Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:46

[Je voulais vraiment le commencer, excusez-moiiiiii T.T]

" L'amour est bien compliqué, n'est-ce pas ? Des gens disent qu'ils la connaissent par coeur. Mais l'amour est bien un mystère. Des fois, elle peut jouer sa gentille, innocente. Mais derrière ce que tu crois être un ange, c'est un vrai diable. Tous les effets secondaires sont maudits. Tous les méfaits de l'amour se retrouvent en haut du podium. Un précipice entre le mélioratif et le péjoratif. Et dis-toi qu'au milieu, il y a le Néant. En clair, l'Amour, c'est soit le mal, soit le bien, soit le trou noir. Black Hole. Alexiel, l'amour a toujours un poignard en main. Fais gaffe. Ne sois pas aveugle. Ne sois pas sourd. Sois toi-même. N'adopte pas un comportement qui ne te qualifie pas, rien que pour l'amour. L'amour s'en fout de la manière dont tu joues. Il préfère voir le vrai toi que la couverture qui t'enveloppe. "

Bulle de chagrin.
Boule d'incertitude.
Tant de matins que rien ne dissimule.
Je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimères.
Je sais bien que je mens, je sais bien que j'ai froid dedans.
De nos destins naît que solitude.
Tu dis qu'il faut du temps, qu'aimer n'est pas un jeu d'enfant.
Je sais bien que tu mens, mais je suis si seul à présent.
Deux orphelins que le temps défigure.
Je prie pour que tu fuis mon exil.
Mais quel espoir pourrais-je avoir quand tout est noir ?
Tant pis ...

Si Dieu nous fait à son image, si c'était sa volonté, il aurait dû prendre ombrage du malin mal habité. Qui s'immisce et se partage l'innocence immaculée. De mon âme d'enfant sage, je voudrais comprendre de ce paradoxe. Je ne suis complice. Souffrez qu'une autre en moi se glisse. Car sans logique je me quitte aussi bien satanique qu'angélique. Si chaque fois qu'en bavardages, nous nous laissons dériver, je crois bien que d'héritage mon silence est meurtrier. Vous me découvrez blafard, fixé à vos yeux si tendres, je pourrais bien par mégarde d'un ciseau les fendre.

~ Je ne comprends pas ... Je n'ai rien fait ! Je le jure ! Je n'ai jamais tué personne, jamais ! Je suis pacifique, écoutez-moi ... S'il vous plaît ! ~

Quel cauchemar. Quand pourrais-je dormir paisiblement ? Je ne suis qu'un adolescent innocent. Et pourtant, j'ai eu tellement de problèmes. Je ne comprendrais jamais. Je ne cherche jamais la guerre, mais je suis une source de conflits. Parce que je suis un Ange très convoité. Un jour, quelqu'un m'a dit de ne jamais se laisser faire. Je veux bien moi, mais quand on ne sait pas se battre, ça devient problématique. Certes, j'ai acquis des pouvoirs variés et destructeurs, mais j'ai la phobie de tuer. C'est d'une barbarie sans précédent. Il ne faut pas m'en vouloir, je n'ai pas le profil d'un assassin. Vraiment, qui pourrait dire que je peux tuer ? Personne. Je suis beaucoup trop gamin pour qu'on me prenne au sérieux. Je préfère être pris pour un mioche plutôt que pour un psychopathe sanguinaire. Rien que de penser à ça, j'en ai la chair de poule.

Je me redresse, mes mains appuyées contre la verdure fraîche du ravin. Je ne sais même pas pourquoi je suis ici. Et surtout, comment ça se fait que j'ai roupillé dans un endroit aussi calme et apeurant. Je scrute les lieux en douceur, posant mes yeux sur la rivière Sue. Elle est déchaînée. Elle semble vouloir dire quelque chose à travers sa colère monstre. Je m'approche du bord, apercevant mon reflet secoué d'écume. Je hausse les sourcils, passant ma main dans l'eau glaciale. Que veut-elle me dire, cette furieuse Sue ? J'entends des bruits. Je me relève en titubant, m'empressant d'aller me cacher dans la forêt qui entoure le cours d'eau. Je me place derrière un rocher grisâtre parsemé de strates, et je m'abaisse pour ne pas me faire repérer. J'aperçois trois personnes. Elles ont l'air sur leurs gardes. Je plisse les yeux pour mieux voir. Je décèle à travers les positions du trio sombre la tension et l'envie de meurtre. Vont-ils se battre ici ? Non, je refuse d'être le témoin de ce combat ! Je ferme brutalement les yeux, me cachant complètement, le dos tourné à ces trois personnes qui s'affronteront dans pas longtemps. J'ai pu voir des dents pointues. J'ai aussi pu sentir une odeur vampirique, différente de celle d'Edward. J'ai pu voir une silhouette familière se profiler devant les deux complices. J'ai pu voir le sang couler avant même que celui-ci ne sorte des veines.


Dernière édition par Alexiel Edgeworth le Dim 3 Mai - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:32

Flash Back

Le dénommé Grey avait disparu, mû par une vitesse impressionnante. De son côté, dans ce vieux pensionnat en ruine, Léandre admirait son acte avec un sourire satisfait. Pourtant il ne pouvait pas se permettre de rester plus longtemps ici. Il essuya son visage à l'aide de sa manche. Heureusement il s'était assez peu sali. Avec le temps il prenait un sacré coup de main. Sa chemise immaculée était tachée de quelques éclaboussures mais rien de bien inquiétant, il ferait sans doute passer ça pour du ketchup ou un truc du genre. En tout cas il avait intérêt à déguerpir avant que la police n'arrive, sans doute alertée par un voisin qui avait perçu les coups de feu.

*Pfff...De toute façon personne ne pleurera ces criminels de bas étage. *

Léandre sortit du bâtiment carbonisé en sifflotant, les mains dans les poches. Le jeune homme leva les yeux au ciel. Effectivement c'était une belle nuit, les étoiles brillaient comme des petits diamants. Dans l'obscurité, il souriait.

~~~~

Après une longue balade, histoire de s'aérer les idées, le jeune magicien fut rapidement de retour au camp de la troupe, arborant une mine réjouie. Après tout il en avait bientôt fini de cette ville, demain soir on remballait tout. Léandre adorait les départs et si ce triste accident n'était pas venu assombrir le tableau, tout aurait été parfait. Le jeune homme avait hâte de reprendre la route avec sa famille. Seulement c'était une autre tragédie qui lui tint lieu d'accueil. A peine arrivé, il remarqua une forte odeur de sang. Cette odeur ne l'avait pas suivi, ca venait d'ici. Aussitôt Léandre se précipita.

*Faîtes qu'il ne leur soit rien arrivé...s'il vous plaît...*

En passant il décela que l'odeur sanguine provenait généralement de la roulotte de la vieille Hilda, malheureusement deux mares de sang s'étalaient également un peu plus loin, sans corps. Léandre s'arrêta net. Qu'est ce qui avait bien pu causer un tel carnage ? N'avait-il pas éliminé les membres des Hell Wings ? Les corps avaient sans doute déjà éta emportés, à vrai dire, il avait été absent un long moment. Perdu dans ses réflexions, il fut rapidement ramené à a raison d'une gifle monumentale sur la joue droite. Il se retourna, un peu désorienté, pour voir qui avait bien pu lui asséner un tel coup. En fait Léandre aurait du le savoir, il n'y avait qu'une seule personne pour le gifler avec autant de force.

- BON DIEU OU ETAIS TU ? QU'EST CE QUE TU AS DANS LA TETE, HEIN ??? TU VEUX ME TUER ?

Presque simultanément une petite femme aux cheveux noirs indisciplinés vint se jeter dans ses bras, secouée par des pleurs hystérique. Il l'enlaça automatiquement. Elle se mit à pleurnicher, tout en le serrant contre lui, comme si on allait lui enlever son enfant :

- Léandre...J'ai cru que tu étais mort toi aussi..., renifla-t-elle.

-Maman...Qu'est ce qui s'est passé ?

Lorsqu'il retournait chez lui, auprès de sa famille, Léandre semblait être quelqu'un de différent. L'assassin de tout à l'heure paraissait être un tout autre homme. Là ses yeux bleus n'exprimaient que de l'inquiétude et de la bienveillance...Sa mère lui raconta tout entre de gros sanglots. La mort de l'enfant, de la vieille voyante et le corps d'une autre femme qui avait disparu. Pas étonnant qu'elle se soit inquiétant en ne voyant pas son fils revenir...Si elle savait...

~~~~

Léandre était assis sur les marches de la roulotte en compagnie de son père. Il s'agissait un homme d'un certain âge, aux cheveux désormais plus blancs que noirs. Malgré son âge, on devinait qu'il avait été très fort dans sa jeunesse, son teint foncé laissaient supposé qu'il avait souvent travaillé au soleil. Il ressemblait énormément à son vrai fils, Ricardo. Tous les deux possédaient cette espèce de force tranquille que Léandre enviait. Cependant aujourd'hui le vieil homme était dépassé. Le fils aussi. Ses grands yeux bleus étaient redevenus absent, fixant le vide avec intensité. Comme de la détresse. Il connaissait l'auteur de ce carnage. Une femme blonde très belle, accompagnée d'un homme aux longs cheveux rouges. Aucun doute là dessus. Dire qu'il aurait pu les tuer tous les deux...bien plus tôt. Et puis Saki...Comment avait-elle pu faire ça ? Il l'avait mal jugée, les vampires se révélaient plus dangereux qu'il le croyait. Les deux homme se tenaient côte à côte en silence. La porte de la roulotte s'ouvrit doucement et se referma. Ricardo, toujours aussi superbe avec ses longs cheveux d'un noir brillant, son teint hispanique et sa musculature, les rejoints.

- Elle a arrêté de pleurer et s'est finalement endormie...

-...

- Seigneur...pourquoi nous ? Qu'avons nous fait ?, demanda le vieil homme d'une voix implorante.

Léandre baissa les yeux. Et si cette histoire de karma était vraie ? Son père chercha un paquet de cigarette dans sa poche et en prit une. Léandre fit de même et l'alluma. Il ne fumait pas. Uniquement aux occasions...Et bien s'était une occasion. Même le vieil homme fut étonné de voir ses longs doigts délicats attraper le tube de tabac et le porter à sa bouche.

- Qu'est ce qu'on va faire maintenant, padre ?

Le père ne répondit pas, Léandre avait toujours l'air absent et tirait doucement sur sa cigarette, fixant quelque chose que seul lui pouvait voir. Ricardo prit sa tête dans ses mains. Même les forces tranquilles peuvant craquer finalement. C'en était trop pour eux. Soudainement le padre leva la tête.

- Il pleut .

En réalité pas une goutte ne tombait sur la ville. Pourtant les deux jeunes hommes furent capable d'apercevoir sur ce noble visage, des larmes de lassitude dessiner son chemin sur ses joues.

Fin du Flash Back

Il portait son beau costume bleu nuit pour la scène finale. Léandre était bien déterminé et rien ne troublerait son choix. Il était en quelque sorte responsable. Ca faisait trop de morts dans son camp. Peu importe qui était l'ennemi ca ne changerai rien. Saki mourrait pour avoir commis ces crimes. Il devait protéger sa famille de ce monstre. Léandre était différent, et même si aucun lien du sang ne le liait avec les Nightroad, cela ne renforçait qu'encore plus les liens affectifs qu'ils avaient tissés. Il leur devait ça. Après tout il était déjà un meurtrier non ? Eliminer Grey et Saki ne lui poserait pas de problème. Il prenait le risque. Léandre se sentait invincible quand il sentait ce feu brûler au fond de ses entrailles : la haine, la rancoeur, le désir de vengeance...Ca ne le rendait que plus fort. Le jeune homme ne se permettrait pas de douter. Déjà il s'avançait. Il savait où la trouver. Il pénétra dans la forêt, avec ce qui lui restait d'âme pour accomplir sa vengeance.

*A night sky full of cries*
Hearts filled with lies
The contract...
Is it worth the price?
A soul pledged to the darkness
Now I've lost it
I know I can kill*


A cette fameuse pensée, un sourire démoniaque apparut sur son visage. Non,non,...il ne reculerait devant rien. Le jeune homme s'avança vers la coupable et son partenaire. La forêt est bien mystérieuse... C'est un endroit parfait pour commettre un meurtre en fin de compte. Il se doutait que Saki avait du s'apercevoir qu'il les avait suivi, aussitôt il se présenta devant leurs yeux.

- Alors finalement on se retrouve ici...Saki.

Son sourire avait disparu, désormais il contemplait l'assassin avec un regard aussi glacial que le ton de sa voix. Il se fichait de l'impressioner ou pas. Il connaissait le danger mais il l'ignorait. Comme toujours il fonçait dedans. Il posa ses yeux accusateurs sur la jeune femme qui avait des airs déments et l'autre jeune homme à l'attitude servile. Se regard se fit plus dur alors qu'il s'attardait sur Saki. Il ressentait ça comme une trahison. Il la haïssait du plus profond de son coeur. Il l'imagina avec son doux sourire, réduite à néant des vies innocentes. Un monstre voilà ce qu'elle était. Il aurait dû s'y attendre. Le ton de sa voix devint plus sec, plus amer, mais malgré tout très mesuré. Léandre parvenait encore à contenir son dégoût. Il prêtait à peine attention.

- Je sais ce que tu as fait...Ces gens faisaient partie de ma famille, mais je suppose que tu le savais.

Il serra les poings et les dents. Normalement l'éthique du gentleman lui interdisait de lever la main sur une femme. Mais pour elle, il était prêt à faire une exception. Il fit rapidement apparaître une rose entre ses doigts. Sa poupée se trouvait dans la poche de sa chemise, son sourire figé à jamais. Il était prêt à utiliser son pouvoir jusqu'à en mourir, rien ne pourrait l'en empêcher.

- C'est l'heure de payer pour tes crimes...Aujourd'hui tu vas mourir.

Il la fixa, ses yeux plein de rage. Il ne ressentait plus rien d'autres désormais que de la haine à leur égard à tous les deux. Il allait les tuer et il allait apprécier. Léandre en était convaincu. Plus rien d'autre ne comptait si ce n'était assouvir sa vengeance. Ses mains se serrèrent sur la rose qu'il tenait en main, ses épines lui arrachant quelques gouttes de sang au passage. Aussitôt, la tige s'allongea, prenant la forme d'une longue lame couvertes d'épines.


* Howling in the shadow - Abingdon boys school
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:31

~ I am your mistake. ~

Un tête remplie de rêves, une baignoire remplie de sang.
Un coeur brûlé de noirceur, un pieu chauffé à blanc.
Une pensée très évasive, une fenêtre pour prendre son envol.
Un simple idée qui vous passe par la tête comme une balle.
Un tabouret pour monter plus haut, une corde pour en descendre plus vite.

Et ça discute, encore et encore. Grey se lassait bien de tous ces comérages. Surtout qu'ils étaient aussi débiles les uns que les autres. Le rouquin en avait marre d'être le spectateur de rumeurs néfastes. Assez ces enfantillages. Assez ces discutions. Il fallait mettre un terme à tout cela. Grey quitta la salle dans laquelle il se trouvait en souriant, léchant ses doigts maculés de sang. Il fallait bien les faire taire, non ? Et la seule manière de le faire pour le démon, c'était de tuer. Bien sûr, il procéda d'une manière tout autant démesurée. Un joli spectacle s'était offert à lui. Il avait placé les corps inertes des négociateurs au centre, entassés les uns sur les autres. Un corps trônait sur la montagne de morts, fier et abrupt. Au milieu de son torse, un pentacle crachait des larmes de sang. Une tuerie de vingt-quatre minutes en tout. C'était bien plus long que pensait Grey. Il dépoussiéra sa queue de pie, jeta sa paire de gants couverte de sang, puis en sortit une nouvelle qu'il enfila sur le champ. Comme si de rien n'était, il quitta les lieux un sourire aux lèvres.

Il était temps pour le majordome de rejoindra sa maîtresse tant convoité. Il sauta d'arbre en arbre, faisant attention de ne pas glisser, comme à son habitude, puis il remarqua la tente de la dernière victime de Saki. Il s'arrêta, aperçut deux hommes assis non loin du lieu du crime, et il continua sa route. Il ne fallait pas attendre sa maîtresse sadique et désireuse d'accomplir d'autres méfaits. Le démon réajusta ses lunettes, enfonça un peu plus ses mains dans ses gants, et il entreprit de rejoindre au plus vite Lady Marie. Surtout qu'il ne savait pas qu'une brève connaissance serait déjà sur les lieux.

A peine avait-il vu la vampire qu'il servait qu'une étrange aura le submergea. Il arriva rapidement près de Saki, le regard dur, puis il se recule un peu, confiant. Il regarda Léandre avec indignation, puis il lâcha un grommellement aux avances du magicien tueur.

- Alors finalement on se retrouve ici...Saki.
- Je sais ce que tu as fait...Ces gens faisaient partie de ma famille, mais je suppose que tu le savais.
- C'est l'heure de payer pour tes crimes...Aujourd'hui tu vas mourir.

Comme si Grey allait laisser l'eau couler sous les ponts ? De tout façon, le rouquin savait qu'une vampire était immortelle. Et que lui aussi ne pouvait mourir. Il aperçut une rose dans la main du jeune blond, et il comprit de suite qu'il allait s'en servir pour attaquer. Les épines perforèrent sa peau si mince. Grey admira le sang s'éparpiller au sol. Il leva la tête soudainement, pointant ses yeux vers la rivière déchaînée. Il y avait une odeur bien particulière ici. Comme si un mythique était passé dans le coin. Il s'éloigna un peu de Saki, sur ses gardes, puis il scruta la forêt. Il huma l'air à la recherche de cette odeur enivrante, et il s'arrêta devant le cours d'eau. Le rouquin plissa les yeux, respira une dernière fois la bouffée qu'il jugea angélique, puis il retourna auprès de sa maîtresse.

~ Lady Marie ... Il a l'air sérieux. ~

Et comment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:44

Saki regarda l'eau s'écraser sur sa peau. Elle était vêtue d'un ensemble noir et ses cheveux blonds contrastaient avec son vêtement. A côté d'elle, se trouvait la femme qu'elle avait mordue. Celle-ci la regardait en souriant. Elle lui était dévouée pour on ne sait qu'elle raison. Au cou, la marque de Saki brillait de ses intitiales de sang. La vampire fit un signe à la jeune femme et l'autre s'assit à ses pieds, sur le sol. L'enfant avait été dévoré par la nouvelle née et Saki était heureuse de pouvoir désormais contempler la race humaine sombrer dans la déchéance. Elle se mit à rire, rire encore et encore sous la pluie battante. Elle sentait la noirceur lui couler dessus, enrober son âme, la réchauffer. Des larmes de joie lui coulèrent sur les joues et elle se sentit empreinte d'une joie immense en cet instant. Elle regarda longuement la ville devant elle. Une société qui allait bientôt s'écrouler ? Non. Une communauté de vampire allait voir le jour et elle, Saki, mourrait ensuite, laissant le monde livré à lui même. Elle ne voulait pas voir les humains prit dans leurs propres déjections. Elle allait leur faire payer leurs erreurs puis leur faire payer ce qu'elle avait subit. Soudain, ses sens se mirent en alerte. Elle sentait Léandre qui approchait. Son odeur si envoutante lui fit tourner la tête. Ses sentations étaient extrèmement amplifiée et elle sentit une espèce de frénésie l'entrainer dans un tourbillon odorant. Elle tourna brusquement la tête vers le jeune homme, la folie la prenant aux tripes. Elle souriait. Sa démence allait au delà mais elle était trop heureuse de le voir ici pour lui dire de partir. Il serait celui qu'elle prendrait le plus de plaisir à voir souffrir. Car elle l'aimait, mais en même tant le haissait. Elle le trouvait beau mais en même tant si laid. Si gentil mais en même temps si cruel. Si sain d'esprit mais en même temps si fou. Elle laissa son manteau voler derrière elle et murmura à sa nouvelle servante:

- Dis bonjours Mathilda...Je te présente Léandre...Mais tu le connais déjà...

- Bonsoir monsieur...

Elle l'avait renommée. Désormais cette fille lui appartenait, il était juste qu'elle ai un nouveau nom. De plus, ayant perdu la mémoire elle ne pouvait pas la contredire, elle n'avait pas d'identité. Elle regarda longuement Léandre. Ses cheveux étaient trempés de pluie. Elle sentit Grey approcher et lui envoya en pensée un ordre bien précis : ne pas se presser. Elle voulait passer les quelques minutes qui restait sous cette pluie diluvienne à regarder Léandre. Un sourire se peignit de nouveau sur ses lèvres et ses cheveux blonds vinrent se coller à son visage. Elle éprouva soudainement une sensation étrange au plus profond d'elle même. Comme si quelque chose en elle lui hurlait de faire demi tour car elle risquait de perdre la chose la plus précieuse à ses yeux. Elle balaya cela de son esprit et se concentra de nouveau vers Léandre. Il était en colère. Sa colère luisait dans ses pupilles et sa rage était palpable. Sa haine pénétra en Saki et elle ressentit un frisson de plaisir intense. Elle mordi sa lèvre infèrieur de plaisir et reprit ses esprit quelques minutes plus tard. Il était toujours là à la fixer de son regard si envoutant et si haineux. Elle eut envie de lui sauter dessus mais se retint car il n'aurait pas été correct de faire ce genre de chose étant donné qu'il voulait la tuer. En attendant, elle ne pouvait pas le nier, elle trouvait ce côté de Léandre diablement sexy. Il prit la parole et Grey apparut à côté d'elle.

- Alors finalement on se retrouve ici...Saki.
- Je sais ce que tu as fait...Ces gens faisaient partie de ma famille, mais je suppose que tu le savais.

- C'est l'heure de payer pour tes crimes...Aujourd'hui tu vas mourir.


Elle sourit. En vérité elle se retenait de rire. Si il y avait bien une chose qu'elle souhaitait c'était mourir. Elle se ferait une joie de mourir, malheureusement elle ne pouvait pas. Du moins pas de sa main à lui. Rien que l'entendre prononcer son nom à elle provoquait des palpitations dans son ventre. Elle continua de le regarder en souriant puis elle se mit à étudier le visage du jeune homme. Elle le trouva plus séduisant en cet instant que toutes les autres fois. Elle le marquerait. C'était sur. Elle le marquerait et il vivrait jusqu'à ce qu'elle meurt. Il ne serait pas vampire, juste un humain marqué. Il serait entièrement à elle cette fois. Mais elle n'avait pas envie d'en faire un chien, elle préférait lui laisser sa liberté et revenir le voir de temps en temps pour voir l'effet de la marque. De toute façon, il en prendrait conscience tout seul. Elle vit Léandre lever une rose vers elle et elle vit aussi les épines voler vers elle. Grey s'interposa et elle sentit tout à coup une autre odeur. Un mythique. Elle lu rapidement les pensées de son serviteur lui aussi l'avait sentit. Elle reporta son regard sur Léandre.

~ Lady Marie ... Il a l'air sérieux. ~

Bien évidemment qu'il était sérieux. Quelqu'un de sa famille était mort. Saki soupira. Elle en avait assez de ces enfantillages. Comme si quelqu'un allait la tuer comme ça.
Elle soupira. Et puis une odeur s'imposa soudainement à elle. Elle aurait pu la reconnaitre entre mille. Elle se tendit, cette odeur, mélange de plume, de pureté, de puanteur, de perfection. Elle sentit la nausée la prendre à la gorge. Elle secoua brusquement la tête et l'odeur s'aténua. Alexiel était ici, elle en était persuadée. Pourquoi maintenant ?

- Grey...Tu as vraiment cru cinq secondes qu'il n'était pas sérieux avec cette position sexy et se regard rempli de haine ?

Si il y avait bien une chose que Saki appréciait, c'était s'amuser des gens. Elle parlait à Grey comme à un compagnon car après tout, c'était vrai, c'était son compagnon. Elle pouvait rire avec lui au moins. Elle regarda de nouveau Léandre d'un regard rempli d'amusement. Elle voulait lui montrer à quel point la situation lui était amusante et distrayante. Elle lui envoyait une invitation muette afin qu'il l'attaque. Elle murmurait dans son esprit de l'attaquer. Elle brouillait son âme et lui hurlant vengeance. Elle entoura son esprit et lui murmura l'appel du sang. Elle continua de sourire et saisit Grey par l'épaule pour lui montrer que Alexiel était là. Elle sentit l'ange approcher de nouveau et elle se contenta de murmurer.

- Tiens donc...Aurions nous un invité surprise ?

Son sourire insolent toujours collé sur ses lèvres parfaites et rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:02

Boum. Boum. Boum.
This is nothing. They make me do anything. I know them. They will not. They have no desire to hurt myself. I am a lonely heart. Energy immaculate. Poor little ball of feathers.
Léandre. Saki. Grey. Mathilda. Moi. Cinq personnes sur un champs de bataille, pas loin de s'égorger mutuellement. Les yeux révulsés, je tremble comme une feuille derrière ma pierre, ma bouche entrouverte entre deux sanglots. Je suis sûr d'être repéré avec l'aura que je dégage. Une odeur pure, une odeur de bien-être. Une odeur qui me définie. Et qui sent cette odeur peut être sûr que c'est moi, et que je suis non loin de lui. Et je crois bien que le rouquin nommé Grey m'a humé. Et je ne doute pas que Saki, qui a un odorat surdéveloppé, m'ait reconnu du premier coup d'œil. J'ai peur. J'ai vraiment peur. Mais pourquoi suis-je venu ici ? Je ne sais même pas à vrai dire. Tout ce que je me souviens, c'est ce cauchemar. J'étais aspiré par la mort, qui m'a condamné à la souffrance éternelle. Vais-je mourir avec souffrance ? Aurais-je très mal à ma mort ? Je secoue ma tête, chassant ces idées noires de ma tête. Une larme perle sur ma joue, le ciel déjà sombre et inquiétant crache ses gouttes de pluie.
Il pleut.

~ Lady Marie ... Il a l'air sérieux. ~

- Grey...Tu as vraiment cru cinq secondes qu'il n'était pas sérieux avec cette position sexy et se regard rempli de haine ?

Je lève ma tête furtivement pour voir la situation. Du sang coule. J'en étais sûr. Léandre a transformé sa rose sous mes yeux. La violence est-elle la meilleure solution pour régler les problèmes ? Je ne crois pas. Ils n'essaient même pas de discuter ! Saki est vêtue de noir, comme si elle est en deuil. Grey, le rouquin, a sorti des couteaux et des fourchettes. Il va se battre avec de l'argenterie ? Lui, il est bizarre. Mes yeux se baladent sur la position que la vampire a jugé sexy. Léandre semble haineux. Il veut une vengeance, ça se lit dans ses yeux. Je baisse ma tête, grattant la roche stratée.

- Tiens donc... Aurions-nous un invité surprise ?

Quelle persuasion. Je me recache, tremblant de plus belle. Je passe mes mains sur mon cœur qui se résigne à se calmer. Ils m'ont embarqué dans leur colère. Je ne suis que le spectateur d'une pièce de théâtre qui est malheureusement jouée à la perfection. Je dois prendre mon courage à deux mains. Je sors de ma planque, le regarde triste, puis j'avance de quelques pas avec délicatesse. Le rouquin pointe ses couteaux sur moi. Je hoquette, et je ne bouge plus. Mes yeux sont toujours aussi révulsés, et j'aurais du mal à paraître serein avec ce qu'il se prépare. Je regarde Saki, puis Grey, et je m'aperçois que Mathilda est là aussi. Je compare la nouvelle-née à Léandre. Serait-ce à cause d'elle que le magicien veut se venger ? J'arque mes sourcils, lâchant quelques larmes qui s'écrasent au sol.

~ ... Je suis innocent ... ~

Grey a le regard plus dur, plus terrifiant. Il a balancé l'argenterie sur moi. Je me déplace sur le côté, évitant de justesse les projectiles, et je me rue sur Léandre. Le rouquin semble frustré. Il continue ses attaques, je me reçois quelques couverts dans mes bras, mais je ne bronche pas et je finis ma folle course dans les bras de Léandre, ma tête contre son torse. Je lève mes yeux vers Saki, et je retire les couteaux et les fourchettes rapidement, en souffrant silencieusement.

~ J'ai peur ... Léandre. ~

Boum. Boum. Boum.
La minuterie se serait-elle enclenchée ?

[Je me permets de faire des mouvements avec Grey, vu que le perso est à moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:54

Léandre l'affrontait du regard. Il haïssait cette peau et ce visage qu'il désirait tant. Il voulait tout réduire en charpie, tout effacer. Quant à elle, elle avait l'audace de le regarder en face en souriant. Comment pouvait-elle ? Les yeux du jeune homme s'agrandirent quand il aperçut la femme. Il la reconnaissait bien. "Son corps a disparu".

*Impossible...*

- Dis bonjour Mathilda...Je te présente Léandre...Mais tu le connais déjà...

- Bonsoir monsieur...

Comment avait-elle osé lui faire ça ? C'était encore pire que la mort ! La femme se tenait devant lui, le regard vide. Saki lui avait ôté son âme, l'avait dépouillée de son humanité aussi facilement qu'on arrache un voile. Et elle se tenait àses côtés, comme un chien suit son maître. C'était insoutenable et Saki, elle lui souriait avec insolence. Les sourcils du jeune homme se fronçèrent de haine, son poing tremblait, il serrait les dents. Désormais il était plus déterminé que jamais, cette créature vile serait détruite, de sa main. Il le jurait. Cette colère dévastatrice montait en lui, attisée par le visage souriant de ce monstre impitoyable. A ce jour, jamais il n'avait connu de sentiment comparable, Léandre avait l'impression d'être sur le point d'exploser. Aussitôt, il "dégaina" une rose, prêt à attaquer.

~ Lady Marie ... Il a l'air sérieux. ~

- Grey...Tu as vraiment cru cinq secondes qu'il n'était pas sérieux avec cette position sexy et se regard rempli de haine ?

Evidemment qu'il était sérieux ! Au moins le rouquin savait de quoi il était capable...Saki en revanche se délectait du spectacle. Cruellement, elle ne narguait, sans le ménager. Il s'imagina qu'elle devait bien rire...pour le moment. Il la transperca de son regard glacial. Il ne voulait pas lui procurer d'avantage de plaisir. Sa main le démangeait, non à pas à cause de sa blessure superficielle, en réalité, il avait hâte d'en finir avec elle et tout le reste. Oh oui, il s'acharnerait sur son corps mutilé pour que ce démon ne puisse revenir à la vie d'aucune façon.D'ordinaire il allait vers ses victimes l'esprit clair, sadique et glacé. Cette fois-ci c'était différent, c'était une véritable fureur qui le consumait. Il réclamait une violente vengeance, aveuglé par sa rage...Il siffla sèchement à son intention :

-Tu me dégoûtes...

Il était déterminé à lancer son attaque quand soudainement, Saki murmura :

- Tiens donc... Aurions-nous un invité surprise ?

C'est alors que, contre toute attente, Alexiel apparut de derrière un rocher. Que faisait-il là ?Léandre fut à la fois surpris et contrarié. A l'instant Grey lance son argenterie contre le jeune homme. Heureusement qu'Alexiel est rapide, connaissant l'individu, il n'hésitera pas à l'autopsier pour trouver ce qu'il recherchait dans son corps. Néanmoins Alexiel parvint à atteindre le jeune magicien, non sans quelques égratinures.

~ ... Je suis innocent ... J'ai peur ... Léandre. ~

Alexiel était une des dernières personnes que Léandre aurait aimé voir ici à ce moment. Non seulement le jeune ange était pratiquement sans défense et convoité en tant que cible par le rouquin, mais en plus, il ne voulait pas qu'Alex aie cette image de lui. Cette image de tueur. Généralement il était seul avec ses victimes. Voilà qui contrariait doublement ses plans. En tout cas ce n'était pas bon de rester sur place, sans ajouter un mot, le jeune homme entraîna Alexiel par le bras à l'abri derrière un bon gros chêne. Cette initiative leur avait permis d'éviter des coups de fourchettes et de couteaux mortels. Il perçu le bruit des fourchettes se plantant dans le bois du pauvre arbre et produire des éclats. Léandre avait bien envie de demander à Alexiel ce qu'il foutait là, mais le temps n'était pas à la discussion, il était à prendre des décisions et vite. Le rouquin psychopathe n'allait pas tarder à arriver pour mettre la main sur Alexiel. Il connaissait ses plans et il ne devait en aucun cas y parvenir.

Grey arrivait déjà pour signer l'arrêt de mort d'Alex. Le jeune magicien détestait ce revirement de situation, alors qu'il était venu pour tuer, il se retrouvait ciblé et responsable d'Alex. D'un côté il ne pouvait pas envoyer le jeune garçon à une mort certaine. D'un geste rapide il ôta son long manteau bleu nuit et le posa sur les épaules d'Alex, pas le temps de lui mettre. Ensuite il agrippa la simple étoffe à deux mains et le miracle se produit. Les mailles du tissus se ressèrent et changèrent de composition.Désormais c'était suffisamment solide pour protéger un tant soit peu Alexiel des projectiles de l'autre taré.

*J'aurais dû avoir cette idée plus tôt*

Le temps pressait, l'opération n'avait duré que quelques secondes. Léandre était toujours aussi furieux. Il s'adressa sèchement à Alex, sans rien lui expliquer :

- Va t'en !

C'était le seul bon conseil qu'il pouvait lui donner et c'était malheureusement un peu trop maigre. Le destin d'Alex était entre ses mains, libre à lui de faire ce qu'il voulait. Désormais uniquement vêtu de son pantalon et de sa chemise de lin blanc, il serra son épée " de rose" dans sa main. Une flamme brillait dans son regard, même s'il était en position de faiblesse, il allait se battre et leur faire mordre la poussière. A tous les deux. Il n'était pas à un monstre près, en fin de compte. De sa main gauche il lança une poignée de cartes tranchantes. Il n'avait pas été très précis, cherchant uniquement à atteindre son adversaire et, au mieux, bloquer quelques un de ses traits. Aussitôt il s'élança à l'encontre de Grey, ravi de pouvoir enfin en découdre.

- Viens te battre !

Trop tard pour revenir en arrière, de toute façon il n'en avait pas l'intention. S'il devait éliminer Grey pour atteindre Saki, il le ferait sans hésitation. Léandre était résolu à lui offrir la mort sur un joli plateau d'argents assorti à ses couverts. Peu importe les conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:37

~ ... Je suis innocent ... J'ai peur ... Léandre. ~

La proie de Grey était donc là. Voilà qui était palpitant. Le gibier allait être découpé en rondelles. Le démon allait tout sortir de chez ce blondinet, jusqu'à ce qu'il trouve la clé. Il la convoitait depuis trop longtemps pour abandonner aujourd'hui. Armé de son argenterie, il attaqua l'ange sans même avoir l'avis de sa maîtresse, et lorsque qu'Alexiel atteignit le magicien, Grey arbora un sourire radieux. Pourquoi ne pas les tuer en même temps ? Il promettait de les étriper tous les deux de la même façon. De les marquer au pentacle de Saki, de récupérer son dû, de boire ce sang angélique purement divin. Il avait déjà goûté du sang d'ange, et il avouait l'adorer, le vénérer. Alors Alexiel, qui dégageait déjà une odeur et une aura vraiment alléchante, ne pouvait être que la fontaine de sang jaillissant de ses veines.

Contre tout attente, Léandre s'empressa de sauver Alexiel. Il tenait plus à la vie de cet ange que la sienne ou quoi ?! Grey arqua les sourcils. Il s'arrêta de balancer ses couteaux l'espace d'un court instant. Il jeta un œil à Saki, puis il s'inclina devant elle et murmura:

~ Permettez-moi de m'occuper d'eux ... A ma manière. ~

Puis le rouquin esquissa un petit sourire, se redressa, et il lança d'autres projectiles contre l'arbre derrière lequel les deux blonds s'étaient réfugiés. Il avança d'un pas, toujours aussi gracieux dans ses mouvements, puis Grey se rua sur la planque de Léandre et Alexiel. Et le prestidigitateur s'imposa le premier, vêtu de sa chemise bouffante et de ses cartes.

- Viens te battre !

Soit, si cela devait se passer de cette manière, Grey devait l'accepter. Il resta statique, souriant jusqu'aux lèvres, puis il tourna la tête vers Saki.

~ Lady Marie ... Je vous le laisse, vous devez également vous amuser. ~

Grey fit un clin d'oeil à Léandre, se trouvant à son hauteur. Il releva le visage fin du magicien, ses doigts sur son menton. Il approcha sa bouche de son oreille, ses dents mordillant le lobe sans faire mal pour autant.

~ Tu ne peux pas me le voler ... Il est à moi. ~

Le rouquin serra sa main alors posée sur l'épaule à peine dénudée de Léandre, puis il s'appuya sur ses talons, et fit un bond, plongeant dans l'obscurité de la forêt. Il guettait chaque bruit, chaque mouvement. Il balançait ses couteaux au moindre geste suspect. L'ange avait pris la fuite. Et malheureusement pour lui, il était trop tard. Car son odeur, son aura, son sang, tout avait été enregistré dans le cerveau du rouquin. Même son magnifique visage pur et innocent. Alexiel avait ralenti le rythme, pensait Grey. En effet, l'aura était plus forte, plus proche. Il avait dû se fatiguer, le pauvre chou hein ? Bingo, le démon avait vu juste. Alexiel se tenait là, par terre, à haleter, la veste de Léandre sur ses épaules. Grey fit très attention à ne pas lui faire peur, de sorte à arriver à ses côtés, juste derrière lui. Il posa d'un coup sa main sur la frêle épaule de l'ange, et mit son autre main sur sa bouche.

~ Tu souffriras, c'est promis. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:57

Saki regarda tout autour d'elle et se rendit compte que la petite série animée qu'elle avait imaginée tournait en film de guerre. ça ne lui plaisait pas vraiment. elle regarda d'abord Léandre et vit sa petite bouille si mignonne qui bouillait littéralement de rage. Elle ne put s'empêcher d'éclater d'un rire sonore et amusé, il était si mignon. Elle regarda le paysage autour d'elle et se demanda pourquoi tout à coup le temps s'était dégradé. Pourquoi y avait il toujours un temps pourri pour les affrontements importants. On n'était pourtant pas dans un de ces films d'épouvante ou encore d'action ou d'horreur ridicules et américanisés non ? Elle haussa les épaules et ses oreilles repèrent quelques bruits significatifs. D'abord, Alexiel, terrorisé et toujours aussi empoté et incapable de se débrouiller tout seul. S'en était affligeant et Saki se dit que maintenant qu'elle n'avait plus aucunes contraintes, elle pourrait aisément lui dire ses quatre vérités en face. En même temps elle ressentit un étrange sentiment qui la saisit au ventre brutalement. Etait ce un sentiment d'inquiétude ? Elle avait peur pour cette "chose" ? Elle avait peur pour lui ? Cela était scientifiquement impossible de son point de vue. Le sang des anges la répugnait et celui là était particulièrement désagréable. Alors pourquoi ressentait elle ce pincement au coeur ? Elle secoua la tête et chassa rapidement ces pensées stupides et inutiles de son cerveau. Ses pensées fastidieuses laissèrent place à une symphonie de côtes cassées et de craquement imaginée par son petit esprit.

-Tu me dégoûtes...

Saki eut un regard dément pour Léandre. Elle le dégoutait ? Il ne savait pas à quel point elle jubilait à l'entente de ce mot. Oui, elle le dégoutait. Elle dégoutait elle dégoutait tout le monde. Elle dégoutait le monde entier et elle acceptait enfin son sort, elle l'acceptait. Elle donnait raison à ces pourritures humaines, ces carcasses lépreuses, ces squelettes sans vie. Oui, elle les dégoutait peut-être, mais elle pouvait les tuer. Elle allait se baigner de leur sang, assouvir ses fantasmes hémophiles.
Lui il voulait la tuer ? Elle jubilait encore plus à l'idée qu'il n'effleure sa peau, qu'il la touche, qu'il hume son parfum cruel et sans pitié, qui sente combien sa rancune envers les hommes était sanglante et que sa soif de sang était intarissable. Elle voulait qu'il voit ses yeux. Les yeux envoutant qu'elle aimait lui présenter pour le séduire. IL l'attirait et en même temps ELLE le haïssait. ELLE savait qu'IL la haïssait, mais elle lisait dans son regard un désir qu'il ne pouvait éteindre.

- La mort est belle et douce en comparaison à l'immondice qu'est le monde humain...

Elle avait lâché cela d'un souffle. Parfaitement sérieuse. Elle pensait tout ce qu'elle disait et mourir ne la dérangeait pas plus que ça. Toute l'abjection qu'elle ressentait, elle ne pouvait pas la dire avec des mots. Elle pouvait simplement la retranscrire avec ses actes. Tuer était un art et une corps mutilé était une œuvre. Elle était l'artiste et Grey son assistant. Ce qu'elle voulait c'était quelque chose de magnifique et de fantastique. Mathilda était son croquis. Elle se servait d'elle pour jouir d'une profonde allégresse en voyant les humains se faire tuer par leurs proches.

~ Permettez-moi de m'occuper d'eux ... A ma manière. ~

Elle vit le plan de Grey en dévorant son esprit. Il voulait Alexiel. Le même sentiment la reprit à l'estomac et elle se sentit légèrement défaillir sous le poids des sentiments qui l'assaillait. elle ressentait en même temps une extrême répulsion pour l'ange et une forte nausée lui monta à la gorge et l'empoigna. ça se calma enfin et elle reprit son "souffle" après avoir regardé Grey dans les yeux, lui signifiant mentalement de faire ce qui lui plaisait avec Alexiel mais qu'elle n'avait pas envie d'y être mêlée. Elle plongea son regard argentée dans celui de l'ange. Une étrange tristesse se dessina dans son regard et elle sentit un trouble l'envahir. Elle détourna brusquement la tête en ravalant l'horrible doute qui était en train de la désorienter dans son but.

- Viens te battre !

Elle supposa que Léandre parlait à Grey. Elle resta donc debout, sur sa colline. Elle n'envoya aucun ordres à Grey, ne voulant absolument pas gâcher le visage si beau et si frais de Léandre. De plus, elle ne voulait pas qu'il meurs. Elle ne s'expliquait pas ça mais tentait de s'autopersuader que c'était parce que le jeune homme dégageait une odeur particulière et que son sang était délicieux et que par dessus le marché il était diablement beau. Elle eut un rire amère en se rappelant ses propos étant en situation de bataille et non d'échange d'amabilités, elle ne devait pas avoir se genre de pensées. Ce n'était pas correct pour ceux qui se battaient vraiment alors qu'elle n'en avait absolument rien à faire. Tout ce qu'elle voulait c'était dissoudre les humains en morceaux de sucres et faire de Léandre son esclave personnel. Une étoile de génie lui explosa soudain dans le cerveau. Mais oui ! Elle allait le marquer ! Ainsi il serait son esclave personnel pour la vie et pour l'éternité (MOUAHAHAHAH xD) et elle pourrait se délecter de lui jusqu'à ce que sa mort survienne. Elle réfléchit mentalement à cela et remarqua soudain qu'il était en train de foncer sur elle et Grey.

~ Lady Marie ... Je vous le laisse, vous devez également vous amuser. ~

Elle n'eut pas le temps de placer une phrase qu'il était déjà partit. Comment ça s'amuser ? Mais elle ne voulait pas...Quoique c'était une bonne occasion pour mettre son petit plan à exécution. Elle décida d'y repenser plus tard, pour l'instant elle voulait s'amuser. Elle voulait s'amuser oui mais elle savait que Léandre ne jouerait pas et qu'il tenterait de la tuer. Elle haussa les épaules. Le jeu n'en serait que plus intéressant. Elle ne bougea absolument pas, attendant avec impatience de pouvoir de nouveau toucher le corps qui l'appelait sans cesse. L'odeur lui sussurait des mots doux et l'invitait presque à la boire. C'était dément.

~ Tu ne peux pas me le voler ... Il est à moi. ~

Saki n'apprécia pas vraiment le geste de Grey à l'encontre de Léandre. Elle avait pourtant bien stipulé qu'elle ne voulait pas qu'il le touche. Pourtant, elle avait sentit une espèce de complicité entre les deux. Si Grey l'avait trahie, il lui en cuirait. Elle resta immobile à regarder Léandre et laissa tomber son long manteau noir sur l'herbe mouillée. Le vêtement glissa sur le bras de la jeune femme et se répandit sur le sol comme un immense troupeau d'insecte grouillants. Dessous, elle portait un ensemble assez sympathique, un débardeur noir en cuir et en bas, un mini short lui aussi en cuir. Elle portait un collant en résille et de longues bottes noires sans talons lui montant un peu au dessous du genoux. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres rouges sang. Elle était prête à se battre et tranquillement en plus. Elle ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit brusquement. Ceux ci avaient changés. Ils n'étaient plus les doux yeux argentés de la gentille Saki. C'était deux yeux rouges sang, signe de sa soif et tout deux fendus par une pupille de chat. Elle découvrit ses longues canines et fit passer sa langue sur ses lèvres. Elle avait faim et Léandre venait de lui donner une énorme opportunité sans le savoir.

- Mignon petit lapin...Qui voulait faire son malin....(cf kill bill ;p)

Elle plongea son regard dans celui de Léandre, son sourire insolent toujours collé au visage enfantin qu'elle arborait au quotidien. Elle entendit cependant les pas de Grey écraser les branches de la forêt et tenter de ce déplacer silencieusement. Ses sens étaient décuplés et elle entendait la moindre parcelle de ses mouvement, de ses pensées, de ses paroles. Elle vit par les yeux de Grey ce qui se passait et vit Alexiel, replié sur lui même, terrifié. Elle ne savait pas à ce moment que le regard qu'Alexiel venait de lancer à Grey la déstabiliserait pendant tout le combat. Un regard rempli d'effroi, de peur, de désarroi, d'appel à l'aide.

~ Tu souffriras, c'est promis ~

Elle sourit. Au moins, un qui allait s'amuser. Elle posa une main sur sa hanche en attendant Léandre. Qu'allait il faire ? Courir au secours de Alexiel ou bien venger sa famille ? De nouveau, le même sourire sadique se peignit sur son visage. Elle l'attendait. Si il l'attaquait maintenant il se jetterait lui même dans la gueule du loup. Mais n'était ce pas si bon d'être dévoré par un loup si beau et si désirable ? De toute façon, la question ne se posait pas elle ne comptait pas le tuer. Elle regarda Mathilda et lui demanda gentiment de s'asseoir sur l'herbe et de regarder sans bouger. Ses yeux rencontrèrent l'océan bleu roi de Léandre et se noya dedans. C'était si profond qu'elle ne voulait plus jamais en sortir. Elle secoua la tête et sortit de ses nouvelles pensées inutiles. Ce n'était de nouveau pas le moment de penser à ça. Elle n'était pas motivée pour se battre mais lorsque l'odeur de Léandre lui parvint aux narines, l'euphorie la gagna et elle n'entendit plus la petite voix de la raison qui lui hurlait de s'arrêter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:48

Courir. Il le faut. Je ne veux pas mourir ce soir. Je refuse de donner mon âme à la mort. Il est trop tôt pour moi de quitter ce monde. J'ai tellement de choses à voir encore, tellement de choses à découvrir, à apprendre. Je ne peux pas disparaître de cette manière. Alors j'ai pris la fuite. J'ai échappé aux griffes de l'enfer un court instant. Car en effet, IL m'a rattrapé. Je me suis essoufflé, j'ai pensé que me reposer quelques minutes ne changerait rien à la traque du gibier. Mais j'ai eu tort. Cette main gantée recouvre ma bouche, l'autre paume serrant délicatement ma frêle épaule. Les yeux écarquillés, je ne peux que brailler avec étouffement, sentant une lame traverser la veste de Léandre, frôlant mon dos parcouru par le tatouage maudit.

~ Tu souffriras, c'est promis ~

Je m'agite un peu plus, pour lui montrer que je ne me laisserais pas faire, mais ça ne sert à rien. Il m'a ligoté les mains en un rien de temps. Je suis toujours à genoux, mes joues rouges et humides. Mes prunelles ocres parcourent les arbres, longent les troncs calcinés, se posent sur le feuillage sombre et malveillant. Le rouquin se positionne devant moi, m'empoignant les cheveux afin de tirer ma tête en arrière. La bouche entrouverte, je le regarde faiblement, lui murmurant de me lâcher. Mais apater le chasseur est une bien mauvaise idée. Il tourne autour de moi, enroulant par la même occasion ma longue chevelure dorée autour de mon cou dénudé. Il s'arrête, me regarde avec un large sourire, et il dégaine son argenterie. Je tente de me reculer pour qu'il ne s'approche pas de moi, et je me reçois les projectiles dans mes bras et mes jambes. Je serre les dents lors de l'impact, m'empêchant ainsi de crier de douleur. Je baisse ma tête, l'ivoire de mes dents crissant, mais Grey me redresse le visage et me bâillonne pour que je ne me morde pas la langue.

~ Tu vas voir, ça va être fa-bu-leux ! ~

Il sourit gentiment. J'ai l'impression qu'il veut vraiment me mettre en charpie. Il me prend par le taille, me plaque contre un gros tronc d'arbre, et me détache les mains afin de m'écarteler contre l'arbre. Puis il recule, ferme un oeil, pointe quelques couteaux vers moi, et fait des essais de tirs, comme au cirque. Je bascule ma tête sur le côté, mes yeux écarquillés suppliant qu'on vienne m'aider. Le rouquin commence à balancer ses projectiles favoris. Il fait exprès de me rater pour m'apeurer. Et il a profité de cette distraction pour sortir de sa poche un grand sac. Sa veste peut contenir beaucoup de choses dis-donc. Il lâche le sac qui tombe par terre. Quelque chose rampe. Ça siffle. Ce sont des serpents. J'ai une peur bleue des serpents !! Je m'égosille avec férocité, mes yeux ne quittant pas les reptiles qui s'avancent vers moi. Grey continue de me viser, et il réussit à me planter un couteau dans l'épaule. J'évite de crier, je dois savoir être fort et endurant. Les serpents sont à ma hauteur, ils sifflent et commencent à ramper sur mes jambes. Je frissonne, bougeant mes jambes pour faire tomber ces immondes créatures. Ça marche pour quelques reptiles. Autant pour moi. Grey se mange la lèvre. Il envoie ses couteaux sur les serpents qui s'affaissent au sol, morts. Il remet ses lunettes correctement, s'approche gracieusement de moi, puis il pose ses lèvres sur les miennes, comme pour me provoquer, ainsi que Saki et Léandre.

~ Très gouteux ! ~

Commente-il en se retirant par la suite. Je le regarde faiblement, lui demandant une nouvelle fois de me lâcher. Cette fois-ci, il accepte, mais il veut juste me torturer d'une autre manière. Il a une imagination débordante, j'ai tellement peur pour moi. Il m'allonge sur le sol, caressant mes bras ensanglantés.

~ Dis-moi où est la clef et je te tue directement pour ainsi t'épargner une quelconque souffrance ... ~

Je ne dis rien. Au contraire, je lui tire la langue, résigné de tout cracher. Le rouquin a mal accepté. Cependant, il ne le laisse pas transparaître. Il me redressa délicatement, comme s'il voulait pas m'abîmer, puis il m'adosse contre le tronc et me gifle une bonne fois. Il me hurle à la figure, son visage déformé par la rage et le sadisme. Puis il recule, se positionnant loin de moi, et sort un unique couteau.

~ Je vais te faire taire. ~

Il prépare son assaut. Je ne bouge pas, m'attendant au pire. Il lance son couteau. Il a eu mille points. Du sang coule lentement de ma gorge, parcoure mon torse froid, s'écrase contre mon nombril. J'ouvre ma bouche. Je regarde le ciel. Ma vue se brouille. C'est moi ou j'ai un couteau dans la gorge ? Non, c'est la vérité. Il m'a carrément coupé la respiration. Je le regarde faiblement, haletant pour essayer de mieux respirer. Il sourit. Il aperçoit mon cou ensanglanté. Ma gorge s'illumine. Il hausse les sourcils. Il jubile. Il se marre. Il lève les bras au ciel. Il dit l'avoir trouvée. Il apparaît devant moi, prenant le manche du couteau entre ses doigts.

~ Elle est là ... Ne bouge pas ... ~

Il tire le couteau vers le bas, comme pour procéder à une lobectomie. Il m'ouvre la gorge lentement, je lâche un cri sourd et étouffé. Grey plonge sa main dans mon cou. Je pose ses mains froides et tremblantes sur son bras, et je lui somme du regard de s'arrêter. Il ne le fera pas. Ses doigts palpent mes muscles, se crochètent contre la fameuse clé. Il tire un peu sur sa trouvaille. Les vaisseaux sanguins se sont accrochés au petit trésor. Déterminé, le rouquin extirpe violemment sa main de ma gorge, la clé ensanglantée dans sa main. Je tombe sur le côté, haletant de plus belle, approchant ma main du trou dégoulinant d'hémoglobine. Je la pose sur mon cou, ferme lentement mes yeux, et je laisse mon pouvoir opérer.

[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] 75f4ee139ce087555bd83dc85daaccd420090420105341


[Ouah, j'ai fait looooooong \o/]

Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:38

C'était la seule chose qu'il pouvait : offrir un peu de temps afin qu'Alexiel puisse s'échapper. Se faisant il lui accordait une chance à ne pas laisser filer. D'ordinaire, Léandre se contentait d'ignorer les autres intervenants que la cible qu'il avait choisie. Mais là...c'était différent. Alexiel était sincèrement innocent et il n'aurait jamais du se trouver là. Le sang des innocents a suffisament coulé comme ça pour aujourd'hui. Désormais c'était aux coupables de payer pour leurs crimes. Léandre faisait face au rouquin, déterminé à en découdre avec lui. Il avait senti quand il avait rencontré Grey : c'était sans nul doute un adversaire redoutable. Alexiel ne ferait jamais le poids face à lui, Léandre en revanche...Et puis après tout, le rouquin ne passerait jamais à côté d'une telle occasion n'est ce pas ? Se battre, faire mal, il aimait ça...Il le sentait. Pourtant l'homme aux cheveux écarlates demeurait immobile, affichant un sourire mielleux sans prendre la peine de tirer ses projectiles meurtriers.

~ Lady Marie ... Je vous le laisse, vous devez également vous amuser. ~

Voilà qui était contrariant. Léandre esquissa un pas vers son adversaire. Il n'espérait quand même pas fuir le combat aussi facilement ! Hors de question de laisser Alexiel aux mains de ce fou ! Dans un mouvement aussi léger que le vent, imperceptible, Grey s'était retrouvé à ses côtés, et lui relevait le menton pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

~ Tu ne peux pas me le voler ... Il est à moi. ~

Cette proximité l'oppressa, et le réduit également à l'immobilité. Le jeune ressentit dans ces mots doucereux une sorte de vertige...comme s'il venait de se rendre compte de l'ampleur de la terreur que pouvait inspirer ce démon. Lui aussi était bien décidé à ne faire qu'une bouchée du pauvre Alexiel...Incapable de dire un mot, il se contenta de le regarder s'éloigner avec fureur. Dès qu'il faut de nouveau maître de ses mouvements il songea à rattraper l'individu. Mais avant... Léandre se tourna vers Saki, sa cible. C'était elle le monstre, c'était elle qui avait orchestré cette tragédie funèbre et grotesque, c'était elle qu'il fallait blâmer pour ce désastre. La demoiselle choisit ce moment pour ôter son manteau et dévoiler ses beaux atours. Sa peau prenait un éclat clair avec la lumière furtive de la lune, masquée de temps à autre par un nuage noir. L'orage se profilait, conformément aux classiques de l'épouvante. Tout allait éclater d'un moment à l'autre...et ce serait le dénouement tant attendu. Cependant il ne fallait pas espérer une fin heureuse,oh non...Face à une telle splendeur, une vague de haine submergea le coeur du jeune homme, une vague déferlante et destructice à l'image de son désir. Elle ne l'aurait pas, il avait juré qu'elle mourrait...ce soir.

Des cris le rappellèrent à l'ordre. Alexiel était en grand danger avec l'autre fou furieux à ses trousses. Pendant un moment, il hésita à se jeter sur Saki. Un choix s'imposait à lui, cruel et cornélien. Devait-il oublier sa vengeance pour sauver la vie du jeune garçon, ou au contraire la poursuivre jusqu'au bout, en l'honneur des âmes qu'elle avait damné ? Il se retrouvait là, en face de l'objet de ses désirs et de sa haine, il pouvait presque l'atteindre ! Et pourtant...ce dilemne se présentait : sauver une vie ou prendre celle tant convoitée ? D'ordinaire la réponse était claire et précise, mais là il se retrouvait dans le flou. La situation lui échappait complètement à son contrôle, rien ne se déroulait comme prévu. Tout aurait du être si simple...sans interférence d'aucune sorte...

Un soubresaut agita la poitrine du jeune magicien lorsqu'il se mit à tousser. Il s'y attendait un peu, même si à vrai dire ce n'était pas le moment de flancher. C'était en quelque sorte sa contrepartie. Instinctivement, il placa une main sur sa bouche. Sa gorge et ses poumons était en feu, mais ce ne serait que temporaire. Cependant Léandre fut affecter de voir son corps lui jouer un sale tour à ce moment crucial, où il avait le plus besoin de ses facultés. Sa toux prit fin, laissant à Léandre un gout de sang dans la bouche, et un mince filet rouge sur sa main.

* Et merde, déjà ?*

- Mignon petit lapin...Qui voulait faire son malin...

Perdu à la recherche d'une issue, la voix de la jeune femme le rappelait doucement à l'ordre. Léandre releva les yeux vers elle et fut momentanément frappé de stupeur. Ses iris argentés avaient viré au rouge sang. C'étiat donc son vrai visage, le visage du monstre, celui qui avait sauvagement assassiné ces innocents, voire pire, sa famille. Etait-ce donc la même personne que la douce jeune femme qu'il avait rencontré ce soir là ? Il en doutait. Ce soir, elle dévoilait son vrai visage de démon sanguinaire. S'il la laissait faire, combien de personnes tuerait-elle encore, sans regrets ? Ou bien comptait-elle simplement se créer une armée de vampire asservis sous sa coupe ? Quels étaient ses desseins ? Il l'ignorait. Il savait juste qu'il devait mettre fin à cette folie une bonne fois pour toute. Le jeune homme, armé de sa volonté malgré la faiblesse de son corps, serra les poings et fit son choix. Ce serait Saki. Plus résolu que jamais à l'anéantir, il l'affronta du regard.

- Ta folie te mènera à ta perte ! Meurs !

Il s'élança à corps perdu dans le combat. Peu importe les dégâts, peu importe les sacrifices. Le jeune homme avait l'impression de combattre pour la première fois. Son coeur battait à un rythme irrégulier et désynchronisé. Une véritable rage l'animait. Jamais il ne l'avait connu aussi fort. Peu importe si son corps le diminuait, s'il devait mourir pour vaincre. Peu importe s'il devait sacrifier la douce Saki qui sommeillait. Ce monstre avide de sang devait être anéanti. Léandre devait mettre fin à cette folie, maintenant. Armé de ses cartes tranchantes, il esquissa de grands gestes pour atteindre cette créature meurtrière.

* Et si tout doit se terminer dans le sang...ainsi soit-il *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:46

Grey avait trouvé son joujou rien qu'à lui. Il avait de quoi s'occuper maintenant. Il avait la proie qu'il convoitait depuis des dizaine d'années. Dans sa tête défilaient des scènes de torture, des cris arrachés de sa poitrine. Oui, Grey voulait goûter à la magnifique voix de son gibier. Il décida alors de procéder de plusieurs manières, toutes prévues à l'avance. Il ligota Alexiel rapidement et durement, puis il joua avec son doux visage pâle. Il porta un couteau vers son dos, déchira l'étoffe de la veste de Léandre, et laissa la pointe du couvert glisser le long de la peau fraîche.

~ Tu vas voir, ça va être fa-bu-leux ! ~

Annonça-t-il en prenant sa proie par la taille. Il le libéra de ses liens, l'écartela contre le tronc d'arbre le plus gros, puis il recula en sautillant, admirant sa belle œuvre d'art. Le rouquin esquissa un large sourire, sortant quelques couteaux de ses poches. Puis il ferma un œil et visa sa cible. Bien sûr, il fit exprès de louper l'ange pour lui faire peur davantage, puis il décida de sortir sa petite arme secrète. Grey arrêta de balancer ses couteaux, ouvrit la grande poche de sa veste rouge écarlate, et sortit un gros sac grouillant de serpents. Il jeta le sac à terre, non loin du jeune blond, et les reptiles s'échappèrent afin d'effrayer au mieux le jeune garçon. Grey observa Alexiel se débattre, supplier du regard d'abandonner ses idées sadiques. Mais le rouquin ne se fourvoya pas. Il continuera jusqu'au bout. Il s'aperçut que la tentative de peur avec les serpents était un véritable échec. Il croyait qu'Alexiel ne bougerait plus, serait tétanisé par les langues fourchues. Mais non, il échappait aux venins en agitant fermement ses jambes. Grey balança quelques couteaux sur les reptiles, les tuant sur le coup, puis il remit sa paire de lunettes correctement. Il n'avait pas prévu cela. Alors le démon s'approcha gracieusement de son jouet, frôla ses lèvres des siennes, et il y déposa un doux baiser charnel. Cela n'avait duré que quelques secondes. Grey se retira, lécha ses lèvres charnues, puis il commenta en souriant de plus belle:

~ Très gouteux ! ~

Alexiel en avait assez, cela se voyait dans ses prunelles. Grey pencha sa tête sur le côté, puis il décida à contre-coeur de relâcher la bête innoffensive. Alors il le prit délicatement, comme pour lui faire croire qu'il tenait beaucoup à sa peau de porcelaine, et il l'allongea sur le sol, ses doigts caressant ses bras couverts de sang. Puis vint le moment du chantage, l'instant que Grey détestait par-dessus tout:

~ Dis-moi où est la clef et je te tue directement pour ainsi t'épargner une quelconque souffrance ... ~

Quel effronté, quel têtu ! Il refusait de lui dire l'emplacement de l'objet convoité par Grey. Celui-ci se mordit la lèvre, jurant dans sa tête à l'encontre d'Alexiel. Puis il le redressa, serrant ses épaules fortement, et l'adossa à l'arbre. Avec un débordement de colère, le rouquin lui colla une violente rouste, puis il lui hurla à la figure tout et rien. Il avait besoin de se défouler maintenant. Et l'envie irrésistible d'en finir le prenait. Il souhaitait cette clé, et il l'aurait, se promettait-il. Grey sortit de nouveau des couteaux, aiguisant leurs lames doucement. Puis il en abandonna quelque uns, s'amusant avec un seul projectile.

~ Je vais te faire taire. ~

Le rouquin savait précisément où il visait. Aussi, il serait facile de lui couper la respiration. Il balança le couteau en plein dans le mille. Il laissa un blanc s'installait. Seul le cri sourd déchirait la pénombre. Son cri ... Celui d'un ange qui se retrouvait avec un couteau dans la gorge. Grey observa avec attention et sadisme le sang pur et frais couler le long du corps frêle d'Alexiel. Il fallait en finir maintenant. Soudain, le cou du blond s'illumina. Grey jubila à l'instant même où il comprit que c'était la clé qui montrait le bout de son nez. Alors il s'agenouilla prestement devant sa proie divine, caressa sa joue, puis il prit le manche du couteau entre ses doigts.

~ Elle est là ... Ne bouge pas ... ~

Grey se fichait pas mal que sa victime souffrait. Il avait devant ses yeux ce qu'il cherchait depuis longtemps. La clé du pensionnat. Il tira le couteau vers le bas, pour ouvrir la gorge d'Alexiel. Il le regardait se tordre de douleur en silence, du sang coulant le long de sa bouche. Lorsqu'il fit un trou assez large, Grey ne réfléchit pas à deux fois et plongea sa main dedans, palpant les muscles et les artères avec animosité. Et il trouva son joyau. Le rouquin tira doucement sur sa trouvaille, mais rien à faire, elle se résignait à quitter son propriétaire. Alors il lança un regard langoureux à Alexiel, et extirpa violemment son dû. Du sang gicla sur ses vêtements, sur son visage, sur ses lunettes. Ses cheveux n'étaient pas épargnés également. Il laissa l'ange s'affaler sur côté, agonisant. Il porta sa frêle main à sa gorge, puis il ferma ses yeux et ne bougea plus. Grey pensait alors qu'il était mort. Le rouquin ne s'intéressa plus à Alexiel, quoi qu'il voulait encore jouer avec lui. Il s'approcha de la rivière déchaînée, plongea la clé dedans afin de la nettoyer, et la sortit toute neuve.

~ Comme tu es belle ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:22

Saki regarda le visage de Léandre hésiter. Elle savait que le doute qu'il éprouvait en ce moment était terrible. Elle ressentait en elle cette horrible et détestable sensation que lui provoquait l'appel de l'enfant. Elle entendit très distinctement son appel à l'aide. Le "au secours" fluet qui avait franchi ses jeune lèvres et s'étaient perdues dans le vent. Elle entendit ensuite Grey s'approche de sa proie. Elle avait entendu beaucoup de choses dans sa vie, mais ce qu'elle entendit à ce moment lui fit l'effet d'une véritable claque. Elle perçu le bruit de craquement et le bruit lui résonna dans la tête. Des os brisés, des os craqués, des os déstructurés. Elle entendit ensuite un écoulement rapide : du sang. Le sang coulait. Il avait un allure plutôt rapide et la jeune fille s'étonna de cette rapidité. Le bruit s'éteignit, laissant la place à une sorte de sifflement extrêmement désagréable ressemblant à un arrachage soudain de l'épiderme du garçon. Elle entendit des ligaments lâcher un corps s'écrouler sur le sol. Alexiel n'était pas mort, son pouvoir ferait vite effet, cependant, il était en très mauvais état. Elle entendit un autre son. Un son doré et clinquant. Une clé. Grey était en possession d'une clé. Il devrait lui montrer ça lors de son retour. Elle ferma les yeux quelques secondes. Elle visualisai bien le terrain. Grey debout explosant d'un rire sinistre et Alexiel, souffrant le martyre au sol.

- Puisse dieu te venir en aide enfant maudit...

Son murmure était imperceptible. Elle l'avait presque soufflé. Elle ressentit de nouveau un doute la déchirer de l'intérieur. L'envie de courir là-bas et de le sauver. Pourtant, Léandre était en face d'elle et le désir était le plus fort. Elle le voulait et pour cela, elle aurait pu être la plus égoïste du monde. Elle regarda l'objet de ses fantasmes qui se tenait en face d'elle. Apparemment, lui aussi avait fait son choix. Un sourire insolent vint naitre sur les lèvres de la jeune femme. Elle savait quel choix il avait fait. Il ne pouvait s'empêcher d'être perfide et vengeur. C'était la vengeance qui le perdrait, mais ça il ne le savait pas encore. Elle sentit doucement la colère s'insinuer en elle. Ce sentiment était si bon. La colère devint une rage sourde et aveugle. Elle ressentit en cet instant toute l'horreur qu'elle inspirait à Léandre et cela la fit de nouveau sourire. Elle trouva que pour quelqu'un de triste elle souriait beaucoup ces temps ci. Peut-être était ce sa faute ? Elle n'en savait rien. Elle vit son regard changer à la vue de ses yeux rubis. Il la considérait comme un monstre. Il était bien comme les autres. Elle savait que lui aussi la verrait comme une monstruosité et jamais comme une femme. Peut-être était elle une meurtrière mais lui n'en menait pas large non plus. Lorsqu'elle avait vu les quelques bribes de sa vie, elle se souvenait bien du meurtre. Elle soupira. Elle le ferait changer d'avis. Il ne verrait pas en elle une horreur mais une subtile beauté mêlée de chagrin et de rage. Car oui, la colère bouillonnait en elle et elle aussi s'était perdue par la vengeance.

Soudain, elle vit Léandre tousser et elle entendit bien le sang éclabousser la main du jeune homme. Hors de question qu'elle combatte contre lui dans ses conditions. Elle ne pourrait pas prendre du plaisir à se battre contre lui sachant qu'il était en danger. Elle décida néanmoins de lui laisser une chance de faire ses preuves. Elle le vit essuyer le sang qui couler de ses lèvres rosées et cela l'excita plus encore. Elle regarda ses propres mains. Dans peu de temps, elles toucheraient ce corps si parfait. Elle remua ses pensées et les chassa d'un geste de la main. Elle ne laisserait la place qu'à des sentiment désireux et la danse sensuelle et sauvage qu'ils allaient entamer serait une bonne occasion de montrer ses talents de combattante. Elle inspira à fond et se mit en position de combat. Elle aimait pratiquer les sports de combat mais cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas mesuré son art en se battant contre quelqu'un qui méritait ses attaques.

- Ta folie te mènera à ta perte ! Meurs !

Il courut vers elle, donnant toutes ses forces dans ce combat perdu d'avance. Elle sentit son pouls s'accélérer. Elle sentit qu'il était plus en rage que jamais il ne l'avait été. Elle sentit qu'il ferait tout pour la tuer. Elle entendit clairement ses pas se rapprocher d'elle. Elle jubilait intérieurement, profitant de chaque secondes qu'il restait avant l'impact. Elle le vit s'approcher de plus en plus. Elle entendit encore une fois sa pulsation augmenter. Son coeur battait très vite, ses mouvements seraient à coup sur précis. Il Continuait de s'élancer et pour la première fois de toute son existence, elle ressentit le sentiment dément qui s'était insinué en Léandre. Ce désir brûlant qu'il avait pour elle et en même temps cette haine féroce qu'il lui vouait. Elle fut pendant quelques secondes grisée par cette sensation. C'était puissant, presque émouvant et elle ne pouvait absolument pas décrire ce qu'elle ressentait en ce moment précis. Elle sentit les larmes lui monter au yeux mais ne pas couler. Une émotion intense lui serra le coeur. Elle prendrai encore plus de plaisir à l'avoir. Ce serait une conquête affreusement et terriblement satisfaisante. Elle murmura alors qu'il était près d'elle.

- Et le piège se referma sur la proie innocente...

Elle vit avec lenteur le poing de Léandre s'approcher d'elle. Elle fit un pas en avant et leur visage eurent une soudaine proximité. Elle lui sourit et l'embrassa tendrement. Elle savait que faire cela alors qu'il était dans une colère redoutable était complètement insensé et dangereux mais elle aimait tellement ces contacts qu'elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle recula brusquement en entendant une rose cruelle venir du bas. Elle sentit la douleur sur sa joue gauche et une estafilade rougeâtre vint se dessiner sur sa joue parfaite. Elle avait été désorientée et inattentive à cause de ce contact imprévu. Elle vit sur son visage qu'il était en colère et elle se lécha doucement les lèvres comme pour de nouveau le provoquer. elle aimait le voir complètement en colère et ne plus être maitre de ses moyens à cause de la rage. Elle secoua la tête. Mais qu'est-ce qui lui prenait au juste ? Pourquoi avait elle se comportement avec lui ? Il ne pouvait pas avoir autant de pouvoir sur elle, elle ne lui permettrait pas. Il ne devait pas avoir cette emprise sur elle. Mais alors pourquoi ressentait elle une nouvelle envie de s'approcher de lui et d'humer son parfum malgré toute la rage qu'elle avait en elle ? Pourquoi avait elle une envie mordante de plonger sa délicate main blanche dans les cheveux blonds du jeune homme ? Pourquoi voulait elle absolument qu'il lui appartienne ? elle ne vit pas l'aiguille venir et elle eu juste le temps de mettre un bras devant son visage pour se protéger du projectile. Elle sentit la douleur pénétrer en elle et vit le liquide chaud peindre sa peau diaphane de rouge. Le sang coula et toucha le sol qui se mit à fumer. Le sang des vampires était maudit. Elle le savait mais ne l'acceptait pas. Elle vit soudain sa blessure gonfler en une grande quantités de bulles de chaires pour finalement reconstituer sa peau d'origine.

- Cette blessure était la dernière...


Sa voix était assurée, cependant, une note craintive était présente. Si il y avait bien une chose que Saki redoutait, c'était qu'on vois ses blessures se guérir. C'était une des choses qu'elle haïssait le plus. Son regard glacial se posa sur Léandre. Elle apparut derrière lui et lui fit la même entaille qu'il lui avait infligée à la joue au même endroit. Elle Lécha la blessure avec satisfaction et s'éloigna de nouveau. elle réapparut deux ou trois mètres plus loin. Comment allait il réagir à cette provocation gratuite ? Elle attendait en jubilant intérieurement de voir la réaction du jeune homme. Colère ? incompréhension ? peut être même encore plus de désir qui sait ? Elle souria une nouvelle fois. Elle aimait déjà ce combat. Qu'elle satisfaction c'était pour elle qui aimait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:00

- Flash-Back -

" Doc ... Docteur Kürine ? Que faites-vous ici à une heure pareille ? "

~ Oh, c'est une très longue histoire, Lena. Avez-vous reconstruit la mandibule ? ~

" Je crains que mes compétences soit inférieures aux vôtres, docteur ... Je comptais vous le dire plus tôt, mais vous êtes parti si rapidement. "

~ Lena ... Je pense que vous devriez prendre une bonne semaine de repos, vous n'êtes d'aucune utilité dans mon institut, vous comprenez ? ~

" Docteur ... Non ! "

Lena se mit à pleurer sur place, serrant le col de sa blouse blanche entre ses mains. Gabriel, lui, retira sa veste noire et la posa sur le porte-manteaux. Il plaça le dossier de la victime sur la première table qui venait, puis il s'approcha délicatement de la stagiaire qui chuintait toujours. Il la prit par l'épaule, lui sourit tendrement, puis il plongea ses yeux grisâtres dans les siens.

~ Vous n'êtes pas faite pour l'anthropologie, Lena. Choisissez un métier qui ne vous dégoûte point. ~

Il poussa délicatement la jeune femme vers la sortie, en faisant attention de récupérer la blouse de l'institut d'anthropologie. Lena regardait ailleurs, confuse mais en même temps irresponsable. Elle prit ses affaires au passage, puis lorsqu'elle se retrouva dehors, elle quitta les lieux avec tristesse. Gabriel, lui, épousseta l'ancienne blouse de la demoiselle, et il la disposa dans la corbeille d'affaires sales. Le vampire frotta sa gorge sèche avec sa main gantée, puis il prit une grande inspiration. Il avait humé toute l'air du rez-de-chaussée, et c'était surtout l'odeur de la putréfaction ainsi que de la décomposition qui le fouettaient en plein nez. Le russe resserra sa cravate, puis il fit un signe de la main à une collègue qui comprit qu'il s'en allait, qu'il avait terminé pour aujourd'hui. Elle lui adressa un large sourire, puis elle resta plantée là, admirant le patron des lieux partir avec grâce et mystère.

- Fin du Flash-Back -

Gabriel n'avait pas bu depuis au moins deux mois. Et ce soir-là, il ne pouvait attendre. Dès qu'il retourna chez lui, il déposa toutes ses affaires, et il ne prit qu'avec lui de quoi se défendre. Des armes à feu, le meilleur remède pensait-il. Ensuite, il inspecta sa chambre, ouvrit la grande fenêtre, et sauta de la rambarde, direction la forêt avoisinante. Là, il pourrait trouver des campeurs amateurs, et boire leur sang sans aucune pitié. Gabriel se frotta de nouveau la gorge, frustré de cette brûlure intense. Arrivé à l'entrée du bois, le vampire huma l'air une première fois. Ce fut différent que dans l'institut d'anthropologie. Une fine odeur angélique traversa ses narines. S'il y avait une chose que Gabriel adorait, c'était le sang d'ange. Et pour cette nuit, il se nourrirait d'un ange gisant à terre. Le russe prit son élan afin de sauter d'arbre en arbre, humant l'air chaque minute. Lorsqu'il repéra cette odeur mielleuse, Gabriel alla à fond vers le point culminant. Toutefois, il n'allait pas surgir comme ça. Car en effet, il perçut trois autres odeurs: un semblable, un humain pas commode et un démon de la pire espèce. Mais c'était surtout le sang d'ange qui se humait le plus facilement.

~* L'ange doit être en piteux état ... *~, pensa Gabriel qui esquissa un petit sourire.

Le vampire arriva dans un moment propice. Camouflé dans les feuillages, il aperçut un frêle corps à terre, et une autre personne se tenait debout, triomphant d'avoir récupéré son trésor. Sur le coup, Gabriel aurait bien voulu intervenir et discuter avec le rouquin, mais il se laissa vite aspirer par l'odeur divine de l'ange à terre. Le russe sortit de sa cachette pendant que le démon avait le dos tourné, puis il posa sa main sur la bouche du blessé. Il esquissa un large sourire, dévoilant ses canines de vampire.

~ Chuuuut ... Je veux juste boire, tu permets ? ~

Gabriel n'attendit même pas la réponse de l'ange, et il approcha sa bouche du poignet droit du blessé. Il lécha son bras par envie, puis il jeta un œil à l'autre rouquin qui était obnubilé par son joyau. Le vampire devait faire vite et ne prendre qu'une quantité suffisante de sang. Il plongea ses crocs aiguisés dans la chair tendre de sa proie, et il commença à boire à grandes gorgées, ses prunelles virant au rouge écarlate. Il se délectait de ce sang pur et délicieux, jamais il n'avait été nourri d'autant de sang angélique. Inconsciemment, le vampire libéra du venin qui alla se loger dans les vaisseaux sanguins du blessé qui commençait à se tordre de douleur, pris de convulsions dûs au venin de Gabriel. Celui-ci lâcha le poignet ensanglanté de sa proie, leva rapidement la tête vers le rouquin, et il lécha ses lèvres couvertes de sang. Enfin, il quitta les lieux avec une rapidité déconcertante, ne laissant pour seule trace sa marque de crocs sur le poignet d'Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:34

Lentement, le trou dans ma gorge se cicatrise, se refermant délicatement. J'entends Grey jubiler derrière moi, chérissant la clé qui m'appartenait précédemment. Maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, pourquoi ne pas me laisser à présent ? Serai-je enfin libre dans ma vie, sans le trésor que je renfermais ? Je n'ai jamais vu cette clé auparavant. J'ai juste aperçu cette lueur douce et chaleureuse émaner de ma gorge. Dois-je croire Grey quand il dit de tout cœur qu'elle est belle ? Que la petite chose que je protégeais au creux de moi valait la peine ? Ma vision se trouble. Je me mets sur le dos, extirpant deux trois couteaux de mes jambes. Je les plante lentement dans le sol, haletant légèrement, puis j'aperçois du bruit dans les buissons. Je jette un œil au rouquin qui tourne le dos afin de mieux contempler son trésor, et une main inconnue se pose sur ma bouche. Je ne peux plus crier, appeler au secours. C'est alors qu'une étrange odeur envahit mes narines. Une aura délicieusement doucereuse caresse mon nez, je me retrouve absorbé par l'odeur acide de la nouvelle personne apparue. J'aperçois un visage incroyablement beau. Ces prunelles grisâtres qui virent alors au rouge écarlate me permettent de constater qu'il s'agit d'un vampire. Celui-ci ôte sa main de ma bouche, prend mon poignet droit, puis il me demande de me taire afin de s'abreuver sans aucune gène et en toute discrétion. Je n'ai plus la force de crier, ni-même de parler, alors je suis voué au silence et à la douleur vive qui s'empare brusquement de mon corps. Je pose mes yeux ocres sur la tête du vampire qui commence à aspirer mon sang à grandes gorgées. Pris de convulsions, j'arrache un soupir de ma cage thoracique avant que mon dos ne se courbe sous le venin qui se répand dans mes veines. Le vampire, une fois sa soif abreuvée, déguerpit aussitôt, me laissant seul de nouveau avec le démon qui est toujours fasciné par son bijou. Je tremble de partout, mes doigts me picotent. J'écarquille les yeux, gardant ma bouche ouverte. Et un véritable brasier m'entoure.

Serait-ce la première étape d'une transformation en vampire ? Je ne sais pas. Mais mon corps est en feu, et ma gorge devient sèche comme en plein désert. Je ne sens plus mes bras, et la douleur se concentre principalement à la morsure que m'a infligé le vampire. C'est comme si du métal se rouille, ma peau se resserre et devient rouge autour des plaies. Je courbe de temps à autre mon dos, serrant les dents pour essayer de résister à mon corps qui se consume de minute en minute. Mes yeux se posent sur la voûte céleste. J'entends à peine quelqu'un s'approcher de moi. C'est Grey. Il semble inquiet. Il me regarde droit dans les yeux. Depuis quand un démon était inquiet pour ses victimes ? J'arrache un cri étouffé. Le son retentit dans toute la forêt. Grey arque les sourcils, rangeant la clé dans sa poche. Il me secoue légèrement, je gémis à peine puis mon dos se courbe à nouveau. Sa main vient se poser sur mon front brûlant, il se mord la lèvre et crie, désespéré:

~ C'était pas prévu ça !! ~

Je lâche un autre cri sourd, haletant de plus belle. Je serre mes doigts contre mes paumes, libérant quelques larmes qui coulent le long de mes joues. Je brûle, tel une sorcière au bûcher. Ce venin est puissant. Je ne veux pas être un vampire maintenant. Je refuse de souffrir de cette manière. Grey essaie d'apaiser ma douleur en essayant de panser mes blessures, mais ma souffrance vient de l'intérieur, pas de l'extérieur. Je ne peux que crier à mon grand malheur, les corbeaux noirs s'échappant de leur nid, apeurés par les appels à l'aide devenus dérisoires.

Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:21

En prenant sa décision, le jeune homme venait de sceller son destin, et par la même occasion, celui d’Alexiel. Il l’avait fait en connaissance de cause, se faisant, il condamnait l’ange à une mort certaine. La punition de Saki était plus importante, Alexiel pouvait attendre ! Sa vengeance, cette colère qui bouillonnaiti ne lui criait qu’une seule chose : Venge-toi ; libère-moi. Ses pulsions meurtières devaient être assouvies à tout prix, après tout c’était son but. Il l’anéantirait. Sa décision était prise, il ne reviendrait pas en arrière. Léandre n’avait aucun regret. Rien que le fait de la voir, ça le mettait hors de lui. Sa peau parfaite, son corps gracieux…Rien que par son existence, elle l’insultait.Le visage de Saki enflammait d’avantage sa colère. Comment avait-il pu être berné par cette créature aux yeux sanglants ? Comment avait-il pu la désirer ? Comment avait-il pu croire que… Le temps n’était pas aux tergiversations. Le sang coulerait une dernière fois. Le jeune homme s’élança, il devait l’anéantir une bonne fois pour toute ! Cette même haine qui l’aveuglait, renforcait sa volonté et accélérait les battements de son cœur de façon désordonnée. La jeune femme était plus douée au combat qu’il ne l’aurait cru, elle esquivait ses coups avec légèreté, comme si elle dansait. La haine au ventre, le jeune homme s’avança pour lui asséner un coup de poing. Contre toute attente, Saki s’approcha.

- Et le piège se referma sur la proie innocente...

Dans ce moment de flottement, où la défense de Léandre était au plus bas et pour ainsi dire à la merci du vampire, leurs lèvres se rencontrèrent. Léandre ressentit les lèvres douces et glacées se poser sur le siennes. En quelques secondes, il amorça un mouvement de recul. Saki ne faisait que s’amuser de lui, elle devait le trouver divertissant. Elle s’amusait à le tourmenter, comme un chat joue avec une souris avant de la dévorer. Le magicien ne devait pas se laisser déstabiliser par ce genre de méthodes perverses. Cette initiative avait d’avantage animé sa colère, puisqu’elle venait de faire écho à ce désir honteux qu’il avait éprouvé. Bien que légèrement essoufflé, le magicien enchaîna avec acharnement les mouvements d’attaque pour ne pas lui accorder suffisamment de temps pour riposter. Une de ses roses projectiles atteignit la jeune femme au visage, dessinant une coupure sur son visage angélique. Léandre arbora un sourire satisfait. Il allait là défigurer, lui rendre son véritable visage. « Parfois Satan se déguise en ange de lumière ». Il tenta une nouvelle percée, encouragé par son succès, mais l’arme n’atteignit pas la cible, bloquée par la main de la jeune femme. C’est alors que des bulles de chaire se formèrent sur sa main pour refermer la blessure et laisser sa paume aussi lisse et parfaite qu’à l’origine. Léandre en resta médusé. Cela signifiait-il que toutes ses tentatives d’attaques étaient vouées à l’échec ?

- Cette blessure était la dernière...

Pourtant le jeune homme était bien décidé à se venger. Il ne laisserait pas les choses se passer comme ça. Bien que légèrement ébranlé par le pouvoir de régénération stupéfiant de la jeune femme, il tenta de l’attaquer à nouveau. Elle disparut de sa vue. De nouveau le temps sembla s’arrêter. Il sentit sa présence juste derrière lui, elle était trop rapide, ses mouvements étaient aussi imperceptibles que le souffle du vent. Trop lent à réagir, Saki lui offrit une coupure sur la joue, semblable à celle qu’il lui avait infligée. Il sentit la langue de la jeune femme s’égara sur la plaie. Un frisson secoua le jeune homme de haut en bas, malheureusement pas causé par sa répugnance. Il serra les dents, elle allait trop loin avec cette provocation, il se retourna prestement, cherchant à lui porter un autre coup, mais elle et son sourire insolent, avaient déjà disparu. La situation tournait à son désavantage, la jeune femme possédait des pouvoirs terrifiants. Mais Léandre n’abandonnerait pas pour autant. Il se jeta à corps perdu dans le combat, aidé par ses cartes au tranchant précis. La jeune femme évitait chacun de ses coups, aussi facilement que si cela avait été un jeu. Au passage elle en profitait pour l’effleurer à peine et lui infliger de légère blessure. A chaque fois que Saki le touchait, il reculait et attaquait de nouveau, sans succès. Elle était trop rapide. Il lui sembla l’entendre rire. Il ne pourrait pas tenir la cadence plus longtemps, déjà, son corps le rappelait à l’ordre. Son souffle devint court, et il ressentit de nouveau une intense sensation de brûlure à la poitrine. Saki lui asséna quelques petites coupures stratégiques au niveau des épaules, des genoux… Cela rendait ses mouvements définitivement plus lents et plus douloureux. D’un geste elle s’attaqua aux mollets. Léandre tomba à genoux, épuisé, le souffle inégal. Pour l’instant il était incapable de se relever. Comment était-ce possible ? Il n’avait jamais combattu aussi longtemps et avec tant de hargne. Son corps ne pouvait pas résister plus longtemps. Il se rendit bien vite compte de la situation, désormais, Saki pouvait le tuer à tout moment.

-J’ai…j’ai échoué ?

Ce constat paraissait impossible au jeune homme. Comment avait-il pu perdre ? Il lança un regard d’incompréhension à la jeune femme. Saki l’avait vaincu ?Ses lèvres tremblèrent d’indignation. Il ne pouvait pas l’admettre. Pourtant c’était le cas. Saki allait certainement le tuer ou pire. Son regard s’égara un moment sur la jeune femme qu’elle venait de transformer en vampire. Toute son âme poussa un cri déchirant qui ne put franchire ses lèvres. Il était incapable d’ajouter le moindre mot, sa respiration était devenue douloureuse et brûlante. Il se souvint des regards qu’avaient ses victimes avant qu’il ne mette fin à leurs jours. C’était un regard ou se mêlaient la pitié, l’incompréhension et l’effroi. Léandre jubilait de voir leur impuissance. Quelle ironie ! Il se retrouvait dans leur cas. Mais à cette différence près, qu’il ne lui ferait pas l’honneur de lui accorder ce regard là. Il resterait digne quoiqu’il adviendrait. Léandre releva ses yeux bleus vers Saki et la toisa avec défi. Sa gorge le brûlait et il éprouvait alors la sensation trop familière d’un poison se répandant dans ses poumons. Ses efforts pour conserver sa dignité furent anéantis dès qu’il se mit à tousser plus violemment que tout à l’heure. Ses bras resserré autour de son torse, il tentait de maîtriser les soubresauts de sa poitrine. Il recracha un flot de sang. Ca allait encore, c’était loin d’être agréable, mais pas mortel. Le jeune homme n’avait pas encore dépassé les limites. Les lèvres couvertes de sang, Léandre releva les yeux avec défi. Il n’était pas désespéré, ni effrayé. Il allait mourir sans aucun doute, Saki ne l’épargnerait pas.

- Fais toi plaisir…et achève moi, lacha-t-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:28

La sensation de la mort lente était absolument horrible. Une sensation d’étouffement de souffrance, de mal être, d’impossibilité de bouger. C’était une sensation qu’aucun être vivant ne voulait éprouver dans sa vie. Une sensation véritablement épouvantable puisque tout ce passait d’une lenteur exaspérante. Saki connaissait très bien cette douleur pour l’avoir déjà ressentit. Lorsqu’elle s’était transformée en vampire, la sensation avait été semblable. Tordue de douleurs, elle s’était repliée dans les hauteurs de la cathédrale parisienne et ses cris avaient retentis dans le lieu saint entier. Elle avait sentit son corps se déformer pour se reconstruire. Sa peau se remodeler afin de former une silhouette gracile et sans imperfection semblable à celle des mannequins. Elle avait sentie des épines mortelles et empoisonnées s’insinuer en elle comme un virus et la tuer puis la refaire vivre. Elle avait ressentit une fraîcheur intense, puis un brasier s’était allumé en elle et elle avait littéralement prit feu. Là ou sur un bûcher, la douleur aurait été exactement la même. Elle avait l’impression de brûler de l’intérieur, secouée de spasmes et de vomissements. Pendant trois jours elle avait vécu ce véritable calvaire. Ça avait pour elle la pire expérience de sa vie. Elle ne souhaitait cela à absolument personne. C’était une rencontre avec le mal, une perfidie de l’âme. Celle-ci se noircissait peu à peu et on ne discernait plus ce qui était bien ou mal. La folie avait failli emporter Saki, mais elle avait rapidement reprit le dessus. Saki s’était alors jurée qu’elle ne transformerait jamais quelqu’un en vampire afin de ne pas infliger à quiconque ce qu’elle même refusait d’accepter et de confier. Mathilda n’était pas un vampire d’ailleurs, elle était simplement marquée. Saki redoutait plus que tout le jour où l’un de ses proches lui poserait la question fatidique de « veux tu bien me transformer ? ».



La jeune vampire était debout sur l’herbe verte de la clairière. Mathilda toujours assise à sa place regardait d’un œil absent et hagard l’affrontement entre sa maîtresse et son ancien frère. La pluie s’écoulait lentement dans la chevelue de Saki et celle-ci pensa qu’il faisait décidément un beau temps pour se battre. En effet, elle préférait se battre sous la pluie. La beauté du combat n’en était que plus renforcée. Léandre l’attaque. Apparemment, son baiser l’avait quelques peu désorienté l’avait rendu encore plus en colère que jamais. Il s’élançait à corps perdu dans la bataille, se refusant à une défaite. Saki pendant ce temps, avait bien vu qu’il s’épuisait vite. Elle ne voulait pas se battre avec lui de toute façon. Elle décida de l’affaiblir et de le laisser là. Leur combat se transforma en une danse assez rythmé sous la pluie. Les mouvements du corps de Saki était gracieux et maîtrisés et elle faisait preuve d’un extrême souplesse dans ses mouvements. Elle se servait peu de sa vitesse, cependant elle évitait les coups de Léandre avec beaucoup de facilité. Il revenait toujours à la charge et elle faisait comme si le jeu la distrayait. Ce n’était pas du tout le cas en réalité. Elle prenait milles précautions pour ne pas le blesser trop durement. Elle le toucha à des endroits stratégiques, jugeant qu’il en était assez pour le moment et lorsqu’il tomba au sol, elle soupira. Il était complètement exténué et c’était surtout son corps qui n’avait pas tenu la cadence. Elle se retourna et l’entendit parler.


-J’ai…j’ai échoué ?


Elle se retourna et à ce moment là, une gerbe de sang jaillit de la bouche de son adversaire. Ses yeux s’écarquillèrent sous la surprise et elle ne comprit pas ce qui se passait. Le sang vint éclabousser l’herbe, qui ne portait aucune tache de souillure quelconque. En un instant elle fut près de lui. Elle savait qu’il brûlait de la tuer en ce moment mais qu’il ne pouvait pas le faire dans cet état. Elle posa sa main droite sur la joue du jeune homme et le regarda d’un air triste. Elle essuya délicatement le sang qui lui restait sur le visage et l’avala. Elle décolla ensuite sa main, sachant pertinemment que ça le répugnait sûrement qu’elle le touche. Elle regarda sa peau si blanche tachée de sang, pas de son sang mais de celui de Léandre. Elle en avait oublié la haine qu’il avait pour elle, l’odeur s’élevant autour d’elle, la grisant de plus en plus chaque secondes. Elle sentit sa bouche se rapprocher du cou de Léandre sans pouvoir se contrôler. L’odeur était trop forte et il était si faible. Elle murmura difficilement.


- Non…Pas ça…


Et juste au moment où la tentation allait lui faire perdre raison, un éclair brûlant lui traversa l’esprit, la faisant reculer immédiatement. Elle savait d’où cela venait. C’était sans aucun doute Grey qui l’appelait. Si il avait fait appel au pouvoir du feu de l’esprit, c’était qu’il se passait quelques chose de grave. Elle resta loin de Léandre et tenta de se concentrer sur ce qu’elle voulait visualiser. Lorsqu’elle eu repéré l’endroit, elle fila aussi vite que le vent et quelques minutes plus tard, elle se tenait près de Grey. La scène qui était devant elle était affreuse et complètement écœurante. Alexiel baignait dans son propre sang et de plus, il se tordait en deux sous la douleur. L’odeur du sang de Alexiel empestait, mélange répugnant de rouille et d’autre chose que Saki ne voulait même pas chercher à connaître. Elle repéra aussi l’odeur du vampire et sentit sa piste remonter vers l’est. Elle entamerait des recherches plus tard. Pour l’heure, elle devait sauver l’ange en priorité. Celui-ci était secoué de spasmes et les tourments qu’ils ressentaient en ce moment étaient les mêmes qui avaient frappés Saki : il se transformait. Elle prit sur son dos malgré l’odeur et fit signe à Grey de la suivre le plus vite possible. Elle retourna près de Mathilda et Léandre et posa le corps tremblant d’Alexiel à terre. Elle déchira la veste de l’enfant. Les deux trous étaient bien visibles sur le poignet et Saki prit celui ci dans ses mains. Elle ne devait pas hésiter, chaque secondes comptaient. Elle saisit le poignet et inspira. Au début, le sang lui fit le même effet que l’huile de foie de morue ou le mercure. Et puis, le poison vint et le goût s’adoucit. Elle inspira tout le venin et relâcha Alexiel. Celui-ci ouvrit vaguement les yeux. Il était sauvé.


- te voilà sauvé enfant chéri…Libre…


Elle soupira. Elle devait maintenant régler le cas de Léandre. Elle ne voulait pas l’approcher. Son odeur embaumait encore dans l’air et elle ne souhaitait pas lui sauter dessus une nouvelle fois. Elle se rappela quelques paroles qu’il avait prononcé et auxquelles elle n’avait pas répondu. « Fais toi plaisir…et achève moi ». Elle retourna s’asseoir devant lui sur les genoux, comme une japonaise et le regarda. Elle savait qu’il était toujours bouillant de rage et elle vit dans ses yeux une peur, une certaine arrogance aussi ainsi qu’une étrange ironie. Elle devina facilement qu’il devait se dire qu’il se retrouvait à la place de ses victimes, pourtant elle n’avait aucune envie de le tuer. Elle se pencha vers lui et lui souffla à l’oreille.


- Je ne te tuerai jamais…Je n’aurais jamais aucun plaisir à t’achever…Jamais…


Elle se recula calmement et plongea ses yeux argentés dans ceux de Léandre. Elle ne souriait pas. Son attitude était mêlée de tristesse et de résolution. Elle savait qu’elle devait renoncer à tout car elle était vampire. Elle s’y était préparée. Elle attendrait qu’il reprenne le peu de force qu’il avait puis elle partirait reprendre ses activités quotidiennes jusqu’à ce qu’elle les recroisent. Elle ne pourrait supporter de les voir mourir. Elle s’allongea alors sur le sol, faisant abstraction de tout ce qu’elle venait de vivre et épuisée par ce qu’elle venait de faire. Elle pensa alors que si elle devait mourir maintenant ça ne la dérangerait pas. Couchée sur cette herbe verte, la pluie dégoulinant en rivières dans ses cheveux et sur sa peau. Ce serait une belle mort. Elle pensa alors que la mort devait être une sacrement belle aventure. Elle se demanda pendant quelques instants si le fait que ce soit une belle nuit pour mourir était un facteur important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:08

Grey était à présent très fier d'avoir trouvé son trésor, son joyau, son bonheur. La tâche suivante, maintenant, était d'éliminer le propriétaire de cette clé pour que celle-ci lui revienne de droit. Le démon pensa à des manières rapides de tuer Alexiel. Un couteau dans le coeur, une fourchette en plein milieu du front. Et pourquoi pas les deux ? Grey, dans ses pensées glauques, ne fit même pas attention au vampire qui s'était introduit dans son périmètre sans qu'il ne le sache. Obnubilé par cette clé, le démon tourna le dos afin de mieux l'admirer, la brandissant en signe de triomphe. Derrière lui, sa proie se faisait mordre en silence, complètement submergé par la chaleur due au venin. Grey sentit une augmentation de la température du corps d'Alexiel, et quand il se retourna, l'air intrigué, un triste spectacle s'offrit à lui. Il était passé à côté du moment fatidique, et maintenant, son gibier était en train de cramer de l'intérieur. Le rouquin resta un moment stoïque, puis il avança lentement vers l'ange qui courba son dos à cause de ses convulsions. Grey s'agenouilla, puis il plongea ses prunelles dorées dans celles du jeune blond. A l'instant même où il comprit qu'il était, qui sait, trop tard, il lança un appel mental à sa maîtresse, Saki. Il ferma les yeux, puis il extirpa tous les couteaux du corps d'Alexiel. Il sortit de quoi panser ces éraflures, mais Alexiel tremblait beaucoup et son visage exprimait la douleur et l'appel à l'aide. Désespéré, Grey releva à peine la tête de l'ange avant de s'exclamer:

~ C'était pas prévu ça !! ~

Directement, il tenta de se boucher les oreilles afin de ne plus entendre les cris arrachés d'Alexiel qui se consumait de minute en minute, et dès que la vampire arriva sur les lieux, Grey lâcha l'ange avant de humer l'air à son tour, à la recherche du vampire qui avait eu le culot de voler sa proie en toute discrétion. Mais Saki prit Alexiel dans ses bras et décida de le guérir ailleurs, pas sur le champ de bataille de Grey. Celui-ci soupira, puis il rejoignit rapidement sa Lady, s'agenouillant ensuite près d'elle. Il aperçut Léandre à terre, crachant quelques filets de sang, apparemment intrigué par la situation. Puis son regard croisa celui de Mathilda. Il ne l'aimait pas, mais faisait en sorte de ne pas le laisser transparaître. Saki commença à arracher la fine manche d'Alexiel. Le démon observa attentivement ces deux trous, signe qu'effectivement le vampire est passé par là. Il avait laissé son empreinte, son odeur, alors pour Grey, il sera extrêmement simple de le retrouver. Saki plongea ses crocs dans la morsure d'Alexiel. Le rouquin plissa les yeux, attendant sûrement un ordre de sa maîtresse, et dès que celle-ci eût fini d'aspirer tout le venin, elle relâcha Alexiel en murmurant, telle une mère pansant son fils:

- Te voilà sauvé, enfant chéri ... Libre ...

~ ... ~

~* C'est stupide, Lady Marie. Vous n'avez aucun sens maternel en vous, alors pourquoi vouloir le protéger si ce n'est pour qu'après, je le réduise en miettes ... ?! *~

Grey ne comprenait jamais les sentiments de la vampire. Un coup, elle voulait tuer Alexiel, un autre coup, elle le chérissait comme son fils. Elle était un véritable yoyo ambulant. Le rouquin redressa Alexiel, posa sa tête fragile sur son torse. Il croisa ses bras sur son torse brûlant, et il posa son menton sur son front dégagé et couvert de sueur.

- Je ne te tuera jamais ... Je n'aurais jamais aucun plaisir à t'achever ... Jamais ...

Grey se contenta de rechigner dans son coin, ayant pour ordre de garder Alexiel en sécurité, de peur qu'il soit de nouveau confronté à ce vampire qui avait dorénavant disparu de la forêt. Il lâcha un long soupir, lassé de cette soirée qu'il avait jugé grotesque. Le seul bon point dans toute cette mascarade, c'était la clé qu'il avait dérobé à Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:30

Recevoir la main glaciale de quelqu'un, c'est ce que j'attends. Avoir un corps froid contre le mien, c'est ce que je désire en ce moment. Ma peau bouillonne, mes sens sont en alerte. Je hurle à mon désespoir, la voix coupée par des soubresauts. Grey s'en bouche les oreilles. Les yeux écarquillés, je ne tarde pas à mettre en image ce que je ressens. Ligoté sur un poteau de bois, le feu crépite autour de moi. J'arrache des cris de supplice, j'entends la mort applaudir sous la douleur perçante qui a envahi mon corps tout entier. Mes visions, courtes mais pourtant si longues, sonnent le glas du trépas. Vite, du froid. Je ne peux plus survivre. Ma tête est lourde, des flammes traversent petit à petit ma chevelure dorée. Mes cheveux s'envolent dans mon rêve, un violent courant d'air caniculaire vient fouetter mon visage rougi par la chaleur. Grey se recule un temps soit peu pour laisser place à une silhouette qui m'est familière. Ce parfum délicat atteint mes narines. La vampire de l'hôpital. Saki. Cette demoiselle que je prends depuis pas longtemps pour Mère. Elle est à mes côtés. Elle m'entend hurler à mon grand regret. Je plonge mon regard terrorrisé est empli de souffrance. Elle me prend dans ses bras. Je serre à peine mes bras autour de sa taille. Mon esprit chavire et tangue. Je ferme progressivement mes yeux. Nous nous déplaçons. Grey nous suit, à l'affût. Je rouvre un petit instant mes prunelles qui se posent sur Léandre. Il est à terre, crachant du sang. Dois-je comprendre qu'il a perdu ? Je n'ai pas la tête à penser à ce qui a bien pu se passer, je suis toujours pris de convulsions et mon corps brûle encore. C'est alors qu'une vive douleur s'empare de mon poignet. C'est Saki qui a planté ses crocs dans la morsure de l'autre vampire. Je bascule ma tête vers elle, gémissant sous les grandes gorgées aspirées par la jeune femme. Lentement, le venin s'échappe. Mon corps cesse de brûler, les cernes se creusent sur mon visage devenu blafard et perlant de sueur. Saki se retire, comme prise par dégoût, puis elle me susurre:

- Te voilà sauvé, enfant chéri ... Libre ...

J'halète, mon corps fatigué. Grey me redresse doucement, me plaçant contre lui comme un bébé auprès de sa mère. J'entrouvre ma bouche, plissant les yeux sous la fatigue, puis je regarde faiblement Saki s'approcher de Léandre qui est en mauvais état. J'ai envie de le protéger, de le soigner. Mais je suis trop épuisé pour faire quoi que ce soit. Tout ce que je veux, c'est qu'ils arrêtent de se battre, la violence ne fait qu'agraver la situation déjà dérisoire. Grey passe un mouchoir sur mon visage humide et pâle, je pose mes mains sur les siennes, mes yeux toujours rivés sur Saki et Léandre. Ne vous battez pas, s'il vous plaît. Le mal engendre le mal, c'est bien connu. Ne croyez-vous pas que ce sont des enfantillages, ce que vous faites ? J'ai envie de ma mère. Je souhaite qu'elle revienne d'entre les morts et qu'elle me berce, comme elle me le faisait quand j'étais gamin. J'ai besoin de l'amour maternel, je suis perdu depuis la mort de Mère. Je n'arrive pas à me projeter quelques années plus tard, en tant qu'adulte. Je suis un enfant. Et un enfant a besoin de sa mère. Je ne fais que murmurer faiblement, comme si je procède à un appel de l'enfant:

~ Maman ... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:27

C’était difficile à admettre, et le gout amer que Léandre avait dans la bouche n’était pas uniquement dû au sang. Il n’aurait jamais cru que cela arriverait un jour…Le jeune homme se prenait une claque monumentale, pour ainsi dire, il dégustait. Tous les combats qu’il avait menés, il les avait remportés haut la main. Pourquoi était-ce si différent ? Saki était certes un adversaire redoutable mais il aurait pu faire pencher la balance en sa faveur. Léandre en était persuadé. Ou bien était-ce à cause de cette haine qui l’aveuglait et désynchronisait les battements de son cœur. Il se résigna, ce n’était pas la peine de chercher des excuses. L’amertume laissa doucement place à une profonde déception. Désormais il faisait partie du camp des perdants, il se retrouvait là, affaibli par sa stupidité et son manque de discernement. Il le méritait en fin de compte, ironiquement, le jeune homme s’apprêtait à subir le châtiment qu’il avait infligé une centaine de fois. Il deviendrait une victime de son propre jeu.

Il sentit SA main glacée lui caresser sa joue, dans un geste presque tendre. Il releva la tête, planta ses yeux dans les siens. Son regard avait quelque chose de sévère. Il n’avait pas peur, peut importe le sort qu’il attendait. Il ne lui offrirait pas l’occasion de déceler une quelconque peur, tristesse ou bien pitié. Il resterait digne, c’était la dernière chose qu’il lui restait après tout. Saki lécha le sang de ses doigts. Léandre baissa les yeux sur sa chemise. Pour la première fois de sa vie, il était taché de son propre sang. Cette pensée macabre le fit sourire. De toute façon, ce ne pourrait pas être pire n’est-ce pas ?La jeune femme approcha ses canines de vampires de sa gorge. Quoiqu’elle ait l’intention de faire, il n’était pas en état de résister, il accepta donc. Telle est la punition des faibles perdants.

- Non…Pas ça…

Le yeux céruléen de Léandre s’étaient posé ailleurs, plus loin, l’image de sa déchéance étant trop insupportable pour qu’il ne puisse la regarder dans les yeux. Néanmoins il se détacha à sa contemplation du ciel nuageux à travers la cime des arbres et lui jeta un regard en biais, dépourvu de toute curiosité et de toute interrogation. Saki recula. Qu’est ce qui lui avait pris soudainement ? « Pas ça » quoi ? Il réprima un reniflement de mépris, si elle ne savait plus ce qu’elle faisait, c’était sans doute un bien piètre vampire, dépourvu de volonté. Aussi brusquement qu’étrangement la jeune femme disparut dans un souffle de vent, le laissant seul. L’espèce de révulsion de ses poumons commençait à s’apaiser et il put enfin relâcher ses bras de son torse. Malheureusement il était encore trop faible pour se lever. Un étrange sourire étira ses lèvres. Il était pitoyable, vraiment. Entre rire ou pleurer, ses réactions étaient complètement hors de propos. D’un geste il toucha son cœur battant. Dans la poche de sa chemise se trouvait toujours sa poupée inutilisée aux yeux vides. De toute façon il n’aurait pas pu s’en servir contre elle. Saki était bien trop rapide.

La vampire réapparut devant ses yeux, tenant un corps nerveux entre ses bras. Léandre reconnut la longue chevelure dorée d’Alexiel, ainsi que son faible corps agité de soubresauts. Ses yeux s’écarquillèrent et il poussa un cri :

- Alexiel !

Il tendit un bras en direction du blessé, tandis que la jeune femme découvrait son poignet sur lequel deux petits points avaient attaqués la chaire tendre de l’ange. Encore trop faible pour bouger, il frappa la terre du poing. Cette impuissance temporaire le mettait hors de lui. Alexiel…Que lui était-il arrivé ? Alexiel…Ses bras tombèrent ballants sur les côtés. Le jeune garçon souffrait. Survivrait-il ? Léandre baissa la tête.

*Tout ça, c’est de ta faute *

Un poids s’abattit sur les épaules du jeune homme. Tout ça, c’était de sa faute. S’il avait secouru Alexiel au lieu de poursuivre sa vengeance aveuglement, le jeune garçon n’aurait pas été dans cette situation. Léandre venait d’échouer sur tous les plans. Il distingua la silhouette de la jeune femme penchée sur son corps gracile. Soudainement ses yeux bleus prirent l’expression absente qu’il avait quand il avait l’impression qu’il devait se rappeler de quelque chose d’important, sans parvenir à l’atteindre. Les pièces manquantes du puzzle.

- te voilà sauvé enfant chéri…Libre…

~* C'est stupide, Lady Marie. Vous n'avez aucun sens maternel en vous, alors pourquoi vouloir le protéger si ce n'est pour qu'après, je le réduise en miettes ... ?! *~

Sauvé ? Elle venait de le sauver ? Il percevait les sons comme à travers du coton. L’avait-elle transformé en vampire ?Pourquoi ? Pourquoi cette meurtrière qui avait sans doute mis un paquet de gens en pièce, sans aucun regrets, sauverait Alexiel ? A moins qu’elle ait un profit à en tirer ?

* Ca c’est plutôt ton genre*

Là il était perdu. Que croire ?Sur le moment, il venait d’éprouver un élan de reconnaissance pour avoir sauvé son ami. Mais bon sang, de quelle côté était-elle ? cette situation compliquée lui donnait des vertiges. Saki s’approcha pour lui souffler quelque chose à l’oreille :

- Je ne te tuerai jamais…Je n’aurais jamais aucun plaisir à t’achever…Jamais…

Dans un accès de rage et d’impuissance il frappa de nouveau la terre du poing. Bien sûr il était trop faible pour tenter quoi que ce soit mais là, il l’aurait bien étranglée de ses mains. A l’image de la confusion qui régnait dans son esprit, il déversa un flot de paroles d’un ton vindicatif :

- Mais bon sang, c’est quoi ton problème ??? Tu massacres des gens, sans le moindre sentiment et ensuite tu sauves quelqu’un et tu fais des états d’âmes ?? Si tu crois que cela pardonne tes actes, tu te trompes !! Je ne te le pardonnerai JAMAIS !
Il la toisait avec fureur. Il se fichait de son air à la fois nonchalant et torturé. Cela n'effacait rien. Cela n'excusait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:08

On ressent toujours une peine immense en voyant quelqu'un mourir devant lui. Saki avait vécu cela pendant trop longtemps. Elle était une âme vagabonde, voguant dans l'ombre. Elle regardait les gens passer près d'elle, la frôler, ne s'arrêtant pas pour la voir. Elle marchait à travers ce flot transparant et sans vie de personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle marchait à travers cet océan d'inconnus. Seule. Elle s'arrêtait parfois au bord du chemin et ce qu'elle y voyait ne l'encourageait pas à s'arrêter de nouveau. Elle voyait des gens mourir, s'écrouler de fatigue. PEndant ce temps, son voyage sans fin se prolongeait encore et encore. Elle ne se liait pas, ne parlait pas, se contentait de regarder. Elle était la spectatrice d'un spectacle mortel. Elle avait vu la guerre décimer le peuple juif et ces pauvres soldats. Elel avait assisté à ce que la cruauté humaine pouvait faire. Elle avait vu une enfant mourir dans ses bras sous les coups. Elle ne pleurait pas, se contentant d'observer en silence le monde. Elle contemplait ces humains si fragiles naitre, vivre, puis enfin mourir. Elle avait vu le commencement d'un nombre incalculable de vie, mais elle n'avait jamais vu autant de personnes mourir. Le nombre de ceux qui naissent est toujours infèrieur à ceux qui prennent un caillou dans leur chaussure. Ces gens, sur la route de la vie s'arrêtent sur le bas côté et n'avancent plus puis ils meurent. Saki avait vu tellement de gens prendre ce caillou et disparaitre. Elle était comme pied nue sur ce chemin. Sa mort ne viendrait jamais et pourtant, au plus profond d'elle c'était la chose qu'elle voulait le plus. Mourir.

~* C'est stupide, Lady Marie. Vous n'avez aucun sens maternel en vous, alors pourquoi vouloir le protéger si ce n'est pour qu'après, je le réduise en miettes ... ?! *~

Grey en comprenait pas. Il n'avait pas vécu comme elle. Il ne savait pas qu'elle douleur on pouvait ressentir. Elle ne releva pas et se contenta de ne pas répondre. Il n'avait pas à savoir ce qu'elle avait ressentit. elle n'avait été en aucun cas maternelle. Elle avait simplement évité à un enfant une des choses les plus affreuses qui puissent arriver à un être humain. Elle ne fit aucun étalage de sentiments. elle n'en avait aucune envies. C'était comme si on demandait à un pendu si ça lui faisait mal de mourir. La question était déplacée et pour cause...Le pendu ne pourrait jamais vous répondre. Saki aurait pu mais elle ne pouvait pas. Personne ne pourrait la comprendre ou encore imaginer. Elle ne voulait pas que quelqu'un devienne comme elle. Elle n'était pas bête. Elle savait que sa haine envers les humains était venue car elle n'était pas morte. Elle regarda lentement Mathilda. Elle se dirigea vers elle et laissa son doigt couler le long de sa peau. La marque sur la peau de la femme disparue et elle s'évanouie. Elle venait de la libérer. Elle s'était calmée. Tout ce qu'elle souhaitait à présent c'était mourir. Elle était fatiguée de cette vie sans goût et rythmé de tristesse. Elle était fatiguée de vivre. Fatiguée de faire ce chemin seule. Fatiguée de voir ceux qu'elle aimait mourir sans pouvoir leur dire d'enlever leur chaussures.

~ Maman ... ~

Ses yeux s'écarquillèrent. Elle se retourna vers Alexiel. Il venait de l'appeler...Maman ? Elle savait ce que ça voulait dire. Elle l'avait déjà entendit chez certaines personnes. Elle, n'avait jamais dit à sa mère "maman" se contentant de "Mère". Elle n'avait jamais eu de relation intime avec sa mère. Une mère froide et acariatre, jalouse d'elle. Voilà comment était sa mère avant de mourir. Elle avait déjà entendu cela dans la bouche des jeunes enfants et lorsqu'elle était devenue vampire, elle avait renoncé au bonheur d'avoir des enfants. Elle était stérile et la joie de voir un bout de choux débarquer dans sa vie était une illusion peuplant uniquement ses pensées. Oui elle y avait pensé. Oui, le fait de ne pas pouvoir être mère l'avait profondement affaiblie. Elle avait même voulue mourir à une époque. Et puis elle s'était relevée et sa vie avait reprit son train-train quotidien. Elle avait renoncé à cette immense chance d'avoir un fils ou une fille. elle sentit une unique larme couler sur sa joue. Alexiel était décidement un garçon vraiment égoiste prenant un malin plaisir à lui faire du mal. et pourtant...pourtant elle ne le détestait pas. Elle ne voulait pas s'attacher mais le fait qu'il l'appelle Maman avait cassé encore plus les petits morceaux de son coeur. Comme si on les eu piétinés une seconde fois. Elle finit tout de même par cracher sèchement malgré elle.

- Je ne suis pas ta mère !

Elle s'éloigna de lui. Elle n'était pas une mère. Elle était un monstre près à mourir. Elel savait ce qu'elle souhaitait à présent. Elle parlerait une dernière fois puis mettrait fin à ses jours. De toute façon, qui pouvait aimer les monstres ? elle vit les yeux de Léandre la foudroyer, les yeux de Grey se lasser, les yeux d'Alexiel vides de sentiments. Et elle dans tout ça ? Elle, elle n'en pouvait plus. Elle voulait fuir ? Eh bien oui, mais la fuite n'est pas une forme de courage ? Elle la pensait au plus profond d'elle même et savait exactement comment obtenir ce qu'elle voulait. Elle garda sa mine torturée et triste intentionnelement. Elle se dirigea d'un pas svelte vers Léandre et lui dit ce qu'elle pensait. Elle savait pertinnement ce qu'il allait dire. Elle le provoquerait et ensuite, il la tuerait car c'était ce qu'il voulait le plus. Son plan était parfait et personne ne soupçonnerait qu'elle voulait ça. Personne ne saurait qu'elle souhaitait mourir.

- Mais bon sang, c’est quoi ton problème ??? Tu massacres des gens, sans le moindre sentiment et ensuite tu sauves quelqu’un et tu fais des états d’âmes ?? Si tu crois que cela pardonne tes actes, tu te trompes !! Je ne te le pardonnerai JAMAIS !

Elle savait absolument ce qu'elle devait faire. Elle lui sourit. Ce n'était pas un sourire narquois mais un sourire réellement joyeux. En fait, il ne savait pas combien elle était heureuse qu'il la déteste. Il ne savait pas quand lui disant ça il la comblait de bonheur. Il resterait en vie en la détestant et elle n'aurait pas à souffrir car elle le perdrait de vue. Un problème ? Oui elle avait un problème. Elle était déjà morte. Elle n'était plus qu'une coquille vide de sentiments. Elle n'était plus qu'une envellope charnelle dépourvue d'âme. Elle voulait mettre fin à tout cela. Elle sourit de nouveau et s'agenouilla devant lui. Elle découvrit son cou blanc et lança d'un ton quelque peu narquois.

- Eh bien alors...Si tu ne peux me pardonner tue moi...Si tant est que tu puisses le faire...

Voilà. Maintenant tout était fini et elle pourrait enfin mourir tranquille. Si il ne se ratait pas, la tête de la jeune fille serait coupée et elle ne pourrait pas revivre. Elle se sentirait mourir mais elle serait morte et pourrait enfin partir. Elle prendrait un nouveau chemin. Un chemin tout blanc. Elle verrait des fleurs apparaitre sur ce chemin. Ce serait un chemin à la romaine, comme lorsqu'elle partait en voyage à Rome avec son père pour voir le saint Pape. Ensuite, elle arriverait dans sa maison de France à Versaille. Elle verrait sa petite soeur Annie lui courir dessus et l'étreindre comme avant sa maladie. Elle verrait son grand frère Olivier la complimenter car elle est devenue une très belle jeune femme. Elle verrait sa mère lui attribuer pour la première fois un sourire, un vrai. Elle verrait son père un peu en retrait et lui courait dans les bras. Il la garderait contre elle puis tous ensembles ils rentreraient chez eux pour retrouver les autres membres de leur grande famille et veiller sur les autres. Au dernier moment elle aurait comme un mouvement de recul, regarderait en arrière, puis finalement franchirait ces portes lumineuses lui donnant l'opportunité de revivre. Saki souria en regardant le ciel. Elle était heureuse de voir ce ciel maussade pour le dernier jour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:23

- Je ne suis pas ta mère !

Et hop, une bonne claque pour ce gringalet qui ne méritait même pas la pitié de Lady Marie. Grey relâcha Alexiel. Il le laissa s'affaler sur le sol, soupirant d'ennui. Cette soirée était gâchée, voilà tout. Le rouquin posa son regard froid sur Léandre, ses prunelles ocres incendiant le bleu cresson du jeune magicien. Qu'il touche à sa maîtresse, et le démon l'anéantirait. Saki ne devait pas mourir, pas devant Grey qui lui avait juré fidélité il y a quelques heures. Une très courte collaboration qui se terminerait par la mort des deux complices ? Grey ne voulait pas mourir, mais sa vie ne dépendait que de la vampire. Si elle mourrait, il disparaîtrait avec elle. A cause de ce maudit pentacle, le rouquin était officiellement à la jeune chirurgienne. Il fallait la raisonner. Elle n'était pas dans son état normal. Grey se releva tranquillement, s'approchant de sa maîtresse, la tête baissée. Là, il sortit quelques couteaux, puis les balança sur Léandre pour le coincer dans l'herbe fraîche. Au moins, il n'interviendrait pas dans les plans du rouquin. Celui-ci revint vers Alexiel et le tira par le bras vers son ami blond, le jetant à ses côtés brutalement par la suite.

~ Je suis désolé, croyez-moi, Lady Marie ... Mais si nous devons en arriver là ... ~

Grey tourna le dos à sa maîtresse, replaçant tristement sa paire de lunettes. Et d'un coup, il lança un revers de la jambe à Saki afin de la déstabiliser. Le rouquin entend un soubresaut du côté des deux blonds. Il croisa le regard limpide d'Alexiel, le tuant de ses yeux. L'iris doré fend les pupilles ocres du jeune garçon. Pas le temps de l'affaiblir psychologiquement, Saki est redoutable et Grey ne devait pas la laisser de côté ou encore l'ignorer.

~ Lady Marie ... Reprenez-vous, c'est un ordre. J'ai horreur de dire ça, mais je n'ai aucunement envie de mourir à cause des idées tordues d'une pauvre femme qui pleure sur son sort de stérile qui rêve d'avoir un gamin. ~

Grey était dur. Mais il était franc. Cette mascarade avait assez duré. Le rouquin fit apparaître une gigantesque faux de sa besace trans-dimensionnelle (un joujou des démons <3), et il pointa la lame sur les gorges des deux blonds.

~ Soit vous arrêtez vos sarcasmes, soit ces deux êtres qui vous sont cher meurent de ma main. C'est au choix. Le chantage est ma voie de prédilection, j'avais oublié de le préciser. ~

Un léger sourire sadique orna ses lèvres. Sous sa véritable nature, Grey se sentait léger tel une plume. Aucun poids ne pesait sur lui. Juste l'envie immense d'éliminer le binôme masculin. Grey tourna le dos à ses deux otages, serrant fermement la faux entre ses mains. Soudain, l'un des deux garçons se leva. C'était Alexiel. Le rouquin lui fit face. Il ne tenait pas sur ses jambes. Il venait à peine de sortir de sa léthargie, alors il était vain de tenter quoi que ce soit.

~ Je m'en fous, vous ne tuerez pas Léandre ! Je vais le protéger, je peux le faire ! ~

~ Ignorant, va donc moisir au paradis ! ~

Le rouquin lança un coup de faux en direction du jeune blond. Un long cri strident résonna dans toute la forêt. De nombreux oiseaux s'envolèrent, des feuilles tombèrent de leurs branches. Toujours debout, Alexiel avait porté rapidement sa main sur le visage de Grey afin de lui aspirer son énergie vitale. En retour, le démon avait enfoncé la lame noire de sa faux dans le corps frêle de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:04

Cette phrase, je ne l'avais jamais entendue. J'ai le cœur pincé, brisé. Saki est arrogante. Je me sens tellement triste, elle a sorti ça sans même avoir pensé à ce que je pouvais ressentir. Rapidement, Grey se détache de moi. Encore faible, je me laisse m'affaler au sol, ma joue contre l'herbe fraîche et humide. Est-ce que je ne crains plus rien à présent ? J'en doute. Je lance un regard limpide à Léandre. J'aimerais le rejoindre. J'aimerais le serrer dans mes bras et le soigner. J'aimerais le protéger comme lui le fait pour moi. Juste montrer de la reconnaissance envers lui, c'est tout ce que je veux. Sans m'y attendre, Grey se rebelle contre la vampire, et il empêche Léandre de faire quoi que ce soit en le plaquant contre le sol à l'aide de ses couteaux. Je tends mon bras vers le jeune blond, essayant de m'approcher de lui. Mais le démon me tire violemment par le bras et me balance à côté du magicien. Haletant, je me redresse à peine, me mettant à la hauteur de Léandre. Je dégage son visage de quelques mèches blondes, puis je commence à retirer faiblement l'argenterie coincée dans ses vêtements.

~ Excuse-moi ... J'ai perdu ta jolie veste ... Ça va aller ? ~, lui murmurai-je afin de le rassurer.

Esquissant un faible sourire, je pose ma tête lourde contre son torse, mes bras de part et d'autre de son corps. Je m'apaise en écoutant doucement le bruit de son cœur. Mais je perçois un coup porté à quelqu'un. Je me redresse, apercevant Saki tituber suite à une attaque de son majordome. Je lâche un soubresaut, et le démon me foudroie des yeux. Tremblant, je détourne mes prunelles vers le vaste océan de Léandre, des larmes coulant le long de mes joues. Je retire le dernier couteau de la manche du blond, jetant le couvert plus loin.

~ Lady Marie ... Reprenez-vous, c'est un ordre. J'ai horreur de dire ça, mais je n'ai aucunement envie de mourir à cause des idées tordues d'une pauvre femme qui pleure sur son sort de stérile qui rêve d'avoir un gamin. ~

J'écarquille les yeux. Saki est-elle stérile ? Ma peine s'agrandit. C'est horrible pour une femme de ne pas avoir le pouvoir de donner la vie. Je suppose que c'est un des effets contraignants d'une vie de vampire. Ne pas donner la vie. J'aimerais pouvoir le faire également, mais je suis un garçon. Je ne m'en plains pas, mais j'ai toujours voulu être une femme. Élégante, douce, gentille, une personne de sexe féminin peut adopter des caractères uniques, qui leur sont propres. Une faux vient me tirer de mes songes. La lame caresse ma joue. En face de Léandre qui est lui aussi menacé, je serre les poings, fronçant méchamment les sourcils. Je ne vais pas me laisser faire. Non seulement je vais sauvegarder ma vie, mais je vais protéger Léandre, à mes risques et périls. Je me lève complètement, titubant encore un peu. J'approche ma main qui s'illumine.

~ Je m'en fous, vous ne tuerez pas Léandre ! Je vais le protéger, je peux le faire ! ~

~ Ignorant, va donc moisir au paradis ! ~

Le coup part. J'ai touché Grey. Mais je perds l'équilibre. Le démon recule dans un long cri strident. Les lunettes cassées, le rouquin secoue sa tête sous la douleur lancinante qui le prend. Il lâche sa faux. Je jette un œil à la longue entaille qui commence de mon épaule pour se terminer vers ma cuisse. Une blessure en diagonale qui prend mon cœur par la même occasion. Je vacille, ma main tombant sur le côté. Ça fait mal. Je me laisse m'agenouiller, haletant de plus belle.

~ C'est la dernière fois que je joue les super-héros ... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:42


- Eh bien alors...Si tu ne peux me pardonner tue moi...Si tant est que tu puisses le faire...

Elle se mit à genoux devant lui, découvrant sa gorge pâle. Mais quelle était cette mascarade ? Léandre était à la fois confus et fou de rage. Les réactions de Saki étaient si contradictoires qu’on aurait pu croire que dans cette histoire, c’était elle le pantin. Elle le provoquait et puis demandait d’achever sa vie ? Mais si cela avait été réellement son souhait, pourquoi ne pas s’être laissée faire lors du combat. Ca c’était du suicide. Son attitude relevait plutôt d’une comédienne. Bien entendu il mourait d’envie de mettre fin à ses jours dans une explosion de sang. Seulement il n’était pas en état de le faire, était-ce encore une façon de l’humilier, en lui faisant affronter sa faiblesse tel un supplice de Tantale ? Le jeune homme pris quelques minutes pour réfléchir, tout en couvant Alexiel du regard. Peut-être lui restait-il les moyens de la tuer mais ne risquerait-il pas de commettre de nouveau une terrible erreur ?

Avant qu’il n’ait pu prendre une décision, Grey, qu’il avait occulté dès le départ prit la situation en main. En voyant les lames luisantes des couteaux fondre sur lui, Léandre avait cru qu’il se chargeait du travail que sa maîtresse refusait de faire. Il avait tort, car ces instruments meurtriers vinrent se planter sur le sol, traversant ses vêtements dans le seul but d’entraver ses mouvements et d’enchaîner la menace qu’il pouvait représenter. Le rouquin attrapa Alexiel par le bras et le jeta près de lui. Léandre lança un regard furieux au démon et le maudit en pensée. Alexiel souffrait toujours et il était incapable de faire quoi que ce soit pour atténuer sa souffrance. La rouquin, quant à lui, n’en avait que pour Saki,qu’il déstabilisa en un seul mouvement.

~ Je suis désolé, croyez-moi, Lady Marie ... Mais si nous devons en arriver là ... ~
Lady Marie ... Reprenez-vous, c'est un ordre. J'ai horreur de dire ça, mais je n'ai aucunement envie de mourir à cause des idées tordues d'une pauvre femme qui pleure sur son sort de stérile qui rêve d'avoir un gamin. ~


Alexiel se relève. A la fois étonné et ravi, le visage du jeune homme s’adoucit. Le jeune blondinet ôte un à un les entraves du magicien.

~ Excuse-moi ... J'ai perdu ta jolie veste ... Ça va aller ? ~

-…On s’en fout de ma veste, l’important c’est que tu ailles bien. J’ai cru…j’ai vraiment cru…

Pendant un moment, il ignora la présence du démon et du vampire, se moquant des états d’âme de Saki comme d’une guigne. Pour l’instant il était encore incapable d’éprouver une quelconque pitié, ni même de la clémence pour elle. C’était en partie de sa faute si Alexiel avait souffert et il en était vraiment honteux. La question fur interrompue par le tranchant d’une faux noire comme l’ébène menaçant leurs deux gorges pâles.

~ Soit vous arrêtez vos sarcasmes, soit ces deux êtres qui vous sont cher meurent de ma main. C'est au choix. Le chantage est ma voie de prédilection, j'avais oublié de le préciser. ~

Léandre fixa la faux en silence. Il n’a même pas peur de mourir, il est absorbé par l’éclat mortel de l’arme, si beau…Il venait d’échouer, il était donc normal qu’il subisse le sort réservé aux perdants. Mais Alex ne le méritait pas. Mais que pouvait-il faire si ce n’était se jeter sur a lame dès que Grey esquisserait un mouvement ? Il était réduit à attendre. Contre toute attente Alex se leva, l’air résolu. Léandre, qui n’avait jamais observé une telle détermination et une telle audace de sa part en restait pantois.

~ Je m'en fous, vous ne tuerez pas Léandre ! Je vais le protéger, je peux le faire ! ~

~ Ignorant, va donc moisir au paradis ! ~

Alexiel, sérieux et héroïque tendant une paume illuminée vers le rouquin. Léandre y croyait à peine. C’était du suicide ! Jamais Alexiel ne pourrait faire le poids face à un tel monstre ! Pour le protéger en plus…Le jeune homme tendit une main pour empêcher le jeune garçon de faire une bêtise et de risquer sa vie inutilement.

-Arrête…

Trop lent. Il s’est déjà jeté sur l’assaillant, sa paume lumineuse en guise d’attaque. La lame de la faux heurte son corps fragile en même temps que ce dernier pose sa main sur le visage du rouquin. Cette scène douloureuse paraît interminable. Comment le corps fragile d’Alexiel pourrait-il résister ? Léandre contemple la scène impuissant. Grey recule vivement en poussant un hurlement déchirant. Alexiel saigne de cette blessure qui coure de son épaule à sa hanche. De dos, Léandre le voit vaciller. Aussitôt il se jette auprès de l’inconscient pour l’enlacer doucement et compresser sa blessure.

*Mon dieu faîtes qu’il s’en sorte*

Pour s’en référer à Dieu, Léandre devait être vraiment paniqué.

~ C'est la dernière fois que je joue les super-héros ... ~

Il étreignit Alexiel de plus belle, en enfouissant son visage dans son cou. Alexiel était vraiment héroïque. Il venait de lui sauver la vie en risquant la sienne alors que…alors que..

* Alors que toi, tu l’as lâchement abandonné à son sort funeste *

Le jeune homme se trouvait abject de l’avoir laissé souffrir dans ses circonstances. Alexiel était si jeune, si pur , si innocent si faible… Et pourtant il venait d’accomplir quelque chose de grand ! Pour un ange, Léandre avait toujours pensé qu’il était un peu trop faiblard. De nouveau il s’était trompé. Alexiel était la personne la plus forte qu’il connaissait, seulement il ne s’agissait pas de force physique. C’était de la force d’âme, de la vertu, quelque chose que Léandre ne posséderait jamais. L’océan bleu des yeux de Léandre déborda, faisant couler quelques larmes sur ses joues.

- Je t’en supplie, ne fais plus jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:01

Saki regarda vivement les lames de Grey se diriger vers Léandre. Les lames argentées semblables à ses propres yeux se plantèrent avec une vitesse folle dans la terre battue et elle ne pu absolument rien faire pour aider un tant soit peu ceux qu'elle aimait. Elle regarda Grey et un éclat de rage lui traversa les yeux. Pourquoi avait il fait ça ? Peut être parce qu'il allait mourir aussi ? Foutaises. Elle savait parfaitement comment agissait sa marque et il ne mourrait pas. Son regard devint plus que glacial et elle se tourna vers son serviteur.

- Comment oses tu impudent ?

~ Je suis désolé, croyez-moi, Lady Marie ... Mais si nous devons en arriver là ... ~
Lady Marie ... Reprenez-vous, c'est un ordre. J'ai horreur de dire ça, mais je n'ai aucunement envie de mourir à cause des idées tordues d'une pauvre femme qui pleure sur son sort de stérile qui rêve d'avoir un gamin. ~



Elle fut complètement abasourdie par la réaction de celui ci. Comment avait il pu lui balancer cela à la figure ? Voulait il encore plus la désatibiliser ? En tout cas, ce n'était pas en lui jetant de pareils insanités au visage qu'il lui ferait reprendre gout à la vie. Bien au contraire. Son regard se perdit dans un vide effrayant et elle ne vit plus que Mathilda couchée sur le sol. Elle détailla son ancienne "amie" du regard. Celle-ci avait une jolie peau bronzée comme les gens de sa tribu et ses yeux noirs en amande étaient entourés par de magnifiques cheveux bouclés. Saki aurait aimé être comme elle, malheureusement elle était enfermée dans ce corps pourri. Elle soupira. Elle n'avait plus envie de se battre et n'avait pas plus envie de se disputer. Sa gorge lui faisait affreusement mal et tout ce qu'elle voulait c'était rentrer chez elle et s'allonger tranquillement, Hidéki sur ses genoux. Elle avait complètement perdu l'envie de mourir et ce qu'elle voulait à présent c'était tomber dans le coma pour se réveiller dans le plus longtemps possible.

~ Excuse-moi ... J'ai perdu ta jolie veste ... Ça va aller ? ~

-…On s’en fout de ma veste, l’important c’est que tu ailles bien. J’ai cru…j’ai vraiment cru…



Elle se demanda alors pourquoi une poussée de colère était en train de se faire dans son coeur. Peut être parce qu'elle aurait voulue être à la place de l'un ou de l'autre. Elle soupira une nouvelle fois et regarda la ciel. Ce n'était vraiment pas facile de vivre. Pourquoi voulait on l'empêcher de mettre fin à ses jours ? Elle avait tué des gens, d'après les pensées de Léandre - qu'elle s'était remise à lire - elle était responsable des souffrances d'Alexiel - et lui aussi d'ailleurs - et d'après Grey, elle serait la coordinatrice de sa mort prochaine. Pourquoi ces gens gravitaient autour d'elle et ne voulant pas la laisser tranquille ? Elle avait voulu Grey parce qu'il tuait mais maintenant à quoi lui servirait il ? Elle fit un geste de la main et le démon dut sentir que son tatouage avait disparu car il porta une main à son cou, les yeux écarquillés. Saki le regarda le regard vide. Elle ne voulait absolument pas s'expliquer sur ses actes. Elle faisait ce que bon lui semblait. Elle ne devait rien à personne et ce serait très bien comme ça.

~ Soit vous arrêtez vos sarcasmes, soit ces deux êtres qui vous sont cher meurent de ma main. C'est au choix. Le chantage est ma voie de prédilection, j'avais oublié de le préciser ~

Elle se mit à rire. Quel être chers ? Des êtres qui lui en voulaient à mort et qui voulaient la tuer ? Des êtres chers comme ça elle s'en passait largement à vrai. Elle regarda d'un oeil étrange, comme si elle voulu lui dire "tu m'as bien regardée" avec un air goguenard. C'était vraiment comique parce que la seule personne qui avait réellement comptée pour elle était un animal. Elle comptait dans sa vie de vampire et ne comptait absolument pas les personnes antèrieures. Son père n'en faisait évidemment pas partie, étant mort peu après sa transformation. Elle s'allongea sur le sol et se mit à regarder le ciel. Elle secoua vaguement la main, ne voulant plus entendre parler de ces "prétendus" êtres chers. Elle ne voulait plus entendre parler de Grey non plus. IL lui tapait sur le système et avait oser lui cracher qu'elle était stérile. Il y avait des choses qui mettaient la jeune femme dans une rage folle. Cela en faisait partie. Si elle n'avait pas été si retournée, elle aurait sûrement pris beaucoup de temps et de plaisir et le torturer puis à le désosser et lui arracher les tripes, les organes et les boyaux. Dormir lui semblait une très bonne solution, malheureusement, plongée dans ce sommeil artificiel elle pourrait facilement se faire tuer. Ce n'était pas factice. C'était uniquement une décision personnelle pour prendre des vacances bien méritées.

~ Je m'en fous, vous ne tuerez pas Léandre ! Je vais le protéger, je peux le faire ! ~

~ Ignorant, va donc moisir au paradis ! ~


Alors ça c'était le comble. Le petit ange s'était mis à défendre Léandre. Elle ronchonna et se tourna vers le lieu de la scène. Son coeur "rata" un battement. Elle vit l'enfant plonger vers son serviteur et lui apposer sa paume sur le torse. Le démon poussa un hurlement de douleur et eu le temps de trancher le torse de l'ange dans un autre cri de rage. Alexiel se retrouva avec un trou béant au milieu de la poitrine et ce n'était pas franchement beau à voir. Grey était un ou deux mètres plus loin, gisant sur le sol. Elle perdit deux secondes une quelconque notion d'intégrité et se précipita sur Alexiel. Quand elle fut près de lui, son regard se grisa de nouveau. Le sang puait et c'était vraiment désagréable. Elle ignora complètement Léandre. Ses pensées étaient amplements suffisantes à la jeune fille et les messages permanents de haine et de reproches que lui adressait le jeune homme était des plus désagréables.

-En même temps c'était justifiée... pensa t-elle.

Elle regarda une nouvelle fois Alexiel. Le sang s'écoulait encore et encore. C'était vraiment pas beau à voir et la puanteur qui se dégageait de l'amas de chaire était vraiment désagréable. Elle soupira. Qu'elle galère. Voilà ce que ça engendrait de faire une grosse déprime de vampire ? C'était vraiment chère payé. Elle ronchonna encore une fois mais son regard monta irrémédiablement vers Léandre. Elle vit les larmes couler et se prit une grande claque dans le visage. Bien sur cette claque n'était pas réelle. Elle eu une soudaine envie de vomir et baissa le regard vers le corps d'Alexiel. Elle planta son ongle dans sa chaire. Le sang coula lentement le lond de son bras et vint se lover au creux de sa main. Elle plongea un pinceau qu'elle avait toujours sur elle dedans et se dépécha de lui poser sa marque sur le cou. C'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour se faire pardonner d'Alexiel. Pour Léandre, elle ne cherchait même plus le pardon. C'était inutile et elle n'avait aucunes affinités crochues avec cet homme en fin de compte. Elel savait qu'elle se mentait mais l'ignora quand même superbement en traçant les traits sur la peau de l'ange. Lorsqu'elle eu fini, le sang se mit à briller et à fumer. Le sang semblait brûler la peau de l'enfant. Elle se leva et tourna les talons. Dans quelques instants il serait guéri et elle, elle serait loin. Elle resta de dos et murmura à l'adresse de Léandre:

- Dit lui que je suis désolée...

Elle Se précipita ensuite vers Grey qui s'était relevé. Le pauvre démon n'eu même pas le temps de voir le cou et Saki le transperça de sa main. Elle le plaqua au sol et malgré que le démon se débatte et réussi à lui griffer violemment la joue, elle lui arracha sous des cris de douleurs et de protestation le bras gauche. Elle l'arracha doucement, avec la même grace et la même volupté qu'elle avait lorsqu'elle maniait ses intruments d'opération. Le démon s'écroula au sol. ça faisait un mal de chien de se faire arracher un bras, elle le savait. Elle prit Grey sur son dos et se releva. Elle regarda une nouvelle fois les deux êtres "chers" dans sa vie puis détourna sèchement la tête. Le spectacle qu'ils lui offraient l'horripilait au plus haut point. elle s'approcha cependant d'Alexiel et appliqua ses lèvres rouges sur sa joue en murmurant passivement:

- Dors bien joli ange...

Elle ne regarda même pas Léandre. Elle savait qu'il était perdu et que son regard serait encore lourd de reproches et elle n'en avait pas envie. La seule chose qu'elle voulait s'était tout oublier. C'était tellement plus simple d'oublier. Tellement plus doux. Tellement plus confortant. Elle s'arrêta cependant et revint vers Léandre un petit sourire cynique accroché à ses lèvres. Elle se pencha vers lui et lui arracha un baiser glacé. C'était le dernier et elle en profita, calculant à la seconde près le moment où il se reculerait le plus vite possible. elle fut plus rapide que lui et coupa le contact juste avant qu'il ne se retira. Elle lui tourna le dos et se lécha tranquillement les lèvres où un peu de sang avait pris place. Elle avait légèrement coupé la lèvre intentionnelement pour profiter une dernière fois de ce sang majestueux. Elle disparu ensuite en courant laissant derrière elle une trainée argentée et blanche laissée par ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:37

Cette douleur lancinante arracha un cri strident à Grey. Le rouquin lâcha sa faux, posa ses mains sur son visage qui fumait, puis il s'accroupit sous d'autres cris de douleur. C'était atroce, ce gamin faiblard avait un pouvoir immense et terriblement dangereux. Il ne fallait pas le laisser à sa portée. Heureusement que Grey avait réussi à lancer un coup fatidique à Alexiel. Avec une telle blessure, l'ange n'irait pas loin. Grey, frustré, frotta son visage rougi par la brûlure. Il jeta ses lunettes au sol, les écrasa avec son pied, puis il plaça sa frange ébouriffée sur la partie blessée de son visage. Ainsi, le démon pourrait continuer à se battre sans nulle contrainte. Mais il ne put riposter une deuxième fois contre l'ange. En effet, Saki le transperça avec sa main de marbre. Le démon tomba à terre, arrachant un autre cri plaintif. La vampire s'acharna sur son corps robuste, son bras se déchira comme de la paille. Hurlant de souffrance, Grey posa vivement sa main sur son thorax, les yeux fermés. C'était horrible. Cette douleur, il ne l'avait jamais connue. Ses yeux révulsés se posèrent sur les arbres sombres, leur feuillage ténébreux donnait le tournis au démon. Ses prunelles ocres se fixèrent sur Alexiel, Léandre derrière le jeune ange compressant la blessure déjà cicatrisée. Ignorant, si Saki n'était pas intervenue, le faible androgyne aurait claqué dans ses bras. Grey ne pouvait pas se permettre une chose pareille. Il avait superbement réussi son coup de faux, la blessure était sublime à ses yeux. La lame noire s'était enfoncée dans un doux son sourd. Alors, pourquoi ça tournait ainsi ?! Le rouquin voulait la mort de ce gosse, il la souhaitait comme une obsession. Saki attrapa son majordome, s'agrippant à son épaule d'une manière légère. Grey poussa un peine un gémissement, sa main contre sa blessure à l'épaule. Ses yeux se voilèrent, il baissa machinalement la tête, et il se laissa emporter par la vampire qui disparut automatiquement de la vue des deux blonds.


[Mon dieu .... C'est court !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPG] Une étrange rencontre... [PV Grey] [Terminé]
» [RPG] Pénurie de sang [PV Gabriel][Terminé]
» [RPG] Entretien avec un vampire [PV Gabriel][Terminé]
» [RPG] Un Hybride parmi des animaux ? [PV Grey] [Terminé]
» [Fiche] Grey Johansen [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Sujets Terminés
-
Sauter vers: