Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RPG] Exploration... [PV Shinjiro]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Exploration... [PV Shinjiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Exploration... [PV Shinjiro]   [RPG] Exploration... [PV Shinjiro] - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:46

Shin' prit avec plaisir le cornet de la glace. Vanille/fraise étaient les parfums choisis par le Neko et lécha sans attendre les boules. Ceci rafraichit l'hybride qui commencer à avoir un peu chaud. Régulirement il se léchait leslèvres montrant extérieurement que la glace était délicieuse. Un fois que tous enfants furent servis le camion de glace repartit toujours avec la même mélodie que tout enfant adore. Dans l'éxitation il prit beaucoup de glace d'un coup, un grimace apparut sur le visage de Shin' en même temps qu'une douloureuse sensation apparut dans la tête et l'oesophage du Nako par le glacé de la glace. mais cela ne l'empêcha pas de la finir en quelquesminutes comme Otto.

_Trop bon !

Otto n'avait pas tord : c'est rai que la faim commençait àn se faire sentir. Il faut dire qu'il n'était pas lon de 13h00. La kermes ne commençait pas avant une bonne heure, ils avaient le temps d'aller manger. En plus ils n'avait pas prit le petit-déjeuner dut à la course poursuite de Catherine. Il se laissa, donc, vonlontérement poiusser par son amour chez le restaurant. L'intérieure du resto ressemblait à un bateau, il êtait principalement de bois, il avait des filet de pêche accroché aux mur avec des petits trucs at=yant un raport avec la mer, des hublots et un aquarium dominait le centre du restaurant. Le premier mot qui vint dans l'esprit de Shin' était le mot "poisson". Une fois assis, la carte leur fut donner et ils inspectèrent ce qu'il avait à manger. Le Neko prit pas longtemps à choisir ce qu'il voulait manger. Il attendit que Otto finisse de choisir et tendit le bras pour qu'un serveur arrive avec le bloc-note. Il dicta au serveur :

_Je voudrais une croute aux champignon puis une dorade avec des légumes avec un Orangina ! et comme dessert... Je verrais plus tard !

Il ragarda si le serveur avait bien prit notes. Shin' balançait ses jambes sous sa chaise, joyeux. Il prit un bout de pain que le serveur avait précédement apporté et regarda Otto dire au surveur ce qu'il veut. Dès que cela fut fait, il ne reste plus qu'à attendre patienment sa commande. En espèrant que l'attente ne soir pas longue. Autrement ils louperaient le début de la kermes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Exploration... [PV Shinjiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Exploration... [PV Shinjiro]   [RPG] Exploration... [PV Shinjiro] - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:57

Otto admira la décoration du restaurant. C’était plutôt bien fait, et on se serait plutôt cru en bord de mer qu’en pleine ville... Il devina aisément que les menus seraient principalement composés de fruits de mer et de poissons. Heureusement qu’il venait tout juste de « remplir » son porte monnaie, sinon, il n’aurait jamais pu payer. Il s’assit et comme Shin, il se mit à arborer un large sourire. Aller dans un restaurant était un luxe qu’il ne se permettait que très rarement... Il était donc doublement heureux, puisqu’il était en compagnie de son Neko. Il examina soigneusement la carte, lisant scrupuleusement chaque description... Bientôt, Shin appela le serveur pour passer la commande. Otto écouta attentivement son choix avant de dicter le sien, avec un sourire gourmand aux lèvres :

- Alors, je vais prendre des coquilles Saint Jacques en entrée et des moules à la crème en résistance... De l’eau pour moi, merci !

Ah, les moules... Une grande histoire d’amour pour Otto. Depuis quand nourrissait il une telle passion pour ces fruits de mer ? Il ne s’en rappelait pas vraiment. Mais il bavait toujours autant devant une bonne assiette de moules. Beaucoup de gens les trouvaient répugnantes et dégoûtantes, surtout quand il fallait plonger les doigts dans la sauce pour les pécher. Bref... Otto frétillait sur sa chaise, impatient de déguster son entrée. Puis il regarda Shin et un léger sourire rêveur passa sur son visage. Il était peut être temps d’en apprendre plus sur l’hybride, qu’il ne connaissait pas tant que ça finalement... Il posa ses coudes sur la tables, croisa les doigts et posa son menton dessus, le regard toujours rivé sur son invité.

- Alors, parles moi un peu de toi. Tu es à City depuis longtemps ?

Alors qu’il attendait la réponse de Shin, il observa rapidement les autres clients du restaurant. Près de l’entrée, un grand jeune homme aux cheveux noirs et au sourire bizarrement tordu. En face de lui, une jeune femme aux cheveux tout aussi noirs... Ils avaient l’air de se disputer. Non loin d’eux se trouvait un étrange enfant albinos qui en était apparemment à son 3ème plat. Il ne cessait de faire des observations à ses partenaires, une jeune fille et un jeune adulte tout aussi albinos que lui. Etrange trio. Enfin, sur une table disposée près des cuisines, un couple de personnes âgées déjeunaient tranquillement, jetant parfois des regards perplexes vers les deux jeunes gens en noirs. Otto retourna son attention sur Shin, juste au moment où arrivaient leurs entrées...
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Exploration... [PV Shinjiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Exploration... [PV Shinjiro]   [RPG] Exploration... [PV Shinjiro] - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:00

Assis sur sa chaise, balançant les jambes sous la table il observé Otto, la personne qu'il aime. Il se rendit compte qu'il venait de vivre dix ans de sa vie en un peine une journée. Et que Dieu les avait bien aider, il avaient survécu à tout ça. Beaucoup de personnes auront déjà perdu à la vie. Et les voilà au restaurant. original, je trouve. Les yeux du Neko étaient posés sur la petite étoile sous droit d'Otto. Depuis le début il ne l'a toujours pas questionner dessus. Et il se posait quelques question. mais bon, il les poserait plus tard.

- Alors, parles moi un peu de toi. Tu es à City depuis longtemps ?

Ho ! c'est vrai qu'il ne connaissait pas énorment de truc sur Otto, et vice-versa. C'est le moment idéal pour mieu se connaître, en tête à tête. Dans un restaurant.

_Euh... Je crois que cela fait à peine une semaine, ça fait pas longtemps que je suis là. Pendant mon enfance j'ai voyager seul, à travers plusieurs villages.

Shin' tourna la tête, et fut un supris qu'à quelques pas, se trouvait le bar où ils avait bu quelque chose. Un lieu où le neko avait eu le coup de foudre pas plus tard que hier. Mais le coup de foudre était devenu un amour énorme pour son hybride. Qui ne cesse de grandir !!!

_Maintenant que j'ai commencé je vais finir, je ne sais pas si je t'ai déjà raconté mon passé. Comme tu le sais, je suis un Neko. On m'a implanté des gênes de chat étant enfant, dans un laboratoire au fond de la foret. Puis j'ai réussit à m'avader. mais étant différent personne de m'accepta, alors un matin tout un village vena vers moi, lance et torche levé : ils voualient me tuer. Alors pour me déffendre j'ai tuer tout le monde. Et tout ça 7 fois je crois, je me repelle plus. Puis je suis arrivé à City, je t'ai rencontré et je t'aime ♥️

Le Neko eu une affreuse envie d'aller ambrasser Otto, mais il ne put, malheuresement. Le serveur arriva avec deux plats dans la main. Les deux entrée des deux Hybrides : des moules pour Otto et une croute aux champignon pour Shin', délicieux. Dès que le serveur posa les assiette, Shin' reprit la parole :

_Merci ! Silence Au faite Otto, j'ai un truc à te demander : Ton étoile sous ton oei, il correspond à quelque chose ? Je te trouve si mignon avec cette étoile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Exploration... [PV Shinjiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Exploration... [PV Shinjiro]   [RPG] Exploration... [PV Shinjiro] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:20

Otto écouta la pénible histoire de Shin, avec sur le visage une expression indéchiffrable. Il était évidemment désolé du passé terrible du Neko... Horrifié, même, de voir à quel point les gens n’acceptent pas la différence. Ce fut comme si ses oreilles n’entendirent pas le mot « tuer », comme si son cerveau n’analysait pas ce fait. Il s’en fichait royalement, les autres n’avaient qu’à pas venir pour chasser Shin de façon aussi misérable et pitoyable. Il fit quelques commentaires sur l’attitude détestable des gens de l’époque moderne. Otto non plus n’avait pas toujours été bien accueilli... Il haussa les sourcils lorsque Shin lui demanda d’où venait son étoile. Otto passa le bout de l’index sur sa marque de naissance l’air pensif.

- Je ne sais pas d’où elle vient... Je l’ai toujours eut. Enfin je suppose, puisqu’on m’a trouvé comme ça. Peut être que mes parents me l’ont faite pour me retrouver plus tard ? ha ha...

Il eut un petit rire sans joie. Si ses parents avaient laissé cette marque à cette intention, ça n’avait pas bien marché puisque 17 ans plus, Otto ne les connaissait toujours pas. Il ne voulait pas les connaître, d’ailleurs... Pourquoi chercher à rencontrer des gens qui n’avaient pas voulu de lui ? De nos jours, il n’était pas bien compliqué de ne pas avoir d’enfant si on n’en voulait pas. Otto se voyait mal leur pardonner... Peut être était il trop rancunier. Il haussa les épaules et repoussa son plat, qu’il venait de finir. Puis avec un sourire amusé et taquin, il tapota le bout du nez de Shin avec son index.

- Toi aussi tu es mignon, avec tes oreilles. Puisque tu m’as raconté ton histoire, je fais te raconter la mienne dans les grandes lignes...

Il se tut quelques secondes, le temps de trouver ses mots.

- Comme toi, je suis orphelin. Je n’aimais pas l’orphelinat et la réglementation qui y était imposée. Je n’ai pas eut à m’enfuir : j’en fut chassé le jour où la vieille bique de directrice découvrit en même temps que moi mon statut d’hybride. Je fus recueillit par un vieux professeur de guitare qui m’apprit tout ce que je sais aujourd’hui... Je suis toujours resté à City.

Otto eut un sourire en repensant au vieil homme, mort récemment. Il avait d’ailleurs une photo de lui dans son porte monnaie... Il faudrait en mettre une de Shin, tiens. Peut être pourraient ils faire ça à la Kermesse. Le serveur revint bientôt prendre les assiettes vides, avant d’aller s’occuper de l’autre couple bruyant. Pendant un long moment, il y eut un silence, les deux amoureux se regardant droit dans les yeux. Leur face à face s’arrêta lorsque le serveur amena le plat de résistance.

- Tu voudra faire quoi à la kermesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Exploration... [PV Shinjiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Exploration... [PV Shinjiro]   [RPG] Exploration... [PV Shinjiro] - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:11

Il semblerait qu'Otto ait vécu un passé moins douloureux que Shin'. Mais comme je le dis ce n'est qu'ne impression. Je ne peux pas savoir ce qu'il ressentait au fond de son coeur quand il était enfant. Un voilà encore qui montre que Shin' et Otto sont complétement éloignés : il a vécu toute sa vie à City pour le moment et Shin', non. Mais la différence s'assemble et cela donne un amour encore plus fort envers le personne qu'il aime. Le Neko était absorbé par l'étoile de son chéri, ainsi que son regard, son visage et son corps. Il écouta la réponse de la question de Shin'. Alors il l'a depuis qu'il est tout petit. Shin' tendit le bras pour toucher mais il en deduit que son geste était déplacé alors il dévia pour toucher sa joue. Peut-être qu'Otto n'appréciait pas qu'on touche son étoile comme des personnes n'aiment pas qu'on leur touchent leurs nombrils ou leurs cicatrices.

Le Neko était tout content d'avoir eu sa réponse, depuis le temps que la question lui trote dans sa êtite tête. Shin' non plus n'a pas vraiment envie de retrouver ses parents. Il sait même pas si il en a. Peut-être était-il une simple expérience, sans parents génétiques ? Que des assemblages de molécules ? Nul ne sait. Shin' regarda son plat, il se lécha les lèvres. Et commença à manger. Il alternait champignons et l'autre truc dont je me rapelle plus le nom. Une fois que tout avait était mangé. Il prit une tanche de pain et sossa le reste qu'il avait dans son assiette.

_Miam !

Dès qu'il entendit que Otto allait raconté son passé, son visage se plongeab dans le sien. Et il avala ses paroles. Shin' avait envie de la sérré dans ses bras. Mais il fallait se lever, alors ul obta pour toucher le jambe d'Otto avec sa jambe. Il regarda attentivement le serveur qui aporta le plat de résistance. Mmm ! Enfin sa dorande ! Il la gouta et... Elle était délicieuce !!!

_A la Kermesse ? Je sais pas... Tout ce que tu voudra ! Dès que je suis avec toi je suis content. Même l'enfer ressemblerait au paradis avec toi ♥️

Shin' envoya un bisous, trop loin pour en faire un vrai. Mais a^près le repars il y aura droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Exploration... [PV Shinjiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Exploration... [PV Shinjiro]   [RPG] Exploration... [PV Shinjiro] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:03

Comme tout bon restaurant qui se respecte, l’attente était assez impressionnante. D’autres personnes rentraient dans le restaurant, et bientôt, plus aucune table ne fut libre. Pendant tout ce temps où ils n’avaient rien à faire, Otto observait son Neko. Pour apprendre les moindres détails de son visage et pouvoir s’en remémorer dès qu’il le souhaiterait... Le plat de résistance arriva enfin, après un long moment à s’observer mutuellement en discutant de banalités diverses. Après un rapide échange de « je te touche la jambe », ils commencèrent leurs plats respectifs. Otto était amusé de voir à quel point le Neko se régalait (avec du poisson, quelle surprise !). Il releva la tête de son plat en entendant la réponse de Shin pour le Kermesse. Il haussa les épaules en souriant : ils verraient bien sur place !

- Bon, bah on aura qu’à faire le tour ! Au fait, tu habites où ?

Il se demandait où ils logeraient ce soir. Peut être pas forcément au même endroit, mais ça ne coûtait rien de se renseigner. Il se méfiait un peu des hôtels, maintenant que sa chambre avait carrément prit feu, après avoir été cambriolée par on-ne-sait-qui... Alors qu’il goûtait ses moules, délicieuses, il observa les clients nouvellement arrivés du restaurant. Tous semblaient honnêtes, mais Catherine aussi avait eut l’air «normale », la veille au soir. Alors qu’en vérité, c’était une folle ! Le couple de petits vieux paya l’addition et sorti du restaurant, l’air toujours aussi coincés. L’hybride haussa les épaules et attaqua ses moules. On était dans un restaurant normal, pas un 3 étoiles, et les moules étaient dans une petite marmite, toujours dans leurs coquilles. Otto était carrément obligé de se lécher les doigts... Pas très classe tout ça.

Il ne leur fallut pas longtemps pour terminer leurs plats. Tous d’eux étaient affamés : leur dîner avait été plutôt léger, voire inexistant, et leur petit déjeuner était passé à la trappe. Le serveur paraissait même agacé de devoir toujours revenir à leur table. Peut être aussi que les regards qu’ils échangeaient le mettait mal à l’aise... Ce qui faisait doucement rire Otto. Le serveur passa donc prendre leurs assiettes vides – et impeccablement nettoyées, pour leur apporter le menu des desserts. Otto se sentait assez riche pour pouvoir en payer un à Shin...(d’habitude, il ne prends qu’un plat). Il parcourut la carte et s’arrêta sur une crêpe au beurre salé, un dessert parfait.

- Une crêpe au beurre salé, s’il vous plaît. Et toi Shin, tu prends quoi ?

Il s’amusa à dévorer son compagnon des yeux avec passion, se moquant royalement du regard choqué du serveur. Il ne savait pas si Shin avait remarqué son petit jeu, mais ce serait amusant si c’était le cas. Faire enrager les gens sans « faire exprès », voilà qui amusait beaucoup Otto. On le disait parfois trop « méchant » et « moqueur »... Un aspect de sa personnalité que Shin ne connaissait pas trop encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Exploration... [PV Shinjiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Exploration... [PV Shinjiro]   [RPG] Exploration... [PV Shinjiro] - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:07

Shin' regaurda à nouveau sa dorade délicatement posé sur son assiette. mais des truc autour n'étaient pas net, plustot étrange. le genre de truc que le Neko ne mangerai pas, même au bord de mourir de faim. Euh... Ne s'avonçons pas trop dans le sujet. Il découpa un gros morceau de sa dorade, très bien cuite. Et il découvrit, avec Malheur (<-- avec un grand "m") une énorme arrête dans son bout de poisson. Il déposa son couteau et enleva l'arrête délicatement et il la posa sur le bord de son assiette. Shin' tourna la tête vers la place où la kermesse commençait à se mettre en place. Elle s'anonçait pas mal, même bien.

_J'habite où ? Euh... Nul part de crois, cela faut que quelques jours que je suis ici et je n'est pas vraiment d'endroit où dormir. Et... On va pas demander une maison ou un hotel, hein !!!

Nous allons pas rellater les événements précédement vécus patr les deux Hybrides. Je pense qu'on les connais tous assez !!! Et surtout les mauvais souvenirs qu'ils apportent. Shin' était assez content de son plat. Il est bon. L'attente entre les plats, elles servent à Shin' pour regarder amouresement Otto. Le Neko finit son plat, le poussa légèrement vers le centre de la table. Le serveur arriva, fit son travail. Et Shin' remarqua aussi un peu son sentiment sur son visage. Il regarda sa carte à déssert et ésita énormément : île flottante, fondant, glace, sorbet, ect... Il se savais pas quoi prendre. Il entendit ce que prenait Otto : crêpe au buerre salé. Soudain le Neko eut l'eau à la bouche.

_Je prends aussi une crêpe au buerre salé !!!

Shin' remarqua le regard fou d'amour pour lui. Au début il ne comprenait pas, en quelques secondes il comprit et joua le jeu. Et il esseya d'inventer quelque chose !!! Il prit sa serviette et l'approcha de la bouche d'Otto.

_Ho !! Mon amour !! Tu as de la sauce au bord des lèvres !!!

Le serveur fit une grimace et s'en alla chercher le crêpes.

_Je suis allé trop loin ?

Shin' était devenu un peu rouge et géné. Avec une petite boule au ventre. Et il regarda les crêpes arriver ! Miam ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Exploration... [PV Shinjiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Exploration... [PV Shinjiro]   [RPG] Exploration... [PV Shinjiro] - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:39

Il allait falloir réfléchir à la question du logement…Ils ne pouvaient décemment rester dans la rue comme des malpropres ! Mais comment se concentrer avec un Neko en train de vous essuyer amoureusement le visage d’une tache inexistante ? Otto eut du mal à se retenir, que ce soit d’embrasser Shin ou bien d’éclater de rire en voyant l’air pincé qu’arborait à présent le serveur. Il s’éloigna d’une démarche légèrement raide en direction des cuisines. Otto espérait que la qualité des plats n’allaient pas être altérés à cause d’un serviteur mal… embouché. Il adressa un sourire joyeux en réponse à la question de Shin et lui fit un clin d’œil, dont l’amusement et l’espièglerie furent forcément renforcés par l’étoile tatoué du jeune hybride. Distraitement, celui-ci la frotta du bout de l’index, comme s’il voulait l’effacer.

Son regard scrutateur se dirigea vers les fenêtres pour voir l’étendue des préparations pour la kermesses. Il devinait déjà les stands de tir, que ce soit à la carabine ou bien avec des petites balles en plastique pour toucher des pyramides de conserves… Il y aurait sûrement de beaux cadeaux à gagner. Il vit aussi qu’il y aurait deux trois manèges à sensations. Ce serait plus une mini fête foraine qu’une simple kermesse… Otto se mit à sourire. Il vit même au loin une espèce de stand avec une grosse boule de cristal comme décoration. Une voyante ? Ce pourrait être intéressant, quoi que cher. Son sourire s’élargit lorsqu’il vit des hommes puissants monter une plate forme pour auto tamponneuses… il allait le faire remarquer à Shin lorsque les deux crêpes arrivèrent. Il constata, amusé, que le serveur avait changé.

- Aha, le meilleur ! Le Dessert !

Otto n’avait certes jamais voyagé, mais la Bretagne l’attirait beaucoup. Il adorait les légendes sur la forêt de Brocéliande, les histoires de lutins et autres licornes… Et puis, une région où l’on ait connu pour ses moules, ses crêpes et son cidre ne peut être qu’une bonne région. Il adressa un large sourire gourmand à Shin, avant de s’attaquer lui-même à sa crêpe encore fumante. Quel goût délicieux… il aurait bien aimé accompagner ce délicieux dessert d’une bonne bolée de cidre. Mais bon, ça allait faire cher… Les deux hybrides finirent leurs desserts en silence, profitant de son goût délicieux. Puis Otto demanda l’addition. Il n’aimait pas être « enfermé » et il était pressé d’être de nouveau dehors, debout sur ses deux jambes. Il paya rapidement, sans être trop généreux niveau pourboires, et les deux hybrides purent sortir.

- Ah ! Enfin l’air libre !

Otto s’étira en poussant un vague grognement de chien. Encore une petite heure et ls pourraient profiter de la kermesse. Otto écouta les forains se héler, s’interpeller et se raconter des blagues de leurs voix aux accents légèrement étrangers. Il aimait bien entendre leurs rires légers, sans soucis. C’étaient des gens joyeux, pour la plupart… Otto sourit en les observant s’activer. Il se colla à son Neko pour profiter de sa présence et le sentir près de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Exploration... [PV Shinjiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Exploration... [PV Shinjiro]   [RPG] Exploration... [PV Shinjiro] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Exploration... [PV Shinjiro]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro]
» [Fiche] Shinjiro [Terminé]
» [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: City
-
Sauter vers: