Invité Invité
| Sujet: [Fiche] Kadage Adam Pandragon [Refusé] Mer 22 Avr - 20:52 | |
| Nom: Pandragon
Prénom: Kadage Adam
Fille/Garçon: Garçon
Métier: Tueur professionnel
Orientation sexuelle (Bi, Hétéro, Homo ou même aucune): Hétéro mais on pourrais aussi dire aucun.
Particularité (3 lignes minimum): Kadage ou Adam est très étrange comme garçon il n'a pas d'aile d'ange, de dent pointu comme les vampire ou encore des oreilles de chat, non il n'a pas tout sa, en revanche il a des yeux rouge sang qui vous plonge dans un cauchemar. Un démon ? surement mais on peut encore se poser des questions, il n'est pas dangereux, enfin c'est ce qu'il veux que tout le monde crois. Le jour et la nuit ce n'est pas du tout la même personne, un tueur ? normale c'est son métier...mais c'est aussi un chasseur, comme un vampire. Mais les vampires sont différent des démons, ils sont peut être cousin ? En tout cas ses yeux son bel est bien des yeux de démon. Attention il arrive...
Description physique (5 lignes minimum): Kadage a les cheveux court de derrière en revanche ses cheveux sont long devant, il a une frange qui lui vient entre ses yeux suivi de deux mèches sur les côté de son visage, les première sont assai court et les deuxième sont long elles lui arrive au cou. Sur ça frange les cheveux du dessus sont court, ses cheveux de derrière il ne les laisse pas plat il leurs mais du gel cette coupe lui donne un style à lui seul, et puis comme c'est un démon les couleurs de cheveux sont rouge ou noir, Kadage est né avec les cheveux noir. Son visage a plutôt une forme ovale, sur sa peau il n'y a pas de bouton disgracieux son visage est nette, son visage comme sur tout le corps. Ses yeux son fin comme les yeux des japonais mais sans n'est pas un, de couleur rouge comme le sang la nuit mais pendent les journées avec du soleil ses yeux sont marron mais d'un marron très léger il garde toujours ce rouge vif. C'est peut être pour ça que tout le monde ce pose des question sur lui ? Quand on le regarde dans les yeux on peut remarquer des flammes comme si en lui il y avait l'enfer. Son nez n'est pas gros comme une patate ou crochu comme une sorcière ou pire encore un nez de cochon, non rien de tout sa son nez est tout à fait normal, il est fin avec des narine tout à fait normal. Sa bouche a une ligne bien dessiner, celle du bas assai pulpeuse, sa bouche va très bien avec son visage fin. Ses oreilles ne sont pas pointu, elles sont normal comme un simple humain, cacher par ses mèches de cheveux on ne les voit que très rarement elles sont petite enfin pas trop et ne sont pas recouvert de poile affreux. Son corps bien entretenu n'est encore moins recouvert de poile, il a des bras fin mais il ne faut pas ce fier aux apparence car croyais le ou non ses bras sont muscler comme ses jambes. Les tablettes de chocolat ses ce que tout les garçons veule est ils se donne à font pour les avoir en fessent travailler leurs abdos, Kadage lui ne fait rien de tout sa il est sa naturellement. Ses jambes ont une puissance phénoménal pour courir ou encore pour sauter, ses mains ne sont pas énormes plutôt fine mais elles sont souvent cacher par des gants noirs, cour qui lui arrive au dessus du poignet.
Description morale (5 lignes minimum): Il est difficile de décrire son caractère étrange. En effet, étrange est le mot, une barrière bloque le passege de ses sentiment dans son cœur. Il est loin d'être amical, les gens ne préfèrent pas poser leurs yeux sur lui. Il a un tempérament calme pendant la journée, mais le soir ce n'est plus le même ses yeux d'un rouge vif reflète les rayon de la lune comme un chat dans le noir. Dans son regard de tueur on peut remarquer tristesse et haine, souvent envahit d'un amusement sadique les jour de plaine lune. Il est en revanche très serieux. D'une beauté éclatante qui attire du monde ne lui plait pas beaucoup, préfèrent être seul dans un coin, en gros il n'aime pas la compagnie que quand il travaille. Renfermer sur lui même, il n'est pas du genre à s'en plaindre mais c'est pour lui un lourd fardeau qui trimbale de partout. Kadage à un certain dégout pour la planète terre, dont il ne connait ni d'Adam ni d'Ève. Les humain il est aime a un certain point certainement pas pour devenir amis.
Goûts particuliers: La couleur du sang frais Type d'habitation: Hôtel ou encore aucun ( il ne dort pas tout le temps ) Localisation dans City: Là où personnes ne le trouveraCode: OK by GabyQue pensez-vous du graphisme ? Le graphisme est super beau mais l'écriture un peut petite, mais je m'en fou il est super COOL!!!!Où avez-vous connu le forum ? J'ai connu le forum par Shinjiro et Nué ^^ ( merci vous deux il est super cool )
Dernière édition par Kadage Adam Pandragon le Jeu 23 Avr - 15:36, édité 7 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Kadage Adam Pandragon [Refusé] Ven 8 Mai - 9:59 | |
| Histoire :
Je fait mon histoire sur feuille car elle risque d'être très très longue...'=_=' enfin voilà donc je la finirait je pense le week-end prochain ou peut être pas..."+_+" |
|