Invité Invité
| Sujet: [Fiche] Deux serviteurs arrivent ici bas ! [Refusé] Ven 20 Fév - 16:35 | |
| Je ne conte pas faire ma fiche aujourd'hui pour manque de materiel (corecteur surtout...) J'ai bien lu les règles et je metrais les mots de passe en bas de ma fiche...
Je demande juste si j'ai le droit... De faire deux perso en UN conte. donc deux sujets si dessous ! Quand a l'avatar et à la signe... Je vais les deciner et les scaners car aucune image du net me conviens ! Gomen et merci de votre patience...
Signer : MOUA HA HA HA *SBAF !* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Deux serviteurs arrivent ici bas ! [Refusé] Ven 20 Fév - 16:36 | |
| Pour mon deuxième perso si accord ! ~ |
|
Alexiel Edgeworth ø Petite Boule de Plumes ø
Age : 30 Nombre de messages : 243 Humeur : Perdu... Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.
Identité Ancienneté: 5 mois Clan: Crysalid Relations:
| Sujet: Re: [Fiche] Deux serviteurs arrivent ici bas ! [Refusé] Sam 21 Fév - 13:14 | |
| Avalanche de demandes !!! Edward, j'suis pas sûr de résister (à moins que j'enclenche mon bouclier ? o.O) Hem hem, trêve de bêtises.
Pour ma part, il n'y a aucun problème au niveau d'incarner deux personnages en un. Bien sûr, il va falloir booster niveau RP et ne pas nous faire trois lignes merdiques. Tu as quand même deux personnages en charge, je pense que tu as beaucoup de choses à décrire dans un post !!
On attend tes deux fiches de présentation avec impatience, et pitié, pour ma survie, évite les fautes d'orthographe.
| |
|
Alexiel Edgeworth ø Petite Boule de Plumes ø
Age : 30 Nombre de messages : 243 Humeur : Perdu... Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.
Identité Ancienneté: 5 mois Clan: Crysalid Relations:
| Sujet: Re: [Fiche] Deux serviteurs arrivent ici bas ! [Refusé] Mer 18 Mar - 18:10 | |
| Tu comptes faire ta présentation ? Je te laisse jusqu'à Dimanche. Le délai dépassé, et je refuse la fiche.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Deux serviteurs arrivent ici bas ! [Refusé] | |
| |
|