Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]   [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:23

Les yeux clos, dans le calme, l'esprit du jeune homme s'envole et s'égare vers des rivages inconnus. Il est comme bercé dans les ténèbres, y abandonnant son corps tout entier pour y retrouver le repos, las. Impossible de se rappeler ou il est, tout ce qui est réel se dissout pour ne laisser place qu'à cette obscurité libératrice et apaisante. Plus de réflexion. Uniquement le néant. Même le temps n'a plus de signification. D'ailleurs depuis combien de temps est-il endormi ? Cette question n'a même pas lieu d'être. Il perçoit des bruits comme à travers du coton.

* Ca s'agite dehors *

Ses yeux clos s'ouvrent doucement, il lui faut encore un petit temps d'adaptation à l'obscurité. De son fauteuil, il distingue une silhouette debout. Il revient doucement à la réalité. Le jeune Alexiel malade. D'où il est il peut apercevoir la silhouette et son reflet. Après un petit temps, il se rend compte qu'il s'agit du jeune homme. Sa chemise gît sur le sol, chiffonnée comme une vieille chausette. Sans dire un mot, il détaille le corps qui se dresse devant lui. Pâle, mince et fragile. Ses longue chevelure dorée descend presque jusqu'à la taille. Androgyne...c'est le terme...Les yeux de Léandre descendent progressivement avant d'apercevoir ce tatouage impressionant qui lui mange presque tout le bas du dos. Sans s'agiter il murmure d'une voix un peu rauque :

- Joli tatouage...

Il se lève doucement, un léger sourire aux lèvres et va se placer au côté d'Alexiel, posant une main sur son épaule nue.

- Tu te sens mieux ?

Il le regarde de haut en bas, un peu surpris par ce tatouage peut commun et qu'il n'aime pas trop à vrai dire. Il dégage quelque chose d'étrange. En tout cas, le repos semble avoir donné suffisamment de force à Alexiel pour pouvoir se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]   [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:05

- Joli tatouage ...

Je sursaute sur le coup. Surpris, je n'essaie même pas d'affronter le regard bleuté de Léandre. Je ne savais pas qu'il était là en plus. Je pensais qu'il serait parti, mais non, il est là. Il s'approche de moi, posant sa main sur mon épaule chaude. Je frissonne. Ses doigts se crochettent sur mon omoplate. Je baisse la tête, ne lâchant pas un sourire, au contraire. Ma vision se trouble, baignée par quelques larmes qui s'écrasent sur le sol carrelé. Je me recule un peu, mes bras contre mon torse si frêle. Je m'assois sur le lit, empoignant ma chevelure dorée, puis je passe mes doigts dedans pour les peigner.

- Tu te sens mieux ?

~ ... Oui, merci Léandre. ~

Je repense à sa réflexion quand à mon tatouage. Comment aimer un sceau ? Une marque maudite, une marque douloureuse. Un tatouage fait de la main de Démons. Un tatouage gravé dans ma peau jusqu'à ma mort. Pour toujours. Cette marque noire se répand sur mon dos, m'arrachant la pureté de mon corps d'Ange. Un sceau. Un sceau !! Comment aimer un sceau ?! Je passe mes mains sur le bas de mon dos, longeant les courbes de mon tatouage, puis je lève ma tête vers Léandre, et je lui montre mon dos meurtri par l'encre noir charbon.

~ Il s'agit d'un sceau. Il est certes agréable à regarder, mais c'est un vrai poison. ~

Je referme mes paumes sur mon petit torse. Être tellement faible, c'est affolant. J'observe la pièce doucement, pour apaiser mes yeux fatigués. Les couleurs criardes de mes peintures me donnent le tournis. J'abaisse mon regard d'un coup en lâchant un petit gémissement plaintif, puis je me remets face à Léandre pour admirer l'océan s'étendant à des kilomètres dans sa prunelle bleutée.

~ Léandre ... Je me demandais si ... Tu voulais me parler un peu de toi ... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]   [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:05

Du fond de son fauteuil ultra rembourré, le jeune magicien observait la silhouette fine d'Alexiel. Avec ses longs cheveux, il ressemblait vraiment à une fille, surtout de dos. Excepté ce tatouage bien mystérieux. Il n'en savait pas long la dessus mais depuis quand les jeunes aristocrates se tatouent ? Surtout qu'Alexiel n'avait pas le profil de l'adolescent punk rebelle. Il s'avance et pose sa main sur sa peau brûlante. Il se reculet et retourne s'asseoir sur son lit. Léandre l'observer un moment, sans rien dire. Il aurait juré l'avoir vu pleurer. Pourtant il ne dit rien, ménageant son orgeuil qui devait déjà être un peu atteint par cette faiblesse.

Il s'agit d'un sceau. Il est certes agréable à regarder, mais c'est un vrai poison.

Il le montre d'avantage au jeune homme qui le détaille. C'est d'un noir profond, ancré. Rien à voir avec les tatouages qu'il avait pu observer sur la peau de son frère aîné. Un sceau ? Mais pour sceller quoi ? De l'index il caresse la surface meurtrie par le tatouage, aussi chaude que le reste de sa pas. D'où venait ce symbole, qu'est ce que cela signifiait exactement ?

- Qui t'as fait ça ?

"C'est un vrai poison"...Est ce que ce truc lui faisait mal ? En tout cas c'était drôlement louche tout ça. Alexiel était une plus grande énigme qu'il ne l'avait cru. Subitement, le jeune homme se rétracte sur lui même, comme victime d'une douleur inconnue. Il n'a pas encore l'air bien, en même temps on ne se remet pas d'un grippe aussi facilement. Il ramasse la chemise d'Alexiel et la pose sur le dossier d'une chaise. Aussitôt il s'approche d'Alexiel et lui passe sa main sur le front.

- Tu es encore chaud, tu devrais prendre une aspirine...

Il retourne vers la table de chevet pour y preparer un second sachet d'aspirine effervescente. La poudre blanche s'évanouit dans la pureté de l'eau et il tend le brevage miraculeux à Alexiel. Le jeune malade le prend dans ses mains encore un peu tremblante et fixe le jeune magicien.

~ Léandre ... Je me demandais si ... Tu voulais me parler un peu de toi ... ~

Ses yeux bleus rencontrent les pupilles ocres du jeune homme dans un instant d'hésitation. Que doit dire ? D'un geste désinvolte, il place ses deux mains dans ses poches, et après un bref regard en biais vers sa chère poupée il lui répond simplement :

- Il n'y a rien à dire...

Il le regarde et lui adresse un petit sourire.

- Je crois que tu devrais te couvrir, ce n'est pas raisonnable de rester à demi-nu dans ton état.

Il s'empare d'une couverture pliée religieusement sur une chaise, la déplie d'un geste ample et persque sans bruit, le jeune homme s'assied au côté d'Alexiel. Il l'entoure de cette couverture, l'entourant un bref moment de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]   [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:30

Qui m'a fait cela ? Les Démons. Mme Syphillis, mon ancienne gouvernante, m'a kidnappé pour seulement une soirée. Je n'aime pas reparler de ça, même si j'ai des marques de cet enlèvement. Mes prunelles se posent sur ma hanche. Je frotte ma cuisse avec ma main glaciale. La marque du fer blanc me revient en mémoire. La douleur d'une peau brûlée me submerge les bribes mémoires. Je frissonne.

- Il n'y a rien à dire ...

~ Mais ! Léandre ! Tu pourrais au moins me dire ... ~

Je laisse tomber. A quoi ça sert d'insister quand la personnage interrogée refuse de répondre ? A se créer des embrouilles. A briser une amitié nouvelle. Je le regarde déambuler dans ma chambre, m'apportant l'aspirine mélangée à l'eau. Je bois rapidement le tout. Je ne veux pas m'éterniser sur ma grippe. Je veux être guéri au plus vite. Et quelque chose me dit que ce ne sera pas facile. J'ai envie de déployer mes ailes. Seulement, mon apparence angélique peut apeurer Léandre, et je ne souhaite en aucun cas le perturber de cette manière si grotesque. Le jeune blond s'approche de moi avec une couverture. Il la pose sur mes épaules, puis il me serre dans ses bras, comme Mère faisait autrefois. Je me sens bercé, rassuré. Je souris faiblement, nostalgique, et je passe mes bras nus autour de son cou, posant ma joue chaude contre son torse. Je peux entendre le bruit de son cœur tranquille. Le mien ne bat pas à l'unisson. Au contraire, c'est une machine en surchauffe.

~ Léandre ... ? Pourquoi restes-tu ici, avec moi ? Tu me connais à peine ... Je ne suis pas du tout intéressant ... Je suis un déchet, une personne si faible que lever le petit doigt le blesserait. Je suis un vase de porcelaine. Une fissure, et c'est mon corps qui s'écroule. Tu ne sais rien de moi, pourquoi ? Pourquoi m'aider à guérir ? Je suis tellement laid, tellement naïf. Tellement fragile ... Tellement ... ~

Tellement angélique.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]   [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:15

Apparemment le jeune Alexiel ne dévoilera pas le secret de son tatouage. Ce garçon est plein de secrets. Allez savoir si il y avait vraiment quelque chose de grave là dessous... Il ne voulait pas en parler. Peut-être l'avait-on marqué de force ? En tout cas, ca n'avait pas dû être très agréable...Léandre laissa sa question en suspens.

~ Mais ! Léandre ! Tu pourrais au moins me dire ... ~

Il avait envie de lui dire : chacun ses secrets ! Quand bien même lui aurait-il avoué les circonstances mystérieuse de cette marque, Léandre ne lui aurait rien dévoilé sur lui. Il n'aimait pas parler....et puis pour dire quoi ? Les seules choses qu'il se serait autorisé à révéler auraient été inutiles et superflues. Alors autant ne rien dire et éviter de parler pour faire du vent. Alexiel a compris, il laisse tomber. Il sait qu'il n'obtiendra pas de réponses. Il est malin ce petit, pense-t-il. Il le regarde avaler son aspirine effervescente docilement. Il est normal qu'il se sente encore faible...Léandre entoure son corps frêle et pâle d'une couverture, en profitant pour l'enlacer, en signe de soutien. Alexiel passe ses mains autour de son cou et les deux jeunes hommes restent enlacés dans ses position, sans rien dire quelques secondes. Vous voyez à quel point les mots peuvent être inutiles ? La souffrance transparaissait clairement chez Alexiel. Il faisait son possible pour le lui montrer. Il fut un peu pris au dépourvu par le monologue du jeune garçon. D'abord, il clarifia ses intentions. Après tout, Alexiel n'avait strictement aucune raison de lui faire confiance. C'était déjà une erreur de sa part.

- C'est une sorte de dette...

Un sourire mystérieux se dessine sur les lèvres du jeune magicien. Alexiel devrait cesser d'être aussi naïf, ca pourrait lui jouer des tours dans le futur, il aurait pu tomber sur quelqu'un de moins bien attentionné. Léandre recula un peu, déserrant son étreinte. De son index, il releva le menton d'Alexiel pour le forcer à lever la tête et affronter son regard.

- Tu ce que je vois, c'est que tu es doué pour te dévaloriser...
Pourquoi t'aider ? Et bien, tu avais besoin d'aide et je passais par là...N'est-ce pas une raison nécessaire ?


Ce genre de chose étaient très claires dans l'esprit de Léandre. Alexiel avait mérité son aide. Parce qu'il en avait besoin. Parce qu'il n'avait personne d'autres. C'était sa façon de passer le flambeau de ceux qui avaient été là pour dire : " je suis à tes côtés" quand il n'avait personne d'autre au monde...Il plongea ses yeux bleus dans les prunelles ocres du jeune homme et lui adressa un large sourire et lui dit d'une vois très douce, pas autoritaire du tout :

- Et puis je ne te trouve pas laid du tout. Arrête de dire n'importe quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]   [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:38

- C'est une sorte de dette.

Comment ne pas retenir ses larmes après avoir lâché du lest ? Mon cœur est tellement fatigué. Je suis fatigué. La porcelaine craquelle. Mes larmes coulent le long de mes joues. La poupée en a marre de sa vie. La poupée veut se reposer. Je ne souris plus, me noyant le visage de larmes.

- Tout ce que je vois, c'est que tu es doué pour te dévaloriser ...
Pourquoi t'aider ? Et bien, tu avais besoin d'aide et je passais par là ... N'est-ce pas une raison nécessaire ?

~ ... Snif. ~

Je lâche mes longs cheveux d'or qui s'écrasent contre mon dos marqué au noir ébène des Démons, puis je ramène mes mains sur le torse de Léandre. Mon visage est levé de force, je détourne les yeux vers une peinture trop criarde pour mes prunelles fatiguées, mais le jeune blond me force à le regarder. Je pose mes pupilles ocres dans son œil bleuté, océanique, puis je laisse mes mains tomber mollement sur le lit.

- Et puis je ne te trouve pas laid du tout. Arrête de dire n'importe quoi ^^

Je lui souris tendrement, rassuré. Au moins, c'est une chose à retirer. Je ne suis pas moche. Je pense à Edward qui n'est toujours pas arrivé. Peut-être est-il parti à la chasse ? Je soupire intérieurement. Il me manque. Heureusement que Léandre est là pour me réconforter, même si je sais pertinemment que je ne dois pas compter sur les inconnus.

~ Que se passerait-il si tu étais un méchant ? Tu m'enlèverais ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]   [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:02

Et à ce moment précis, le jeune homme fond en larmes dans ses bras. Dans d'autres circonstances il aurait détesté ce genre de choses. Mais bon, dans ce cas, Léandre faisait une exception. Il espère juste qu'il ne se mouchera pas dans sa chemise. Il l'entoure de ses bras, comme pour le protéger et lui caresse doucement les cheveux. Ca ne doit pas être facile pour lui. Alexiel se laisse faire. On dirait que toute volonté l'a abandonné, que c'est triste... Le jeune magicien fait se qu'il peut pour conserver un sourire rassurant. Il n'a pas l'habitude de ce genre de situation. Mais tout arrive un jour non ?
C'est alors qu'Alexiel lui pose une bien étrange question.

~ Que se passerait-il si tu étais un méchant ? Tu m'enlèverais ? ~

Léandre éclate d'un léger rire. Qu'il est mignon ce gosse, il ne se doute absolument de rien. Il pose vraiment de drôles de questions... Léandre attire Alexiel contre lui, arborant pour l'occasion son sourire le plus machiavélique...

- Si j'étais méchant...

Léandre ne s'est jamais considéré comme quelqu'un de gentil. Cependant il ne se caserait pas les plus mauvais non plus. Il a prouvé ce soir qu'il n'avait pas que des mauvais côtés. Mais la question d'Alexiel a soulevé un point important et il décide de jouer un peu sur l'ambiguité. Oui c'est trèèès méchant ça. Il tient toujours aussi délicatement le menton du jeune malade qu'il approche de son propre visage, comme pour lui faire une confidence . Il lui murmure :

- Je t'aurais déjà kidnappé.

Il lui adresse un regard brûlant qui se termine sur un autre éclat de rire. Il libère le jeune homme et le laisse s'étendre comme bon lui semble. Un sourire amusé accroché aux lèvres, il ajoute d'un ton mystérieux :

-Tu n'as pas à t'inquiéter de cela...pour l'instant !

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]   [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:08

Léandre éclate de rire. Un rire qui lui est bien propre. Je ne ris pas à l'unisson, surtout surpris par la réaction du blond. Je l'examine, plongeant mes prunelles ocres dans l'immense océan couvert d'écume. Son visage crispé par la joie, la bonne humeur, me fait quelque peu tressaillir. Je serre mes poings sur son torse, retirant ensuite la couverture qui cache mon tatouage démoniaque. Mes longs cheveux d'or s'écrasent contre le matelas.

- Si j'étais méchant ...

Léandre est-il quelqu'un de gentil ? Ou est-ce juste un masque pour dissimuler une haine joueuse ? Serait-il un méchant, comme dans les films ? L'ennemi du gentil héros ? Je ne veux pas y penser. Léandre a l'air de quelqu'un de bien. Mais il ne faut jamais juger sur les apparences. J'extirpe mon visage de son torse, je ne me suis pas mouché dans sa chemise, c'est tellement impoli. Puis je lui souris tendrement, j'ai décoché un étirement de lèvres les plus gracieux et charmeurs. J'attends avec impatience la suite de sa réponse, qu'elle soit péjorative, ou méliorative.

- Je t'aurais déjà kidnappé.

~ ... ! ~

Ce murmure, si proche de mes lèvres, me fait frissonner davantage. Je ne peux pas contenir ma gêne, et je rougis tellement que j'en perds mon magnifique sourire. Peu à peu, mes lèvres s'estompent, devenant mornes, puis je plisse les yeux avant de me blottir contre moi, mes joues toutes rouges. Mon petit cœur fatigué bat la chamade, telle une machine en ébullition. Le sourire brûlant de Léandre me donne froid, si froid que ma fièvre s'évacue de mes pores d'un coup. Il ne reste plus que certains symptômes grippaux.

- Tu n'as pas à t'inquiéter de cela ... Pour l'instant !

~ Pour ... Pour l'instant ? Que veux-tu dire par là ? ~

Je relève ma tête, toujours aussi timide. Je ramène mes longs cheveux d'or sur une épaule, dévoilant une nouvelle fois mon sceau maudit. Mon fardeau. Ma calamité. La beauté artificielle. Et dès que le tatouage est apparent, des milliers d'aiguilles me pénètrent au dos, suivant les traces de la marque à l'encre diabolique.

~ Ah ! ... Mon ... Mon dos ! ~

Une légère fumée s'échappe du sceau, comme si on l'avait brûlé depuis plusieurs heures. Je me crispe, mon corps basculant en avant, me faisant tomber sur le sol. Malgré que la fièvre se soit dissipée, une toute nouvelle chaleur, semblable à un sauna, me submerge. Je gis contre le sol, mes sourcils froncés en arrière.

~ Pourquoi ai-je aussi mal ?! ... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]   [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:57

Pour le moment Alexiel reste blotti dans ses bras, ce qui est, il faut l'avouer assez agréable. Il ôte sa couverture pour découvrir son torse et cet infâme tatouage. Il lui donnerait presque des remords à s'amuser un peu avec lui. Il a l'air si innocent et si fragile qu'on ne peut s'empêcher d'avoir envie de le protéger. A un moment inattendu, il détache sa tête de son torse et il le regarde en face. Léandre observe un moment ses iris ocre si peu ordinaire. Ensuite, comme un rayon de soleil vient réchauffer une terre glacée, un sourire sincère apparaît sur ce visage angélique. Léandre ressent alors une légère chaleur venant d'on ne sait où. Comme c'est étrange l'effet que ce garçon lui fait.

Par la suite son sourire disparaît et il enfouit de nouveau son visage, les joues rouges. Sa timidité est touchante, une petite allusion et le jeune homme pique un fard, comme une jeune fille de l'apoque victorienne. Léandre s'amuse de sa réaction, un sourire apparaît sur ses lèvres. Il le trouve tellement mignon qu'il le kidnapperait bien. Mais à quoi cel servirait-il de le faire maintenant ? Il est déjà chez lui. Il est déjà a lui. Après cette phrase mystérieuse, Alexiel est pri de panique. Léandre de son côté, décide de ne rien dévoiler pour le laisser dans le doute. Il étouffe un léger rire. Soudain, le visage du jeune garçon se décompose.

~ Ah ! ... Mon ... Mon dos ! ~

Son dos ? Le tatouage ? Le jeune homme s'écroule sur le sol, sous l'effet de la douleur. Mais que peux bien lui faire ce dessin maudit ? Avec effarement, Léandre constate que les traces noires sur sa peau si pâle semble le brûler et une légère fumée s'en échappe.

- Alexiel ! Qu'est ce qui se passe ??

Il le regarde, ignorant quoi faire pour le soulager. Une grippe c'est facile, mais Léandre n'était pas encore au point pour combattre ce genre d'ennemi, celui qui était imprimé dans la peau du pauvre jeune homme. Il se retrouve réduit à la passivité, à la contemplation.

~ Pourquoi ai-je aussi mal ?! ... ~

Ne sachant quoi faire, il s'accroupit auprès d'Alexiel et pose une main sur son épaule. Il regarde le sceau brûlant et pour apaiser sa curiosité, il le touche du bout du doigts. Ca brûle, c'est étrange comme sensation...C'est fuyant,solide, brûlant et même douloureux. Il ôte automatiquement sa main comme si l'encre allait se mettre à l'attaquer. Il toise la marque d'Alexiel, étonné. Il se murmure à lui même :

- Seigneur mais...qu'est ce que c'est ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]   [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:09

Flash-back

" Alexiel ... Arrête de crier ... Chut ... "

~ ... J'ai mal !! ~

" C'est presque fini, Pam' "

" Qu'attends-tu ? Allez, je veux en finir avec lui ... "

~ Pou .. Ah ! Pourquoi me faites-vous ... Grah ! Mme Syphillis ! ~

Le sourire sadique de ma gouvernante me terrifie. Les chaînes deviennent des étaux pour moi. Des longues lignes qui traversent mes bras. Mes poignets me lâchent car à force de tenter de m'échapper de ces liens, mes os se brisent. Depuis trop longtemps le calvaire perdure. Le Diable prend tout son temps, histoire de bien entendre mes plaintes. Mme Syphillis me caresse la joue comme un automate, mon front dégouline de sueur. Voilà comment je suis marqué de cette encre scellée. Voilà comment mon dos pourtant pur a été souillé. Et voilà comment j'en arrive à cette douleur incongrue.

Fin du Flash-Back

Je suis crispé de partout. Mon visage si angélique est déformé par mes légers gémissements plaintifs. Mon dos est endolori. Le tatouage brûle tellement que la fumée ne fait que croître. Mon corps entier est parcouru de spasmes. Mes yeux sont révulsés, ils voguent de tableau en tableau. Mes longs cheveux d'or s'écrasent contre le sol, recouvrant mes épaules. Mon coeur va exploser. La machine est épuisée. Les doigts frais de Léandre se posent sur la marque noire, je me retiens de crier de douleur. Cette souffrance n'est pas infime. Cette souffrance, c'est semblable à des aiguilles se plantant dans mon dos. Et soudain, ça se calme. C'est comme si une main guérisseuse est passée au dessus de mon tatouage maudit. J'halète, avalant bruyamment ma salive. Je relâche mes doigts qui se replient automatiquement par la suite. Mes prunelles ocres parcourent lentement le plafond.

~ Ça ... Ça va mieux ... ~

Je me redresse faiblement, gardant ma tête penchée en avant. Je reste sur mes fesses, à terre, attrapant discrètement la couverture que j'ai retiré auparavant, puis je la passe sur mes épaules, et je dégage mon visage de ma chevelure blonde. Mes doigts parcourent mon petit torse, s'échouant ensuite sur mon cœur. La machine s'est calmée. Il doit ne plus y avoir de charbon en réserve.

~ Dé ... Désolé ... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]   [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:59

Assis sur le sol, Alexiel est prus de sortes de convulsions de douleurs. Le spectacle est indoutenable. Comment un simple tatouage peut brûler et lui causer une telle douleur, sans crier gare qui plus est ? C'est totalement improbable ! Léandre regarde le jeune homme haleter, impuissant. Sa magie est très limitée et uniquement offensive, autant dire qu'il ne peut rien faire. Il contemple Alexiel en attendant que ca passe. Finalement, le jeune homme reprend son souffle et semble moins agité. Son calvaire aurait-il cessé ? Il lui répond faiblement :

~ Ça ... Ça va mieux ... ~

Léandre, debout, le regarde. Il détaille le reflet de la lumière sur ses longs cheveux dorés, son torse blanc et faible tantôt secoués de soubresauts violents. Alexiel a tout du gosse paumé finalement. Qu'est ce qui a bien pu lui arriver. Il réprime un sursaut de pitié et lui demanda d'un ton tranchant :

- Ca t'arrives souvent ce genre de crises ?

Il ne s'était pas attendu à ce genre de chose de sa part. Pas venant d'un jeune garçon normal. Ses pupilles ocres...Peut-être qu'il n'était pas si ordinaire que ça. Décidémment il l'intriguait de plus en plus.

~ Dé ... Désolé ... ~

Il le regarde de nouveau. Naaan Alexiel est trop mignon, c'est impossible de lui résister. Il a un don pour déclencher la fibre paternelle - ou maternelle - du jeune magicien. Tout son corps semble appeler à l'aide. Il lève les yeux aux ciel .

- Je suppose que tu ne l'as pas fait exprès.

Il lui adresse un léger sourire. La situation n'est pas si dramatique après tout. La souffrance semble être passée. Alexiel rabat la couverture sur ses épaules, comme s'il avait froid. Léandre l'observe un moment, le temps de reprendre ses esprits. Il lui tend une main pour l'aider à se relever. Son oeil bleu malicieux, se plonge dans les pupilles dorées du jeune garçon, accompagné d'un léger sourire de sa part.

-Tu n'es pas quelqu'un d'ordinaire, Alexiel Edgeworth, je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]   [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:18

- Ca t'arrive souvent ce genre de crise ?

Non. C'est bien la première fois que mon tatouage maudit se comporte ainsi. Normalement, il me picote de temps en temps. Comme par exemple, quand je prends ma douche. Je crois que mon sceau ne supporte pas l'eau qui coule inlassablement dans mon dos, mes cheveux d'or s'écrasant contre le noir ébène et ténébreux de la marque instable. Je me contente de m'excuser platement, ne donnant pas d'autre réponse possible. Mes yeux fatigués se posent sur le sol, le carrelage ciré me donne le tournis cette fois-ci. Léandre me tend sa main tendrement, comme intéressé par mon passé oublié. J'ai perdu la mémoire, mais ça ne m'empêche pas de me souvenir de ma petite enfance. J'ai juste perdu cinq années de ma vie. Ce n'est pas tellement énorme je trouve.

- Tu n'es pas quelqu'un d'ordinaire, Alexiel Edgeworth, je me trompe ?

~ ... ! ~

Je le regarde, les yeux écarquillés. Aurait-il deviné mon apparence angélique ? Impossible. Je n'ai pas déployé mes ailes, si je me souviens bien.

~ Je ... Je ... Je ne suis pas normal, non. Ahah ... Je suis un Ange. ~

J'ai décidé de ne pas lui cacher la vérité. J'ai décidé d'être franc, sincère avec Léandre. Après tout, il m'aide beaucoup, je vais mieux grâce à lui. Je passe une mèche de cheveux derrière mon oreille, rougissant légèrement. Je suis gêné par cette confession. Honteux d'avoir révélé mon identité mythique à un inconnu. Mais à un inconnu gentil et qui s'occupe bien de moi.

~ J'ai des ailes ... Mais je suis trop faible pour les déployer actuellement ... Tu peux ne pas me croire si tu veux ... Tiens, regarde ce tableau ... ~

Je lève ma main puis je pointe un grand tableau entreposé sur le sol, près de ma porte d'entrée. Il s'agit de moi, et ce portrait, je le trouve ... Réaliste. Moi, avec mes ailes. Moi, en vrai. Moi, uniquement. Sous un fond macabre.

~ C'est ... C'est moi, Léandre. Je ne suis pas méchant, je suis au contraire si faible ... ~

[Niah, une fin à l'arrache ! J'ai honte ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]   [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 18:02

Cela avait été assez difficile de rester insensible face à la souffrance d'Alexiel. Ce gosse souffrait terriblement, c'en était presque insoutenable. Heureusement, sa douleur s'était bien estompée... Il avait encore l'air mal en point. Malheureusement il était impuissant, il ne pouvait vraiment rien y faire ! Son don était essentiellement offensif, il devait donc se résoudre à regarder les autres souffrir. Un sursaut de pitié ne l'aurait pas aidé, après tout même Alexiel devait avoir son orgeuil... Ensuite une idée un peu incongrue avait germé dans son esprit déluré. L'idée avait fait son chemin. Les yeux dorés, le tatouage étrange et puis cette sensation...Alors il lui avait posé la question. Le regard écarquillé du jeune garçon fut aussi loquace qu'une réponse.

* Donc j'avais visé juste*

~ Je ... Je ... Je ne suis pas normal, non. Ahah ... Je suis un Ange. ~

La réposne avait été inattendue. A vrai dire, il aurait plutôt pensé qu'il tenterait de se voiler la face mais non...Il lui avait tout balancer avec sincérité. Le regard de Léandre se perdit dans le vague un leger sourire sur les lèvres...Un Ange...

~ J'ai des ailes ... Mais je suis trop faible pour les déployer actuellement ... Tu peux ne pas me croire si tu veux ... Tiens, regarde ce tableau ... ~

Alexiel avait sans doute remarqué son expression figée pour ajouter cela. Les yeux bleus du jeune homme se levèrent doucement sur la peinture. Comment avait-il fait pour ne pas la voir plus tôt ? Dès lors c'était évidemment. On y voyait un Alexiel au meilleur de sa forme et doté de deux magnifiques ailes blanches et pures...Donc c'était à ça qu'il ressemblait.
Il reposa son regard sur le jeune garçon. En ce moment même il devait appréhender sa réaction. Un large sourire narquois se dessina sur les lèvres du jeune homme.

- Doc tu es un ange...Je n'en avais jamais rencontré auparavant.

Cette réplique sortait totalement de l'ordinaire et pourtant Léandre trouvait ça plutôt normal de rencontrer un Ange. Il s'approcha de la peinture, l'air intéressé, la regarda un petit moment puis se tourna vers Alexiel avec un sourire radieux.

- C'est vraiment très réussi !

~ C'est ... C'est moi, Léandre. Je ne suis pas méchant, je suis au contraire si faible ... ~

Le jeune homme lève les yeux au ciel. Décidemment ce gosse a un gros problème avec son image, il le rejoint et s'accroupit sur le sol juste à ses côtés. Soudain une phrase lui revint en tête : " C'est en souffrant que les humains deviennent des anges " Il lance un regard tendre au jeune garçon et ajoute :

- C'est pas en restant assis sur ses fesses que ca va changer ...

Il lui sourit innocemment, se relève et lui tend la main.

- Tu comptes rester assis là encore longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]   [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 18:43

- Donc tu es un ange ... Je n'en avais jamais rencontré auparavant.

Evidemment, un ange, ce n'est pas commun du tout. Des fois, je me demande si Léandre se paie ma tête. Certes, je suis un faiblard, une personne beaucoup trop douillette qui ne sait pas être en colère, mais ce n'est pas une raison pour se moquer de moi. Jouer avec ma naïveté me perdra. J'ai remarqué l'expression figée, statique du jeune blond. Je plonge mes yeux ocres dans l'océan bleuté du jeune homme, puis celui-ci s'éloigne de moi pour admirer ma peinture. Il est vrai que je dessine bien, je suis seul, sans amis. Je me console donc avec l'art. En ce moment, je dessine City sous des beaux jours, ou des mauvais. Ce n'est pas désagréable. Quand j'accompagne Edward à ses chasses, je m'arrête de temps en temps pour prendre des croquis. J'apprécie ces instants magiques, car pour moi, dessiner comme moi je fais, c'est rare. Il est rare de bien dessiner. Il est rare d'être doué là-dedans. Il est rare ... De consacrer sa vie dans un tel investissement.

- C'est vraiment très réussi !

~ ... ~

Hop, crise de timidité. Je pique un fard. Je baisse la tête, rabattant la couverture sur mon torse frêle, mes mains contre mon coeur qui s'est calmé. Soudain, Léandre revient vers moi, s'agenouillant à mes côtés, puis il tend sa main. Je l'attrape timidement, rouge de honte et de gêne, puis une fois que je me suis relevé, je m'assois dans le lit, une main sur mon front moins chaud.

~ La fièvre s'est dissipée ... ~

Je regarde Léandre tendrement, souriant de bonheur, pour essayer de lui faire comprendre que je ne suis pas malheureux. Non, c'est plutôt pour camoufler ma solitude omniprésente. Je baisse de nouveau ma tête, les yeux plissés, puis je me remets sous la couette, attrapant la bouteille d'eau.

~ Pourquoi as-tu dit que je ne devais pas m'inquiéter concernant une éventuelle prise d'otage ? Tu comptes me kidnapper ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]   [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:08

Un ange c'était quand même pas banal. Alors qu'Alexiel croyait lui faire peur ou quelque chose du genre, Léandre était plutôt ravi. Apprendre que ce genre de personnes pouvaient exister lui était d'un grand réconfort, il se sentait moins seul et avouez que savoir que le monde recelait encore ce genre de mystères....C'était assez excitant. Donc ils se trouvait dans le manoir d'un Ange...C'était le genre de truc qui vous remplissait d'une espèce de fierté ridicule. Alexiel paraît un peu circonspect, c'est vrai que sa réaction ne devait pas être celle attendue. Léandre approche son visage de la peinture. les traits sont réguliers, elle est peinte de façon réaliste, à l'ancienne. Léandre n'aimait pas l'abstrait , de toute façon vous auriez pu le remarquer, il est assez vieux jeu.

Le jeune garçon rougit après ce compliment. Un sourire mutin apparaît sur les lèvres du jeune homme. Il est tellement mignon quand il rougit. Ca lui donnerait bien envie de le débaucher ce petit ange... En tout cas il a l'air d'aller mieux, son tatouage ne le fait plus souffrir et ses yeux ocres ont retrouvé leur clareté.

~ La fièvre s'est dissipée ... ~

Léandre s'assied à ses côtés et passe sa main sur son front, écartant quelques mèches rebelles au passage. En effet il est moins chaud. Il lui adresse un sourire et lui caresse en replaçant une autre mèche.

- On dirait que tu es sur la bonne voie pour guérir.

Alexiel lui adresse alors un sourire chaleureux, le genre de sourire qui vous donne envie d'être généreux ou de câliner la personne qui vous l'offre gratuitement. Toute trace de maladie a quitté son visage et il retrouve sa beauté de jeune homme gracieux. Ensuite il retourne s'enfouir dans ses couvertures.

~Pourquoi as-tu dit que je ne devais pas m'inquiéter concernant une éventuelle prise d'otage ? Tu comptes me kidnapper ? ~

Léandre réprime un rire. Décidemment il veut vraiment savoir. Aurait-il peur de lui ?

* Tu devrais *

Plus il le regarde plus il y songe. Mais pourquoi le kidnapper. Apparemment ce gosse est complètement seul. Un kidnapping ne servirait à rien. Il l'y a personne à qui le ravir. Il se présente comme offert. Si Léandre le voulait, il n'aurait qu'à rester ici. Un sourire mystérieux se dessine sur les lèvres du jeune homme et en baissant légèrement la tête, il dissimule ses yeux.

- Peut-être...l'avenir te le dira !

Aussitôt il se lève du lit du jeune homme et le regarde avec un petit sourire narquois. Il tourne les talons pour se diriger vers la porte et lance à l'adresse du jeune garçon :

- Et bien, je crois qu'on n'a plus besoin de moi ici

Il se retourne et le regarde en souriant avant d'ajouter d'une voix veloutée et presque séductrice :

- J'espère que nous nous recontrerons de nouveau, Alexiel...

Il lui envoie un baiser aérien et se retourne pour quitter la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]   [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Sujets Terminés
-
Sauter vers: