Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Edward Carlisle Sebastian Van Ludwig Roswell

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[Fiche] Edward Carlisle Sebastian Van Ludwig Roswell Empty
MessageSujet: [Fiche] Edward Carlisle Sebastian Van Ludwig Roswell   [Fiche] Edward Carlisle Sebastian Van Ludwig Roswell I_icon_minitimeMer 31 Déc - 22:12

~Nom: Van Ludwig Roswell
~Prénom: Edward Carlisle Sebastian
~Age: 17 ans en apparence, un bon siècle en âge.
~Fille/Garçon: Garçon
~Métier: N'a pas besoin de métier, il est riche jusqu'aux as.
~Orientation sexuelle: Bisexuel (il est en couple avec Alexiel)


~Particularité:~
Plus beau qu'un mannequin professionnel, la peau pâle, ne sort jamais à la lumière du soleil en public, les dents blanches, luisantes aux canines... pointues. Je pense que vous avez deviné. Edward Carlisle Sebastian Van Ludwig Roswell est un vampire. Comme tout vampire, il est rapide, fort et ne vieillit pas. Et comme tout vampire, il boit du sang. Il s'affirme plus dans la vitesse.

~Description physique:~

Comme je viens de le dire, Edward est plus beau qu'un mannequin, sa beauté fait fureur. Il a la peau pâle, presque blanche. Ses cheveux d'un gris-brun foncé sont en contraste avec ses yeux verts olive. Il est grand, 1m79 et fait une cinquantaine de kilos, non, plutôt une soixantaine : 59 exactement. Ses dents blanches ne passent pas inaperçues vu qu'il lui arrive de rire comme ça, tout à coup. Ses longues canines font parfois peur aux gens, elles font 1cm 50 de longueur.
Pour ce qui est de son physique, il parait mince sous ses vêtements mais quand on l'observe plus longuement, vous pouvez remarquer une musculature fine et équilibrée. Ce n'est pas un maigrichon, même dans sa race, sa puissance est impressionnante.

~Description morale:~
De nature gentille et aimable, il passe très peu pour un assassin sanguinaire où il passe. Il est vif d'esprit et aime la compétition. Il aime surtout la vitesse. Rieur, joueur et gamin, il ne fait pas ses 110 ans. Il a pourtant un côté sensible, Edward sait très bien que les vampires ne sont pas portés dans le coeur de tout le monde. Sa race doit être tenue secrète mais ceux qui la connaissent, la chasse. Il est seul et le sent quand il se retrouve dans une phase difficile de sa vie.
C'est quelqu'un de bien élevé, ça se sent dans sa façon de parler. Il peut lui arriver d'être sérieux mais aussi méchant, voir agressif. Son caractère diffère selon son humeur et sa soif mais il est sûr qu'il aime avoir un peu de compagnie et rire entre ami. Ses moments d'intimité, quand il a besoin d'être seul, ne doivent pas être perturbé.


~Histoire:~

~*Pourquoi ?... Pourquoi ?...*

Du sang... Du sang partout, il fait noir. Il fait froid. J'ai peur... Je ne sais pas où je suis... J'ai mal.

Une ruelle noire, sombre, froide, plongée sous la pluie. Des flaques d'eau mélangées à du sang reflétant le ciel noir de cette nuit fatidique. Des cadavres partout, vidés de leur sang.
Un petit garçon, blessé, assis sur les pavés glacés des ruelles des Marinaux. Une main posée sur son cou ensanglanté. Il pleure, les larmes coulent à flots sur ses joues, ses dernières larmes. Il a peur, il ne comprend pas. Cet homme planté devant lui le dévisage de ses yeux rouges sang, du sang dégouline de ses lèvres. Celles-ci remuèrent doucement, lâchant des paroles que le jeune enfant ne comprit pas, elles devinrent floues et il sombra dans l'inconscience.

~~~~~~~~~~~~

Année 1899... Edward, 9 ans, jeune garçon et fils de commerçant, pauvre et dans une phase difficile de la vie. Nous ne saurons jamais ce qu'il faisait cette nuit là dans ces ruelles. Mais le destin à voulu que ce soit un massacre et qu'il rencontre un vampire.
Il était arrivé en pleur sur les pavé glacés de la ruelle des Marinaux. Personne, pas un bruit. Juste le son stressant des gouttes qui s'écrasent sur le sol. Le petit garçon se retourne pour voir si ces assaillants sont toujours derrière lui. Les cris des commerçants enragés lui parvinrent et il continua de courir. Ses mains d'enfant tenaient fermement un pain encore chaux, tout juste sortit de la dernière fournée d'une boulangerie.
Il reprend sa course mais dérape sur les pavé glissants. Tentant de se rattraper, il s'accrocha à la première chose qui lui tomba sous la main. En relevant les yeux, il vit un étranger, ses yeux faisaient peur. Le regard Edward montra la terreur et il recula pour laisser l'homme passer, au même moment, ses assaillants débouchèrent dans la ruelle.
La suite se passa tellement vite qu'il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait.
L'étranger sauta et courut en direction des commerçants, il courait tellement vite que l'on avait l'impression qu'il volait au dessus des pavés. Un cri résonna dans la rue et des cris de stupeur suivirent. En moins de temps qu'il en fallut, le groupe de dix hommes et femmes était au sol, recouvert de sang et la peau desséchée.
Edward se mit à pleurer de plus belle, l'étranger revint lentement vers lui. Il reculait doucement, apeuré. L'homme disparut et réapparut derrière le jeune enfant qui ne put rien faire, des dents s'enfoncèrent dans son cou et lui arrachèrent un cri. Alors qu'il croyait qu'il allait mourir comme les gens en face de lui, le vampire ne fit que planter ses crocs dans sa chair mais suffisamment longtemps pour que le venin y entre...

Le jeune fils de commerçant fut abandonné dans la ruelle après que l'étranger soit partit. La douleur s'empara de son corps. Il se traina jusque dans des égouts et du subir une douleur tellement forte pendant 4 jours qu'il n'eut même pas la force de se suicider lors de sa transformation. Après c'était trop tard. Devenu "Nouveau-né", il avait soif, il se contenta d'abord de chat ou de chien abandonnés.
Il vécu pendant deux ans ainsi, dans les égouts et se nourrissant des animaux qui avaient le malheur de le croiser. A 11ans, il décida de sortir de ces égouts, il voyagea de ville en ville pendant 5 ans. Pendant ces quelques années, il en découvrit plus sur lui : il ne pouvait se suicider; en tant que vampire, il n'était pas obligé de boire du sang humain; la politesse et les bonnes manières pouvaient tout apporter dans le monde des humains.
Lorsque son physique se mit à stagner, lors de ses 17 ans, il décida d'aller au lycée. La nuit, ne dormant pas, il se mit à faire des petits boulots.
Il suivit donc des études normales ne se liant d'amitié avec personne. Les filles avaient vite remarqué sa beauté et les garçons en étaient jaloux mais il n'avait pas d'ennuis, restant toujours seul dans son coin.

Pendant 100 ans, il étudia, allant dans des fac de plus en plus réputées. Il apprenait vite et avait un esprit logique. Une fois la fac d'une ville terminée, il allait dans une autre ville pour en faire une autre, apprenant toujours plus au long des années. L'argent, qu'il gagnait lors de ses boulots, s'entassait. Il ne s'en servait que pour payer ses études et pour s'acheter des bouquins, ce qui le rendit vite millionnaire au court des années. Quand il avait soif, il allait en forêt et buvait le sang animal. Dans pas mal d'endroits, il fut rejeter, on le traiter de sorcier et il était banni de la ville. Il n'y pouvait rien et ne résistait pas. Il partait en s'excusant plusieurs fois et faisait le serment de ne plus jamais revenir.
Pendant ce siècle, il eut le temps de se faire tout de même des sujets. Personnes sur le points de mourir, malades, blessés. Il y repensa à trois fois avant de les mordre. Ceux-ci se mirent derrière lui et commencèrent à le suivre. Au cours des années, il s'était rajouté des noms, tel un noble.
Lors d'une décision égoïste, Edward décida de retourner à City. Il revint avec ses sujets aux Ruelles des Marinaux et retourna dans ses égouts. Sur un coup de tête, il décida d'en faire son lieu de résidence numéro un. Un véritable manoir fortifié fut construit sous la ville, à l'abri des regards indiscrets et de la vie humaine.
La construction fut achevée en quelques mois et le nouveau vampire noble put s'y installer.

Lors d'une sortie de nuit, à sa plus grande surprise, il eut l'impression de revoir son passé presque oublié. Un jeune garçon était là, pleurant à chaude larmes sous la pluie. Il était sale et trainait dans ces ruelles maintenant mal fréquentées. Deux petites ailes dépassaient de son dos et le petit garçon sourit en voyant Edward planté en face de lui. Celui-ci avait eut l'idée de le prendre pour le ramener au manoir mais il devait sûrement avoir une famille, il ne pouvait le prendre chez lui comme ça. Il l'avait pourtant prit en pitié. Le petit Ange perdit connaissance après l'avoir supplié de l'aider, accroché au pantalon du vampire et celui-ci fut obligé de le ramener chez lui pour de bon.
Il prit soin de son protégé la Nuit et le ramena le lendemain chez lui en ayant tracé son odeur dans la ville.

Pendant plusieurs années, il vint le voir chez lui certaines Nuits, surveillant son sommeil. Et lors des quatorze ans du jeune Ange, alors qu'il tombait malade, Edward fut contraint de partir une nouvelle fois. Mais ne pouvant rester plus de deux an dans la nouvelle ville, il revint à City.
Il apprit plus tard que le jeune Ange avait perdu la mémoire de 6 ans avant ses 14 ans et ne se souvenait donc pas des visites surprises de Nuit du Vampire.
Sir Van Ludwig Roswell se sentit dans un sens trahi, il avait trouvé quelqu'un qui avait besoin d'aide, qui avait prier pour avoir SON aide. Quelqu'un qui l'acceptait malgré sa race.
Mais le concerné viendra jusqu'aux ruelles pour l'appeler...

~~~~~~~~~~~~~~

Ils ont maintenant tout deux repris contact et ont le même âge physiquement. Edward reste pourtant très gamin malgré ses 110 ans alors qu'Alexiel est un ado sage et responsable.
Une amitié pure les lie tout les deux et ce n'est pas une simple dispute qui les séparera.



~Goûts particuliers:~
A une certaine attirance pour le sang des humains avide d'argent, les millionaires, les vendeurs d'objets illégaux... Enfaite, il aime pas chasser les gens qui n'ont pas de gros casier judiciaire. Toute nourriture humaine le repousse. Mais il apprécie les fruits plus particulièrement ceux qui sont bien sucrés. Il aime la vitesse donc les voitures de sport et autre engin qui dépasse les 150 kilomètre/heure sans difficulté.

~Type d'habitation:~
Manoir

~Localisation dans City:~
Secret ^.^ Si jamais vous trouvez un Manoir fortifié, n'y entrez pas. C'est à vos risques et périls.

~Code:~
C'est moi qui ai fait le code, je vois pas pourquoi je le mettrais >.>

~Que pensez-vous du graphisme ?~
Absolument magnifique !! Celui qui l'a fait est un boss !! (Comment ça j'me vante ? è_é)

~Où avez-vous connu le forum ?~
Bonne question ! Alors, une petite histoire s'impose...:
J'étais dans ma voiture, je sais plus où j'allais, je regardais par la fenêtre, il faisait nuit. La lumière des immeubles la nuit m'a toujours attirée. Étant fan de Rpg, j'ai décidé de me faire un perso dans une ville de nuit en forum rpg. Rentrée chez moi, j'ai allumé mon pc, et je suis allée sur... ForumActif ! 8D
Et voilà comment j'ai connu ce super fofo' qu'est Hitori De.
Pour info, j'ai suivit sa naissance et tout et tout. The Founder, it's me !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[Fiche] Edward Carlisle Sebastian Van Ludwig Roswell Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Edward Carlisle Sebastian Van Ludwig Roswell   [Fiche] Edward Carlisle Sebastian Van Ludwig Roswell I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:33

~Je me vois obligé de vous présenter les six vampires que j'ai en ma compagnie. Il vous sera plus facile de comprendre leur façon de faire et les relations qu'ils ont entre eux.
Ce sont mes "fils" ou plutôt ceux à qui j'ai donné mon nom et l'éternité : je les ai mordu.~


~Tanya :
Elle est la première qu'Edward ai mordu. Elle n'avait rien de spécial dans sa vie. C'était une jeune fille de 17 ans ayant une famille composée de ses deux parents et de son frère de deux ans plus jeune qu'elle. Tout ça, s'était il y a 80 ans. Elle allait dans le même lycée que le vampire et était d'ailleurs l'une de ses seules amies. La jeune fille était rejetée par les autres à cause de son côté beaucoup trop enfantin, elle leur paraissait bizarre et elle ne prenait presque jamais rien au sérieux.
C'est lors d'une épidémie qu'elle s'approcha trop près de la mort. Edward testa pour la première fois de sa vie son venin, ne voulant pas perdre sa première amie.
A la fin de sa transformation, ils prirent tout les deux la fuite, faisant croire à la famille qu'elle était morte de la maladie. C'est sûrement la seule fois où Edward aperçut de la tristesse sur le visage de Tanya.

C'est une jeune fille joueuse et toujours de bonne humeur. Elle est profondément gentille et ne ferait pas de mal à une mouche... Pour rien. Elle sait être sérieuse dans les moments appropriés et est de très bon conseil.
Elle n'a jamais eut de sentiments amoureux envers Edward.
Tanya est petite : 1m53, ce qui approfondie son côté enfantin. Elle a des cheveux noirs et courts, coupé au carré. Ses yeux sont rouges vifs.


~Zephir :
On ne connait rien de son histoire, il était arrivé devant les deux vampires en disant "Je sais ce que vous êtes... Laissez-moi vous rejoindre."
Bien entendu, Edward refusa mais Zephir les suivit pendant plusieurs années, les aidant à cacher leur identité. Lors d'un de leur voyage, Zephir tenta de protéger ses deux amis contre des militaires mais il fut prit dans une fusillade et faillit mourir. Edward retourna sur la demande de leur vieil ami maintenant et se décida à le mordre pour lui épargner la mort, il y a 60 ans.

Le vampire "père" a une total confiance en lui, ayant prouvé pendant des années sa loyauté et sa serviabilité. C'est un homme d'une trentaine d'année calme, sérieux et réfléchit. Il a un caractère gentil mais reservé.
C'est un grand homme fin aux cheveux châtains et aux yeux à mi-chemin entre le rouge sang et le jaune d'or, il dégage une certaine beauté envoûtante et a une allure noble qu'il possédait déjà un peu avant sa transformation.


~Emilien :
Alala, un bien grand galliard. Un pur américain, jouant du football américain. Il était d'ailleurs le chef de son équipe et celle-ci était la meilleure de la région dans les lycées. Car oui, il faisait partit de l'équipe de son lycée.
Le destin a voulu que la petite troupe de vampire passe dans la ville au moment où une tornade s'abattait sur elle. Ils ne purent qu'observer le désastre de la catastrophe naturelle. Et c'est en traversant la ville dévastée qu'il rencontrèrent le chemin d'Emilien. Il était salement amoché, allongé au sol, s'approchant de plus en plus de la Mort. C'est sur un caprice qu'Edward le mordit, ou alors avait-il aperçut la lueur de chef dans le regard du jeune homme... Il y a maintenant quarante ans.


C'est un jeune homme grand et baraqué. Il est sympathique mais surtout stratégique et chef de file. Il n'a aucun mal à se faire respecter et se faire suivre par les autres. Il aime surtout le calme ce qui fait qu'il a du mal avec les jeunes filles et les enfants.
Ses cheveux noirs sont coupés court mais quelques mèches se baladent sur son front. Ses yeux rouges sang sont parfaitement en contraste.


~Elisa :
C'est une femme des rues, si vous voyez ce que je veux dire. Ses grands yeux verts et ses magnifiques et longs cheveux roux qui tombaient en boucle dans son dos faisaient fureur. Mais son caractère explosif et hargneux avait plus de mal à se faire accepter.
Malgré sa vie pas si facile, elle aime la vie et est de nature curieuse. Après avoir quitter un de ses clients dans la nuit, un fou... Sûrement celui qu'elle avait rambaré la dernière fois fonça sur elle en voiture. Ce fût Emilien qui la sauva sur le moment, les trois hommes de la petite troupe ne furent pas épargné par le charme de la belle jeune femme. Sa réaction cassa l'illusion d'Emilien et de Zephir mais pas celle d'Eward qui explosa de rire, comme à son habitude. Cette réaction inattendue pour Elisa fit qu'elle eut directement un certain respect pour le vampire.
Les quatres vampires restèrent quelques jours en ville pour se reposer et se restaurer. Ils firent bien car l'homme à la voiture tenta une deuxième fois de renverser la jeune femme et il réussi son coup. Elisa passa sous les pneus du véhicule et s'est Edward et Emilien qui accoururent à ses côtés. A la demande du grand galliard, le vampire laissa son venin agir pour réssuciter Elisa, il y a une trentaine d'années.

Elisa est du genre agressif et qui ne toune pas autour du pot. Elle expose toujours ses pensées. Mais elle n'est pas folle ni méchante, elle respecte facilement les gens ci ceux-ci lui prouvent qu'ils en valent la peine.
Elle est belle, grande et élégante. Elle n'a pas perdu ses longs cheveux aux boucles rousses mais ses yeux verts n'ont pas pu rester telquel et sont maintenant rouges, se fondant dans la frange de sa chevelure de bronze.


~Stev :
Et bien celui-là a une certaine histoire mais que je ne vais pas trop approfondir. Après le départ de Tanya et Edward de la ville où ils se sont rencontré. Des rumeurs de vampires et de pacte avec le démon tournèrent autour de la famille de la jeune fille pendant des années. Le frère de Tanya a eut des enfants et sa fille ainé eut un fils : Stev.
Lors des douze ans du jeune garçon et au moment où la nostalgie avait fait revenir la petite troupe dans cette ville, la maison de la famille de Tanya fut attaqué par l'Eglise qui les accusait de traiter avec le démon.
La nouvelle s'était vite répandu dans la ville et les vampires ne purent qu'aller constater le nettoyage de l'Eglise. Tanya fouilla en vain dans les décombres de la maison. Elle ne trouva que des corps, dont celui de son frère qu'elle pleura sans que personne ne la voit... Elle trouva par la suite le jeune Stev que son grand-père, le frère de Tanya, avait tout fait pour protéger. Il était encore en vie et la jeune fille supplia Edward de le mordre. C'était il y a 20 ans.

Stev a gardé son apparence de jeune garçon, il ressemblerait presque à Tanya mais ses cheveux sont plus clairs, dans les châtains foncés et des yeux rouges sang pâles. Tout comme sa grande-tante, il est joueur et gamin mais il n'a pas autant de sérieux qu'elle. Son corps ne grandit pas donc son caractère stagne presque...

~Raphaël :
Celui-ci se n'est pas Edward qui l'a mordu mais Elisa. Nous ne savons pas d'où il vient mais il habitait à City quand la jeune femme l'a mordu. D'après leurs dire, ils s'étaient rencontrés et avaient eut une aventure... Puis le jeune homme avait deviné l'identité de sa compagne avant de lui demander de le mordre. Elisa accepta par amour et égoïsme, le gardant pour elle.

Raphaël était un jeune homme ordinaire. Il est sympathique et charmeur, peut-être un peu naïf parfois. Il aime profondément Elisa et je pense que c'est réciproque.
Il est plutôt mignon, un beau blond qui bizarement a garder ses yeux bleus, ceux-ci tirent tout de même parfois sur le violet. Ca fait à peine deux ans qu'il a rejoint la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
 
[Fiche] Edward Carlisle Sebastian Van Ludwig Roswell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Les empreintes de nos rêves. [PV Edward]
» [RPG] Il ne manquerait plus que le bronze ... [PV Edward][Terminé]
» [RPG] Mémoire inachevée qui ne sait point où elle est. [PV Edward][Terminé]
» [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]
» [RPG] Chez toi, comme chez moi. [PV Edward][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Présentations
-
Sauter vers: