Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:04

- Je t’en supplie, ne fais plus jamais ça.

~* Léandre ... *~

Quelle est cette douleur vive qui s'empare de mes poumons ? J'ai mal ce soir. Déjà, Grey m'a charcuté sans ménagement, heureusement que mon pouvoir a pu me sauver à temps. Deuxièmement, un vampire inconnu qui m'attire énormément rien que par son odeur acide vient me mordre pour épancher sa soif de sang. Je me retrouve pris de convulsions, mon corps entier brûlant au bûcher. Saki m'a de nouveau sauvé en aspirant le venin puissant. Et de trois, et là, je dois bien reconnaître que c'est de ma faute, Grey me taillade le torse d'un seul coup de faux tandis que moi, je lui brûle le visage l'espace d'un court instant. Agenouillé sur le sol, Léandre m'a très vite serré contre lui, ses mains plaquées contre ma blessure béante au thorax. Haletant, je pose faiblement mes mimines sur les siennes, les yeux plissés. Ça pique. C'est douloureux, et loin d'être supportable. Saki revient vers moi, m'ausculte brièvement. Je peux voir son nez pincé, elle ne peut pas sentir mon odeur angélique. Je gémis faiblement lorsqu'elle enfonce son ongle dans ma chair, je m'affale de dos contre Léandre, mes bras tombant mollement sur les côtés. Je sens quelque chose me chatouiller le cou, je réagis faiblement, mordant ma lèvre inférieure. Saki est en train de me tatouer quelque chose avec du sang, je ne réplique en rien, mes yeux se fermant progressivement. Je me remémore cette soirée sanglante, ou mon visage n'a exprimé que la terreur ainsi que la douleur. Je ne pourrais pas oublier le sadisme extrême de Grey, je ne pourrais pas feinter la souffrance que j'ai ressenti. Oh non, cette nuit restera dans ma tête, comme un long cauchemar où je me réveillerai en sueur, le visage déformé par mes larmes de peur.

- Dis-lui que je suis désolée ...

Mes lèvres tremblent. Ma blessure au thorax se dissipe automatiquement, de la fumée s'échappe de mes pores, je respire un temps soit peur cette fumée, j'ouvre mes yeux fatigués, apercevant une scène horrible. Saki se montre sous un aspect diabolique, sadique, sanglant. Une femme peut se montrer odieuse à un point que je ne saurais imaginer. Mes yeux en ont vu assez pour aujourd'hui. Je désire être dans un lit, tranquille, où on pourrait me rassurer avec une étreinte charnelle très affective, et une douce attention à mon égard. Comme Mère me faisait à l'époque, comme Léandre me l'a fait quand j'étais malade. Des douces lèvres se posent sur ma peau pâle, Saki m'embrasse comme une jeune maman et elle disparaît sous le souhait de me voir bien dormir. Je garde les yeux ouverts, l'apercevant disparaître avec Grey sur une épaule. Je lève ma tête vers Léandre. Mon visage blafard exprime la fatigue et la peur. On peut y déceler de la tristesse également.

~ Je ne le ferais plus ... Léandre. ~

~* Dure soirée ... *~

Je ramène mes bras sur ceux du jeune blond. Seuls, tous les deux, je me redresse difficilement, puis je passe mes mains derrière son cou, et je pose ma tête contre son torse. Je plis mes jambes sur moi, mes mimines tremblantes, puis je serre très faiblement Léandre contre moi, empreint d'un mutisme de solitude.

~ Je suis fatigué, Léandre. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]   [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:00

" Sois fort, un homme ne pleure pas". Tels étaient les mots que son père lui avait inculqué. Ne pas céder, ne pas faillir, jamais. Pourtant lui même, face à tant de désolation, s'était laissé aller à cette faiblesse. Léandre avait bien vu sa larme rouler le long de sa joue tannée par le soleil. Néanmoins il n'aurait jamais cru s'abandonner à ce genre de sentiment lui aussi. C'était nouveau et à vrai dire...ca le soulageait. Alexiel venait de lui faire une peur bleue, le perdre , le retrouver pour le perdre encore ? C'était une véritable torture que le jeune ange ne méritait pas. Léandre n'en revenait pas. Alexiel l'avait protéger, lui, le plus faible. N'était-ce pas sensé être l'inverse ? Une fois de plus il échouait. Pourquoi fallait-il que ce soit toujours la vie des autres qui soit mise en danger ? Se révélait-il incapable de protéger quelqu'un d'autre que lui-même ? Léandre laissa ses pensées égoïstes à plus tard. Ce n'était pas la peine de se morfondre maintenant. Alexiel saignait abondamment et les tentatives pour comprimer le saignement semblaient peu efficace. Il s'accrochait à ce corps fragile, priant secrètement pour que ce coeur avide de vivre batte encore longtemps. Quelques vint parasiter le cerveau du jeune homme.

*Mais...pourquoi a-t-il fait ça ? Je ne suis personne pour lui...Pourquoi...risquer sa propre vie ? *

Alexiel était si pur et innocent...Tout comme ses intentions. L'ange ignorait tout de lui et pourtant...Dans ses larmes amères, Léandre eut un léger sourire. Il le serra d'avantage contre lui, comme s'il craignait qu'il ne s'évanouisse en poussière, emporté par le vent.

* Pourquoi doit-il subir tout ça ? Quel est son crime ? *

Sur le coup, toutes ses pulsions de vengeances ne furent réduites qu'à des pensées inutiles. Cependant ce ne fut pas un regard bienveillant qui heurta les yeux de Saki. Dans un geste de méfiance, Léandre fit mine de garder Alexiel loin d'elle. Loin de son influence. Loin de sa propre influence également. Le jeune homme hésita quand il vit Saki s'approcher du jeune homme. Que faire ? Alex ne survivrait peut-être pas à sa blessure. La vampire ne lui avait-elle pas sauvé la vie tout à l'heure ? Léandre ne savait plus quelles étaient les véritables intentions de Saki. Le jeune homme se perdait dans ses choix contradictoires. Il répugnait à lui faire confiance et pourtant il n'avait pas d'autre choix. Devait-il condamner Alexiel à la mort par simple rancune ? Sans doute pas. La jeune femme s'approcha. Un filet de sang coulait le long de son poignet, et d'un coup d'ongle elle traça un symbole sur la peau tendre d'Alexiel. La plaie se mit à brûler.

- Dis-lui que je suis désolée ...

La jeune femme disparut alors pour se rendre aux côtés du rouquin, encore un peu sous le choc de l'attaque d'Alexiel. Contre toute attente, elle entreprit de lui arracher le bras avec une férocité glaciale. Grey hurlait de douleur, Léandre restait coi. Une telle violence était surprenante, presque insoutenable. Il ne pouvait détacher son regard de cette scène digne d'un bon film gore. Alexiel se blottit d'avantage contre lui et Léandre lui offrit une étreinte rassurante. Là-bas, la jeune femme détourna la tête. S'il savait comme il la méprisait elle aussi ! Avait-elle seulement un coeur pour pouvoir commettre ces abominations avec une telle sauvagerie ? Ou en était-elle dépourvue. Il ne préférait pas le savoir, la réponse se révèlerait quand même terrifiante. Il lança un regard noir à la jeune femme. Il se fichait bien de ses excuses ! Il se fichait bien des tourments qui l'habitaient ! Que venait-elle de commettre encore une fois ? Dans le comble du sadisme elle osait l'embrasser sur la jour. Un geste qui se voulait aimant. Léandre attira vivement Alexiel contre lui. Le jeune ange avait l'air épuisé par la douleur, les yeux clos.

- Dors bien joli ange...

La respiration d'Alexiel s'était apaisée, sa vie ne semblait plus être en danger. Devait-il cette amélioration à Saki ? Léandre l'ignorait. Tout ceci le perturbait. Dans cette mascarade grotesque, tenait-il le rôle du pantin ? Saki s'amusait-elle à tirer les ficelles ou bien était-elle manipulée également ? La logique lui échappait désormais. Il ne savait plus trop quoi croire...Mais le jeune homme savait qu'il ne devait pas faire confiance à un vampire aussi sanguinaire et dangereux que Saki. Il savait également qu'Alexiel devait vivre. Telles étaient les seules certitudes qui lui restaient. Désormais elle s'approchait, souriante et aussi vénéneuse qu'une vipère. Dans un geste instinctif il fit mine de protéger le visage d'Alexiel, tout en la défiant du regard. C'était encore la seule façon pour lui d'essayer de la faire reculer, la flamme de haine qui brûlait derrière ces étendues bleutées. Elle s'approchait le pas léger, avec un insolence et une arrogance insoutenable. Il dissimula d'avantage le visage du jeune ange quand elle se pencha sur eux. Léandre sentit son coeur s'accélérer lorsque que ses lèvres de glace touchèrent les siennes. Les mains prises par l'étreinte d'Alexiel il n'esquissa pas un seul mouvement, sauf celui de clore les paupières. Quand bien même aurait-il été en état de réagir, l'aurait-il repoussée ? Mystère.Comment ces lèvres si douces, si envoûtantes pouvaient-elle être démoniaques ? Elle lui mordilla la lèvre inférieure, presque imperceptiblement et s'enfuit .

~ Je suis fatigué, Léandre. ~

Il passa sa main dans les long cheveux blonds dorés de l'ange et lui accorda le sourire le plus convaincant et le regard le plus tendre qu'il pouvait dessiner en ce moment même.

-Ne t'en fais pas...Je vais te ramener chez toi. Tout est fini maintenant.

Il prit le jeune garçon dans ses bras, comme il l'avait fait l'autre fois. Il était toujours aussi léger, comme une plume. Léandre se leva péniblement et se mit en marche. Il connaissait le chemin. Le plus important c'était de s'occuper d'Alexiel et de le mettre en lieu sûr. Il avait besoin de repos. Il en avait vu assez. Il improviserai pour la suite. Les mains du jeune garçon toujours cramponnées à sa chemise sanglante, il avançait doucement, sans dire un mot. Une ombre passa dans l'océan de ses yeux. Malgré toute la tendresse qu'il éprouvait pour Alexiel, Léandre garderait désormais le sentiment de lui être indigne, de l'avoir trahi.

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RPG] Une étrange rencontre... [PV Grey] [Terminé]
» [RPG] Pénurie de sang [PV Gabriel][Terminé]
» [RPG] Entretien avec un vampire [PV Gabriel][Terminé]
» [RPG] Un Hybride parmi des animaux ? [PV Grey] [Terminé]
» [Fiche] Grey Johansen [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Sujets Terminés
-
Sauter vers: