Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] Empty
MessageSujet: [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro]   [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:14

Lors de son arrivée en ville, Staal avait testé tous les bars de la ville, ou presque. Et c’était dans l’un d’eux qu’il entendit parler du « vieux pensionnat abandonné ».... C’était un vieux monsieur qui racontait l’affaire, et il prétendait avoir travaillé dans l’édifice, jusqu’à ce que ce dernier ne brûle et que la majorité des enfants ne périssent dans les flammes... Il prétendait également qu’une pièce protégée abritait un trésor. Le trésor en lui-même n’intéressait pas Staal, pour qui seul l’alcool comptait. En revanche, l’idée d’un vieux pensionnat hanté lui rappelait furieusement son ancien internat... Ce dernier n’avait pas brûlé, mais il y avait une tour, appelée la Tour Nord, qui était interdite d’accès car hantée. Rien de tel pour attirer une foule d’élèves trop curieux... Sauf que, malheureusement, la Tour était belle et bien hantée par le fantôme du tout premier directeur du pensionnat. Staal en avait fait les frais...

Il partit donc du principe que rien ne pouvait être pire que cette Tour Nord – les pouvoirs du fantôme était vraiment effrayants- et que ce pensionnat brûlé devait être mortellement ennuyeux à côté. Il décida donc, pour se changer les idées, d’aller y faire un « petit tour de rien du tout, juste pour voir ». L’édifice était apparemment situé dans la campagne avoisinant la ville, et il ne fut pas difficile à trouver. De nombreux panneaux indiquaient son emplacement, tout en spécifiant qu’il s’agissait d’une propriété privée... Staal n’eut aucun mal à s’introduire à l’intérieure de l’édifice. Un vieux bâtiment tel que celui-ci n’avait pas vraiment besoin d’être protégé... D’ailleurs, il ne restait du pensionnat que d’immenses pans de murs noirci, des portes elles-aussi sauvagement brûlées, et des cadres de fenêtres sans vitres.

Staal s’installa sur une grosse pierre, située juste en face de l’ancienne porte principale du pensionnat. Son ancien internat avait été plus grand, avec un étage en plus. Il se demanda ce devenait sa mère, surveillante de l’établissement, et les professeurs. Avaient ils enfin réussi à se débarrasser des Gardiens ? Il l’espérait. Mais d’un côté, cela signifiait que sa mère était libre et que rien n’empêcherait cette dernière de venir le voir... Et elle était bien plus effrayante qu’un pensionnat brûlé infesté de fantômes. Il sortit de son sac une bouteille d’alcool, du Saké, et en but quelques gorgées. Du « courage » mis en bouteille,une excellente et merveilleuse invention de l’homme... Staal eut un petit rire, qui résonna bizarrement dans l’immensité brûlée du vieux pensionnat. Il se leva et rangea sa bouteille, avant de s’approcher des deux immenses portes du bâtiment. Elles avaient dû être impressionnantes, lorsqu’elles étaient encore debout.

Soudain, alors qu’il allait rentrer à l’intérieur de l’ancien édifice, il entendit un bruit derrière lui... Un fantôme ? Un quelconque enfant décédé revenu brusquement à la vie pour lui demander –poliment sans doute – de faire demi-tour ? Staal ne croyait pas aux fantômes, ni aux esprits. Comme beaucoup, il ne croyait que ce qu’il voyait... Il se retourna et....
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro]   [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:52

Shin' ne sachant quoi faire était partit sur un chemin de brousaille, de poussière et de graviler. Ne regardant pas où il allait, il marchait là où les chemins le mène même si cela lui joue des tours par moment. Un léger vent s'était levé, balayant les cheveux de l'hybride dans tous les sens. Cela le fit sourire et le rendit joyeux. Le soleil commença juste à se coucher donnait des jolies reflets orangé au ciel d'un bleu majestueux. Deux papillons apparurent des épis de blé se tourna autour, Shin' s'arrêta, pour le première fois, pour les regarder. Ils semblaient follement amoureuxces deux êtres de Dieu. Ils disparurent comme ils étaient arrivés, sans un bruit, sans un mot. La Neko repris sa marche laissant à chaque pas une trainée de poussière. Les yeux plongés dans le ciel, une forme étrange prenait forme, elle devenait de plus en plus imposante.

Dix minutes plus tard, Shinjiro était arrivé devant la pentionnat, sans doute par la porte de derrière. Et voilà où le chemin l'avait mené. Il ouvrit la porte et, tout le monde va être suprit, aucun grincement se fit entendre, on aurai pu entendre une mouche voler. Il avançait, ses yeux regardés à droite, à gauche, à droite, ect... Cela lui rappelait l'etablissement qui lui a injecté les gênes de chat. Sans le rendre spécialement triste. Beaucoup de pierre étaient au sol, presques toutes les charpentes et les portes ont été devasté par un incendie. Beaucoup de personnes avaient sans péris, ils n'avaient pas eut la même qu'Otto et Shin' lors de l'incendie de l'hotel. Il se posa sur un gros bloc de pierre et regarda dans le vide.

_HA HA HA HA HA !!!!!

Un rire ressona dans la pentionnat. Les yeux de Shin' s'écarquillèrent, un frisson lui parcourut le dos et il dit d'une voie tremblante.

_Un... Un fan... Un fantôme !!!

Shinjiro deicda de se lever et commença à marcher pour oublier, l'évantualité d'une presence d'un fantôme. Lorsqu'il a dormir chez cette vieille dame, elle lui avait raconté une histoire où un fantôme faisait peur aux enfants. Un rayon de lumière s'arrêta net dans l'oeil de Shin, il tourna brusquement le tête : une ancienne montre intacte était posée sur une des charpentes. Il se tranforma sous sa forme féline et grimpa, en plantant ses griffes dans le bois, les 20 mètres qui séparaît la sol et la montre. Arrivé aux derniers centimètres, le chat noire se propulsa et attrapa l'ogjet brillant entre ses canines et retombit au sol, sur ses pattes bien sure. Il reprit sa forme humains, se rabilla et inspecta la montre. Elle était intacte, pas une égratinure, pas un choc, rien. Comment se fait-il qu'elle n'est rien subit après cet incendie ? C'est bien étrange. Il mit l'objet dans la poche, et tout en réfléchissant il s'inventurait dans le pentionnat. Dans son élan, il ne remarqua pas la présence de quelqu'un et luio rentra dedans, projetant les deux individue au sol. L'hybride secoua le tête, déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro]   [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:14

Staal scruta la végétation derrière lui... Bizarre, rien n’en sortit. Il s’était attendu à voir un « truc » arriver : un animal, un humain, quelque chose qui justifia ce bruit qu’il avait entendu. Si son imagination commençait à lui jouer des tours, c’était peut être qu’il avait trop bu, comme lui reprochait souvent Karaï... Mais jamais Staal ne donnerait raison à se stupide reptile. Plutôt mourir ! Le Fils du Feu finit par hausser les épaules et admit – même si ça l’énervait – qu’il avait dû faire une erreur. A moins que ce ne fut un fantôme qui s’amusa à lui jouer des tours mais, comme je l’ai déjà dit, notre aventurier ne croyait pas aux fantômes. Ce qui était assez paradoxale vu qu’il en avait déjà vu un – et de très, très près. Il se retourna vers les portes et les détailla un moment. Elles étaient simples, mais immenses, probablement faites en chêne... Mais c’était dur à dire, maintenant qu’elles étaient noircies. Soudain, une chose déboula des portes et le percuta avec violence, les envoyant valser dans la poussière...

- M*rde ! C’est quoi, ça ?!

Staal se redressa vivement et s’écarta prudemment. Deux années d’enfermement et de course contre les Gardiens l’avait rendu assez méfiant, avec d’excellents réflexes. Une voix dans sa tête criait « A l’aiiide, on nous attaque ! » sans s’arrêter et Staal grimaça : il sentait la migraine venir... Il détailla la personne qui lui avait rentré dedans. Il constata que l’étrange personnage, en plus d’avoir des oreilles et une queue de chat, était habillé de façon vraiment bizarre. Mais ce n’était pas lui, qu’on avait enfermé pour être un « mutant » qui allait blâmer quelqu'un d’être différend... Constatant que l’autre personne était loin d’être un fantôme, il l’aida à se relever à enlever la poussière qui s’était déposée sur ses vêtements disparates. Il lui adressa un sourire chaleureux :

- ça va, rien de cassé ? J’m’appel Staal, enchanté !

Staal était quelqu'un d’assez avenant, malgré la voix dans sa tête qui protestait à chaque fois qu’il osait parler au « bas peuple ». Il tendit sa main à l’inconnu. Comme il avait les manches de sa chemise retroussée, l’hybride pouvait à tout loisir contemplé le tatouage de serpent rouge qui s’enroulait autour de son bras droit, le regard brillant, presque vivant. Parfois, cela inquiétait les gens, qui pensaient avoir à faire à un jeune voyou en mal de violences et de femmes à braquer... Mais Staal n’était pas quelqu'un de « méchant », à moins bien sur que l’on ne le provoque. Le Fils du Feu remarqua que, comme lui, l’inconnu avait les yeux rouges. Cela le fit sourire : il voyait rarement des yeux de cette couleur, à part chez d’autres élémentalistes du feu. Dans son ancien pays, cela suffisait amplement pour emprisonné quelqu’un... Un pays de fou, vraiment.

- Qu’est-ce que tu viens faire près de ce vieux pensionnat ?


De nouveau, la voix intérieure lui reprocha de parler à une espèce d’hybride répugnant et sans doute vivant dans la rue. Staal se gratta violemment le bras, sans se départir de son sourire. Une fois qu’il se fut bien gratter – sa peau était toute rouge – il remit sa manche droite en place, cachant le tatouage du reptile. Pour montrer à l’inconnu que cela n’avait rien d’inquiétant, il lui adressa un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro]   [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:23

Projeté en arrière, Shin était complétement aplatit, ses yeux fermé, un petit "Ouïlle" sortit de la voix de se dernier. Il rouvrit les yeux regardant vers le ciel, un spectacle des plus jolie s'offrit à lui : les nuages se promonant dans les ciel dans ses couleurs si romantiques. Un sentiment d'apaisement le réconforta, les cailloux s'enfonça dans son dos, la poussière se mêlant aux cheveux, il n'allait, c'est sure, pas rester longtemps dans cette position. Staal s'était déjà relevé avec un mouvement de recul, remarquant que le Neko était quelqu'un d'innocent il décida de l'aider à se relever. L'hybride agrippa le poingnet de sa nouvelle rencontre. Une fois relevé il répondit à la question, bien aimable, de Staal :

_Non, ça va. Moi C'est Shin' !!! Enchenté de même !!!

Un large sourire s'était, lui aussi, glissé sur le beau visage de Shin', il se croyait dans une cour, en présence du roi et de la reine. Les habits salits, il tapa dessus pour esseyer un peu de poussière et quand il regarda Staal dans les yeux il ne put s'empêcher de sauter de joie, de bondir et de sourire. Il "sauta" sur sa rencontre et dit en criant, content :

_T'as les même yeux que moi !!! Trop bien !!!

Shin' n'avait pas réfléchit que "sauter" sur la personne était correct, voir respectieux. Il claqua des mains, tout ça pour la même couleur d'yeux, on changera jamais ce matou. Sa queue, contrairement aux autres chats, se mit à bouger pour montrer encore plus qu'il était joyeux, ne serait-il pas influencé par Otto ? Il se calma, progressivement, très progressiment, éppuisé. Il s'assis sur un caillou et regardant Staal, il prit la parole :

_Dans ce vieux pentionnat ? Je crois que j'ai suivis le chemin, ne sachant pas quoi faire. Je suis bien content de n'être pas encore tombé sur un fantôme !!!

Visiblement, le Neko croyait aux fantômes, il rigola doucement, content d'avoir, sans doute, un nouvel ami. à par Otto, il ne s'était pas encore lié d'amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro]   [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:17

Staal ouvrit de grands yeux étonnés. Il avait rarement rencontré quelqu'un d’aussi enthousiaste... Enfin si, une fois. C’était un petit albinos d’un mètre 32, rencontré dans son ancien pensionnat. Staal se demanda comment il avait put oublié un gosse aussi remuant et problématique... Enfin, à part son énergie débordante, l’hybride chat ne semblait pas avoir beaucoup de point commun avec le jeune albinos. Et c’était encore heureux, car Huro – l’albinos – était un cleptomane à l’appétit particulièrement redoutable. Staal était plus ou moins perdu dans ses pensées quand brusquement, Shinjiro lui sauta dessus. Les deux garçons tombèrent et roulèrent au sol, encore une fois... Et, comme la fois précédente, Staal essaya de relever son compère. Mais c’était bien plus dure, car il était tout simplement mort de rire..

- Ha ! Ha ! J’ai encore jamais vu quelqu'un aussi ravie de voir que j’ai des yeux rouges !


Il en riait encore lorsqu’il se releva. Il commençait à calmer son hilarité quand Shinjiro parla des fantômes... Staal le fixa un moment, un sourcil plus haut que l’autre et un demi sourire figé sur son visage. Puis brusquement, son hilarité reprit, avec encore plus de force que la première fois. Il riait tellement qu’il faillit bien retomber au sol... Dix bonnes minutes plus tard, il parvint à se calmer, une main posée sur ses côtes douloureuses... Il regarda Shin et une petite blague lui vint à l’esprit. Il prit l’air le plus mystérieux possible – ce qui n’était pas bien difficile, et il s’approcha doucement de l’hybride, de la façon la plus inquiétante qui soit... Sa pâleur de peau, ses yeux rouges et ses cheveux noirs n’étaient pas franchement rassurant... Son sourire, moqueur et sardonique, n’était pas des plus engageant non plus. On aurait presque dit un tueur en série. D’une voix doucereuse, mielleuse, il susurra :

- Et qui te dit que je ne suis pas moi-même un fantôme, venu regarder avec nostalgie mon vieux pensionnat adoré, dans lequel je péris, au milieu des flammes ?

L’éclat brûlant de ses yeux rendait son histoire convaincante... En tant qu’élémentaliste du feu, il n’était pas bien difficile pour lui de faire apparaître des flammes. Jusqu’à ce qu’il se redressa et abandonne ses airs machiavéliques. Pour la troisième fois, il éclata d’un rire franc et massif, avant de rassurer Shinjiro :

- T’inquiète, je plaisante ! Je suis tout ce qu’il y a de plus vivant...


Une petite voix résonna dans la tête de Staal, lui reprochant ses gamineries. Ah, c’est vrai que le Fils du Feu avait déjà 32 ans... Physiquement, on aurait dit n’importe quel adolescent. Sauf qu’il avait cette tête-là depuis bien plus longtemps que les autres... Ce qui n’était pas vraiment pour le déplaire. Grâce à sa sorcière de mère, il vivrait probablement 200 ou même 300 ans de plus que les autres. Et oui, lui aussi était condamné à voir tous ses amis mourir alors que lui restait vivant, et jeune. Pendant un très bref moment, son regard parut triste. Mais bien vite, il fut remplacé par un large sourire.

- Dis moi, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro]   [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:14

Le rire de Shin' de vait monter jusqu'aux cieux là où les Dieux peuvent enlever ou donner une vie. Heureesement qu'il n'y a pas de potentiel voisins capable de se pleindre. Comme si un épis de blé allait venir sonner au pentionnat pour baisser le son. C'est completement inimaginable. Le Neko ne pouvait stoper son éclat de joie. Ils roulèrent une deuxiè-me sur le sol de poussière, Staal, encore une fois, été le premier relévé, mais il eut du mal a aider Shin' mort de rire, ce dernier était en train de se balancer de droite à gauche ses mains sur ses côtes, les yeux fermés et le bouche grande ouverte. Sa nouvelle rencontre ne put s'empecher de laisser un petit rire s'échaper face au rire si comunicatif de l'hybride. Il se releve quelques secondes après et manqua de retomber cinqs fois, en rigolant Shinjiro avait perdu son sens de l'équilibre. Le rire commença a se faire plus faible pour enfin disparaître. La regard du Neko se dirigea vers le ciel et un soupir de soulagement montra le bout de son nez si mignon (le nez >.<). Shin s'approcha de Sttal et le serra dans ces bras, ce câlin était dédié à ce moment si chalereux que Sttal lui avait donné, et pour signe d'amitier.

Dès que le Neko avait fini le câlin, ses yeux écarquillèrent et un frisso, un gros frisson parcoura, non pas que son dos, mais tout son corp frêle. L'hybride fit un enormement mouvement de recul. Et des goutes de sueur froide dégoulina le long de son cou.

_Tu es un fantôme !!!!!! Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!

Quand Staal avoua qu'il avait fait une blague à Shin, ce dernier se decrispa et soupir puissant se fit entendre, ses yeux se ferma pour oublier sa peur si soudaine, il fit tira la langue l'élementaliste et repris la parole :

Tu m'as fait peur !!!! Bou !!!

- Dis moi, tu as quel âge ?

_Moi, j'ai 15 ans mon bonhomme !!!! Je supose que tu as bien plus que ça, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro]   [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:48

Staal avait rarement vu quelqu’un autant s’apeurer face à un fantôme... Il aimait bien l’hybride, avec ses réactions exagérées. Cela changeait un peu de tous ses gens amorphes qu’ils avaient pu croiser dans son ancien pensionnat... Il éclata encore de rire lorsque Shin lui reprocha de lui avoir fait une blague, et son hilarité dura bien dix minutes. Staal avait le rire facile, et ce rire était d’ailleurs assez spectaculaire à entendre. Sonore et montant facilement dans les aigues, c’était là clairement le rire de quelqu’un qui aime passer du bon temps et faire de bonnes vieilles blagues bien lourdes...

- Mon âge ? Euh, hem... 32 ans. Chui plutôt bien conservé, non ?

Avant, Staal était toujours un peu gêné d’avouer qu’il avait déjà la trentaine... Mais après tout, il était condamné à vivre des centaines d’années. Dans cinquante ans, il aurait tout juste l’air d’avoir vingt ans. Et dans deux ou trois siècles, il serait d’âge indéchiffrable, comme sa mère, qui pouvait avoir 20 comme 50 ans physiquement... Cependant, pour faire « passer la pilule » à son interlocuteur, Staal préférait ajouter une petite blague. Il était habitué aux regards ahuris que les gens lui portaient lorsqu’il déclarait avoir déjà 32 ans.... Il préférait en général ne pas ajouter que son tatouage de serpent, bien visible puisqu’il était en tee-shirt, était vivant. Il se tourna d’un air mutin vers Shin :

- ça te dit d’explorer ce pensionnat avec moi ? L’aventure promet d’être intéressante...

Staal s’approcha des portes délabrées et noircies. Avec une certaine prudence, il les ouvrit lentement, d’un large geste théâtral de la main. Il se tourna vers Shin, avec ce petit sourire qui semblait vouloir dire « alors, cap ou pas cap ? ». Puis il rentra dans le hall anciennement dévasté par les flammes. Il ne restait pas grand-chose de « non brûlé ». Staal, au milieu de la pièce, se tourna vers la porte où se trouvait Shinjiro, avec toujours ce même sourire un peu moqueur et un peu ironique. Un sourire « familial », pourrait on dire, puisque sa mère avait exactement le même... Des centaines d’élèves terrorisés rien qu’avec ce sourire qui en disait long sur les projets diaboliques de la surveillante...
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro]   [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:10

Shin' dit donc son age, qui doit normalement choquer personne, car d'origine humain le Neko avait le physique et ressemblé aux personnes ayant 15 ans. L'hybride voudrait toujours rester jeune : pouvoir sortir, bouger et faire ce que l'on veut sans avoir le peur de se casser quelque chose ou ne pas pouvoir le faire, avoir des histoires d'une nuit, même si ça lui ait pas encore arrivé et qui n'arrivera pas d'aussitôt car amoureux et sortant avec quelqu'un, il voulait être fidèle. Il ne veut pas blesser son amour. Il ajouta une seconde phrase revoyant la question mais dans un sens différent. Il attendit donc la réponse de Staal, impatient. (Pourquoi ? O_O)

- Mon âge ? Euh, hem... 32 ans. Chui plutôt bien conservé, non ?

Shin' ne montra aucun signe s'étonnement il faut qu'il s'y attendait un peu. Pourquoi ? Je ne le sait pas. Et c'est vraie qu'il était pas mal conservé, rare les personnes de 30 ans avait un visage si jeune, même si 30 ans n'est pas un age avancé. Le Neko aimait bien les personnes à la beau très clair. Surtout Staal avec ses yeux rouge avait un contraste surprenant.

_Pas mal conservé, ouais !!!

Quelqu'un peut me dire pourquoi ils sont resté devant le pentionnat ? Moi, je serais déjà à l'interrieure explorant pièce pas pièce, sans doute appeuré pas chaque bruit que j'entendrais. Mais je ne suis ps à l'heure à leur place et à deux c'est bien plus amusant que seul. Heuresement que Staal le proposa, et attondons la réponse du jeune hybride :

_Biensur que je veux explorer le pentionnat avec toi !!! Ca serai un tord de ne pas y entrer, n'est-ce pas ?

Le Neko rentra en seconde position dans le pentionnat, devancé pas Staal au sourire moqueur. Shin' remarqua une petit pière en forme de coeur dans un tas de plus ros pière et de rocher proche de tomber. Il alla sans réfléchir la récupérer et une fois la pierre en forme de coeur récupéré... Une pierre roula, puis deux, puis cinq, quand les plus rocher commença à tomber les uns après las autres. Et Shin' sauta dans un bouquant infernale. Il eut, heuresement, rien.

* J'offrirais cette pierre à Otto ! ♥️ *

Il retrèrent maintenant dans un allé qui devenait de plus en plus sombre. Plus moyens de reculer, dès qu'on commence, on y va jusqu'au bout !!!!

Qui a dit que Shin' ne serrait pas cap ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro]   [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:15

L'hybride ne sembla pas d'abord étonné par le "grand âge" de notre ami Staal, qui eut un léger sourire. Toujours le même, qui lui donnait l'air de se moquer de tout le monde et de tout savoir... Enfin les deux Mythiques entrèrent dans le pensionnat. Staal observa avec un certain intérêt Shin trifouiller les pierres et en choisir une en forme de coeur... Ah, encore un adolescent éperdu d'amour. Si le Fils du Feu comprenait parfaitement le mot "amour", il avait beaucoup plus de mal avec les notions de "fidélité" et de "mariage". Agé de 32 ans, Staal n'avait jamais vraiment été en couple. Il avait multiplié les aventures, collectionné les petites amies d'une nuit seulement, mais il n'avait jamais tenu plus d'une semaine avec la même fille. Que voulez vous, il faut de tout, dans ce monde... Il sursauta légèrement lorsque Shin, en ramassant sa pierre, provoqua un mini éboulement...

- Eh bien ! Et puis-je savoir pour qui tu prends autant de risque ?

Il désigna du menton la petite pierre. Peut être connaissait il l'heureuse élue - ou "heureux élu", allez savoir. Pendant ce temps, ils avancèrent un peu plus loin dans le pensionnat. Bizarrement, la plupart des murs et des plafonds étaient encore debout, n'offrant aucune luminosité à l'ensemble. En plus, tout était noirci et calciné... Parfois on voyait des traces rectangulaires sur les murs qui suggéraient qu'un tableau s'y trouvait, avant... Ils arrivèrent dans une grande pièce, qui avait pu être un salon ou bien une bibliothèque et au milieu s'y trouvait un vieux semblant de piano brûlé. Enfant, Staal avait apprit à en jouer, mais il ne se souvenait plus de rien.. De toute façon, cet instrument là devait bien être incapable de produire le moindre son. Dans la pièce se trouvait par-ci par-là quelques livres qui avaient plus ou moins survécu à l'incendie. Quelle dommage... Toute cette culture partie en lambeau...

Un léger bruit se fit entendre, suivit d'une sorte de galopade effrénée. Staal haussa un sourcil et se tourna vers Shin, mais il n'était pas à l'origine de ce bruit. Le Fils du Feu haussa les épaules : surement un rat, ou une autre bestiole. Les petits animaux ne devaient pas manquer dans un endroit pareil ! Staal fouilla dans son sac et en sortit une canette de bière. Boire ne lui posait aucun problème et d'ailleurs, il n'était jamais saoul. Etait-ce parce que ses deux parents étaient de grands buveurs, parce que sa mère était une sorcière, ou bien parce qu'il s'était mis à l'alcool très tôt ? Il ne le savait pas et, à vrai dire, s'en fichait pas mal. Il jeta un coup d'oeil à Shin. Ce dernier était probablement mineur et lui offrir de la bière n'était peut être pas très intelligent. Mais Staal reste Staal et l'intelligence n'était pas le meilleur mot pour le définir...

- Un peu de bière, peut être ?

Il lui montra sa canette d'un geste de la main, l'invitant à venir se servir s'il le souhaitait. En attendant sa réponse, il ouvrit sa propre boisson et but quelques gorgées bien fraîches. Une petite voix dans sa tête le gronda aussitôt, mais il l'ignora, comme toujours. Si Shin était un fin observateur, il verrait peut être le tatouage de Staal bouger sensiblement et paraître plus en colère qu'avant...De nouveau, le bruit de galopade se fit entendre et Staal soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro]   [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:33

Shin' n'avait aucun mal pour se promener dans ce couloir, sombre et étroit. Où ne nombreux enfant avait, sans doute, perdu la vie, entre ses deux murs. Où de nombreux avaient été criés, sous d'inombrables souffrances. Où de nombreuses larmes ont coulé sur de nombreuses joue rougie par le tristesse et le désespoir. Où des miliers de flammes avaient ravagées des corps et des ames, qui n'avaient, sans doute rien demandés. Il n'avait aucun mal, car, grâces à ses gênes se chat, il avait aussi reçu ses aptitude, et celle qui lui servait en ce moment est bien de pouvoir voir dans le noir. Pratique, non ? Lors de la chute de pierre, son coeur s'été presque arrêté. Mais il s'en été remis très rapidement. Shin' peut-être facilement surpris et oublis très vite se genre de chose.

_Pour qui je prends tous ses risques ? Les yeux du Neko avaient comme prit la forme de coeur. C'est pour celui que j'aime, Otto ♥️ !

Il arrivèrent dans un grande salle, Comme Staal l'a dit, soit dans le salon ou la bibliotèque. Ce décor devait être magistrale, l'hybride adorerait aller dans un endroit, où des centaines de livres, voir plus, sont déposés sur des étagères en bois, où des tables sont disposéesen symétrie et où des étudiants y sont assis. Mais cette salle n'a pas été éparniée par le feu.


- Un peu de bière, peut être ?

Le Neko tourna la tête ver Staal. Et Dieu sait pourquoi, ce dernier bomba le torse, leva le tête , et prit une voix grave. Comme si il était bien plus agé. Il répondit :

_Oui, je veux bien !

Il eu du mal à avaler sa gorgée de bière. Ses yeux s'écarquillèrent et un jolie grimace se dessina sur son visage. Il ne put s'empêcher de tout recracher, et un "Pouha !!!" s'envola et résonna dans la bibliothèque. Visiblement, Shin' n'avait jamais bu de bière, et n'aimait pas ça ! On pouvait entendre un rire, moqueur, je sais pas, mais un rire comme même. Shin' avait esseye de faire son "homme", et il s'était littérelement loupé. Après s'être remis de sa mésaventure, l'hybride entendit, aussi, les galopements, encore inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro]   [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:28

"Otto" ? Staal réfléchit un moment. C'était un nom peu courant alors, s'il avait rencontré quelqu'un le portant, il s'en souviendrait. Tans pis ! Peut être le rencontrerait il une autre fois. Enfin, vu qu'il ne fréquentait que les endroits glauques comme ce pensionnat brûlé, ou bien les repères d'ivrognes appelés plus communément "bars"... Il y avait peu de chance qu'il ne rencontre ce Otto, si ce dernier ne traînait pas dans le même genre d'endroit. Staal haussa légèrement les sourcils lorsque Shin accepta de bon coeur la bière. Pourtant, Staal savait reconnaître un "buveur" lorsqu'il en voyait un, et il mettrait sa main à couper que c'était la première fois pour Shin... Et il avait raison ! L'hybride chat ne supporta même pas la première gorgée, recrachant tout sur le plancher brûlé de la pièce. En grand "rigolard", le fils du feu éclata aussitôt de rire, et il récupéra la canette.

- Allez, je la reprend ! Je n'aimerais pas devoir m'occuper d'un gamin ivre ^^...

Du coup, il se retrouvait avec deux canettes ouvertes sur les bras. Quel dommage! Il allait être obligé de boire les deux ! Il éclata encore de rire, renversant un peu de sa délicieuse boisson sur le sol calciné. Il se calma peu à peu, et but lui aussi sa première gorgée. Dommage, elle était un peu tiède... Mais ça restait de la bonne bière comme il l'aimait ! D'une marque exclusive en plus, fournie bien gentiment par sa mère - la seule à pouvoir s'en procurer. Il posa une de ses boissons sur le piano, et entreprit tranquillement de boire l'autre. Pendant ce temps, il obserrvait les rangées de livres décédés lors de ce sinistre incendie... Staal sentait presque la chaleur du feu. Normal, puisqu'il avait une affinité certaine avec cet élément... Il leva son index, et une petite flamme apparut au bout de son doigt.

°Maître, arrêtez de vous vanter... °


Staal lâcha un soupir. Il jeta un coup d'oeil à Shin, qui regardait ailleurs. Il en profita pour se gratter vigoureusement le tatouage, qui sembla se tortiller légèrement sous ses ongles - coupés courts. La petite voix se plaignit aussitôt dans sa tête à cause de ce mauvais traitement. Staal s'arrêta, mais un large sourire vint décorer ses lèvres pâles. Bientôt, il termina sa prmeière bière et la rangea dans son sac en attendant de trouver une poubelle. Il allait s'emparer de la deuxième lorsque subitement, un serpent rouge apparut dans un nuage de fumée. Le serpent était entouré autour du bras de Staal qui, mystérieusement, n'avait plus de tatouage. Le reptile siffla et ignora complètement Shinjiro.

° Maître, vous allez finir bourré !!°


- Euh... Shinjiro, je te présente Karaï. Karaï, voici Shinjiro...
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro]   [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:29

Shin' toussa un peu pour se remettrede la gorgée de bien qui n'était pas passer. Le Neko est très limiter niveau boisson : il n'aime rien étant accolisé, il n'aime pas beaucoup les boisson gazeuse, il aime, on peut dire, que l'eau ainsi que le lait nature ou au sirop. Bon... Shin' fit un tour de la bibliothèque, en touchant à tout ce qui s'y trouve. Il voulait savoir si un piège ou un passage secret. Ses mains frola donc tout : table, armoire, livre, reste de bougie, cheminé, et j'en passe. Un visage déçus prit place, il aurait tant aimer voit quelque chose s'ouvrir ou un nuage de fummée et quelque chose qui apparaît. Il retounra près de Staal. Le Neko aime bien Staal, faut dire qu'il aime bien les personne spécial, il n'aime pas les personne passe-partout sans aucune personnalité. Il ne restait que le piano. Il l'examina sous toutes les coutures. Il ne cessait de bouger.

_Alors ? Il est où le truc secret ?

L'hybride s'assis sur le banc de la même couleur du piano. Il y avait plein de petites étoiles dans ses yeux, si une des touches cache quelque chose . Il leva son index droit, et tout doucement il l'abaissa, il y avais plus que dix centimètres en la touche et le doigt. Il le baissa encore plus mais il stoppa net. Pourquoi ? Un "Pouf". Le "Pouf" qu'avait dégagé le nuage de fummée et le serpent enroulé autour du bras de L'élémentariste. Shin' eu un moment avant de bouger, il bougea sa tête délicatement et dès qu'il vit le reptile. Il bondit et arrive juste devant Staal. Ses yeux ne peuvent quitter le serpent.

- Euh... Shinjiro, je te présente Karaï. Karaï, voici Shinjiro...

_Karaï ?

Le Neko tendit sa main vers la peu de Karaï automatiquement. Des dizaines de questions fusaient dans la petite tête de l'homme-chat.

_Il parle ? C'est ton "animal" ? Il est gentil ? Il a des pouvoirs ?

Shin' lança sa main sur sa bouche pour qu'il s'arrête de parler, mais dans le mouvement la pendule que Shin' a ramasser avant de rencontrer Staal tombit au sol. Est-ce un signe ? L'envie de Shin' de toucher le piano est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro]   [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:19

Shin tendit la main vers Karaï, mais le serpent darda sur l’hybride son regard de reptile jaune et il siffla en signe d’avertissement. Pour le serpent, seul son Maître, Staal, était digne de le toucher. Il considérait tous les autres comme des gueux et des « paysans »... Seul Staal sortait de la masse, avec sa classe naturelle. Oui, Karaï est en totale admiration devant son maître... Ce qui n’est absolument pas réciproque. Staal sourit en entendant toutes les questions du Neko. Il lança un regard d’avertissement à Karaï, lui interdisant clairement d’essayer de mordre le jeune homme.

- Oui, il s’appel Karaï. Il parle, mais seulement pour dire des bêtises...

Le serpent s’enroula s’avantage sur le bras de Staal, l’air indigné par les propos qu’il venait de dire... Il était toujours très peiné d’entendre Staal dire cela, même s’il ne faisait que dire la vérité – Karaï est un serpent stupide. Le Fils du Feu le déroula et le mit sur les épaules de Shinjiro.

- Il lui arrive d’être gentil, oui... En fait, il est surtout peureux. S’il t’embête, fais un nœud avec son corps...

Karaï, à peine posé sur Shin, commença à s’agiter, voulant retourner sur son Maître. Mais ce dernier était trop occupé à sortir une troisime bière de son sac, ce qui provoqua ses sifflements de protestations de Karaï. Ce dernier ne voulait pas parler en présence de Shin, allez savoir pourquoi... Il avait toujours eut cette espèce de fierté mal placée. Il considérait le Neko comme un moins que rien qui ne méritait pas de l’entendre ni de le toucher, et il était profondément offensé de voirson Maître le poser comme ça sur une telle personne.

- Quand aux pouvoirs... Il maîtrise le feu. Moi je n’ai pas beaucoup de pouvoir de ce côté-là... C’est une particularité de notre clan.

Staal haussa les épaules et but une gorgée de sa bière. Karaï se laissa glisser sur le sol et ondoya jusqu’au piano dévasté. C’était le père de Staal qui avait tatoué le serpent sur son bras, lorsqu’il n’avait que 2 ans. Il avait donc grandit avec le reptile et l’un ne pouvait vivre sans l’autre : si l’un mourrait, l’autre le suivait dans la tombe... C’était parfois extrêmement gênant comme situation. Sans faire attention, Staal continua d’expliquer à Shin le fonctionnement de ce tatouage spécial :

- Karaï ne peut pas prendre corps trop longtemps... Sinon, je me fatigue et je risque de mourir. Il ne doit pas non plus s’éloigner... S’il s’en va trop loin, j’ai l’impression qu’on m’arrache le cœur. Et ça me fatigue énormément. Heureusement, avec les années, on peut se « séparer » de plus en plus longtemps, et il peut aller de plus en plus loin.

Staal eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro]   [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:39

Shin' écoutait attentivement les paroles de Staal, un peu impréssioné. Le Neko avait immédiatement retiré son bras quand Karaï avait manifesté son mécontentement à ce que Shin' le touche. L'Hybride n'allait pas plus loin, rien ne sert d'énerver un si gros serpent. En plus, les serpents, ça mange pas les chats !? Shin' ne quitta pas Karaï des yeux, surtout quand il s'enroula autour du bras de son maître dans un mouvement somptueux. La Neko comprennait totalement que Keraï ne veut que ça soit que Staal qui le touche. Ayant vécu avec lui, son admiration se comprend amplement. Alors que Shin', simple inconnu, avec une queue et des oreilles de chats, un look peu commun et passe-partout avec des couleurs flash. Peu de monde s'en approche.

_Waw

C'est tout qui sorta de la bouche de l'Antique. Il fut comme même inquiet quand Staal posa Karaï sur les épaules du Neko. C'est lourd ! C'est lourd un serpent de cette taille !!! Même si ce moment est unique, cela soulagea Shin' quand Karaï descendit en se laisant tomber. Le regard de Shin' se tourna vers son nouvel ami et quand il le vit boire sa troisième canette de bière un haut-le-coeur s'empara de lui en se rappellant du gout peu agréable qui s'était installé dans sa george.

_Le feu !!! Tu maitrises un peu le feu, Staal !? Tu me montreras !! Si tu peux !

Bam ! Un bruit de rebondissement parcourut la bibliothèque rabagé par le feu. Le bruit était très aïgu. Shin' avait tournait la tête dans tous les sens à la recherche de la source du son, en vain. Le Neko frissona, il avait un peu peur. Se trouver dans un pentionnat enciennement détruit par le feu, alors qu'il commence à faire bien nuit dehors ferait frissoner plus d'un ! Soudain, Shin' écarta les yeux. Il avait cru voir une ombre à leur gauche parcourir à toute vitesse la pièce. Est-ce son imagination ? je ne sais pas.

Un fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro]   [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:37

Staal était très amusé par les réactions de Shin. Il était drôle de voir à quel point ce débile de Karaï pouvait impressionner quelqu'un... Ce dernier ondoya sur le piano, l’explorant comme s’il s’agissait d’un nouveau terrain de jeu pour reptile. Le Fils du Feu se tourna de nouveau vers Shin, encore amusé par sa réaction béate d’admiration. Etait-ce si rare, les élémentalistes maîtrisant le feu ? Il fallait croire que oui... Comme le soir commençait à tomber, emplissant la pièce d’une pénombre inquiétante, Staal eut une idée. Plusieurs petits feus apparurent, sur le piano, sur une étagère, en l’air au milieu de la pièce... Ils éclairaient parfaitement la pièce et la réchauffait, sans brûler les meubles.

- Suffisant, comme démonstration ?

Staal eut un sourire. L’étrange bruit ne lui échappa pas et comme Shin, il regarda autours de lui, les sourcils soulevés pour exprimer sa surprise. Il n’avait pas franchement peur, mais il était plutôt agacé d’être dérangé. Bon en même temps, il l’avait un peu cherché, à venir en fin d’après midi dans un lieu réputé empli de vilains fantômes aux idées de vengeances... Il soupira et termina sa canette de bière. Il ramassa ses canettes et les fourra dans son sac, avant d’appeler Karaï. Ce dernier prit une taille plus modeste, jusqu’à ne mesurer qu’environ 30 centimètres de long. Après tout, peut être que ça présence éloignerait les fantômes ? Staal ni croyait pas trop. Pas du tout même.

° Maître, j’ai vu une ombre... On devrait s’en aller !°

Le serpent s’était exprimé à voix haute, comme toujours. Staal soupira, forcé d’admettre qu’il serait préférable de quitter les lieux au plus vite. Lui ne craignait pas grand-chose, mais le gamin aux oreilles de chat... Il lâcha un second soupir et pour montrer à son serpent qu’il l’avait entendu, il déclara :

- Cet idiot à raison, ça me fait mal de l’admettre. On ferait bien de s’en aller.

Staal se dirigea vers la sortie de la bibliothèque, et les petits feus le suivirent, éclairant son chemin et le réchauffant. Il n’avait pas besoin d’être réchauffé, vu que sa température était toujours supérieure à la moyenne à cause de son pouvoir. Il se retourna vers le Neko et le prit par le bras pour être sur qu’il le suivrait et qu’il n’aurait pas à venir le chercher... C’était toujours lorsqu’on revenait dans la maison hantée pour sauver son ami en détresse qu’il se passait un truc... Staal l’avait assez vu dans les films. Alors qu’ils étaient dans le couloir, un long gémissement se fit entendre. C’était déchirant de souffrance... Un écho du passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro]   [RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Moi, peur des fantômes ? Ha ha ha... [Shinjiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Exploration... [PV Shinjiro]
» [Fiche] Shinjiro [Terminé]
» [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé]
» [RPG] Fantômes et malentendus [PV Phoebe][Terminé]
» [RPG] Son ombre peut faire peur [Libre][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Campagne avoisinante
-
Sauter vers: