Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RPG] Arrivée à City [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] Arrivée à City [Libre] Empty
MessageSujet: [RPG] Arrivée à City [Libre]   [RPG] Arrivée à City [Libre] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:22

-Je t'ai trouvé un boulot!
-Quel genre de boulot?
-Ça te dit quelque chose les mythiques?
-J'ai cru lire ça quelque part, des histoires fantaisistes.
-L'armée nous cache la présence de créatures tels que les vampires et autres bestioles pas très recommandables, tu est payé pour aller nettoyer la ville de City de ces monstres, tu doit soit les tuer soit les vendre au marché noir. Tu devrait pouvoir t'en débarrasser grâce a ton talent. Mais si tu vend ces bestioles, n'oublie pas que tu me devra 50% de tes bénef'.
-Je sait je sait, et comment je les reconnais tes bestioles hein!

-Tu recevra des dossiers par coursier à la poste, ton nom c'est Zack Fair.
(oui je sait mais j'avais pas d'idée là!)
-J'attends donc les dossiers et je vais à City.

-Exact, maintenant va faire ton boulot, Zack!
-Toujours aussi drôle Renard!
-C'est pour ça que tu m'adore non?
-Bon je dois y aller.


Larian se retourna et partit, il se mit dans sa voiture, mit le contact et démarra en trombe, filant a toute allure dans les rues de Paris déserte a un heure si matinale: 2H00 du matin, Larian passa devant la tour Eiffel et effectua un salut amusé. Larian aimait son pays, il en chassait les déchets, il les livraient à la police ou les tuait. Le jeune homme prit l'autoroute en direction du port de Dunkerque. De nombreux immigrés trainaient dans ce port, espérant passer un jour de l'autre coté de la manche, la ville avait été dévasté durant le tsunami qui avait dévasté les côtes de la France et du Royaume-Uni après la chute de la "Météorite" qui avait apparemment amené ces monstres dans les rues du monde, de la planète Terre. Le bateau le mena à destination, les côtes Anglaise, Larian débarqua et fila vers Londre, la ville avait aussi subit de lourd dégâts suite a la montée de la Tamise qui avait inondée la ville sous des litres et des mètres cubes d'eau, les anciens égouts de la ville avaient déversés des années de détritus dans les rues mais la ville avait bien reconstruit et c'était presque comme neuf. De nombreux chantier restaient a faire Mais le principal était là. Larian continua sur la route un long moment avant d'arriver en vue de City, la ville était tentaculaire, grandiose, mais elle puait le crime et la corruption, Larian avança donc jusqu'à arriver dans une grand avenue de la ville, La jeune homme stoppa la voiture sur un emplacement ou se garer et sortit de la voiture, il la referma et alla dans le coffre, il prit son sac d'habit et l'ouvra, il y plaças une bouteille de vodka, il se saisit aussi d'un pistolet qu'il plaça dans un étuis à sa ceinture et un fusil à canon scié qu'il accrocha dans un repli de son manteau.

-Et c'est partis pour une journée de repérage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Arrivée à City [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Arrivée à City [Libre]   [RPG] Arrivée à City [Libre] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:11

Le soir était tombé sur la grande ville de City - un nom tellement original... Le soleil couchant était impeccablement dissimulé derrière de grands nuages : des conditions idéales permettant à certains vampires de sortir en toute sécurité. Malgré cela, Erika avait prit son ombrelle et revêtu des gants. L'avantage de ses derniers, c'est qu'ils dissimulaient la brûlure qu'elle s'était faite quelques jours plutôt en s'exposant au soleil... Sa main ne lui faisait plus mal, mais une grande tâche rouge la recouvrait. La vampirette avait opté pour des vêtements moins voyant que d'habitude. Des rumeurs couraient, comme quoi des chasseurs de mythiques se trouvaient en ville... Et une jeune demoiselle habillée comme à l'époque Victorienne, ça a de quoi attirer les soupçons. Erika s'était donc contentée d'une robe simple, totalement bleue, avec seulement quelques perles par-ci par-là.

L'avenue Le grand portait bien son nom. Elle était immense, bordée de grands trottoirs propres. Les magasins étaient souvent à deux étages, et leurs vitrines étaient immenses elles-aussi, montrant et vantant de nombreux produits. Erika, à cause de son incapacité à sortir de jours, profitait rarement de ces grands magasins. Et de toute façon, ils ne l'intéressaient pas... Les vêtements qu'on y vendait étaient d'une qualité plus que douteuse, et elle les trouvait franchement laid, indignes d'elle et de sa "noblesse". Eh oui, on est pas lady pour rien... Erika s'arracha à la contemplation d'une vitrine et, dans ses pensées, elle ne vit pas le jeune homme au cheveux blancs qui venait de quitter sa voiture. D'habitude, elle ne se serait pas excusée - ce serait se rabaisser - mais elle désirait ne pas attirer l'attention.

- Ah, désolée.


Elle observa d'un rapide coup d'oeil critique ses vêtements d'un noir d'encre, ses cheveux blancs et ses yeux rouges. Avec sa peau plutôt pâle, il aurait facilement put passer pour un vampire... aux yeux des humains seulement. Erika, comme n'importe quel autre vampire, voyait parfaitement qu'il n'était qu'un humain. Même si quelque chose semblait différent chez lui... De suite, la lady anglaise se méfia de lui. Elle s'éloigna légèrement de quelques pas, un léger sourire sur le visage pour dissimuler sa méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Arrivée à City [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Arrivée à City [Libre]   [RPG] Arrivée à City [Libre] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:31

En parlant de mythique sa commençait bien, mais Larian en plus de ne rien savoir de son interlocutrice n'avait aucune cible particulière, Larian détestait travailler pour rien. C'est donc un choc qui 'avertit qu'une personne l'avait percuté, Larian se retourna, ses vêtements camouflant habilement ses armes, seul le couteau à sa botte pouvait être visible de par son manche. Larian observa la fille devant lui, des gants et une ombrelle, des habits assez banals en apparence mais qui jurait avec les gants et l'ombrelle. Notre jeune chasseur avait passé la main dans sa veste lorsque la personne l'avait percuté de plein fouet, Larian serrait l'arme à feu et il s'était penché sur le côté. Sa main était serrée sur la crosse et le doigt se trouvait sur la gâchette, Larian se détendit, lâcha l'arme, mais restait sur le qui-vive, on ne savait jamais. Même si la petite fille avait l'air inoffensive, elle dégageait de l'assurance, Larian devait se montrer prêt, une grave erreur que de ne pas être sur le qui-vive, même face à un bébé à peine né. La jeune fille ne lui inspirait pas confiance avec son grand sourire radieux, ça puait trop la joie de vivre et joie de vivre était égal a mauvais pressentiment chez notre jeune homme. La jeune fille c'était excusée, pourquoi rester là? Larian s'inclina respectueusement.

-Veuillez m'excuser mademoiselle. Je prenait beaucoup de place sur le trottoir. Je me présente Zack Fair, je suis nouveau en ville. J'aimerais savoir si vous savez ù est le bureau de poste le plus proche.

Et tout ça dans un anglais impeccable, petit accent du côté de Londre, mais accent quand même, tromper son monde et faire croire qu'il ne venait pas de loin, la base de la tromperie, s'intégrer dans la masse et disparaître pour ne pas attirer l'attention. Larian était officiellement là pour affaire. C'était se que son faux passeport disait en tout cas, un homme revenu de vacance et en voyage d'affaire. Que dire de mieux, les papiers étaient très bien faits et un policier sans examens approfondis ne verrait rien, la preuve, il avait passé la manche sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Arrivée à City [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Arrivée à City [Libre]   [RPG] Arrivée à City [Libre] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:14

[Je peux venir ? Si vous voulez pas, dites le moi et je supprimerai mon post x)]


Une silouette se dessinait sur le haut d'un toit, la tête haute, l'air confiant. Ses poils dansaient dans le doux souffle du vent. Ils semblait surveiller la ville en quête d'infraction et faire régner la paix. Mais pas du tout, il était juste là regardant au loin. Son regard se fixa sur un petit truc jaune, un papillon qui parcourait la ville en volant, biensur. Des petites étoiles brilla dans ses petits yeux de minou et eu une envie soudaine de lui courir après. Dans son élan d'excitation il sauta du toit. Sa chute de fut ma longue, et il retomba sur ses pattes, comme tous les chats. La papillon avait une bonne longueur d'avance, et le petit chat commença à courir. Il le rattrapait petit à petit, plus qu'à quelques centimètres de l'avoir. Mais la bêbête à l'aile changea de direction. Et ils recommencèrent leur course folle. Un air de victoire se apparut dans les yeux de notre ami le chat et le papillon changea, encore une fois, de direrction. Et c'est repartit !!!!

Ce coup s'y Shin' était sur d'y arriver, confient. Il n'avait pas remarquait que deux personnes se trouvaient sur le même trottoir que lui. Il ne cessait d'accélérait, comme un des ses film d'action où on entend les battements de coeurs du héros. Et c'est là que tout est en ralentit. La Chat prit ses appuis et sauta. Va-t-il réussir à attraper le papillon, qu'il relachera après ? Pouf ! Le chat disparrût dans un nuage de fummé, et qui réapparût ? Notre entil Neko sous sa forme humaine, avec ses yeux rouges, ses oreilles et sa queue de chat. Mais lui, c'est une exception. Au lieu de retomber sur ses jambes. Il s'écrasa sur le sol, stupidement. Ses bras étaient tendus vers l'avant, idem pour ses jambes mais pour l'arrière. Son corps formait un jolie arc-de-cercle.

_A...Aïe....

Ils se mit sur ses fesses, et remarqua, trop tard qu'il était tombé entre les deux jeunes gens. Il se releva attivement. Il mit son bras derrière la tête, le coude en l'air, se grata la nuque et reprit la parole, les yeux fermés et un grand sourire aux lèvres.

_Haha... Escusez-moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Arrivée à City [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Arrivée à City [Libre]   [RPG] Arrivée à City [Libre] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:42

-Veuillez m'excuser mademoiselle. Je prenait beaucoup de place sur le trottoir. Je me présente Zack Fair, je suis nouveau en ville. J'aimerais savoir si vous savez ù est le bureau de poste le plus proche.

Erika n'en croyait pas un mot... Il n'avait franchement pas l'air d'un type qui cherchait simplement une poste. Il ressemblait plus au monsieur qui va vous étranger par derrière, sans aucune pitié... Evidemment, il aurait un peu de mal à étrangler un vampire mais passons. La vampirette sortit sa montre d'une de ses poches. Il s'agissait d'une montre ancienne, que le Baron lui avait offert pour ses 50 ans. Une lettre y avait été gravée, mais elle l'avait tellement massacrée qu'on ne la voyait plus... Il était tard, et les bureaux de poste seraient probablement fermés. Elle haussa une épaule et répondit à ce "Zack" - était-ce son vrai nom, mmh ?

- Ce n'est pas grave. Je m'appelle Erika Keensburg. Je peux vous emmener à la poste mais... Ce sera fermé à cette heure...

Elle observa rapidement sa réaction. Peut être que le nom de Keensburg lui dirait quelque chose... Elle en doutait, cependant. Elle commença à le conduire à la Poste mais ils avaient à peine parcourut une petite centaine de mètres qu'un jeune garçon s'affala entre eux. Erika fit un léger bon de côté, surprise. En plus, il avait des oreilles et une queue de chat ! Incroyable ! Elle n'avait pas vu d'hybride depuis bien longtemps... Pendant un moment, elle hésita à l'aider à se relever. Mais elle préféra finalement rester sur le côté : n'était elle pas trop noble pour ce genre de chose ?

_Haha... Escusez-moi !!!!

- Hum, ce n'est rien... Rien de cassé ?

Malgré son statut de Noble, Erika mourrait d'envie de prendre l'hybride dans ses bras... Elle adorait les animaux. Elle resta figée sur place, puis jeta un coup d'oeil à l'homme bizarre, ce demandant comment il allait réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Arrivée à City [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Arrivée à City [Libre]   [RPG] Arrivée à City [Libre] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:57

La jeune fille sortit une montre a gousset qui devait valoir une petite fortune, mais Larian ne devait pas trahir son identité et son signalement dans les journaux ne serrait pas vraiment quelque chose de bien pour ses activités, malgré tout, Larian jeta un regard envieux sur la montre, quand on aime le pognon on se refaisait pas. elle se présenta comme étant Erika Keensburg, elle avait une maniére de se comporter un peu pompeuse, un peu hautaine, des maniéres de bourgeoise. La jeune fille décida quand même de lui montrer la poste qui allait être fermée selon ses dires, aucun problème. Jusqu'au moment ou un mélange de chat et d'humain s'écrasa entre lui et la jeune fille a la tête de poupée, le sang de Larian ne fit qu'un seul tour, sa main passa sous sa veste, tirant son arme de son fourreaux, Larian applati l'hybride sur le sol et lui braqua le pistolet sur L'arriére du crâne, son genoux écrasait le dos du "chat", Larian le mintenait fermement face contre terre.

*C'est quoi ce délire, depuis quand les huymains ont des trais animaux! Mais jm'e suit endormis dans ma bagnole ou quoi?*

-Si tu bouge je te fait sauter la cervelle!

Pendant que des interrogations se bousculait dans la terre de notre jeune chasseur, il se rendit compte que sa réaction était peut être un peu exessive, le jeune homme... enfin... ce truc c'était excusé. Larian enclench la sécurité, rangeâ son arme et aida la créature à se lever.

-Heu... désolé, je suis un peu nerveux ces derniers temps. C'est quoi cette queue et ces oreilles de chat?
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Arrivée à City [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Arrivée à City [Libre]   [RPG] Arrivée à City [Libre] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:25

En une seconde, ou plus, des dizaines de question parcourut la tête du Neko. Vont-ils le tué ? Sont-ils de la mafia ? Ou alors de simple personne se promenant le soir ? Je les connais ? Et je pourrait vous en dire plus.
Il ne bougea pas pendant un moment, ne voulant faire, enocre, une bêtise. Même si c'est la chose qu'il fait le plus souvent. C'st à ce moment là, qu'un truc arriva sur l'arrière du crâne de l'hybride, mais il n'eu ps le temps d'identifier ce qu'était l'objet. Il était donc contre le sol, ne comprenant pas trop ce qu'il lui arrive si rapidement. Mais c'est pas pour autant qu'il avait spécialement peur, ça pouvait très bien être un fruit, un onjet en plastique, un jouet. Le genoux de Larian faisait assez mal au jeune hybride.

-Si tu bouge je te fait sauter la cervelle!

* Mais pourquoi il crie, comme ça ? *

Shin' gigota dans tous les sens, tel un vers, esseyant de sa libérer. La cause de ce qu'il lui arivve lui était sur. il savait très bien que c'était à cause de ses menbres de chat, et sa tenu vestimentaire, pas du tout passe partout. Le jeune homme lacha le Neko qui se releva et tapa ses vêtements pour esseyer d'enlever la poussière. Ses yeux vit en premiers le jeune femme. Elle n'avait rien de méchant dans ses yeux, pour Shin' elle ne présentait aucun danger.

_J'ai rien de cassé, merci !!! Il se tourna maintenant vers l'homme au pistolet et reprit la parole. Mes oreilles et ma queue de chat ? Ce sont des résultats d'expérience que j'ai subit étant plus jeune. mais maintenant je ne veux en n'aucun cas les échanger contre tout l'or du monde. Je vis avec, ou je ne vis pas !

Shin' qui a la facheuse habitude de faire des câlin à toutes les personnes qu'il rencontre mais il ne semble pas que dans cette situation ça soit la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Arrivée à City [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Arrivée à City [Libre]   [RPG] Arrivée à City [Libre] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:20

[j'vais faire un chtouuuut petit peu de "dramatique", parce que ça me fait marrer Razz na !]

Erika s'attendait bien à ce que ce "Zack" réagisse et fasse quelque chose - ce n'était pas tous les jours qu'on croisait un mythique, mais avec une telle violence... C'était surprenant. Et d'ailleurs, elle n'appréciait pas du tout... Elle trouvait ce genre d'attitude barbare et inefficace. ça se voyait bien que ce sinistre individu n'était qu'un humain de bas étage ! Elle n'eut que le temps de glisser la main dans son sac et de se saisir de son siphon... Car contrairement à ce que Shin pensait, Erika pouvait très bien être dangereuse si elle le voulait. Certes, certes... Elle ne pouvait pas mordre comme tous ses congénères à dents pointues... C'était pour ça que le siphon était là. Elle le plantait dans le cou de ses victimes pour en extraire le sang, un peu comme avec une grande aiguille. Et elle n'aurait absolument pas hésité à s'en servir, si Zack n'avait pas finalement décidé de laisser l'hybride tranquille.

- Vous êtes complètement dingue ! ça ne va pas, de vous jeter comme ça sur les gens ? Vous êtes qui pour faire ce genre de truc simplement à cause de la nervosité ?

Elle recula, entrainant avec elle l'hybride sans le vouloir. Si avant elle se méfiait un peu de l'humain à cause de ce fameux statut d'humanoïde, maintenant, elle devenait carrément paranoïaque. Elle était quasiment sure qu'il s'agissait d'un chasseur de mythique...Il n'y avait qu'eux pour réagir comme ça fasse à une paire d'oreille de chat. Elle avait bien envie de l'insulter de tous les noms, mais ça n'aurait servi à rien et ce n'était franchement pas digne d'elle. Elle n'était pas franchement énervée après "Zack", elle était indignée de voir que des gens pouvaient encore agir avec autant de stupidité. Certes, si Shin avait été un humain basique, elle se serait royalement moqué de la réaction de l'étrange individu. Mais voilà, pas de chance, c'était un hybride. Son amour pour les animaux finirait par la perdre... Elle adressa un regard scrutateur à "Zack".

- Je parie que vous faîtes un métier fort dégradant... genre chasseur.

Le "de mythique" était largement sous entendu. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne verrait pas son côté vampire... Peu de chance, avec ses gants et son ombrelle. Ombrelle qui avait d'ailleurs valsée au loin... Elle releva la tête. Mauvaise idée, un rayon de soleil agonisant passa par-là, juste suffisant à lui brûler légèrement la peau du visage. Elle lâcha un "et m*rde"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Arrivée à City [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Arrivée à City [Libre]   [RPG] Arrivée à City [Libre] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:12

Larian n'aimait pas ça.
il détestait ça.
Il avait toujours tout fait pour éviter ça.
Perte de contrôle totale, l'humanochat, expliqua que des expériences l'avait rendu tel quel, avec une queue se baladant de droite à gauche et avec des protubérances au niveau du haut de la tête, Larian s'en foutait un peu tout de même, mais la bestiole semblait aimer sa condition, Larian avait de plus en plus envie de le baffer, de lui écraser la tête contre un mur et de l'effacer de la surface du globe. Il ne supportait pas que de telles abominations parcourent la surface du globe, l'être humain était la création la plus parfaite de la nature, il pensait, communiquait, s'adaptait, s'organisait, il fondait une communauté solide malgré les différents conflits qui le déchirait, il inventait, innovait, même si cela entrainait sa perte. Larian vit la petite fille tirer à elle l'hybride pour le mettre derrière elle, ses yeux montrait bien la haine qui l'habitait, elle voulait tuer Larian, elle le considérait comme un monstre sans âme, elle l'invectiva lui reprochant d'avoir attaqué le... enfin... le truc. elle lui indiqua ensuite oralement qu'elle avait compris son job, puis une chose inattendue se passa, sa peau au niveau du visage brula au contact des rayons de l'astre que l'on nomme le soleil. Larian eut comme un électrochoc, il regarda dans la poche de veste et y trouva une enveloppe, le vieux lui avait donné du boulot avant de partir, il se souvenait à présent. il se saisit de l'enveloppe, la décacheta et et tira un dossier ou figurait la photo de Erika.

Nom: Keensburg.
Prénom: Erika

Sexe: féminin
Âge: indéfini
Avertissements: souvent accompagnée de deux autres filles, leur capture est secondaire mais autorisé. Erika est un vampire.
Arme: inconnu.
Récompense: pour Erika 100 000 livres sterling en cash, morte ou vive. Pour les deux autres filles 1000 livres sterling en cash chacune, Mortes ou vives.


Larian ouvrit de grand yeux et les tourna vers Erika, pour une surprise c'était une surprise. Larian lança le dossier vers la jeune fille, ce dernier décrit une parabole dans les airs avant de se diriger droit vers son buste, un vampire devrait pouvoir rattraper ça facilement, Larian se saisit de son fusil à canon scié.

-Tu vaut un beau paquet ma jolie, mais je te laisse choisir, je te ramène avec moi, morte ou vive, t'a le choix. Et je ne passerait pas à côté d'une bonne occasion de me faire du blé. tu est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment.

les deux canon du fusils pointèrent vers le corps de Erika, la rue était déserte malheureusement pour les deux mythiques qui devrait s'en sortir seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Arrivée à City [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Arrivée à City [Libre]   [RPG] Arrivée à City [Libre] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:45


Shin' avait peur, tremblant, choqué. Comment une personne peut réagir aussi violement à des oreilles et une queue de chat. L'Hybride n'a presque que pas de deffense, ses dents légèrement plus pointues que celles des humains mais moins que celle du loup, ou encore ses ongles plus long, les laiisant légèrement pousser. Et dand ce genrre de situation, Shin' ne sait ni quoi aire, ni quoi dire. Mais un chose lui était sur : Erika veut le protéger contrairement à la personne aux flings apparement dénome "Zack". Il se laissa, donc, naturellement tirer. Il était légèrement pétrifié.

Qui a dit que Shin' est une race inférieur que celle des humains ? Shin' est un Neko, il est à la base un simple humains. Même avec ses oreilles et sa queue, Shin' s'adapte, s'innove, invente tout comme les humains. Il a aussi les mêmes neuronnes, le même sexe, le même bijoux de famille, les muscles. Il est même plus évoluer. Les humains sont vraiment la race parfaite créée par Dieu ? Egoïste. Avare. Sadique. Machiavelique. Fou. Tous ses termes qu'on peut attribuer à la "race parfaite" comme dirait "Zack", pointant un fling à chaque nouvelles rencontres. Un personne un peu différente se voit menacer la tête contre terre.

La peur avait maintenant disparut. La colère avait prit sa place. Erika qui allait paut-être se sacrifier pour Shin'. Et la voilà maintenant, devant un pistolet car elle un vampire, un mythique que pour une profession. Le Neko jeta un coup d'oeil au dossier précedement envoyer. La colère devenait encore plus lourde a tenir. Comment peut-on manacer une jeune damme par une arme à feu ? Même si cette personne est un vampire, elle peut très bien ne pas pouvoir se défendre. Cela ne veut pas dire que Erika est sans deffense. Dans un élan de courage Shin' se mit devant la vampirette avec un regard de colère.

_Pour qui tu te prends ? Qu'est-ce qu'on t'as fait ? Tu m'as l'air bien louche. Et tu n'as pas un dossier sur moi, Shinjiro ? Neko ? J'ai un prix, comme Erika, comme un vulgaire objet ? Si tu veut la tuer, ne croit pas que je vais rester là sans rien faire. Une personne comme toi ne me fait pas peur !

Shin' ne peut pas mourir, il doit vivre. Pour lui,la personne qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Arrivée à City [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Arrivée à City [Libre]   [RPG] Arrivée à City [Libre] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:09

Erika se palpa la tête et constata avec joie que la brûlure commençait déjà à guérir. A ce moment là, « Zack » lança vers elle un dossier qu’elle rattrapa sans aucun problème. En voyant son nom, elle fronça les sourcils. Et en lisant la suite, elle serra fortement les mâchoires et ses dents grincèrent. Shinjiro semblait avoir lu lui aussi et, furieux, il se plaça devant elle. Elle déchira consciencieusement son « dossier » et jeta les bouts de papier dans le vent.

-Tu vaut un beau paquet ma jolie, mais je te laisse choisir, je te ramène avec moi, morte ou vive, t'a le choix. Et je ne passerait pas à côté d'une bonne occasion de me faire du blé. tu est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment.

Deux armes furent subitement pointées vers elle. Il pensait vraiment lui faire quelque chose avec ça... ? Les vampires étaient coriaces et les balles, qu’elles soient en argent, en bronze, en or ou en inox, ne leur faisaient rien. Mais ça, bien sur, elle n’était pas obligée de le dire... Shinjiro se plaça subitement devant elle dans le but de la protéger. Elle haussa les sourcils : il lui semblait que lui, contrairement à elle, n’était pas insensible aux balles...

- C’est lamentable ! Vivre en tuant des gens, tu parles d’une façon honorable de gagner sa vie... Je ne vous aie rien fait, que je sache, à part exister. De plus, lui et moi n’avons pas choisis d’être comme ça. Enfin, je suppose que vous vous en fichez...

Elle haussa les épaules et s’avança vers lui. Elle se fichait royalement des balles, mais elle ne voulait pas que l’autre hybride ne s’en prenne une... S’il avait été un humain ordinaire, elle aurait laissé faire. Les humains ne sont que des jouets, et Zack pouvait leur faire ce qu’il voulait, elle s’en fichait royalement... Mais elle se sentait relativement proche du Neko du fait de leur « Mythiquité ». Elle se replaça devant lui avec un regard clair « si tu te remets devant, tans pis pour toi ! ». Il devait bien comprendre, non, que ce Larian ne représentait même pas une menace pour elle ? Erika sortit son Siphon. Un petit sourire amusé apparut sur son visage.

- Je n’ai jamais goûté au sang de chasseur... je suis sure qu’il est immonde. Au fait, votre dossier est incomplet, Keensburg n’est pas mon vrai nom...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Arrivée à City [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Arrivée à City [Libre]   [RPG] Arrivée à City [Libre] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:55

Le monstre chat avait sortis les griffes, dans un geste de courage désespéré pour se placer entre Larian et sa proie, a croire que la stupidité était génétique chez les animaux, une décharge de plomb dans la face devrait calmer les ardeurs du Neko bien assez vite, le doigt de Larian pressa la gâchette, aucune hésitation, 'était mauvais pour la profession. Alors que le chien était enclenché, Erika avança en foudroyant le Neko du regard, lui intimant presque l'ordre de se dégager du chemin, Larian savait que c'était une bonne décision, Erika s'avança donc et sortit de son sac une "arme", plus faite pour le corps à corps qu'autre chose, mais dont l'usage était clair, transpercer la chair pour atteindre la jugulaire et vider la malheureuse victime de son sang et sans doute le boire. Larian savait bien comme le commun des mortels que les vampires buvaient le sang de leurs malheureuse victimes, Larian devait remplir son contrat malgré tout, il se devait de le faire car si il ne le faisait pas ce serrait un autre et Larian doutait qu'il laisserait la vie sauve a cette jeune vampire, Larian n'aimait pas vraiment tuer il préférait capturer, c'était plus dur et ça laissait à ses proies une chance de s'enfuir plus tard. quoi qu'il en soit, il fallait agir vite et bien.

-Parfois il faut bien savoir survivre ma jolie, et moi j'ai trouvé cette solution bien plus efficace, je ne suis pas sans cœur cela dit. Je te laisse le choix de rester en vie et de me suivre bien sagement et sans faire d'histoire, mais tu peut toujours choisir la voix qui ne sera pas la plus simple, Sa ne fera que prendre plus de temps. je te laisse une dernière chance.

Les canons des armes pointèrent vers les têtes des deux mythiques, Larian se concentra, il devrait sans doute user de son pouvoir si la situation l'exigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Arrivée à City [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Arrivée à City [Libre]   [RPG] Arrivée à City [Libre] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:21

Erika était passé devant Shin', sans doute pour le protéger, de la personne avec son flingue, "Zack". Le Neko était énervé. Si iml aurai mi-chien, il aurait montrer les dents, hérisser ses poils et il s'aurait mi dans la position d'attaque prêt à planter ses crocs dans la chair de la personne dangereuse. mais là, il ne pouvais rien faire, malheuresement.

_Grrrr......

Shin' réfléchissait à quelque chose, si il pouvait vraiment rien faire. En plus, si Erika est vraiment une vampire. "Sack" ne devrait pas pouvoir être tuer ou transporter si facilement. Mais Shin' plus facilement déjà. C'est pour ça qu'Erika avait prit sa défence en se mettant devant lui !!! Deix idée arrivèrent dans la tête de Shin'. Soit il pouvat sanfuir ! Soit il pouvait rester là et aider Erika ! S'enfuir ? Et laisser la vampire seul ? Non, c'est un geste égoïste... Alors il ne reste plus qu'à trouver une façon d'aider Erika.

* Comment je peux l'aider ? Comment je peux l'aider ? *

Shin' n'arrêtait pas de se répéter cette phrase en espérant trouver la réponse... Enfin ! L'ampoule du Neko s'alluma et l'idée jaillit ! Shin' recula, puis à une centaine de mettre il commença à courir, vite très vite. Et ça grace à la ripidité des gênes de chats. Et juste à côté de "Zack" et Erika. Il sauta à se transforma sous sa forme féline. Et grace à ses gênes de chat il réussit à sauter juste aude suus de l'épaule droite de la vampire. Shin' sortit ses griffes. On pouvait voir de l'espoir dans les yeux du Neko. 0 une dizaine de centimètre de "Zack", le Neko esseya de griffer son énnemie. Et il sembalit que ça aille réussit, mais voyons voir...

[Scusez moi si c'est petit !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Arrivée à City [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Arrivée à City [Libre]   [RPG] Arrivée à City [Libre] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:28

- Parfois il faut bien savoir survivre ma jolie, et moi j'ai trouvé cette solution bien plus efficace, je ne suis pas sans cœur cela dit. Je te laisse le choix de rester en vie et de me suivre bien sagement et sans faire d'histoire, mais tu peut toujours choisir la voix qui ne sera pas la plus simple, Sa ne fera que prendre plus de temps. je te laisse une dernière chance.

Il pensait vraiment faire peur à quelqu'un avec des phrases pareilles ? Erika haussa les sourcils, plutôt perplexe. Après près de deux siècles d’existence, elle n’était plus impressionnée par ce genre de répartie préétablies. On se serait cru dans un film fantastique débile avec le Grand Héros Invincible face à deux horribles créatures bien obligée de mourir, si possible de façon spectaculaire et avec beaucoup d’hémoglobine versée. Ou alors dans un livre fantastique, avec le même Grand Héros Invincible devant qui se pâmaient des dizaines de jeunes filles stupides. Enfin, peut être pas... Erika mima la peur avec assez peu de talent – le but n’était pas de faire vrai, c’était plus de la moquerie - et leva les bras de façon pacifique.

- D’accord, d’accord, je me rends, tu es trop fort pour la faible femme que je suis... Vous n’avez qu’à m’emmener je ne sais où pour essayer – bien inutilement d’ailleurs – de me faire subir je ne sais quelle torture pitoyable.

Juste à ce moment là, Shinjiro prit son élan, se transforma en chat, et se posa agilement sur l’épaule d’Erika en y plantant ses griffes. Ça ne la dérangeait pas plus que ça, elle lui gratouilla même la tête. Il essaya de griffer « Zack ». Ce n’était pas stupide de sa part : un chat était plus petit, terriblement agile et rapide, et tirer dessus serait diablement difficile... En parlant d’armes... C’était avec ses deux ridicules flingues qu’il comptait lui faire mal ? Eh bah... Il n’était pas sorti de l’auberge, le pauvre. Surtout que maintenant, il faisait presque nuit... Arriverait il à viser, dans cette semi-obscurité ? La vampirette, elle, voyait parfaitement dans le noir. Et elle avait encore dans une de ses mains son syphon.

- Je plaisantais.

Un léger sourire fleurit sur son visage et en une seconde, elle fut derrière lui. On est pas vampire pour rien... Comme tous ses congénères, elle possédait une vitesse incroyable et bénéficiait d’une excellente précision. Bon, ce que Zack ne savait pas, c’est qu’elle était plutôt faible pour un vampire. Ce qui ne l’empêchait pas d’être bien plus rapide qu’un vulgaire humain. Elle leva son syphon et promptement, tenta de l’enfoncer dans les chairs du chasseur... Si il ne s’en était prit qu’à Shin, elle n’aurait probablement pas intervenu. Ce n’était pas elle que ça regardait, après tout... Mais puisque maintenant il voulait aussi l’ajouter à son tableau de chasse, à elle de faire en sorte qu’il se plante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Arrivée à City [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Arrivée à City [Libre]   [RPG] Arrivée à City [Libre] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:57

Les choses tournaient mal. Le Neko fit mine de fuir avant de se jeter d'une longueur de cents métres vers Zack, se transformant en chat et se jetant sur Zack, qui s'en débarrassa en lâchant une arme pour le saisir par la peau du cou et le propulsant vers Erika qui disparu de son chant de vision, tout lui revint, elle avait eut l'air de se rendre, un air faussement faible, Ce foutus chat lui avait fait perdre tout sens des priorités, mais une chose lui indiqua que sa sentait mauvais, un souffle dans son cou, un appel d'air, elle avait dit quelque chose, Larian ne se concentra pour s'en souvenir, il avait compris, son sang battit dans ses veines, son système sanguin accéléra, sa respiration accéléra, il sentait l'odeur de Erika, elle était derrière lui, un mouvement dans l'air lui indiquait que sa main effectuait un mouvement vers son coups, tout lui revint en mémoire, l'arme dans sa main. Mais si la jeune fille pensait se débarrasser de lui ainsi, c'était loupé, Larian bloqua le coup avec son bras, le siphon se planta dans le cuir de la veste, Larian pivota sur lui même, s'aidant d'un mouvement du pied pour ramener à lui l'arme au sol, sa veste voltigeant dans un mouvement gracieux, Larian se retrouva derrière Erika en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf".

-Moi aussi j'ai quelques surprises en stock.

Le canon du fusil se logea entre les omoplates de Erika. Larian jongla avec son pied et l'arme de poing retourna dans le poing de son propriétaire avant de se retrouver dans son fourreau, on savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Arrivée à City [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Arrivée à City [Libre]   [RPG] Arrivée à City [Libre] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:36

[/!\ Annonce /!\ : Ceci est mon dernier post dans ce Rp. Se n'est pas que j'aime pas le Rp ou je vous aime pas, c'est que j'ai énormément de mal de rep à ce sujet. Et il est plus focalisé sur Erika et Larian. Alors Continuez le Rp sans moi. Shin' ♥️]

Shin' avait, donc, sauter au dessus de l'apule d'Erika dans ous souplesse et une agilité digne d'un félin. Il espérait de tout son coeur pourvoir blesser ou tout simplement griffer "Zack". Mais ce dernier avait réussit à intercepter le coup du Neko et l'avait envoyé loind d'eaux dans un geste du bras. Shin' attérit au sol assez violemment à quelques mètre s'Erika et le tueur à gage. Le chat noir lacha un gémissement à la fois avec un peu de tristesse et de douleur. Il regarda la vampirette seul devant lui. Mais elle des chances de réussir. On doit en vouloir pour le tuer.

* Je peux rien faire... je suis inutil voir un fardeau... C'est mieu que je parte ! *

Le chat se releva avec un peu de mal, reprit ses esprit. Il reste là planquer, sans bouger. Un grand sentiment d'égoïsme et d'injustice s'emprit de Shin' : laisser Erika, là, seul alors qu'elle l'a protégé. Shin' aurait assister à une scène, il aurait donné une claque à la personne qui aurait esseyer de s'enfuir. Mais il y a rien d'autre à faire...

Shin' avança, puis commença à courir, le vent arrivant perpendiculairement à lui. 0 deux mètre d'Erika, il bondit. Il se posa sur son épaule gauche. Et lui lécha gentiment la joue. Le coup langue voulait dire "Désolé je m'en vais... Je ne peux rien faire... Bonne chance !". Cela brisa le coeur à Shin' et avant de sauter il lui donna un clin d'oeil. Il sauta de son épaule, arrive sur le beetum et coura le long de la rue pour disparaitre dans les derniers rayon orangés du soleil, lachant un miaulement, un miaulement destiné à Erika.

Bye...

[En plus de l'annonce, en vue de l'arrivé de la rentrée - après demain-, je pourrai moins venir et donc moi poster. Un Rp en moins n'est pas de refut. Byou]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Arrivée à City [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Arrivée à City [Libre]   [RPG] Arrivée à City [Libre] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:28

Erika poussa un soupir... Pourquoi il fallait qu’il est des capacités spéciales, hein ? Il ne pouvait pas se contenter d’être un faible humain, comme tout le monde ? Elle se tordit le cou pour pouvoir lui adresser un regard noir dont elle avait le secret. La vampirette détestait être dans ce genre de situations embarrassantes – comme tout le monde, remarque. Mais... Evidemment, elle n’était pas quelqu'un d’ordinaire. Elle échafaudait déjà un plan dans sa tête, tout en prenant en compte la rapidité un peu bizarre de cet adversaire... A sa grande surprise, Shin revint sur son épaule. Elle tourna légèrement la tête et regarda droit dans les yeux le Neko, les sourcils haussés. Elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’il lui lèche la joue... Puis le chat noir s’éloigna, trop vite pour que Larian ne le vise. De toute façon, ç’aurait été stupide de sa part...

- Eh bien me voilà seule...

Quelle joyeuse perspective. Au moins, elle n’aurait plus à s’occuper de Shinjiro et de sa sécurité... Elle n’avait plus son siphon pour attaquer Larian. Dommage, elle allait devoir faire quelque chose dont elle se serait bien passée. Elle avait toujours jugé cela barbare et indigne d’une lady telle qu’elle. D’un côté, elle pouvait tout aussi bien s’enfuir... Mais la lâcheté n’était pas dans son caractère. Dommage, ç’aurait été tellement plus simple ! Quoi que, ce drôle d’individu aurait bien été capable de la rattraper à la course. Erika n’avait jamais été très douée pour la vitesse, malgré son statut de vampire. Et cette espèce d’olibrius semblait fichtrement rapide, ce qui n’arrangeait pas ses affaires. Qu’était il exactement ? Il n’était pas un vampire, évidemment. Son odeur était celle d’un humain... Bizarre.

- En fait, tu es comme moi, un « monstre ». Tu devrais peut être te ligoter toi-même et t’amener auprès du « patron », qui te récompensera pour ta propre capture... Ce sera surement douloureux, mais tu seras riche !

A peine eut elle dit ça qu’elle se baissa, s’aplatissant sur le sol au maximum, pour lui faire ensuite une balayette. Le tout en quelques micro secondes. Larian avait beau être rapide, elle l’était tout autant que lui. Et elle avait derrière elle près de deux siècles d’expériences... Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait cela, et probablement pas la dernière. Elle ne lui permettrait pas de mettre un terme à son existence, pas d’une manière aussi lamentable... Un éclat rougeâtre apparut dans ses yeux, et un étrange sourire assoiffé décora son visage blanc. D’un geste vif de la main, elle lui pencha la tête, dévoilant son cou, et elle planta ses canines dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Arrivée à City [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Arrivée à City [Libre]   [RPG] Arrivée à City [Libre] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:55

Et un problème de moins! Le machin bidule mi-chat mi-humain partait la queue entre les jambes et Larian se retrouvait en situation de force, ce fut l'instant que choisi sa cible pour effectuer un speech assez convainquant sur le fait qu'il était un monstre aussi, Larian haussa négligemment les épaules, tout ce beau discours n'empêcherait pas la vampirette de se retrouver derrière des barres de fer. Larian se remémora les deux jeunes filles sensées l'accompagner presque tout le temps et désactiva son pouvoir, erreur fatale car c'est à ce moment précis que la vampirette se ramassa sur elle même, lui fit une balayette et se précipita sur lui pour boire son sang. Non! Il ne finirait pas comme ceux qu'il chassait, il ne serrait jamais comme eux, Larian détestait user de violence contre des femmes mais il n'avait pas le choix, son pouvoir se déclencha et Larian vit alors le temps défiler plus lentement, les dents de son agresseur entrérent en contact avec sa peau et pénétrèrent de 2 millimètres dans sa peau, Larian posa sa main sur le front de Erika et repoussa sa tête avant que les crocs ne se plantent dans sa jugulaire. Son poing se ferma et décolla vers le ventre d'Erika.

-Je ne suis pas comme vous!

L'arme de Larian gisait à présent a quelques centimètres de lui mais Larian contait en finir avec les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Arrivée à City [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Arrivée à City [Libre]   [RPG] Arrivée à City [Libre] I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:25

Dommage, dommage, elle n'avait pas réussit à le mordre vraiment... Tout juste à l'effleurer... Elle n'avait réussi qu"à récolter un tout petit peu de sang, quelques gouttes à peine. Mais cela suffit à rendre ses yeux brillants d'un éclat fiévreux et quelque peu inquiétant. Il avait réussit à lui donner soif, chose qui n'arrivait que rarement... Erika n'était pas un vampire très porté sur l'hémoglobine. Le coup de poing de Larian aurait certainement plaquée au sol n'importe quelle jeune femme normalement composée mais bien sur, Erika n'en était pas une. Tout au plus, le coup la surpris et elle ressentit une certaine gêne pendant quelques secondes... mais cela n'alla pas plus loin. Elle s'éloigna de quelques pas de Larian, toujours souriante. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et fit d'une voix douce mais sadique :

- Bien sur que tu es comme nous... Un monstre... Tu te crois humain, avec tes pouvoirs de mutant ? Ta place est dans un laboratoire, avec d'autres monstres dans ton genre... Je me demande comment tu oses encore sortir de chez toi... Tu devrais avoir honte d'enfermer tes propres frères !

Elle commença lentement à tourner autours de lui. Le truc classique, que l'on retrouvait dans les trois quart des duels... Les deux combattants s'observaient, attendant que l'un d'eux attaque l'autre. Mais Erika n'était pas vraiment une combattante... Pour un vampire, elle était plutôt faible. Mais face à un humain, même "mutant" comme Larian, elle n'avait aucune raison de perdre. Certes, sa rapidité était agaçante... Même Erika avait d'autres ressources, comme l'intelligence et la ruse. Des "trucs" qui marchaient bien en général, et qui ne lui avaient jamais fait défaut. En plus, cet idiot c'était débarrassé de son seul véritable avantage : l'arme à feu. Oh, bien sur, cela n'aurait jamais tué Erika. On ne tue pas un vampire avec de stupides balles de plombs ! Mais cela aurait put la ralentir...

Elle plongea sur le sol, si vite que même Larian n'avait pas dû la voir bouger... Une arme à feu, fasse à un humain, c'était bien plus efficace que sur un vampire. C'était l'évidence même... Et n'allez pas croire qu'Erika ne savait pas s'en servir. Elle visa Larian, et vérifia qu'il était chargé. Elle tira même une balle, qui passa à côté de Larian, juste pour voir s'il marchait parfaitement. Et montrer que bien sur, elle savait tirer. Elle lui adressa un petit sourire.

- Voilà, maintenant tui vas gentiment me laisser partir... Et tu vas m'oublier. Et ne vas pas t'imaginer que tu peux m'avoir avec ta vitesse de mutant : tu cours vite, je vise vite.

Les vampires ont toujours réussi à se faire obéir des humains. Leur charisme incroyable leur permettait de les manipuler à leur guise... Erika ne savait pas si ce petit pouvoir hypnotique marcherait sur Larian. Elle ne s'en était pas servi depuis longtemps, et son pouvoir à elle n'était pas aussi puissant que les vieux vampires, vu qu'elle ne faisair parti que de la 13ème génération et que chaque génération est moins puissante que la précédante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Arrivée à City [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Arrivée à City [Libre]   [RPG] Arrivée à City [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Arrivée à City [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Trouver des vêtements [Libre]
» [Partenariat]Jewerly City
» [RPG] Les recherches continuent [pv libre]
» [RPG] Discrétion Zéro [libre]
» [RPG] Hommage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: City
-
Sauter vers: