les abeilles faisaient leurs travail inlassablement transportant le pollen et assurant la reproduction des plantes de cette façon. Des oiseaux laissaient échapper leurs mélodies dans les chants tout en cherchant de quoi se nourrir sous ce ciel bleu légèrement nuageux avec un petit vent frai bien venu pour ne pas laisser les nuages ni la chaleur s'installer.
Rongar ne regardait pas ce paysage fantastique, il fumait tranquillement sa cigarette, son visage toujours figait dans la même expression, simple et inquiétante, et se déplaçait doucement vers cette veille bâtisse qu'il ne quittait pas des yeux, tout en ayant ses oreilles aux aguets des présences aux alentours. Il s'arrêta un instant à quelques mètres de cette bâtisse et la regarda en finissant sa cigarette lâchant des nuages de nicotines puis écrasa entre ses doigts son mégot qu'il lâcha négligemment derrière lui et s'avança avec son manteau se mouvant au grès du vent quand ses gants émirent quelques étincelles couleurs chairs ce qui confirma ses informations sans qu'il ne change d'expression de visage.
Il poussa la porte doucement qui grinça sur ses gongs de façon des plus sinistres. Le rez de chaussé était plongé dans la pénombre qui ne devait pas être dans le noir grâce à la porte ouverte et aux nombreuses fissures qui laissaient passer la lumière par endroit. Le plafond avait des trous ici et là ainsi que le planché montrant clairement son abandon et de son inutilisation. Rongar resta quelques secondes sur le palier pour habituer ses yeux et entra finalement en faisant grincer les planches à chacun de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé]   [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:08

Il fallait admettre que le paysage était magnifique, envoûtant presque. On avait envie de se promener dans ce champ et de s’y laisser mourir. Oui, enfin, ce n’est pas ce genre de mort que Xaphane rêvait. D’ailleurs, elle ne mourrait pas, du moins pas de siècle ci, sûrement pas le siècle le plus palpitant de sa longue et interminable vie. La démone s’était un peu retirée de la ville pour chercher d’autres « victimes ». En effet ses voisins n’étaient plus très intéressants. Ce jeune couple avait résisté longtemps, presque six mois après le passage de Xaphane ce qui était assez rare… Enfin, avec le temps et sa perte de pouvoirs il était plus ou moins normal qu’elle ait moins d’influence sur les personnes. Seulement projeter des illusions… que c’était minable. Bref, cela restait pour autant toujours drôle de voir une personne devenir folle au bout d’un certain laps de temps. Voir une personne divaguer face aux illusions que projetait la démone. Le couple avait fini par s’entretuer car l’un pensait que l’autre le trahissait, et vice-versa… Comme quoi, il ne faut jamais avoir confiance en quelqu’un mais uniquement en soit même. Et ça, Xaphane le savait.

Pendant son petit éloignement de la ville, la démone avait entrepris de voir qui serait ses prochaines « victimes » car elle ne choisissait pas n’importe qui… Il fallait que ce soit des personnes de premier choix ! Après tout, les humains ne sont que des jouets et sont la pour les servir, servir les personnes comme elle. Même si elle n’était plus au service du Grand Maître depuis qu’elle avait décapité son disciple il n’en restait pas pour autant qu’elle considérait les humains comme des simples pions. Les personnes de la ville ne l’intéressaient pas vraiment, ils étaient presque tous pareils et les souls du bar n’étaient pas vraiment drôle. Elle avait déjà créé un triple meurtre en jouant sur son pouvoir, mais cela ne l’avait fait que s’amuser un peu, rien de plus. Les personnes à l’écart étaient différents, ils avaient d’autres pensées, ils n’étaient pas abrutis par la technologie et le monde moderne. Ou pour autant, un peu moins. C’est alors que Xaphane vit une vieille bâtisse au beau milieu des champs. Jusqu’alors, elle avait entendu dire qu’elle était inhabité, mais la porte ouverte prouvait bien le contraire. Si une personne était entrée et y logeait, elle devait être bien différente des autres. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la démone qui décida d’aller faire un tour vers cette vieille bâtisse et voir quel fou avait décidé d’y entrer, après tout les fous étaient les plus drôles.

Xaphane franchi l’entrée de la vieille bâtisse sans même laisser ses yeux s’habituer à l’obscurité. Pourquoi faire après tout elle n’en avait pas besoin, elle voyait aussi bien de nuit que de jour. A peine était-elle entrée qu’elle vit une silhouette au loin qui marchait et faisait grincer le plancher à chacun de ses pas. A en juger par sa carrure c’était un homme, mais elle ne pu en déduire plus. Trois fois centenaire et pourtant elle avait encore parfois du mal à analyser une situation, ce qui avait d’ailleurs conduit à a perte pendant un temps. Elle marcha pour se trouver à peu prêt au milieu de la pièce et étrangement ses pas ne firent pas grincer le plancher. Encore un atout d’être démon, on ne fait pas de bruit.

- Vous êtes au courant que cette bâtisse peut s’écrouler d’une minute à l’autre sur votre tête ?

Elle parlait alors que cela ne lui était pas profitable ? Elle devait être dans l’ un de ses bons jour où elle voulait s’amuser différemment qu’habituellement. Ou peut être que son âme apparaissait, encore une fois.
D’un regard décidé et froid elle chercha celui de la personne qui était dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé]   [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:57

Rongar savait qu'il était tout proche. Rien de difficile pour lui mettre la main dessus, mais il jouait sur la présence inquiétante qu'il lui inspirait. Il allait s'arrêter quand une voix féminine se fit entendre. Il se figea et ne tourna que juste la tête et les yeux pour regard en coin la personne qui venait d'apparaitre dans son dos. La lumière dans son dos la cachait en grande partie dans sa propre ombre, mais cela ne l'inquiéta pas pour autant. Il se détourna de cette femme qui semblait ne vouloir aucunes hostilitées ce qui l'arrangeait ainsi il pouvait terminer ce qu'il avait à faire. Il se déplaça de nouveau avant de s'arrêter définitivement deux pas plus loin. Il regarda les alentours avant de poser sa main contre le mur de gauche.

"Tu es là, petit être."

Sa voix était plate sans émotion comme une voix robotique sans que cela paraisse pour une voix robotique. Il traversa d'un coup de poing une fissure dans le mur et le fit crier de terreur. Il fallut quelques instants avant que Rongar ne tire son bras du mur hurleur et ce dernier partie en ruine quand une vague silhouette humaine apparut dans les gravats et la poussière. Cette dernière fut jettée au loin sans plus qu'aucuns sons ne proviennent à présent. C'était un petit garçon tout tremblant et très sale qui se redressait difficilement face à Rongar qui laissait un bras tendu vers ce dernier qui regarda rapidement Xaphane avant que son gant n'attire la magie du garçon qui gémit de douleur. Des étincelles mauves allaient directement du coprs au gant comme si des fils étaient tendus entre eux. Le garçon perdait peu à peu ses forces et tomba à genoux quand Rongar ferma son poing qui crépita d'énergie. Le garçon redressa péniblement sa tête et put voir le renvois de sa magie ainsi accumulée dans le gant de cet homme abobinable qui créa une sorte de lame courbe géante qui coupa en deux dans le sens de la hauteur le garçon. Rongar dégaina immédiatement un de ses magnums vers Xaphane quand il vit qu'elle avait légèrement bougé lors de la mort du garçon.

"Sais tu, être démoniaque, que ta tête peu voler dans la seconde qui suit?"

Rongar savait qu'il n'avait guère de temps à perdre avec cette femme car les deux autres étaient juste à l'étage terrifiés et il allait devoir perdre du temps avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé]   [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:00

Xaphane avait légèrement haussé un sourcil lorsqu’elle avait entendu le mur gémir : depuis quand les murs gémissaient ?Pour mieux apprécier la vue, la démone alla légèrement sur le côté. C’est alors qu’elle pu voir une fissure dans le mur où elle vit finalement l’homme plonger son bras pour finalement ressortir quelqu’un, un jeune garçon. Ce dernier paraissait effrayé, d’autant plus quand son détenteur aspira son énergie. A ce moment la, un sourire moqueur se dessina sur les fines lèvres de la démone et finalement ne cilla pas lorsque le gamin fut coupé en rondelles. C’était une manière comme une autre de supprimer les traces. C’est vrai, laisser des traces, des personnes qui pourraient raconter des choses, ce n’était pas l’idéal. Jusqu’ici Xaphane avait été devant la porte, maintenant qu’elle s’était poussée, la lumière de dehors se répandit comme une vague dans la pièce et finalement elle pu voir l’autre personnes : grands, le teins légèrement bronzé, les cheveux blonds tirants sur le brun clair, les yeux bleus et froids sans expressions. Par ailleurs, il n’eu aucune expression lorsqu’il brandi son arme vers elle.

- Si ce que tu dis est vrai, tu devrais alors savoir que je risque rien contre une simple balle.

C’est vrai, les démons sont immortels. Elle en avait reçu des balles dans le corps, les rares balles qu’elle n’avait pu éviter, alors ce n’est certainement pas aujourd’hui qu’elle allait mourir d’une simple balle dans la tête. Perdre la tête ? Insinuait-il que sa gorge pourrait se trouver sur le passage d’une lame ?Pensait-il peut être qu’elle ne savait pas se battre. Xaphane laissa échapper un rire. Visiblement, il ignorait l’étendue des pouvoirs d’un démon, c’était tellement drôle. Depuis le moment qu’elle avait vu l’homme, la démone était entrée dans sa tête. Depuis le début, il voyait Xaphane au beau milieu de la pièce à attendre sagement qu’une balle de son magnum vienne se loger bien sagement dans son crâne. Mais, réellement, la « jeune femme » était à présent derrière cet être apparemment si terrifiant pour ce gamin qui ne pourrait pas lui expliquer pourquoi. Extérieurement il était plutôt bel homme, pourquoi faisait-il si peur ? Elle l’ignorait.
La démone dégaina un couteau, elle se positionna derrière l’homme qui tendait toujours son arme vers un double imaginaire de Xaphane et finalement cette dernière mit sa lame devant la gorge de ce monsieur qui jouait avec les armes à feu. Il ne fallait jamais ignorer ce que les autres peuvent faire, cela pouvait se transformer en piège et la… Encore une fois, la démone laissa échapper un petit rire pour finalement lui parler à l’oreille.

- Et toi, sais-tu que je peux te faire perdre la tête en moins de temps qu’il ne t’en faut pour faire voler la mienne ?

Cette situation était tellement drôle que si ça continuait, Xaphane n’allait plus retenir ses rires. C’était tellement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé]   [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:31

Rongar baissa les yeux sur la lame à son cou et calcula l'angle ce qui n'était guère bon. Il baissa son bras et regarda derrière lui avec ce regard froid et inexpressif.

"En es-tu certaine... Xaphane? Je te voyais plus grande et beaucoup plus belle."

Xaphane ria et appuya sur le cou de Rongar pour qu'il se mette légèrement à saigner. Rongar frappa dans le poignet de Xaphane pour la déstabiliser. A ce moemnt précis, Rongar tourna sur lui même et elle lui replaça le couteau sous la gorge et lui son arme sous le menton. Ils étaient collés l'un à l'autre comme un vrai couple mais qui était sur le point de s'entre tuer.
Rongar ne s'était pas trompé pour le moment. Ses informations étaient bonnes mais les pouvoirs d'illusions n'étaient pas au programme ce qui l'ennuyait le plus c'était les deux gosses encore en haut qui bougeaient doucement au vu de la situation. Il fallait se débarasser de cette femme rapidement pour terminer sa chasse.

"Combien de temps tu met pour te remettre d'un balle qui te passe au travers de la boite crânienne?"

Rongar ne quittait pas des yeux le regard de la démonne un seul instant qui semblait apprécier cette situation.
Les deux enfants regardaient par un trou dans le plafond pour savoir ce qui se passer sur cette situation assez insolite qui leurs permettraient peut être de s'enfuir des prises de cet homme si la gentielle femme pouvait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé]   [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:06

Plus grande ? Plus belle ? C’était à mourir de rire. Elle savait parfaitement qu’il disait ça pour qu’elle s’énerve, pour qu’elle commette une faute qui pourrait signifier sa perte, mais voilà en trois cent cinquante longues et interminables années elle savait y faire. Elle était parfaite, elle le savait, elle était faite pour ça. Elle n’aurait pas vécu aussi longtemps si elle avait été laide, non. Finalement, la beauté jouait un grand rôle, il fallait l’admettre et ceux qui pensait le contraire se mentaient à eu même.

Xaphane fut un peu étonnée que la personne qu’elle tenait sous sa lame se dégagea par un coup sur le poignet mais cela ne l’arrêta pas pour autant et elle replaça son arme tranchante à son cou. Mais elle, avait maintenant le flingue sous son menton. La démone chérissait son visage et ce n’est certainement pas lui qui allait la défigurer. Même si un démon est immortel, il n’en était pas pour autant invincible. Certes, le seul moyen de tuer un être tel quelle était la décapitation mais un trou dans le crâne laissait des séquelles : des cicatrices, il fallait un certain temps pour s’en remettre (une bonne journée et on en parlait plus) et peut être parfois aussi une perte de pouvoirs. Et la démone en savait un rayon sur la perte de pouvoirs. La démone le regarda un moment dans les yeux pour finalement encore sourire. C’était tellement drôle.

- Et toi, combien de temps te remet-tu d’une gorge tranchée ? Jamais je crois bien.


« Il ne faut jamais sortir déshabillé ». C’est ce que disait son maître quand il envoyait ses petits démons peupler une ville. Il fallait prendre une ou deux armes avec soit, sinon… Sinon on avait la gorge tranchée. Et Xaphane n’avait pas un couteau, mais deux. Avec encore un rapide jeu d’illusions son bras gauche, celui qui ne tenait encore rien bougea sous le regard aveugle de l’inconnu. Enfin à peine avait-elle fini sa phrase que la pointe d’une lame se fit sentir au niveau de la nuque de cette personne quelque peu hostile. Pourquoi avait-il sorti son arme d’ailleurs ? Elle était juste simplement lui dire de faire attention. Si toutes les personnes étaient comme lui… Remarque, le rendre fou serait probablement extrêmement drôle. Elle ne s’était pas autant amusée depuis un bon moment. Un siècle à vrai dire.

- Je te conseille de retirer ton arme. Et par ailleurs tes enfants essayent de s’enfuir et…

Et elle l’y aidait à vrai dire. Ceux ci avaient trouvé le moyens de sortir de la petite pièce et descendaient doucement les escaliers. Les deux gamins ne voyaient pas Rongar et Xaphane limite en train de s’entretuer, ils ne les voyaient pas du tout et arrivèrent en bas pour finalement arriver au milieu de la pièce. La démone ne détourna pas le regard, elle n’en avait pas besoin vu qu’elle était dans leur tête, elle était leurs yeux, elle leur montrait un moyen de sortir, mais aussi un moyen de mourir si l’homme n’enlevait pas son arme de son menton.

- Si tu ne retire pas ton arme rapidement tu as le choix… Soit tu meurs ou les gamins mourrons avant que tu n’ais pu prendre leur énergie comme tu l’as fait tout à l’heure. Au choix.

Pour précipiter un peu sa décision plus ou moins critique, Xaphane resserra l’étreinte entre la pointe de la lame au niveau de la nuque et la lame au niveau de son cou. Il n’était pas difficile de tuer ses enfants, une torture morale de jeunes était facile. Ils étaient encore plus drôle que les adultes, des jouets d’or ! Quoi que cette personne était également très drôle, un jouet particulièrement amusant... Peut être qu'elle ferait durer le plaisir. Le rendre fou trop rapidement ne serait pas amusant. Un rapide sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire moqueur et presque inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé]   [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:32

Rongar ne quitta pas des yeux une seconde Xaphane qui semblait très amusait de la situation. Le second couteau ne le surpris pas un instant pour deux raisons : une femme avait souvent deux mains avec un couteau pour chacune d'entres elles et ses gants avaient enfin phasée avec la magie de l'illusion.
Plus suptile et moins perceptible que la magie brute, il pouvait maintenant s'extraire de l'emprise des illusions, du moins théorique. Quand ses gants prendraient la magie bien que cela ne semble pas affecter énormément Xaphane ce qui pouvait être un problème de réglage ou bien la magie de l'illusion était suffisamment différente pour que ses gants l'absorbe moins vite.
Les enfants partaient c'est vrai et ce à cause de cette situation idiote. Il allait abréger pour se concentrer sur un problème à la fois. Sans bouger le reste de son corps, son deuxième bras partit chercher son deuxième magnum et d'un mouvement fluide passa son bras nouvellement armé sur son flanc et tira trois fois. La première balle toucha un des deux enfants au dos, une autre se perdit dans le mur et la troisième toucha la tête du plus petit qui explosa comme un fruit trop mûr. Son second bras se posa sur une côte de Xaphane. Restant toujours aussi inexpressif, Rongar ne comprenait pas l'amusement de cette femme pour la situation actuelle. Elle semblait faire des efforts pour ne pas exploser de rire à son visage.

"Tu veux encore jouer ou bien tout s'arrête là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé]   [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 23:02

Alors que les trois coups de feu étaient tirés, alors qu’il se jouait un jeu de lumière et d’ombre dans la pièce, Xaphane regardait l’homme encore inconnu de son nom droit dans les yeux. Elle avait le regard souriant, moqueur mais pourtant assuré et lui avait un regard bien plus fermé, stricte et fixé sur ce qu’il voulait faire. Dommage que la démone ne pouvait pas lire dans les pensées, ce qu’il pensait l’intriguait et l’intéressait à la fois. Les trois enfants étaient mort et c’était bien dommage car la démone aurait bien aimé s’amuser avec eux, leur en faire voire de toutes les couleurs, leurs faire peur, rire de leur souffrance… Il était parfois étonnant de voir une personne rire de la souffrance d’une autre, mais Xaphane était née avec ça, elle avait grandit dans un tel univers, elle avait été éduquée pour ça alors réagire différemment ne lui était pas naturel et tout à fait impossible et inconcevable. Et si on ne riait plus du malheur des autres, de quoi d’autre pouvait-on se réjouire ?

La démone fut un peu étonnée de cette nouvelle arme mais ne le fit pas paraître, tout comme elle ne cilla point lorsqu’elle ressentit la pression de l’arme sur sa côte. Personnellement, elle estimait avoir assez de cicatrices comme ça sur son corps, celles de ses ailes perdues étaient largement suffisantes ; mais arrêter le jeux serait bien dommage, elle s’amusait tant ! Mais… Bien que cette proximité ne la dérangeait absolument pas, Xaphane ne voulait pas avoir horriblement mal en attendant que ses blessures se remettent donc elle avait le choix… Ou elle baissait les armes, en même temps que lui et ils pourraient avoir une conversation normale (mais quoi de plus normal qu’une conversation entourée de lames et de flingues à proximité de gorges et de visages ?) ou elle le tuait maintenant sans pitié au risque d’avoir un trou dans sa tête. De plus, à en juger par la taille de l’arme, le trou serait conséquent et considérable. De plus, se remettre de deux trous dans le corps n’était pas une mince à faire, même pour un démon… Un dans le crâne, l’autre qui transperce le long du corps et casse une ou deux côtes au passage… Non, il valait mieux arrêter la. Et puis elle n’avait plus de moyen de pression, c’était bien dommage.

- Tout d’abord j’aimerais savoir comment tu t’appelle. Tu sais comment je m’appelle aussi j’aimerais savoir à qui j’ai affaire avant d’arrêter les jeux.

Après un moment d’hésitation ou peut être pour laisser le suspense la personne qui la détenait entre deux armes ne répondit pas. Cela ne faisait en soit rien, elle avait vécu 350 ans alors Xaphane avait appris à être particulièrement patiente. Rongar Formil, c’était donc son nom. D’où est ce qu’il venait pour avoir un tel nom ? Aucune idée et après tout son propre nom n’était pas très commun, voir même inexistant parmi les humains. Un jour devrait-elle peut être faire des recherches, peut être était-ce le nom d’on ne sait quelle malédiction ou fléaux.
Finalement la démone relâcha ses muscles et recula de deux trois grands pas en abaissant les armes tout comme Rongar le faisait, ses mains derrière son dos où elle en remit un à sa place et le second au niveau de sa hanche droite.

Xaphane détourna rapidement le regard pour voir les deux enfants effondrés par terre, l’un une balle dans le dos, l’autre dans la tête. C’était donc un bon tireur même sans regarder sa cible. Une telle personne n’était pas commune et il avait du suivre un entraînement rigoureux pour être aussi précis dans une telle situation. Il n’était pas de la région, c’était certain, l’accent le trahissait, alors d’où venait-il exactement ? Qui était-il ? Son histoire l’intéressait il fallait l’avouer.

- Alors, Rongar, que fais-tu en pleine campagne, éloigné de la ville à conserver des enfants pour absorber leur énergie ?


Finit-elle par demander, l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé]   [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 23:23

Rongar regarda Xaphane observer le carnage puis rangaina ses armes. Il se détourna de Xaphane sans autre forme de procé et alla au corps de l'enfant touché dans le dos et s'agenouilla près de ce dernier.

"Je tue ces êtres de magie. Rien de plus."

Il posa une main sur la tête de l'enfant et la releva. L'enfant gémit et il referma sa prise sur les cheveux pour redresser l'enfant et le maintenait dans cette position inconfortable. Il serra son autre poing et l'écrasa contre le visage de l'enfant avant de recommencer et de s'acharner sur ce visage qui produisit des craquements avant que le nez n'explose en sang, les dents ne se cassent, la peau se déchirer pour se mettre à saigner, les yeux devenir noirs et finalement la mort de l'enfant vint. Il continua tout de même un moment avant de soulever à la hauteur de son visage pour constater les dégâts puis relacha le corps flasque et se redressa complétement.
Il regarda Xaphane puis se détourna pour sortir d'un pas tranquille. Mais s'arrêta soudainement à l'entrée et se tourna vers Xaphane en allumant une cigarette comme s'il l'invitait à l'accompagner dehors.

"Et que fais une démonne ici? Au lieu de servir son maître? Ah j'ai failli oublié. Tu n'es plus véritablement une vraie démonne. C'est désagréable n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé]   [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:10

Il tuait les êtres de magie ? Cela voulait donc dire qu’il était comme un chasseur, il traquait ces personnes pour enfin les tuer… Cela éclairait un peu cette personne plus que sombre mais cela ne lui en disait pas beaucoup plus sur lui et elle était curieuse. Tout de même, après toutes ses années, Xaphane n’avait pas appris à calmer sa curiosité parfois maladive. Elle n’était pas si parfaite que ça finalement.
Il ne faisait que tuer ? Elle n’en était pas sûre.

- Que les tuer ? Pourquoi ici ? Tu viens d’arriver, c’est certain, qu’est ce qui t’as conduit à venir ici ?

L’Angleterre n’était pas spécialement THE endroit où il y avait beaucoup de personnes chargées de magie, bien au contraire. Elle se souvenait de cette histoire en 1980 mais c’était surtout un leur, ou peut être pas. Elle l’ignorait à vrai dire, même les démons n’étaient pas tout à fait certains de cette histoire quelque peu brouillée. Mais si cette histoire était vrai, ces personnes n’étaient pas forcément en Angleterre mais aussi en France, alors que faisait-il ici ? Xaphane le regarda torturer l’enfant, le défigurer, le frapper et enfin le tuer sans ciller et sans réellement y prêter attention. De toute manière, dans l’état où il était, il allait mourir dans les heures qui suivraient, au font Rongar lui avait abrégé les souffrances, ou presque. Finalement la démone suivit l’homme à la cigarette et éclata de rire à sa question. Désagréable ? Oh non. Etre libre était ce que cherchait toute société développée, toute personne douée d’intélligence et d’autonomie alors non cela n’était pas désagréable, bien au contraire. Elle le suivit pour finalement sortir dehors le sourire aux lèvres. Le soleil tapa sur sa peau blanche cadavérique, encore un peu et elle était transparente, mais cela lui était égal.

- Tu sais, Rongar, j’ai tué mon maître alors je ne suis plus qu’aux ordres de Satan en personne. Je n’avais pas envie de servir qui que ce soit, cela m’ennuyait alors j’ai préféré le tuer. Au fond je suis encore aux ordres du Grand Maître mais je n’ai pas l’air de l’intéresser et cela ne me dérange pas. Je suis encore une démone, cela ne change en rien ma nature.

En soit, ce n’était pas exactement ça, elle l’avait tué car sa vie était comptée mais ça, ce n’était pas mentionner. Elle l’avait tué donc elle était considérée comme plus forte et Xaphane aurait du prendre la place de son maître. C’était stupide, ce n’est pas parce qu’elle l’avait tué qu’elle était plus forte, elle avait juste joué de ses atouts. Cela avait été facile. La démone n’avait pas voulu de ce rôle mais encore aujourd’hui quelques années plus tard, certains démons venaient la voir pour lui demander conseil, pour lui dire où cela en était ou même parfois pour donner des ordres. Peut être avait-elle prit la place de son ancien maître, mais cela ne la touchait pas donc elle s’en moquait. Quelques ordres par-ci, par-la était aussi plaisant, elle se sentait comme puissante.
Xaphane continuait de marcher tandis que Rongar avançait tout en fumant sa cigarette. Voulait-il en finir plus vite que normal avec sa vie ? Il avait la trentaine et il devait être dépendant depuis un bon moment, encore une ou deux décennie et on n’entendrait plus parler de lui.

- De quoi vis-tu ?

Il était certain que seulement chasser et tuer des enfants de magie n’était pas rentable à moins qu’il ne soit officiellement un chasseur de mythique comme on en rencontre par ici. Cette ville devenait de plus en plus malfamée et dangereuse. Elle devenait de plus en plus drôle. Au fond, peut être qu’elle pourrait aider Rongar à chercher ses proies, mais il faudrait que cela lui soit rentable et profitable. La joie de voir quelqu’un souffrir était considérable mais cela ne lui était pas vraiment rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé]   [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:31

Xaphane était d'une paleur mortelle mais cela ne le surpris guère, ses clones notamment Numéro 7 avait la peau presque identique. Ils marchèrent au milieu du chemin alors que toute la nature s'émerveillait et faisait tournoyer des senteurs des champs et des fleurs avec le bruit des criquets et des oiseaux. Mais cela n'affectait en rien les deux sinistres individus qui se contentaient de marcher sur le chemin d'un pas tranquille. Rongar écoutait parler Xaphane sans l'interrompre et même on se demandait s'il écoutait véritablement tellement il était inexpressif et fumait de façon absente.

"Déduis un peu et tu sauras."

Rongar savait qu'il était facilement identifiable comme étranger dans cette ville, mais malgré ses efforts mettre en place un réseau ici était plus difficile que prévu. De plus, les cargaisons des Numéros étaient coincées et de la plus part de son équipement étaient coincés par la Douane Française pour expertise après un contôle de routine par de jeunes recrues.
Avoir une personne qui puisse connaitre la région serait un atout précieux pour les semaines à venir mais ce n'était pas son genre de demander de l'aide ni même de parler trop. Il fallait quelques concessions pour atteindre son but. Il souffla un nuage de nicotine avant de répondre :

"Disons que pour le moment j'ai des moyens limités. Et toi? Au vu de tes habit tu sembles être dans un endroit convenable et surtout ce qui est étonnant c'est ton présence en ces lieux car la mienne est clair mais la tienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé]   [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:44

Rongar n’aimait pas parler, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il préférait se taire et réfléchir, laisser parler les autres ne semblait pas le déranger, ou alors il s’en moquait éperdument. Oui c’était ça, il s’en moquait ? Xaphane pouvait parler autant qu’elle le voudrait, il n’écoutait probablement pas ou alors d’une oreille. Si la démone avait été un peu plus joueuse ce jour ci, elle se serait mise à parler et à débiter des idioties à longueur de temps jusqu’à ce qu’il craque, mais il n’était pas comme ça, ou alors il faudrait un certain temps avant qu’il ne soit à bout de nerfs.

Déduire ? Oui, c’était tout bonnement simple mais elle voulait qu’il le lui dise. Il n’était pas de la région et ne connaissait certainement pas la ville et ce qui l’entourait. Il avait tué ces jeunes enfants pour prendre leur énergie mais ce n’était pas seulement pour ça qu’il était la. Ou peut être qu’il recherchait des enfants différents pour prendre leur énergie… Elle avait souvent entendu parler de ce genre de personnes, des chasseurs de mythiques, soit disant. Cette personne l’intriguait et elle allait mener sa petite enquête sur lui, et elle allait découvrir la véritable raison de sa présence ici. S’il était la pour poursuivre des personnes différentes, des personnes ayant des pouvoirs et leur enlever leur énergie, elle pourrait peut être l’aider, mais à la seule et unique condition que cela lui serait profitable.

- Un chasseur de mythique, ou ce qui s’en approche, il ne manquait plus que ça.

S’il était un chasseur, cela en ajoutait en plus à son intérêt vis à vis de lui… Le rende fou, dingue serait tellement drôle ! Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Xaphane jusqu’à ce que Rongar se mette à parler. Il était clair qu’il ne parlait jamais autant et cela était même étonnant. Elle ne l’avait pas entendu beaucoup parler depuis tout à l’heure, et cet enchaînement de mots et de phrases en était presque déroutant venant de sa part. Il en venait même à lui poser des questions, étonnant. Sa présence ici ? La bonne blague. S’il avait un dossier sur elle, s’il savait qui elle était, il devrait aussi savoir pourquoi elle était ici et ce qu’elle y faisait, pour quelle elle s’était éloignée de la ville. Mais bon, elle lui ferait la fleur de lui répondre, elle était de bonne humeur.

- Je m’ennuyais. Vois-tu, pendant ces longues journées je m’amuse à rendre les personnes folles de diverses manières, mais les personnes de la ville sont toutes pareilles, identiques et ont des réactions semblables alors je venais voir si à l’extérieur il n’y avait pas des personnes différentes. Et qui est ce que je trouve ? Toi. Comme quoi, la campagne réserve bien des surprises.


Il était certain que la vie n’était qu’un jeux pour elle et que la région où elle était l’aire où elle allait s’amuser pendant un certain laps de temps plus ou moins long et indéfini. La démone continuait de marcher tout en regardant ce qu’il y avait autour. En réalité il n’y avait rien d’intéressant : des fleurs, des arbres, la culture des personnes, de la verdure en somme, mais rien d’humain et de vivant à proprement parler. La ville était un peu plus intéressante car elle grouillait de personnes et de dangers qu’elle pouvait décupler. Une ville en cendre… Oui, cela lui rappelait vaguement quelque chose… Ah, oui… Dresde… Elle était passée par là, il y a longtemps. A cette époque, elle était encore sous l’ordre du Maître. Toute cette pagaille avait été tellement comique…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé]   [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:45

Rongar écoutait Xaphane qui semblait être surprise qu'il parle autant ce qui ne l'inquiéta pas. Ce qui l'ennuyait profondément c'est d'être loin de ses tubes et éprouvettes ainsi que de ses clones. S'il avait eu son matériel, il aurait affronté cette démone et l'aurait mise en cuve pour en faire des répliques avec son pouvoir comme avec Lain, Dare, Maly, Rogue et pleins d'autres... Mais là il allait devoir faire avec. Les gens qui l'aidera seront rares.
Lachant un nuage de nicotine dans le vent, il s'arrêta et observa les environs.

"Je n'ai pas de limite dans les atrocitées, ni même dans la morale. Si tu veux connaitre des choses nouvelles retrouve moi à l'usine désafectée. Pour l'heure..."

Il souffla de nouveau avant de laisser tomber son mégot qui toucha le sol explosa violament projetant Xaphane sur le côté. Quand l'épaisse fumée âcre se dissipa : Rongar n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé]   [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé]
» [RPG] Le quotidien peut tuer. [Libre]
» [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé]
» [RPG] Chasseur à l'action [Libre] [terminé]
» [RPG] Poursuite dans l'ombre et confrontation dans le sang [PV Léandre][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Sujets Terminés
-
Sauter vers: