Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:23

On dirait que même si j'ai déchiré sa cape accidentellement, Edward ne m'en veut pas. Je lui en rachèterais une autre, et une biens longue, large et noir ! Je souris dans ma tête. Je suis aussi tout excité de voir sa maison, seulement, après qu'il m'est dit que c'est encore plus dangereux chez lui, je m'impatiente moins. J'écoute ses propos, et je sais que j'ai un pouvoir qui sommeille en moi. Il ne faut pas que je cherche à le déployer, il viendra pas lui-même. Je hoche la tête, les sourcils froncés, puis en un instant, nous nous retrouvons sous City. Edward est de plus en plus rapide, j'aurais du mal à le suivre maintenant. Déjà que j'ai des courbatures les soirs de chasse, mais si je dois le retrouver alors qu'il court à cette vitesse, je m'écroulerais de fatigue.

Un manoir dans les égouts ? Je tourne ma tête vers mon ami, m'accrochant toujours à lui comme il m'avait dit de faire. De toute façon, je resterais quand même scotché à mon vampire préféré même s'il ne m'avait rien dit. La porte est immense, elle a l'air ancienne cepandant, dès qu'Edward la pousse, aucun grincement se fait entendre. Je le sens se concentrer. Il hume l'air à la recherche de sang. Une sorte de patrouille ? Je me tais, et dès que je pose un pied à l'intérieur, je sens des forces impressionnantes émaner dans toute la maison. Je me mets à trembler violemment, m'accrochant à la veste d'Edward.


" Il ... Il y a des gens ici ? "

Fis-je en tentant de me calmer. Bon, Edward va me faire visiter, je vais le suivre sans rouspéter. J'ai toujours voulu visiter son chez soi, mais maintenant, je le regrette un peu. Ces auras semblent m'épier, je tremble comme une feuille. Je n'ai pas envie de mourir ici en tout cas. Même si je suis un Ange et que mon sang attire énormément de vampires, je dois pas me raviser. Je pense qu'Edward a des serviteurs, comme moi avec Mme Syphillis. Ou Père avec le Colonel McTurner. Je tire la manche de mon ami, comme un gamin, puis je le regarde avec des yeux d'enfants, ma bouche légèrement tirée. J'annonce d'une petite voix:

" Tes serviteurs ne vont pas me tuer, hein ? "


Dernière édition par Alexiel Edgeworth le Ven 24 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 17:23

Les puissance présentes devaient sûrement étonner le jeune Ange mais Edward était maintenant un peu détendu. Ses six compagnons avaient bien reçu le message. Interdiction de toucher à l'Ange. Il retira sa longue cape et l'accrocha sur le grand porte-manteau posé au mur.
Il remarqua qu'Alexiel tremblait de partout, il eut un bref sourire narquois en comprenant ce qui lui faisait ainsi peur. Son ami ressentait les présences de ses "fils", ceux-ci lâchaient toujours entièrement leur puissance dans la maison. Le vampire les ressentait à peine pour sa part. Peut-être parce que la sienne était encore beaucoup plus forte. Mais il ne l'avait jamais entièrement déployée en présence de l'Ange, de peur de l'effrayer. Edward était conscient qu'une telle puissance, qui faisait déjà peur à ses compagnons, pourrait terrifier son ami.


~Oui, il y en a six. Quatre hommes et deux femmes. Ce manoir est autant leur maison que la mienne, même si j'en suis le propriétaire. Je suis aussi le chef de famille, mes ordres sont indiscutables. Mais je préfére tout de même faire attention.

Il avança vers une autre grande porte. Celle-ci était d'un magnifique bois clair, en très bon état. C'était l'entrée du salon et le vampire se retourna vers Alexiel quand il le sentit tirer sur sa manche. Il lui fit un sourire rassurant.


~Non, j'en ai donner l'ordre. Tant que tu seras à mes côtés, ils ne te feront rien. Je vais te les présenter. Ils auront aussi besoin de te connaitre pour ne pas t'attaquer par accident.

Il poussa le grande porte qui ne grinça pas elle non plus. Un salon chaleureux se présenta devant eux. Pas très haut de plafond et pas très grand à cause des bibliothèques posées contre chaque mur. Un carré de canapés et de fauteuils en cuir était posé en son centre. Le style de déco était complètement différent de l'entrée.


Edward se dirigea vers l'un des grands canapés et s'affala dessus avant de demander à Alexiel de le rejoindre à côté de lui, en tapotant le cuir. Une fois son ami à ses côtés, il posa un bras sur ses épaules et murmura resque inaudiblement tellement il parlait bas et vite :


~Réunion.

Il allait falloir attendre quelques minutes avant qu'ils ne se décident tous de venir ainsi que le temps que son message parvienne à ceux qui sont dans les égouts ou dans la ville. Ils apparaitraient tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 17:45

J'adore les pièces du manoir, elle sont gigantesques. Même si ma maison et plus grande, et dont je ne m'en plains pas, je me sens plus à l'aise ici malgré ces auras puissantes.

Edward arrive dans une sorte d'immense bibliothèque, s'affalant sur un des nombreux canapés entreposés au centre de la pièce. Je reste debout pour ma part, encore tout tremblant, ayant perdu mes aptitudes enfantines. Je tourne la tête pour observer le salon, je suis envoûté. Mon ami m'incite à m'assoir à ses côtés, j'avance d'un pas, puis je me jette carrément sur lui, m'excusant légèrement. Je tremble encore, et je dois me calmer. Après tout, Edward avait donné l'ordre à ses 'fils' de ne pas me toucher, non ?

Je me cramponne contre Edward, ma tête fourrée dans sa veste, timide. Les auras se rapprochent encore, je suis affolé maintenant. J'ai peur ! Je ferme mes yeux, les dents serrées, entendant les serviteurs arriver. Mon visage caché par la veste du vampire, j'essaie d'écouter ce qu'il se passe. Cepandant, tellement j'ai peur, je me recroqueville encore plus sur moi-même, scotché contre Edward. Je dégage un oeil de sa veste, pour voir ces six personnes. Du premier coup d'oeil, j'ai pu voir leurs longues canines, comme s'ils étaient follement attirés par mon sang. Je sais qu'ils attendent le moment propice pour me sucer le sang. Ils ont les yeux écarquillés, ou peut-être pas, j'ai du mal à voir. Un des six bougea rien qu'un instant, je refourre brutalement ma tête contre Edward dans un soupir bruyant.


" Edward ... Ils font peur ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 18:50

L'ordre fut passé à tout le monde. Apparemment aucun ne voulait se défiler. Edward serra Alexiel contre lui et croisa les jambes dans un air de supériorité. Son regard devint dur et en quelques instants six vampires d'une moyenne d'âge de 20 ans se postèrent devant lui. Leur beauté était, comme attendue, incomparable. Le plus jeune, coincé dans ses 14 ans pour l'éternité, vint s'assoir en tailleur près d'Edward. C'était un petit brun et ses yeux écarlates resortaient avec force entre ses méches brunes. Il dévisagea un instant l'Ange avant de retourner dans la contemplation de son "père".

~C'est votre ami dont vous nous avez parlé ?
~Oui Stev. Et comme je vous avez prévenu, il est dans l'interdiction de le toucher lui ainsi que ses proches.


Il y eut un soupir de réticence dans le petit groupe et une grande femme d'une vingtaine d'année aux longs cheveux de cuivre s'affala sur un fauteuil avec nonchalance.

~Edward, tu auras toujours le don de trouver des gens alléchant. Pourquoi est-ce que tu te lis d'amitié avec les proies les plus succulantes ?
~Elisa, je t'interdis de parler d'Alex ainsi ! C'est...
~Alex ? Vous voulez dire Alexiel ?


Une autre femme, plus petite et d'approximativement 18 ans fit apparition devant les trois hommes qui fixaient Alex avec curiosité. Ses cheveux noirs coupés au niveau du menton lui donnaient un air enfantin et ses grands yeux rouges dévisageait Alex. Elle sautilla avec grâce jusqu'au deux amis et s'agenouilla près de l'Ange.

~C'est bien lui ! L'enfant que vous avez ramené au manoir il y a quelques années. Il a beaucoup grandit !

S'écria t-elle de sa voix de carillon. C'était l'une des vampires présentes quand Edward avait ramené Alexiel au manoir alors qu'il n'avait que neuf ans. Le vampire sentit son ami se crisper sous son bras et il lança un regard à Tanya qui fit un petit bond en arrière pour s'éloigner d'Alex.
L'atmosphère eut l'air de se détendre quand un grand galliard de l'âge d'Edward, aux cheveux noirs et coupés court , s'avança devant le canapé avec une douceur maladroite, évitant d'effrayer l'ami de leur chef. Emilien, c'est ainsi qu'il s'appelait, regarda son chef avant d'affirmer d'une voix assez haute comme si il parlait au nom de ses compagnons.


~Nous avons compris le message, nous ne toucherons pas à l'Ange ainsi qu'à son entourage.


Elisa lâcha un mauvais sifflement accompagné de celui de Raphaël, un blond aux yeux d'encre, le compagnon de la grande rousse. Edward serra Alexiel contre lui quand une aura lourde et menaçante s'abattit de tout son poids sur le salon et les sifflements furent arrêtés net. L'effroi se dessina sur les six visages présents et un grondement sortit de la poitrine d'Emilien, destiné aux deux réticents.
Le dernier homme était plus âgé, le trentaine d'année. Il avait les cheveux longs et châtains ainsi que les yeux couleur d'or. Son apparence était noble et magnifique, Il était sûrement le plus sage des six présents. Il ne fit qu'un signe de tête à Edward qui le lui rendit. C'était Zephir, le gérant de la famille et le plus proche de Edward.


~Alex, c'est bon, ils ne te feront rien... Il restera ici ce soir ! Ca ne me gène pas que vous discutiez avec lui mais évitez de le terrifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 19:11

Je vais mourir. J'ai tellement peur ! Tout le monde parle de moi, ça me destabilise. Quoi ? Edward m'a déjà amené chez lui ? Pourquoi je ne m'en souviens pas ? Sûrement à cause de mon amnésie, il n'y a pas de doute là-dessus.

Les prénoms des autres vampires virevoltent dans ma tête. Je me perds. Je suis toujours caché par la veste d'Edward, mes doigts serrant son tee-shirt. Ils ont l'air spéciaux, s'ils ne le sont pas déjà. Je me sens comme un intrus parmi eux. Un Ange face à sept Vampires, ça craint un maximum.

La dernière aura me submerge complètement, j'ai été assomé par l'arrivée de Zephir. Complètement dans les vapes, je retire mon visage de la veste, secouant la tête, puis je me redresse et je fixe les serviteurs. Ils me donnent la chair de poule, c'est sûr. Ils sont beaux, vraiment très beaux, mais je préfère de loin Edward. Je me tourne vers lui, le front plissé. Je prends mes longs cheveux dans mes mains, gêné, puis je murmure:


" J'ai froid ... "

Il ne faut pas que je me plaigne, mon ami est déjà gentil de m'héberger. Les chaleurs corporelles des Vampires me donnent des frissons, ils sont entassés dans une même pièce, et je suis la seule personne avec une température ambiante.

Je m'allonge sur Edward, regardant Stev de mes prunelles orangées. Il a l'air tellement jeune physiquement. Je passe mes mains sur le torse de mon ami, sentant quelque chose jouer avec mes cheveux. Je détourne mon regard pour apercevoir Tanya qui enroulait les pointes de ma chevelure dorée autour de ses doigts, toute souriante. Je ne fais rien, j'attends qu'elle arrête, comme un bébé qui attend qu'on arrête de l'embêter.

Zephir me fait encore plus peur, avec son aura de titan. Il paraît être le chef des six serviteurs, il a un ton grave et dès que je le vois, je sais que je dois le respecter, l'obéir. Pareil pour les autres. Je ne ferais pas mon petit Prince ici, j'obéirais aux ordres de ces Vampires, pour éviter qu'ils se jettent à mon cou.

Je veux dessiner. L'envie m'en prend, et c'est insupportable. Mes doigts tremblent, je sais qu'ils veulent tenir un stylo. Je lève ma tête pour regarder Edward, puis je lui chuchote:


" Il y a de quoi dessiner ici ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 19:54

Tanya était sûrement celle qui serait la plus gentille avec Alexiel. Elle avait un contrôle total sur sa soif et c'était elle qui s'était occupée de lui lorsque qu'Edward l'avait ramené au manoir. Quand elle vit le regard de l'Ange, elle le comprit, lui sourit et arrêta de jouer avec ses longs cheveux d'or. Elisa se redressa de son fauteuil avec un soupir de mécontentement et s'accrocha au bras de Raphaël. Tout deux disparurent du salon après un regard à Zephir. Celui-ci apparut derrière Edward en moins d'une seconde. Ses lèvres bougèrent à une telle vitesse que Alexiel ne dut rien comprendre. Edward ferma les yeux et aquiesca avant que le vampie ne disparaisse à son tour après un doux sourire à l'Ange.

~Emilien, tout le monde a bu ?
~Oui, sauf Raphaël, Elisa est partie l'accompagner.
~D'accord, Tanya et Stev, vous pouvez préparer quelque chose pour le dîner pour Alex ?
~Oui ! Tanya, tu viens ?


Le jeune garçon sauta sur ses pieds et attrapa la jeune femme par la main avant de sortir par la porte qui menait au Hall. Il ne restait plus qu'Emilien dans le grand salon et la chaleur remonta grâce à la cheminée qui était en marche dans un coin. Il y eut un gros silence dans la pièce et Edward ignora presque son ami. De quoi dessiner, il avait sûrement ça dans sa chambre. Emilien s'étira et ses bras touchèrent le plafond, son aura bourrée de force brute ondula légèrement et il fit un signe de tête à son chef avant de disparaitre.

~Voilà, c'est ma famille en quelques sortes. Je vais te montrer ma chambre, j'ai de quoi dessiner là haut. Désolé pour l'impression que t'as donné Elisa. Elle n'aime pas le "gaspillage" et Raphaël est le plus jeune de la famille, il ne contrôle pas encore vraiment sa soif. Les autres sont tous gentils. Ils ne te feront pas de mal. Tu seras le plus en sécurité au prés de Tanya et de Zephyr.

Edward repoussa Alexiel d'au dessus de lui sans effort et se leva avant de le tirer contre lui. Il lui sourit et passa une main sur sa joue. Tout le manoir était maintenant au courant de ses relations...
Il le lâcha et l'entraina par la porte qui menait au Hall et grimpa les escaliers. Ils traversèrent le couloir et arrivèrent devant la dernière porte. Le vampire ouvrit la porte et laissa son ami entrer.


~Ma chambre.

C'était une grande pièce, claire. Deux grands sofa étaient posés face à face. Et sur la gauche, la pièce était coupée en deux par des murs, l'ouverture était fermée par des rideaux. Derrière, c'était un grand lit à baldaquin qui ne servait à rien.
Le sol était couvert de tapis orientaux rouges qui contrastaient bien avec les couleurs beiges de la chambre. Une grande bilbliothèque était calée contre le mur de droite.


~
Ici tu peux te détendre, personne ne viendra.


La seule odeur qui planait dans la chambre était celle d'Edward. Légère, fruitée et sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:14

Tanya et Zephir, d'accord, je resterais avec eux quand Edward sortira. Celui-ci me rassure encore plus, je me détends avant de sourire légèrement. Il me pousse doucement, je me redresse, sentant la pièce se réchauffer avec la cheminée. La danse des flammes me fascine, je reste planté devant le feu avant que mon ami me tire par le bras pour trouver la chambre, comme Père qui m'emmenait de force dans mon lit, énervé. Je baisse ma tête, je ne veux pas aller me coucher. Mais je sais que mon ami ne m'y emmène pas pour ça. Je le suis sans résistance avant de contempler la chambre au parfum subtil, le même que celui d'Edward. Je dépasse mon ami, mes mains se posant sur le dossier d'une des chaises.

" C'est ... Ca sent tellement bon Edward ! "

Je me retourne vers lui, souriant. Je rigole un peu puis je m'assois sur le lit poussiéreux d'Edward, toussant. Je comprends pourquoi les draps sont aussi sales, c'est parce que les Vampires ne dorment pas.

" Quelqu'un pourra laver les draps ? Je ne supporte pas trop la poussière ... "

Demandai-je timidement. Je ne vais pas rester dans la chambre. Je me dirige vers une armoire pour trouver un calepin et un stylo, et une fois que j'ai trouvé, je sors de la chambre, prenant mon ami par la main.

" Ne restons pas, j'ai d'autres endroits à découvrir, non ? "

Je me mets à courir dans le couloir, retournant dans le salon. C'est mon quart d'heure de folie. Je vais courir partout, attention. Haletant, lâchant la main du Vampire, je souris de nouveau puis je m'excuse platement de ce changement de personnalité flagrant. Je vais rester calme maintenant, promis. Je m'assois correctement, mes doigts glissant sur le papier lisse du calepin, et je me mets à dessiner rapidement, absorbé par mon art.

J'ai passé trop de temps à dessiner. Je n'ai pas vu le temps passer. Je lève la tête après avoir fini mon dessin, cherchant Edward des yeux. S'il joue à cache-cache, il va falloir que je le trouve dans ce cas. Je pose mon calepin et mon stylo, demandant d'une voix gênée:


" Il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:33

Edward eut du mal à retenir Alexiel en place. Le lit serait changé, ça
s'était obligatoire mais il ne pouvait pas tout faire un même temps. Comment son ami pouvait passer d'un mode aussi apeuré à aussi joyeux et dynamique ? Il ne le comprendrais jamais.

Ca sent bon ? Il ne sentait rien lui. Sûrement sa propre odeur... Un moyen d'attirer les proies. Il soupira en pensant à ça.
Il pouvait laisser Alex courir partout dans le manoir, Zephir lui avait dit qu'il le survaillerait de près. Il le laissa courir dans les couloirs comme un véritable gamin. Elisa et Raphaël n'étant pas là, il ne risquait rien.

Edward se fit entrainer jusque dans le salon en se laissant faire. L'Ange s'excusa de se changement d'humeur et s'assit, s'apprêtant à dessiner. Alors que son ami se plongeait dans son art, le vampire sortit discrètement du salon et fit un tour dans son manoir. Tanya et Stev assuraient dans la cuisine qui ne devait pas souvent servir. Zephir était pas loin du salon et Emilien s'activait sur un plateau d'échecs, seul. Ils étaient tous calme.

Il revint dans le salon sans qu'Alexiel le remarque. Il s'appuya sur le dossier de là où il était assis. Il était tellement plongé dans son croquis qu'il ne le sentit même pas. Les minutes s'écoulèrent lentemment et Edward fixait le dessin de son ami qui le finissait tout juste. Celui-ci releva les yeux et appela le vampire alors qu'il était juste derrière lui. Il savoura ce moment appeuré de son ami avec amusement avant de se pencher à son oreille. Sa voix envoutante et son souffle glacé glissa le long de son cou.

~Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:59

Un souffle glacé parcourt mon cou, je frissonne, ces doux mots arrivant à mon oreille. Quelle belle voix, je ne m'en suis jamais aperçu. C'est bien celle d'Edward, mais je n'ai jamais entendu vraiment le son de sa voix si mélodieuse. Envoûté, un peu apeuré, je me tourne très lentement vers Edward, mes yeux à moitié fermés. Je croise son regard olive, ce vert succulent parcoure mon visage, et ce sourire charmeur dont les longues canines son apparentes me font planer. J'entr'ouvre rien qu'un instant ma bouche avant d'écarquiller mes yeux, les frottant après. Je tourne de nombreuses fois ma tête, faisant tomber mon calepin par terre. Je serre mes lèvres, agitant mes bras comme un gamin, et puis je tombe en arrière dans un petit cri purement féminin, m'affalant par terre.

J'ai pas l'air bête déjà, ma tête à l'envers. Mes pieds sur le canapé, je me redresse, m'asseyant sur les fesses. Je mets ma main dans mes cheveux, faisant une moue gênée. Je détourne mes yeux vers la soudaine odeur qui a atteint mes narines, et je tourne ma tête vers la cuisine, mes yeux s'illuminant. Je me lève illico, attiré par cette délicieuse odeur, et puis je m'avance comme un zombie. Et je m'arrête. Et je remarche. Et je me stoppe encore. Je tape violemment du pied, me retournant vers Edward. Je fronce les sourcils, et je pique ma crise de timidité:

" J'en ai marre !! Arrête de m'intimider avec ta beauté époustouflante !! Je tombe raide dingue dès que tu es trop près de moi ... Je sais pertinemment, et toi aussi, que les vampires ont une beauté unique, mais toi ... Tu surclasses tout le monde !! Voilà, et je suis envoûté par tout chez toi, et j'en ai marre ... J'ai pas le droit de te regarder avec envie, je suis un garçon ... Si seulement j'étais une femme ..."

Je rougis comme une tomate, j'ai lâché un peu trop de lest. Je pose mes mains sur ma bouche, mon dos se courbant. Je laisse un million de fois le 'désolé' sortir de ma bouche, puis j'avance d'un pas vers mon ami, et puis un autre, et je cours à toute vitesse jusqu'à ma chambre, encore honteux de ma crise. Je parcours le couloir en une traite, et j'entre dans la chambre d'Edward, mes ailes se déployant à l'encadrement. Je m'allonge de tout mon long sur le lit, ma main serrant ma mâchoire. Je ferme mes yeux, faisant des cercles sur les draps. Mes ailes bougent au ralenti, mes longs cheveux dorés étalés autour de moi. Et si Edward l'avait mal pris ? Et si mon ami allait me demander de partir de chez lui ? Je retire ma main de ma bouche, rouvrant mes yeux. Je me redresse pour m'assoir sur le lit, serrant les draps dans mes mains. Je pense qu'Edward va venir pour quelques explications.

* Ce n'est pas de ma faute s'il est un Vampire à tomber par terre ... Oui Edward, tu es le plus beau. *
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 15:50

Vu la réaction d'Alexiel, Edward avait réussi à lui faire peur. Son sourire s'élargit encore plus, faisant briller ses canines à la lumières du feu. Il le vit tomber en arrière et ne fut pas assez rapide pour l'attraper et lui empêcher la chute. Sa position lui fit lâcher un rire.
Ah, il se redresse. Tanya et Siev devaient bien se débrouiller si l'Ange était à se point attiré par l'odeur qui venait de la cuisine. Il fit un pas en avant puis s'arrêta, reprenant plusieurs fois cette démarche. Edward était resté appuyé sur le canapé et le regardait avec amusement quand Alexiel se retourna vers lui tout à coup.

Les paroles que lâcha son ami lui fit écarquiller les yeux et le laissa sans voix. Il le regarda rougir encore plus avant de s'enfuir dans le couloir. Le vampire ne bougea pas, coincé dans ses réflexions à la suite des paroles de l'ange. C'était pas de sa faute si il était beau, déjà que quand il était un jeune garçon humain, il était promis à une beauté plus grande que la normale. Alors maintenant qu'il était vampire, ça avait redoubler. C'est pas de sa faute si il est né beau quoi ! (>.< faut pas lui en vouloir xD)
Alors Alex n'arrivait pas à le regarder parce qu'ils étaient tout deux des hommes...

Edward se redressa tout à coup et se dirigea à grand pas à son tour vers sa chambre. L'ange n'avait pas à vouloir être une femme, quand on est attiré par quelqu'un, il ne fallait pas se gêner à le dire, que ce soit un homme ou une femme.

En arrivant devant la porte, il se stoppa et chassa son sourire tout joyeux pour prendre un air dur mais avec un sourire charmeur. Encore un moyen de s'amuser. (Mais non, il est pas sadique x3)
Il entra doucement et prit soin de refermer la porte derrière lui. Alexiel était assit sur le lit et le regardait entrer avec une certaine peur. Il regrettait ses paroles apparemment.
Le vampire s'avança vers lui lentement. Son sourire sadique (ah bah si finalement) redoubla et quand il arriva face à l'ange, il se pencha vers lui et plaqua une main sur le lit, juste à côté de son ami. Ce qui obligea celui-ci à se pencher un peu plus en arrière.

~Alors comme ça je te fais tomber raide dingue ?...

Son regard d'émeraude fixait intensément celui d'Alexiel et il rajouta avec un certain amusement :


~Pour ma part, je ne me gène pas de te regarder avec envie...


Dernière édition par Edward Roswell le Ven 16 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:11

Edward est là, juste en face de moi. Il s'est approché, je m'oblige à me pencher en arrière, montant ma main sur mon cou. Je fronce les sourcils, le sourire sadique jusqu'aux oreilles de mon ami me donnent des frissons. Il a l'air d'apprécier ce moment de supériorité.

Je n'ai jamais montré le moindre signe de protestation, je suis faible. Toujours dominé par les autres, que ce soit Père ou Edward, j'obéis aux ordres sans rouspéter. Et à vrai dire, je ne me suis jamais imaginé dans la peau du 'chef'. Petit être sensible, fragile, sans défense que je suis.

Un moment d'égarement et Edward est encore plus proche de moi. Je sens son parfum délicat, je rougis encore plus, fermant rien qu'un instant mes yeux. Mon nez frôle le sien, je serre mon poing sur mon cou, le descendant sur ma poitrine pour sentir mon coeur battre la chamade. Mon ami entend-il ces pulsions nerveuses ? Je suis gêné à un point inimaginable. Et le vampire ne se gène pas de me provoquer. Il me regarde avec envie, dois-je comprendre que je lui plais ? Je serre brusquement les dents, secouant ma tête, puis je réponds d'une voix chevrotante, encore timide:

" Tu as bien entendu ... "

Je descends ma main qui se pose sur celle posée d'Edward. Je ne la retire pas de suite, sentant la froideur sur ma peau. Un Ange qui tombe amoureux d'un Vampire, c'est impossible. Cependant, moi, j'en prouve le contraire. Ces sentiments tous nouveaux pour Edward me donnent envie de peindre. Un grand tableau destiné à mon ami, à mon seul, cher, tendre, magnifique ami. Mais je peignerais plus tard. Mon visage s'approche très lentement, je frôle ses lèvres soyeuses avec les miennes, aussi duveteuses que de la soie. Je serre ma main dans la sienne, lui murmurant rien qu'une seule chose:

" Tu es ... "

A moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:45

Leur deux visages si proche. Edward ressentit la nervosité d'Alexiel, il aimait entendre ce coeur battre la chamade, le sien ne pouvant plus s'emballer ainsi. Il ressentit aussi la chaleur qui augmentait au visage de l'ange.

Le vampire plaqua ses deux mains de chaque côté de son ami et se pencha un peu plus vers lui. Effectivement il se sentait supérieur et il en prenait un grand plaisir. Il sentait le désir de son ami mais de son côté il restait tout de même le désir du sang et il prit sur lui pour se contrôler un maximum.
Les lèvres d'Alexiel frolèrent les siennes et il ne pensait plus qu'à l'embrasser. Il le connaissait depuis si longtemps, il ne s'attendait pas à s'éprendre de lui comme ça. Au début, il était pour lui comme un petit frère dont il devait s'occuper et protéger. Pourquoi maintenant ressentait-il de tel sentiments envers l'ange ?...

Edward ne s'attarda pas sur ses pensées et frôla à son tour les lèvres de son compagnon. Elles étaient si chaudes qu'il décida de s'y poser, l'embrassant avec méfiance. Il se laissa emporter par ses sentiments et se pencha encore peu sur Alexiel qui du presque s'allonger pour que le vampire ne s'appuie pas contre lui. Pendant que l'une de ses mains froides serrait celle de l'ange, l'autre se souleva du lit pour se poser sur le torse d'Alex.


[Gomen, c'est court et je sais pas si tu pourras faire long à ton tour.]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 18:24

[Nous avons notre scène !!! *w*]

Nous ne pouvons plus reculer. Je ne peux pas reculer. Lorsqu'Edward pose ses douces lèvres fraîches sur les miennes qui sont le contraire, je frissonne de partout, mes ailes se déployant d'un coup. Le vampire se penche encore plus sur moi, m'obligeant à me pencher encore plus, presque couché sur le lit maintenant. Je ne rougis presque plus, je ramène ma main libre sur la nuque de mon ami, sentant qu'il se contrôle. J'ai oublié son envie de me mordre. Cette sensation est toujours présente chez lui, je regrette qu'elle ne puisse disparaître. Car Edward se force à ne pas se lâcher. Même si je suis d'accord pour qu'il boive mon sang, il me répète sans cesse qu'il peut me tuer.

A peine deux secondes, et j'ai chaud. Je serre plus ma main dans celle du vampire, ouvrant très lentement les yeux. Mon dos s'aplatit contre le matelas, mon bras dans la nuque de mon ami. Mes lèvres se détachent des siennes, et le désir incontrôlable de recommencer me prend. Ma bouche légèrement entr'ouverte, je me redresse pour laisser mes ailes se dégourdir les plumes dont une se pose doucement sur le sol dans un flottement divin. J'ai l'impression que mon coeur ne s'arrêtera jamais de battre avec une telle ardeur, et mes lèvres brûlent d'envie de redécouvrir cette soyeuse peau. Mes ailes s'enroulent autour du vampire, j'essaie d'éviter de l'apeurer, même si ça m'étonnerait beaucoup.

Toujours dominé par Edward, je frôle de nouveau ses lèvres subtiles, ne cherchant aucune explication, juste l'amour interdit. Je retire ma main de la sienne pour ramener mes longs cheveux dorés sur une épaule, les longeant avec deux doigts. J'esquisse un léger sourire, le mangeant des yeux, mes prunelles ocres plongées dans ce regard d'émeraude. Nous ne parlons plus, nous nous aimons à présent. Je ne pense pas que je briserais ce silence. Et Edward non plus. Sa gorge doit le brûler. Je déplace ma main alors posée sur sa nuque pour caresser sa joue, descendant sur son cou pour finir son son coeur mort. Aucun battement, aucune pulsation. Je sais qu'un vampire n'a plus de coeur éveillé. Mais Edward en a un, parti dans un profond et silencieux sommeil. Je caresse subtilement mes cheveux, intensifiant mon sourire, et puis c'est à mon tour de l'embrasser. Mes lèvres se posent sur les siennes, les dévorant avec tendresse. Je me retire trois secondes plus tard, lâchant le traditionnel 'pardon'. Je baisse ma tête, les yeux ailleurs, mes joues reprenant du rouge. Je caresse encore mes cheveux, encore résigné d'avoir brisé le silence. Maintenant que j'ai retiré tout l'instant d'amour avec ma voix féminine, je n'ai qu'à continuer. Je murmure alors tout bas:

" Dois-je devenir une femme pour te contempler avec désir ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:08

[Viiii ! Mais c'est pas fini héhé]

Edward se rendit compte que ça faisait longtemps qu'il attendait ce moment. Il ne s'en était jamais rendu compte ce qui le fit frissonner. De sa vie, si longue, il n'avait jamais connu l'amour et n'avait donc pas vraiment pu évaluer son envie de protéger l'ange. Pour lui, c'était normal de vouloir protéger Alexiel, de se sentir inquiet quand il n'était pas à ses côtés.

Il avait réussit à mettre son désir de sang de côté, inconsciemment. Ses lèvres devinrent avides et il approfondit plus son baiser. Quand les lèvres de l'ange se détachèrent des siennes, il rouvrit doucement les yeux et l'observa avec envie. Le laissant se redresser, il laissa sa main glisser le long de son torse. Si son coeur pouvait encore battre, il serait sûrement à l'unisson avec celui de son compagnon. Edward sourit quand il sentit de nouveau ces lèvres brûlantes contre les siennes. Un "pardon" vint perturber le silence et le vampire s'écarta légèrement, étonné, et sentit les ailes dans son dos. Pourquoi l'ange s'excusait-il ? Celui-ci reprit la parole et Edward passa un doigt sur sa joue en souriant.


~
Pourquoi veux-tu à ce point devenir une femme ?...Le vampire se pencha de nouveau au dessus de lui et lui déposa un baiser bref au coin des lèvres. Je suis un homme, toi aussi et pourtant je te contemple avec désir moi... N'y arrives-tu pas ou trouves-tu notre relation trop... Interdite ?

Sans lui laisser le temps de répondre, Edward l'embrassa de nouveau, lui montrant que pour lui ça n'avait aucune importance. Homme ou femme, il l'aimait tel qu'il était.
Une main glaciale et baladeuse passa sous la chemise d'Alexiel. Elle parcourra son torse avec avidité, glissant sur la peau brûlante qui frissonnait à son passage. Elle s'arrêta doucement au niveau du coeur et le vampire sourit.


[Je fais pas grand, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:42

[... 8D]

Edward m'aime alors que je suis comme lui, un garçon. J'ai toujours voulu être une femme, c'est pour cela que mon apparence peut être trompeuse. Je passe mes doigts dans mes longs cheveux, souriant tendrement, puis je réponds d'une petite voix amoureuse:

" C'est ... ! "

Surpris par le baiser fougueux d'Edward, je n'ai pas eu le temps de donner de raison, et je ne répondrais sûrement plus. Je me repenche, m'allongeant sur le lit. Mes ailes se posent sur le dos du vampire, et je réponds avidement à ce baiser, sortant complètement mes sentiments.

Edward joue le coquin, il passe sa main glaciale sous ma chemise. Je soupire une fois, frissonnant de partout. Je plaque mes mains sur mes joues, rougissant de plus belle, mes ailes tremblantes. Le vampire s'arrêta sur mon coeur battant la chamade, j'avale ma salive et je pose une de mes mains sur la sienne, sur ma chemise. Mon coeur bat encore plus vite, et je souris à mon tour. Je me décide à répondre enfin, caressant encore mes beaux cheveux:

" Disons ... Que je suis un homme et une femme ... Si tu arrives à me contempler, je le ferais aussi. Parce que tu es ... "

A moi. Je lâche un petit rire, ma main sur ma bouche. Je cligne plusieurs fois des yeux, relâchant un "désolé", emporté par mes sentiments. Je rougis encore, enlevant mon sourire de mes lèvres, puis ma timidité revient et je me crispe. Je ne sais plus où me mettre. J'ouvre ma bouche, les sourcils froncés, et je sens la main froide d'Edward sur moi, encore.

" Tu es si froid ... "

Ou peut-être j'ai trop chaud ? Je me cale sur le matelas, tirant mon ami vers moi. Je l'embrasse amoureusement, appréciant ses lèvres soyeuses et fraîches. Mon baiser ne s'arrête pas, il s'intensifie, je joue avec mes cheveux, enroulant des pointes sur mes doigts, comme Tanya tout à l'heure. En parlant d'elle, je me demande quand je mangerais, parce que mon ventre commence à réclamer. Mon estomac lâche un gargouillis. Je rougis encore, détachant mes lèvres des siennes. Je m'excuse pour la troisième fois, me plaquant contre mon ami. Je l'embrasse de nouveau, avec plus d'amour.

Comme j'aime cet amour interdit. Comme j'aime coller mon corps chaud contre lui. Comme j'aime l'embrasser tendrement. Comme j'aime l'aimer !

[C'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 0:16

Edward ne faisait plus trop attention aux paroles de l'Ange. Sa main repassa sur son torse avant de glisser lentement dans son dos et le serrer contre lui. Alors que son autre main glissait dans ses cheveux blonds, il relâcha les lèvres d'Alexiel.
Pourquoi insistait-il tant sur le fait d'être une femme ? Edward le connaissait en tant qu'homme, il l'aimait en tant qu'homme bien que ça ne changerait pas si il devenait une femme. Il avait un homme dans ses bras et ne s'en plaignait pas, il le voulait, c'est tout.


L'ange se crispa tout à coup et se remit à rougir, ne sachant plus que faire et où se mettre. Le vampire le trouvait toujours aussi mignon quand il était perdu, tel un enfant. Ah, il ressent bien la froideur du corps de son compagnon maintenant. Edward, lui, le trouvait de plus en plus brûlant.

~
C'est toi qui te réchauffe... Moi, ma température ne change pas.

Alors qu'il se faisait retirer contre son ami, le vampire ressentit un vif picotement dans sa gorge et se crispa à son tour. Cependant, il n'arrêta pas son baiser et sa main revint sur la hanche d'Alexiel avant de glisser sur le bas de son ventre et frôler son nombril. En plus d'entendre le gargouillis du ventre de l'ange, il le sentit, ce qui le fit lâcher un petit rire alors que son compagnon s'excusait. Il n'eut pas le temps de lui proposer de manger que les lèvres revinrent se poser sur les siennes avec toujours plus d'amour. C'est à ce moment là que la brûlure de sa gorge le fit trembler de douleur. Se mettant à quatre pattes au dessus de l'ange, il l'embrassa une dernière fois avec plus de sensualité avant de se dégager d'au dessus de lui avec rapidité.

Edward se retrouva assis en tailleur sur le lit, un peu à l'écart d'Alexiel. Sa main posée sur sa gorge, il s'excusa faiblement en fronçant les sourcils.


~On ferait mieux d'aller manger tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:36

Dominé. Complètement dominé. Edward a adopté la domination. Je ne suis pas contre, au contraire, je suis pour. Car ça ne me dérange absolument pas. J'ai toujours été dominé, je ne m'en plains pas. J'aime être dominé.

Plus sensuel et osé, Edward s'attaque à mes lèvres avec amour, je savoure ses soyeuses lèvres au maximum avant qu'il ne se dégage de moi assez rapidement. Pour ma part, je me redresse, faisant disparaître mes ailes. Mon ami tient sa gorge avec sa main, je comprends pourquoi.

La soif. Il ne faut pas oublier qu'Edward est un vampire, et que je suis un Ange. Mon sang est ... Plus que divin ? A son tour de s'excuser. Je lève les yeux au ciel, puis je m'approche doucement de lui, enfonçant mes paumes de mes mains dans le matelas, et je souris tendrement à mon ami. Oui, allons manger, mon ventre gargouille de plus belle. En entendant mon estomac me crier de le nourrir, je rougis trois fois plus, et je sors du lit lentement, mes mains près de mon visage, comme une personne assez timide. Mais seulement, il n'y a pas plus timide que moi.

Je m'avance vers la porte, et je me retourne pour regarder Edward. Je lui réponds avec un visage illuminé:

" Oui ... Allons-y ! "

Et je marche dans le couloir, descends les escaliers, et je me poste à l'entrée du salon. L'odeur de la cuisine est absolument exquise, Tanya et Stev se débrouillent comme des chefs. Je m'affale sur le canapé en cuir, me saisissant de mon calepin que j'avais laissé par terre tout à l'heure, et je dessine de nouveau.

Mon croquis est ... Subtil. Mes doigts se baladent sur le papier, et la forme du dessin prend vie. Un homme embrassant un autre homme. Je n'ai eu aucun mal à deviner que c'est Edward et moi, mais je ne comprends pas pourquoi. Quand je dessin quelque chose, je laisse mes doigts glisser sur le calepin, et ils dessinent alors que je ne pense à rien.Ça doit être un pouvoir, ou quelque chose dans le genre. Je secoue ma tête pour chasser cette idée, puis je pose mon carnet sur la table basse et je me lève pour entrer dans la cuisine. Tanya et Stev s'activent aux fourneaux, je pense qu'il veulent satisfaire leur 'père' en me faisant goûter une de leurs spécialités. Edward a dit qu'il allait manger. Chasse donc. Il va me laisser seul avec des vampires assoiffés de sang ? Et si Elisa m'attaque durant son absence ? Elle va m'attaquer, c'est certain, deux auras puissantes sont revenues dans la maison. Je serre la poignet de la porte entre ma main, puis je recule et je m'assois nonchalamment sur le canapé, et j'attends le dîner.

[Je préfère ne pas jouer les 'fils', vu qu'il sortent de TON imagination]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:12

Alors qu'il se concentrait pour calmer sa douleur, Edward fixa Alexiel s'approcher de lui. Ils avaient tout les deux faim. Ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs, ils mangeraient en même temps.
L'ange, qui avait fait disparaitre ses ailes, descendit du lit. Après s'être retourné vers le vampire et lui confirmant pour qu'ils y aillent, il disparut par la porte. Edward mit du temps à descendre du lit.
Après un instant d'hésitation, il traversa à son tour le couloir et apparut derrière Alexiel. Il poussa entièrement la porte de la cuisine et entra. Tanya se retourna vers lui pendant que Stev continuait de s'amuser habilement avec les ustensiles de cuisine.


~Je te laisse le soin de t'occuper d'Alex. Il faut que j'aille chasser. Tu lui demanderas tout de même ce qu'il aime ou pas et ne fait pas un festin, il est seul.
~Compris ! C'est toi le chef.

Un sourire taquineur apparut sur les lèvres de Tanya, Edward lui lança un regard interrogateur. La jeune vampire avait entendu ce qui s'était passé dans la chambre. Le regard de son compagnon se transforma et devint accusateur.


~Désolée, c'était si tentant.

Elle eut un petit rire et s'excusa quand même. Stev les avait fixé pendant un instant quand les deux auras de Elisa et Raphaël revinrent dans le manoir. Alors que Edward allait demander où été Zephir, celui-ci apparut à son tour dans la cuisine.


~Je vous confie Alex, ne laissait pas Elisa et Raphaël l'approcher. C'est tout.

Sur ces paroles, il tourna les talons et s'approcha de l'ange qui était à moitié affalé sur le canapé. Il l'embrassa sur le front en lui souriant.

~Je te laisse un temps. Ne te sépare pas de Tanya.

Et il disparut, direction le centre ville.
Quelques minutes après, Tanya et Stev, suivit de Zephir, entrèrent dans le salon. La jeune femme s'approcha avec grâce de l'ange et se pencha vers lui avant de lui prendre la main en souriant.

~On va dans la cuisine, le salon est trop fréquenté.

Stev lui prit l'autre main et ils le tirèrent délicatement du canapé, l'emmenant dans la cuisine. Tanya lui tira la chaise et le fit s'asoir en face de plusieurs plats (je te laisse les choisir, j'ai pas d'idée ^^').
Zephir s'adossa à un mur un peu à l'écart, fermant les yeux, il surveillait tout de même Alexiel.


~
Voilà ! J'espère que ça te plaira. On ne cuisine pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:34

Edward part donc chasser. Il me livre un baiser frontal puis déguerpit aussitôt en demandant à Tanya, Stev et Zéphir de rester avec moi. Je suis une poupée. Je ne dis rien, je le laisse partir. J'aurais voulu l'accompagner, mais mon ventre me supplie de rester ici.

Je ne suis pas un goinfre, j'ai plutôt un petit gabarit. Tanya me tire jusqu'à la cuisine, elle en a de la force quand même ! Surpris, je me laisse faire, m'asseyant devant les plats cachés par les couvercles. Je guette un instant Zephir qui s'adosse à un mur. Je me retourne pour voir Elisa dans le salon, et j'avance ma main jusqu'à un plat.

Quand j'y repense, Tanya a écouté ma conversation avec Edward, je suis gêné. Je me mets à rougir, pour je baisse la tête et lève les yeux sur Tanya, découvrant un des premiers plats qu'elle m'a concocté avec son ami vampire. Des brocolis à la vapeur avec du poisson sauce poivre. L'odeur me parvient à la bouche, je deviens tout vert. Je me lève, je sors de la cuisine, et je me rue sur les toilettes pour vomir. Me retenant les cheveux, je me redresse après avoir dégluti et je me nettoie la bouche. Je respire un bon coup et je reviens à table. Le plat immonde n'est plus devant moi, Tanya doit l'avoir sûrement enlevé après ma réaction. Je m'assois de nouveau sur la chaise et je découvre le deuxième plat. Purée avec de la palette, ou je ne sais quoi. Je souris tendrement, mais je n'ose pas l'attaquer. Je retourne de nouveau ma tête pour voir Elisa, elle a l'air de me foudroyer du regard. J'avale ma salive et je me saisis du plat à l'odeur alléchante. Avant de commencer, je dis tout doucement, timidement à Tanya:


" Je suis allergique aux légumes, c'est pour ça que je suis parti aux toilettes ... "

Je m'excuse d'avoir eu cette réaction face à son plat. Elle a quand même pris un temps fou pour le préparer, et je la remercie en vomissant dans les toilettes. Charmant. Au moins, elle saura à présent que je ne peux pas supporter les légumes.

Je découpe un morceau de viande, le mettant en bouche de suite. Une envie irrésistible de boire brûle ma gorge, et je demande, encore timide, après avoir avalé ma bouchée:


" Il y aurait ... De quoi boire ? "

Je souris timidement, rouge comme une tomate. Je secoue doucement ma tête avant de goûter la purée, je demande lentement le sel à Stev et je retourne pour la troisième fois vers Elisa. Je suis obligé de savoir où elle est, car elle me terrorise après ce qu'elle a dit tout à l'heure. Je la fixe avec mes yeux ocre, et je ne relâche pas mon regard. Je dois savoir surmonter les épreuves parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:51

La réaction d'Alexiel prit tout de même Tanya de court. Alors que l'ange avait disparut aux toilettes, Stev retira le plat de la table et le jeta directement à la poubelle. Si ce n'est pas Alexiel qui le mange, qui le fera ici ? Malgré cette réaction, les vampires ne pouvaient pas lui en vouloir, eux ont toujours eut horreur des plats humains. Alors que Alex vomisse devant l'un d'eux les rassuraitent un peu.

Le jeune Ange revint à sa place et decidé donc de s'attaquer au plat de purée. Il s'excusa tout de même avant.


~C'est pas grave, on en a justement fait beaucoup parce que l'on ne savait pas ce que tu aimerais.

Elle lui sourit et lança un regard noir à Elisa qui les fixait à travers les portes du salon et de la cuisine entrouvertes ainsi que du hall. Ils étaient tout de même éloignés.
Stev lui donna le sel comme demandé et lui servit un verre d'eau. Les trois vampires présents dans la cuisine étaient en fascination devant cet ange qui mangeait des plats qu'ils ne pouvaient pas supporter.

Alors qu'Alexiel finissait son repas, Tanya se crispa tout à coup et Zephyr se plaça derrière l'ange. Un rugissement furieux résonna dans les égouts. Les rares vitres vibrèrent sous la pression de l'aura et la porte du hall s'ouvrit violemment.
Edward apparut dans la grande salle d'entrée, malgré sa capuche encore sur sa tête, on pouvait très bien sentir son énervement. Elisa préféra garder Raphaël à l'écart et Tanya prit la relève quand Zephyr s'éloigna d'Alex. Il s'approcha de son chef qui lui lança un regard furieux.


~Depuis quand vient-on empiéter sur mon territoire ?! Qui sont-ils pour oser me voler mes proies ?!! Zephyr ! Je veux que tu enquêtes sur ce qu'ils sont venus faire dans le coin !

Un grognement féroce remonta de sa gorge et il disparut, sûrement dans sa chambre pour se calmer. Elisa avait l'air terrifiée, Tanya, elle, se détendit et regarda l'ange.


~
Je ne pense pas que tu l'ais déjà vu dans cet état... C'est assez rare. Je ne sais pas ce que ces fameux "intrus" ont fait, mais ça ne plait pas du tout au maitre... Pour ta sécurité, je vais encore te garder un peu avec moi, le temps qu'Edward se calme. Il redescendra quand il aura repris raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:20

[o.O Edward énervé ? Ca existe ?]

Je mange tranquillement, essayant de ne pas faire attention à Elisa qui me foudroie du regard. J'ai vraiment peur d'elle, je ne suis qu'un produit de consommation pour elle. Je me demande ce que je suis aux yeux des autres vampires. Et pour Edward ? Que suis-je ?

Je termine mon plat, esquissant un petit sourire en avalant ma dernière bouchée. C'était bon ! Vraiment, Tanya et Stev se sont drôlement bien débrouillés. J'allais les féliciter lorsque Zephir sort de son coin pour se placer entre moi et la porte de la cuisine, sur ses gardes. Surpris, je sens cette aura énorme qui me cloue sur place, me faisant transpirer de toute part. Le colosse se retire pour approcher du hall, Tanya le remplace. Je ne peux pas voir ce qu'il se passe. Je me penche sur le côté, voire même décoller mes fesses de la chaise, et je vois arriver toute cette concentration énorme d'aura. C'est Edward. Et il est vraiment énervé. Jamais je ne l'ai vu contrarié, et croyez-moi que ça fout les choquottes de le voir frustré.

Mon ami gravit les escaliers pour claquer violemment la porte derrière lui, s'enfermant dans la chambre. Excédé, il avait ordonné quelque chose à Zephir qui a accepté à mon avis, contraint d'obéir aux ordres de son maître. Moi, j'essaie de rejoindre Edward mais Tanya me bloque et me demande de rester à ses côtés. Je tire une moue énervée, puis je tourne le dos et j'essaie de la dépasser. Malheureusement, rapide que la vampire est, elle me feinte et m'empêche de sortir de la cuisine.

" Laissez-moi aller le voir, s'il vous plaît ... Je suis sûr qu'il ne me fera rien ! "

Il a toujours été doux avec moi ! Je ne vois pas pourquoi il deviendrait violent. J'essaie toujours de le calmer, de le tenir en place. Je dois avoir un don pour garder les gens sereins. Je me tourne vers Stev, mes prunelles ocres dans les siennes. Les poings serrés, je ne relâche pas mon intention, déterminé à vouloir quitter cette pièce.

" Allez ... Faites-moi confiance ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:51

L'aura s'était tout de même calmée au moment ou Edward avait disparut. Zephyr lança un regard un peu faible à Tanya et disparut à son tour tandis que la porte d'entrée se refermait.
Alexiel voulut rejoindre le vampire mais Tanya l'en empêcha.


~Non, pas tout de suite, tu dois attendre qu'il redescende de lui même. Et puis je ne pense même pas que tu puisses t'approcher de sa chambre. Même Stev et moi on ne-...

Elle fut coupée quand l'atmosphère s'alourdit violemment. Tanya se mit à trembler alors que Stev était venu se réfugier dans ses bras. Elisa lâcha un léger cri en sentant cette pression. Edward n'était vraiment pas de bonne humeur. Il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait autant l'énerver : C'est quand il est assoiffé et que quelqu'un lui vole sa proie sous ses yeux en plus d'être sur son territoire.
L'air vibrait méchamment engendrant un bruit de fond sourd et stressant.


~Tu ne pourras pas l'approcher tout de suite... Même nous... Nous ne pouvons pas monter à l'étage quand il est dans cet état... J'espère qu'Emilien va bien... Il est dans une des salles à l'étage lui...

L'aura se calma une nouvelle fois et la vampire se redressa légèrement tandis que le petit vampire était resté accroché à elle. Elisa et Raphaël vinrent les rejoindre dans la cuisine et ils entendirent des pas lourd dans les escaliers avant de voir apparaitre le grand costaud entrer en titubant dans la pièce.


~Qu'est... Qu'est-ce qui s'est passé ?...
~Un problème avec le chef... Zephyr est partit enquêter...


Gros problème effectivement.

[Fais ce que tu veux, si tu veux risquer ta vie, essaye de venir avant que l'aura ne se rabatte sur le manoir x3]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:08

Trop dangereux. Je ne vais pas risquer ma vie en grimpant les escaliers. Les vampires autour de moi se mettent à trembler, moi, je m'accroupis rapidement sur le sol, les mains sur mes tempes. Cette aura est hallucinante ! Edward me fait peur ...

Tanya et Stev sont blottis l'un contre l'autre. Zephir est parti enquêter et Emilien arrive dans la cuisine, sonné. Lâchant un soupir de frayeur, je déploie mes ailes, me rabattant sur un coin de mur, m'enveloppant de mes plumes. Je garde mes doigts sur mes temps, les yeux au bord des larmes, et je suis recroquevillé sur moi-même. Cette aura est vraiment apeurante, j'ai vraiment peur d'Edward maintenant. Je pensais que mon ami ne pouvait pas être aussi énervé, j'espérais pouvoir le rejoindre et le calmer sans hésitation. Et ça me fait du mal de le sentir frustré, prêt à exploser le manoir par son aura de titan. Je vais paraître fou, mais je dois le voir. Absolument, par n'importe quel moyen. Mais mon corps tremble, mon front perle de sueur, c'est pas gagné. Il ne me reste plus qu'à attendre que mon cher Edward se calme, pour ainsi éviter un massacre. Je souhaite qu'il se détende rapidement, une fois son aura dévastatrice repoussée, je pourrais le rejoindre pour le déstresser.

Attendre, toujours attendre. Je me relève en titubant, sortant de la cuisine. Je m'affale sur le canapé, tout tremblant, et je me saisis du calepin que j'avais laissé de côté. Je prends doucement le crayon posé sur la table, et mes doigts frêles dessinent sur le papier. Mes yeux baignés de larmes, mon front dégoulinant de sueur, mes doigts tracent des courbes pour former un visage, le reste du corps ne tarde pas. Dents serrées, mon personnage possède une aura aveuglante, énervé. Edward, tu ne peux me faire que peur à présent.

Je suis un pur inconscient. Après avoir terminé mon dessin, je me lève, vacillant, puis je fronce les sourcils et dans un élan de courage, je me dirige vers les escaliers. Je franchis une marche, puis une deuxième. Titubant, je lève ma tête alors que je suis presque affalé sur les marches, et je continue d'avancer. L'aura est pesante, la pression trop lourde. Une fois les escaliers franchis, je m'agenouille, haletant. J'essaie de respirer correctement, la colère d'Edward me pétrifie, me rend vulnérable. Je me relève, les dents serrées, et je pique un sprint difficile vers la chambre de mon tendre ami. Je m'accroche à la poignée, mes ailes se tordant de douleur. J'ai trop peur. Si j'ouvre cette porte, toute l'aura contenue dans la pièce se déversera sur moi. Tant pis, je dois apprendre à résister aux coups durs. Je tourne la poignée, la porte s'ouvre. L'aura tétanisante du vampire m'encercle, je lâche un gémissement plaintif avant de m'affaler sur le sol. Les poings serrés, les ailes déployées, je tourne ma tête vers mon ami. Je veux lui parler, mais j'ai tellement peur. Je ne veux que le calme d'Edward.


[Pas terrible, je te laisse faire la suite xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:57

Tanya voulu empêcher Alexiel de sortir de la cuisine mais ses jambes tremblèrent et elle tituba. Elle fut tout de même rassurée quand elle le vit se diriger vers le salon et non les escaliers. Elle arrêta de le surveiller quand il se mit à dessiner et c'est ainsi qu'elle ne fit pas attention quand il se releva et monta les marches.

La lourde aura d'Edward ondulait dans tout le manoir mais c'était légèrement calmée, ça restait tout même presque imperceptible. Les pas titubant de l'ange dans le couloir fit relever la tête du vampire vers sa porte et il serra la mâchoire. L'entrée s'ouvrit et il regarda son ami tomber au sol.
Accablé devant cette visite inattendue, son aura se rabattit de tout son poids sur la chambre, faisant vibrer l'air et déformant la vision. En plus du bruit de fond sourd, son grognement remonta dans l'air déjà bien lourde et appeurante.

Edward était debout face à la seule fenêtre de sa chambre. La vue était loin d'être magnifique puisque c'était ouvert sur les égouts. Son regard d'émeraude était presque noir quand il le posa sur l'ange. Ses pupilles s'étaient tellement affinées qu'elles en était presque devenues invisible à l'oeil nu. Il montrait les crocs, très mécontent qu'on vienne le déranger dans ses réflexions.

Le vampire se tourna entièrement vers Alexiel et fit un pas vers lui, dangereusement.


~Qui t'as demandé de venir me déranger ? J'ai besoin d'être seul, ne viens pas m'opportuner !


Il ouvrit la bouche en grondant ce qui découvrit ses crocs accérés. Etant donné qu'on lui avait prit sa proie, il n'avait pas bu ce qui s'ajoutait parfaitement à son énervement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:10

Edward est méchant. Il s'approche rapidement de moi, je baisse ma tête en signe de soumission. Je reste couché sur le sol, ma vision se troublant par l'aura immense de colère, et je serre les poings.

Je ne peux pas croire que mon ami se fâche même contre moi. Je recule un peu, secouant légèrement la tête, et je me dois de donner une réponse à l'interrogation violente du vampire.

" Je pensais que ... Que je pourrais t'aider ... "

Peine perdue, Edward est beaucoup trop énervé pour rester calme. Je me recule d'un coup, me relevant rapidement, puis je m'accroche à la poignée de la porte en pleurs. L'aura démoniaque me fait horriblement peur. Tétanisé, je prends la fuite. Je cours dans les couloirs, zigzaguant, puis je m'arrête, adossé contre le mur. Mes prunelles ocres baignées de larmes, mes lèvres pincées, je tente en vain de me calmer et je descends subitement les escaliers. La pression s'en va au fur et à mesure que je m'éloigne du vampire frustré, mes ailes se rabattent sur mon dos et je trébuche. Je m'accroupis d'un coup sur les marches, mon bras se tenant à la rembarde, puis je pose ma tête sur une poutre qui sert de décoration et je termine mes marches.

Les fesses sur le carrelage froid, je me laisse tomber sur le côté, mes cheveux s'étalant sur le sol. Mes larmes coulent sur mes joues, je ferme mes paupières, triste et apeuré par mon ami. Jamais il n'a été ainsi en ma présence du moins, jamais je ne pourrais croire cela.

" J'ai rien fait moi ... "

Oui, j'ai rien fait. J'ai juste voulu t'aider Edward. Apparemment, même moi qui t'aime ne peux pas t'aider. La colère ne te va pas. Dangereux, méprisable, le regard affiné et noir du vampire me traverse à nouveau l'esprit.

" Tanya ... Stev ... J'ai mal ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Sujets Terminés
-
Sauter vers: