Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Fiche] Mion [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Fiche] Mion [Terminé] Empty
MessageSujet: [Fiche] Mion [Terminé]   [Fiche] Mion [Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:06

Nom : inconnu

Prénom: Il ne possède pas de prénom mais, une plaque numéralogique portant les chiffres : 9825
Cependant, la première personne qu'il rencontrera lors du premier Rp lui donnera le nom de "Mion" (prononcé "mionne")

Age: Son âge est lui aussi un mystère, mais il a le physique d'un jeune homme de 16/17 ans

Fille/Garçon: Garçon

Métier: Explorateur

Orientation sexuelle (Bi, Hétéro, Homo ou même aucune): Aucune orientation sexuelle recensée

Particularité (3 lignes minimum): Mion agit comme un grand enfant avec tout ce qu'il ne connaît pas, il essaye et joue avec la nouveauté,
il a toujours le sourire et est très optimiste. Il possède une douce odeur de rose, parfum naturel enveloppant constamment son corps,
et dont il ne peut se défaire.

Description physique (5 lignes minimum): Mion possède l'apparence d'un jeune homme de 17 ans environ, il est mince,
mesure environ 1m70 pour un peu plus de 65 kilos. Il possède un joli visage, mince, éclairci par des cheveux blanc "crème".
Une peau légèrement bronzée, des cheveux marrons virant au rouge, pour un physique athlétique et musclé.
Il porte tout le temps du blanc, mis à part son pantalon gris foncé ...

Description morale (5 lignes minimum): Mion est un garçôn fort sympathique, très gentil et très drôle, qui aime beaucoup faire le pitre.
Pourtant, il est quelqu'un de très intelligent, possédant le savoir de nombreuses civilisations et de nombreuses planètes, il est donc sans
conteste l'être le plus informé sur l'univers, du moins, à ce que pensent les terriens ...
Malgré toutes ces connaissances, il ne prend pas la grosse tête, et ne passe pas pour un surdoué ... en fait, très curieux et très joueur,
il aime s'amuser avec ses nouvelles découvertes, les analysant sous toutes les coutures afin d'assouvir sa soif de connaissance.

Histoire (10 lignes minimum):
Mion est un jeune garçon provenant d'un monde inconnu, dont il ne se rappelle guère.
Explorateur né, ce jeune homme a passé sa vie à voyager à bord du vaisseau de croisière qui s'est écrasé sur Terre il y a quasiment trente ans. Recueillant de multiples informations sur toutes les planètes visitées ainsi que sur les espèces y habitant, Il possède un savoir majeur sur des technologies extraterrestres, des civilisations, des cultures et des croyances, qui dépassent de loin le savoir humain ...
Pour ce qui est de son rôle à bord du vaisseau, il était une sorte de scientifique/explorateur, étudiant les modes de vie de chaque espèce rencontrée en chemin, capable de garder en mémoire des tas d'informations, il était très utile lors de ce "voyage".
Concernant sa vie, "avant le vaisseau", Mion était solitaire, n'ayant connu aucun être semblable à lui, il grandit "seul" sur une planète pleine de forêts, d'eau et d'étranges animaux, parmi lesquels il se fit un unique ami, quelque chose ressemblant de près à un loup, violet ... mais un loup quand même.
Ce loup l'aida à survivre, lui apprenant à chasser, et à se débrouiller seul dans la nature. Ensemble, ils voyagèrent autour de la petite planète et découvrirent les ruines d'une ancienne civilisation, autrefois bâtie par les semblables du jeune garçon ...
Entrant dans ces ruines, quelque chose se déclencha en lui, il se mit à parler, à lire et à écrire une langue qu'il n'avait jamais connue auparavant, à utiliser une technologie inconnue, de façon experte. A partir de ce moment, le jeune homme commença à inverser les rôles, chasser et protéger son vieil ami, qui vieillissait et faiblissait de jours en jours, avant de quitter ce monde, sous son regard plein de peine et de tristesse ...
Après cela, se retrouvant seul, il resta à étudier les ruines, afin de comprendre le passé de son peuple, ainsi que leur extinction ...
Puis, vint un jour ce vaisseau, débarquant de nulle part, et capturant les animaux un par un, par espèce, et s'approchant des ruines, vêtus d'étranges tenues, il débusquèrent le jeune homme, paniqué. Après ça, trou noir, il ne sait plus exactement comment il est arrivé dans ce vaisseau, ni depuis quand, tout ce qu'il savait, c'était qu'il y était, et qu'il s'amusait beaucoup à découvrir ... Mais encore une fois, trou noir, se réveillant sur une nouvelle planète à explorer, de nouvelles cultures à déchiffrer avec une médaille autour du cou, portant les chiffres 9825, dont il ne connaît pas la signification ... il se promène donc, de nouveau, seul, afin d'explorer ...

Code: OK by Alex'

Que pensez-vous du graphisme ? Que dire, à part que j'aime bien ??

Où avez-vous connu le forum ? Euh ... je sais plus désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth

Masculin
Gémeaux Chien

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
MessageSujet: Re: [Fiche] Mion [Terminé]   [Fiche] Mion [Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:56

Alurs ... =)
Bienvenue à toi, et merci de ton inscription.

- Code validé
- Les lignes me semblent respectées, il faudrait qu'Edward repasse pour confirmer.
- L'orthographe me va ^^

Je te valide ...
Mais je ne sais pas vraiment où te mettre, je laisse Edward décider.
Bon RP parmi nous.
https://hitoride.superforum.fr
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell

Masculin
Sagittaire Chèvre
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
MessageSujet: Re: [Fiche] Mion [Terminé]   [Fiche] Mion [Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:12

~Et bien, pour les lignes, presque tout m'a l'air respecté à part la description physique qui est juste juste. D'une ligne.
La validation ne me pose pas problème, je suis d'accord. ^^

Par contre, je ne sais pas si ton histoire sera encore valide après les petits changements qui vont bientôt s'effectuer sur Hito. Mais je ne vois pas trop de changements qui dérangeraient.
Pour ce qui est du groupe.... Ben je sais pas. Les Inclassables sont "pleins" pour l'instant donc on va attendre hein... Ou alors si tu as une petite idée...~

[EDIT Alex': Les groupes sont réouverts ! Mion est acceptée dans le groupe Inclassables. La classe ne ? Cool]
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Mion [Terminé]   [Fiche] Mion [Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:59

Je vous remercie ^^

Et si jamais vous voulez que je change quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Mion [Terminé]   [Fiche] Mion [Terminé] I_icon_minitime

[Fiche] Mion [Terminé]
Page 1 sur 1