Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fiche] Les machines machiinantes // présentation de Cain.C [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fiche] Les machines machiinantes // présentation de Cain.C [Terminé] Empty
MessageSujet: [Fiche] Les machines machiinantes // présentation de Cain.C [Terminé]   [Fiche] Les machines machiinantes // présentation de Cain.C [Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 2:28

Nom:

CALZOLARI

Prénom:

Cain

Age:

quinze ans

Fille/Garçon:

un homme

Métier:

C'est une question que je me pose chaque jour...

Orientation sexuelle:

même si cela vous intéressais je ne vous le dirais nullement...

Particularité:

Je suis quelqu'un d'extrêmement particulier. Tout d'abord, j'aborde en
permanence un visage fermé ne laissant filtrer aucun sentiment...Un
vrai...Glaçon ! Chose qui me caractérise plutôt bien puisque je
manipule la glace avec exactitude et art. Ce qui me rend particulier
est peut-être aussi ma fâcheuse manie à lancer des insanités avec le
sourire. Un sourire ironique, cynique ou moqueur accompagne dans la
plupart des cas mes écarts. En outre, j'ai un frère jumeau...et je suis
un esprit...


Description physique:


Mes cheveux ont une couleur plutôt peu commune. Un blanc neigeux en fait. Ma peau est plutôt mate donc la contraste est assez voyant. J'ai deux yeux - étrange n'est-ce-pas ? - et ils sont verrons. L'un est rouge sang, hérité d'un lointain passé auquel je n'aime guère me référer. L'autre est bleu clair. Héritage génétique de mes parents. J'ai un tatouage tribal sur la gorge et on me dit souvent que le dragon qui y est représenté à l'air menaçant. Peut-être bande d'imbéciles que
c'est fait exprès non ? Enfin bref...La bêtise des hommes est plutôt
désolante. Je ne suis pas très grand pour mes quinze ans. 1m65 tout au
plus. Et encore...Parfois cette petite taille me pèse
terriblement...J'ai un physique plutôt mince et je suis musclé en
conséquence d'un entraînement rigoureux. Sans me vanter, mon corps est
absolument parfait. Et aucune imperfection ni quelconque bouton ou
point noir ne vient entacher mon beau visage.

Description morale:

Vous l'aurez peut-être remarqué, mais je suis plutôt imbu de ma
personne. Je ne m'avancerai cependant pas sur ce point, cette
description n'ayant pas pour but de m'enfoncer. J'ai aussi un caractère
plutôt froid et lointain. J'aime la solitude et la tranquillité ce qui
n'est malheureusement pas le maitre mot sur cette planète. Quand je
vous disais que les humains étaient inintéressants et grotesques. Ils
ne comprennent pas à quel point le silence peut-être beau. Les esprits
sont des créatures intéressantes mais elles sont aussi très
désagréables avec les humains. Ils sont parfois invoqués ou scellés. Les esprits de l'eau sont des farceurs. Je n'ai pas eu les mêmes idées que mes congénères, cependant, me moquer des gens stupides était très intéressant.

Histoire:

Je n'ai pas toujours été un esprit. En fait, j'ai rencontré Rin, la démone glacée qui vit en moi, lorsqu'elle m'a sauvé d'une noyade. Je suis née à Memphis d'une mère et d'un père Italiens. Ils étaient réfugiés débarqués par Bateau, fuyant leur pays plongé dans la misère. L'Italie est un beau pays où je suis déjà allé plusieurs fois, mais il n'est en rien comparable avec Memphis. Memphis était une ville ensoleillée et très belle. Elle était animée et il y avait souvent des gens dans les rues en train de vendre ou d'acheter n'importe quoi. J'aimais cette ville parce que j'y étais né. J'avais un frère jumeau que j'adorais. Nous passâmes nos dix premières années ensemble puis fument brutalement séparés.

I - Un dragon nommé espoir...

a cette époque, mes parents avaient emménagés en Californie, à Los angeles plus exactement. Les frères sont très joueurs entre eux, se provoquent continuellement, se bagarrent. Mon frère et moi n'échappions pas à la règle. On se lançait toute sorte de défis plus déments les uns que les autres. La première fois on s'était défiés pour savoir qui finirait son petit pot à la potée de choux le premier. J'avais essuyé ce jour là une cuisante défaite. Mon frère aimait trop la nourriture et moi je n'était pas un fin gourmet. Nous avions dix ans donc et comme mes parents ne savaient pas nager, mon frère et moi ne le sachions pas non plus.

Nous aimions souvent nous promener à la mer. J'avais d'ailleurs découvert un bras de mer qui débouchait sur une grotte qui regorgeait d'eau douce. une eau cristalline et protégée depuis des millénaires par des nappes phréatiques souterraines. Tout les deux, nous adorions venir y jouer, inventant de plus en plus de défis, plus périlleux les uns que les autres. Nos parents n'étaient jamais là et pour faire les bêtises nous n'étions bien sur pas les derniers. Cette erreur me coûta mon âme. un jour, nous jouions comme d'habitude autour des lacs sans oser tremper un seul pied de peur de glisser et de mourir dans l'eau. C'est ce qui m'arriva. mon frère après un pari idiot que j'avais perdu me donna un gage. Je devais rentrer dans l'eau. C'était des jeux de gamins bien sur, il ne pouvait pas savoir ce que cela entraînerait. Je mis prudemment un pied dans l'eau qui était gelée. Comme je le pensais, le sol était glissant et me retrouvant à moitié immergé, je me mit à appeler à l'aide. Mon pauvre frère me regarda couler sans pouvoir faire quelques chose pour moi. Je coulais vers le fond. Soudain, quelques chose de froid me toucha la poitrine et je sût que j'étais sauvé, je ne savais pourtant pas à quel pris.. Un démon entra dans mon corps en un instant et me transforma à mon tour en esprit de l'eau.

Lorsque je sortit enfin du lac souterrain, mon frère avait bien évidemment disparu. Je ne pouvais plus réapparaitre devant lui dans l'état dans lequel j'étais ni devant mes parents. Je disparu et me fit oublier pendant trois ans. A treize ans je fus finalement recueilli par un orphelinat, mes parents ayant décédés dans un accident de voiture sans que je le sache et mon frère envoyé dans une contrée loin de moi. Cet orphelinat se trouvait en Angleterre mais je n'avais pas du tout envie d'y aller. pourtant j'étais bien obligée. D'une part j'étais soulagé car je ne reverrai jamais ma famille, d'autre part j'étais malheureux d'être seul. J'étais un fugitif et au yeux du monde entier, j'étais mort.


II - Apprentissage

Rin se révéla être une démone très sympathique. C'était une dragonne glacée mais c'était probablement la plus gentille personne qui ai été aussi attentionné avec moi. Ce fut mon amie. Lorsque nous furent établis à Londres, j'en profitai pour m'entraîner avec elle. Elle m'avait prévenu. Désormais j'étais un esprit. Les esprits étaient rares et recherchés, surtout comme lui, possédant un démon comme elle aussi puissant. Je tremblait un peu lorsque me dit ça, je n'avais aucune envie de finir en bouillie de Cain. Elle décida donc de m'inculquer le difficile art de la glace et de l'eau. Contrairement à ce qu'elle avait put croire, ce fut un véritable jeu d'enfant pour moi que de maitriser cet chose si belle. Je créais des choses fabuleuses faites de glace et je savais aussi bien me défendre avec l'eau qu'attaquer. Elle m'avait appris toutes ses techniques, j'étais près à tenter sur une vraie "créature". Le malheur voulut que ce soit mon infirmière scolaire. Bof, de toute façon cette vieille pie était une radoteuse de première et j'en avait assez de l'entendre me jacasser dans les oreilles du matin au soir que je n'étais qu'un bon à rien.

Je pris compte de l'ampleur réelle de mes pouvoirs, le jour où on me frappa pour la première fois au visage. Le coup était partit tout seul, c'était un garçon plutôt robuste et bien battit et pourtant je m'étais précipité sur lui. Il s'était retrouvé à l'hôpital avant que j'ai pu me rendre compte que j'étais en train de le noyer dans une bulle d'eau. J'avais perdu mon sang froid. tout cela me fit un peu peur. Rin ne me l'avait pas expliqué. J'étais donc si dangereux ? Non...C'était faux...
Elle me réconforta comme elle put mais je m'en voulais toujours. Je décidai alors de fermer mes sentiments à quiconque voudrait franchir la porte de mon coeur, de cette façon, j'étais sur de ne pas souffrir et de ne pas blesser les gens ou les êtres qui m'étaient chers.

III - City

Lorsque j'atteint l'âge de quinze ans, l'orphelinat de Londres décida que j'étais assez grand pour me prendre en main tout seul. J'étais scandalisé mais on y pouvait rien, les ordures restaient des ordures. Je partit donc, une valise à la main et vingt livre en poches pour City, une citée prospère où il y avait parait il des gens comme moi. Je voulais voir ça. Je voulais voir ces gens comme moi. J'étais persuadé à ce moment qu'ils étaient tous des poltrons sans cervelle. Je me trompais lourdement. Cette nouvelle erreur failli m'être fatale. J'étais tombé sur une vampire et l'avait provoquée, résultat : je serais mort si Rin n'avait pas été là. Elle m'avait sauvé la vie en s'enfuyant. Je l'avait bien cherché après tout en disant à cette vampire qu'elle méritait son sort. J'avais dût la rendre triste.Mais après tout je m'en fichais des sentiments de ces gens égoïstes, égocentriques et uniquement préoccupés par leur petite personne. Qui ne regarde pas que son nombril dans ce monde ? Qui vient en aide à tout le monde ? De Rares idiots près à défendre tout le monde. Des niais qui pensaient qu'en voulant on pouvait. Non. Cain savait pertinemment que même si on voulait on ne pouvait pas forcement.

Je m'installai alors dans un petit appartement de City et me vit payer les frais par la mystérieuse vampire qui m'avait attaqué. Peut-être pour s'excuser de son attitude grossière et déplacée? Si elle m'avait entendue elle se serait sans doute mise en colère. Je l'aimait bien en fait. Elle débarquais parfois chez moi à l'improviste avec un verre de vin rouge et des gâteaux ainsi que de la nourriture et on terminait la nuit à nous raconter nos vies respectives, un peu saouls après pas mal de verres. Elle ne vint plus petit à petit. Elle s'occupait d'autres personnes apparemment. et puis un soir, je la vit passer ma porte et s'affaler sur mon canapé. Elle s'invitait chez moi mais en réalité j'étais heureux qu'elle soit revenu dans ma maison pour me voir. C'était une amie, même si nous nous disputions souvent. Je continuais une vie tranquille entre la fac (j'avais sauté trois classes), le conservatoire de musique et bien évidemment, les séances d'entraînements intensifs au takwendo conseillés par Rin.


Goûts particuliers:


Je suis un adepte de séries débiles. J'aime me lobotomiser le cerveau avec, ça me détend. J'aime aussi beaucoup la cuisine italienne et j'apprécie pas mal les pâtisseries françaises. Les animaux sont mes amis et il en vient toujours un pour venir se réfugier chez moi. Je les accueille bien volontiers du moment qu'ils ne sont pas humains. Je déteste tout ce qui est en rapport avec les humains. Si moi je suis imbu de moi même, alors eux c'est encore pire. ils massacrent la terre pour le profit et tuent leur peuple pour s'enrichir encore et encore et avoir plus de pouvoir qu'ils n'en ont déjà. Moi je dit que si on rasait une moitié de la planète eh bien ça ne ferait pas de mal du tout. Et je ne suis pas opposé à ce qu'on rase celle où je suis ! C'est pour le bien de la terre que je dit ça, parce les océans et les rivières ainsi que les lacs pollués et bien cela détériore ma santé. C'est navrant de voir des êtres aussi intelligents que les humains devenir complètement crétins et méchants face à une seule pièce de monnaie en or.

Type d'habitation:

Appartement <3

Localisation dans City:

Un appartement dans le centre de City. Il m'a coûté une bouchée de pain, surtout que c'est une amie qui me paye le loyer...

Code:

OK by Alex'


Que pensez-vous du graphisme ?


Ce que je penses n'est pas important ^^

Où avez-vous connu le forum ?

Double-compte <3 My name is Saki
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[Fiche] Les machines machiinantes // présentation de Cain.C [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Les machines machiinantes // présentation de Cain.C [Terminé]   [Fiche] Les machines machiinantes // présentation de Cain.C [Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 9:11

Bienvenue \o/
Ou du moins, re ^^'

- Code validé
- Lignes respectées, je crois ? La présentation est mal soignée T3T
- J'aime bien ce personnage, il a l'air ... Mystérieux.

Je te valide ! Et tu es le tout premier Esprit *clap clap*
Re-Eclates-toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
 
[Fiche] Les machines machiinantes // présentation de Cain.C [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Mion [Terminé]
» [Fiche] Nué. <3 [Terminé]
» [Fiche] Chunyan [Terminé]
» [Fiche] Lilianna Maya [Terminé]
» [Fiche] Andrea Kidmoon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Présentations :: Fiches des disparus
-
Sauter vers: