Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:42

Cette visite ne fit qu'allonger sa colère. Il laissa Alexiel sortir en continuant de gronder. Peut-être que l'ange n'avait pas remarqué mais si il s'était mis ainsi dans cet état s'était pour qu'il fuit au plus vite le temps que le vampire garde le contrôle sur lui-même. Il avait tout de même soif, ce qui pouvait laisser ses instincts de chasseur reprendre le dessus.
Edward retourna face à la fenêtre et continua de méditer sur cette attaque. Ce dont il était sûr, c'est que c'était des démons. Mais pourtant l'un deux avait l'air d'être différent... Il secoua la tête et tenta de calmer son aura dévastatrice. Il sentit celle de Zephir revenir, elle avait l'air si minuscule à côté de la sienne.

Le vampire qui revenait tout juste de son enquête préféra retourner dans la cuisine. Il attendrait que son chef se soit calmé pour lui faire un rapport. Tous ceux ici savaient très bien que le chef de famille était très irritable lorsqu'il était dans cet état, de plus, très dangereux quand on vient le déranger dans ses moments de solitude.

Tanya se précipita en dehors de la cuisine en entendant la voix de l'ange. Elle avait bien remarqué sa disparition précédente du salon et l'augmentation imprévue de la force d'Edward.
Elle s'accroupit rapidement à côté d'Alexiel et le redressa pour le laisser s'appuyer contre elle.


~Je t'avais bien dit que c'était trop dangereux ! Le maître à horreur qu'on vienne le déranger quand il est seul. C'est bien pour ça qu'on ne voulait pas que tu montes ! Te rends-tu compte qu'il aurait pu te tuer si il ne s'attendait pas à te voir ?!

La vampire soupira et Stev les rejoins en courant à la vitesse d'un humain avant de se pencher sur Alexiel. Il lui sourit et aida Tanya à le relever pour l'emmener dans le salon et l'assoir sur le canapé. La petite troupe se regroupa dans le salon et Raphaël s'occupa d'alimenter le feu. Tanya et Stev s'étaient assis de chaque côtés de l'ange, Zephir s'assis sur le dossier du canapé, dos à eux. Emilien s'affala dans le canapé d'en face et Elisa s'assis sur le fauteuil près du feu où était son compagnon.
L'aura diminua doucement et finit par arriver à un stade normal. Tout le monde se détendit.


~Il a commencé à se calmer... Que veux-tu faire en attendant qu'il se décide à descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:32

Je suis têtu quand je veux. J'aimerais bien m'excuser auprès de Tanya et Stev pour leur avoir désobéi. La vampire se précipite vers moi pour me redresser, je ferme mes yeux en me posant sur elle. La tête pleine de remords, les yeux perçants d'Edward me dévisageant, je serre les dents avant d'être relevé par Stev qui nous a rejoint. Toute la petite troupe se réunit autour du canapé. Je suis l'intrus. Ange au milieu des vampires. Et si Elisa se jetait à mon cou ?

L'aura furieuse d'Edward commence à s'apaiser, je me sens moins comprimé. Je redresse mes épaules, secouant doucement ma tête, puis je m'extirpe du canapé pour me diriger vers la cuisine. Je ne réponds pas à la question de Tanya, un peu secoué par l'humeur inquiétante de mon ami. Peut-être faudrait-il que je lui donne une réponse ? Je m'arrête en plein milieu de la salle, hésitant, puis je reprends place à table en répondant à la vampire:

" Je n'ai pas fini de manger ... Il reste le fromage et le dessert. "

J'essaie d'esquisser un sourire doux, mais celui-ci se casse et devient triste. Je pose mes mains sur la table, caressant le bois dur, et je pose ma joue dessus. Je trifouille mes longs cheveux dorés, mes prunelles ocres rivées sur le réfrigérateur. Même si j'ai mangé toute mon assiette, mon ventre en demande encore. A croire que je n'ai pas mangé depuis deux semaines. Je repense à Edward (comment ne pas l'oublier ?). Ses traits méchants. Ses lèvres serrées. Ses yeux arrogants. Colère. Aucune extase à le voir ainsi. Mes yeux l'ont à peine frôlé du regard. Je voudrais bien que la consternation n'existe pas. Ce serait tellement plus simple. Ne pas s'énerver, rester zen ... Edward n'a pas aimé qu'on lui pique un de ses repas, surtout si c'est sur SON territoire. Je n'ai jamais vu mon ami comme cela, car à chaque fois que je l'accompagne à une chasse, c'est moi qui lui dit où sont les proies, les localisant. Edward peut les humer, ressentir la valeur de leur sang, j'en suis incapable moi. Je gratte le bois de la table, plongé dans mes songes. Je n'ai pas senti arriver les deux vampires vers moi pour me servir le reste du repas. Je relève ma tête, m'excusant de mon affalement fatigué, puis je passe ma manche sur mon front en sueur.

" Edward ... Il va nous crier dessus, non ? Moi en particulier, je n'aurais pas dû monter. "
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:56

En haut, Edward avait du mal à se décider de descendre ou pas tout de suite. Peut-être que laisser passer une nuit ne serait pas si mauvais pour tout le monde. Et puis il n'avait pas bu. Sa soif augmentait au fur et à mesure qu'il y pensait. Il ne pouvait pas se retrouver face à Alexiel dans un tel état.

En bas, les vampires ne dirent rien et Tanya et Stev servirent l'ange qui n'avait trouver que le fromage et le dessert pour faire passer le temps.
Aucun n'osez dire mot jusqu'à ce qu'Alex se demande si Edward allait se fâcher. Cette fois-ci, se fut Stev qui lui répondit :


~Non, je ne pense pas qu'il se fâche... Il est agressif que quand il est dans sa phase d'énervement. Sinon, il reste calme. Il en a jamais voulu à Emilien quand celui-ci est monté alors qu'il était dans cet état. Mais Emil ne remontra pas de ci-tôt si il est comme ça...


Tanya aquiesça et le soupir d'Emilien s'entendit.

Tout à coup, toute la présence d'Edward disparut. Zephir se redressa d'un coup et fixa le plafond, en essayant d'identifier ce qu'il se passait. Appremment leur chef était partit une deuxième fois.
Cette fois-ci se fut un soupir commun qui retentit.

Le silence resta ainsi pendant 10 minutes. Emilien et Zephyr entammèrent une partie d'échecs, Tanya et Stev s'étaient assis aux côtés d'Alex en parlant de tout et de rien et Elisa et Raphaël se fixaient intensément près du feu.
Il y eut le claquement d'une fenêtre et la présence normale d'Edward réapparut dans sa chambre.
Tanya leva les yeux vers l'Ange et lui sourit.


~Si tu veux monter, tu peux maintenant. Je ne pense pas qu'il descende de lui-même...

[Pourris, je sais.]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:37

J'essaie de me concentrer sur le reste du repas, ma tête tout le temps baissée. Les vampires ne bronchent pas, ils restent à l'écart en silence. Je termine mon repas sans vraiment d'animosité, un peu perturbé par tous ces évènements. D'un coup, l'aura fulgurante d'Edward n'est plus. Je relève la tête brusquement, un petit sourire ornant mes lèvres, mais dès que Tanya annonce qu'il est parti, ma fausse joie s'éteint. J'ai cru qu'il s'était calmé, je me suis bien trompé.

J'ai terminé de manger, je suis sorti de la cuisine pour m'affaler sur le canapé moelleux, Tanya et Stev à côté de moi. Ils parlent de tout et de rien. Je les écoute, m'entortillant les cheveux, et des fois, mes lèvres s'étirent. Le temps est long. Je veux voir Edward. Je veux me rassurer, cette colère ne peut que me marquer. Mon palpitant n'arrête pas de battre vite et fort, comme s'il allait éclater. Mon coeur bat à pleine puissance, et il ne serait bizarre que les Vampires l'entendent. Je passe ma main sur mon torse brûlant, la posant sur ma chemise. Mon front perle de sueur, je ressens cette aura enivrante, Edward est revenu.

La réponse me paraît évidente: bien sûr que je vais le voir, quitte à mourir, le retrouver m'importe plus que tout. Je me lève prestement, le regard dur, puis je me dirige doucement vers les escaliers que je gravis avec plus de facilité par rapport à tout à l'heure. Le parfum fruité de mon ami se fait plus fort, j'aime cette odeur. Je me laisse guider par ce parfum délicat, ma tête légèrement en arrière. Je m'arrête instinctivement devant la porte fermée du vampire, et j'avance ma main vers la poignée.

Toc toc. Procédure de politesse. Toquer avant d'entrer. Je ne vais pas refaire la même erreur que la dernière fois. Je demande d'abord à Edward s'il veut me voir. Même si mon tendre ami refuse, je ne pourrais lui désobéir. Alors je rebrousserais chemin, penaud. Il y a un silence de plomb, Edward ne répond pas. Je passe mon pouce sur ma lèvres inférieure puis j'ouvre la porte. J'ai pris ce silence pour un oui. Peut-être ai-je fait une petite erreur. La porte se dégage sur le côté dans un crissement apeurant. Je ravale ma salive en cherchant des yeux mon ami. Mes prunelles ocres se posent sur le lit poussiéreux de la chambre. J'avance d'un pas, puis d'un deuxième, sur mes gardes. Je n'ai pas repéré Edward. Je passe ma main sur le drap fin, puis je m'assois lentement, mes yeux sur la fenêtre. Je sais qu'il est là, quelque part. Cache ou non, mes yeux me trompent.

" Edward ... Excuse-moi, je ... "

Silence Alexiel, le vampire parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:03

Edward avait mis à peine deux minutes pour aller de son manoir jusque dans la forêt de la campagne avoisinante. Puis cinq minutes pour ce trouver une proie, un cerf ce soir là, et la traquer, une minute pour s'abreuver et enfin deux minutes pour revenir.
Tout ce petit tour sportif pour ne pas rester sur sa soif toute la soirée. Le vampire s'était juré de ne chasser l'homme qu'une seule fois par nuit, si le sang avait déjà couler, même si ce n'était pas de sa faute, il ne devait pas chasser une autre fois. Il allait alors s'abreuver du sang animal. Il aura plus de mal pour se concentrer si il se retrouve en face d'un sang plus fort mais c'était mieux que rien.

Après son accroche plutôt inutile avec Alexiel, il s'en voulait de lui avoir parlé ainsi. Peu décidé à descendre pour s'excuser auprès de ses amis et écouter le rapport de Zephyr, il s'accouda à la fenêtre de sa chambre, laissant son regard vagabonder sur la vue pas si plaisante que ça.
Alors qu'il se perdait dans ses oui ou non à se rendre dans le salon, on toqua à la porte. Edward reconnu desuite le battement de coeur de l'Ange avant même que celui-ci ne prenne la parole. Aucune réponse de la part du Vampire qui disparut dans l'ombre de sa chambre, près du lit. Il n'avait pas réfléchit à comment s'excuser auprès de son ami et ne savait donc toujours pas comment réagir face à lui.
Alexiel entra doucement dans la chambre presque plongée dans le noir. Il s'approcha lentement du lit et s'y assis. Alors qu'il s'apprêtait s'excuser, Edward surgit à genoux sur le lit derrière lui et le serra dans ses bras, collant le dos de l'Ange contre son torse.
Il enfuit son visage dans les cheveux blond d'Alexiel et murmura :


~Tu n'as pas à d'excuser, c'est moi qui suis fautif... Je sais très bien que quand je suis comme ça, on s'inquiète de mon état mais j'arrive jamais à me contrôler...


Il lâcha un soupir attristé, bien qu'inutile, il montrait bien son désarroi.
Emplissant ses poumons du parfum angélique de son ami, il rajouta peu après :


~J'ai échoué dans ma chasse de ce soir, et je n'ai donc pas un contrôle total sur moi. J'ai eut le temps de me nourrir d'un animal mais ça ne tiendra pas toute la nuit...

Le vampire rouvrit le yeux, si Alexiel le regardait, il pourrait y découvrir un vert plus pâle, tirant sur le doré. Effet du sang animal.

Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:01

Edward me harponne soudainement, me plaquant contre son torse glacé. Je frissonne, mes prunelles ocres écarquillées. Mes longs cheveux blonds servent de couverture pour le magnifique visage de mon ami. Sa belle voix atteint mon oreille, il n'a pas à s'excuser. Il se croit fautif, mais c'est un peu de ma faute s'il m'a parlé comme ça. Je n'aurais pas dû monter. J'aurais dû suivre les conseils de Tanya. Mais têtu comme je suis, j'ai suivi mon cœur qui me disait de rejoindre l'amour interdit. Je tourne légèrement la tête pour regarder Edward qui se cache toujours dans mes cheveux d'or. Je peux voir ses prunelles vert pâle, une pointe de dorée apparaissant à quelques endroits de la pupille. Je peux comprendre que c'est l'effet du sang animal qui fait cette couleur morne. Je remonte ma main pour la poser sur la joue froide du vampire, puis j'esquisse un léger sourire tout en répondant:

" Je ne t'en veux jamais ... Edward ... Je n'arrive pas à être en colère après toi, c'est difficile. "

Je me retourne complètement pour être face à mon tendre ami, toujours souriant. Mes yeux ocres se baladent dans la chambre sombre, se posant ensuite sur Edward. J'approche mon visage du sien lentement, je passe mes bras autour de son cou avant de me blottir contre son corps si froid, posant mes chaudes lèvres sur une de ses joues. Je cale mon visage dans son cou, frottant ma joue contre sa nuque, puis je resserre mon étreinte tout doucement avec le peu de forces que j'ai. Mon cœur se remet à battre irrégulièrement sûrement dû à une montée d'adrénaline. Mon palpitant émet une drôle de pulsation, comme si je n'avais pas vu Edward depuis très longtemps. Peut-être me suis-je un peu trop inquiété pour lui ? Le voir en colère m'a choqué, je n'oublierais pas ces yeux noirs et fins me percer la peau littéralement.

" Je suis désolé ... Edward. Tanya m'avait interdit de monter, mais j'y suis quand même allé. J'aimerais vraiment t'aider concernant ta soif ... Pour ma part, j'ai bien mangé. Stev et Tanya sont très doués. "

J'esquisse un autre petit sourire de gamin, extirpant ma tête de la nuque du vampire. Je ramène une main sur la joue de mon ami, la caressant comme une mère dorlotant son enfant, puis je pose prestement mes lèvres chaudes sur celles d'Edward. La même sensation que tout à l'heure dans la chambre me revient. Mon corps devient avide du vampire. Je savoure les lèvres soyeuses de mon ami, collant mon torse contre le sien doucement. Mes ailes refont la même entrée qu'auparavant, lentement, avec élégance, telle une musique au ralenti. Je pose ma main libre contre le cœur mort d'Edward, amplifiant mon baiser en passant à ma plus grande surprise ma langue dans sa bouche. Ma timidité s'est envolée l'espace de cet instant d'amour purement interdit. J'oublie que je suis très gêné par n'importe quoi ou qui. Et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:06

Même si Alexiel lui dit de ne pas s'en vouloir et que ce n'est pas de sa faute. Le vampire continuera de se sentir fautif. Il aurait bien pu lui demander de sortir de la chambre avec plus de délicatesse en lui expliquant rapidement pourquoi. Mais sous l'énervement, il avait opté pour une réaction violente et agressive, voir blessante. Il s'en voudra pendant un moment mais ne parlera plus de cette scène.

Il laissa l'Ange se blottir contre lui et le resserra un peu dans ses bras. Il n'avait pas un contrôle total et prenait donc tout sur lui, n'engageant rien de dangereux. Il regarda Alex de ses yeux verts délavés, le dévorant du regard. Il aimerait tellement se lâcher et pouvoir l'embrasser comme une personne normale le fairait mais pour lui, c'était impossible. Quand l'Ange posa sa joue contre le cou d'Edward, celui-ci déglutit, sentant l'odeur ennivrante du jeune garçon. Même après un cerf, elle était si tentante... Une mèche blonde glissa et découvrit la nuque de son ami. Se contrôler, se contrôler... Le sang froid se crispa légèrement et détourna son regard de la peau pâle et tiède d'Alex. Celui-ci prit la parole un instant. C'est bien ce que se disait Ed', Tanya avait bien essayé d'empêcher le jeune Ange de monter mais avait baissé sa garde. Il n'en voulait à aucun des deux. Ils n'étaient pas responsable de cet incident. Tanya ne connaissait pas encore très bien Alex et l'Ange ne savait pas que le vampire aux yeux d'émeraude se comporterait comme ça.

Edward passa une main dans les cheveux de son ami et sourit avant de rajouter :

~Ne parlons plus de ça, c'est du passé maintenant. L'essentiel est que tout le monde va bien...

Le vampire se laissa faire par Alexiel qui lui carressa la joue avant de l'embrasser. Il fera tout ce qu'il peut pour se contrôler et rapprocha les hanches de son ami contre lui. Il se pencha au dessus de lui, amplifiant le baiser et à sa plus grande surprise ainsi qu'à celle de l'Ange, celui-ci entamma un baiser langoureux. Edward se crispa et resserra ses poings. Il garderait le contrôle, il devait le garder. Défronçant les sourcils, il posa une main dans le cou d'Alex et s'appuyant presque sur lui, il l'obligea une nouvelle fois à se pencher en arrière.
Oubliant la brûlure dans sa gorge, il lui rendit son baiser langoureux, l'amplifiant encore plus.
Il ne savait pas du tout où tout cela les ménerait mais il repoussera l'Ange qu'en dernier recours. Ils s'avançaient tout les deux sur un terrain plutôt dangereux...

[Désolée, je savais pas quoi mettre pour continuer... Et puis, je reprends le rp après longtemps donc c'est normal si c'est pas terrible... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:03

Je m'enflamme. Je deviens un vrai brasier dont les flammes sont attisées par le désir d'aller encore plus loin. Seulement, je prends conscience qu'Edward est un vampire qui ne peut se passer de mon sang, que depuis toujours, il se contrôle pour ne pas me mordre. Si je le pouvais, et s'il l'acceptait, je lui donnerais mon sang, mes lèvres, mon corps entier pour le satisfaire. Mais il se force à se contenir, il refuse de me faire du mal. Seulement voilà, pour aller plus loin entre nous, il faudra faire de nombreux sacrifices. J'ai toujours voulu pousser les choses avec toi, mais je crois qu'il va falloir que je m'abstienne. Ce baiser est provocant, nos lèvres s'étreignent fougueusement, et je me colle davantage contre Edward. Si seulement j'avais le champ libre pour passer la prochaine étape ... Cependant, mon ami fait de gros efforts déjà en répondant à mon premier baiser langoureux. Penché, à ras du matelas, je me laisse tomber dessus, tête contre l'oreiller, mes bras encerclant le cou du vampire. Je remonte une jambe vers sa hanche, puis je passe mon mollet derrière son dos pour l'attirer vers moi et reprendre un baiser ardent. Les cheveux éparpillés de part et d'autre de mon corps en ébullition, je ne fais plus attention à ce qui m'entoure, me focalisant essentiellement sur Edward. Et cette attention particulière me coûtera cher.

En effet, Zephir pointe le bout de son nez alors que je m'apprêtais à monter d'un cran. Il toqua à la porte. J'ai pu le reconnaître à son aura apeurante, je pense que je ne m'y ferais jamais. Je me redresse par surprise, arquant mes sourcils. Je ramène mes mains contre mon torse, puis plie mes jambes et je m'assois en tailleur. Je jette un oeil à Edward, rien qu'un petit instant, puis d'autres auras pointent le bout de leur nez. Ce sont Tanya et les autres. Ils attendent sagement on dirait. Zephir annonça, à travers la porte qui nous sépare, qu'il devait étaler son rapport. Le sérieux reprend la pièce. Je ne suis pas dans cette histoire, alors je décide de laisser mon ami tranquille avec ce problème. Je descends du lit doucement, j'époussette mes vêtements, puis je fais face à Edward et je lui murmure tout bas:

~ Je vais me coucher, j'en ai assez vu pour ce soir. ~

Puis j'ouvre la porte et je tombe sur les vampires. Je fais une légère grimace, face à Zephir. Il est si imposant .... Une seconde de plus, et je tombe dans les pommes. Je le contourne rapidement, les sourcils froncés, puis je tourne à droite et je me rue vers une autre chambre. Dès lors, je m'enferme à clé, j'ouvre une armoire et j'en sors une chemise de nuit. Je me déshabille lentement, me regardant dans un miroir, puis je fixe mon tatouage au dos. Je serre les dents. Je ne veux plus me souvenir de ça. J'enfile ma chemise de nuit avec dégoût, je me saisis de ma brosse à cheveux, puis je m'assois devant la glace et je me coiffe, pensif. Ca sent bon. Je me demande bien ce que font les autres vampires avec Edward. Je soupire. Je ramène mes longs cheveux d'or sur une épaule. J'examine la pièce. Un grand lit à baldaquins trône. Je me relève, laissant la brosse sur la coiffeuse, et je me fourre dans les draps. Je ne sais pas ce qu'il se passera cette nuit, mais arriverai-je à trouver le sommeil ? Je clos mes yeux et me cale contre l'oreiller, mes sens s'endormant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]   [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]
» [RPG] Mémoire inachevée qui ne sait point où elle est. [PV Edward][Terminé]
» [RPG] Les empreintes de nos rêves. [PV Edward]
» [Fiche] Edward Carlisle Sebastian Van Ludwig Roswell
» [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Sujets Terminés
-
Sauter vers: