Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Fiche] Deux serviteurs arrivent ici bas ! [Refusé]

AuteurMessage
Invité
Invité

[Fiche] Deux serviteurs arrivent ici bas ! [Refusé] Empty
MessageSujet: [Fiche] Deux serviteurs arrivent ici bas ! [Refusé]   [Fiche] Deux serviteurs arrivent ici bas ! [Refusé] I_icon_minitimeVen 20 Fév - 16:35

Je ne conte pas faire ma fiche aujourd'hui pour manque de materiel (corecteur surtout...) J'ai bien lu les règles et je metrais les mots de passe en bas de ma fiche...

Je demande juste si j'ai le droit... De faire deux perso en UN conte. donc deux sujets si dessous ! Quand a l'avatar et à la signe... Je vais les deciner et les scaners car aucune image du net me conviens ! Gomen et merci de votre patience...

Signer : MOUA HA HA HA *SBAF !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Deux serviteurs arrivent ici bas ! [Refusé]   [Fiche] Deux serviteurs arrivent ici bas ! [Refusé] I_icon_minitimeVen 20 Fév - 16:36

Pour mon deuxième perso si accord ! ~
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth

Masculin
Gémeaux Chien

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
MessageSujet: Re: [Fiche] Deux serviteurs arrivent ici bas ! [Refusé]   [Fiche] Deux serviteurs arrivent ici bas ! [Refusé] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 13:14

Avalanche de demandes !!! Edward, j'suis pas sûr de résister (à moins que j'enclenche mon bouclier ? o.O)
Hem hem, trêve de bêtises.

Pour ma part, il n'y a aucun problème au niveau d'incarner deux personnages en un. Bien sûr, il va falloir booster niveau RP et ne pas nous faire trois lignes merdiques. Tu as quand même deux personnages en charge, je pense que tu as beaucoup de choses à décrire dans un post !!

On attend tes deux fiches de présentation avec impatience, et pitié, pour ma survie, évite les fautes d'orthographe.

https://hitoride.superforum.fr
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth

Masculin
Gémeaux Chien

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
MessageSujet: Re: [Fiche] Deux serviteurs arrivent ici bas ! [Refusé]   [Fiche] Deux serviteurs arrivent ici bas ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:10

Tu comptes faire ta présentation ? Je te laisse jusqu'à Dimanche. Le délai dépassé, et je refuse la fiche.
https://hitoride.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Deux serviteurs arrivent ici bas ! [Refusé]   [Fiche] Deux serviteurs arrivent ici bas ! [Refusé] I_icon_minitime

[Fiche] Deux serviteurs arrivent ici bas ! [Refusé]
Page 1 sur 1