Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] Empty
MessageSujet: [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé]   [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:37

Saki renifla le sol. Une odeur de terre mouillée. Elle s'approcha d'un arbre tout doucement, s'approcha encore un peu et tomba sur l'objet de sa poursuite. Elle renifla une nouvelle fois la terre et posa sa main sur une empreinte fraiche passée là il y a cinq minutes. Elle se mit à courir et arrivée à un certain point, elle distingua son prochain repas. C'était un puma, assez musclé, assez grand et bien en chaire. Un beau spécimen en somme. Saki sentit ses papilles exploser. Son repas serait délicieux et elle fit un grand "IIIIIIIH" intérieur, jubilant. Même en buvant le délicieux sang de Léandre, elle avait besoin de se nourrir un peu. elle n'avait pas beaucoup bu et il fallait qu'elle prenne une quantité raisonnable de sang. Elle se jeta alors sur la bête et dans un craquement sonore, réduisit au silence l'infortunée bête. Elle commença alors à se nourrir. Elle se pencha vers le Puma, planta ses dents acérées dans son pelage et le sang coula à flot dans sa gorge. Ce sang avait un gout absolument délicieux. Certes, pas aussi bon que le sang humain de Léandre, mais c'était cependant un sang de qualité sur lequel on ne crachait pas selon elle. Elle continua à boire jusqu'à ce qu'il ne reste plus une goutte de sang dans le pauvre puma innocent et se lécha les babines après avoir fini son repas. Elle sortit un petit mouchoir blanc de sa poche et se tapota le coin des lèvres. Elle joignit les mains comme on lui avait apprit au japon et s'inclina devant le soleil.

- Merci pour ce bon repas...

Elle enterra ensuite les restes et continua sa petite promenade dans la forêt. Elle se mit à courir ça et là et rencontra d'ailleurs l'odeur de Léandre et Alexiel. Ils étaient à 1 km vers le nord. Elle préféra s'éloigner d'eux. Lorsqu'elle fut à son maximum, elle s'arrêta. C'était une odeur inconnue qui venait de faire son apparition. Cependant, celle-ci était raffinée. saki se mit à sourire. C'était un vampire. Elle cria:

- Vampire ! Qui que tu sois je te reconnais alors viens à moi !


C'était une sorte de cri de reconnaissance que lui avait apprit le fondateur. Normalement, chaque vampire connaissait cet appel. Saki avait reconnue un vampire femelle et à tout les coups, ce serait une magnifique personne tout comme elle. Elle s'assit tranquillement dans l'herbe de la clairière dans laquelle elle venait de déboucher et attendit. Elle criait assez fort. N'importe qui à cinq cent mètres à la ronde l'aurait entendue. Elle sourit. Elle avait hate de rencontrer cette fille. Peut-être qu'elle pourrait enfin se faire une amie. une amie avec qui partager autre chose qu'une vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé]   [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:29

Lorsqu’Erika s’ennuyait, elle avait une occupation un peu dangereuse... Elle sortait le jour. Evidemment, dit comme ça, cela peut paraître plus que banale... Peut être faut il préciser qu’Erika est vampire, et qu’elle fait malheureusement partie de la catégorie « brûle en plein jour », ce qui signifie aussi « mourir ». Là, les mots « un peu dangereuse » prennent tout leur sens... Lorsqu’Amanda et Catherine, ses deux « filles » avaient découvert son occupation, elles avaient tout fait pour l’empêcher de continuer. Ça ne faisait que pimenter un peu l’expérience ! C’est ainsi qu’on pouvait voir une jeune fille se balader en ville avec son ombrelle, ses lunettes de soleil, ses gants, et son écran total de protection maximal. Tout ça un jour nuageux où le soleil avait bien du mal à se montrer... Erika se dirigea vers la forêt, en dédaignant les regards curieux qui se posaient sur elle. Elle avait tellement envie de revoir la couleur verte des arbres au soleil, même si les nuages gris gâchaient ses rayons... Vivre la nuit n’avait rien de bien réjouissant.

Cela faisait une heure qu’elle marchait entre les arbres, la tête levée pour voir les plus hautes branches. Protégée par les ramures des arbres, elle avait enlevé ses lunettes de soleil. Sa vision de vampire lui permettait de voir chaque nervure de chacune des feuilles, même les plus hauts lointaines... Un léger sourire flottait sur son visage pâle. Soudain, elle s’immobilisa. Elle venait d’entendre un cri, un cri qu’elle n’avait plus entendu depuis bien longtemps. Un cri de vampire... Son nez délicat se plissa, et elle se tourna vers la droite. Pendant un instant, elle relâcha sa vigilance, et un faible rayon de soleil vint chatouiller son bras. Il ne fallut pas plus d’un centième de seconde pour qu’une large brûlure s’y épanouisse... Erika lâcha un juron, qui parut bien indécent, venant de la part d’une jeune fille à l’allure aussi noble. Elle rajusta son ombrelle et se dirigea vers là d’où provenait le cri... Elle ne pouvait pas le laisser sans réponse...

Une jeune fille blonde était assise au milieu de la clairière. Enfin, « jeune », elle en avait l’air, mais Erika devina qu’elle devait être bien plus vieille que cela. Elle resta dans l’ombre des arbres, ne pouvant pas s’approcher plus à cause de la relative clarté qui se déversait dans la clairière. Elle se contenta de toussoter légèrement : elle savait pertinemment que l’ouïe, la vue et l’odorat de l’autre vampire lui avait déjà annoncé sa présence. Erika n’était pas vraiment de bonne humeur, surtout après s’être brulé le bras... Certes, ce dernier guérissait déjà. La vampire s’appuya contre un arbre, se moquant royalement de salir ou non ses vêtements à l’allure ancienne et coûteuse. Elle fixa de ses yeux bleus l’autre vampire, la détaillant des pieds à la tête, se demandant si elle faisait parti d’un clan et si, par hasard, elle connaissait les Keensburg... Si elle avait entendu parler de Ian... Erika secoua la tête en se traitant d’idiote.

- Si vous voulez me parler, il va falloir s’approcher. Je ne peux pas sortir dans la lumière...

Un petit sourire passa sur son visage, un sourire qui trahissait son amertume de ne pas pouvoir, comme l’inconnue, affronter le soleil et lui dire « ha ha, tu ne me fais rien ! ». Erika s’assit sur une branche, ses jambes se balançant doucement dans le vide, à un petit mètre du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé]   [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:06

Saki resta assise dans l'herbe verte. Que c'était agréable d'être assise. Elle aimait tant être recouverte par le soleil. Sa peau brillait tel un diamant et elle rayonnait littéralement. Elle se mit à renifler. Apparemment l'autre vampire l'avait entendue. A n'en pas douter une femme. Ou du moins une jeune fille. Peut être avait elle le même age qu'elle en années humaines...Elle vit alors la silhouette de la nouvelle arrivante se découper dans l'ombre. Elle fut surprise de constater que l'inconnue appartenait à une de ces races qui ne supportait pas la lumière. Elle détailla la jeune fille. D'une taille et d'une corpulence raisonnable, un visage très joli et des cheveux noirs tirant dans les tons bleus. Les yeux de l'inconnue interpelèrent Saki. C'était de très beaux yeux bleus qui s'offrait à elle et ça lui rappela alors les yeux de Léandre, Elle plongea alors dans l'esprit du vampire. Celle-ci se posait des questions. D'abord, pourquoi elle pouvait aller sous le soleil ? Saki n'en savait absolument rien. C'était sa nature probablement. Elle se tut cependant. Elle préférait ne pas révéler qu'elle savait lire dans les pensées tout de suite.

- Si vous voulez me parler, il va falloir s’approcher. Je ne peux pas sortir dans la lumière...

Saki se leva et avec une grâce et une agilité qui lui était propre, elle virevolta jusqu'à sa semblable. Celle-ci sentait divinement bon et c'était vraiment significatif des vampires. Elle s'assit sur une branche proche de celle d'Erika et la salua en s'inclinant. elle se demanda alors comment devrait on la nommer. Son nom de vampire était Marie. Saki était sa couverture officiel. Elle devait donc se présenter comme Marie...Elle soupira, elle n'aimait pas vraiment mais enfin...Elle était obligée.

- Enchantée. Marie De la Valière.

Elle sourit. Elle rencontrait rarement d'autres êtres de sa race et parler avec l'une de ses congénères était agréable et inhabituel. Comment pouvait elle d'ailleurs regarder ces gens en face, sachant qu'il buvaient du sang ? Elle ne le savait pas. En tout cas, cette fille sentirait rapidement qu'elle ne buvait pas que du sang humain et dans le cas ou elle serait contre, Saki était prête à se défendre. Elle descendit gracieusement de son perchoir et atterrit dans l'herbe.

- Tu appartiens à quel clan ? Quel race ?


Saki était un peu curieuse mais sans plus. Elle était vraiment intéressée par les vampires et tentait de se documenter le plus possible sur eux. Un vampire était une créature vraiment sensationnelle mais malheureusement, Saki ne se suffisait pas et elle savait que beaucoup de clans et de races existaient. Elle regarda l'inconnue - dont elle avait lu que le nom était Erika - et opta pour une moue interrogative. Elle plongea ses yeux d'argent dans ceux de la jeune fille. Elle avait cent cinquante ans environ. Plus jeune qu'elle donc. Elle ne supportait pas le soleil et apparemment, ses vêtements dataient de l'époque victorienne. elle sourit de nouveau. Une ancienne anglaise en bonne et due forme. C'était rare de croiser un tel personnage de nos jours. Saki pensa alors que niveau vêtement l'Angleterre avait fait de net progrès et qu'elle préférait les vêtements d'aujourd'hui à ceux d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé]   [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:43

Comme tout bon vampire qui se respecte, Saki avait une grâce qui ferait pâlir de jalousie la meilleure des danseuses étoiles. Même Erika devait le reconnaître, du haut de son ego surdimensionné... Elle observa d’un œil critique l’inconnue venir vers elle. Certes, cette dernière était plutôt jolie : une belle couleur de peau, des cheveux blonds qui auraient rendu malade n’importe quelle fausse blonde et un œil gris au regard perçant. L’autre œil était habillement camouflé derrière une touffe blonde et Erika soupçonna que l’autre vampire ne le cacha pour une obscure raison... Un œil d’une autre couleur, par exemple – un œil « mort » étant impossible chez les créatures de la nuit. Erika se revêtit d’un sourire d’apparat, bien que son regard bleu resta passablement froid. Et il n’était pas nécessaire de lire dans les esprits pour comprendre qu’elle restait méfiante et sur ses gardes... Un vampire inconnue restait passablement dangereux.

- Enchantée. Marie De la Valière.

Erika haussa les sourcils, mais rien ne trahit sa perplexité intérieure. Au long de sa longue vie d’immortelle, la lady anglaise avait rencontré plusieurs Maries... Et on ne peut pas dire que ça avait été les meilleures rencontres de sa vie. La première était, bien sûr, la Mary écossaise que le Baron avait transformée, la délaissant et la conduisant ainsi indirectement à quitter sa famille, son clan. Elle préféra oublier ça et se concentrer sur la personne en face d’elle, à savoir une autre Marie, qu’elle ne connaissait pas encore. Elle murmura juste un « joli prénom... ». Elle descendit à son tour de sa branche et lissa sa robe qui restait impeccablement propre.

- Je m’appelle Erika Mingraves-Keensburg. Enchantée...

De nouveau, un sourire poli mais un peu froid vint décorer son visage pâle et digne d’une poupée de porcelaine. Elle commença à jouer avec une mèche de cheveux noirs avec ses doigts fins, et tout aussi blancs que son visage. Du coin de l’œil, elle continuait à observer Marie. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas croisé de vampires féminins, le dernier en date étant Gabriel, un vampire un peu sombre rencontré en ville. Assez sympathique, mais il semblait un peu trop... retors ? Bref. Erika retourna son attention lorsque Saki lui demanda son clan et sa race... Mmh... Pour le moment, elle était indépendante mais elle avait fait parti d’un clan. Et pas des moindres, les Ventrues, dont tout le monde devait avoir entendu parler. Ils avaient une grande influence en Angletterre et contrôlaient la politique et les finances. Elle-même avait travaillé dans une banque, avant de quitter le clan.

- J’étais dans les Ventrues mais maintenant, je suis indépendante... Et toi ?

Elle craignait que Marie ne fasse parti d’un clan servant le Sabbat... Ils n’aimaient pas les Ventrues, clan fondateur de la Camarilla, grand ennemi du Sabbat. Elle s’éloigna légèrement en attendant sa réponse, qui serait surement négative : les Sabbats étaient en général reconnaissables physiquement... Elle continua d’observer la forêt et elle fit quelques pas. Elle regarda derrière elle si l’autre vampire la suivait. Bien qu’elle ne l’avouerait jamais, elle était assez contente d’avoir une vampirette à qui parler. Amanda et Catherine étaient certes très sympathiques, mais cela faisait des années qu’elle les côtoyait. Un peu de changement était le bienvenue... Un rapide sourire passa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé]   [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:08

Saki n'avait jamais aimé les vampires qui mangeaient - buvaient - du sang humain. Cependant, chacun son régime et elle pensait que peut être qu'ils n'avaient pas le choix. Erika dégageait une froideur presque palpable et celui l'attrista. Elle se revoyait elle même dans Erika. Jeune fille froide et belle. Elle était un être sans aucun sentiments, se méfiant de tout et restant uniquement avec des gens pour être bien vue. Elle n'avait pas aimé sa condition et depuis elle avait énormément changé. Malgré cela, les pensées de Erika lui rappelèrent qu'elle n'était pas elle. La jeune fille devait avoir des sentiments. Saki soupira. La vampire était à présent devant elle. Cette beauté froide avait l'air sympathique. saki le savait, un être froid garde toujours une parcelle de gentillesse pour ceux qu'elle choisit.

- Je m’appelle Erika Mingraves-Keensburg. Enchantée...

Une anglaise donc. Elle ne connaissait aucune Erika, n'ayant côtoyé que très peu de vampires, mais ça lui faisait chaud au coeur. Elle aimait discuter avec les "buveurs de sang" et c'était très agréable. Elle entendit la remarque sur son prénom et souria. Même si Erika avait eu une mauvaise expérience, elle ne serait pas déçue avec Saki. C'était trop agréable de parler avec des gens de sa race. Les humains étaient très limité...Elle pensa alors que Léandre était le seul humain qui n'était pas limité qu'elle connaisse.

- J’étais dans les Ventrues mais maintenant, je suis indépendante... Et toi ?

Une ventrue...Tiens donc. Étonnant de rencontrer l'un d'eux ici et maintenant. D'après ce qu'elle savait sur eux, les ventrus buvaient le sang des humains et ne pouvaient pas aller au soleil. D'ailleurs, ceux ci n'aiment pas trop les êtres humains et se considéraient comme l'élite des vampires. Saki ne pouvait pas dire qu'elle les appréciait car elle pensait qu'il n'y avait pas d'élite chez les vampires mis à part les fondateurs. Cependant, ils étaient toujours mieux que les sabbats. Elle soupira. Elle n'était absolument pas de ce genre là elle. Elle s'était d'ailleurs dit qu'elle avait eu de la chance que les italiens et la France commercent beaucoup à son époque. Elle en était devenue une, mordue par une vampire italien. Il n'était pas mauvais. Elle ne le pensait pas. Il était seulement affamé.

- Je suis une Stregoni Benefici...Je ne sais pas si tu connais donc pour faire court nous sommes les vampires d'Italie et nous n'aimons pas les mauvais vampire. Personnellement, je ne me nourris pas de sang humain et je peux aller au soleil.

Saki ne dit rien sur le fait qu'elle pouvait lire dans les pensées. C'était toujours agréable de surprendre avec son pouvoir. Pourtant, elle préféra cacher cela à Erika au cas où elle serait amie avec des vampires n'ayant pas les mêmes intentions qu'elle. Elle aurait pu les avertir et ils auraient alors clos leur pensées. C'était ce qui était énervant avec les vampires, ils pouvaient lui fermer l'entrée de leur esprits. Pas longtemps, certes, mais assez pour lui porter un coup fatal.

- Je vivais en France avant...Et toi ? Tu as toujours vécu en Angleterre non ?


Saki s'enfonça dans la forêt avec Erika. Elle se retrouva bientôt à ses côtés. C'est plus agréable d'être à côté de la personne à laquelle on parle. Saki souria. Elle était contente peut être s'être trouvée une nouvelle amie. Elle espérait qu'elle s'entende bien avec elle. Les vampirettes étaient si rare que parler avec l'une d'elles étaient vraiment très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé]   [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:34

Erika fronça légèrement les sourcils en marchant, de façon à ne pas se faire voir. Marie avait quelque chose de dérangeant dans son regard... Un peu comme ce Gabriel, mais de façon différente. Comme si les deux vampires savaient ou voyaient quelque chose dont elle-même était incapable. Dieu que c’était frustrant... Erika avait déjà entendu parlé de vampires ayant des pouvoirs. Amanda elle-même était incroyablement persuasive, surtout envers les hommes... Elle jeta un coup d’œil à Marie, aucune expression ne trahissant son interrogation intérieure. Mais elle n’aimait pas qu’on lui cache des choses et elle se jura de découvrir le pouvoir de cette Marie – qui semblait en avoir un vu les regards perçants qu’elle lui lançait, comme si elle savait tout d’elle. 155 années d’existence avait rendu l’anglaise plutôt observatrice... Erika continua son chemin entre les arbres, se protégeant parfois de son ombrelle. Marie ne connaissait pas sa chance de pouvoir marcher au soleil...

- Je suis une Stregoni Benefici...Je ne sais pas si tu connais donc pour faire court nous sommes les vampires d'Italie et nous n'aimons pas les mauvais vampires. Personnellement, je ne me nourris pas de sang humain et je peux aller au soleil.

Erika jeta de nouveau un coup d’œil à Marie, un sourcil plus haut que l’autre et la tête penchée sur le côté. Elle avait déjà entendu parler des Stregoni, elle en avait même croisé un en Italie. Mais elle ne se doutait pas qu’elle en était une... A la regarder, Marie n’avait rien d’une Italienne... Elle lâcha un petit soupir. Elle aussi aurait bien aimé pouvoir se nourrir des plats humains plutôt que de leur sang. C’était tellement salissant et barbare... Surtout que les Ventrues étaient connus pour leur problème : ils ne pouvaient boire qu’un seul type de sang. Du sang d’humains blonds, de femme, d’enfants albinos... Dans le cas d’Erika, elle ne pouvait boire que du sang préalablement prélevé. C'est-à-dire aspiré à l’aide d’une seringue... Et jouer les apprenties chirurgiennes n’enchantait absolument pas notre lady.

- Je vivais en France avant...Et toi ? Tu as toujours vécu en Angleterre non ?


Erika fronça les sourcils, légèrement : est-ce qu’elle avait l’air d’avoir toujours vécu en Angleterre ? Elle en avait pourtant vu, des pays. Elle avait, pendant 100 ans, fait le tour du monde. Peut être même avait elle posé un orteil dans chaque pays de ce merveilleux monde... Elle s’arrêta de marcher et posa sa main sur l’écorce d’un arbre verdoyant. Comme tout à l’heure, elle grimpa sur une branche avec agilité, sans lâcher son ombrelle protectrice. Elle s’assit en hauteur et regarda Marie de son regard bleu. Elle n’avait plus l’air aussi froide qu’avant... Peut être était elle plus intriguée. Mais pas pour autant plus chaleureuse et amicale... Il faudrait du temps à Marie, si elle voulait faire d’Erika une de ses amies. Cette dernière n’accordait sa confiance qu’avec beaucoup de difficultés...

- Je suis née en Angleterre et j’y ai beaucoup vécu... Puis j’ai habité l’Ecosse, quelques années, avant de partir visiter le reste du monde. Ça m’a prit un petit siècle pour tout voir. La France est un pays sympathique... Si on oublie toutes les guerres qui s’y sont déroulées.


Erika haussa les épaules et redescendit sur la Terre ferme. Elle resta silencieuse un moment, se contentant de regarder vers le haut des arbres. Elle risquait de se prendre un rayon de soleil dans les yeux à tout moment, mais ce ne serait pas bien grave... Elle resterait aveugle quelques minutes avant d’avoir de nouveau des yeux à la vue d’aigle. Si Erika avait rencontré une humaine, elle serait probablement restée hautaine et « noble ». mais avec un autre vampire, ce n’était pas pareil, et elle avait envie de poser des questions. Si Marie connaissait les Keensburg, par exemple, mais son expression à la mention de son nom indiquait clairement que non...

- Tu es ici depuis longtemps ? Est-ce qu’il y a beaucoup de vampires ?

Elle ne mentionna pas qu’elle en connaissait déjà un... Enfin, connaître était un bien grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé]   [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:47

Ce que Saki appréciait le plus dans la possibilité d'être un vampire, c'était cette grâce naturelle dont étaient pourvus les vampires. Quoi qu'ils fassent ou entreprennent, tout prenait une allure très belle et magnifique à regarder. Elle savait que sa marche ressemblait à une danse, que lorsqu'elle jouait d'un instrument elle semblait ne faire qu'un avec celui-ci et que lors du maniement de ses outils de travail, elle ne ressemblait plus à une simple chirurgienne mais à une véritable artiste. C'était vraiment agréable de ne plus être gauche et maladroite. Elle souria. La vitesse aussi c'était bien. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait à la vitesse qu'elle voulait. Fendre les airs. Elle se rappela aussi ce qui caractérisait les vampires : leur peau blanche. A la base, Saki bronzait facilement et elle faisait toujours des pieds et des mains pour conserver une peau blanche. Sa transformation lui avait offert cette magnifique envollope diaphane et ça la ravissait.

- Je suis née en Angleterre
et j’y ai beaucoup vécu... Puis j’ai habité l’Ecosse, quelques années,
avant de partir visiter le reste du monde. Ça m’a prit un petit siècle
pour tout voir. La France est un pays sympathique... Si on oublie
toutes les guerres qui s’y sont déroulées.



Saki repensa à le France. Elle n'y avait plus jamais remis les pieds depuis la révolution. Elle avait entendu parler des guerres mais n'avait jamais eu à les subir, se réfugiant là où la guerre n'était pas. Dans des pays comme le Chili ou l'Angola. Elle était toujours restée à distance de cette terre maudite qui lui avait enlevée son amour, ses parents et toute sa famille. Elle en voulait presque à la France d'exister. Elle la détestait. Elle était toujours gouvernée par des imbéciles avides de pouvoir et ça répugnait Saki au plus haut point. Les gens ne pouvaient vivre libres et égaux. Ils y avaient toujours des inégalités aussi bien sociales et raciales.

- En ce qui me concerne, je ne suis plus retournée en France depuis au moins 200 ans...

Elle n'y retournerait d'ailleurs jamais. Elle ne franchirait plus jamais les limites de ce pays. Elle en avait assez de souffrir et de voir des gens mourir. Elle ne voulait plus retourner en France. Au plus profond d'elle même, elle savait en réalité qu'elle désirait plus que tout y retourner mais qu'elle était terrifiée à l'idée d'y retourner. Elle n'avait pas le cran d'y aller. Saki tourna le regard vers Erika. Celle-ci la toisait. Elle devina que la vampire ne lui faisait pas entièrement confiance. Normal, elle non plus n'avait pas confiance facilement. Quand on est trompé on n'a plus jamais vraiment confiance dans les autres de peur d'être de nouveau trahie. Saki soupira et s'assit sur une branche à la hauteur d'Erika. Elle était déterminée et elle s'en ferait une amie. C'était décidé !

- Tu es ici depuis longtemps ? Est-ce qu’il y a beaucoup de vampires ?

Saki fut un peu étonnée par sa question. Elle avait rencontré un autre vampire qui était cet enfoiré de Gabriel. Chaque fois qu'elle pensait à lui elle avait une envie folle de le tuer. Il avait voulu transformer son fils en vampire et elle lui ferait payer. Maintenant, elle avait Léandre pour lui donner de son sang. Elle avait une source d'énergie ininterrompue et elle se battrait jusqu'à la mort pour mettre fin aux agissements de ce démon. Elle lut alors dans les pensées d'Erika et se rendit compte qu'elle connaissait Gabriel. Elle l'avait rencontré. Ce type était un pervers sadique et dément. Il était complètement malade et il avait pourtant laissé Erika en vie. Elle en fut un peu étonnée.

- J'habite ici depuis quelques mois. Il y a peu de vampires. Je crois qu'il y en a deux autres. Gabriel Kürine sophiev et Edward Roswell. Ce sont des mâles. J'en ai rencontré un sur deux.

Saki se demanda si Erika connaissait d'autres personnes à city. Elle tourna ses yeux vers la jeune femme et se demanda aussi si elle était venue seule ou accompagnée. Elle décida de lui poser directement la question puisque sinon elle n'aurait pas de réponses.

- Tu es venue seule à City ? Et tu connais des gens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé]   [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:52

En ce qui me concerne, je ne suis plus retournée en France depuis au moins 200 ans...

Dès le premier regard, Erika avait estimé l’âge de Saki à environ 200 ans, peut être plus. Celle-ci venait de lui en donner la confirmation en déclarant ne pas être aller en France depuis plus de 200 ans... Sans le vouloir, Erika eut un petit sourire de satisfaction... Elle aimait avoir raison. Déjà humaine, elle aimait être noble et supérieure. Le Baron, en la transformant, l’avait même rendue supérieure aux autres Noble. Les vampires étaient LA race suprême, comme on lui avait répété pendant de nombreuses années... Mais là où les autres ne voyaient dans les humains que de la nourriture, Erika y voyait ses jouets. Il n’y avait pas plus distrayant qu’un humain... Leurs réactions étaient parfois trop prévisibles, mais il arrivait qu’elles soient très surprenantes. Elle avait put le remarquer avec la petite albinos, Chunyan... Une humaine fort distrayante. Elle retourna son attention vers Saki, qui avait grimpé sans effort sur une branche en face d’elle.

- J'habite ici depuis quelques mois. Il y a peu de vampires. Je crois qu'il y en a deux autres. Gabriel Kürine sophiev et Edward Roswell. Ce sont des mâles. J'en ai rencontré un sur deux.

Ah, elle avait donc aussi rencontré cet étrange vampire... Erika restait sceptique face au vampire Russe. Déjà, un vampire médecin avait quelque chose de louche, surtout si ce dernier s’occupait de cadavres... A en voir l’expression de sa consœur, elle ne semblait pas apprécier le vampire. Et pourtant, l’une comme l’autre lui devait le respect : il était indéniablement plus âgé. Mais d’un côté... Les règles sont faites pour être enfreintes.. Quand au second vampire, Erika n’en avait pas entendu parler. Il devait se faire discret car la lady anglaise avait passé de longues nuits dehors, à découvrir la ville et ses nombreux habitants... Quelques uns avaient finis leur vie en bouteille. C’était là la triste loi de la nature, les vampires étaient au sommet de la chaîne alimentaire...


- Tu es venue seule à City ? Et tu connais des gens ici ?

Erika tourna la tête vers Saki, l’air imperturbable – comme toujours. Un vampire se déplaçait rarement seul, en tout cas dans son clan. Elle avait apprit très tôt que sans camarade vampire, on était rapidement une cible pour ses propres congénères trop fous... C’est ainsi que rapidement, Erika avait transformée Catherine, puis s’était occupée d’Amanda. Elle repensa brièvement aux circonstances... La lady répugnait de mordre les gens, mais elle était bien forcée de se faire des camarades. C’était comme ça qu’elle avait mordue une jeune française mourante, qui était devenue Catherine. Plusieurs années plus tard, elles avaient rencontrés Amanda à Venise. Cette dernière était en train de se noyer, et Erika avait cédé à ses pulsions vampiresques... C’était comme ça qu’elle s’était affublée de la compagne la plus soiffarde qui soit. Malgré les années qui passaient, Amanda avait toujours un appétit de jeune vampire... C’en était affolant.

- Je suis venue avec mes deux compagnes : Catherine et Amanda. Tu les a peut être croisées, elles sortent beaucoup... Et Amanda est assez repérable vu toutes les bêtises qu’elle fait.

Pour la première fois depuis qu’elle était avec Saki, Erika eut un sourire amusé. Un sourire presque sincère – fait pas rêver non plus. Elle commença à jouer avec une de ses mèches de cheveux noirs et resta silencieuse un moment, plongée dans ses pensées. Elle n’était plus trop habituée à avoir de la compagnie, vu que cela faisait 100 ans qu’elle évitait ses camarades vampires. Elle n’avait pas envie de s’entendre dire « Oh, je connais les Keensburg, ils sont justement dans la ville d’à côté ! ». Elle serait aussitôt parti loin, très, très loin... Heureusement, Saki ne semblait pas avoir déjà entendu ce nom. Malgré tout, Erika ne piuvait pas s’empêcher de se demander ce qu’ils devenaient...

- Et toi ? Quelqu'un t’accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé]   [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:21

Lorsque Saki entendit le mot respect dans la tête de Erika, elle failli s'étrangler de rire. Les règles de ces vampires étaient décidement très stupides. Elle ne courberait jamais l'échine devant un vampire plus âgé. Jamais de la vie. D'ailleurs, elle avait déjà combattue contre des vampire beaucoup plus âgés qu'elle et ayant un avantage de par son pouvoir, elle les avaient tous massacrés et s'était repu de leur sang. Elle n'était pas très fière de son passé sanglant mais vivant avec un fondateur, pour apprendre elle n'avait guère eu le choix. De toute façon, c'étaient tous de stupides vampires déjà passé fou et qui n'avaient plus du tout d'instincts humains ou de manières. Ils étaient sales, répugnants, désagréables et en plus affreusement sales. Elle les voyaient manger et ce n'était pas très ragoutant. Ils dépeçaient leurs victimes et ce n'était vraiment pas du tout appétissant. Elle se mit à rire en pensant à un vieux qu'elle avait décapité alors qu'il tentait de s'en prendre à son maître. Même si elle n'avait rien fait, l'autre vampire n'aurait rien pu faire face à Aaron. Il était trop puissant pour qu'un minable vampire puisse lui faire quelques chose. Elle reporta son attention sur Erika. Elle ne voyait pas le problème à se déplacer seule. Elle ne s'était jamais faite attaquer et même si ça avait été le cas, elle se serait facilement débarassé du gêneur. 100 ans de pratique d'art martiaux aide beaucoup lors d'une bagarre.

- Je suis venue avec mes deux
compagnes : Catherine et Amanda. Tu les a peut être croisées, elles
sortent beaucoup... Et Amanda est assez repérable vu toutes les bêtises
qu’elle fait.

C'était ça qu'elle sentait sur les vêtements de Erika. Ces filles. Effectivement, elle avait aperçue la jeune femme que Erika avait en tête. Elle avait d'ailleurs pensé que cette fille était légèrement stupide de chasser des humains en plein jour. Ce n'était ni très futé, ni très discret et c'était même carrément presque suicidaire. De plus, Saki n'aimait pas voir d'autres vampires chasser sur son territoire. Elle en fit la remarque à Erika.

- Je vois qui c'est...Dit lui de se calmer et de chasser de nuit maintenant...Je n'aimerai pas devoir corriger ton amie si je tombe sur elle en train d'agresser un passant de jour...

Elle avait pris un ton menaçant, non seulement parce que Léandre et Alexiel faisait partit des "humains" mais en plus parce que en temps que vampire végétarien elle ne tolérait pas vraiment les vampires qui buvaient du sang. Elle fit cependant comprendre à Erika qu'elle ne la menaçait pas mais qu'elle la prévenait. Elle s'assit en tailleur sur sa branche et continua d'écouter les pensées de la jeune femme. Ainsi elle les avaient toutes deux transformées...Elles devaient être nouvelles nées ou alors nées il y a peu de temps. Peut être une soixantaine d'années. Saki se laissa tomber en arrière et se jambes s'accrochèrent à la branche. Pendue la tête en bas. ça procurait un bien fou. Elle se laissa ensuite tomber sur le sol et se réceptionna souplement sur ses jambes. Elle préférait être assise sur le sol. Elle continua de fixer Erika.

- Et toi ? Quelqu'un t’accompagne ?

Elle hésita à parler de Léandre et Alexiel à Erika. En même temps, le sourire qu'elle venait de voir sur le visage de la jeune fille l'incitait à lui faire confiance. Après tout, elle lui avait bien parlé de ses amies. Elle pourrait en faire autant. Elle sourit à son tour avec franchise pour la première fois depuis leur rencontre et commença à parler.

- Je suis avec mon compagnon et mon fils...

Elle ne vivait qu'avec des hommes. C'était agréable. Elle se demanda alors si elle ne devait pas demander à Alexiel de venir habiter chez elle. Non. Pour le moment Léandre se sentait encore coupable et ce n'était pas une bonne idée. Elle soupira, espérant qu'il irait mieux quand elle le reverrait. Elle éclata de rire. Leur famille était peu commune. Une famille recomposée diront nous. Une vampire hémophile, un ange autiste et un demi anciennement humain amnésique.

- Ce ne sont pas des vampires. Mon compagnon est un "demi" et mon fils un ange...Nous sommes une étrange famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé]   [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:13

- Je vois qui c'est...Dit lui de se calmer et de chasser de nuit maintenant...Je n'aimerai pas devoir corriger ton amie si je tombe sur elle en train d'agresser un passant de jour..

Erika regarda Saki en haussant les sourcils et se demanda si elle ne confondait pas... Comme elle, Amanda ne pouvait pas sortir le jour, même si elle supportait mieux qu’elle les rayons du soleil. Elle se demanda si sa compagne Italienne parvenait à sortir le jour, ou si Saki avait fait une méprise... Mmh... Après un court instant de réflexion, se devait surement être que la vampire blonde avait croisé Amanda tôt le matin ou tard le soir. Ou quelque chose dans le genre... Erika n’avait pas non plus envie de faire un interrogatoire à Saki pour innocenter sa camarade car de toute façon, l’Italienne méritait bien quelques remontrances pour sa négligence. Combien de fois Erika lui avait reproché de ne pas être assez prudente ? La lady lâcha un soupir agacé, et fit comprendre du regard à Saki qu’elle n’était pas énervée après elle. Juste après son idiote de « fille » qui manquait cruellement de prudence, et de patience...

- Je lui dirais. En espérant que ça serve à quelque chose... Elle est tellement têtue...


Pendant quelques secondes, elles restèrent silencieuses à écouter les bruits de la forêt. Erika était trop habituée au silence étouffant de la nuit. Un simple bruissement pouvait la faire sursauter, et cela l’énervait de façon incroyable. Mais le vrai « bond » qu’elle fit, c’est quand Saki lui annonça qu’elle était accompagnée par son... compagnon et son fils ? Erika lui lança un regard surpris. Depuis quand les vampires pouvaient ils avoir des enfants ? Et puis, il lui avait toujours semblé que l’amour chez les vampires était quasiment inexistant. Elle n’avait jamais vu d’autres couples que Kaede et Ian... La tête penchée sur le côté, Erika réfléchissait. D’un côté, elle se sentait un peu jalouse, mais comme ce sentiment était particulièrement désagréable, elle le chassa bien vite. Elle descendit de son arbre et fit quelques pas tout en évitant précautionneusement les grosses racines qui recouvraient le sol. Après tout, l’amour, ça vient à ceux qui le mérite et qui le cherche. Dieu seul savait combien Erika l’évitait..

- Ce ne sont pas des vampires. Mon compagnon est un "demi" et mon fils un ange...Nous sommes une étrange famille...

De nouveau, Erika fit un petit bond de surprise. Elle se tourna vivement vers Saki, l’air particulièrement étonnée. Elle arrivait à vivre avec un humain et un ange ? Elle résistait à l’envie de les mordre ? Si Erika n’avait jamais vraiment ressentit ce besoin, vu qu’elle était dans l’incapacité de mordre les autres, elle savait combien ce désir était difficile à refouler. Elle s’approcha de Saki. Pendant un moment, son habituel expression impénétrable de digne lady anglaise s’était évaporé, laissant place à une Erika surprise et, il faut bien l’avouer, perturbée. En quelques paroles, Saki venait de remettre en cause ses convictions de vampires bien ancrées et bien établies. Et le genre de personne qu’était Erika n’aimait que l’on chamboule ses bonnes vieilles habitudes... Parfois, la vampire avait l’impression d’être totalement à côté de la plaque. Elle secoua doucement la tête, comme si elle refusait de croire à ce que venait de dire Saki. Cela signifiait donc qu’il était possible de vivre paisiblement aux côtés des humains ? Que ses années d’existences passées recluse n’avaient servies à rien ?

- Mais comment tu fais ? Tu ne ressens pas le besoin de les mordre ? Tout cela me... dépasse...


En même temps, Saki était bien plus âgée qu’elle. L’expérience devait l’aider... Encore une fois, Erika enragea de n’être qu’une jeune vampire. 154 ans, ce n’était rien aux yeux des vampires... Ses compères l’écoutaient rarement. Seul le Baron semblait prendre en compte son avis. Du moins jusqu’à ce que cette Mary. Erika chercha un truc pour relancer la conversation, mais elle était trop préoccupée par cette histoire de famille... Finalement, elle lança un banal :

- Et tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé]   [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:43

- Je lui dirais. En espérant que ça serve à quelque chose... Elle est tellement têtue...

bien, si ça lui servait de leçon, Saki n'aurait pas eu a intervenir. Elle n'aimait pas frapper ceux de la même race qu'elle mais c'était parfois une obligation pour réprimander les imprudents. Elle fit un large sourire à la jeune femme. Elle continua à parler de sa vie et un peu d'elle et lorsqu'elle aborda le sujet : Léandre/Alexiel, elle sentit son interlocutrice sursauter vivement. Elle haussa un sourcil et découvrit une Erika très étonnée voir carrément béate. Elle lu ses pensées perplexes et le fait qu'elle s'était mise à douter. Saki fut légèrement amusée par cela. Elle fit un joli sourire à la jeune femme mais celle-ci prit la parole avant elle. En effet, elle avait apparemment la langue bien pendue et disait ce qu'elle pensait. De plus, elle semblait cacher quelques secrets familiaux un peu tumultueux. saki sentit aussi le trouble envahir Erika. Apparemment elle doutait maintenant d'elle même. Saki haussa de nouveau un sourcil. Cela n'avait rien à voir avec son age car elle ne devait avoir que vingt ou trente ans de plus que Erika. Elles n'avaient pas le même aura toutes les deux et n'avaient certainement pas vécues les mêmes choses. Saki pensait que ceci expliquait cela. Voir des morts tout les jours pendant plusieurs mois sans boire leur sang l'avait entraînée.

- Mais comment tu fais ? Tu ne ressens pas le besoin de les mordre ? Tout cela me... dépasse...

Non. Elle n'avait jamais ressentit réellement ce besoin. D'ailleurs Saki se questionnait parfois sur cela. Elle n'avait pas envie de boire le sang de Léandre alors que celui-ci était si bon. ça la répugnait apparemment de vider le seul ayant confiance en elle de sa substance. Pour Alexiel, l'explication était beaucoup plus simple, son sang puait à trois kilomètre et avait un goût parfaitement infâme. Là aussi, Saki avait dût se contrôler. C'était terrible de ne pas respirer lorsqu'il était près d'elle. Elle s'était cependant accoutumée à cela assez facilement.

- Je te comprend...C'est tout à fait normal. Pour répondre à ta question : comment je fais? J'ai subi des choses qui m'ont fait prendre conscience que parfois il est préférable de se retenir. Ce plus, mon compagnon à un sang dont je me suis imprégnée - je ne sais pas pourquoi je ne le mort pas - et mon fils a un sang qui n'est pas bon.

Elle sentit de nouveau la jeune fille sursauter en entendant le mot "demi" et "ange". saki rigola cette fois très franchement. Cette petite était vraiment étonnante. Elle se mit à lire ses pensées et découvrit tout à coup une facette de la jeune fille qu'elle ignorait jusqu'à maintenant. Celle-ci était mal à l'aise dans sa famille et c'était pourquoi elle l'avait quittée. Elle entendit une "Mary" évoquée et le fait qu'Erika n'ai aucune autorité dans son clan. Normal qu'elle ce soit rebellée. Saki avait eu pour principe qu'on écoutait les propositions de tous. Pour la survie c'est essentiel. pourtant, on rencontrait encore des vampires avides de pouvoir et très désagréables.

- Et tu fais quoi dans la vie ?

Saki se demanda si elle devait répondre. En effet, elle ne voulait pas faire de la peine à sa nouvelle connaissance qui apparemment faisait un petit complex d'infériorité minuscule. Elle réfléchit quelques minutes puis haussa les épaules et se lança. Après tout, elle ne pouvait pas construire de bases seines si elle commençait à mentir n'est-ce-pas ?

- Je suis chirurgienne et médecin spécialisé dans les maladies infectieuses. Je suis aussi spécialisée dans la neurologie...

tout cela la passionnait. Elle fit un sourire poli à Erika et assise sur le sol contempla la vampire en face d'elle. C'était agréable de discuter comme ça. Une petite brise de vent dans les cheveux, un petit soleil faisant briller sa peau, personne qui tire tout le temps, personne pour vous hurler dessus. Saki profitait de ces moments plus qu'aucun d'autres. C'était si rare dans la vie d'une personne ces moments là.

- Et toi tu fais quoi dans la vie ?


Saki posait la question car elle était intéressée. D'après elle et selon ses vêtements, Erika faisait partie de ces riches qui ne travaillaient pas. Elle supposa qu'il ne fallait pas se laisser avoir par les apparences. Saki était tout aussi intéressée par les propos sur la famille de Erika. Elle se demanda si il y avait peut être eu parmi ses compagnons vampires du Vietnam des membres de cette famille anglaise. Elle se dit "pourquoi ne pas poser la question après tout ?" il n'y avait rien à perdre. Elle leva le regard vers Erika, fit une petite mimique du nez et bailla. elle avala une longue goulée d'air et parla.

- L'un des membres de ton clan actuel a fait la guerre du Vietnam ? Tu le sait ou pas ?

Saki avait un mauvais pressentiment. Lorsqu'elle se souvenait de ça et qu'elle n'arrêtait pas d'y penser ou d'en parler c'était en général mauvais signe. Elle souffla cette pensée de sa mémoire et haussa les épaules, se concentrant sur autre chose, ne sachant pas ce qui l'attendait pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé]   [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:06

Saki avait toujours eu une sorte de répulsion pour parler de son passé. Elle détestait en parler en public d'ailleurs. Elle évita le regard de son interlocutrice. S'étaler sur ce genre de sujet n'était pas bon pour les autres ni pour elle. Qu'aurait elle pu dire d'ailleurs ? Que sa famille avait été massacrée par la révolution avait avoir été à moitié décimée par la maladie ? Ce n'était pas un tableau magnifique. Saki se demandait d'ailleurs parfois comment elle avait fait pour survivre alors qu'elle était de constitution fragile. Que ce serait il passé si elle était morte à l'âge où la diphtérie l'avait frappée ? Aurait elle eu un destin différent ? Elle haussa les épaules. Inutile de revenir là dessus. Elle ferma son esprit. Ce n'était pas en plus la peine de laisser ses pensées défiler au quatre vents. Elle sentit le vent caresser sa joue. Elle ferma son esprit et oublié ce qu'elle venait de penser. Elle n'aimait pas revoir des images de son passé et c'était le cas chaque fois qu'elle tombait dans le coma afin de se reposer. Elle resta de marbre, recouvrant son masque de mensonge une nouvelle fois. Comme c'est simple de mentir aux gens et de leur faire croire n'importe quoi. Comme il est simple de manipuler quelqu'un de gentil. Saki avait toujours opéré comme ça. Le mensonge et la fuite.
La discution dériva alors sur les métiers.

- J’étais dans les finances.
Je donnai des conseils, des trucs comme ça... Puis j’en ai eut marre et
maintenant, je ne travaille plus
.

Eurk ! Saki eu un mouvement de dégoût. Elle détestait tout ce qui était allié à la finance, la gestion, la comptabilité. Elle ne savait même pas comment Erika avait fait pour supporter tout ces faux jetons et menteurs. Même si elle faisait partie du camp des menteurs, elle trouvait ceux du compta terriblement empotés. Saki soupira. Incapables de mentir sans se faire découvrir par quelqu'un.

- Aucune idée. J’ai quitté
mon clan il y a plus d’un siècle et je ne les ai plus jamais revus...
Quand à mes deux « filles », elles ne m’ont jamais quittées.

Bon. Inutile de chercher plus loin. Les ventrus n'étaient pas alliés à cette guerre de toute façon. Saki passa sa main dans ses cheveux. Elle se leva et renifla soudain. Une odeur été apparue dans l'air. Peut-être un animal ? C'était un peu gros et imposant pour être un animal. Elle se tendit. C'était des humains. Ils étaient proches. Peut-être trois cent mètres. Elle entendit un coup de feu retentir dans le ciel. Si ils voyaient Erika se serait mauvais. Elle fronça les sourcils quand la vampire reprit.

- Sans indiscrétion... Pourquoi cette question ?

Saki resta aux aguets. Elle tourna sa tête vers Erika. Pourquoi lui avait elle demandé ça d'ailleurs ? Pour savoir si il restait des survivants. Aucun risques. Elle savait que les anges les avaient éliminés en partie. Il restaient les rares qui s'étaient enfuis avant la fin de la guerre. Elle entendit quelques chose résonner dans sa tête. Signal d'alarme. Les humains étaient très proches. Elle vit soudain un chien sortir des buissons. Mauvais signe. Le chien se mit à lui aboyer dessus. Sûrement des humains qui chassaient. Si c'était le cas, Erika et Saki était devenues des cibles. Saki ne paniquait pas. Elle n'avait pas peur pour elle mais plutôt pour Erika. Elle ne pouvait pas se mettre au soleil et aujourd'hui, les rayons lumineux étaient au beau fixe. Impossible de sortir des arbres aussi. Elles pouvaient s'enfuir mais Saki ne pouvait pas aller plus loin. Léandre serait trop loin d'elle et ils en pâtiraient tout les deux.

- Attention. Nous allons devoir nous déplacer si nous ne voulons pas nous transformer en cibles vivantes...


Saki grimpa dans un arbre. Elle sortit du bouclier des arbres et repéra les humains. Elle bondit et fit signe à Erika de la suivre. Il suffisait de les détourner. Elle se rapprocha dangereusement de l'endroit où étaient Alexiel et Léandre, s'écarta le plus vite possible et se retrouva derrière les humains. Elle chercha Erika des yeux mais ne la vit pas. Elle chercha la vampire du regard mais ne la trouva pas. Elle décida alors de scanner les environs par la pensée et ainsi repérer Erika et de lui dire de ramener ses fesses ici. Elle repéra les deux cerveaux vides des humains puis repéra enfin celui d'Erika. Elle l'appela par pensées.

- Erika ! Les humains vont te passer sous le nez ! Tu me rejoins ? je suis derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé]   [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:39

Erika était loin d’être stupide, c’était une évidance. Aussi, le dégoût de Saki lorsqu’elle parla des finances ne lui échappa absolument pas... Mais elle s’en fichait, et elle haussa une épaule. Elle-même n’était franchement passionnée par les sombres affaires d’argent... Non, ce qu’elle préférait, c’était aller au cœur des finances. Dépasser le stade des petits mensonges débiles et des spéculations stupides... Comprendre vraiment le rouage même de la finance, savoir exactement quoi « toucher » pour que tout change. Etre le maître du marché en un clic, en une lettre, rien qu’avec un mot... Un léger sourire de rapace passa sur son visage de porcelaine. Soudain, en même temps que Saki, la lady anglaise tout droit sorti de l’époque victorienne senti elle aussi cette odeur humaine. A la fois tellement... « insentable » et tellement magnifique... Elle ressenti la désagréable envie de les mordre alors qu’elle en était tout simplement incapable. Dieu que c’était frustrant...

- Attention. Nous allons devoir nous déplacer si nous ne voulons pas nous transformer en cibles vivantes...

Erika haussa un sourcil. Eh bien quoi ? De quoi Saki avait peur ? Ne savait elle pas cacher son identité de vampires à de vulgaires humains ? Pourtant, l’exercice était facile. Des siècles passé à observer les humains leur permettait naturellement d’endosser leurs rôles... Et puis, à la base, elles avaient tout de même été humaines, même si ça remontait à très longtemps. Il y avait des choses qui restaient... Erika se leva donc et s’apprêta à lui faire remarquer que deux jeunes filles dans la forêt n’était pas une chose inhabituelle et qu’ainsi elles ne risquaient pas de finir en chair à pâté... Certes ces satanés chiens étaient embêtants mais... Mais Saki avait déjà disparu. Toute occupée à maudire ces canidés stupides, Erika avait perdu de vue l’autre vampirette et cette dernière, profitant de la vitesse innée des vampires, avait disparu. Et m*rde.

- Erika ! Les humains vont te passer sous le nez ! Tu me rejoins ? je suis derrière eux...

Mais pourquoi diantre autant de précaution ? Erika lâcha un soupir. Ce n’était que de vulgaires humains... Les éviter lui donnait l’impression qu’ils étaient dangereux. Mais enfin quoi, c’étaient des chasseurs de lapin, pas de vampire ! Leurs balles n’auraient eut aucun effets sur elles ! Certes, Erika devait éviter le soleil, mais ce n’était pas terrible non plus. Son ombrelle et ses gants la protégeait en grande partie et elle pouvait rester près d’une minute au soleil... Bon après elle ressemblait un peu à un morceau de charbon géant mais après dix minutes elle retrouvait toute sa beauté de vampirette. Erika grimpa donc dans un arbre et, silencieuse et rapide comme tous ceux de sa race, rejoignit Saki sans problème. Il lui fallut un peu plus de temps qu’à Saki puisqu’elle devait éviter ces satanés flaques de lumière – pas la peine de prendre des risques inutiles...

- Pourquoi les as-tu évités ? Ce ne sont que des humains, ils n’auraient pas été choqués de voir deux filles dans la forêt par un après midi aussi... ensoleillé...

Erika marqua une pause. Elle jeta un coup d'oeil scrutateur à Saki. Elle était prise d'un doute... Un de ces doutes qui, tant qu'il n'avait pas de réponse, était capable de vous empêcher de dormir - quand, bien sûr, on peut encore s'offrir le luxe d'une petite sieste. La lady avait toujours été franche et n'avait jamais hésité à poser ses questions, même embarrassantes. En tout cas, elle venait enfin de trouver une explication aux regards étranges de Saki. Nul doute que la vampirette lisait dans les esprits, ce n'était guère inhabituel - Amanda avait bien la capacité de faire exactement ce qu'elle voulait des mâles...

- Je n'ai pas rêvé, tu as bien parlé dans ma tête il y a deux minutes ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé]   [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:29

Saki avait eu faim. Elle avait sentit l'envie monter en elle. Elle avait sentit le sang frapper les tempes des deux hommes. C'était en partie pour cela qu'elle s'était écartée. Elle n'avait pas vraiment peur plus que ça pour Erika, seulement elle avait faim et la faim lui faisait parfois perdre la raison. Elle planta sa main dans un arbre et l'enfonça dans celui-ci. Le danger passé, elle rejoint Erika. Celle-ci était assise sur une branche et portait quelques brûlures, sûrement dues aux flaques de soleil éparpillés un peu partout. Elle alla s'asseoir près de la jeune fille et épousseta ses vêtements. Elle entendit les pensées de Erika et celui lui déplut quelques peu. Elle n'aimait pas passer pour une faible mais l'urgence de la situation l'oblige, elle n'avait eu que faire de sa fierté.

- Pourquoi les as-tu évités ?
Ce ne sont que des humains, ils n’auraient pas été choqués de voir deux
filles dans la forêt par un après midi aussi... ensoleillé...

Saki se mit à rire. Cette fille était comique. un bain de sang aussi aurait fait que cette journée aurait été belle et ensoleillée, seulement, ce n'était pas vraiment une partie de plaisir de se réveiller parmi les cadavres sans se souvenir de ce que l'on a fait. Surtout en état de manque. Saki soupira. Inutile de lui expliquer cela de toute façon. Elle pensa au soleil. ce que s'était bon de se prélasser sous ce soleil ardent et de se faire brûler avec joie par ses rayons. Elle était enivrée de plaisir chaque fois que ça arrivait. Elle sortit une cigarette de sa poche et l'alluma. Elle inspira et la fumée s'échappa de sa bouche tel une cheminée.

- En réalité j'avais très soif et je n'avais pas envie de transformer ces pauvres hommes en carpette...

Bon d'accord, pas de vulgaires carpettes. Des tapis. Mais enfin; ça revenait au même sauf que l'expression utilisée n'était pas très salvatrice. Elle rit de sa remarque. Les hommes étaient de toute façon de grosses carpettes inutiles et justes bonnes à faire leur métier de carpette c'est à dire trainer sur un canapé toute la journée. L'image des carpettes fit de nouveau rire aux éclats Saki. Elle fut soudain interrompue par l'autre vampire. celle-ci avait un air grave et Saki se rappela alors qu'elle lui avait alors parlé en pensés.

- Je n'ai pas rêvé, tu as bien parlé dans ma tête il y a deux minutes ?

Un mensonge. Il fallait trouver un mensonge pour ne pas être démasquée tout de suite. Saki sourit. Être maitre de ses émotions n'étaient absolument pas un problème. Elle acquiesça du chef et se mit à expliquer à Erika qu'elle pouvait communiquer par l'esprit grâce à un pouvoir qu'elle avait acquis en devenant vampire. C'était très simple mais elle n'avait jamais rencontré quelqu'un capable de lui répondre. Elle souffla, c'était parfaitement absurde de mentir à une fille qu'elle ne rêverait peut être jamais. Elle haussa les épaules. C'était fait c'était fait.

- Et toi tu n'as aucun pouvoirs particuliers ? Et tes amis ?

Elle savait. Seulement, si elle posait des questions la pilule passerait beaucoup mieux et c'était quelques chose que Saki aimait beaucoup faire justement "bien faire passer la pilule".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé]   [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:16

- En réalité j'avais très soif et je n'avais pas envie de transformer ces pauvres hommes en carpette...

Erika lui lança un regard bizarre. Evidemment, Saki ne pouvait pas savoir qu’Erika ne connaissait pas la soif... Enfin, ce qu’elle éprouvait était assez étrange. Elle avait envie de mordre les gens, certes, mais elle ne pouvait pas le faire. Cela ne la nourrirait pas... Comme tous les ventrues, elle ne pouvait boire qu’un type de sang. Mais quand les autres ne pouvaient boire que des blondes, des enfants, des gros, ou des diabétiques, elle ne pouvait boire que du sang préalablement extrait. A la fois avantageux et terriblement frustrant... Elle ne pouvait pas, comme Saki, saccager un troupeau d’humains sous l’effet de sa soif. En revanche, contenter cette dernière devenait extrêmement pénible...

Erika soupira lorsque Saki lui expliqua rapidement son pouvoir. Il était clair qu’elle mentait et que par conséquent, elle pensait qu’Erika serait assez stupide pour ne pas le voir. La vampirette commençait à être agacée d’être sans arrêt prise pour une gamine sans cervelle et incapable de réfléchir... Mais elle ne releva pas. Ce serait encore plus crétin que de lui faire remarquer « haaan tu m’as menti ! ». Elle n’avait pas envie de se fatiguer, si Saki ne voulait pas lui dire la vérité, eh bien tans pis. Mais qu’elle ne compte plus sur Erika pour la croire sur parole lorsqu’elle lui dirait quelque chose...

- Et toi tu n'as aucun pouvoirs particuliers ? Et tes amis ?


Erika la regarda à nouveau. Elle ne pouvait même pas prendre le luxe de lui mentir à son tour, la blonde le saurait tout de suite. Quoi que les vampires n’avaient pas vraiment besoin de lire dans la tête des autres pour savoir quand ses derniers mentaient ou non...

- Ma « fille » Amanda peut séduire les humains, et les manipuler ensuite. C’est assez pratique...

L’ancienne lady allait poser sa main, sans réfléchir, sur une souche d’arbre couverte de mousse verte mais un léger grésillement se fit entendre, et elle retira aussitôt sa main. Le tissus de son gant était brûlé et en dessous, on pouvait voir la chair légèrement noircie... Erika soupira. Elle devenait vraiment idiote... Elle se dissimula sous son ombrelle, en attendant que sa peau se régénère. Le soir tombait, fort heureusement... Elle braqua ses yeux bleus sur Saki. C’était frustrant de ne pas pouvoir penser à son aise, elle sentait bien que la blonde entendait tout. Erika avait l’impression de ne pas avoir d’intimité...

- Je pense que je vais retourner en ville, avant qu’Amanda et Catherine débarquent en pleine forêt pour venir me chercher. Elles sont constamment sur mon dos... Surtout si je reviens avec une main brûlée.


Tous n’avaient pas la chance de pouvoir s’exposer aux rayons du soleil, pensa amèrement Erika. Vivre constamment à l’ombre lui tapait sérieusement sur le système. Elle se retourna pour prendre le chemin de la ville, mais elle s’arrêta. La vampirette blonde n’avait pas hésité à lui poser des questions sur un quelconque passé au Viet-nam, et Erika ne voyait pas pourquoi elle se serait retenue. Elle se retourna vers Saki.

- Dernière petite question... Vous n’auriez pas rencontré d’autres Vampires Keensburg dès fois ?


[je sais pas si elle a déjà posé la question, mais j’ai la flemme de tout relire x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé]   [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:30

Saki était bête. Elle aurait voulu garder une relation de confiance avec ce vampire. Lui mentir n'était pas une bonne idée. Elle secoua la tête. Il fallait qu'elle lui dise la vérité en plus, elle sentit que Erika savait qu'elle mentait. Si c'était pour se cacher, ce n'était pas la peine. Elle se décida à lui révéler avant de partir, autant être sure qu'elle ne lui en veuille pas. La colère émergeait peu à peu de son interlocutrice et ce n'était pas très agréable à sentir. Elle s'approcha de Erika et lui sourit avant de lui poser une main sur le front. Il fallait tout expliquer à ces imbéciles de jeunes. Incapables de se rebeller contre les plus vieux ou quoi ? Saki était un peu déçue. Elle aurait pensé qu'Erika lui aurait exprimé son mécontentement. Au moins, voilà une vampire qui ne cherchait pas toujours à se faire remarquer et qui gardait ses sentiments cachés au fond d'elle. Saki posa donc sa main sur le front de son "amie" et lui montra ce qu'elle voulait savoir - entre autre les pouvoirs dont elle savait se servir - qui se résumaient à lire les pensées, parler dans la tête de quelqu'un et bien d'autres petits pouvoirs et sorts qu'elle avait apprit avec d'autres vampires. Saki avait apprit que lorsqu'on tuait un vampire et qu'on buvait son sang, il était simple de s'approprier ses pouvoirs. C'était ce qu'elle avait fait.

- Désolée de t'avoir mentit. La confiance n'est pas vraiment mon fort...

Elle lâcha la jeune fille et retourna en un bond s'asseoir sur une branche. Elle écouta Erika lui raconter les pouvoirs de ses protégées et ce qu'elle entendit fut plus qu'intéressant. C'était un pouvoir assez utile nota t-elle après l'avoir entendu.

- Ma « fille » Amanda peut séduire les humains, et les manipuler ensuite. C’est assez pratique...

Manipuler les hommes. Saki se mit à rire. En étant vampire qui avait besoin d'une telle chose ? Elle séduisait les hommes par nature tout simplement. Il suffisait de lui faire une petite œillade et ça y était, le mal dominant était à vos pieds en un quart de secondes. Saki répugnait les hommes à une époque et les faire tourner en bourrique était son passe temps préféré. les voir s'agenouiller devant elle comme de fiers toutous était si agréables qu'elle avait même eu un harem à une période. Elle ne les aimaient pas bien évidemment, mais c'était ses serviteurs et ils la servaient. Selon Saki c'était un honneur de la servir et ces imbéciles d'humains n'existaient que pour satisfaire ses moindres désirs. Bien sur, elle avait vite changé d'avis après que l'un de ces humains ai failli réussi à la séduire et à la faire l'aimer. Elle avait disparu à ce moment précis et avait changé sa conception du monde. Fort heureusement pour elle, la mémoire du jeune homme fut effacée brutalement par un accident de voiture. Il ne put donc jamais révéler le secret qu'il avait appris par mégarde.

Saki remarqua alors que Erika se tenait le poignet douloureusement. Elle devait s'être brûlée au soleil. Elle plaignait vraiment ceux qui était sensibles au soleil. Incapables de vivre une vie normale et obligés de rester cloitrés chez eux. Des créatures de la nuit en somme.

- Je pense que je vais
retourner en ville, avant qu’Amanda et Catherine ne débarquent en pleine
forêt pour venir me chercher. Elles sont constamment sur mon dos...
Surtout si je reviens avec une main brûlée.


C'était préférable en effet pensa Saki. Elle remarqua alors que le soleil avait clairement baissé. Ce n'était pas une bonne chose, cela voulait dire qu'elle devait rejoindre Léandre sans tarder. Si rosiel tentait de s'en prendre à Alexiel, c'était maintenant qu'il fallait agir. Elle se leva et atterrit sur le sol.

- Je dois y aller moi aussi...

Elle s'arrêta soudain, l'autre vampire voulait apparemment lui poser une question. Elle alla jusqu'à sa hauteur et l'écouta. C'était une question sur sa famille mais Saki n'arrivait pas à voir de quoi elle parlait. C'était très étrange.

- Dernière petite question... Vous n’auriez pas rencontré d’autres Vampires Keensburg dès fois ?

Des Keensburg à City ? Certainement pas. Saki n'aimait pas plus que cela les ventrus et les laisser venir à city n'était pas dans ses habitudes. Elle les trouvait un peu trop violents à son goût. Elle haussa les épaules en faisant un signe négatif de la tête.

- Désolée. En tout cas je suis contente d'avoir rencontré une vampire comme toi. C'était sympa. A bientôt !

Saki fit un petit sourire puis elle disparut. Elle adorait disparaitre comme ça sans prévenir. Elle s'arrêta quelques kilomètres plus loin et alluma une cigarette qu'elle s'empressa de fumer. Il fallait se dépêcher ou bien Alexiel courait droit vers de grave ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé]   [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Erika M-Keensburg [Terminé]
» [Fiche] Saki Mari Fumisawa De la Valière [Terminé]
» [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]
» [RPG] Entretien avec un vampire [PV Gabriel][Terminé]
» [Fiche] Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Sujets Terminés
-
Sauter vers: